Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de changement de personnage

Aller en bas 
+17
Sayuri Hana
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Saiga Magoichi
Pesche Gatishe (inactif)
Ozeki (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mioko Hoshi (inactif)
Aizen Sosuke
Rukia
Kurosaki Ichigo
Halli-Sama (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yadomaru Lisa [PNJ]
Emilou Apacci
Yagoretsu Tagoraï
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyLun 3 Nov - 18:27

Vous en avez marre de votre perso,vous RP mal avec ? Alors changez !

Postez ici si vous voulez changez de persos avec vos motivations, pourquoi vous n'aimez plus votre perso et bien sur,quel nouveau personnage vous voulez.

Vous n'avez ensuite qu'à attendre qu'un admin donne son autorisation (Si c'est un personnage important,un test RP sera demandé).


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Sam 7 Mar - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue4000/12400Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMer 5 Nov - 13:49

Bonjour, je vodurais changer mon personnage ryukhuu Sukeru en un arrancar, je sais que pour l'instant ,il en manque encor eun peu et je de bonen idée pour mon arrancra, lorsque vous m'aurez autorise rà changer, je'irais faire une nouvelle fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue10300/11000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 7 Déc - 11:51

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir le rôle de Kurosaki-kun en même tps que celui de Kaien?Celui qui semble occuper le rôle ne semble pas très actif (peut-être est-ce du à des pb IRL mais n'a pas prévenu) et,au risque de me répéter,je l'ai déjà incarné (assez bien même semble-t'il^^) sur un autre forum.Je pense donc avoir les épaules pour gérer un personnage aussi important.

Suis bien entendu à votre disposition pour toutes remarques ou question,messieurs les admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue0/0Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 13 Déc - 12:36

Pour ceux qui veulent changer de personnage, je vous demande de m'envoyer un MP avec un test RP, en précisant quel personnage vous souhaitez incarner. Le RP concernera le nouveau personnage, bien entendu. Je jugerai en fonction du RP, mais pas seulement. Une activité accrue sera demandée, et pour vérifier celà, votre nouveau personnage ne partira pas directement avec tout son reiatsu, et le gagnera au bout de quelques temps si vous rp beaucoup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 13 Déc - 23:25

Juushiro arrive dans la salle d'attente pour le changement... Une ravissante secrétaire l'invite a poster sa demande:

-Ohayoo !! .. Mince Suiteki... Je ne pensais pas du tout (en réalité j'avais pas lu) que tu comptais mourir à cause de nous ... ><' ... Même si c'était ton choix désolé vieux ... :/
A oui! pardon j'avais oublié ^^

Ukitake génait sort le papier qu'il devait lire...
"hum hum! Bon, J'ai un ami qui est dans l'incapacité de venir faire cette demande ... Euuh .. Il se bat en ce moment sur les rives du fleuve de Karakura ^^. Donc il m'a demandé de lire cette lettre pour vous."

Citation :
"Moi Yamii, j'écris ce testament pour qui veut le lire. Mon amie Ukitake ne peut plus me gérer et décide donc de me virer .... Dans ce cas, je désir savoir auprès des Grands Manitous, si il est possible de "vendre" le personnage Yamii pour quelques pairs de baffes... Veuillez agréé, mes Seigneurs, mes plus distingués Salutations.
Yamii, 10 Espadas"

-Euuh .. donc voila ^^'

(encore désolé Suiteki .. :/)

Merci de la réponse ^^[/i]



ps: pour être sérieux .. (profiter, ça ne m'arrive jamais ...) Je joue avec Uki.-Taichou, mais j'arrive pas à géré un autre perso aussi important que Yamii à côté, désolé Bac oblige = ='....
Donc je préviens que je le laisse tombé pour qui le veut ...
Je temine ma baston contre le Vizard avant ...
voila Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue225/11500Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (225/11500)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 7 Mar - 12:50

J'arrête Neliel, plus d'inspi avec elle, et finalement, ce perso ne me plaît plus trop en Rp, et que c'est mal parti pour la Dr. Je vais l'échanger contre Karin Kurosaki si possible, merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue6000/6000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 7 Mar - 14:15

Je stoppe Mira Rose, par manque d'inspi principalement... J'aimerais prendre Tatsuki Arisawa si possible, bien évidemment. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (350/10000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 7 Mar - 16:20

C'est ok. Mais dommage. Je me suis occupé de vos comptes, vous n'avez plus qu'à créer vos nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue6000/6000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyJeu 15 Avr - 10:23

* Mode vraiment mais vraiment ch*ante ON *

En tant que blonde professionnelle et diplômée dans ce domaine, je voudrais supprimer Tatsuki Arisawa et reprendre Mira Rose.
J'en ai discuté avec Yoruichi qui m'a dit que je pouvais la reprendre vu qu'elle ne l'avait pas supprimée. Voilà donc j'attends d'avoir une réponse pour savoir ce qu'il en est ^^

* Mode vraiment mais vraiment ch*ante OFF ( ou pas... Rolling Eyes ) *
Revenir en haut Aller en bas
Halli-Sama (inactif)
Espada N°3
Espada N°3
Halli-Sama (inactif)


Féminin Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 21/03/2010
Fiche Technique : [url="]http://www.bleach-rpg.org/fiche-techniques-f10/trecera-espada-arrive-t3064.htm[/ur]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada / LVL 7
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue2600/3000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (2600/3000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyLun 19 Avr - 18:55

J'ai du supprimer le compte Akashi(avec son autorisation!) car je n'avais plus d'inspirations...Rien...Zéro...Néant...Tant que vous rechercher une personnage Kusajishi Yachiru: je me porte volontaire à l'avoir comme double compte! Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpgactif.forum-actif.net/
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMer 26 Mai - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue16000/16000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 12 Sep - 10:43

Je souhaite arrêter de rp avec Kaien car je ne ressens plus d'envie avec ce personnage.Je le mets donc en suspens en attendant que la niaque revienne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue7800/7800Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyJeu 16 Sep - 17:38

Yo !

Je voudrais changer Maeru, mon inventé car :

Je n'aimes pas trop mes techniques et j'en ai marre de tout le temps changer.
Je trouves que la situation d'humain n'est pas top.

Je souhaites en revanche m'aventurer sur le terrain compliqué qu'est le personnage d'Hacchigen Ushoda car :

J'aimes beaucoup le personnage, très attirant.
J'aimes beaucoup ses techniques et son mode de combat, et j'aimerais bien essayer de RP avec.

Veuillez me dire ce que j'ai à faire please ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue16000/16000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyJeu 16 Sep - 17:39

Et bien tout simplement faire mourir Maeru^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue7800/7800Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyJeu 16 Sep - 18:52

Ca marche Demande de changement de personnage 3709212815 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMar 2 Nov - 14:02

Je poste ici pour informer, après discussion, que je rends le personnage de BYAKUYA KUCHIKI, qui était mon DC.
Je demande à nouveau ici de conserver mon double compte comme Ex-Byakuya Kuchiki, et que celui qui le demande fasse une fiche méritante, car quand j'ai prit ce perso, j'en avais fait ainsi.
Voilà Wink
Je ne conserve donc comme PJ que Kisuke que je ne lâcherais jamais mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 6 Nov - 10:03

jaimerais avoir ulquiorra comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 6 Nov - 10:04

comme perso je veut ulquiorra!! Ulquiorra1


Dernière édition par kaizu ryuho le Sam 6 Nov - 10:06, édité 1 fois (Raison : parce que je veut avancer et devenir arrancar!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 6 Nov - 10:07

urahara aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue15500/15500Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 6 Nov - 10:30

Alors déjà en sachant que les double post sont interdis, je te déconseille vivement de faire un triple post surtout avec un décalage de 2 min entre chaque. Donc la prochaine fois attention, et pour le perso de Ulquiorra désolé mais il est déjà pris. J'ai pas compris ta raison "parce que je veux devenir arrancar" Oo dans ce cas là fait un arrancar libre ou inventé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 6 Nov - 10:31

Ecoute Kaizu, ça sert à rien de poster des tonnes de messages à la suite, quelqu'un va finir par te répondre après un seul.

Bref, tout ça pour te dire qu'Ulquiorra est DEJA pris par l'un des membres, et que tu ne peux donc pas l'incarner lors du RP. Dirige toi plutôt vers l'un des personnages dont nous avons besoin, comme indiqué en page d'accueil, et sinon, créé ton propre personnage !!

Bonne journée !

Edit by Hachi : Oh, Aizen m'a surpassé en vitesse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Hoshi (inactif)
Shinigami de la 13eme division
Shinigami de la 13eme division
Mioko Hoshi (inactif)


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Fiche Technique : Ike ! 8D

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi
Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue1000/1000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 14 Nov - 11:43

J'aimerais changer de personnage , pour en recréer un autre. ( Un Shinigami. )

Elle ne me plait plus.
J'arrive pas à Rp avec.
Elle ne m'inspire plus ...

Enfin bref , voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (350/10000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 14 Nov - 12:27

Pas de problèmes. Je te propose de créer un nouveau compte, ce qui permettra de garder tes RPs avec le bon pseudo Wink. Je met ce compte là en inactif, et libère ton email Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMar 23 Nov - 18:41

Bonjour,
J'aimerais bien changer de perso car je me suis rendue conte , trop tard je vous l'accorde , que j'aimerais bien faire un shinigami à la place d'un humain surtout si je commence avec le même reiatsu . Je comprendrais si vous refusez après tout je n'ai pas encore commencer avec ce perso .
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage Empty_bar_bleue  (350/10000)

Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMar 23 Nov - 19:29

Oui. C'est ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Demande de changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» Un changement inespéré
» Personnage de manga
» Si vous étiez un personnage de fiction ?
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Autres réclamations-
Sauter vers: