Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expliquez-moi................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Expliquez-moi................ Left_bar_bleue4000/12400Expliquez-moi................ Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Expliquez-moi................ Empty
MessageSujet: Expliquez-moi................   Expliquez-moi................ EmptyVen 26 Déc - 22:17

Ryu Hayabusa venait de finir de retrouver ses pouvoirs perdus mais il restait toujours scéllé et n'arrivait pas à se régénérer. Le visard avait tout fais pour pourtant, il avait éliminer tout le reiatsu restant de margera de son ame mais celà n'avait pas suffit. Il s'était creuser la tête pour en trouver la réponse quand elle lui apparut pendant qu'il se regardait dans un miroir. Son gïgaï bien sur! La capitaine de la quatrième division lui avait dit qu'il aurait des effets secondaires mais Ryu ne se doutait pas que ce serait des effets secondaires sid ramatique pendant cette période de guerre, de massacre, de hurlement dans la vilel entière, le chaos! Après avoir ramasser le casque de moto noir qu'il avait pris la veille pour revenir à la cachette des visard en enfourchant la moto noir qui l'acompagnait, il sortit de ses quartiers pour allez reprendre cette moto qu'il alluma à l'aide de la clé qu'un humain, de peur des catastrophes arrivant sur la ville, avait oublié. Celà avait bien arranger le visard. Bon bref! Ryu retira le pied qui empêchait la moto de tomber et partit vers le magasind 'Urahra. En traversant la ville en ruine, les scénes qui s'offraient à lui en aurait fais vomir plus d'un mais pas Ryu. Il voyait ici et là des corps démembrés baignant dans des flaques de sang plus grande ls unes que les autres;; des cris se fesait entendre puis s'éteignait brusquement juste avant qu'un grand rire se fasse entendre. Dans les airs, les shinigamis et les arrancars s'affrontaient. Des corps ne cessait de venir s'écraser sur les ruines de la ville. Le visard accéléra pour échapper à ces visions d'horreur pour enfin arriver chez Urahara. Le petit Jinta se trouvait devant les portes à balayez comme si il n'y avait rien. ryu voulut avancer mais fut arrétépar celui-ci.

-Tu vas où comme çà?
-Je viens voir Urahara pour parler de son gïgaï

Ryu dégaga Jinta du passage sans ménagement et entra mais chuchota:

-escuse-moi

Le magasin était désert à première vue sauf au fond. un homme au beret blanc rayé de bande verte était assis entrain de boire une tasse de thé. celui avait aussi un éventail qu'il agita dans la direction du visard en luif esant signe de s'avancer et d eprendr eune tasse de thé.

-Ohayo cher client, celà fais longtemps que je n'en ai plus eu. Assies toi et prend une thasse jeune Ryu

Ryu fut étonné d'entendre son prénom sortir d ela bouche de l'ex-capitaine de la dozième division.Comment avait-ild eviner? En tout cas Ryus 'asseya et al réponse à sa question arriva de suit.

-La capitaine de la quatrième division est venu me prévenir de qui avait pris mon gïgaï et je l'ai reconnu de suite car aucune aura ne s'échappe de toi.
-Ah......ok

Ryu but une gorgéde thé puis ensuite s emit à parler avec Urahra pendant un heure qui lui expliqua la raison que son pouvoir ne lui revenait pas, la raisonc 'étai qu'il reviendrait au dernier moment mais plus puissant, plus dévellopé. Celà avait enthousiasmé le visard. De novuelles capacités lui seraient utiles. Il pris ensuite congé d'Urahara quaand celui-ci lui dit qu'il attendait de la visite. Le visard avait remercié cordialement l'ex-shingiami pour cette tasse de thé et était donc sortit dans la vilel de karakura en ruine quand..................
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Expliquez-moi................ Left_bar_bleue4000/12400Expliquez-moi................ Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Expliquez-moi................ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi................   Expliquez-moi................ EmptyMer 31 Déc - 16:07

HRP/ désolé du double post /HRP

Ryu venait de sortir de chez Urahara quand il croisa un jeune garçon d'environ 19 ans. Ceux-ci s'échangérent un regard qui semblait sonder les très-fond de leurs ames jusqu'à ce que une fille plus jeune arrive rompa ainsi ce regard étrange. celle-ci semblait être la soeur du garçon. Ces deux humains entrèrent ensuite chez Urahara tandis que Ryu s'en allait quand Notre visards entit une forte aura négaive au-dessus de lui. Il sauta sur le toit du Urahara' shop pour voir mieux. Ce qui s'offrit à ces yeux l'horrifia quelques secondes. Des milliers d'ame se dirigaient vers un orbe bleu clair qui devait certainement êtr el'houkyoku car Aizen se tenait à coté avec sa nouvelle création. Les deux humains et Urahara sortirent du magasin lorsque la terre trembla dû aux impulsion spirituel négative. Ryu n'écoutait cas moitié ce que se disaient les trois amis apaprement. Il était plus occupé à observer la création de l'Ouken.

-Nous y voilà..........................La guerre vient enfin d'atteindre son paroxisme. La soul society comme d'habitude n'as rien su faire.................C'est toujours la même chose.

Les yeux du gïgaï de Ryu devinrent rouge ou plutot c'était le reiatsu de Ryu qui éssaiyez de sortir de cet entrave mais celà n'était pas encore tout de suite et c'est ce qui énervait notre jeune ami. Urahara fit apparaître son sikaï ce quia ttira le regard de Ryu pour voir la fin d'un arrancar et........Faire sortir les ame des deux humains et leur faire un konso???

-Urahara que fais-tu?
-J'en fais des shinigamis....
-......................................

Ryu se retourna de nouveau vers l'ouken. Si Urahara voulait en faire des shinigamis, grand bien lui fasse. Ce qui comptait à présent aux yeux du visard c'était de vaincre Aizen. Tute la rage si longtemps retenues en Ryus e réveilla. Les battements de coeur du visard résonnaient dans al cour tandis qu'il s pliait sur lui-même en envoyant des pulsions de reiatsu de plus en plus puissance. il se retourna vers l'ex-shinigami avec un regard de haine en lui ordonnant:

-Libére-moi de ton gïgaï sur le champ! Ma puissance c'est libérée, fais le tout de suite!

Urahara souria mais garda un regard sérieux comme si ce qu'il avait prévu se fesait comme il l'avait imaginé. Il prit sa cane et vint taper à l'arrière du crane de Ryu ce qui eu pour effet de créé un immense troubillon rouge de reiatsu s'élevanbt jusqu'au ciel. celà serait visible de tout karakura. Ryu revenait enfin dans la partie plus puissant que jamais. Le tourbillon se dissipa laissant réapapraître le visard ultime un genoux au sol avec son sabre sur son épaule. Ryu releva son visage ets es yeux redevinrent reptilien. Le visard disparut ensuite.........

HRP/ Peux-t-on me rendre mon reiatsu s'il vous plaît??? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Expliquez-moi................ Left_bar_bleue0/0Expliquez-moi................ Empty_bar_bleue  (0/0)

Expliquez-moi................ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi................   Expliquez-moi................ EmptyMer 31 Déc - 17:11

Tu peux te battre. Le reiatsu reviendra progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Expliquez-moi................ Left_bar_bleue4000/12400Expliquez-moi................ Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Expliquez-moi................ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi................   Expliquez-moi................ EmptyMer 31 Déc - 17:17

Yes merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquez-moi................ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi................   Expliquez-moi................ EmptyDim 1 Fév - 3:12

Etant conscient que mon personnage est super important j'accepte le fait que vous l'aillez utilisez en mon absence ce que je trouve même très bien, un admin ou quelqu'un pourrait il m'envoyer un MP pour savoir ce qu'il a fait durant mon absence car maintenant je compte bien RP avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquez-moi................ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi................   Expliquez-moi................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez-moi................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: