Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 récapitulatif [ pv : keikoku toya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Komamura
Invité




récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] EmptyDim 18 Jan - 15:15

C'était le début de l'après midi. Komamura venait de finir de déjeuner, et était sortit pour se promener. Il suivit les longs corridors de la soul society. Il pensait à l'époque où tout allait bien dans le gotei 13. 3 capitaines les avaient trahis. Komamura, bien qu'étant capitaine, ne savait plus si ils avaient étés remplacés, par qui, qui les avaient aussi trahis, ... Il n'était au courant de rien. Mais l'interet qu'il portait au futur de la Soul society était minuscule a coté de son avenir et celui de ses camarades. Il se remémora les multiples combats effectiés depuis sa naissance, depuis sa mort dans le monde des humains jusqu'a sa rapide défaite face à Aizen. Mais il était devenu plus fort, beaucoup plus fort. Il continua de longer le couloir et prit la sortie vers la gauche. Il croisa un shinigami. Il ne remarqua rien au premier regard, mais après l'avoir dépassé il se retourna.

- Pourquoi portes-tu la tenue de capitaine ? Qui es-tu ?

Il resta droit, museau en avant, attendant la réponse du taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Left_bar_bleue7100/7100récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty_bar_bleue  (7100/7100)

récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] EmptyDim 18 Jan - 16:27

Keikoku marchait le long d'un corridor, dans le Goteï 13. Il était parfaitement seul, ce qui ne le dérangeait pas: il pensait à tout ce qu'il s'était passé depuis le début de cette guerre, et plus particulièrement son combat contre Noitera Jirga, qui avait été particulièrement ereintant. Il songeait aussi à cette nouvelle puissance qui l'habitait, depuis cette nuit de douleur dans les locaux de la quatrième division: il se sentait maintenant beaucoup plus fort.. Pas plus fort physiquement, mais il se rendait compte qu'il était maintenant bien plus réceptif aux émanations de reiatsu. Il pensait aussi à tout les capitaines portés disparus: Unohana, Kuchiki, Komamura.. La guerre aurait été réellement différente s'ils avaient été là, et Aizen n'aurait jamais été si proche de la réussite de son plan. Maintenant, rien ne semblait plus pouvoir l'empêcher de créer l'Ouken..
Le couloir tournait à gauche, il suivit donc son chemin. Cependant, une chose bien singulière le fit ralentir. Au bout de ce couloir, il pouvait voir un Shinigami immense, qui ressemblait à s'y méprendre à un renard. Il n'en revînt pas. Là, devant lui, se trouvait Komamura Saijin, le capitaine de la septième division. Bien sûr, celui-ci ne connaissait pas Keikoku, et ignorait qu'il était capitaine, mais Keikoku ne pourrait s'empêcher d'aller à sa rencontre, afin de se présenter. Il reprit donc son pas, et marcha à une allure qui se voulait normale. Mais, arrivé à la hauteur du titan, Keikoku se ravisa, tant il était impressionnant. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir peur, mais il fallait bien avouer que le capitaine était imposant! Cependant, alors que les deux capitaines s'étaient dépassés, Keikoku entendit la voix rauque du renard lui adresser la parole:


- Pourquoi portes-tu la tenue de capitaine ? Qui es-tu ?

Keikoku se retourna, pour faire face à son interlocuteur. Avec son mètre soixante, il paraissait bien insignifiant par rapport au colosse.. Il lui répondit néanmoins:

-Tiens donc.. Capitaine Komamura, vous êtes de retour.. Puis-je savoir où vous étiez, durant tout ce temps? Votre absence fut regrettable, durant la guerre..

Keikoku s'approcha de lui. il ne lui était pas hostile, bien au contraire, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand sentiment de curiosité quant à ce capitaine bien singulier. Avant que celui-ci n'ai le temps de répondre, il poursuivit.

-Pourquoi je porte cette tenue? Mais n'est-ce pas normal pour un capitaine de porter le haori ? Ah, oui.. il est vrai que vous ignorez qui je suis.. Je suis Keikoku Toya. Je suis le capitaine de la seconde division de protection, et le chef des services d'espionnage au sein de la police militaire. J'ai été nommé il y a peu de temps, comparé à vous..

A ces mots, Keikoku réalisa que Komamura devait ignorer les faits actuels. Il poursuivit donc encore une fois, d'une voix plus douce:

- J'imagine que vous n'avez pas connaissance des événements actuels? Que voulez-vous savoir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] EmptyDim 18 Jan - 16:52

- J'imagine que vous n'avez pas connaissance des événements actuels? Que voulez-vous savoir en particulier?

Komamura réfléchi. Non, il ne savait rien. Rien du tout.

- Je voudrais savoir... connaitre les personnes qui ont pris les places des meilleurs, et si j'aurais un jour la chance de revoir... mes amis. Kenpachi, Kuchiki, Fong, Shunsui, Juushiro... Je me suis longtemps absenté. Je me suis caché. J'ai fuit le combat. La trahison des trois taisho m'a effondré. Nous étions si unis. J'aurais de la peine si tous les autres capitaines étaient morts. Mais je reviens me battre. Fini de se cacher, fini d'avoir des remords. Kaname a choisi sa voie. J'ai choisi la mienne. Maintenant, c'est mon ennemi. J'aimerais aussi savoir qui, de mes anciens compagnons, sont toujours ici, au seireitei.

Komamura leva la tête. Il trouva ce geste impoli, et rabaissa la tête de façon a voir son interlocuteur. Il se rappelait les anciennes réunions de capitaines. Les vrais. Il ne connaissait aucun des nouveau, mais ils ne remplaceraient jamais ses amis. Il demanda encore une fois.

- Qui reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Left_bar_bleue7100/7100récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty_bar_bleue  (7100/7100)

récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] EmptyDim 18 Jan - 18:46

Keikoku fut surpris de voir que malgré son apparence, Komamura n'avait rien de bestial. Il avait un comportement posé, et semblait réfléchi. Bien entendu, sa première question fut de savoir ce qu'il était advenu des anciens capitaines..La question qui gênait le plus Keikoku, somme toute. Il soupira, et prit bien soin de choisir ses mots, pour ne pas heurter son désormais collègue:

- Et bien.. Le Goteï 13 que vous connaissiez a quelque peu changé. Yamamoto-sama, Shunsui-sama et Ukitake-sama sont toujours là. Ils sont tout trois en train de se battre à Karakura, contre les arrancars d'Aizen. Soi Fong-sama est portée disparu. J'ai été choisi pour la remplacer, mais croyez moi, j'ai l'expérience du combat.. Vous n'y perdrez rien au change. La troisième division est actuellement sans chef, tout comme la cinquième et la neuvième. Unohana-sama est allée se battre à Karakura, mais nous n'avons plus de nouvelles d'elle. A la dixième, Hitsugaya récupère de ses blessures, après un combat contre Tousen. Kenpachi et Mayuri sont portés disparu eux aussi. Mais il est fort improbable que les capitaines disparus soient morts. Comme vous pouvez le voir.. Nous avons subis de grandes pertes contre Aizen et ses arrancars, mais nous leur en avons fait subir de très lourdes également. Parmi elles, on peut noter celles de Wonderwice Margera, et celle de Noitera Jirga, mort de ma main avant-hier. Je suis encore en convalescence, ce qui explique que je ne suis pas à Karakura en train de me battre avec les autres.

Keikoku regarda le visage velu du capitaine, redoutant une saute d'humeur, quant à l'annonce de ces mauvaise nouvelles. Aussi décida-t-il de poursuivre avant qu'il n'ait le temps de tout assimiler.

-Mais il y a plus grave. Actuellement, c'est la guerre. Aizen est en train de créer l'Ouken, et il nous est trop tard pour l'en empêcher. La ville est envahie par les arrancars, et les Shinigamis font tout leur possible pour les contenir. Une grande partie des vizards sont de notre côté. C'est le cas pour leur chef, Yagoretsu Tagoraï, si je me souviens bien, c'est son nom.. Si vous voulez mon avis, il vous faudra vous entraîner le plus vite possible, avant la création de l'ouken. Ce moment venu, il nous faudra aller nous battre dans la dimension royale.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] EmptyDim 18 Jan - 19:24

- Et bien.. Le Goteï 13 que
vous connaissiez a quelque peu changé. Yamamoto-sama, Shunsui-sama et
Ukitake-sama sont toujours là. Ils sont tout trois en train de se
battre à Karakura, contre les arrancars d'Aizen. Soi Fong-sama est
portée disparu. J'ai été choisi pour la remplacer, mais croyez moi,
j'ai l'expérience du combat.. Vous n'y perdrez rien au change. La
troisième division est actuellement sans chef, tout comme la cinquième
et la neuvième. Unohana-sama est allée se battre à Karakura, mais nous
n'avons plus de nouvelles d'elle. A la dixième, Hitsugaya récupère de
ses blessures, après un combat contre Tousen. Kenpachi et Mayuri sont
portés disparu eux aussi. Mais il est fort improbable que les
capitaines disparus soient morts. Comme vous pouvez le voir.. Nous
avons subis de grandes pertes contre Aizen et ses arrancars, mais nous
leur en avons fait subir de très lourdes également. Parmi elles, on
peut noter celles de Wonderwice Margera, et celle de Noitera Jirga,
mort de ma main avant-hier. Je suis encore en convalescence, ce qui
explique que je ne suis pas à Karakura en train de me battre avec les
autres.


Donc... Kenpachi... Fong... Unohana... Ils étaient surement morts ? Les yeux du capitaine se mirent a briller. Kenpachi, celui avec qui il s'entrainait le plus, celui qui résistait a son bankai sans technique, celui qui aimait se battre contre lui... Fong, d'apparence douce et gentille, mais tout le contraire, fidèle, puissante... Unohana, une belle femme intelligente et respéctée... Mayuri, le puissant, le malicieu, le perfide, le seul qui comprenait sa diffèrence... Leur mort n'était pas certaine. Mais très probable selon le nouveau capitaine de la seconde division. Et Ukitake, Shunsui, Yamamoto qui se battent... Komamura ne voulait pas avoir leur mort sur la conscience. Il irait combattre. Il allait partir quand l'autre continua son discour.

-Mais il y a plus grave.
Actuellement, c'est la guerre. Aizen est en train de créer l'Ouken, et
il nous est trop tard pour l'en empêcher. La ville est envahie par les
arrancars, et les Shinigamis font tout leur possible pour les contenir.
Une grande partie des vizards sont de notre côté. C'est le cas pour
leur chef, Yagoretsu Tagoraï, si je me souviens bien, c'est son nom..
Si vous voulez mon avis, il vous faudra vous entraîner le plus vite
possible, avant la création de l'ouken. Ce moment venu, il nous faudra
aller nous battre dans la dimension royale.


Ils se battaient... Aizen, le traitre. Et tous les autres. Donc, il y avait aussi Touzen. Sajin perdit son regard triste, et ses yeux devinrent rouge de rage. Il prit le capitaine par le col.

- Ils se battent ? Il ne reste qu'eux, et ils se battent ! Personne n'est avec eux pour les aider ! La nouvelle Soul Society n'a rien de l'ancienne ! Je n'aurais jamais du partir. C'est de ma faute si les autres sont morts...

Komamura lacha le capitaine.

- Excuse moi. Mais va t'en. Fong n'aurait jamais laissé les autres se battres seuls contre une horde d'arrankar, même si elle avait été blessée. Je pars, je vais à Karakura ! Si tu a le courage d'aller voir Toshiro, dis lui que je suis de retour, et dis lui aussi de me rejoindre à Karakura dès que possible. Sur ce, Peut-être adieu.

Komamura fit demi-tour. Ballade annulée. Il se rendait a Karakura. Il allait chercher ses affaires, et il partirait sur le champ. Il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Left_bar_bleue7100/7100récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty_bar_bleue  (7100/7100)

récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] EmptyLun 19 Jan - 12:53

Keikoku regarda, incrédule, ce changement de comportement qui s'opérait devant ses yeux. Le capitaine qui avait l'air si calme avait changé du tout au tout après son explication, avait maintenant tout d'une bête sauvage. Le renard l'attrapa par le col, et le souleva avec une facilité déconcertante. Il paraissait réellement fou de rage.

- Ils se battent ? Il ne reste qu'eux, et ils se battent ! Personne n'est avec eux pour les aider ! La nouvelle Soul Society n'a rien de l'ancienne ! Je n'aurais jamais du partir. C'est de ma faute si les autres sont morts...

A ces mots, Keikoku reposé au sol. Il lui sourit d'un air narquois, mais n'eut pas le temps de lui répondre.


- Excuse moi. Mais va t'en. Fong n'aurait jamais laissé les autres se battre seuls contre une horde d'arrankar, même si elle avait été blessée. Je pars, je vais à Karakura ! Si tu a le courage d'aller voir Toshiro, dis lui que je suis de retour, et dis lui aussi de me rejoindre à Karakura dès que possible. Sur ce, Peut-être adieu.

Keikoku accelera le pas, et le régla sur celui de son collègue.. Apparemment, il avait fait mauvaise impression pour leur première rencontre. Il lui dit:

-Vous m'avez écouté, au moins? Je vous ai justement dit qu'il serait étonnant que les autres Taishô soient morts. Ils sont sûrement encore en train de se battre. Et si, ils sont aidés par un grand nombre de shinigamis, qui font tout leur possible pour juguler le flot d'arrancars! Et, voyez vous, même Soi Fon serait restée en convalescence après ce qu'il m'est arrivé. J'ai perdu mes deux jambes, et un bras. Mon flanc a été arraché, tout comme mon épaule. Je suis restée une demi-journée entre la vie et la mort. Je vous met au défi de me dire que Soi Fong serait retournée à Karakura. Surtout que ce n'est pas par lâcheté que je n'y suis pas allé.. Comprenez-moi, A mon réveil, ce n'était plus qu'une question d'heures pour qu'Aizen crée l'Ouken. A l'heure qu'il est, il l'a sûrement déjà crée. Je vous prierai de ne pas vous tromper sur mon compte, et de ne pas me sous estimer, à l'avenir.

Arrivé à la fin de son discours, Keikoku se sépara de Komamura sans lui laisser le temps de répondre, afin de le laisser penser à ses mots. Il resta seul, pour aller chez lui. L'affrontement final était imminent.

[topic terminé, sauf si Saijin veux répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif [ pv : keikoku toya ]   récapitulatif [ pv : keikoku toya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif [ pv : keikoku toya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keikoku Toya's relationship
» Du potentiel qui fait naître une nouvelle amitié /Flashback [Keikoku Toya]
» Récapitulatif des combats à la DR
» arrivée du groupe Keikoku
» D'autres presages nefastes (PV Toya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: