Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oraganisation avant la suite des évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Oraganisation avant la suite des évènements Left_bar_bleue16000/16000Oraganisation avant la suite des évènements Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Oraganisation avant la suite des évènements Empty
MessageSujet: Oraganisation avant la suite des évènements   Oraganisation avant la suite des évènements EmptyMar 24 Fév - 12:09

Hmmm..Hmmm...

Ichigo ouvrit lentement les yeux et se rendit compte qu'il était allongé sur un futon de fortune dans un lieu qu'il connaissait bien,le magasin de Urahara Kisuke,l'homme à qui il devait plus que beaucoup...Se redressant lentement,il reconnut la pièce où l'ancien Capitaine de la 12ème Division exerçait ses soins après les dures batailles que le jeune homme et ses amis livraient et sentit une légère pression sur sa main droite bandée : c'était celle...de Inoue.
Endormie sur les genoux à coté du lit,serrant la main de son ami,sa tête reposait près de l'oreiller du rouquin.Souriant gentiment,il la regarda dormir.Il avait remarqué que la jeune femme désormais s'était plus embellie encore et rougis à l'idée d'avoir eu une pareille pensée...Peut-être qu'elle était enfin vu comme davantage qu'une amie...Passant sa main libre dans ses cheveux,il se redressa ensuite totalement et observa son corps recouvert de bandages lorsque la porte de la pièce s'ouvrit : Jinta et Ururu venaient d'entrer


Vous deux...Merci pour les soins.Urahara-san est la?Je dois impérativement lui parler

Les deux enfants ne répondirent pas alors que Tessai entra à son tour

Le patron n'est pas la.Il a reçu une convocation de la part du capitaine-général Yamamoto
Le...le capitaine-général?

Pour que même l'ex-capitaine soit appelé,c'est que la Soul Society prépare quelque chose de sérieux.Certainement quelque chose à propos d'Aizen...

Il faut absolument que je le vois.Comment je fais maintenant moi?Kuso!
Le portail peut t'être ouvert Kurosaki-san.Seulement si c'est à moi tout seul,il ne le restera que 2 minutes.Penses-tu arriver la-bas en si peu de temps?
Bien sur.J'ai pas envie de mourir maintenant.
Soit.Alors suis-moi,Kurosaki-san.

Ichi se leva entièrement ce qui réveilla Inoue

Inoue,je vais à la Soul Society rejoindre Urahara-san.De ton coté,réunis tout le monde ici : Ishida,Sado...Et si tu peux,cherches si nos amis de classe vont bien.Je reviendrais vite avec lui.
Kuro...Bon d'accord.Soit prudent s'il te plaît

Seul un sourire fut sa réponse.Récupérant son Zanpakuto posé non loin,le jeune homme suivi Tessai et les deux enfants dans le souterrain qu'il connaissait plus que par cœur.Il se rappela ses débuts en tant que Shinigami Daiko ce qui lui arracha une petite larme de nostalgie.Descendant la grande échelle,il s'arrêta devant le portail qu'avait crée le gérant aux bob.Tessai se tenait assit à gauche,croisant complexement ses doigts.Le portail s'ouvrit alors et sans perdre un instant,Ichigo s'y engouffra.

Hrp : récup du reiatsu afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Oraganisation avant la suite des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: