Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.

Aller en bas 
+7
Hitsuji Ryuuketsu
Aizen Sosuke
Envahisseurs
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Sagishi Yamashi
Yagoretsu Tagoraï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:56

Citation :
Groupe 2 : Localisation et destruction de toute personne potentiellement nuisible au groupe 3.

en gros on protège le groupe 3 dans leur progression.

sinon on part .. et bien ....
je fais un rp pour partir du repère des Vizards .. et c'est bon normalement ... mon groupe est près (les autres aussi je pense) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:03

tago, tu sais envoyez urahara à notre post ( celui de notre groupe dirigé par Toya^^)

pour nous ouvrir le passage merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:15

Hina et moi on fini notre entrainement t on est pres a partir aussi

On se retrouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:44

Avec Kaien, je pose Gintoki à la 4ème et je vous rejoins.Où en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:30

Ryu m'avait proposé de rejoindre son groupe quand je serais validé. Si c'est encore possible, et bien je suis là! Au fait Ryu, on avait aussi parler d'un petit combat d'entrainement, si tu te souviens... Prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue7100/7100Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 6:24

Nous sommes sur le point de partir, tu peux venir nous rejoindre, si tu le souhaites. Notre Rp est au Goteï 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:44

Urahara arrive, faut attendre que Jihi poste l'entrainement pour libérer Urahara, et on s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:59

Shu,étant donné que Ukitake est très pris en ce moment IRL,ça te dirait que toi Hina ou moi prenions le commandement pendant son "absence" genre emmener le groupe au portail et prendre les décisions importantes?Histoire qu'on ne reste pas bloqués 107 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:02

Ben si on fait le plus puissant c'est a moi Razz

Ben des que Hare' et Shiro on rep au RP je nous emmene au portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:18

Ok,va pour toi en leader suppléant dc^^
Hareru et Shiro sont pas en internat eux aussi?Si c'est le cas,ce serait bien qu'ils puissent répondre ce we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:25

Non Hare' passe souvent donc il devrait pouvoir repondre vite mais Shiro je sais pas ^^

Je le contacte sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:29

Bien,je te laisse t'occuper de tout ca,Shuzo-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:52

Shiro peut pas post il est privé de PC donc on part sans lui,il tentera par un n'importe quel moyen de nous rejoindre.

Manque Hare qui devrait plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:04

Yosh.Hareru,hayakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 19:27

Je suis la , je fais un entrainement de 2 lignes ou a la fin je dis
Hareru fit un shunpo vers ... et c'est bon les amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue10300/11000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 15:32

*jingle de grande surface*
Monsieur le Médiateur est attendu par le groupe 2 au point de chutes.Je répète,monsieur le Médiateur est attendu par le groupe 2 au point de chutes.Merci
*jingle de grande surface*

Edit Hina' > sa maman l'attend en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 20:10

bon .. comme je suis pris par le bac ... (et wé .. le massacre commence demain)
je fais un dernier petit tour pour vous annoncer ce que j'ai en tête pour ne pas handicaper le groupe 2
je fais parti du groupe mais je ne peux assumer mes responsabilités à cause de mon absence.
alors comme je l'ai dit à Shuzo-Sama par mp, je fais comme si je n'avais jamais été dans le groupe (et oui j'ai pas encore posté dans la DR)
je reviens en renfort avec Shunsui si possible, après qu'il est fait un entrainement ...
Shunsui ou un autre Capitaine ...
bref comme dans tout les films ou les grands sauveurs et héros viennent au dernier moment ... ^^'

je répondrais que Samedi ... puis, a partir de jeudi prochain je serai de retour normalement ...

voila ^^

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:07

Comme ça tu pourras me trainer en même temps Razz je vais pas faire le pied de grue devant les garde ad vitam eternam moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue2000/8700Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:17

Je voudrais bien intégrer un groupe si possible pour pouvoir me rendre à la DR
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:44

Je viens d'avoir un contact avec Le Médiateur, il sera normalement disponible pour vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:45

Pour Iwa et ceux étant à la Soul Society et voulant faire partie du groupe 3, j'ai posté le topic de constitution du groupe. Allez rp là-bas, avec de la cohérence, et en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:55

Avec de la cohérence je veux bien mais... Je me voit mal me ramener la-bas alors que je suis entourer par des gardes xD d'accord c'est moi qui les ai collé la mais une désertrice longue durée c'est pas facile à gérer dans ces cas la Laughing donc si on pouvais m'envoyer un peu de secours que je puisse rejoindre le poste dignement ça m'arrangerait. ( Et puis mes exam me laisse pas assez de neurones pour parer à ce genre de question :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:48

Les personnages ne possédant pas 3000 de reiatsu et souhaitant rejoindre la DR le peuvent : en accèptant de faire partie de l'armée Shinigami qui accompagnera le groupe 3 dirigé par les Capitaines de la 3ème et de la 4ème Division.

Faites vos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:42

Je suis volontaire, même si je suis un petit nouveau qui manque d'expérience, mon capitaine est la bas alors je me dois d'allez la ou il est^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:34

je viens aussi, mais en tant que vice-cap de la 9ème division, et pour ça il faut que je parle à Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une patrouille malheureusement obligatoire !
» [Training Mars] Un passage sur Terre
» [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points !
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» AMV Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: