Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depart ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Depart ?   Depart ? EmptyMer 29 Avr - 22:10

Les quelques Hollows trainant dans la ville morts,il se dirigea vers la boutique Urahara,il en connaissait parfaitement l'emplacement,la seconde division le surveillant de prêt. Il entra dans une petite ruelle,et vit au loin l'habitation tant attendue. D'apparence anodine,aucun inconnu n'aurait put penser a ce qui se tramait a l'intérieur de cette boutique. Alors qu'il approchait,il entendit des cris,et vit bien vite deux enfants jouant, enfin l'un jouant et l'autre subissant les coup de balais du premier. Ils arrêtèrent lorsque Shuzo se rapprocha a quelques mètres de la boutique. Le duo et le shinigami exilé se fixait,les trois ne bougeant pas. Shuzo lâcha un petit peu de reaitsu,a peine pour signaler qu'il n'était pas un simple humain,ce qui devait de toute façon se voir a sa tenue, a sa posture,et tout simplement au Zanpakuto a sa ceinture. Espérant que les enfants comprendrait,ce qu'il était quasi sur vu qu'il ne s'agissait probablement pas d'enfants normaux, il tenta une phrase caché.

-"Bien le bonjour,je cherche une boite pour ranger quelques chose qui pourrait passer inaperçu aux yeux des autres."

Ce ne fut pas l'un des deux enfants qui répondit,mais une voix grave,venant de derrière la porte de la boutique,qui s'ouvrit d'un coup sur un homme plutôt loufoque : Une véritable masse de muscle,habillé d'un tablier blanc et affublé d'une moustache de moyenne longueur. Shuzo se retint de sourire a la vue de cet Homme.

-"Je pense que nous avons c que nous cherchons,si vous voulez bien entrez, Gyakusatsu-dono

-Je savais que je ne me trompais pas en venant ici

-Bien sur,si vous voulez bien me suivre"

Shuzo n'était pas plus surpris que ça que ce vendeur connaisse son nom car,si la seconde division faisait surveiller Kisuke, bien sot était ceux qui croyais que l'ancien capitaine n'avais pas remarqué ce manège depuis longtemps, et encore plus sot ceux qui croyait pouvoir le tenir en dehors des affaires de la Soul Society. Il ne lui fallut attendre que quelques seconde pour que l'homme au tablier ne lui ramène un Gigai adaptable,ayant la possibilité de prendre la forme de l'âme qui le possède, pas besoin de changer d'apparence comme cela. Remerciant les trois occupant de la boutique,il sortit et se prépara a affronter la vie humaine.



Il avait un Gigai,mais toujours pas de logement, cela pouvait poser problème si il devait se reposer, entreposer dans objet ou d'autre chose dont n'importe quel humain a besoin pour vivre normalement. Car c'est ce qu'il voulait, faire croire a tout le monde qu'il était un humain normal, que personne ne puisse penser qu'il était un Shinigami. Il était donc dans la ruelle en face de la boutique Urahara, qu'il venait de quitter lorsqu'il sentit un reaitsu d'arrancar, pas assez pour l'inquiéter mais il n'était pas vraiment faible non plus. Mimant ne rien avoir remarqué,il continua sa route et atterrit en plein centre ville. Par chance, ou parce que le destin le voulais,il arriva devant une agence immobilière. Bien vite,il tomba exactement sur ce qu'il cherchait,une villa a l'extérieur de la ville,assez grande pour faire plusieurs salles d'entrainement,assez loin de la ville pour ne pas attirer l'attention,surtout celle de la Soul Society qui devait le rechercher a l'heure actuelle et doté en plus d'un charme qui rendait l'habitation vraiment agréable. Ne regardant même pas le prix,l'argent étant facile a obtenir pour un shinigami,il décida de se rendre sur les lieux pour visiter,n'ayant rien d'autre a faire a une heure tardive, la lune commençant a prendre l'ascendant sur son cousin le soleil. Alors que Shuzo était a mis parcours,le reaitsu se fit de plus en plus présent,comme si il était juste a coté,a observer et pourtant l'ex espion ne parvenait pas a le détecter. Ralentissant,il tenta discrètement de regarder autour de lui,tout en essayant de ne pas faire comprendre a son adversaire qu'il avait été découvert. Cela n'eut pas l'air de marcher vu qu'une voix surgit devant Shuzo au même moment qu'une forme sombre.


-"Alors comme cela, Gyakusatsu Shuzo,l'ancien chef des forces d'intervention ne parvint pas a détecter un simple arrancar. Que deviennent donc les shinigamis ?"

Shuzo détailla son interlocuteur. C'était un arrancar complet,de silhouette entièrement humaine, environ de la même taille que lui bien que peut être un peu plus petit. Seul son masque le différenciait des autres. Il ne parvenait pas a lui donner une forme concrète,c'était un fouillis de zone blanche et grise,formant un chapeau s'arrêtant juste au dessus des yeux,les mettant dans l'ombre a la manière d'Urahara Kisuke.

-"Pourquoi aurais-je a ma méfier d'un adversaire aussi faible que toi ? Il me suffirait d'un seul coup pour te vaincre."

-"C'est peut être vrai,tu es peut être plus fort,mais mon désir de vengeance démultipliera ma puissance. Tu as tué mon maitre,le grand Pell Escorpión, je ne peut pas continuer a vivre en te sachant vivant."

Sur ce,l'arrancar dégaina son sabre,une lame mi-longue et entièrement noire et a la garde rouge sang et le tint droit devant lui. Aussitôt,la nuit se fit comme plus présente,l'ombre gagnant de plus en plus de terrain sur la lumière des lampadaire, tout semblant venir de la longue dague de l'arrancar qui absorbait toute clarté autour d'elle. Le visage de l'arrancar était concentré et son visage se fendit soudain d'un rictus, tel que l'on pouvait voir qu'il avait laissait son désir de vengeance prendre le pas sur ses autres sentiments. Bientôt,on ne vit plus rien que les ombre des deux hommes.

-" As tu peur Shinigami ? Sens tu les frissons te gagner dans la pénombre,que vas-tu faire maintenant que tu ne vois plus rien ? Espère tu toujours ga...

L'arrancar n'eut pas le temps de finir,une lame se dirigeant a grande vitesse vers sa joue. Il l'évita et se mit en position de garde,prêt a recevoir d'autre coup.

-...gner. Je vois que tu est pressé de finir,et que cette petite technique ne ta pas impressionnée. Mais après tout, c'était te sous estimer que de croire que quelque chose de si basique te gênerais. Je vais maintenant te montrer a quoi sert cela,pourquoi j'ai absorbé toute la lumière autour de nous. La lame du semi-hollow se mit a luire,un véritable soleil dans le noir ambiant et il dirigea la pointe vers le bas. Kotowaru,Zoushoku"

En un instant,les rues reprirent leur luminosité d'avant,comme si rien n'avais changé. L'arrancar se tenait toujours en face de lui,il avait a peine changé,le masque recouvrait maintenant tout son visage,seul deux trous pour les yeux,même sa bouche était obstruée. Des formes apparurent un peu partout autour d''eux,encerclant la zone de combat. Tout d'abord de simples silhouettes de brume,elle se stabilisèrent et finirent par ressembler étrangement a l'arrancar qui se tenait devant lui,a ceci prêt que les nouveau venu n'avait pas de trou a la place des yeux et semblait complètement inactive,les bras pendant elle ne semblait pas vouloir se défendre.

-"Tu amène tes amis,après tout je m'entrainerait peu être un peu grâce a toi. Si tu crois qu'un simple fraccion comme je pense que tu es peut me battre,tu te trompe vraiment. Unerumasu,Kurushimi"

Le cri habituel retentit,et le sabre se descella. Shuzo était devenu le messager de la mort,et il allait chanter sa complainte mortuaire . Avant toute choses,il allait devoir connaître les capacités de la résurrection de son adversaire. D'un Shunpo il arriva devant son adversaire et envoya sa faux vers son visage a une vitesse impressionnante. A sa surprise,l'arrancar n'évita même pas,n'esquissa aucun geste pour parer,il laissa la lame crever son œil,défonçant son cerveau et ressortant par l'autre coté. Pendant quelques minutes,rien ne bougeât,l'arrancar sembla bel et bien mort. Un petit sourire satisfait apparut sur le visage de Shuzo et son regard eu l'air de se demander ce qu'un arrancar faible comme celui ci avait bien a lui opposer pour oser pouvoir gagner. Il commença a retirer Kurushimi du crane de l'arrancar quand celui-ci pris la parole.

-"Tu est plus fort,plus rapide,plus rusé et tu as surement un reaitsu supérieur au mien. Tu pourrait facilement me tuer,comme tu viens de le faire. Mais combien de fois réussira tu a le faire avant de succomber a ton tour ?"

L'ex Shinigami repris son Zanpakuto et d'un Shunpo,revint a sa place a une dizaine de mètres de l'arrancar. Il y avait tellement de clone que Shuzo ne pouvait plus les compter. Quel était le pouvoir de sa résurrection ? Comment pouvait-il encore vivre après le coups que Shuzo lui avait mis ? A quoi servait tous ces clones ? Il regarda son adversaire,celui ci c'était entièrement régénéré,il n'y avait plus aucune trace de sa blessure a l'œil. Derrière lui,un bruit sourd se fit entendre et Shuzo ne put résister a la tentation de se retourner. Un des clones était tombé sur le sol,une marre de sang s'écoulant autour de son crane,perforé de la blessure que le vrai arrancar avait quelques seconde plutôt. "Combien de fois", Shuzo commençait a comprendre,chaque fois qu'il tuerait l'arrancar,ce serais un de ses clones qui mourerait . Il allait donc devoir le tuer des centaines de fois,il ne pourrait jamais le faire seul. Plus qu'un seul moyen de gagner ce combat,il allait devoir utiliser son Bankai,il pourrait peut etre ainsi surprendre l'arrancar,le tuer plusieurs fois avant que celui-ci ne réagisse.

Bankai !

Un déferlement de puissance se fit dans la zone,les bâtiments encore debout après le passage des armées d'Aizen s'écroulèrent,le ciel se rempli de nuage,une cape déchiré apparu sur le dos de Shuzo, lui servant également de capuche,cachant presque son visage. Son Zanpakuto également se modifia,se rapetissant pour devenir une épée mi-longue,ou un dispositif semblable a celui d'un revolver était caché.

-"Tu as l'air de vouloir vraiment te battre a pleine puissant,je te ferais donc Honneur en faisant de même. Ta résurrection est puissante,certes,mais tout a un point faible. Un mur viens de s'abattre sur un de tes clones,il ne c'est pas relevé. Ça veut dire que même si je ne peut pas m'attaquer directement a toi,je peut détruire tout tes pantins inanimés.

N'attendant pas un instant,Shuzo tira deux fois a la suite,une boule finissant dans l'épaule de l'arrancar, laquelle se dessécha instantanément,se réduisant en poussière,l'autre finissant dans la tete du clone derrière lui,qui tomba,mort.
Cependant,l'ex chef des forces spéciales ne pouvais pas continuer ainsi,il aurait consommé tout son reaitsu avant d'avoir pu tuer ne serais-ce qu'un tiers des clones. Il commençait a bien maitriser son Bankai et pourtant ne connaissait qu'un seule et même technique alors que d'autre capitaine en connaissais bien plus,comme Toya par exemple. Comme il en avait l'habitude,il rentra a l'intérieur de lui meme et chercha a mieux se connaître lui même. Kurushimi apparut alors,mais Shuzo essaya de l'ignorer,sans y parvenir, le rire de son Zanpakuto l'énervait au plus au point.


-"Toujours pas capable de se débrouiller seul a ce que je vois Monsieur je-prend-mon-indépendance-et-je-compte-que-sur-moi-même ? Toujours besoin de l'aide de son ancien compagnon ?

-Dégage,je n'ai pas et n'aurais plus jamais besoin de toi ,je peut facilement vaincre cet ennemi

-Ce n'est pas du tout ce que j'observe,tu va te faire méchamment laminer,mourir dans un bain de sang contre un simple Fraccion,tout simplement parce que tu n'a pas la technique pour le battre.

-Et toi bien sur,tu l'a ? Je pense que ce n'est pas gratuit,je me trompe ?

-Quelle mauvaise estime tu as de moi, qu'es je fais de mal ? Je t'es rendu plus puissant que n'importe quel shinigami, je t'ai apporté le Bankai et tu me considère maintenant comme un étranger. Je ne te demande rien en échange. Sache seulement que plus tu m'utilise,plus mon influence sur ton esprit est grande. Ah toi de faire le choix : Mourir ou redevenir comme tu étais avant , fort et respecté.

-La mort ou l'esclavage ? C'est donc ça ton prix. Je t'utiliserais Serpent,mais jamais plus tu ne prendra le contrôle de mon esprit,je peut lutter contre toi. Maintenant apprend moi ta technique et pars.

-Nous verrons,nous verrons. Pour l'instant,contente toi de gagner le combat.

Shuzo revint dans le monde réel au moment ou son ennemi fonçait sur lui. Il l'évita facilement et lui trancha la tête,le tuant pour la troisième fois. Continuant dans sa lancé, Shuzo rangea son Zanpakuto dans son foureaux et sortit deux dagues de sa ceinture. L'arrancar était en train de ressusciter,Shuzo allait devoir faire vite.

-"Surutanken"


Deux fil de reaitsu relièrent ses mains a ses dagues. Il les lança un peu partout,dans une sorte de danse,ses mouvements était tellement rapide qu'il devenait flou,les clones tombait les une après les autres,les membres tranché,le sol se transformant en piscine de sang. Il restait toujours une armée de clone,cela ne finissait donc jamais ?
Shuzo voulais garder son reaitsu mais il n'avais plus le choix,cet adversaire était vraiment fort.


-"Shûryô"

Son attaque ultime,sur son corps se forma une armure d'eau électrisé,qui se poursuivit sur les fil de reaitsu jusqu'au deux dagues. Semblables a des lames invisibles,elle volait si vite que les corps tombait par dizaine. Au bout de quelques secondes,il ne restait plus rien,seul le véritable arrancar était debout,son crane seulement a moitié reformé. Shuzo mis sa main a quelques centimètres de la tête de son ennemis.

-"Hadô Sanju San :Soukatsui"

L'éclair bleu réduit l'arrancar en poussière et fit de Shuzo le vainqueur de ce combat. Après cette confrontation,la nécessité d'un logement devenais plus que nécessaire. En quelques Shunpo,il se dirigea vers la maison qu'il avait vu et arriva vite devant. C'était exactement ce qu'il lui
fallait : Une veille battisse faite de grosse pierre,ce qui éviterais le bruits et la rendrait bien solide, et des salles assez grande pour des combat d'entrainement. Sachant que personne ne viendrait avant plusieurs jours,il décida d'y élire domicile le tant de trouver l'argent pour l'acheter. Il pris une chambre au hasard et tomba sur une pièce entièrement verte,des murs aux draps. Alors qu'il s'effondrait sur le lit pour se reposer,un reaitsu qu'il connaissait bien approchait. Que faisait-elle donc la ? Comment l'avait-elle retrouvé ?


Spoiler:


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Jeu 30 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyJeu 30 Avr - 9:41

*****Après que Kaien eu accepté sa requête, Hinamori quitta la pièce. Elle s’apprêtait à partir de la Soul Society mais fit demi-tour. Elle pénétra dans les étroits couloirs de la 5ème division et ouvrit l’une des nombreuses portes.

« Hinamori vice capitaine !
_Bonjour Yui…
_Vous cherchez quelque chose ?
_Oui, toi. »


Hinamori sourit face à l’étonnement de son interlocutrice. Yui ne dit rien, attendant qu’Hinamori continue


« Je vais m’absentée un moment…
_Où allez-vous ?
_ A la Dimension Royale mais avant… »

Si Yui avait eue de l’eau dans la bouche, elle aurait tout recrachée. Elle se leva brutalement de son siège, abatant ses poing sur la table.

« Comment ?! Vous aller à la Dimension Royale ?!!
_Oui…
_Mais vous êtes folle !
_C’est possible… »


Hinamori crue juste avoir pensée cela mais elle le dit à haute voix. Yui ne releva pas la remarque et continua.


« Vous vous rendez compte des dangers que vous prenez ?! Vous pourriez y rester !
_Je ne serais pas seu… »


Comme précédemment, Yui la coupa.

« Ca ne sert à rien de courir après Aizen ! Vous voulez peut être qu’il vous reprenne ?! Où est l’intérêt d’aller se suicider là-bas ?!
_ Je n’y vais pas pour me suicider Yui…
_Vous en avez peut être rien à fo*tre de votre vie mais ce n’est pas le cas pour tout les shinigamis de cette division ! Ils on déjà perdu leur capitaine ! Vous voulez aussi leur enlevé leur vice-capitaine ?! Comment feraient-ils pour continuer sans vous ? Comment ferais-je moi ?... »


Yui fondit en larmes. Hinamori s’approcha de cette dernière et d’un geste tendre, elle tenta de la réconfortée.

« Tu te débrouillerais très bien sans moi Yui… mais je te promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir en vie. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention d’aller trouver Aizen et de le défier au combat, je ne suis plus si stupide… J’aimerais que tu t’occupe de la division en mon absence… Tu as toute ma confiance et je sais que tu es parfaite dans son rôle.
_Oui… mais…
_Je dois y aller… il y a encore une chose que je dois faire avant mon départ… »


Elle se dirigea vers la porte puis s’arrêta au milieu de cette dernière.

« Merci Yui… »

*Je ne vais pas mourir Yui… je te le promets… *


Hinamori quitta enfin la Soul Society. Les gardes du dangai ne posaient pas de questions. Avec toutes ses allées et venues, ils ne faisaient même plus attention à qui venait et qui partait de la Soul Society… Ce qui était pratique dans le cas d’Hinamori mais aussi un véritable danger.

***** Karakura était calme. Elle était toujours en reconstruction après cette guerre. Cependant elle était beaucoup moins chaotique qu’avant. Elle se rappelait de tous ses corps, tout ce sang… Elle secoua la tête et ouvrit les yeux. Tout était si différent maintenant… Des enfants jouaient gaiement dans un jardin… Qui aurait cru cela possible quelques mois plutôt ?
Elle observa pendant un long moment le paysage, le soleil se couchait doucement, tout était calme ou presque car la mère des deux enfants venaient de sortir en hurlant :


« Les enfants arrêtez de jouer, ON MANGE !! »

Hinamori ne pu s’empêcher de rire face à la tête des enfants, ça la rendait nostalgique… Elle balaya ses souvenirs et s’assit sur le toit de l’immeuble. Elle ferma les yeux et fit apparaître les liens spirituels. Elle mettrait certainement de temps à le trouver… il y avait tellement de fort reiatsu à Karakura et puis si Shuzo avait décidé de masquer son reiatsu…
Alors qu’elle analysait chacun des fort reiatsus, tout devînt plus clair, le reiatsu de Shuzo éclata. Elle ouvrit les yeux, elle n’avait même pas besoin des liens spirituelles pour le repérez à présent. Il devait combattre, mais contre qui ? L’angoisse s’installa dans son esprit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et si, des shinigamis étaient venus le tuer ? Elle chassa rapidement cette idée de sa tête. Elle avait entendue de ses propres oreilles le capitaine commandant, Shuzo n’était pas un problème pur l’instant, il n’aurait jamais donné l’ordre de le poursuivre.
Elle se lança enfin à sa poursuite, enchainant les shunpos. Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques rues de lui, le reiatsu de l’ex-shinigami redevînt normal, mais cela ne lui posait aucun problème, à présent qu’elle savait où il était, le trouver était facile.
Finalement, elle arriva face à une vieille maison en pierre. Plusieurs cerisiers en fleurs égayaient les murs grisés de la bâtisse. Sa contemplation fut stoppée lorsqu’un oiseau s’envola de l’un des arbres. Elle avança de nouveau, son cœur battant à la chamade. Qu’allait-il lui répondre ? Fuirait-il en la voyant ? Elle avait peur, peur qu’il l’évite, qu’il lui réponde sèchement, qu’elle ne soit plus rien pour lui…
Elle s’approcha de la porte et glissa sa main autour de la poignée, elle hésita un instant puis la baissa. La porte s’ouvrit en grinçant. Elle grimaça, elle n’aimait pas rentrée ainsi chez les gens. Mais avait-elle véritablement le choix ? Elle n’allait tout de même pas taper aux carreaux et lui faire coucou pour qu’il ouvre ! Elle pénétra dans l’entrée et regarda autour d’elle, découvrant le vaste intérieur de son refuge. Elle traversa le couloir et le repéra enfin. Il n’avait pas fermé la porte. Il était là, à seulement quelques mètres d’elle, allongé sur un lit aux draps verts.
Elle se figea ici. Il avait tellement changé qu’elle avait du mal à le reconnaître. Ses cheveux avaient poussés et étaient à présent gris-argenté. Sa peau était toujours aussi pâle mais son visage ne paraissait plus froid, au contraire il semblait beaucoup plus joyeux, plus en paix. Le jaune de ses yeux avait été remplacé par un vert profond qui allait parfaitement avec son habit sombre. Maintenant il n’était plus repoussant, plus inquiétant. Son apparence n’avait jamais gênée Hinamori à part peut être au tout début, lorsqu’elle le voyait de loin et encore. Cependant elle savait que de nombreux shinigamis n’avaient jamais osés l’approchés à cause de cela. Elle était certaine que s’ils le voyaient aujourd’hui, leurs regards changeraient et ça sa la révoltait.
Enfin, elle n’était pas là pour ça, elle respira profondément. Par où commencer ?


« Shuzo… »


Sa voix était hésitante et manquait à chaque seconde de se briser.


« Je ne… je ne sais pas… pour quelles raisons tu as quitté la Soul Society… et même si je me suis souvent torturée pour savoir pourquoi tu étais partis, aujourd’hui je m’en fiche… »


Elle avait beaucoup plus de facilité à parler à présent, c'était certainement parce qu'elle avait cessée de le regarder mais elle avait toujours peur de sa réponse même si sa aurait été bien pire s’il ne répondait pas.


« Je suis certaine que tu avais de bonnes raisons et je ne te demanderais rien à ce sujet… si je suis venue c’est pour une raison bien différente… je ne sais pas ce que tu as prévu pour le future, cette bataille entre la Soul Society, les vizards et Aizen… cependant j’espère que tu accepteras… Kaien, le vice-capitaine de la 13ème division, m’a demandé de l’accompagner à la Dimension Royale, aux côtés d’Ukitake-taichô… Il m’a dit qu’ils recherchaient de puissants combattants… et j’ai immédiatement pensé à toi… Tu n’as peut-être pas envie de te mêler à cette histoire… enfin c’est à toi de voir… »


Elle le regarda de nouveau et ajouta :

« Alors, Shuzo... accepterais-tu de nous accompagnés à la Dimension Royale ?... »


Et voilà, les dès étaient jetés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyJeu 30 Avr - 23:37

Le reaitsu se faisait de plus en plus puissant,plus puissant que Shuzo ne l'avait jamais connu,dépassant certain des nouveau capitaine. Hinamori avait elle décidé de prendre part a la guerre ? De s'entrainer et de combattre. Même si Shuzo n'arrivait pas a concevoir cette si douce femme en combat, elle pouvait trouver dans la bataille une envie de vivre,une nouvelle envie de sourire,peut être pourrait elle retrouver l'espoir qu'elle avait perdu.
Il entendit la porte grincer, elle ne devait pas beaucoup être poussée dans cette maison presque abandonnée,et su qu'il aurait bientôt la shinigami en face de lui,il se demanda en souriant quelle allait être sa réaction en voyant sa nouvelle forme,son nouvel aspect. Dans le vide silencieux qui régnait dans la maison,chaque pas résonnait tel un coup de tambour. De plus en plus fort,se propageant dans le couloir. Comme au ralentit,une ombre apparu petit a petit sur le sol alors qu'Hinamori marchait dans le couloir,annonçant son arrivée aussi bien qu'une sonnette. Bien vite,elle fut debout,devant la porte,a la regarder de la même façon qu'il la regardait. Il n'arrivait pas a déchiffrer les sentiments de la jeune femme, a deviner ce qu'elle pensait de lui. Ce qu'il voyait dans ce regard le rendait enthousiaste,un trait rare chez lui,mais le rendait triste d'un autre coté. Tout d'abord heureux car Hinamori semblait avoir repris confiance en elle,elle marchait d'un pas décidé, son Zanpakuto attaché a sa ceinture,plus pendant comme alors. Mais dans ses yeux,on percevais toujours ce même vide,comme si son âme lui avait été arraché. Toujours plongé dans ses grand yeux marron,Shuzo entendu une grande inspiration et arrêta de se concentré sur son visage pour écouter ce qu'elle avait a dire. Elle prononça son nom,d'une voix faible et aigu,comme si tout son discours allait s'arrêter la,comme si ça serait la seule chose qu'elle ne pourrait prononcer en cet instant. Et pourtant elle détourna le regard de celui de Shuzo et continua a parler. Pendant ce temps Shuzo se mis debout et se rapprocha d'elle,écoutant attentivement. Quand elle le regarda a nouveau,il était a moins d'un mètre d'elle.


« Alors, Shuzo... accepterais-tu de nous accompagner à la Dimension Royale ?... »

L'ancien Shinigami se pétrifia : La dimension Royale ? Aller combattre Aizen et ses troupes ? Après tout ce n'était pas sa guerre,il n'avait aucune raison d'y aller. Il avait quitté la Soul Society pour la même raison qui amenait Hinamori en ce jour,ils ne savaient pas se débrouiller seuls.
Et pourtant la Dimension Royale l'intriguait vraiment, le commencement de tout,c'était la bas que tout se dirigeais,c'était la bas que le début de la fin avait eu lieu,c'était les gens de la bas qui peut a peu menait les mondes a leurs ruines. Pourquoi cette rencontre devait-elle concerner un sujet comme celui-ci ? La vie d'un Shinigamis ne pouvait plus être tranquille par les temps qui courraient, Shuzo regrattait le temps ou il pouvait s'assoir sur un toit et regarder Hinamori dormir a la pale lumière de la lune. Il espérait qu'Hinamori n'était pas pressé,car il n'allait pas de suite répondre a sa question. Il se rapprocha encore une fois et lui pris la main droite dans la sienne,sentant son micro-frisson lorsqu'elle sentit la froideur de sa paume. Il esquissa un sourire :


"Hinamori, tu ma tellement manqué. Tu es la seule chose qui ai retenu mon départ de la Soul Society mais même toi n'a pu me forcer a rester. Je suis désole d'être partit mais il le fallait,je ne pouvait plus supporter l'hypocrisie des haut gradés, leur passivité."

Il lâcha sa main et lui tourna le dos,regardant par la fenêtre le soleil se lever petit a petit,encore une simple lumière orangé pour l'instant,la lune encore présente bien en haut,les étoiles commençant a disparaître.

"Cet endroit dans mon esprit,cet espace que tu appelles le mien, a toujours eu en tout temps, perdu en esclavage, ce que j'appelle maintenant mon vrai moi, je suis libre Hina, je ne sais pas si tu arrive a te représenter ce que peut être la liberté après avoir été attaché pendant un siècle. Maintenant je m'attache aux gens, es-ce bien pour un combattant ? Je ne le pense pas. Tu me demande de partir avec toi,dans l'endroit le plus dangereux que l'on peut trouver dans n'importe quel monde. Une partie de moi ne veut pas partir,la partie qui trouve que ce ne sont pas mes affaires, mais une autre ne veut pas te voir partir seule. Et si je ne te revoyais plus jamais ? Je préférerais encore mourir prés de toi a la fin. Alors écoute ce que j'ai a te dire."

Il se retourna une nouvelle fois,Hinamori ne l'avais jamais interrompu,il l'en remerciait pour cela,mais il passait maintenant a la partie la plus difficile de son dialogue,la réponse en elle même.

"Je pense que nous avons une urgence, je ne peut pas feindre de ne pas le voir,ce n'est pas de ta faute. Trop de fois j'ai vu l'amour mourir lorsqu'il a méritait d'être vivant,trop de fois je t'ai vu pleurer quand tu méritait le bonheur. Nous devons saisir chaque chance qui nous est donné,rien que pour nous sentir vivant car quel que sois notre choix,nos cicatrice ne disparaitrons pas.
Parce que c'est la bas que je trouverais mes réponses,je viendrais avec toi Hina,mais tu ne pourra pas me forcer a combattre pour une cause que je ne soutiens pas,je vous aiderais la plupart du temps mais je veut quand même être libre de mes propres choix,auquel cas je ne pourrais vous accompagner. Je suis désole de te faire cette sorte de chantage mais j'ai assez traité avec ceux du seireitei pour savoir que les aider peut souvent nous retomber dessus.
Passons maintenant a des choses plus joyeuse,en attendant que tu contact Ukitake-Taisho,j'aimerais faire un petit combat d'entrainement avec toi,juste pour tester ton récent et puissant reaitsu."


Shuzo sourit a Hinamori et attendit sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyVen 1 Mai - 8:51

Il n’était plus qu’à un mètre d’Hinamori, elle cherchait dans ses yeux la réponse mais n’y trouvais que confusion et comme une once de tristesse. Les secondes semblaient se rallongées…
Elle était totalement à sa merci, bloquée à cet instant précis en l’attente de sa réponse. Il était libre de la détruire ou de la faire sourire et elle ne pouvait plus rien faire contre cela.
Au moins maintenant qu’il s’était levé et qu’il avait montrée un intérêt pour ce qu’elle avait dit, il n’allait pas rester muet… à moins qu’il lui tourne le dos et retourne se reposer sans lui adresser un mot…
Ce fut à ce moment là qu’il lui prit la main, elle baissa la tête par reflexe et releva ses yeux vers son visage souriant. Bien que sa main fût froide, ce geste apaisa Hinamori. Pendant plusieurs secondes, elle oublia la Soul Society, la Dimension Royale, Aizen… tout ceci n’avait plus d’importance. Il ne l’avait pas rejeté et c’était tout ce qui comptait.
Il prononça ses premiers mots. Une larme s’échappa de ses yeux caramel et ruissela silencieusement sur sa joue pâle. On dit que les larmes marquent la défaite du corps face aux sentiments et c’était bien le cas aujourd’hui. Elle n’était pas triste, au contraire, elle était émue parce qu’heureuse… Il s’en fichait de tout cela. Elle était venue en lui parlant seulement de cette guerre, balayant ce moment douloureux de leur vie et lui il avait fait l’inverse. Elle lui en était reconnaissante et s’en voulait affreusement. Elle aurait préférée qu’ils se revoient dans d’autres circonstances pas par obligations… Obligations ? Oui cela ressemblait à ça, en apparence. C’était à ça que l’on pensait lorsqu’on écoutait les paroles d’Hinamori et pourtant ses pensées étaient bien différentes. Elle n’était pas venue ici parce qu’il était un bon combattant ou du moins pas juste pour cela… mais elle était là parce qu’elle souhaitait le revoir avant de… Non, elle n’allait pas mourir.
Il continua son discours, mettant fin à ses réflexions pour lui en donner de nouvelles.
Non, elle n’arrivait pas à ce représenter ce qu’étais la liberté après un siècle d’esclavage, elle savait ce que cela avait été d’être libre mais à cette époque elle n’avait pas vraiment fait attention à ce détail. Cependant elle se rappelait d’un bien être, une joie permanente...
Vous me direz, pourquoi mettre tout ceci au passé ? Elle n’était pas comme Shuzo, elle n’avait jamais été esclave de son zampakuto ! En effet, son cas était différent, elle, elle était esclave d’un sentiment, était-ce pire ? Elle n’en savait rien et même si leurs cas étaient différents, elle comprenait quand même ce qu’il avait ressentit sauf que lui n’avait jamais été libre avant…


« Maintenant je m'attache aux gens, es-ce bien pour un combattant ? »

Elle aurait bien répondue à sa question, si elle avait été posée différemment. C’était plus une réflexion qu’il c’était donnée qu’une question qu’il lui avait posée. Et c’était mieux ainsi car par réflexe, elle aurait répondue que oui, c’était bien. Après tout, à quoi cela servait-il de vivre sans famille ou amis ? Certains pourrait y arriver, elle, jamais…
Cependant, une fois de plus, il avait raison, ne pas s’attacher pour ne pas souffrir…Elle comprenait parfaitement ce sentiment. Combien de fois c’était-elle reprocher de s’être attachée à Aizen ?


« Et si je ne te revoyais plus jamais ? Je préférerais encore mourir prés de toi à la fin. »

Un coup de couteau tranchant lassera son cœur… Et si elle ne le revoyait plus jamais… Ses paroles se répétaient dans son esprit tel un écho. Et s’il mourait là bas ? Elle l’emmenait tout droit à l’échafaud… Pourquoi donc était-elle venue ici ? Elle n’avait pas vue la chose de cette façon… Elle avait pensée qu’elle pouvait y rester et ceci ne l’avait pas effrayée. Mais lui, non elle ne pourrait supportée sa mort, enfin si elle survivait…

Il se retourna, les yeux d’Hinamori quittèrent le sol et se plongèrent dans les siens. Des larmes coulaient encore sur son visage d’enfant. Elle les essuya d’un revers de la main. Elle ne pouvait pas venir jusqu’ici, et pleurer lorsqu’il lui disait la vérité. Il fallait qu’elle arrête de regarder en arrière et regretter.
Elle hocha la tête, qu’il vienne pour ses propres raisons, elle s’en fichait. Il n’était pas forcé de suivre les mêmes idées qu’elle.

Elle sourit. Son « puissant et récent reiatsu ». Elle ne savait pourquoi mais elle trouvait cette phrase risible, non pas qu’elle se trouva faible mais dans sa bouche, à cet instant, ses paroles lui parurent étrange.
Dans un sourire malicieux, telle une petite fille qui vous tire la langue, elle répondit.


« Comme tu veux… mais revînt pas en pleurant parce que tu auras bobo. »


Ce n’était pas de la prétention, elle était totalement consciente. Ce serait certainement l’inverse, elle savait qu’elle ne faisait pas le poids contre Shuzo et pourtant elle lui tapota la joue en guise de provocation et éclata de rire. (On se fend la gueule xD)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyVen 8 Mai - 13:59

Shuzo regardait Hinamori d'un air amusé, et souris en voyant les yeux de la jeune femme, pétillants, d'une joie commutative, du défi fou qu'elle venait de lancer, du but qu'elle s'était fixée : blesser Shuzo. Elle poussa la provocation jusqu'à lui mettre quelques petites gifles ,ressemblant plus a des caresse,puis éclata d'un grand rire auquel Shuzo pris part,plus modérément cependant, ayant toujours du mal a exprimer son bonheur,ou tout simplement a l'éprouver. Lorsqu'il sortit de la chambre,il avait néanmoins un grand sourire.
Il se dirigea vers le sous-sols,la ou l'espace serait surement le plus vaste et le bruit et le plus étouffé. A mesure qu'il descendait les marches la température chutait, plus aucun rayons de soleil ne parvenait ici et aucune fenêtre n'en amenait d'autre. L'ambiance presque festive qui animait les deux jeunes gens avait presque disparu,et une certaine tension c'était installée sans raison. Une fois de plus Shuzo n'avais pas réussi a garder le sourire plus de quelques minutes d'affilées. Il tenta de déchiffrer le visage de la vice-capitaine mais ne put ,le couloir était déjà trop noir. Alors que l'obscurité se faisait de plus en plus présente, un voile de la même couleur passait sur l'esprit de l'ex-shinigami, le faisant remonter le temps.


~~ Flash Back ~~


"Hey Katsu !" Attend moi."

Shuzo se retourna, l'obscurité avait laissé place a un soleil d'été,comme on le voyait a longueur de journée dans le Rukongai, le silence avait laissé place aux bruits de la vie quotidienne : Enfants qui courent en se criant dessus,marchant qui hurle leur produits,groupe de femme qui discute fort pour couvrir les autres bruits, la lutte de deux hommes pour une raison quelconque, tel était la vie dans les quartiers modestes. Au loin une ombre se dessinait,impossible a discerner a cause de l'astre derrière elle mais Shuzo savais avec exactitude qui c'était,une seule personne lui donnait ce surnom.

"Tonorai, qu'es ce que tu fais la ? T'avais pas dis que tu passais un concours pour devenir Shinigami ?"

"J'en reviens et tu devinera jamais,j'ai été accepté,dans deux jours je deviendrais l'un des protecteurs du monde."

Shuzo sourit a cette idée,son ami avait toujours des rêves très idéalistes,ou le bien triomphait toujours tu mal. Si seulement cela pouvait être vrai...
Ça allait faire cinquante années qu'il était ici et il n'avais pas vu que des belles choses, alors qu'il vivait juste a coté du Seireitei, et pas dans le pire des quartier. Après un rendez vous donné a la vas-vite,son amis partit comme il était arrivé,en courant,surement pour annoncer la nouvelle a d'autre gens a qui il tenait.
N'ayant rien a faire jusqu'au soir,Shuzo décida d'allé se promener dans les champs,la ou aucun bruit ne le dérangerait et ou il pourrait commencer sa méditation, hobbies qu'il avait commencé quelques semaines plus tôt. Traversant la ville a la hâte,il arriva vite a sa périphérie, devant une grande étendue d'herbe verte et déserte,il pourrait se mettre la sans que personne ne le dérange. Regardant la position du soleil,il se donna cinq heure pour se reposer et se détendre avant d'aller rejoindre Tonorai pour fêter son admission. Parcourant environ une lieue et s'asseyant a même le sol,il fut rafraichit par l'herbe non foulée depuis plusieurs jours. Il ferma les yeux et entra dans cet état de transe qu'il recherchait,lequel le faisait tout oublier, ses tracas aussi bien que ses joie pour le laisser se reposer pleinement. Grâce a cela,il vivait réellement tout ce qui se trouvait autour de lui : le vent dans ses cheveux argenté,la fine odeur du lilas venant du nord,la caresse de la fourmi montant sur sa jambe,cherchant au mauvais endroit de la nourriture pour sa reine. Lorsqu'il sentit que son corps fut de nouveau prêt,il ouvrit les yeux et repartit vers la ville.
Mais ni y arriva que bien plus tard....Alors qu'il marchait vers la ville,par le même chemin qu'il avait pris a l'allé, le soleil déclina a une vitesse impressionnant,pas vraiment possible, la lune prenant sa place, répandant une semi-clarté inquiétante, le vent se leva, faisant s'agiter l'herbe a ses pieds, créant un sifflement aigu venu de nul part.
Shuzo commençait a paniquer, que lui arrivait-il ? Était il devenu fou ? Puis d'un coup,le vent s'arrêta,même plus une petite brise, mais le sifflement continua,venant de derrière Shuzo, qui se retourna instantanément … pour se retrouver nez a nez avec une énorme serpent,d'au moins cinq mètres de long et un de large. C'était lui qui produisait se sifflement,agitant sa langue dans tout les sens.


"Sur quelle âme faible je suis tombé,je vais pas pouvoir accomplir grand chose avec toi, a peine si tu peut devenir Shinigami"

Accomplir de grande choses ? Devenir Shinigami ? Mais qu'es ce que racontait cette creature effrayante ? Et d'abord comment une telle chose pouvait elle parler ?

"Je ne...comment...qui..."

"Et un froussard en plus, ça te gardera peut être en vie au moins. Bon c'est pas que j'ai autre chose a faire mais,on peut commencer a jouer non ?"

Jouer ? Le serpent disparu et tout redevint normal d'un coup,Shuzo était a l'orée de la ville et le soleil commençait a descendre,l'heure de son rendez vous. Rien n'avais changé a l'extérieur mais Shuzo sentait comme quelques chose de bizarre a l'intérieur de lui,comme si quelque chose venait de se rajouter, une nouvelle présence,un intrus.
Il marchait dans les rue vers la taverne,le soleil n'était plus qu'une fine ligne orange a l'horizon, et la lune montait comme le rêve de Shuzo. Alors qu'il arrivait a un carrefour,il rencontra son ami qui arrivait en même temps que lui. Décidant de faire le chemin ensemble jusqu'au lieu de la fête,il passèrent par un raccourcis,un petite ruelle déserte qui les emmènerait beaucoup plus rapidement la bas. Un nuage passa et il ne resta plus rien de la petite lumière du soleil,seul l'astre blanc les éclairait.
Shuzo se stoppa sans raison et un rictus apparut sur ses lèvres. Il baissa la tête et il ne fut plus capable de voir le haut de son visage,l'ombre le cachant.


"Katsu, ça va ? Pourquoi tu t'arrête ?"

"Bien sur que ca va. Tout vas pour le mieux,je me sens merveilleusement bien."

Le rictus se transforma en petit rire, Tonorai commençait a avoir peut,ce rire n'était pas du tout rassurant. Shuzo releva d'un coup la tête et ses yeux émeraudes n'étaient plus,remplacés par des pupilles ovales et jaunes qui fixait d'un air désireux Tonorai. Sans que ce dernier ne puisse prévoir quoi que ce sois,il se retrouva contre le mur,la main de Shuzo enserrant sa tête.
Boum.
Le premier coup, le futur Shinigami fut a demi assommé,il ne comprenais pas, pourquoi son meilleur ami le frappait-il, qu'avait-il fait de mal ?
Boum.
Son front s'écorcha,un petit filet de sang coula le long de son visage,collant ses cils et l'empêchant de bien voir,ce qui n'était pas utile car il était déjà autre part,son étourdissement ne lui permettant pas de comprendre ce qui se passait


"Pour...quoi ?"

Boum.
L'os frontal se fractura de l'intérieur,rependant des dizaine de petit morceaux a l'intérieur du crane de Tonorai. Le cerveau non protégé encaissa des centaine de petite coupure,se multipliant a mesure que Shuzo bougeait le crane de son ami.
Boum.
Tonorai était déjà mort au quatrième coup,et pourtant Shuzo continua son massacre,défonçant un peu plus son visage. Le nasal explosa,le sang coula a flot sur le sol et s'etala sur le mur.

"On est en jour de fête non ? Faut bien que je m'amuse aussi."

Lorsque Shuzo eu fini,son ami était méconnaissable,son visage n'était plus humain, et pourtant le meurtrier était fier de lui, c'est en souriant qu'il quitta la ruelle,les mains et la manche rougit du sang de Tonorai.

~~ Fin Flash Back ~~


Shuzo revint a la "réalité", son visage n'exprimant plus aucune joie,mais une tristesse immense,un puits sans fond de remords. Ce jour ci,Kurushimi avait commencé a lui gâcher sa vie et jamais il ne pourrait rattraper le mal qu'il avait fais jusqu'à aujourd'hui. Il pouvait néanmoins tenter d'égaliser en faisant quelques choses de bien,sauver les trois monde par exemple.
Il se retourna et regarda Hinamori. Pour elle,il ne devait pas être triste,elle était venue le chercher,attendait de grande chose de lui. Il se força a sourire,un sourire qu'il espéra assez ressemblant pour passer pour un vrai.


"Bon,on commence ? Je déduis a ton reaitsu que tu ne maitrise pas le Bankai, ça pourrait pourtant être vraiment utile a la Dimension Royale, indispensable même. Je pense que tu as cependant le niveau pour dominer ton Zanpakuto, je peut t'aider mais pas le faire pour toi. Il te faut dominer ton Zanpakuto, montrer qui est le maître a la différence du Shikai ou tu ne doit que faire alliance avec lui. Avant toute chose,montre moi de quel bois tu te chauffe."

L'ancien Shinigami souleva sa cape et sortit son Zanpakuto de son fourreau. Il le souleva dans un geste d'attaque et...le planta dans le sol. Il regarda Hinamori dans les yeux et haussa un sourcil ,puis lui sourit a son tour,d'un vrai sourire cette fois,a son tour de la défier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyDim 10 Mai - 13:11

Hinamori souriait toujours, inconsciemment, lorsqu’ils sortirent de la pièce, elle se sentait soulagée d’avoir retrouvé Shuzo. Un poids en moins. Dans cette vaste maison, elle se laissa guider par ce dernier. La jeune femme découvrait petit à petit l’habitation, sans vraiment regarder où elle allait. Le couloir était peint de façon désordonné en orange pâle. Il ne semblait pas y avoir une réelle logique dans chacun de ses coups de pinceau mais cela donnait un ensemble réussit. On aurait pu croire que cette couleur jurait avec le vert de la chambre mais c’était tout le contraire… Cette maison paraissait accueillante, du moins elle avait dû l’être autrefois, car l’absence de meubles donnait de la froideur au mur. Cela donnait une impression de vide…
Hinamori ne savait pas si c’était le lieu ou la rencontre avec Shuzo mais plus elle avançait dans ce couloir, plus elle avait une sensation étrange. Celle de ne pas être à sa place, d’être rentrer dans un monde inconnu. Un endroit où on ne devrait pas être. Pourtant elle savait parfaitement que ce lieu n’était pas interdit… C’est juste une simple maison. L’esprit est parfois indéchiffrable…
Ils arrivèrent devant un escalier de couleur grise à cause du béton qui n’était pas recouvert, c’était un escalier simple, sans décorations… A partir de ce moment là, l’humeur changea. La température chuta, mais bizarrement, Hinamori n’eut pas froid, elle se sentait mieux, l’air était moins pesante. Et pourtant, le sourire sur le visage de la jeune femme se fana, ses yeux cessèrent de briller. Si seulement cet escalier n’avait pas été si sombre et ce silence si intense… Ca la faisait trop réfléchir, dans ses moments là, ses pensées finissaient toujours pas être négatives...


~~~Flash Back ~~~

Ce soir là, son travail était finie, elle n’avait plus rien à faire et elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Yui et d’autre shinigamis de la 5ème division lui avait proposé de venir boire un coup avec eux, mais elle avait déclinée l’invitation. Elle n’avait pas réellement envie d’être entourée de tout ce monde, ce soir. Ca la dérangeait d’ailleurs un peu de refuser, ses shinigamis étaient si gentils… Elle ne voulait pas les blesser.
Elle hésita un instant à aller au Rukongai, à son ancienne maison puis y renonça. Elle n’avait pas non plus envie de ressasser ses souvenirs… La question était alors, de quoi avait-elle envie ? Et bien, elle ne savait pas… elle voulait juste marcher et observer. Avancer, sans raison particulière… Elle décida alors d’aller dans le monde réel pour surveiller l’arrivée de hollows. Elle ne connaissait pas vraiment Karakura et elle avait beaucoup de chose à découvrir là bas. Ce serait certainement plus intéressant que de se promener dans le Seireitei : lieu qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Au moins ceci l’occuperait et la rendrait utile. Le nuit était déjà bien commencée et nous offrait un ciel d’un noir profond. Peu, étaient les étoiles qui scintillaient ce soir mais la lune était claire. Ainsi, les lampadaires étaient presque inutiles pour des gens qui avaient une bonne vision. Elle sautait de toits et toits, s’arrêtait parfois pour regarder les humains passer. Ils étaient si ignorants, ils ne savaient rien, rien de la vie… Bien qu’ils aient fait maintes et maintes découvertes, ils ne perceraient jamais ce secret… Et c’était certainement mieux pour eux. Cependant comment osaient-ils se juger puissants alors qu’ils ne savaient pas où ils finiraient ? Alors qu’ils seraient un jour, une âme sans défenses….
Peu de temps après son arrivée un reiatsu se manifesta. Comme tous ses semblables, il était affreux. Son masque blanc était fendu de deux traits qui laissaient apercevoir ses iris mauves. Cette couche blanche s’arrêtait à sa bouche. Sa bouche trop grande qui ne faisait que jacasser. C’était de loin, le plus agaçant hollow qu’elle n’ait jamais tuer.


« Pourquoi veux-tu me tuer ? »

Elle ne répondit pas, sa voix était grave lorsqu’il parlait calmement mais elle devenait criarde dès qu’il osait le ton. Ce n’était vraiment pas agréable à entendre. Et le sens de ses mots n’arrangeait rien. Elle lui trancha la moitié de sa main et il poussa un petit cri de colère et de douleur.

« Qui te dit que nous sommes les méchants ? Et si c’était les shinigamis les fautifs ? »

Hinamori continua de l’attaquer, réduisant peu à peu le nombre de ses membres. Les hollows étaient toujours les premiers à rabaisser les shinigamis mais lorsqu’ils se trouvaient en mauvaise posture, ils jouaient les innocents. Pathétique ! Ils n’étaient même pas capables d’affirmer leurs pensées jusqu’au bout !

« Tu n’écoutes pas ce que je te dis ?! Après tout, ses humains ne sont rien ! Ils sont totalement inutiles ! Pourquoi devrais-je les laisser en vie ? Ils ne font que le mal autour d’eux. »

La jeune femme tenta de planter son zampakuto dans le crâne du hollow mais il esquiva. Elle soupira, il ne pouvait pas mourir rapidement et se taire ?... « Pourquoi devrais-je les laisser en vie ? » et pourquoi devrait-il les tuer dans ce cas ? Et aussi, pourquoi Elle, elle devait le laisser Lui en vie ? Les arguments de ce hollows étaient vraiment faibles… Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, les hollows avaient un manque total d’intelligence.


« Tu es une imbécile… Pourquoi es-tu shinigami ?... Ne suis pas les lois de la Soul Society… suis Aizen-sama. »

Hinamori se figea un instant et il en profita. Sa jambe droite écrasa le corps frêle de la shinigami. Elle traversa un mur puis resta compressée contre le suivant. Il la tenait toujours. Hinamori ferma doucement ses paupières, et inspira profondément. Pourquoi était-elle devenue shinigami… ? Et s’il avait raison. Son frère disait aussi, que les humains étaient néfastes, qu’ils méritaient de mourir… Elle ferma les yeux de toutes ses forces, serra les poings et les dents. Non, comment ses monstres pourraient-ils être bénéfiques ?!

« Je ne sais pas ce que j’ai dit mais sa fonctionnes ! Au moins sa prouves que tu écoutes ce que je dis. »

Elle les rouvrit brutalement, leva ses mains vers l’ennemi.


« Hado no san ju ichi : Shakkahô !”

La sphère rouge explosa entre les yeux du monstre.

« Tu diras ça à Aizen… »

Le monstre disparu mais l’âme d’Hinamori ne fut plus en paix pendant longtemps… Ses paroles raisonnaient dans son esprit « Pourquoi es-tu shinigami ?... Suis Aizen-sama». S’il savait… c’était justement parce qu’elle l’avait suivit qu’elle était shinigami….


~~~Fin Flash Back ~~~


Dans peu de temps, elle serait certainement à la Dimension Royale, si près et en même temps si loin de lui… et si elle le rencontrait ?... Comment réagirait-elle ? Enfin, elle n’aurait peut être même pas le temps de réagir.
Elle tourna la tête vers Shuzo, souhaitant se changer les idées. Après tout, c’était inutile de se torturer pour quelque chose qu’il n’allait peut être pas arrivé. Et puis, elle ne pouvait prévoir ses réactions… Ceci la décevait d’ailleurs. Si elle avait pu choisir ses ressentit, tout serait beaucoup plus simple. Elle ne trouva rien dans le visage de Shuzo. Elle avait du mal à discerner la figure de son ami, il faisait trop sombre. L’ex-shinigami commença de ralentir, ses pas étaient plus lents… bien qu’il ne s’arrêta pas.
Hinamori faillit lui demander ce qui lui arrivait mais préféra se taire. Il paraissait ailleurs et elle ne voulait pas le déranger.
Finalement, ils arrivèrent en bas de cet escalier. La pièce était vaste et sombre, enfin cela n’empêchait pas Hinamori de voir. Quelques lampes éclairaient la pièce d’une faible lumière jaune. Comme l’escalier, cette pièce n’était pas du tout décorée, ni même peinte ou recouverte de papier peint. Il y avait seulement ce béton gris foncé. Elle regarda de nouveau Shuzo et vit une once de tristesse dans ses iris émeraude. Malgré tout il sourit et prit la parole.
Le bankai… En effet, le détenir serait un atout non négligeable. Hinamori sourit, en imaginant la réaction qu’aurait Tobiume.


« Je n’avais pas réellement pensée au Bankai… mais je pense que c’est une bonne idée… ne t’inquiètes pas, je ferais de mon mieux pour y arriver, je ne me reposerais pas sur tes épaules. »

Hinamori rit derechef lorsqu’il souleva un sourcil. Elle dégaina lentement son zampakuto. Elle disparue alors que la lame n’était pas totalement sortie de son fourreau. Elle réapparue derrière Shuzo glissant son zampakuto sous sa gorge, toujours avec ce même sourire malicieux au coin des lèvres.

« Dis moi Shuzo… crois-tu que tu arriverais à me combattre sans arme ?... »

Après tout, ce n’était pas impossible, Shuzo paraissait plus doué a mains nues qu'avec une arme… Enfin, il était étrange qui se soit laisser avoir par cette attaque, en temps normal, elle était certaine qu'il l'aurait éviter, il ne se serait pas laisser avoir par une « attaque » si facile. Elle retira sa lame et recula. Elle se déplaça ensuite promptement à la droite de Shuzo, tout en levant son doigt dans la direction de l’ex shinigami.

« Hado no yon : Byakurai ! »

Comment allait-il riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptySam 16 Mai - 17:35

Shuzo tourna la tête vers la droite,vers la vice-capitaine qui préparait un sort de Kido,prête a blesser Shuzo pour gagner cet entrainement. Elle avait vraiment changé ses dernier temps,il y a quelques moi,elle n'aurait même pas imaginé lancer un sort sur un de ses alliés,ou encore mettre sa lame sous la gorge de Shuzo comme elle l'avait fait quelques seconde plus tôt.
Il en avait d'ailleurs été tellement surpris qu'il n'avait pas bouger d'un poil,même lorsque le froid du métal avait crée un frisson,faisant trembler moins d'une seconde tout son corps.
Mais maintenant que l'éclair blanc se dirigeait vers lui,il ne pouvait pas rester inactif,au risque de sérieuse blessure. Hinamori était vraiment sérieuse dans cet entrainement,peut être pour répondre a son défi lorsqu'il avait planté son arme. Si la Shinigami était sérieuse,Shuzo le serais aussi.
Il leva la main,paume vers l'éclair blanc,prêt a recevoir le choc.


Bakudo no Hachi : Seki

Le sort entra en contact avec la peau,créant une explosion dans la grande salle que formait le sous sol. La maison sembla trembler sur ses bases,les lumières clignotèrent comme si elle devenait folles. Petit a petit,la poussière retomba et on put distinguer Shuzo toujours debout,la main toujours en l'air, regardant d'un air choqué Hinamori. Autour de lui,un mini cratère c'était formé,ce qui faisait ressembler la pièce a une vrai maison abandonné. A présent,seul le son des néons et celui du "ploc..ploc" des gouttes de sang tombant de la paume de Shuzo, légèrement entaillé.

-"Non mais ça va pas,faire un sort comme ça en intérieur,tu veut détruire ma future maison avant que je puisse l'habiter ou quoi ? Tout ce que je peut voir,c'est que tu es toujours aussi forte en kido, la meilleure de tout les lieutenants même.
Tu me demande si je peut te battre sans armes ? Et moi je me demande,peut tu te battre sans la tienne ?"


Shuzo leva la main avec laquelle il avait arrêté le sort. Il tenait un katana simple a la garde marron,surement pas le sien,plutôt celui de la jeune femme devant lui. A son tour d'attaquer maintenant.

-Bakudo no Rokuju Ichi: Rikujou Kourou

Les cinq lames jaunes transpercent Hinamori,l'empêchant de faire un mouvement,mais cela ne suffirait peut etre pas contre quelqu'un comme Hinamori,si bien que Shuzo décida d'en remettre une couche.

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !
Bakudo no Kyu :Geki


Un champ de force se dessina autour d'Hinamori,qui n'avait vraiment plus aucune liberté de mouvement. Mettant la main a l'intérieur de sa veste,Shuzo sortit un sachet de poudre (Oue de la coke du veut un rail ? xD) rouge (Eh ba non ^^) et s'approcha d'Hinamori.

-"Bonne chance"

Il répandit la poudre rouge dans l'air,qui vola jusqu'au narines de la vice-capitaine. Si la poudre de Kurotsuchi-sama fonctionnait bien,Hinamori entrerait dans un état proche du coma a la troisième ou quatrième inhalation. Kurotsuchi Mayuri,toujours le même avait trouvé une façon d'accéder au Bankai plus rapide que celle habituelle,bien que tout de même bien plus lente que celle de son rival Kisuke. Cette méthode avait d'ailleurs été inventé dans le but de dépasser celle de l'homme au bob vert,mais elle n'aboutit jamais au trois jours espéré.
Cependant,la qualité de celle de son maitre était qu'il n'avait pas besoin de matériel, il fallait seulement que le Shinigami sache matérialiser son Zanpakuto.
Il avait maintenant quelques minute pour tout préparer,le temps qu'Hinamori se réveille. Remettant la main dans sa poche,il sortit une autre poudre ,argenté cette fois, qu'il disposa tout autour de la pièce puis reliant les quatre coin de la pièce en mettant également la poudre dans les diagonale. A mesure que la poudre se posait sur le sol,elle scintillait et grésillait comme si un grand pouvoir résidait dans ses minuscule grain.
Il manquait la dernière étape,la plus importante : Il ramasse le Zanpakuto qu'il avait pris a Hinamori et le plaça a l'intersection des diagonales. Il dégaina ensuite le sien et lâcha son énergie spirituelle, la pièce vrombi et s'emplit de vert,la poudre sur le sol se mit a voler. Une fois son énergie a son maximum, et abattit sa lame tel un bourreau sur celle d'Hinamori qui se scinda en deux. D'un Shunpo, Shuzo sortit du carré de particules au moment ou celui-ci se refermait,creant une barriere d'un noir ténébreux qui serait dur a détruire même pour Hinamori.
Dans cette zone,le Zanpakuto aurait tout les droits,le droit d'y créer l'univers qu'il veut,l'espace et le temps n'y serait plus les mêmes,ce carré de quelques mètres carré en extérieur pouvait en faire des kilomètres a l'intérieur,une seconde pouvait être une heure aussi bien qu'une heure une seconde.

La laissant a sa maitrise du Bankai,Shuzo décida de sortir,voir le jardin et s'entrainer la bas. Il ne se souvenait plus qui lui avait dit,mais on lui avait appris a développer ses points fort au lieu d'essayer de combler ses points faibles. Il avait abandonné l'idée de force pure ainsi que celle d'une puissance magique,il devait encore et toujours améliorer sa vitesse et se précision,mais surtout les deux combiné ensemble. Il arriva a l'orée d'une foret et eu une idée.
Il pointât sa main vers les arbres.


"Hado no Ichi : Sho "

Les arbres frémirent et plusieurs feuilles se détachèrent des branches. Sans attendre Shuzo se précipita vers ces dernière la main tendu. Lorsqu'il diminua sa vitesse et qu'il fut possible de le revoir correctement,il avait un visage déçu,et regardait avec tristesse les deux feuilles en parfait état qui c'était déposé sur la terre,entouré par des dizaines d'autres coupé en deux. Il recommença inlassablement jusqu'à ce que la lumière du soleil commence a se tamiser. Il était exténué,son reaitsu vidé par les centaine Shunpo et les sorts de Kido. Ne sachant pas quoi faire en attendant Hinamori,il s'allongea sur le sol et regarda le soleil amorcé sa lente descente. Comme hypnotisé par la lumière,il s'endormit sur place, Hinamori viendrait le réveiller lorsqu'elle aurait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyDim 17 Mai - 10:36

L’éclairblanc se dirigea vers Shuzo, ce dernier ne l’évita pas, à la grande surprise d’Hinamori. Il tendit le bras et à l’aide d’un autre sort, il le stoppa. Il y eu une énorme explosion et Hinamori mit ses bras devant son visage pour se protéger. Shuzo protesta et Hinamori sourit.

« Ben…quoi ? Tu pourras prendre une autre maison.»

Il continua de parler. Elle pourrait certainement se battre sans son arme, du moins tant que le combat ne devenait pas trop sérieux. Hinamori cligna des yeux, choquée. Le zampakuto qu’il avait dans sa main… Elle baissa les yeux vers sa ceinture et vit son fourreau vide. Elle n’avait rien vue. Première règle : ne jamais sous-estimer Shuzo. Deuxième règle : ne pas jouer au plus malin avec lui.
Un instant plus tard, elle fut immobilisée par un bakudo. Hinamori sourit derechef. Elle posa sa main sur les lames jaunes fluorescente et ferma un instant les yeux. Les lames usent à peine le temps d’éclater qu’un deuxième sort l’immobilisa.
Il enchaînait chacun de ses pas, sans attendre. Que projetait-il ? Elle le vit sortir un sachet rouge qui vida devant elle. Elle le regardait fixement, ne comprenant pas pourquoi il utilisait cela. Pour décorer ? Ses yeux se fermèrent peu à peu…

Lorsqu’elle rouvrit ses paupières, tout ce qu’il y avait autour d’elle avait changé. Elle cligna des yeux parce qu’éblouit par la blancheur du paysage. Peu à peu, ses iris s’habituèrent à ses couleurs pâles et brillantes. Elle n’eut aucun mal à reconnaître son monde intérieur, cette partie d’elle-même ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais que faisait-elle ici ? N’était-ce pas Tobiume qui devait venir dans son monde à elle ? Le ciel n’était pas dégagé, de nombreux nuages laiteux entouraient et recouvraient le soleil. Seuls quelques rayons de ce dernier parvenaient à transpercer cette barrière. Il faisait froid mais Hinamori était aussi à l’aise que s’il avait fait 20°C. Il y avait toujours ces sapins recouverts par la neige fraîchement tombée. Rien n’avait changé, comme toujours ! Notre monde intérieur ne pouvait changer…
A moins que…
Hinamori fit plusieurs pas, laissant la trace de ses chaussures dans la neige. Elle se pencha et observa l’objet de son attention. Elle ne l’avait jamais vue au part avant. Il y avait là une fleur aux pétales blanche scintillantes et au cœur rose pâle, à peine sortie de la neige.
Quelque part, cette plante lui rappelait Tobiume…

D’ailleurs où était-elle ?
Hinamori se releva puis se retourna. Tobiume était adossée contre un arbre et l’enveloppait d’un regard protecteur. Elle non plus n’avait pas changée, toujours ce même corps livide, ses long cheveux noir d’encre et cette robe rose pâle…
Cette dernière s’approcha d’Hinamori. La jeune femme sourit, elle avait presque oubliée à quel point Tobiume était gracieuse dans ses gestes. Et pourtant, marcher pieds nus dans la neige n’était pas être agréable…
Malgré tout, il y avait quelque chose de nouveau dans le regard de Tobiume. Comme si quelque chose la dérangeait et l’attristait. Hinamori s’apprêtait à prendre la parole pour lui exposer sa requête mais elle fut devancée.

« Je savais que ce jour arriverait mais je dois avouer que je ne l’attendais pas si tôt… »

Comme toujours, Hinamori n’avait pas besoin de parler, Tobiume savait toujours ce qui se tramait dans sa tête. Elle connaissait certainement mieux la shinigami qu’elle-même.

« Hinamori… es-tu certaine de ce que tu veux ?
_Oui
_Ne réponds pas si rapidement, Hinamori… Es-ce là réellement ce que tu souhaites ?... Fait le pour toi ou ne le fait pas. Tu sais ce ne sera pas simple, même atroce… et tu risque de haïr cette journée pendant très longtemps… Alors, ne fait pas cela
jute parce qu’il te la demandé… »


Hinamori hocha la tête et Tobiume sourit.

« C’est donc vraiment ce que tu souhaites…
_Oui !
_Qu’il en soit ainsi… »

Tobiume avait des sentiments partagés : elle savait que le Bankai serait bénéfique pour Hinamori, que cela la rendrait moins vulnérable et pourtant, elle n’arrivait pas à être enthousiaste. Elle ne souhaitait pas assister à ce qui allait suivre. Elle ne supporterait certainement pas le visage d’Hinamori au moment critique et pourtant, elle se devait d’agir ainsi. Elle avait toujours cet instinct de mère envers Hinamori et c’est pour cela qu’il serait difficile de la soumettre et d’ainsi, échanger les rôles. Elle devait savoir, être certaine qu’Hinamori était à même de vivre sans protections, qu’elle pouvait endurée toutes les douleurs morales…

« Tout d’abord, saches que tu n’es pas dans ton monde intérieur… tu es toujours dans le sous-sol de cette maison… je ne sais pas ce qu’a utiliser ton ami mais grâce à cela je peux changer l’apparence du lieu… »

C’était donc ça, la poudre rouge… Mais pourquoi son monde intérieur ?

« Je trouve d’ailleurs que c’est une bonne chose… j’ai fait en sorte que ce soit une copie conforme de ton monde intérieur avec tous ses changements… parce que Hinamori, je souhaite que tu comprennes ce qui se passe en toi… »

Tobiume se rapprocha doucement d’Hinamori. C’était inhabituel, cette femme se déplaçait toujours rapidement…
Elle désigna le zampakuto qu’Hinamori avait dans les mains. Zampakuto ? N’était-ce pas Shuzo qui l’avait ? D’ailleurs quand avait-il atterrit dans ses mains ?

« Hinamori… pour ce qui va suivre, tu ne pourras utiliser cette arme contre tes opposants, *ou plutôt ton opposant* la seule personne que tu pourras blesser avec cette lame… c’est toi-même. »

Hinamori ouvrit de grands yeux chocolat. Contre elle-même ? Mais qu’elle était cette épreuve ?
Tobiume s’écarta d’Hinamori, presque à regret et lui tourna le dos. Elle se dirigea lentement vers les sapins puis s’arrêta. Elle se mordit les lèvres mais Hinamori ne pu voir ce détail. Elle tourna légèrement la tête, dévoila seulement son profil droit et ajouta :

« Hinamori…sois forte… et … Survis… »

Tobiume disparue laissant une Hinamori totalement perdue. Pourquoi était-elle partie ? N’était-elle pas censé soumettre Tobiume ? Mais, si cette dernière partait, comment parviendrait-elle à ce résultat ?!
La shinigami tourna en rond pendant de longues minutes, rien ne se passait. Il y avait toujours cette chute continuelle de neige… Elle hésita un instant à s’asseoir puis s’y refusa. Elle n’était pas ici pour se reposer, c’était tour le contraire !
Elle entendit un bruit de pas à sa gauche et tourna brusquement la tête. Un espoir envahi son cœur, cependant elle ne vit rien, seulement les arbres. Les pas se rapprochaient dangereusement. A chaque résonnance de ces derniers, sa respiration se coupait. Puis son cœur repartait de plus belle. Le stress s’empara de son esprit et finalement, l’inconnu sortit de l’épaisse forêt. Et à cet instant précis, à ce millième de seconde, l’enfer débuta…
Le cerveau d’Hinamori se mit à travailler à la vitesse de la lumière, cherchant l’issue, l’explication à ce qu’elle venait de voir. Les battements de son cœur étaient tout aussi rapides. Sa bouche, déjà entrouverte à cause du choc se mit à bouger. Ses lèvres tremblantes tentèrent de former des syllabes mais aucun son ne s’échappa de sa gorge.
Ce n’était pas facile à déchiffrer mais en regardant bien ses lèvres violacées, on comprenait : « Ai…zen…tai…cho…. »
Ce dernier sourit, il était comme autrefois, ses épaisses lunettes noirs sur le nez, ses cheveux ébouriffés, sa tenue de capitaine… Tel que la dernière fois qu’elle l’avait vue…
Que faisait-il ici ? Pourquoi avait-il toujours son haori blanc de capitaine ? Pourquoi lui souriait-il ? Quel était son but ? Cela avait-il un rapport avec le Bankai ?...
Elle avait tellement de questions… Une infinité ! Et aucunes n’avaient de réponse !
Et Aizen était toujours face à elle, ce sourire aux lèvres. Pas un sourire sadique comme celui qu’il avait affiché après avoir tenté de la tuer, non, un sourire sincère et rassurant.
Et Hinamori le dévisageait toujours sans comprendre. Ses bras, ses lèvres et ses iris tremblaient. La shinigami ne pouvait se résoudre à détourner les yeux.
Plus rien n’existait à présent il n’y avait plus qu’eux deux, le capitaine et sa lieutenant… elle était figée dans cette pensée et pourtant elle n’arrivait pas à y croire. Et oui, Aizen n’était plus son capitaine….
Un appel la fit sortir de sa léthargie.

« Hinamori !! »

Cette voix ? Etait-ce ? Non, c’était impossible. Elle se retourna brutalement, manquant de perdre l’équilibre. Elle ne c’était pas trompée, c’était bien lui…

« Hitsugaya-kun ?... »

Sa voix se perdit. Mais que ce passait-il à la fin ?! Elle c’était endormit et ne parvenait pas à se réveiller ! C’était forcément ça ! Qu’avait fait Shuzo ?! Aizen et Hitsugaya ne pouvaient être ici !
Puis soudain un souvenir revînt dans sa tête et l’horrifia. Ils c’étaient déjà battus au part avant ! Elle se retourna derechef et la blessure qui lacérait son cœur se rouvrit de plus belle. Le sourire rassurant d’Aizen avait disparu pour laisser place à un rictus plus large, plus vicieux. Ses yeux brillaient d’une toute nouvelle intensité : quelque chose se tramait dans son esprit. Ce ne serait pas bénéfique pour Hinamori, on pouvait en être certain ! Mais que projetait-il ?
Autre chose avait changé chez lui, il ne portait plus l’habit de shinigami et encore moins la cape de capitaine ! A présent il était vêtit d’un long habit blanc semblable à celui des arrancars.
Evidemment, l’apparence d’Aizen n’était pas celle que nous lui connaissons mais plutôt l’image qu’Hinamori c’était faite de lui. Tout simplement car elle ne l’avait jamais revue depuis sa fameuse trahison… Ainsi, il portait toujours ses lunettes et ses cheveux n’étaient pas tirés en arrière. De plus, elle n’avait pas imaginée un habit aussi complexe que le sien mais un classique. Enfin pour elle, cette personne, cette apparence représentait Aizen, le chef du Hueco Mundo et non plus le capitaine de la 5ème division. En clair, son pire cauchemar venait de se matérialiser devant elle. Hinamori repensa aux paroles de Tobiume « Tu ne pourras utiliser cette arme contre tes opposants »…
Ses opposants… Devait-elle le considérer comme tel ? Certainement. Aizen disparu de son champ de vision. On ne voyait maintenant plus qu’une faible trace de son passage sur le sol enneigé. Il était pourtant juste devant elle, à peine une seconde au part avant ! Où était-il passé ? Elle eut peur d’avoir deviné…
Un bruit singulier. Celui d’une lame parfaitement aiguisée qui tranche un corps. Un faible soupire de souffrance et puis les gouttes de sang qui tombent doucement sur le sol. Et enfin le glissement de la lame en dehors du corps bientôt inanimé. Une sonorité affreuse, celle des genoux heurtant le sol et finalement le reste du corps qui s’écroule dans la pureté de ce monde.
Une goutte de sueur ruissela sur le visage d’Hinamori. Elle baissa de larges yeux horrifiés vers son corps. Elle priait, priait pour que ce soit elle qui… venait d’être attaquée. Elle savait que c’était impossible, elle l’aurait sentit et le bruit qu’elle avait entendu était clair. Une larme jaillit de ses iris. Son corps… il était intacte… Pitié tout sauf ça. Soyez indulgent, on lui avait déjà tout pris, pas lui, pas maintenant, pas comme ça !
Elle ne voulait pas se retourner, effrayé par la réalité. Et finalement, à une lenteur semblable à celle d’un escargot, elle fit face à cette horreur. Ses yeux étaient noyés, son visage humide. Elle ne c’était pas trompée.
Elle courut vers Hitsugaya et s’agenouilla au près de lui. Elle saisit son corps mourant et chercha dans son visage un signe de vie.

« Hitsugaya… »

Flash Back

Le ciel était magnifique, comme toujours. Du lieu où ils étaient, on pouvait admirer ce dernier sans en perdre une miette. Elle observait l’inconnu intriguée ; elle était à la fois gênée, timide et curieuse. Qui était-il ? Comme tout les habitants de ce quartier l’avait dit, il semblait plutôt froid, mais ses sourcils froncés la faisait éclater de rire. Ce sérieux chez quelqu’un de si petit… Elle jeta un dernier coup d’œil à sa grand-mère.

« Salut, moi c’est Hinamori. »

Elle sourit, les pommettes rosies par la joie. Lui, il ne souriait pas, il avait toujours cet air sérieux, comme si cette présentation était inutile. Leur grand-mère exaspérée par ce silence poussa le jeune garçon à répondre.

« Aller, sois gentil…
_Je m’appelle Toshiro Hitsug…
_Je t’appellerais Shiro-chan ! »

Hitsugaya parut indigné ! D’abord elle le coupait puis après elle l’appelait « Shiro-chan » ! C’était une blague ! Il soupira.

« Ne m’appelle pas Shiro-chan !
_Rooo… ne sois pas grognon ! »

Elle éclata de rire, sa grand-mère sourit et Hitsugaya fit mine de ne pas l’avoir remarqué. C’était certain, cette gamine allait lui pourrir la vie…

Fin du Flash Back


Le sang jurait avec la blancheur du paysage. Il colorait la neige et la rendait sale. La pureté de ce paysage venait d’être rompue. Le visage de Toshiro était livide, ses yeux entrouverts ne réagissaient pas. On ne décelait plus aucune vie dans son visage.

« Hitsugaya ! »

Flash Back


« Shiro-chan !!Je suis revenue te voir ! »

Hitsugaya ne releva même pas la tête, il marmonna quelque chose qui ressemblait plus ou moins à cela : « tu reviens toujours… ». Hinamori arriva à côté de lui et ébouriffa ses cheveux argenté.

« Alors, tu as appris la table de multiplication de 8 aujourd’hui ?
_Hinamori ! »

Comme toujours, elle pouffa de rire et Hitsugaya afficha son mécontentement.

« Pourquoi es-tu revenue ? L’école de shinigamis est si simple que ça ?
_ Non… mais vu que j’avais une pause, je suis venue te voir pour que tu ne m’oublie
pas !

_T’as pas de soucis à te faire de ce côté-là…
_Ha ! Tu m’aimes tant que ça !
_No…
_Ha ! Shiro-chan tiens à moi !
_C’est pas du tou…
_ J’ai brisée la glace ! »

(En raison du peu d’importance de ce dialogue inutile, je me vois obligée de ne pas vous retranscrire toutes les paroles xD) Ils échangèrent ainsi pendant de longues minutes, puis Hitsugaya rentra à l’intérieur de la maisonnette, lassé. Hinamori, toujours sur le pas de la porte cria pour qu’il puisse l’entendre.

" Oups. Je dois y aller ! Je reviendrais bientôt !
_C’est ça… c’est ça… »
Fin du Flash Back


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 17 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyDim 17 Mai - 10:59

Un flocon de neige tomba dans son œil droit et il ne réagit pas. Elle approcha une main tremblante vers son torse et la posa doucement, juste au dessus de son cœur. Aucun battement ! Elle appuya plus fort avec espoir. Toujours aucun battement.

« Hitsugaya !! »
Flash Back

« Comment ? Hitsugaya-kun ? »

Hinamori afficha un sourire satisfait, elle avait du mal à contenir sa joie. Elle courut gaiement, traversant les quartiers du Gotei 13. Elle arriva enfin à destination : la 10ème division.
Elle rentra à l’intérieur de cette dernière sans se gêner et se dirigea vers le bureau du capitaine, elle fit coulisser la porte.

« Hitsugaya-kun ! Félicitation. »

Elle découvrit un Hitsugaya pas plus surpris que ça et une Matsumoto totalement déconcertée. La grande rousse tourna la tête ou plutôt la baissa en direction de son nouveau capitaine.

« Taicho… Vous connaissez Hinamori ?
_C’est une vieille connaissance…
_On a grandit ensemble ! »

Inutile de préciser qu’Hitsugaya était blasé et Hinamori folle de joie, n’es-ce pas ?!

« Tu comptais me l’annoncer quand ?
_ Jamais… dit-il toujours en marmonnant
_ Ho ! Mais j’y pense, Hinamori, tu pourrais le révéler quelques informations croustillantes sur le capitaine…
_Sur Hitsugaya-kun ? Et bien…
_Hinamori !
_Quoi ?
_C’est Hitsugaya-taicho !
_Ha bon ! Moi je préférais Shiro-chan !
_Hinamori !!
_Shiro-chan ?!Matsumoto était totalement hilare, on ne pouvait plus l’arrêter Vous devriez voir votre tête taicho ! "

Hitsugaya avait totalement raison… Cette gamine lui pourrissait la vie…

Fin du Flash Back

Il allait bouger. Oui, il allait se relever et la rectifié : « C’est Hitsugaya taicho. ». Il allait le faire, n’es-ce pas ? Il n’allait pas mourir comme ça ?
Incapable de parler, elle leva la tête vers Aizen. Il regardait face à lui sans jamais prêter attention à Hinamori. Il avait toujours ce large sourire au visage… C’était insupportable. Cela lui procurait une joie, une joie vicieuse…
Elle aurait voulue crier à lui en crever les tympans mais elle ne pouvait pas, trop accablie pas le chagrin. Elle détourna le regard et en tentant de contrôler ses tremblements, elle ferma les paupières du défunt. Les larmes coulaient toujours à flot sur ses joues rougies mais elle paraissait plus calme. A présent, il n’y avait plus que la douleur pure dans son cœur. Elle fixait le corps de son ami ; si bien qu’elle ne remarqua pas le changement au tour d’elle.
Il avait cassé de neige et peu à peu la neige fondait puis s’évaporait. Mais, elle n’avait pas vue et même si ça avait été le cas…Où était l’importance ? La neige n’était rien comparée à la mort de son ami. C’était rien, vraiment rien du tout. Et pourtant… les deux choses étaient liées.
Elle resta un long moment immobile à fixer Hitsugaya. Aizen ne bougea pas non plus, comme s’il attendait quelque chose ou plutôt quelqu’un… Sa présence l’empoissonnait. Etait-il réellement obligé de rester là, à la narguer ? Qu’il parte !
Soudain il fit un pas et seulement deux secondes plus tard quelqu’un d’autre arriva.

« Hinamori fukutaicho ! »

Que faisait-elle ici ? Hinamori lui jeta un regard plein de désespoir.

« Yui…
_Ho mon Dieu ! Hitsugaya taicho ! »

Puis la jeune femme pris conscience de la présence d’Aizen et étrangement, elle comprit très vite qui il était.

« Alors c’est vous… Aizen… Vous ne méritez vraiment pas l’anéantissement de la 5ème division… et encore mois les larmes d’Hinam… »

SLACH
La tête de Yui roula sur l’herbe. Le reste de son corps s’effondra dans une marre de sang.

« Yui !! »

Hinamori eut envie de s’approcher du corps de sa subordonnée mais un autre désir, plus fort, l’en empêcha. Elle tenait toujours la main de Toshiro et ne pouvait se résoudre à la lâcher. Elle ne pouvait le quitter car elle ne pouvait pas l’abandonner ou plutôt elle ne voulait pas se rendre compte que lui il l’avait abandonné.
Elle regardait la tête de Yui avec dégoût. Comment pouvait-il agir ainsi ? Tuer aussi cruellement une fille comme elle ?
La neige s’était complètement évaporée et, à présent, son monde intérieur ressemblait à une prairie entourée d’une épaisse forêt. Un des arbres pris soudainement feu.
Deux personnes arrivèrent en courant et se stoppèrent devant Aizen, un air de défit animait leurs yeux.

« Aizen, on te cherchait, tu vas payer pour ce que tu as fait !
_Renji, Kira ! Fuyez !
_Non, Hinamori ! On doit lui régler son compte, pour ce qu’ils nous à fait à nous et à toi…
_Non ! Partez, courez jusqu’à n’en plus pouvoir !
_Bankai !
_Renji, non ! Il va vous tuer !!
_Montre ton visage Wabisuke ! »

Le zampakuto de Renji venait de se transformer en un énorme serpent avec une tête de babouin. Le sabre de Kira, lui, prit une forme rectangulaire. Aizen disparu en un shunpo et se faufila entre Renji et Kira. Sa lame attaqua tout d’abord Kira puis Renji. Le premier avait été touché à la gorge et le second au cœur.

« Qu’il soit énorme ou minuscule, un Bankai est inutile lorsqu’on ne sait pas s’en servir… »

La douleur se faisait de plus en plus grande. Ils étaient tous morts. Tous. Hinamori repensa aux instructions de Tobiume : « la seule personne que tu pourras blesser avec cette lame c’est toi-même »… Un suicide ? C’est ça qu’avait sous-entendue Tobiume ? C’était donc la seule échappatoire ? Non, elle ne devait pas faire ça, comme Tobiume l’avait dit, il fallait survivre !
Mais ça faisait tellement mal.
Les trois quarts des arbres étaient en feu, une épaisse fumée grise se dégageait de l’incendie.
La jeune femme sentit une pression amicale sur son épaule.

« Ne t’inquiètes pas Hinamori… on va te débarrasser de lui. »

Il lui sourit, un sourire qui vous redonne confiance. Mais ses yeux… Il savait parfaitement ce qui l’attendait et quels étaient les risques et pourtant, il était décidé. Elle ne pourrait l’en empêcher.

« Ukitake-taicho… elle tourna la tête et Kaien…Arigato… »

Elle regarda les deux hommes partirent, avancer vers le chemin de la mort… Elle ne parvenait pas à bouger ; triste spectatrice de la pire scène jamais imaginée. Elle ferma les yeux, refusant d’assister encore à cette scène. L’attente ne fut pas longue et les deux corps rejoignirent le sol qui était maintenant celui des morts. Elle n’arrivait plus à pleurer. Tout ça la faisait trop souffrir ! Comment pouvait-on endurer tant de malheur ?! Ce n’était pas humain…
Oui, ce ne l’était pas, et Aizen ne l’avait jamais été non plus.
Tout au tour d’elle était en feu, même l’herbe. Les corps commençaient peu à peu à se consumer sous les flammes.
Hinamori se rendit enfin compte de ce qui se produisait mais peu l’importait. Néanmoins, elle savait à présent de quoi avait parlé son zampakuto… Un mois après le départ de son capitaine, Hinamori était encore dans un état critique. Elle était roulée en boule dans son lit. Tobiume avait choisit ce moment pour ce manifester. « Hinamori, cesse d’être triste… Il faut chaud ici… l’atmosphère est étouffant… ».
C’était peut être cela que Tobiume voulait lui montrer en transformant ce sous-sol en son monde intérieur…

Elle eut tellement envie de partir en fumée à ce moment là… mais elle resterait en vie, c’était certain, les flammes la laisseraient en paix… ou presque. Elle regarda son arme avec envie lorsqu’elle vit le dernier participant de ce calvaire arriver. Il était sûr de lui, comme à son habitude. Il lui sourit, il paraissait heureux et serein.

« Y a-t-il réellement une cause derrière un tel massacre ? Ou es-ce juste un simple loisir pour toi ? »

Aizen ne répondit pas, depuis le début, il était resté silencieux à part pour parler à Renji. Hinamori se manifesta d’une voix faible.

« Shuzo… s’il te plaît…part…
_C’est toi qui est venue me chercher je te rappelle…
_Je…
_Souris Hinamori… »

Sourire ? Comment pouvait-elle sourire ? Tous ceux qu’elle aimait étaient morts. Il ne lui restait plus que lui et il se jetait bêtement dans la gueule du loup. Les deux opposants échangèrent des coups. Les lames s’entrechoquèrent. Shuzo arrivait à se défendre et un espoir grandissait dans le cœur d’Hinamori. Et si…il survivait ? Shuzo disparu et réapparu dans le dos de son adversaire. Hinamori sourit, un mouvement de bras et Aizen était mort.
Mais Aizen disparu à son tour et planta sa lame dans le dos de l’ex-shinigami. Du sang s’échappa de sa bouche et il tomba à genoux. Cependant il sourit :


« C’est tout ?... J’ai même… même pas… mal… »

Sa toux ou plutôt sa mort prochaine, le coupait mais il persistait. Aizen sourit lui aussi.

« Tu n’as pas la force nécessaire pour voir tout ce dont je suis capable. »

Il retira lentement la lame du corps de Shuzo. Il jeta un coup d’œil en direction d’Hinamori et d’un coup de pied, projeta Shuzo vers elle.
Les corps d’Hitsugaya et de Shuzo étaient à présent cote à cote. Sans lâcher la main du premier, Hinamori saisit celle de l’exilé. Elle le vit s’éteindre peu à peu et dans sa tête de nombreuses scènes revinrent.
Elle savoura une nouvelle fois leur rencontre, le moment où elle c’était rendue compte que Shuzo était bien plus qu’un tueur sanguinaire. Elle s’y voyait encore, ce magnifique couché de soleil, l’arrivée surprenante de Shuzo… Puis ensuite, elle revécût le moment sur la colline, ils avaient parlés longuement ce jour là… Et enfin elle
vit le jour des retrouvailles…
Elle n’avait pas passée énormément de moments avec lui et ne le connaissait que depuis peu, à l’inverse d’Hitsugaya, mais elle tenait réellement à lui. Elle c’était attachée et aujourd’hui ce lien venait d’achever son cœur.
Le paysage était toujours en feu, un feu puissant qui ravageait tout sur son passage mis à part Hinamori et Aizen.

« Pourquoi ?...pourquoi eux ?
_Car le destin en a décidé ainsi, c’est tout
_Le destin ?! Juste pour un simple destin… seulement pour une chose aussi vague vous les avez tous tuer ! Juste pour une chose qui n’existe pas ! Pour rien ! Vous avez détruit toutes ses vies et la mienne par la même occasion, simplement pour une chose aussi futile ?! Comment peut-on agir ainsi pour quelque chose comme le destin ?! Ce n’est pas possible ! Vous n’allez pas me dire que c’est là la seule raison ?! Dites moi que c’était juste par sadisme si vous voulez mais pas ça !
_Il n’y avait aucune autre raison… »

Elle voulait le tuer. Le feu se reflétait sur la lame du zampakuto. Elle devait le tuer ! « Tu ne pourras pas utiliser cette arme contre tes opposants ». Et alors ?! Après tout, cela ne changeait rien ! Même sans cette arme, elle le combattrait ! Même si c’était perdue d’avance, elle le flagellerait jusqu’à la mort ! Elle allait le tuer. Elle se leva, lâchant les mains de ses amis, décidée.

« Je vais vous tuez Aizen. Et pas pour une chose aussi futile que le destin ! Je ne vous laisserais pas mettre vos erreurs sur le compte du destin ! Ce que vous avez fait, c’est impardonnable. Alors, aujourd’hui, je vais mettre fin à votre règne ! »

Elle tendit sa lame en direction de sa victime et il s’évapora. Elle regarda au tour d’elle. Il n’était nulle part.

« Que… ? »


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 17 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyDim 17 Mai - 11:49

Les corps des défunts disparurent eux aussi. Tobiume se matérialisa devant elle. Elle lui sourit, un sourire fier et triste. Ca avait été si horrible de la voir souffrir ainsi, mais elle avait réussit. Le feu, ce paysage s’envola et elle reconnu le sous-sol. Elle regardait Tobiume sans comprendre, elle était trop tourmentée. Elle avait vécût tellement de moment forts… Tobiume s’approcha une nouvelle fois d’Hinamori.

« C’est finit Hinamori…
_Finit ?...
_Ils ne sont pas morts… Ils sont tous en excellentes santé.
_Tous ?
_Oui… Hinamori, ne te fais pas de soucis, Aizen n’est jamais venue ici.
_Mais alors… ?
_Tu as réussis Hinamori, mon pouvoir est totalement tiens à présent.
_J’ai réussis ?
_Oui…»

Elle laissa passer un moment puis repris.

« Hinamori as-tu remarquée la différence ?
_Quelle différence ?
_Dans le paysage…
_La neige qui se transforme en feu…
_Non, Hinamori, le changement de feu.
_Pardon ?
_Le premier feu était étouffant, c’était celui de ta tristesse, c’est vraiment insupportable, Hinamori… cependant lorsque tu t’es décidée à tuer Aizen… le feu à changé… c’était un feu de volonté, il agressait Aizen et pas toi. »

Il y avait eue tant de changements ? Hinamori n’avait rien remarquée.

« Je déteste le feu de ta détresse Hinamori… alors combat ceux qui te font souffrir… et arrêtes de t’en vouloir… Ne t’enferme pas, extériorise tes émotions… »

Tobiume disparu, ses paroles raisonnèrent dans la pièce. Hinamori tomba à genoux. Il fallait qu’elle se ressaisisse, elle avait beaucoup de mal à revenir sur terre. Elle resta un long moment sur le sol froid, tentant d’effacer et de comprendre ce qu’elle venait de vivre.

Elle se laissa guider en dehors de la maison, elle paraissait perdue. Ses yeux vides parce qu’encore choquée. Elle traversa la forêt et trouva Shuzo. Il était allongé, les yeux clos. Il… respirait. Une larme ruissela sur son visage. Elle était si heureuse.
La jeune femme essuya le liquide d’un revers de la main et s’assit à côté de Shuzo. Elle avait envie de lui parler, elle avait tellement de choses à dire… mais, elle ne trouverait jamais les bons mots… Elle voulait aussi profiter de ce moment et oublier ses morts…
Elle était toujours ailleurs lorsqu’elle entendit un bruit de pas derrière elle. Son cœur fit un bond.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Depart ? Left_bar_bleue10300/11000Depart ? Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptyMar 19 Mai - 15:33

Kaien,Ukitake,les membres de division et leurs nouveaux alliés Vizard avaient quitté la cachette des anciens Shinigami à la recherche des reiatsu de Hinamori et Shuzo.Ayant peu rencontré l'ex-vice-Capitaine de la 2ème Division,Kaien se focalisa sur celui de HIna qu'il connaissait un peu mieux et finit par le repérer près d'une autre énergie spirituelle élevée : certainement Shuzo.
La petite troupe traversa rapidement le centre-ville jusqu'à la source et finirent par arriver devant une habitation à part entourée de verdure


Bien,on dirait que nous y sommes.Les jeunes vous pouvez retourner à la Soul Society sans crainte,nous vous y rejoindrons une fois la mission terminée.

Les membres de division ouvrirent grand leurs yeux de surprise avant d'obtempérer,visiblement déçus de ne pas rester un peu plus longtemps avec leurs supérieurs.Une fois seuls,les 4 hommes entrèrent prudemment après n'avoir obtenu aucune réponse en frappant à la porte,mains sur leurs Zanpakuto.La maison semblait vide mais il y'avait eu du grabuge à en juger les moult débris au sol.Le vice-Capitaine de la 13ème Division passa devant et se dirigea vers la sortie donnant sur un jardin...où les 2 personnes qu'ils étaient venus trouver se situait : Hina était assise à même le sol tandis qu'un homme était allongé sur la pelouse,les yeux clos et tous les deux apparemment en forme.Poussant un soupir de soulagement,Kaien desserra son étreinte sur la poignée de Nejibana et s'avança d'un pas plus enjoué,observant la vice-Capitaine qui ne l'avait pas encore remarqué.

Yo Hina!Alors on rêvasse?

La jeune femme sans doute surprise failli sursauter à l'entente des bruits de pas derrière elle.Lorsqu'elle se retourna elle put voir Ukitake,les deux Vizard prêts à rejoindre le groupe Hareru Kuroi et Shiro Kyako,et enfin le jeune homme brun qui lui fit un signe de la main

Voila les alliés que le Taichô à dégoter,2 Vizard bien surs d'eux.Et toi,est-ce que Shuzo a accepté de se joindre à nous?

Pas besoin de tourner 107 ans autour du pot alors que le temps pressait,il posa directement LA question que tout le monde - enfin surtout lui - attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptySam 23 Mai - 14:40

Shuzo nageait dans un océan de souvenirs,depuis sa libération,il reprenait petit a petit le contrôle de son esprit et de son cerveau, récupérant sa mémoire au compte goute. Bon ou mauvais,tout son passé revenait et il l'aurait , pour la plupart du temps,bien refoulé. Mais Shuzo devait faire avec,son passé faisait partit intégrante de lui et il ne pouvait s'en défaire, son passé construisait son expérience, il contribuait a le rendre plus fort.
Bientôt,toutes les images qu'il recevait se stabilisèrent,et par un mélange de toutes les couleurs et de toutes les formes, façonnèrent le monde que Shuzo connaissait bien, celui dans lequel il venait assez souvent ces temps ci,son propre monde. Maintenant il s'y attendait,le sifflement ne tarda pas a arriver bien que Kurushimi ne fut pas en vue. Il en profita pour explorer une nouvelle fois le paysage,qui avait imperceptiblement changé depuis la dernière fois : tout semblait plus mort, pas au sens de la vie,les arbres étaient encore vert,l'herbe qui foulait parfaitement grasse, mais plutôt au sens ou rien ne se passait,tout était vide,comme si ce monde ne servait plus a rien. Shuzo n'était la que depuis moins d'une minute et pourtant un profond désespoir c'était emparé de lui,un ennui mortel.
Enfin, le gigantesque serpent arriva,ses yeux jaunes luisant dans l'ombre que formait ses paupière, il semblait planer volant a quelques centimètres du sol son épine dorsal relevée. Il s'arrêta juste devant Shuzo et l'entoura,le prenant en tenaille. Leur deux têtes n'étaient plus que quelques centimètres de distance,celle de Kurushimi bien plus grande. Pourtant,pas une once de frisson n'apparut chez Shuzo.


-"Tu passe souvent me voir en ce moment je trouve,on dirait vraiment que je te manque. Tu veut quoi cette fois ci ?"

-"Comment une créature comme toi pourrais manquer a quelqu'un ? Tu n'es même pas capable d'éprouver un seul sentiment,et tu veut qu'on en éprouve pour toi ? Ne me fait pas rire. Je suis venu te battre une fois pour toute Kurushimi"

Kurushimi éclata alors d'un rire si moqueur qu'il fit trembler Shuzo,lui fit plus peur que lorsqu'il l'avait entouré. La pression du serpent se fit moins intense,jusqu'à disparaître,le reptile se tenant maintenant devant lui. Ce produisit alors quelque chose que Shuzo n'avais jamais encore vu,le corps long de Kurushimi sembla étinceler,comme si un soleil se baladait a l'intérieur,si fort que Shuzo du bien vite tourner les yeux. Cela rappelait presque le passage en Bankai,sa première forme.
Lorsque Shuzo put remettre son regard dans la direction de son Zanpakuto,il ne s'attendait vraiment pas a voir ça,une silhouette humaine se dégageait de la lumière encore forte. Shuzo déglutit bruyamment lorsqu'il vu vraiment de quoi il s'agissait, de Kurushimi a n'en pas douter mais de forme humaine. Cependant,des reste de son aspect reptilien subsistait, notamment sa peau faite d'écaille verte,ou sa mâchoire proéminente forme de longue dent courbé vers l'intérieur, parmis lequel se baladait une langue fine et sifflante. Ses yeux étaient toujours les mêmes,jaunes,ovales,son regard froid et meurtrier glaçait toujours autant. Des cheveux violet semi-long volait dans une brise qui venais d'apparaitre,faisant claquer les cape de Shuzo sur ses cuisses,seule bruit du paysage.


-"Me battre ? ME BATTRE ? Me battre ! Au moins on peut dire que sans moi t'a gagné le sens de l'humour. Je ne vois pas par quel moyen tu pourrait réussir a me vaincre dans le monde que je dirige,ou je peut faire ce que je veut. J'aimerais savoir quelques chose Shuzo,pourquoi te donne tu tout ce mal ? Je n'arrive pas a te comprendre,alors que tu pourrait avoir un grade très haut placé dans la Soul Society,te faire un place parmis les plus grand, toi tu préfère partir et rester seul,la ou personne ne se souviendra de toi,a rêver de paix dans le monde, utopie irréalisable. Ne comprend tu pas Shuzo,il y aura toujours des hommes pour contrer le pouvoir en place,même si celui ci est parfait,c'est la nature corrompue même de l'homme qui fait cela,et tu n'a pas le pouvoir de changer ça. Arrête de te cacher derrière des excuses Shuzo et rend toi a l'évidence,tu es faible,laisse moi reprendre le contrôle et changer ça."

Kurushimi se métamorphosa alors une nouvelle fois,sa taille se réduit,ses cheveux s'allongèrent et formèrent un espèce de chignon,dégageant son front,ses yeux s'agrandirent et devinrent marron,il fut revêtu d'une longue toge de Shinigami. En un mot comme en dix,il était devenu Hinamori,a la cellule près. Shuzo leva une main,paume tendu vers cette nouvelle apparition et sembla se concentrer. Au bout de quelques seconde,des bulbes inquiétant commencèrent a se balader sous la peau d'Hinamori,comme si des vers se baladaient a l'intérieur de son corps. Quelques instants plus tard, le rein gauche de la jeune Shinigami explosa,la ou les bulbes était le plus nombreux,répandant sang et pus sur plusieurs mètres,bien vite suivit par les autres membres du corps,ne laissant de la femme qu'un reste de corps,duquel on ne pouvais même pas distinguer qu'il était humain. Seul la tête était entière et,a mesure que Shuzo pris la parole,le corps de Kurushimi ne recomposa comme dans sa forme humanoïde.

-"Seul toi pense que ton monde est ici,je suis celui qui dirige,et tu n'a aucun pouvoir,aucun droit. Je te l'ai dit,je suis décidé a venir te vaincre,et je n'abandonnerais pas parce que tu te montre sous une vulgaire apparence d'Hinamori. Tu dit que tu ne peut me comprendre,et c'est bien réciproque. Pendant un siècle j'ai assisté sans pouvoir agir a tes centaines de mises a mort,toujours avec le sourire,toujours en y prenant plaisir. Mais quel plaisir,qu'éprouve tu a prendre la vie a des innocentes tel qu'eux. Moi j'ai un but, certes difficile,peut être inaccessible, mais j'ai un rêves,des émotions,un cœur que j'offre aux autres."

-"Ce monde n'es pas fais pour les généreux Shuzo,ce monde est dur,la loi du plus fort est celle qui règne. Tes buts sont nobles c'est vrai,mais même si cela fonctionne,dans deux générations ça redeviendra comme maintenant. Enfin,nous ne parviendrons pas a nous mettre d'accord,tu es venu pour te battre alors battons nous,le combat décidera de qui a raison,et de qui gouvernera ici."

Complètement reconstitué,Kurushimi fonça vers Shuzo qui para tant bien que mal. L'ancien Shinigami savait qu'il allait affronter le plus grand adversaire qu'il n'ai jamais eu a combattre, bien plus puissant que Ryu,bien plus rapide que Toya puisqu'il était lui même,il le connaissait par cœur. Sans armes,il se battirent pendant ce qu'il sembla des heures dans ce monde,quoi qu'ils fassent,l'attaque était toujours annulé par la même l'instant d'après. Le combat était vraiment magnifique,chaque adversaire pouvait prévoir les coup de l'adversaire si bien que les ennemis devait imaginer des bottes inconnues,des combos nouveaux. Les éléments déferlait autour d'eux,comme si l'apocalypse approchait, dans un monde ou il pouvait contrôler tout ce qui se trouvait proche d'eux. Des vagues de plusieurs mètres s'abattaient sur le sol, contrés par un bouclier de terre qui venait d'apparaitre,des zones d'un diamètres immense se faisait prendre dans des flammes plus grande qu'un hommes,éteinte par un cyclone venant de l'intérieur des terres. Dans ce monde ou la fatigue n'existait pas,ce combat pourrait durer éternellement sans que personne ne soit blesser.
Au même moment,le reptile et son homologue humain se stoppèrent,l'un face a l'autre puis dégainèrent leur Zanpakuto,le même.
Il le lancèrent suivant le même axe et les deux lames s'entrechoquèrent,restant en lévitation.


-"Ban...

-...KAI !"

Les deux corps s'élancèrent pour récupérer leurs armes,cette fois ci différences,le combat allait enfin pouvoir faire un vainqueur. Shuzo avait sa classique petit lame,Bankai qu'il avait parfaitement maitrise. Kurushimi quand a lui avait une gigantesque faux que Shuzo n'avait vu que quelques minutes dans toute son existence : De couleur ivoire elle était magnifique, de prés de deux mètres de haut, ses lames de plus de trente centimètres elle semblait pouvoir trancher tout ce qui se trouvait a sa portée. Il s'en souvenait maintenant,ce n'était pas de l'ivoire, c'était des os de dragon, cette faux était la Tueuse de dragon.
Les adversaire se rencontrèrent une fois de plus,et Kurushimi eu l'avantage,Shuzo ne parvenant pas a contrer la puissance offensive de l'arme, il fallait a tout pris qu'il évite,sa mince constitution ne lui permettant pas de parer d'autre coups comme celui la. Il recula et commença a tirer de l'hydrogène charge de reaitsu,ce qui nu aucun effet,Kurushimi les tranchait tout avec sa gigantesque faux, son rire augmentant a chaque fois qu'il ne se faisait pas toucher.
Nouveau corps a corps, les deux forme n'en formant plus qu'un indistincte a cause de la vitesse,seule le bruit des des armes s'entrechoquant était perceptible,puis suivit d'un autres,un cri de douleur.
Shuzo, une nouvelle fois,se replia a une dizaine de mètres de Kurushimi qui avait un sourire plus grand que jamais,aucune fatigue,aucune blessure. Shuzo quand a lui,commençait a respirer de plus en plus fort, du sang coulait d'une légère entaille a sa joue et d'une plus profonde a l'épaule.
Mais il n'avait pas dit son dernier mots,il lui restait sa technique ultime,celle a laquelle même Kurushimi ne pourrait échapper. Il ferma les yeux et son corps sembla perdre tout le poids des peurs ou des doutes. Des nuages s'amoncelèrent et il fit bientôt aussi noir que la nuit, un éclair tomba,faisant éclater le tonnerre. Shuzo rouvrit les yeux,qui luisait dans l'obscurité d'une vive lumière verte. Il se mit a pleuvoir et la zone de combat se remplit d'eau, trempant les adversaire. Au moment ou Shuzo fit un Shunpo vers son adversaire,un regard déterminer a vaincre coute que coute,un éclair tomba sur lui,créant une sorte d'armure offensive.
Les deux ennemis n'étaient qu'a quelques centimètres,Kurushimi ne pourrait pas esquiver cette attaque ou Shuzo avait mis toute sa puissance,il allait gagner ce combat.
Mais rien ne se passa comme prévu, faisant fi de l'électricité : le reptile attrapa la main de Shuzo et d'une vrille,passa derrière Shuzo tenant toujours la main. A la vitesse ou l'ancien Shinigami allait,il ne put pas empêcher ce qui suivit,la main ayant entrainé le bras,l'épaule ne put supporter ce changement de direction direct et en un clac sonore,elle sortit de son axe,faisant ressortir une zone blanche inquiétante sous la peau de Shuzo.


-"Quand va tu comprend Shuzo, que tu ne peut rien me faire. Chaque fois que ta puissance augmente,la mienne fait le même bond,tu ne pourras jamais me rattraper,surtout si tu ne m'utilise pas de la bonne façon. Je vais te montrer ma vrai puissance,la vrai puissance d'un Zanpakuto en Bankai."

Kurushimi continua a tirer sur la main et le bras se détacha et niveau du coude. Lançant le bout qu'il avait en main,Kurushimi le coupa en deux en plein vol,allumant ainsi la vingt-sixième orbe nécessaire au technique qui allait suivre. Il planta la faux dans le sol et le sol trembla. Si Shuzo avait influencé le monde des cieux,Kurushimi allait faire bouger le sous sol de ce monde.

-"Naraku no nihebi "

Deux énormes serpents élémentaires d'eau et d'électricité sortirent de terre,ils faisaient prêt de dix mètres de haut, de véritables monstres. En face,Shuzo n'était qu'une simple fourmi,pétrifié par la puissance qui était devant lui,que pouvait-il faire a part se faire balayer ? Il n'avait jamais réellement contrôlé son Zanpakuto,même son Bankai il ne l'avait pas vraiment gagné,Kurushimi lui avait offert et aujourd'hui il semblait vouloir reprendre son cadeau,Shuzo ne pouvait rien faire contre cela.
Son Zanpakuto avait-il raison ,était-il si faible ?


-"Ouhebi Kutsuu"

Kurushimi claqua des mains et les deux serpents se réunirent en un seul,bien plus grand,dégageant bien plus de puissance que les deux d'avant. Sadiquement,le reptile souris à son propriétaire et d'un geste de la main envoya le serpent vers Shuzo,qui tenta d'éviter,ce qu'il réussis plusieurs fois mais se fatiguant a chaque fois un peu plus,jusqu'au dernier coup lequel il ne put esquiver.
Il passa donc a travers la gueule du serpent,dans une mer de souffrance,un océan d'agonie ou il aurait cent fois préféré mourir que continuer. Ses poumons étaient en feu,un point noir se dessinant devant ses yeux a cause de son manque d'air,sa peau brulée a de multiples endroits par l'électricité se propageant dans l'eau. Lorsque tout fut fini,Shuzo tomba sur le sol,incapable de se relever,le corps meurtrit et fumant. Kurushimi s'approchait en souriant,le corps sans aucune blessures,même pas une once de fatigue dans son souffle.


-"A partir de ce moment,je reprend le contrôle,tu n'a plus aucun droit sur ton corps Shuzo,dis adieu a ta liberté. J'ai de grand but pour toi,je vais te laisser tranquille pour l'instant,comme prévu tu ira a la dimensions royale,et tu avancera dans ce monde grâce a tes ...amis. Une fois proche du Roi,je reprendrai le contrôle,aussi bien de toi que de tout,je tuerais le roi et dominerais les trois monde,chacun pourra enfin reconnaître ma puissance.
En attendant,je vais vider ta mémoire de tout ce combat,tu te réveillera et aura la sensation de n'avoir dormis quelques seconde. Au revoir Shuzo,a bientôt."


Le cri négatif de Shuzo ne changea rien,petit a petit les couleur du monde s'évaporaient,aussi vite que les souvenirs de Shuzo. C'était le combat le plus important de sa vie et il l'avait perdu,il n'avait put profiter de sa liberté que quelques jours,et voilà que son âme retournait dans sa prison dont il se pourrait peut être ressortir que dans un siècle.

***


Shuzo ouvrit les yeux et eu l'impression de ne s'être endormit que quelques secondes. Son regard arriva directement sur Hinamori,au dessus de lui, et il remarqua qu'elle avait pleuré,encore une fois. Ouvrant sa perception un peu plus loin,il remarqua plusieurs grosse puissance spirituelles,qui le firent se relever d'un bond et se préparer a se battre.
Il se repris quand il vit qui c'était,le capitaine Ukitake,dont Hinamori avait dit qu'il organisait cela. Il y avait aussi un jeune homme au cheveux jais et … deux vizards. Shuzo resta longtemps a les examiner,un regard mêlant la pitié et l'horreur,des monstres comme eux allait les accompagner ?
Soit, mais a la moindre bavure,Shuzo n'hésiterait pas a les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptySam 23 Mai - 20:13

Ukitake était venue réveiller tot hareru , ce qui ne le mit pas forcément de bonne humeur ...
ils avaient ensuite rejoinds kaien et les autres ... Mais ils eurent encore 2 persones a chercher ... Hinamori momo , travail facile mais plutot Gyakusatsu shuzo .. un cas d'exilé ''gentil '' . Ils les retrouvèrent tout les deux dans une batisse vielle , en pierre . Le panneau à vendre a l'entrée pour lui se transformait en "entrée gratuite ! "

Kaien lanca aux shinigamis : Bien,on dirait que nous y sommes.Les jeunes vous pouvez retourner à la Soul Society sans crainte,nous vous y rejoindrons une fois la mission terminée.

La rue devant la maison était toute défoncée .. Surement des travaux . Les shinigamis eurent l'air décus mais un autre pris rapidement la tete du groupe .La porte de devant était fermée .. .ils firent donc le tour ou ils trouvèrent les deux recherchés . La petite fille , surement le vice-capitaine momo . Failli sursauter a l'entente de bruis de pas .Il y eu ensuite un petit grincement , c'était simplement kaien qui désserait son emprise de son sabre .

Yo Hina!Alors on rêvasse?

Elle se retourna et dévisagea un peu tout le monde . C'est a ce moment a qu'hereru remarqua l'homme couché sur le sol , des yeux verts mystérieux , une peau pale comme la mort , ...

Kaien reprit encore la parole : Voila les alliés que le Taichô à dégoter,2 Vizard bien surs d'eux.Et toi,est-ce que Shuzo a accepté de se joindre à nous?

Pas de réponse , mais hareru se demandait comment était la dr et comment est aizen !
Il se dit donc qu'il suivit le groupe jusqu'au bout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? EmptySam 23 Mai - 21:02

Hinamori se retourna, le cœur battant à la chamade. La peur emplie de nouveau son esprit… Cette épreuve du bankai n’avait rien changée… Avoir vécût tout cela sans en ressortir moins faible mentalement… C’était presque inadmissible. Elle craignait toujours les mêmes choses. Elle était toujours effrayée à l’idée de voir mourir tous ceux qu’elle aimait ; et certainement d’avantage aujourd’hui, simplement parce qu’elle savait combien cela faisait mal. Elle c’était toujours dis qu’elle en souffrirait jusqu’à en mourir, si cela devait ce produire, mais ses imaginations n’étaient rien… Au final, tout est toujours plus horrible lorsque ça nous arrive véritablement.
Alors elle eut peur, l’angoisse rongea son esprit, parce que ses pas, ce bruit raisonnant dans sa tête…c’était exactement comme… oui cela lui rappelait les pas qu’elle avait entendus plutôt et qui avait décimé tous ses proches.
Elle entendit sa voix, une voix familière… et même sans se retourner, elle su que cet enfer ne recommencerait pas… ou du moins pas pour le moment.
Une vague de soulagement l’envahis lorsqu’elle les aperçus. Un instant, elle revit Ukitake lui sourire et mourir sous les coups d’Aizen, accompagné de Kaien… Elle chassa ses images de sa tête. Ils étaient là vivants, en chairs et en os. Hinamori sourit, béate.


« Voila les alliés que le Taichô à dégoté 2 Vizards bien surs d'eux. Et toi est-ce que Shuzo a accepté de se joindre à nous? »

La jeune vice-capitaine jeta un œil aux deux hommes en question. Le premier était plutôt grand, voire même gigantesque pour quelqu’un d’aussi petit qu’Hinamori. Ses longs cheveux bruns attachés en tresses entouraient son visage de jeune homme. Le deuxième lui paraissait plus chétif bien qu’il fut lui aussi très grand. On pouvait percevoir, le corps d’un combattant à travers ses habits rouge et noir. Il possédait également une longue chevelure mais ses cheveux étaient beaucoup moins épais et incroyablement clair, un mélange entre le bleu ciel et le violet.
Elle jeta un œil à Shuzo, il avait à présent ouverts ses yeux émeraude. Il sembla tout de fois ailleurs comme si il n’avait pas entendu les dires de Kaien. La jeune femme se leva.


« Shuzo sera a nos côtés… bien qu’il restera un minimum indépendant… enfin ne vous en faites pas… »


Elle regarda de nouveaux les deux vizards et sourit.


« Enchantée ! Je serais bien restée ici, à jacasser avec vous pendant de longues minutes, mais l’horloge tourne… nous parlerons du reste en chemin. Maintenant si tout le monde le veut bien, nous pouvons y aller. »

Hinamori commença de partir, accompagnée de ses nouveaux co-équipiers puis elle se stoppa. Elle scruta une nouvelle fois le paysage puis le ciel azur. Elle ne reverrait peut être plus jamais cette nature…
Ses raisons étaient encore floues mais elle était convaincue qu’elle devait y aller, qu’elle avait sa place dans ce voyage… Elle s’en allait vers le danger, elle allait peut être y découvrir des choses qui l’horrifieraient, elle allait peut être regretté son choix, et peut être même qu’elle allait mourir. Mais, peut être, cette expérience pourrait lui enlevé ses douleurs et ses craintes… Un miracle pouvait toujours se produire.
Enfin que ce soit positif ou non, elle ne renoncerait pas. Elle tourna le dos à ce soleil couchant, sans remords. Demain, tout serait différent…

Spoiler:


Edit Shuzo : Suite ici : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/magasin-d-urahara-f16/a-la-poursuite-d-un-faux-dieu-t1734.htm#22925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart ? Empty
MessageSujet: Re: Depart ?   Depart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: