Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affectation avec entraînement de juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affectation avec entraînement de juillet Empty
MessageSujet: Affectation avec entraînement de juillet   Affectation avec entraînement de juillet EmptyJeu 23 Juil - 18:12

Je me suis réveillée ce matin avec un mal de tête, sans aucune raison. J'avais bien beau me masser et me remasser les tempes pour apaiser mon mal, mais ça ne changeait rien. La personne qui était assignée avec moi dans la chambre de l'académie était déjà partie s'entraîner, donc je ne pouvais pas y demander si elle avait un truc pour cette douleur. Je n'étais pas une voleuse, alors je me concentai de rester ainsi pour un bon moment, enfin, jusqu'à ce que ça disparaisse par lui-même. J'enlevai mon pyjama et mis mon kimono. Alors que j'ajustai la ceinture, je me regardais dans le mirroir, à la fois fière, à la fois déprimée. J'étais fière d'avoir réussi à entrer à l'académie, mais triste de voir que j'étais de si bas niveau. J'aurais aimé connaître à la limite mon Shikai ou bien un peu plus de techniques de Kido...

On nous apprend un minimum à l'académie et le reste, on doit le trouver par nous-mêmes. Je soupirai à cette pensée. Nous devions entraîner tellement de choses, nos déplacements, notre force, notre Kido, notre âme en tant que tel. J'attachai mon Zanpakuto à mes hanches, à ma gauche. Je pris un grand respire et sortis enfin de ma chambre en verrouillant la porte. Je me suis dite qu'aujourd'hui, je devais faire une bonne journée d'entraînement. Ça allait être difficile pour mon âme, mais je devais le faire si je voulais avancer dans mes techniques et être affectée à une division un de ces jours. Mon rêve n'était pas ça, mais de rayer toute menace hollows ou traitres de notre monde. La Soul Society avait besoin de gens motivés et forts pour en venir à bout. Les lâches, ils devraient les mettre de côté, non?

Je me rendis au stade d'entraînement extérieur. Je devais en profiter, il faisait un beau temps. Maintenant, je devais me trouver un partenaire d'entraînement. Qui donc? Tous ceux présents, je ne les ai jamais vu dans mes salles de cours... Je cherchais du regard quelqu'un qui, à première vue, ne faisait que regarder. J'en trouvai un. Oui, un gars aux cheveux bruns courts en bataille, portant des lunettes qui semblait bien timide. Je m'avançai calmement et lui tapotta l'épaule:


-T'es bien occupé?
-Pas vraiment, pourquoi?
-J'ai besoin d'un partenaire de combat, tu veux bien m'aider?
-Oui, enfin, pourquoi pas...


Il semblait gêné de mon intervention. Il n'aimait peut-être pas qu'on vienne le déranger non plus. Enfin, je ne savais pas lire dans les pensées, alors je ne pouvais pas savoir ce qu'il pensait présentement! Je l'amenais un peu plus loin où les gens autour ne pouvaient pas nous gêner à nos déplacements et à notre tirraillerie.

-Alors, qu'est-ce qui t'as motivé à t'entraîné et à rejoindre les Shingamis, toi?
-Et bien, je veux simplement protéger les gens qui ont un droit de vivre, c'est tout... Et toi?
-C'est mon père qui m'y a obligé. J'aimais bien ma petite vie à la campagne, mais il semble qu'il ne me comprenais pas...
-Oh... c'est dommage, ça...
-Oui! Bon, par où tu veux commencer?
-Par ma rapidité à lancer des sorts de Kido...
Je vois... je peux te donner un truc: Il suffit d'avoir de la fluidité dans les paroles tout en les disant rapidement. Compris?
-Compris.


Je me plaçai, les jambes écartées, le doigt pointant mon adversaire un peu plus expérimenté que moi. Ce que j'allais dire devait être fluide, qui s'écoule bien... Ce n'était pas si facile que cela! Je devais en plus concentrer mon reiatsu pour que ça agisse... Je m'exerçai alors en commençant lentement:

Hado no ichi... shou!

Cette technique avait comme conséquence de repousser la cible plus loin. Mon partenaire s'était senti à peine poussé. Il soupira:

Mets-y un peu plus de conviction!
-D'accord!


Je me replaçai, toute ma concentration sur ce que je devais faire:

Hado no ichi... SHOU!

Il se sentit poussé, perdant l'équilibre pour se retrouver sur le dos. Je me précipitai sur lui:

Ça va aller?
-Oui, t'en fait pas pour moi! Poursuivons...


Je me remis en position, concentrée encore une fois sur mon prochain mouvement, j'enchaînai deux techniques en même temps:

Bakudo no ichi... SAI!

Hado no yon... BYAKURAI!


La première se devait d'immobiliser mon adversaire. Les mains derrière le dos, liées par une force invisible. Ensuite, la deuxième, c'était l'éclair blanc. Ma première technique ne fut pas assez puissante pour le retenir bien longtemps qu'il s'évada de mon attaque. Je devais y aller un peu plus fort, alors...

Bakudo no yon ... HAINAWA!

Une corde l'immobilisa de la tête au pied. Cette fois-ci, j'y avais donné plus d'énergie, plus de conviction comme il m'avait conseillé de le faire... Il tomba au sol, incapable de s'en défaire. Je souris en voyant mon succès grandir à force de l'appliquer. J'annulai mon Bakudo et l'aidai à se relever.

Tu progresses rapidement, je trouve!
-Ce n'est pas que je progresse rapidement, c'est que j'apprends rapidement...
Peu importe, c'était du joli, ça!


Je me reculai de cinq pas et dégaînai mon Zanpakuto. Ce signe signala à mon partenaire sans nom que je voulais me battre au corps à corps. Il comprit et sortit son Zanpakuto lui aussi. Nos coups s'entrechoquèrent lentement au départ, puis, de plus en plus rapides et féroces sans que nous soyons en colère. Je fus la première à céder. La force de ses coups étaient redoutables, les miens un peu moins, alors, j'avais du mal à rester sur place, avec une position stable. J'avais bien chaud et c'était bon signe: je progressais. Après environ dix minutes de pause, nous poursuivions l'entraînement. Mes bras faiblissaient, mes coups manquaient et mon énergie aussi. Je m'écroulai au sol, cherchant mon air.

N'arrêtons pas tant que tu ne m'as pas mis au sol une fois, qu'en dis-tu?
-Je dis que c'est une bonne idée!


Je me relevai enfin et recommençai à asséner des coups plus ou moins pareils avec plus ou moins la même force. Voyant que j'étais persévérante, après une heure à tapper dessus comme une folle sans but, il arrêta lui-même l'entraînement pour la journée. Je le remerciai de m'avoir aidé et se présenta comme étant Sôsen Liang. Alors que j'allais rentrer à ma chambre, un papillon des enfers m'apportai un message comme je devais me rendre à la salle des réunions de l'Académie. Je m'y rendis en courrant en ne bousculant personne au passage. Le directeur de l'académie m'y attendais avec des subordonés de la 13ème Division. Ils me demandaient de m'asseoir ce que je fis sur-le-champ. Ils m'expliquèrent que j'avais bien progresser depuis mes débuts et que la 13ème division était intéressée à mes services. Ils me demandèrent si j'acceptais...

Bien sûr!!

Leur répondis-je avec enthousiaste. C'est à ce moment que j'allais enfin pouvoir progresser rapidement et comme je pourrai l'entendre. Enfin, jusqu'à ce que j'abandonne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation avec entraînement de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation au Gotei 13 pour une affectation importante. [Flashback avec Martyr Shepard]
» Entrainement de Juillet
» Entrainement Juillet
» Traque (Entraînement Juillet)
» Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: