Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyVen 24 Juil - 13:57

Il existe moins d'une dizaine de Vasto Lorde dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur). [ Source ]

Pourquoi je vous raconte ca alors que vous le savez deja,parce que j'ai eu une petite revelation et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez :
Je pense que toute l'espade n'est faite que de Gillian et d'Adjucas,meme le Top 3.

Pourquoi je pense ca ?
Toshiro dit [Bon j'avoue que c'est pas la meilleure source que on peut trouver,mais bon ... ^^] qu'un Vasto est plus fort qu'un capitaine lors d'un combat, un Vasto simple. Alors un Vasto Lorde arrancarisé en resurection devrait, je pense,pouvoir s'en debarrassé d'un clin d'oeil, et pourtant le top 3 ne parvint pas a tuer leurs adversaire,comme si ils etaient plus fort,oui,mais pas non plus extremement.

De plus,c'est WW qui m'intrigue,pourquoi TK nous a t'il montré son arrancarisation, avec tout les arrancar present,si ce n'est pour commémorer une trés grand evenement, celui du premier Vasto Lorde arrancar ?
Ensuite,toujours d'apres le nain glacé, les Vasto peuvent se compter sur les doigts de la main,et pourtant d'apres beacoup de gens,il y aurait Ulqui,le Top 3 et WW qui serait des Vasto, AIzen aurait deja arrancarisé 50% des vasto du HM, je ne pense pas ^^

Peut etre que c'est donc pour cela qu'Aizen est si confiant,il a encore de nombreuse ressources sous la main,et Karakura n'est pas au bout de ses surprises ^^

Enfin voila,c'est juste une idée qui me trotinait dans la tete,aprés je reflechis peut etre n'importe comment ^^


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Ven 24 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyVen 24 Juil - 14:00

Oui j'avais pensé comme toi aussi ..
Disons quand arrivant ici, j'avais eu envie de tenter le Vasto Lorde car ils disaient qu'ils étaient plus fort que les Taichoo ...
Problème, leur Reiatsu de départ était bien loin du Taichoo ...
Donc j'avoue que je m'y retrouve plus trop ... :S

Mais si une autre personne confirme le fait qu'on n'ait pas encore vu de Vasto Lorde le dit, je serai d'accord avec lui ...
Disons que si, le Top 3 sont des Vasto ... Ils sont décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue4000/12400[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyVen 24 Juil - 14:15

Seul Margera Wonderwice est de souche Vasto Lordes. Ulquiorra et le top 3 furent arrancariser juste avant d'arriver au stade vasto lordes....


Voilà, mes déductions tirées de toutes affirmations que j'ai lues et entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyVen 24 Juil - 20:03

aussi,peut etre que WW a un comportement bizarre car il a un potentiel immensse,il serait le plus puissants de l'univers peut'etre ( en combat singulier).
sinon,pour les autres,je sais pas,il se peut que Stark soit un vasto lorde, mais qu'il ne veut pas montrer tout son pouvoir.voila une petite deduction
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue0/0[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyVen 24 Juil - 20:58

Toshiro dit également que si Aizen réunit 10 Vasto lordes, c'est la fin de la Soul Society.

Maintenant, l'Espada contient-elle des Vasto ? Peut-etre, mais pas forcément.

Cela fait pas mal de temps qu'on entend plus parler de cette classe de Menos. Idée abandonnée par Kubo ? Mystère instauré volontairement ?

Concernant le TOP 3 de l'Espada, on va voir comment il va se battre maintenant. Mais tant que ce n'est pas dit clairement dans le manga, on ne sait pas s'ils sont Adjuchas ou Vasto. Et pour Wonderweiss, c'est pareil. C'est vrai que le petit "attardé" prodige commence à faire réfléchir 90% des gens qui pensaient sa création inutile et son "retard" mental ridicule. Ces gens-là voient maintenant qu'il a la rapidité de surclasser un Capitaine et de One shot Ukitake, du coup il monte dans l'estime générale ( bientot des fan avec les avatars et les signatures...La foule est stupide et manipulable, c'est incroyable. ).

Mais malgré sa force apparente, rien ne dit qu'il soit Vasto. Il estmonstrueux, rapide, adorable, guegue, possède une Claymore aussi grande que lui pour Zanpakutoh, mais, on ne sait rien de lui, encore. Smile

Conclusion : Wait & See. Par contre, bon topic, je regrderai les hypothèses pour qu'on en débate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyVen 24 Juil - 21:15

Pour WW,tu etait le premier a avoir avatar et Signature,tu avais devancé cette foule,hein Wink xD.
Pour Uki,c'est surtout qu'il a été pris par surprisé,je pense qu'il aurait tout de meme put se defendre un minimum quand meme,c'est vrai que WW est fort mais pour l'instant,c'est de la force brut,je pense pas qu'il ne puisse reflechir plus que Yami.
Par contre,je trouve pas qu'on est une evolution mentale chez lui,il as l'air aussi simplet qu'au debut,alors que j'aurais pensé qu'il pourrait peut etre grandir un peu,peut etre que dans sa rez,il reprend des capacité plus "adultes" [Oue j'ai piqué cette idée sur Hisa Razz ]

Sinon je pense que les Vasto sont ignoré pour le mystere,sinon je pense pas qu'il nous en aurait reparlé avec Nell et Noitora,qu'il aurait arreté ca au moment ou Toshi en parlais.

Et sinon,toujours sur WW, ca me ferais un peu mal au *** si Aizen convoquait toute l'espada juste pour voir l'arrancarisation d'un adjucas ^^

Je vais changer le titre pour faire un topic plus general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptySam 25 Juil - 16:21

C'est vrai que Wonderwice est un gros mystère ...
Perso je l'ai jamais aimé (sur le fofo, il était trop dangereux) et (a la différence de Hisa ..), son comportement est énervant. (Hisa ressemble plus à une bête abandonnée depuis 3000 ans qu'à une attardé).
J'ai eu aussi l'impression que Kisuke se posait des questions à son sujet. Et l'accueil de Stark a son égard nous montre qu'il est vraiment spécial...
En parlant Hueco Mundo, j'ai pas bien suivi qu'est-ce que voulait Aizen de Inoue ?
(et en parlant d'Inoue, elle pourrait pas soigner Ukitake ???!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptySam 25 Juil - 17:39

Aizen Utilisait inoue pour attirer le plus de monde au Hueco Mundo pour avoir la voie libre, cela réduit donc le nombre d'ennemis et la puissance de la soul society quand on sait que Zaraki Kenpachi, Kuchiki Byakuya et Kurosaki Ichigo, sans oublier Kurotsuchi et Le Capitaine de la de 4e Division et son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue0/0[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptySam 25 Juil - 19:00

Citation :
Pour WW,tu etait le premier a avoir avatar et Signature,tu avais devancé cette foule,hein xD.

Bien évidemment ! ^^

Citation :
Pour Uki,c'est surtout qu'il a été pris par surprisé,je pense qu'il aurait tout de meme put se defendre un minimum quand meme,c'est vrai que WW est fort mais pour l'instant,c'est de la force brut,je pense pas qu'il ne puisse reflechir plus que Yami.

Là, je ne suis pas d'accord. Ukitake n'est pas prit par surprise. Si tu regardes le chapitre, Kubo a dessiné des cases dans lesquelles on voit Wonderweiss observer Ukitake, et ce dernier le regarder. Donc il n'est pas prit par surprise, et est just surclassé par la vitesse de Wondy. Tout comme a failli l'être Urahara à l'époque. C'est de la force brute, peut-être, mais pour l'instant on ne sait pas. On sait qu'il One Shot un Capitaine, qu'il est ultra rapide, qu'il peut briser l'attaque ultime de Toshiro avec son cri, etc etc. On apprend qu'il est monstrueux. Perso, je le dis depuis le début qu'il est énorme et qu'il a un rôle à jouer. On m'a rit au nez.
Le fait qu'il soit "attardé", c'est encore plus dangereux qu'un mec comme Grimmjow ou Nnoitra qui ont soif de combats. Pourquoi ? Si Wonderweiss est un autiste, alors il serait ultra-intelligent ( eh oui faut pas se fier aux apparences ) et serait un prodige ( ça semble être le cas. Et il s'attaque qu'à des bêtes de puissance ^^ ). Et Wonderweiss, du fait qu'il soit lunatique, il est imprévisible. On ne sait pas quand il peut attaquer, et vu sa vitesse, on a pas le temps de s'en rendre compte ( Ukitake ), ou juste le réflèxe de le repousser ( Urahara ).

C'est donc un adversaire très difficile à manier. Il peut observer une libellule la bouche ouverte, avoir l'air innofensif, et vous transpercer le bide la fraction de seconde apès, alors que vous le regardiez. C'est flippant.

Je maintiens donc ce que je disais dès la naissance du blondinet, Margera est très fort, et a un rôle.Bizarre, je sens que cette phrase n'est plus aussi ridicule qu'à l'époque.

Et comme tu dis Shuzo, réunir 20 Arrancars pour sa naissance, pour une cérémonie au cours de laquelle Aizen explique le fonctionnement du Hogyoku... C'est pas anodin.

Sinon, il semble qu'il y ait un lien entre Wonderweiss et les autres Arrancars. Je veux dire :

Wonderweiss arrive avec la limace, Starrk prend ça pour un signe d'impatience d'Aizen et de sérieux. Wonderweiss crie, Harribel et Barragan refont surface indemnes. Il recrie, la limace crache des Gillians. Comme si son cri "avait un sens" pour citer Tousen, et quil influerait sur les Arrancars. Il aurait une autorité sur les Arrancars, malgré son apparente débilité. On pourrait se demander si ce n'est pas tout simplement le commandement d'un Vasto Lorde ( WW ) qui donne des ordres à des Adjuchas ( TOP3 ).

Et je peux pousser ça plus loin. Quand Shunsui shunpote derrière Wondy pour le trancher ( ce dernier n'en a absolument rien à foutre, j'adore ! ), Starrk protège le blondinet et One shot le Capitaine. Quand Mashiro approche Wondy dans le dernier chap, regardez Superchuncky : Il a la patte gauche levée, le poing fermé, et fait un bruit, comme si la limace allait protéger Wondy. Les adjuchas au service et à la protection du Vasto Lorde ? A vous de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptySam 25 Juil - 19:14

En gros, tu insinues que WW est peut être un Vasto Lorde ?

Il est vrai que j'avais pas remarqué le fait qu'il commandait le Top 3 ...
ça changerait du méchant habituel qui a le regard mauvais et sadique, avec toujours les mêmes discours "Je serai Maitre du HM ou de la SS!!!!" .. ( x) )...
Mais comme tu l'as dit, les Autistes ont des capacités bien plus supérieurs que nous au niveau intellect..

Mais alors, les rapports Aizen WW ?
On sait que WW aime bien Tousen ... (et inversement sans doute)


et Après, Superchuncky ? qui est-il vraiment ? Qu'est-ce ? A quoi sert-il ??

:/

Comme DreamLand, l'auteur met des indices partout sans donné une quelconque réponse concrète ^^

vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue0/0[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptySam 25 Juil - 19:26

J'insinue pas qu'il est un VL, je donne des éléments qui pourraient éventuellement aller dans ce sens, mais tant que c'est pas dit clairement, je peux toujours me tromper. ^^

Le commandemant du TOP 3, c'est une hypothèse, c'est pas un fait établi ^^ j'ai juste remarqué des petites choses qui me donnen cette impression ?

Au niveau du rapport Aizen/WW, pas de surprise, je pense qu'Aizen a le contrôle de Wondy, mais le laisse agir un peu comme il veut.

Superchuncky... Pour l'instant je le vois comme l'animal de compagnie, le chien de garde. Et le pote de Wondy. Mais bon, je sais pas trop, faut attendre pour voir si on peut avoir des infos sur ça. D'ailleurs, je pense pas qu'il soit One Shot par Mashiro. Kubo a mis en place tout un mystère autour de lui, depuis l'oeil derrière Aizen lors de sa trahison, il avait tout prévu depuis très longtemps, ça m'étonnerait qu'il ait fait tout ça pour cracher quelques Gillians et le faire One Shot...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue2000/8700[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (2000/8700)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptySam 25 Juil - 23:16

Je ne pense pas que WW soit stupide, il sait son nom, sait qui il doit attaquer ( ben ouais si il était si stupide que ça il attaquerais tout ce qui bouge). Pour ma part je pense juste qu'il ne sent pas le besoin de s'adresser au personne qu'il l'entoure pour se faire comprendre ce qui confirmerait l'hypothèse de Tago qui dit qu'il dirige l'espada au même titre que Tousen et Gin...
Quand à son appartenance à la classe des Vasto Lorde, je suis beaucoup plus sceptique que vous, dans tout les mangas quand un personnage fait son arrivée il fait preuve d'une force étonnante ( Végéta contre Janemba ou Ichigo et Ulqui par exemple, voyez ce qu'il lui arrive ensuite) et ensuite ben il se met vite au niveau des autres. N'ayant pas vraiment combattu je ne me prononce pas encore...

Concernant les Vasto Lorde en général, je ne me demande si l'espada n'en ait pas constitué justement car Aizen les craint ( ce qui serait serait assez logique même si impossible à penser vu que Môsieur Aizen n'a peur de personne). A l'origine un Vasto est déjà beacoup plus puissant qu'un capitaine qui est le niveau d'Aizen à peu prêt, et ensuite donné a cette puissance déjà plus grande que celle d'un taisho un zanpakutoh capable doubler ou même décuplé sa force au cas de deuxième rez.... Si Aizen est plus puissant que ça ben même le power up d'Ichigo n'y fera rien sauf si Ichigo est lui même doté de la force d'un Vasto Lorde...

C'était le Bleachologue Aigawa Love en direct de Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyDim 26 Juil - 0:39

oui sauf que pour Tite, Aizen est le plus fort des Taichoo exeptés Pépé Yama ... :/
Il l'a même placé avant Unohana ...
bref, ça m'étonnerai que notre Dieu ne veule pas s'entourer de charmante compagnie telle que les Vasto ... :/
Mais je constate que l'on est tous d'accord sur le fait qu'un Vasto est plus fort qu'un Taichoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyDim 26 Juil - 0:52

Aizen ne crains pas les VL, il les recherches justement ( Nell et Noitora, quand il etaient ensemble,avaient pour but de les denicher ). Tu dit qu'Aizen a a peu pres le niveau d'un capitaine,moi je crois qu'il est beaucoup plus fort que ca,il arrive en un simple sort de Kido a mettre hors combat Komamura,qui a l'air d'etre l'un des cap les plus endurant.
Et ouis Aizen est ,a mes yeux, si puissant que ca et Ichigo ne peut pas se mesurer a lui,meme avec son power up qu'il a eu contre Ulquiorra.

Pour WW qui commande, je suis pas sur =/, mais je vais dans la meme direction que toi en pensant qu'il est quand meme au dessus, que le Top 3 sais que son arrivé veut dire qu'il doivent se mettre a vraiment se battre,ce qu'il font d'ailleurs.

Pour SuperChuncky, je suis aussi d'accord sur le "pote" de WW,peut etre l'un des seul avec lequel il se comprend,avec qui il peut jouer (parce que les autres arrancars on l'air de l'ignorer completement comme par exemple Yammy et Luppi lors de la 3eme sortie ou dans un autre registre Gin qui "se moque" de Tousen et de l'amitié qu'il porte a WW). J'avais pas remarqué le poing qui se leve lorsque Mashiro atterit devant le gamin et c'est vrai que c'est plutot troublant. Mashiro n'a frappé que la partie emergente, il y a encore de la masse derriere le Gargentua,on se connait pas encore sa veritable forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyDim 26 Juil - 1:04

Je suis d'accord avec Shuzo, Je voit mal Aizen se faire poutrer par Ichigo même si il reprenait sa forme hollomorphiser vu comment il s'est occuper de Komamura Razz D'ailleurs, je me dit que vu comment il s'est occuper de ulquiorra, son hollow intérieur à peut être une force équivalente à celle d'un VL. Et puis vu que c'est le super-héros toussa toussa...

Pour SuperChuncky je me demande si il ne s'est pas en fait fait botter le derrière Razz Je vous passe les détails sur ce que cela implique pour les gillians, mais faut avouer que l'image serait amusante Laughing enfin pour moi toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue0/0[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyDim 26 Juil - 18:51

Citation :
A l'origine un Vasto est déjà beacoup plus puissant qu'un capitaine qui est le niveau d'Aizen à peu prêt

Faux. Lors de la naissance de Wonderweiss, Aizen dit qu'il faut un reiatsu supérieur à celui de Capitaine pour pouvoir utiliser le Hôgyoku, et fusionner avec un bref instant pour l'éveiller complètement. Ensuite, Wonderweiss nait. L'Espada est là, et c'est bien Aizen qui l'appelle, c'est ce que dit Ulquiorra. Si c'était pas important, il ne l'aurait pas fait, ils savent déjà comment se passe une arrancarisation.

Citation :
oui sauf que pour Tite, Aizen est le plus fort des Taichoo exeptés Pépé Yama ... :/
Il l'a même placé avant Unohana ...

Le classement c'est de la bêtise. On a demandé a Kubo de faire une jauge des Capitaines selon certains critères. Puis après ilse se sont amusés à additionner les points pour faire un classement, or c'est un faux. Pourquoi ? Zaraki a 0 en kido. Pour autant est-il le plus faible des Capitaines ? Pas sûr. Kubo a juste donné des points selon la maîtrise des Capitaines dans certains domaines. On pourraiy rajouter des domaines importants en plus comme l'expérience ! Ou le génie ! Donc c'est de la connerie ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaebora [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar



Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Général d'armée / LVL ?
Reiatsu:
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Left_bar_bleue0/0[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyDim 4 Oct - 14:40

Je pense aussi que le niveau des capitaine leur est attribué en fonction de leur capacité et spécialité. Après tout chacune des division à un rôle à jouer qui diffère de l'une à l'autre. Ensuite pour ce qui est de la puissance d'Aizen je pense effectivement qu'il dépasse le niveau des capitaine mais pas celui des VL, et ce n'est pas par ce que je n'aime pas le perso que je dit ça puisqu'Aizen est un de mes préférés ! La raison de ma pensée est simple : (je met la suite en spoil pour ceux qui ne lisent pas les scan et se limitte à l'anime.)

Spoiler:

Ensuite selon moi seul Wonderweiss aurait une chance d'être un VL (à supposer qu'Aizen ai réussi à en attraper un...), pourquoi ? Parce qu'on sait (je sais plus trop où on l'apprend) que les VL sont des Hollow à forme humanoïde, hors lors de la création de Wonderweiss Aizen se tien devant une sorte de cocon ressemblant fortement à une momie...

Spoiler:

Mais cela me paraît toujours impossible qu'il y ai des VL dans les arrancar puisque ce n'est pas Aizen, le seul qui aurait une chance de les battre, qui va les chercher personnellement. Chose qui ne tient pas la route car ça m'étonnerais que les Espadas, aussi puissant soit-ils, tiennent assez longtemps devant un VL pour le convaincre de les rejoindre u.U.

Cependant un autre problème apparaît, si les VL ne sont pas sous les ordres d'Aizen, alors pourquoi se laissent-ils marcher sur les pieds par ce dernier qui reste tout de même un Shinigami. Après tout les VL sont les plus fort des Hollow, en gros ce devraient être eux les chef du Hueco Mundo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde EmptyDim 4 Oct - 15:19

Donc comme tu viens de le montrer, il existe beaucoup de failles dans le raisonnement ... donc il se peut que Tite Kubo ait abandonné l'idée de Vasto Lorde ...
De plus, la logique veut que, plus on devient puissant, plus on arrive a contrôler son pouvoir ...
Ce système est valable pour de nombreux univers, Faerun, Greyhawks, Rokugan, Middle Earth entre autre pour les univers Fantastique...
On peut cité Star Wars aussi .... Il en va pour les exemples ... Palpatine contrôle la Force au point de la dissimuler, comme si elle n'existait plus, pour les univers précédents, je pense à Morgoth pour le Silmarillion ...

Bref ces exemples pour montrer que, plus on devient puissant, plus on fait ce que l'on veut avec l'apogée de nos pouvoirs ...
Donc Aizen est, s'il le faut, encore plus puissant que le 1er Capitaine ... Il peut contrôler son Reiatsu a sa guise, comme avec Grimmjow qui se la joue "rebelle" x)

Bref ... le dôme ne se détruit par sa puissance juste parce qu'il "en a envie" ... Ulquiorra n'est pas assez puissant donc il ne peut empêcher de contenir sa puissance ...

Un peu comme Ichigo mais en mieux que ce-dernier (Ichigo est ultra nul, mais a un super potentiel .. assez pour inquiéter Aizen un moment ... ou lui faire penser qu'il sera suffisant pour ouvrir la porte peut être)

Donc c'est pas parce qu'Aizen ne se laisse pas exploser de Reiatsu qu'il est nul .. (c'est pas un Supa Saiyajin non plus xD )

Donc voila pour Aizen ...

revenons aux Vasto Lorde ...
Comme tu l'as dit,
Spoiler:

La 1er fois qu'ils en parlent, plus les Hollows sont puissants, plus il sont petits et prennent "forme humaine" ...
et le seul qui ait forme "humaine" avant Arrancarisation est le Number One ...

Spoiler:

Donc voila ... Il est clair qu'on a pas encore vu de Vasto, ou alors des mauviettes ...
et si c'était le cas, que les 6 1er de l'Espada soient des Vasto, alors Tite nous la joue Masashi est, en tout cas personnellement, nous décevrait profondément ...




ps: je reviens a la demande d'Hina ... Il veut que je sois soumis aux femmes ...
Edit Hina' < ELLE veut c'est mieux xD
Mais c'est bien t'es un bon toutou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hueco Mundo s'éveile ...
» La destrution totale du Hueco Mundo...
» Sa Grandeur Barragan Luisenbarne, roi du Hueco Mundo
» Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo".
» Personnages du Hueco Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: