Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toujours (u_u) en route pour le temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours (u_u) en route pour le temple Left_bar_bleue10300/11000Toujours (u_u) en route pour le temple Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Toujours (u_u) en route pour le temple Empty
MessageSujet: Toujours (u_u) en route pour le temple   Toujours (u_u) en route pour le temple EmptyLun 24 Aoû - 15:17

La route était longue jusqu'au temple et la marche à travers les taillis pénible.Hareru et Kaien étaient devant,occupés à tracer leur route à grand renfort de Zanpakuto,Hinamori fermait la marche,silencieuse.Elle n'avait pas dit un mot depuis leur petite explication près des arbres géants et cela contrariait un peu le vice-Capitaine de la 13ème Division.Le jour laissa rapidement place à la nuit permettant ainsi au groupe une longue halte plus que méritée.Ils répartirent de nouveau les tâches : le Vizard irait chercher à manger,la jeune femme dresserait le camp et lui préparerait le feu.Au bout de quelques minutes,les flammes se mirent à danser,léchant le ciel outremer pour y caresser les nuages,la lune sous forme de croissant illuminait l'éther sombre de la nuit.
Assis près du foyer de feu,Kaien taillait un gros morceau de bois à l'aide de son fidèle katana,les copeaux s'accumulait rapidement à ses pieds tandis que Hina,toujours muette fixait la danse envoutante des flammes sur les épaisses et larges brindilles.la voix du jeune homme brisa le silence pesant


Tu m'en veux?
(Je te laisse répondre)

L'homme aux cheveux de jais continuait sa sculpture,les yeux toujours rivés sur son morceau de bois qui donnait naissance à une petite œuvre d'art

Ce que je t'avais dis ce jour-là était peut-être dur à entendre mais c'était nécessaire.Notre mission première est de rejoindre le premier groupe parti pour la Dimension Royale et leur prêter main forte en cas de besoin.Jamais il n'a été question de retrouver Aizen et ses sbires donc il y'a peu de chances que nous nous retrouvons réellement en danger.Mais je ne peux surveiller aussi nos arrières et recevoir un coup de couteau dans le dos provenant d'un membre de notre groupe.Tu comprends ce que je veux dire?
(Je te laisse répondre)

Kaien posa près de sa place sa sculpture représentant Nejibana sous sa forme humaine et partit s'asseoir à coté de sa pair Shinigami

Je sais ce que tu ressens et je le comprends.Cette sensation,je l'ai déjà ressenti il y'a de cela longtemps,bien avant que tu n'intègres le Gotei 13...Mais je ne vais pas me mettre à parler de moi.Enfin bref,c'est pourquoi tu dois devenir plus forte,afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas...Et sauver ceux qui te sont chers à ton cœur

Il lui sourit avant de reprendre d'un air enjoué

Je peux t'y aider si tu veux.J'ai une assez bonne expérience en la matière et Ukitake-taichô est un bon professeur.Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours (u_u) en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple   Toujours (u_u) en route pour le temple EmptyMar 25 Aoû - 8:48

Silencieusement, la jeune femme rassemblait différentes branches, épaisse ou non, feuillu ou pas et tentait, avec elles, de créer un abri. Elle paraissait plutôt concentrée bien que cette action ne nécessitait pas vraiment de grande attention… C’était peut être pour trouver un nouveau sujet à ses pensées ; c’était vrai, penser à ce qu’on était en train de faire, c’était un bon moyen pour ne pas penser au reste. Ne pas entendre ce silence dont elle était à l’origine. Une voix rompit ce silence, ainsi que les raisonnements d’Hinamori. Cette dernière leva les yeux vers Kaien.

« Tu m'en veux ? »

Ce n’était pas de la surprise qui naquit dans les yeux de la jeune femme, juste l’once d’un regret. Elle se sentait coupable de ce qu’elle avait fait. S’énerver ainsi, ça ne lui ressemblait pas, mais elle l’avait fait et dans son acte elle avait blessé quelqu’un. Ça, elle ne l’avait jamais supporté…
Depuis qu’elle était arrivée dans la Dimension Royale, elle avait l’impression de devenir folle, d’être quelqu’un d’autre, perdue… Elle ne connaissait pas réellement la raison. C’était peut être le faite de savoir que son ancien capitaine était lui aussi ici ou juste d’être dans un territoire inconnu où elle ne devrait pas être, où elle n’avait pas sa place… Elle ne savait pas, et cela ne changeait rien au résultat…

Cette voix la chamboula. Cet homme, depuis combien de temps le connaissait-elle ? Combien de mots c’étaient-ils échangés ? Trop peu… Ça ne l’empêchait pourtant pas d’éprouver du regret et de la peine… Il y avait des mots comme ça. Des paroles qui n’avaient aucune importance, qu’on pouvait prononcer un millier de fois par jour et lorsqu’elles étaient dites simplement, sincèrement, elles prenaient toute leur signification… Ça, ça la touchait. Elle aurait préféré que ces trois mots sortent après une légère plaisanterie qu’il lui aurait faite…
D’ailleurs, ce n’était pas à lui de lui en vouloir ?!
Incapable de regarder son interlocuteur, incapable d’affronter le poids de la culpabilité, Hinamori se retourna et déposa une dernière branche sur sa « bâtisse ».


« Non… bien sûr que non… Pourquoi t’en voudrais-je ? »

Parce qu’elle l’avait dit ? Oui, c’était peut être ça… Tout ce qu’elle avait dit, ça ne l’incluait pas… Alors, pourquoi avait-elle dit « vous » ? La réponse était toute simple sans être bien logique. Les mots qu’elle avait dit avait juste été ceux qu’elle s’était répété un milliards de fois dans sa tête et il avait fallu que sa sorte, elle c’était juste tromper de personne…
Sa voix avait été calme, voire tendre ; rien à voir avec ces dernières paroles, rien du tout…


« Ce que je t'avais dis ce jour-là était peut-être dur à entendre mais c'était nécessaire. Notre mission première est de rejoindre le premier groupe parti pour la Dimension Royale et leur prêter main forte en cas de besoin. Jamais il n'a été question de retrouver Aizen et ses sbires donc il y'a peu de chances que nous nous retrouvons réellement en danger. Mais je ne peux surveiller aussi nos arrières et recevoir un coup de couteau dans le dos provenant d'un membre de notre groupe. Tu comprends ce que je veux dire? »


Cette fois-ci, Hinamori regarda le vice capitaine lorsqu’il parla et aussi lorsqu’elle répondit, elle semblait peu à peu se noyer dans ses yeux, à force de les regarder. C’était la seule partie de l’homme qui ne sache pas mentir, c’était depuis quelque temps son seul repère qu’elle avait pourtant du mal à regarder.

Enfin, la jeune femme soupira. Ce n’était pas un geste de lassitude envers Kaien mais plutôt en signe d’indignation face à ses propres agissements à elle…


« Je sais Kaien… je sais parfaitement que notre but n’est pas Aizen et je souhaite que notre groupe ne le rencontre pas… Parce qu’il n’est pas votre raison d’être ici, parce que ce serait un suicide inutile… Cet homme, c’est mon but personnel et je sais qu’a sa rencontre j’y partirais seule… Tout simplement parce que vous n’avez aucune raison d’aller à sa rencontre mais aussi parce que je souhaite vous protéger. Par ailleurs, si un combat devait s’engager, ce désir de vous protéger deviendrait une gêne pour moi… Mon bankai n’est pas fait pour un travail d’équipe, loin de là… Alors ne t’inquiète pas, je ne perds pas de vue le but de notre groupe et je ne le mettrais pas en danger…
A ce sujet, si, par malheur, nous venions à rencontrer le traitre, j’aimerais qu’au mot « bankai », vous partiez tous, juste le temps d’une attaque… »


Elle marqua une légère pause et revient à ce qu’il avait dit.


« Pour Shuzo, je comprend ce que tu ressens et je l’accepte… Méfie toi de lui à ta guise ; c’est peut être mieux pour ta survie, après tout… »

D’autres paroles furent prononcées. Kaien semblait renfermer un certain nombre d’idées et de but en lui depuis leur dernier échange. Hinamori sourit.

« Ukitake taicho a toujours été doué pour aider les gens… »

La vice capitaine, se redressa, enjouée.


« Ça me dit plutôt samedi ! C’est parti !»

Elle sorti alors son zampakuto de son étui. On semblait retrouver petit à petit l’Hinamori de toujours, la petite fille joyeuse du Rukongai… Ah ce temps était bien loin… Mais, après tout, elle n’avait aucune raison de devenir une autre femme que celle qu’elle était autrefois…


Dernière édition par Hinamori Momo le Ven 28 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours (u_u) en route pour le temple Left_bar_bleue10300/11000Toujours (u_u) en route pour le temple Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Toujours (u_u) en route pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple   Toujours (u_u) en route pour le temple EmptyMar 25 Aoû - 15:00

Assis à coté de la jeune vice-Capitaine de la 5ème Division,Kaien l'écoutait lui répondre et fut légèrement surpris de l'entendre parler de Bankai.Elle aussi avait réussi à atteindre le second stade de libération de son Zanpakuto?Le jeune homme se dit alors qu'elle possédait vraiment un très fort potentiel et qu'il serait dommage qu'elle ne l'exploite pas...ou qu'elle parte de son plein gré à la boucherie si leur groupe rencontrait celui du l'ancien Capitaine traitre.
Néanmoins,il fut content de revoir ce sourire que Hinamori dissimulait que trop ces derniers temps,un sourire qui lui rappelait celui de Miyako...Un court instant,la mélancolie et la tristesse se lut sur son visage puis il se força à sourire de nouveau tout en se relevant lui aussi.Hina,qui avait tout de suite compris là ou Kaien voulait en venir,avait dégainé son Zanpakuto qui avait une bien jolie forme de garde et couleur,surement la représentation de la beauté de son épée en forme humaine


Ukitake-taichô m'avait souvent dit que croiser le fer permettait,en plus de s'entraîner et garder la forme,de rapprocher les gens.Nous faisons équipe mais nous nous connaissons peu - il faut dire que disparaitre pendant 40ans ne facilite pas les chose - .Alors profitons de ce moment pour y remédier...C'est un bien beau katana que tu as en mains Hina...Je me demande comment peut-il bien s'appeler.Et si tu me le montrais de plus près?