Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 31
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] Left_bar_bleue450/6550L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] Empty_bar_bleue  (450/6550)

L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] Empty
MessageSujet: L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]   L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] EmptyJeu 24 Sep - 18:47

Entrainement septembre

(petite introduction)

Enfin éloigné de cette violente armée sanguinaire dont la noblesse et l'élégance que fais preuve le Cuarta au combat semble avoir délaissé. Il en était heureux....si l'ont puis dire ainsi....de ne point être leur dirigeant. Il aurait beaucoup trop à faire à les surveiller de minimiser ces carnages sanguinaires dont ils savent faire preuve. Comment pouvait-t-on tant aimer le goût du sang et de la folie meurtrière? Pourquoi leur nature était elle de tuer sans vergogne et sans pitié? Qu'à cela ne tienne !!!

Ulquiorra était l'exact opposé de ces arrancars basiques. Et au moment où ils e croyait l'unique espada non-sanguinaire et violente naturellement, il avait trouver une personne dont les idéaux, facettes et autres gestuelles lui correspondaient parfaitement. Il en avait décidé d'en faire sa fraccion pour l'isole complètement de ce genre de comportement animal et maintenant qu'il s'était isolé à deux, ils pourraient enfin comprendre sa fraccion et l'aider à garder ses idéaux au milieu de ces animaux violent...

(début véritable du rp)

Nous nous étions isolés d'un même sonido synchronisé pour nous installer sur un plateau à environ 300mètres de l'armée d'arrancar. De ce faite, ils pourraient toujours ressentir nos pressions spirituels sans pour autant deviner clairement ce que nous faisions. J'avais été légèrement surpris de voir la vitesse du sonido de cette jeune fraccion, tel était désormais son titre. Certes j'avais quand même dû réduire ma vitesse mais d'une manière aussi conséquente que j'avais supposé devoir faire à l'origine.

Dans un bruit de claquement de fouet, nos pieds éraflèrent la poussière de roche présente sur le plateau, créant ainsi de léger nuages autour de nos chevilles qui se dissocièrent rapidement dans les airs. Fessant quelque pas, j'observai attentivement les alentours qui semblaient idéal pour les premières leçons que j'apporterais à ma Fraccion. Mon regard s'étendit à l'horizon où les mêmes nuages noirs qui nous avaient accueillis à notre arrivé sur l'horizon continuaient toujours à s'amonceler. Au vu de la région, on pouvait se douter que les pluies n'étaient pas fréquentes mais lorsqu'elles tombaient, elle devaient être extrêmement violente. Cela pouvait paraître prometteur: la violence de la nature contre la violence sanguinaire d'arrancar....Quel match palpitant!!!

Mais il ne servait pour l'instant à rien à continuer de spéculer sur l'avenir. Pour l'instant je me devais de former ma nouvelle Fraccion pur qu'un jour, elle puisse être digne et apte à devenir une espada pour remplacer ceux qui sont mort de par leur folie, leur trop grande confiance en soi et autres sottises encore plus idiotes.

Elle se tenait droite à observer l'horizon également, surement poussée par la curiosité de me voir ainsi silencieux pendant de longues minutes. Mettant fin à son attente,je pivotai sur moi-même fessant voler comme à l'habitude les pans de ma tenue d'espada. Cela ne manqua pas à son œil attentif. Elle pivota également pour se retrouver face à moi, ne sachant pas si il lui fallait abaisser la tête où la relevée fièrement....Cela m'aurait fais rire si je n'avais pas été ce que je suis mais bon...

-Tu peux garder la tête haute avec moi, tu n'es plus une arrancar noyée dans la foule. Tu peux relevé fièrement la tête car tu es ma fraccion. Tu ne possède pas cette soif sanguinaire qui prompt tellement aux autres de nôtres espèces. Cela sera l'une des rares règles que je t'imposerais entre nous.

La laissant avaler mes paroles et s'habituer à devoir commencer à entretenir son honneur et sa fierté, je m'attelai à l'observer plus amplement, à rechercher des détails intéressant pour les futurs missions qu'elle serait bien chargée d'accomplir...
Sa tenue d'arrancar fut la première à passer sous l'inspection. Elle ressemblait pour le haut à la même robe que portait Orihime lors de son enlèvement au Hueco Mundo. Le bas par contre était dessiné de façon à ce que la jupe ne descende pas trop bas pur entraver ses mouvements. Ouverte en deux, elle laissait présumer qu'elle était conçut pour les déplacements élégants et rapides. Ses bottes blanches étaient d'ailleurs visibles en grande partie.

Bien cela prouvait que son style de combat pourrait s'apparenter à la mienne. Passons maintenant à son masque de hollow. Une couronne tel est le terme exact aux pintes hérissées figurait sur toute la partie droite du front et du crane de la jeune arrancar. Cela lui donnait un air plus noble et un soupçon de Barragan qui possède aussi une couronne en masque de hollow mais plus imposante cependant...

-Connais-tu déjà les pouvoirs de ton zanpakuto jeune Sheena?


Cela donnerait une base pour les leçons qui suivraient mais je préférais accélérer un peu la cadence et d'un bond, je reculai d'environ une vingtaine de mètre. Me reposant sur le sol, j'entonnai à son encontre :

-Dès que tu es prête, lance moi ton cero. Nous commencerons par cela pour tester tes capacités.


Très rapidement un combat suivrait mais pur l'instant ce détail n'était pas utile à formuler...Je me mis à réfléchir intérieurement....

Nous voici retirer de l'armée arrancarienne. Celle-ci continuait leur marche vers le nord tandis qu'elle et moi restions sur place pour apprendre et parfaire notre connaissance de l'un et de l'autre. Cela se devinait qu'elle n'était qu'une très jeune arrancar mais elle semblait prometteuse. Comme l'était à l'époque Hallibel. Ce fut une histoire de mon passé que nous avions tus jusqu'à présent...

A l'époque nous étions encore de simples hollows, enfin simple....Façon de parler. Car nous possédions déjà à l'époque un grand pouvoir : celui de Vasto Lordes !!! Désormais nous n'avions plus besoin de dévorer sans cesse nos semblables car l'évolution était définitive. Nous en avions été « heureux » de ne plus devoir agir comme des animaux mais des êtres doués d'une intelligence supérieur.

Nous parcourions le palais du Roi Barragan ou plutôt la plate-forme de Las Noches. Nous prenions grand soin de rester dans l'ombre à masquer nos pouvoirs par lassitude mais ce fut cette façon de vivre reclus qui nous permit d'assister au prémisse de notre renaissance. On avait assister dans l'ombre à l'arrivée des trois capitaines shinigamis, traître à leur patrie et prometteur d'un pouvoir presque divin. Nous nous décidâmes à nous plier à sa volonté lors de sa démonstration satisfaisante mais en secret chacun nourrissait un but personnel qui n'accordais donc pas la pleine allégeance de tous les espadas, sauf elle et moi. Nous, notre but fut de servir Aizen-sama...

C'est ainsi que nous fûmes les premiers à bénéficier de l'arrancarisation qui satisfit Aizen et ses plans.

Revenant à la réalité, je fut informé de sa ressurection encore inconnue pour elle. Je lui expliquais que celle-ci ne viendrais que le moment venu, que son nom s'imprimerait dans son esprit au moment voulu. Pendant qu'elle enregistra l'information, j'examinais plus attentivement le déplacement de l'armée qui gravissait à présent une montagne. Il nous faudrait bientôt repartir nous aussi.

Une aura bien connue apparut la seconde d'après dans mon dos en la personne d'Hallibel. Celle-ci se matérialisa d'un sonido en ayant une petite phrase qui aurait put passer pour amusante.

-J’espère que je ne vous dérange pas trop mais Yomaku vous cherche cher cuarta. Il avait l’air un peut … furieux … car nous allons nous mettre en marche …

Elle laissa ensuite un blanc qui sembla mettre mal à l'aise ma fraccion. La peur surement de la colère de Yomaku . Mais elle était partie sous mon ordre et à part Aizen-sama, j'étais le seul à qui elle devait obéir.

-Mais de toute façon un peut d’entraînement ne fait pas de mal … Yomaku attendra


Elle se mit ensuite en tête d'aider à l'entraînement de ma Fraccion, je m'y opposa point du faite qu'elle enseignait la même façon de combattre que moi. Entamant à corriger le maintien de Sheena et de maitriser ainsi mieux le tir de son Cero, je put réfléchir à la suite des évènements et à l'observer mais très vite j'en fut stopper...

Relevant légèrement la tête en même temps que moi,d'un commun accord silencieux, elle me fit comprendre qu'elle avait aussi sentit cette pression spirituel étrange proche du Shinigami mais en même temps plus agressive à la base sans avoir cette soif de combat typique de hollow : Un garde Royal !?

Non bien sur, celà m'étonnerait qu'il agisse maintenant en montrant directement leur otentiel. Non...Il allait agir bien plus tard, il resterons pour l'instant dans les coulisses...

Identifiant à présent l'amas de reiatsu s'approchant à vive allure, je put reconnaître l'aura du primera espada. Celui-ci semblait s'être battut car son aura était instable, en quête de sa stabilité. Puis d'un coup, l'esprit de l'espada rencontra le mien, direcctement je lui en ouvrit les portes.

-Ulquiorra.
-Stark
-Je suis en compagnie du yon ban tai taisho, Mikazuki Jihi. Je vous rejoins dès que possible avec ce précieux otage.
-oye...

Le lien s'interrompit ensuite et je put finalement discerner au loin la silouhette de Stark appraître et disparaître sur la ligne d'Horizon en direction des montagnes....

Mais l'aura que j'avais ressentie était toujours proche même après le passage de Stark. Une seule solution à ce problème: l'inconnu avait masquer son reiatsu sous celui de Stark. Pivotant sur moi-même, j'observis les plateaux alentours et je le vis au loin, une silohette éffilée avec dans sa main un zanpakuto reflétant les rayons du soleil couchant...

Il masquait maintenant son aura et Hallibel ne l'avait pas remarquer tout de suite. elle n'ouvrait que raremen ses psekys. Une chance pour moi car je voulais être seul avec cet être intriguant. D'un sonido, je me "téléportais" sur le plateau de l'inconnu...

A suivre demain


Dernière édition par Schiffer Ulquiorra le Jeu 8 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 31
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] Left_bar_bleue450/6550L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] Empty_bar_bleue  (450/6550)

L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] Empty
MessageSujet: Re: L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]   L'émeraude s'affine...[training Septembre  / octobre (donc 2 training 1rp)] EmptyLun 28 Sep - 15:13

Entrainement Octobre

Dès la seconde où mon regard se posais sur la destination finale de mon sonido, je sus immédiatement que cet inconnu ne cherchait pas le combat direct. Etait-il venu me parler? Nous espionnait-il? Quel était le but sombre qui se masquait sous la silhouette sombre de l'inconnu?

Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête mais un calme serein ne semblait cependant qu'en transparaître sur mon visage noble. Mes vêtements battant l'air, je finalisait mon déplacement pour arriver dans un bruit de claquement de fouet devant cet être étrange...

Posant enfin mes pieds sur le sol sablonneux du plateau -hostile?- où siégeait imperturbable l'homme à la longue cape sombre masquant tout son corps. Cette longue cape noir semblait ample et déchirés à de nombreux endroits. Une capuche longue était rabattue pour masquer dans la pénombre le visage de cet être. Seuls quelques mèches sombre dépassaient de ce vide noir...

Un silence insoutenable régnait sur les lieux mais aucun ne choisissait de le briser. Le vent chassait tranquillement par vague de poussière le sable et les petites rocailles présentes. Ceux-ci venaient rebondir contre mes pieds en espérant pouvoir continuer leur chemin mais ma pression spirituel ambiante avait tôt fait de les annihiler comme celle de l'inconnu pour les rochers proches de lui. Nous ne libérions pas nos reiatsus mais ce n'était que nos auras respectives, preuves de nos grandes puissances chacun.

Ce fut finalement l'inconnu qui choisit en premier de clore cet inspection mutuelle silencieuse, chacun cherchant les faiblesse et forces adversaire. Sa voix était d'un calme neutre ne trahissant aucune de ses émotions. L'inconnu était son synonyme à cet homme. Une étincelle de curiosité s'éveilla en moi mais pour l'instant, j préférais ne rien laisser paraître.

-Es-tu l'un de ces êtres nommés espada ?

De toute évidence, il jouait la comédie. Il semblait posséder plus de connaissances qu'il n'en laissait paraître. Il fessait semblant de pas reconnaître un arrancar mais il avait employer le mot espada mais non arrancar. Donc il savait très bien quel était mon rang ou plutôt une idée vague de mon niveau. Je ne me décidais cependant pas à lui répondre de suite. Je voulais voir si il allait révéler d'autre information par de tels erreurs que je qualifiais de débutantes.

-Quel est ton numéro ?

Et voilà, la deuxième erreur fatale, il me testait réellement pour voir si j'étais aussi idiot que la plupart de mes congénères. Le destin l'avait mis alors le plus loin possible de son désir car il était tomber sur le plus réfléchit et qui sait....le plus dangereux pour lui...Finalement l'idée de lui répondre se fit plus pressante et c'est d'un ton mesuré et réfléchit que j'ouvrit me slèvres et chuchotais:

-Oui je suis bien un membre de l'espada et mon numéro.....ne t'es pas nécessaire à connaître pour l'instant....La question maintenant qui s'impose à dire est toi qui es-tu?

Un léger ricanement se fit entendre du gouffre noir de la capuche de l'inconnu...Pourquoi riait-il ainsi? Etait-il devenu fou? Non, le rire semblait posséder une pointe d'arrogance certes mais restait mesuré comme si il avait peur que je le reconnaisse par son biais. Il sembla abaisser ses épaules mais difficile à dire vu comment la cape se fesait chassée par le vent qui semblait se levé à présent. Je ne put m'empêcher d'observer l'horizon où les nuages noirs avaient grossit et s'étaient rapprochés......Mais ?! Ils avançeaient contre le vent. Quel était ce phénomène? Aucun doute, ils n'étaient pas d'origine naturel...

L'inconnu sembla perçevoir mon léger désarroi et il ne put s'empêcher de faire quelques pas vers le bord du plateau qui fesait face à la tempête imminente.Pourquoi e pouvais-je ou plutôt pourquoi ne voulais-je point me décider à agir? Une intuition me poussait à l'écouter....Me poussait à en apprendre le plus possible sur lui comme si il était la personne qui deviendrais la clé d'une future énigme qui m'était encore inconnue...De tels intuitions me laissaient perplexe face à la nature de cet homme.

Levant les bras vers les nuage snoirs, il se mit à rire de satisfaction. Son corps s'arqua dans une courbe qui me paraisssait impossible mais le craquement me confirma qu'elle était vrai. Il reprit ensuite sa parfaite contenance pour enfin me ré-adressé la parole avec une inimitié qui n'était pas présente au début.

-Mon nom ne sera que le retour de ton rang, Espada. En attendant, je te prie de m'escuser........

L'escuser pour quoi? Je ne voyais pas de quoi il parlait et celà se paigna sans doute sur mon visage car il répondit à ma question muette très vite.

-Pour ceci...

D'une fraction de seconde, il écarta son bras de l'intérieur de sa cape pour faire apparaître à mes yeux son sabre dégainé qui reluisait de lueurs opaline. D'un geste sec de ses épaules, il écarta les pans de sa tenue pour laisser apparaître une arme légère mais cependant résistante à l'oeil qui recouvrait son torse, son bassin et ses jambes.

D'un clignement de yeux, il disparut pour ré-apparaître à moins d'un mètre de ma personne mais j'avais anticipé cette réaction. J'avais délibérement choissit de donner l'impression que ma garde était abaissée et il s'était laisser surprendre...Sa lame vint s'abattre sur mon bras qui n'en subis aucune blessure par la résistance de ma peau, mon Hierro. La surprise se lisa finalement dans les yeux également opalin d emon adversaire. Aussi près de lui, je les discernais dans la pénombre de sa capuche. deux petites perles opalines ne cessant jamais de trembler ou plutôt de parcourir mon visage à la recherche d'un indice sur mes pensées mais la tâche fut très vite mise à court car d'un revers de main accompagné d'une impulsion de reiatsu je le fis retraverser toute la longueur du plateau.

L'inconnu se rétablissa cependant sur ses pieds avec une certaine assurance.Mais il avait décider de changer de rythme. Très vite, il porta sa main libre devant lui et, tout en influant sur son reiatsu, il y créa une boule pourpre qui enfla d'une manière exponantielle avant d'être relachée dans ma direction...

La rapidité et pourtant la grande puissance l'habitante ne me laissèrent point le temps d'esquiver mais la parade était encore possible. Levant rapidement mon index dans sa drection, je l'imitais en partie en lui lançant mon fidéle cero émeraude. La rencontre fut sans pareille car au lieu de s'annihiler communément à leur impact, ils se divisèrent en dizaine d'éclairs qui s'abattirent sur toute la zone de combat en manquant de peu de toucher les deux émissaires de leurs naissances. L'écho de leur implosion se répercuta dans toute la plaine prévenant ainsi son armée de son combat forcé...

L'onde de choc s'étant dissipée et la poussière s'étant envolée, la zone à risque redevint aussi calme qu'au début du combat. Les deux protagonistes avaient retrouvé leur lieux d'origine pour réfléchir à la nouvelle tactique à adopter. Le plateau était déjà ravagé alors que les deux guerriers n'avaient à peine libérer un soupçon de leurs véritables puissances...

Quel puissance émanait de cet inconnu!!! Jamais de toute ma vie, je n'avais ressentit une telle puissance aussi fluide lorsqu'elle était scellée. Un seul égalait un tel niveau à ces jours et cette personne était Aizen-sama...Et vu sa manière d'agir comme un débutant était à mon goût trop mal joué et trahissait ainsi sa longue expérience du combat. Je me devais de mettre en pratique ce que m'avait enseigné le Maître du Hueco Mundo....A mon tour d'attaquer!!!

D'un sonido, je me téléportais dans le dos de mon ennemi qui fut surpris de la manœuvre mais répliqua immédiatement avec une estoc arrière que j'esquivais en me baissant et, passant sous sa garde, ma main approcha dangereusement de son torse. A la dernière seconde un barra invisible dû à sa vitesse s'échappa pour frapper de plein fouet l'abdomen de mon ennemi qui en recula sur plusieurs mètres avant de retomber lourdement sur le sol, fissurant ainsi de plus belle le sol si fragilisé.

Ma main encore « électrifiée », je repris ma position habituelle, légèrement de profil, à attendre la contre-attaque qui ne tarda pas autant que je l'avais crus. Revenant à la charge d'un shunpô, lame en avant, il s'apprêtait à me la porter par la droite au niveau de mon épaule lorsqu'il se figea dans les airs une seconde avant de se reposer sur le sable et observer la direction dans laquelle les arrancars étaient partis...Que se passait-il? Pourquoi stopper ainsi en plein milieu d'une telle charge? Cela le laissait d'office vulnérable mais je n'étais pas du genre à profiter ainsi. Le combat pour moi avait quelque chose de fier et honneur. Je ne m'abaisserais jamais à de pareilles lâchetés.

L'inconnu se mit à sourire avant de se tourner dans ma direction et me souffler : « on se retrouvera assez vite », avant de disparaître d'un ultime shunpô. Toutes traces de son reiatsu disparut instantanément après son départ, m'empêchant ainsi de le poursuivre. Continuant à observer la place où il avait disparut pendant une minute, je me décidais finalement à retrouver les hollows shinigamisés. Je disparus de la même manière que cet étranger par notre pas spirituel ne laissant que désolation derrière moi...........et une voix qui dit:

-Inattendu.....vraiment inattendu....

Revenant par la suite sur le plateau où s'entrainaient Hallibel et Sheena, je pus constater qu'en sentant revenir mon reiatsu, elles avaient entamer le voyage de retour auprès de l'armée arrancarienne. Et ne voyant aucune raison de persister ici, je suivis leurs pas...

Ce qui est sur désormais, nous ne sommes pas seuls. Nous étions surveillés depuis le début. Ce qui explique mon étrange malaise lors de notre arrivée...

HRP/ Entrainement septembre et octobre +600 ; +700 ou +800 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: