Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Recherche de soins Left_bar_bleue2700/13100Recherche de soins Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Recherche de soins Empty
MessageSujet: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyLun 26 Oct - 18:55

[Sujet précédent]


Sayuri Hana était arrivée au centre-ville de Karakura. Elle marchait, au milieu des humains qui ne la voyait pas. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait trouver ce qu'elle cherchait...
Sa côte cassée la faisait marcher d'un pas peu assuré, chaque pas la faisait légèrement souffrir. Malgré le bandage rudimentaire qu'elle s'était fait, son sang coulait toujours et imbibait son uniforme abimé. Le froid est toujours plus vif lorsqu'on est blessé.
Elle évita de peu un humain qui allait lui foncer dedans, et continua de parcourir les rues à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider...
Sayuri, après avoir tourné à droite, se retrouva devant l'entrée du parc de Karakura.
Elle s'y engagea, ne sachant vraiment que faire. La neige recouvrait l'herbe et les plates-bandes. Seul les allées étaient dégagés. Une statue couverte de neige reposait au milieu du parc.
Malgré le peu de distance parcourue, elle était épuisée... Elle sentit son sang continuer à couler le long de sa taille. Son uniforme de shinigami était totalement ensanglanté au niveau de la blessure, des gouttes de sangs suivait son chemin depuis l'entrée du parc.
Une goutte de sang tomba dans une interstice du banc, faisant fondre la neige sur laquelle elle était tombée...
L'hémoragie ne semblait pas vouloir s'arrêter...

*Si ça continue comme ça je vais finir par y rester...*, pensa-t-elle.


Dernière édition par Sayuri Hana le Lun 26 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyLun 26 Oct - 19:35

Il se tenait le bras, le regard faible, avançant lentement, soufflant à quasi-chaque pas. Makkura avait été un adversaire de taille, ne lui laissant presque aucun repos, avec sa double personnalité. Quant à Sôjiro, il n'était pas assez puissant, malgré le fait qu'il se sentait un peu plus sage et fort grâce à ce combat. Il sentait qu'il avait progressé dans sa douleur, et même si il avait gagné seulement grâce aux techniques qu'apprenait l'académie, le vizard pouvait se féliciter d'avoir appris ainsi. Mais son bras en sang ainsi que sa jambe lui donnait la grimace, il ne pouvait s'empêcher d'y penser et les panser ne serait pas de refus. Les humains avançaient sans le voir, ce qui pouvait paraître idiot car il avait laissé sa forme spirituelle depuis un moment. La bêtise humaine y était peut-être pour quelque chose...

Il passa l'arche du parc de Karakura. L'ex-shinigami aimait se promener, laissant libre court à son imagination, pouvant savourer l'automne dans toute sa splendeur. Sôjiro rêvait qu'un jour il pourrait retourner à la Soul-Society, mais il pouvait encore attendre, faire des progrès pour ensuite revoir la vieille et le vieux les enchanteraient, il en était sûr. Le vizard marcha encore un moment, les yeux clos. Son esprit vagabondait librement, et grâce à une certaine perception de reaitsu faible, il réussi à entendre l'écho de celui d'un de ses semblables. Le seul et unique comme lui qu'il avait rencontré n'avait jamais amené Sôjiro à la cachette d'on il disait tant de bien. Peut-être que ce nouveau m-hollow et mi-shinigami pourrait l'en y informer. Il en était que plus exciter, voir d'autre comme lui l'enthousiasmait !

Mais quand il arriva au côté de la dame, celle qui n'avait qu'un reaitsu légèrement plus faible que lui, il compris ce qu'il devait faire. Lentement, il passa de ses épaules au siennes sa veste de jean, voulant la protéger du froid. Espérant qu'elle accepte ce geste modeste, malgré son apparence légère et enfantine. Sôjiro balaya du regard la place, personne sauf lui et elle. Enfin, le soleil allait bientôt ce coucher, valait mieux ne pas tarder comme ils le faisaient.

Les deux vizards étaient assis côte à côte, sous l'influence de Sôjiro.

« Vous avez froid ? Vous avez mal ? »

Cette dernière supposition lui venait de la main de la femme sur son flanc ainsi que... l'hémorragie...

Hrp : On peux-tu dire que nous ne sommes pas en hiver ? Sinon, tu es pas fine, c'est moi qui prend le cyan !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Recherche de soins Left_bar_bleue2700/13100Recherche de soins Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyLun 26 Oct - 19:55

La jeune femme était déjà sur le banc depuis dix minutes... La plaie ne s'arrêtait pas de saigner, la blessure devait être plus profonde que prévue. Elle avait sommeil, mais elle savait que s'endormir maintenant pouvait la mener vers un sommeil éternel. Elle n'avait plus vraiment la force de se lever, son sang formant une petit flaque sous le banc. Elle sentit un reiatsu approcher. Un homme, qui semblait lui aussi blessé approchait. Ne se débrouillant pas vraiment bien pour analyser les reiatsus, elle ne perçu pas la nature de l'homme qui s'approchait. Il s'assit à ses cotés et posa sa veste en jean par-dessus ses épaules.
« Vous avez froid ? Vous avez mal ? »
« Les... deux... merci... »
Elle fut étonnée de sa fatigue, parler avait presque été un effort. Elle porta son regard sur le bras de l'homme qui était en sang.
« Vous... êtes blessé?»
Elle ferma les yeux quelques petites secondes, s'endormant presque, elle les rouvrit se disant que ce n'était pas le moment, cette personne pourrait peut-être l'aider...

[hrp] On m'avait dit sur la CB qu'on était l'hiver dans le RP, et le cyan, c'est pour mes pensées... Gomen! "^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyLun 26 Oct - 20:36

Hrp : Ha ben, oki alors, va pour le cyan et l'hiver ^^ Et je suis un jeune garçon aussi ^^

Rien de grave, il n'avait rien de grave. De simples écorchures qu'il se répétait, un affrontement farouche, mais elle, elle avait peut-être plus de mal que lui, entendant son débit de paroles, il ne pouvait la laisser souffrir. Il savait que dormir n'était pas un bon choix, mais voyant une profonde fatigue régner en elle, et lorsqu'elle fit un effort pour rouvrir les yeux, Sôjiro passa ses bras autour de son corps, laissant sa tête lourde fatigue se poser sur son épaule. Il n'avait pas d'autres choix que de le faire, même si elle trouvait peut-être bizarre qu'il la prenne ainsi dans ses bras. En fait, il ne voulait pas d'un câlin féminin, juste de pouvoir analyser sa respiration via son dos, de trouver une source de chaleur, de pouvoir également sentir son souffle sur sa nuque. Si il baissait, il le serait immédiatement. Sôjiro n'avait pour bander cette femme, ce vizard, et la neige n'était pas commode avec son froid pour les aider. Mais le garçon devait tout faire pour préserver un membre de sa race, c'était une sorte d'obstination qu'il avait depuis un moment.

Après l'avoir couché sur le banc, il alla chercher de la neige avec ses mains. La voir le rendait heureux, elle était froide, lui engourdissait les doigts. Mais il ne devait se distraire avec ce petit événement. Rapidement, il retourna aux côtés de la femme, lui tapota un peu la joue pour l'inciter à rouvrir une seconde fois les yeux, puis enleva sa veste délicatement de sur elle. Elle tenait là où elle avait mal, le sang coulait, et c'était enflé lorsqu'il passa ses doigts dessus. Et la plaie, elle saignait plutôt beaucoup et tâchait tout l'uniforme de... Sôjiro écarquilla les yeux, elle venait sûrement de se faire éjecter de la Soul-Society pour "x" raison. Enfin, il approcha son visage près du sien et lui souffla à l'oreille :

« Ça risque de faire mal. »

Il appliqua vigoureusement la neige sur l'endroit ou il y avait l'enflure, la côte blesser pour tout dire. Maintenant, la plaie ! Il prit son zanpakuto, le dégaina, le planta dans le tissu environnant de la plaie, la courte taille de son arme aidait beaucoup, puis il arracha un bout de tissu. Avec soin, il le passa dans la neige pour le laver et l'appliqua sur la plaie. Il avait pris ce bout près du ventre, où il n'avait pas de sang. Se cachant bien une réaction, voir des bouts de peau d'une blancheur exquise l'excitait légèrement, comme tout garçon en pleine puberté. Et lui, il était mort dans la puberté, il resterait peut-être pour toujours avec... Enfin, il aida le vizard à se redresser sur le banc, pensant sur le morceau de tissu noir sur la plaie de sa main, incitant le jeune femme de faire de même pour la neige sur son enflure. Il repassa sa veste sur ses épaules, et puisque le froid se faisait mordant, se colla à elle, sans autre choix. Un passant aurait pus les prendre pour un jeune couple.

« Je me nomme Sôjiro, vizard, ex-shinigami, tout comme toi à ce que je vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Recherche de soins Left_bar_bleue2700/13100Recherche de soins Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyLun 26 Oct - 21:19

La fatigue se faisait de plus en plus pesante... Soudainement, le jeune homme a coté d'elle passa ses bras autour d'elle, et sembla chercher sa respiration dans son dos. Fatiguée, elle posa sa tête sur son épaule. Il la plaça en position couchée sur le banc, trop fatiguée pour se permettre une longue reflexion, elle le regarda quelque instant chercher de la neige puis, referma les yeux, épuisée. Une petite tape sur sa joue les lui fit rouvrir.
« Ça risque de faire mal. »

Elle ne chercha pas à répondre. Elle voulut crier lorsque le contact de la neige sur sa côte casée se fit ressentir, mais elle se contint. Cela l'avait réveillée. Il découpa un bout de tissu dans son uniforme, et pansa sa blessure, alors qu'il l'invitait à remettre un peu de neige sur sa côte... Elle s'executa sans trop poser de question, le contact de la neige faisait moins mal, mais n'en restait pas moins horriblement froid. Il la redressa sur le banc. Sayuri tremblait de tout son corps, mordue par le froid. Elle remarqua que le jeune homme qui l'avait soignée avait aussi très froid. Elle ne dit rien lorsqu'il se colla à elle.

« Je me nomme Sôjiro, vizard, ex-shinigami, tout comme toi à ce que je vois... »

« Mon nom est Sayuri Hana... Dômo arigatô. Je viens de la 8e division mais j'ai été exclue du sereitei... Je ne sais pas vraiment pourquoi...»

[hrp] Je n'ai pas encore conscience de mon Hollow... et puis j'insère dés fois un peu de japonais dans mes phrases, j'aime bien... Dans le RP, je sais pas ce qu'es un Vizard, je te poserais la question plus tard...[/hrp]

Elle se serra un peu plus contre lui, elle était vraiment frigorifiée.
La fatigue était toujours présente, mais la neige froide la maintenait éveillée...
« Je suis exténuée... Tu ne connaitrais pas un endroit ou dormir?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyMar 27 Oct - 0:32

Il rougit légèrement au contact de Hana qui se colle à lui. Ce n'était pas à cause de lui m'est de la température, et le masquant, il en resta un peu déçu. Il n'avait, à part la vielle, jamais eu un rapport avec quelqu'un du sexe opposé ainsi, et pour ne rien cacher, il ne savait trop comment être. Alors il restait là, assis, serré, les mains sur les cuisses, la tête un peu lourde, un nez rouge de froid, son zanpakuto couché sur ses genoux, les doigts engourdis, le dos froid, essayant de récupérer un peu de chaleur chez le contact qu'il partageait avec Hana. Quoi que pas égoïste, il se demandait un peu pourquoi il avait prêté sa veste tandis qu'il en avait besoin, et cette neige, toujours plus froide, tombant de plus belle à chaque seconde qui avançait. Sôjiro regardait au loin, il ne voulait pas regarder le vizard qui se trouvait à ses côtés, apeuré par l'idée de lâcher un sourire nerveux ou froid, laissé trahir ses émotions. Alors il gardait la tête légèrement penché ses cheveux de couleurs extraordinaires venaient lui couvrir d'ombre ses yeux et son nez. Par contre, pour ne pas trop imposé cette image menaçante et sans émotion, il parlait d'une voie enjouée, s'efforçant de s'encourager, autant lui que elle, à garder le sourire même si leur plaie leur faisait grimacer.

« Non, justement, il y a un petit moment que je vis sur la terre, mais un arbre est toujours apprécier... mais seulement l'été. En fait, je le suis aussi... exténuer je veux dire et - il bailla - et je crois connaître un endroit sans trop à la fois savoir où il se trouve. Enfin, si je t'aide à marcher, pourrais-tu y aller avec moi ? »

Sôjiro souffla, savoir qu'il pourrait trouver l'endroit dont il voulait tant connaître l'existait. Mais le trouver en sa compagnie l'aiderait sûrement à supporter peut-être les longs moments de marches qu'il endurerait. L'ex-shinigami enleva doucement sa main du tissu qui couvrait la plaie de Hana. Ils devaient changer les bandages ainsi que la neige. Un bandages trop longtemps sur de la chair entaillé finissait par ne faire que le contraire voulu, et de la neige trop longtemps utilisé fondait et mouillait, ce que ne voulait pas Sôjiro sinon le froid était encore plus mordant. Il regarda enfin le vizard, espérant trouver son regard. Quand il pu enfin le faire, il rougit maladroitement et lança un sourire bête. Il dégaina à nouveau son arme, mais cette fois, au lieu d'entailler le vêtement de la jeune dame et de risquer qu'elle attrape la mort hivernale, il déchira un morceau de son pantalon. Il appliqua ensuite la bande sur la plaie puis passa son bras sous le sien et l'incita à marcher. Ils ne pouvaient plus attendre, ils devaient trouver un endroit chaud !

« Je vois que la neige de fait souffrir - dit-il tout en marchant - mais elle diminuera ton enflure. Un docteur serait utile, demain nous en verrons un ! Je ne sais pas où se trouve l'endroit, mais marchons pour nous réchauffer. Selon moi, la cachette devrait se trouver hors de la ville, pour la cacher justement. »

Et sur cette phrase, Sôjiro partit un rire nerveux tout en guidant sa compagne à travers ce parc enneigé et endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Recherche de soins Left_bar_bleue2700/13100Recherche de soins Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyMar 27 Oct - 9:16

Sayuri était frigorifiée, elle tremblait de froid par intermittence, et avait le réflexe, à chaque tremblement, de se serrer un peu plus contre le jeune homme assis à ses cotés. Evidemment, cela la gênait un peu, et le gênait sans doute même un peu plus. Mais sa priorité était la recherche de châleur, au milieu de ce froid mordant.

« Non, justement, il y a un petit moment que je vis sur la terre, mais un arbre est toujours apprécier... mais seulement l'été. En fait, je le suis aussi... exténuer je veux dire et - il bailla - et je crois connaître un endroit sans trop à la fois savoir où il se trouve. Enfin, si je t'aide à marcher, pourrais-tu y aller avec moi ? »

« N'importe quel endroit ... fera l'affaire, tant qu'il est chaud... Je... pense pouvoir marcher sans... grand problème... Arigato...»

Elle avait prononcé ses paroles la tête basse, pour garder de la chaleur. Elle sentit sa main ôter son bandage, qui commençait à ne plus servir à grand chose. Elle releva les yeux vers lui d'un regard reconnaissant. Il rougit maladroitement et sourit tout aussi maladroitement, illustrant sa gêne... Il fit un nouveau bandage. Une fois terminé, Hana tenta de se lever mais flancha et retomba sur le banc.

«Go...men...»
Il la prit sous le bras et ils commencèrent à marcher, elle s'appuyait plus sur lui que lui sur elle pour avancer, elle en avait honte, sachant qu'il était lui aussi blessé, et qu'elle était un poids supplémentaire à supporter.
Ils sortirent du Parc, guidés par la recherche d'un endroit plus chaud.
Elle se sentait flancher par moment du fait de sa blessure à la jambe. Elle reposait presque sans arrêt sur lui. Leurs bras entrecroisés pour se soutenir la fit rougir un peu, prenant conscience que depuis avant, ils avaient vraiment l'air d'un couple. Elle chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur le fait de simplement marcher. Le froid était toujours aussi mordant, et la neige restait une torture, mais restait aussi indispensable pour son soin...

Cela faisait maintenant plus de dix minutes qu'ils marchaient, Hana n'en pouvait plus. Son compagnon lâchait de temps à autre des mots pour s'encourager mutuellement. Elle avait perdue trop de sang, et cette marche l'avait pour ainsi dire achevée. Elle murmura un dernier mot et tomba à terre de fatigue, avant de perdre connaissance...
«Go...me...n»

[hrp] Va falloir que tu continue dans un autre sous-forum ... Oui, je pose vraiment de très gros problèmes...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins EmptyMar 27 Oct - 11:21

Hrp : Je continuerai en revenant de l'école, à la cachette des vizards ^^ : Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de soins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soins   Recherche de soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins après les combats
» Soins d'un membre de la 7 ième division...
» A la recherche du Vizard
» A la recherche de Tagoraï
» Recherche d'alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: