Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shihouin Yoruichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue350/10000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (350/10000)

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi EmptyMar 27 Oct - 12:12



Référencé sur google, merci ! N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum !

Shihouin Yoruichi Pourft



Nom:
Shihouin

Prénom:

Yoruichi

Âge:

Plusieurs siècles.
Nous savons qu'elle est née le 1er janvier.

Description Morale :

Yoruichi est un personnage mystérieux, mais excentrique. En effet, elle utilise deux formes, l'une, féline, et l'autre, humaine aux atouts physiques fort avantageux, ce qui a eût la conséquence de nous embrouiller dès les début du mangas.
C'est une femme intelligente, de nature calme. Elle sait commander, diriger une troupe, et inspire le respect auprès de ses subalternes.

Mais elle sait aussi se détacher du sérieux que lui demandait son rang (capitaine de division, la 2ème, et la 10ème et 9ème pour le forum). Je peux prendre un exemple très simple, lors du flash back en compagnie de Soi Fon, quand elle insistait de retirer les suffixes habituels de respect. C'est aussi un signe évident de son excentricité. Nous pouvons aussi le voir lorsque qu'elle se trouve nue après avoir repris sa forme humaine.

Elle est aussi bon professeur... Bien qu'un peu démuni de pudeur. Lors de l'entraînement d'Ichigo ou bien de celui de Chad et d'Inoue. Elle sait donc garder calme et sérieux lorsque la situation l'exige, mais sait aussi être décontractée. Elle n'hésite pas à taquiner Byakuya lors de leurs nombreux affrontements,

Yoruichi est aussi quelqu'un de très fidèle en amitié, on en voit la preuve lorsque elle quitte la Soul Society en compagnie de son ami Kisuke et des Vizards. (Bien qu'elle ait trahi Soi Fon.)



Description Physique :


Yoruichi a deux apparences ;

Spoiler:

En effet, au début du manga elle nous apparaît sous la forme d'un chat noir, aux yeux jaunes. Elle s'exprime avec une voix masculine, ce qui pouvait nous emmener à croire que Yoruichi n'est pas une femme. (Ce qu'Ichigo et nombreux de ses amis ont cru.)

Mais, évidemment, sa deuxième forme, sa forme humaine, est une magnifique jeune femme. Elle a la peau foncé, les cheveux longs violets attachés en queue de cheval. Ses yeux, comme sa forme animale, sont de couleur or.

Spoiler:

Elle est vêtue d'une combinaison noire moulante, qui laisse les épaules et les omoplates dégagés, qui nous rappelle l'uniforme du commandant de la milice que porte actuellement Soi Fon. Par dessus ce vêtement, elle porte une veste orange, et ses avants bras ainsi que ses mollets sont couverts par des mitaines et des guêtres beiges.

Lorsqu'elle était encore à la Soul Society, elle portait un col beige qui lui servait parfois de cacher son visage dedans.Quand elle était un capitaine, elle portait le même uniforme sans manches et sans dossier de l'Onmitsukido. Ses poignets étaient recouverts d'un tissus noir, son cou noué d'un ruban noir. Elle portait aussi un haori de capitaine, classique, de la 2nd division. Ses cheveux étaient beaucoup plus courts. A un moment donné, elle portait l'uniforme blanc du corps de correction (l'Omnitsukido).


Histoire :

Spoiler:

Yoruichi passe son enfance aux cotés de Kisuke Urahara, son ami le plus cher, ainsi qu'aux côtés de Tessai. Contrairement à de nombreux shinigamis, elle a vécu au sein du Seireitei, étant issu de l'une des quatre famille noble. Elle est la princesse de ce clan.

Spoiler:

Elle a vécu à la Soul Society avec lui. Pendant qu'elle était au poste de la 2ème division, commandant de la milice ( Elle était aussi l'ancien général de la brigade Keigun, qui s'occupe des châtiments et des assassinats, elle a aussi été commandant en chef de l'Omnisukido), lui sera au poste de la 12ème division de protection. Pour que Kisuke soit promu aux rangs de capitaine, elle l'a recommandé au capitaine commandant et aux autres capitaines.

Spoiler:

Soi Fon, douteuse, aura mis du temps à accepter la puissance d'Urahara. Elle le surveillera donc quelques temps, estimant qu'il ne devait pas être aux commandes de l'unité de détention. Yoruichi et Soi Fon ont été durant un long moment de grandes amies. Yoruichi qualifiait Soi de "Petite sœur". Leur relation était étroite, presque intime.

Ce sont Yoruichi et Kisuke qui ont creusé la grotte secrète sous le Gotei 13 afin d’en faire un lieu de jeu et de cachette, puis d’entraînement lorsqu’ils intégrèrent le corps des Shinigamis.

Spoiler:

Son vice-capitaine était le père de Omaeda (le vice-capitaine actuel de Soi Fon), Omaeda Marenoshin. Soi Fon était sa garde du corps. Elle deviendra très amie avec elle, jusqu'à son départ pour le monde réel. Lors de son départ brusque, elle brise le cœur de Soi Fon, qui prend la suite de Yoruichi en tant que commandant de la milice, ainsi que capitaine de la seconde division. Celle ci cherche depuis à se venger de Shihouin Yoruichi.

Lorsque Urahara était capitaine de la 12ème, c'est elle qui l'autorisa à pénétrer les cellules de détentions, où il rencontrera Mayuri et le gardera sous ses ordres. Elle semblait être en bons rapports avec les Kuchiki, puisqu'elle leur rend régulièrement visite. Elle a eu la responsabilité pendant un temps de former Byakuya. Grâce aux nombreuses techniques qu'elle a créé, elle est considéré comme la « Déesse de l’attaque éclair ». Elle en apprendra de nombreuses à Byakuya Kuchiki, comme l'Utsusemi. Lors de ces moments d'acharnement du jeune Kuchiki, elle s'amusait à taquiner.

Spoiler:

9 années plus tard, nous voyons Yoruichi se rendre à une réunion des capitaines, où Yamamoto signale la disparition de Kensei et Mashiro. On ne lui donnera aucun ordre, ce qui lui permettra d'agir pour ses propres intérêts. Alors que Urahara et Tessai sont jugés pour crime contre la Soul Society, Yoruichi emmène les Vizards dans la cachette qu'ils ont construits, tous les deux. Elle viendra les chercher, masquée, afin de s'enfuir dans le monde réel, après la transformation de Hiyori, Rose, Love, Shinji, et le reste en Vizards par Aizen Sosuke.

Elle resta avec lui, se transformant sous la forme d’un chat noir à la voix masculine pour cacher son énergie spirituelle et, ainsi, éviter d’être repérée.

Yoruichi passa près d'un siècle paisiblement, à ne pas combattre, et à rester sous sa forme de chat noir. On la voit apparaître pour la première lorsqu'elle est présentée comme meilleure amie d'Urahara, sous forme de chat, à Ururu et Jinta. Yoruichi ira entraîner Inoue et Chad, afin qu'ils maitrisent mieux leurs pouvoirs. Ils iront chercher ensemble Ishida pour lui émettre l'idée d'un entraînement. Il sera, lui aussi, surpris du "chat qui parle". Yoruichi n'entraînera finalement qu'Inoue et Chad.

Lorsqu'ils iront à la Soul Society, ce sera elle qui leur servira de guide. Elle essaiera de tenir Ichigo, mais il fera tout de même intervenir Jidanbô. Finalement, GIn interviendra et mettra fin à cet espoir d'entrer dans le Seireitei si facilement. Yoruichi les mènera donc voir Kuukaku Shiba. Ichigo sera ridiculisé quand il verra que Yoruichi, un chat, puisse faire une orbe spirituelle "comme elle respire". Elle sera séparée du groupe, mais par son apparence, sera cachée et n'aura pas de problèmes.

Elle suivra le groupe sous son apparence féline. C'est elle qui récupèrera Ichigo, qui lui demandera d'ailleurs comment elle a pu faire. Elle lui révèle avoir une autre forme. C'est à ce moment là qu'elle se transforme, devant de grands yeux ébahis, sa véritable forme. Ichigo, têtu, ira combattre Byakuya. Yoruichi stoppera la mascarade avant que le capitaine de la 6ème division ne libère son shikai. Elle se prends au jeu avec Byakuya, le narguant une nouvelle fois.

Elle ramènera Ichigo dans la cachette, et l'entraînera pour atteindre le bankai en trois jours. Pour cela, elle apporte le Tenshintai, un objet de l'Omnitsukido, qui permet de matérialiser l'esprit d'un Zanpakutôh. Ichigo s'entraînement pendant 2jours au lieu de deux, l'exécution étant avancée. Elle confie le Tentoken à Ichigo, une cape de la famille Shihouin.

Yoruichi rencontrera Soi Fon, qui s'attaquait à Kiyone Kotetsu. Se jouera alors un combat sans merci entre l'élève et le maître. Soi Fon tentera de l'emprisonner avec des miliciens du corps exécutif. Yoruichi les bat en quelques secondes. Se joue un combat de vitesse, dans lequel Soi Fon activera son Shikai. Finalement, elle montrera à Yoruichi qu'elle maîtrise le Shunkô, sans savoir que Yoruichi elle-même l'a inventé avant. Elle bloque les attaques de Soi Fon, et utilise le Hanki. Soi Fon finira par s'avouer vaincue, pleurer, et demander pourquoi elle ne l'avait pas prise avec elle.

Spoiler:

Enfin, ils rentrent à temps pour vois Aizen trahir l'ensemble de la Soul Society. Elle repartira avec les autres dans le monde réel, après qu'Ichigo ait sauvé Rukia.

Lorsque les arrancars viendront dans le monde réel, Yoruichi interviendra avec Urahara pour sauver Ichigo des griffes d'Ulquiorra et Yammy. Yoruichi sera blessé, à cause de la résistance du Hierro des arrancars.

Nous la reverrons plus tard, lors de la bataille de Karakura. Elle aura monté un plan d'attaque contre Aizen avec l'aide de son ami de toujours, Urahara Kisuke, et Isshin Kurosaki. Équipée d'une armure très résistante, elle tentera à plusieurs reprises de blesser le maître du Hueco Mondo, sans succès. Elle sera blessé, de même que ses deux compagnons de combat.

Spoiler:

Histoire de Yoru, du forum.

Elle revint à la Soul Society, plus tard, et fut capitaine de la 10ème division, lors de la disparition d'Hitsugaya Tôshirô. Sa vice-capitaine, Rider, disparue. Yoruichi quitta la Soul Society pour des raisons inconnus, avant la guerre dans Karakura. Elle s'exila, seule, dans le monde réel pendant plusieurs années.

Puis, à nouveau, elle refit son apparition. Alors qu'Aizen a réussi à créer l'Ouken et que Karakura est dévasté, Shihouin Yoruichi est retourné à la Soul Society, afin de retrouver Tagoraï Yagoretsu, l'un de ses amis. Elle y rencontra Kisuke. Elle devint capitaine de la 9ème division, après avoir battue Kuchiki Kôga. Elle restera capitaine trois jours, ayant pris le poste pour des raisons tactiques. Elle lui "lèguera" le poste lorsqu'elle quittera à nouveau la SS.

Elle quitte à nouveau la Soul Society, mais cette fois, définitivement. Elle rejoindra les Vizards, et ira à la Dimension Royale en leur compagnie, avec pour chef Yagoretsu Tagoraï. Ils arrivèrent à côté d'une océan magnifique, et d'une jungle assez mystérieuse. Après une visite chez les pirates, et la disparition du chef Tagoraï, le groupe prit part aux combats au Palais Royal.

Shihôin Yoruichi y a affronté Coyote Starrk, pour ensuite combattre Hells. L'issue du combat est encore inconnue, mais la Déesse de l'éclair a dépassé ses limites.

Shihouin Yoruichi Papill12

Description du Zanpakutoh :

Nous ne savons pas si Yoruichi possède un Zanpakutôh. Il n'a jamais été précisé qu'elle en possède un, bien qu'elle eût été capitaine de division. Lors d'un flash back, nous pouvons appercevoir un katana qui semblerait être son Zanpakutôh, sans en être sur.

Spoiler:

Son nom est donc inconnu pour l’instant. Elle maîtrise probablement le shikai et le bankai. Elle possède cependant le Tentoken, une cape brune affichant le blason de la famille Shihouin. Il permettrait de planer. Elle possède également une baguette ornée d'un crane d'un oiseau qui aurait les mêmes facultés.

Elle possède également une multitude de lames cachés, dans ses bottes par exemple.

Techniques :

Yoruichi est capable de se transformer en un chat noir à volonté, d'une durée de temps apparemment indéfinie. (On peut le voir quand elle révèle que ça fait plus de cent ans qu'elle se trouve dans cette apparence). Cette apparence lui permet de cacher son reiatsu, ainsi que sa véritable identité puisqu'elle utilise une voix masculine.

Sous sa forme humaine, elle est plutôt spécialisée dans le combat au corps à corps. Yoruichi est surnommée « Déesse de l’attaque éclair ».
Toutes ses techniques tournent autour de la vitesse, et l’énergie qui s’en dégage prend la forme d’éclairs bleus. Elle est aussi forte à la maîtrise du katana. Lors d'un flash back, elle fait un trou énorme en un seul coup.

Yoruichi maîtrise le Shunpô, (-100) attaque éclair, qui lui permet de pratiquer plus de trois cents foulées éclairs. Elle est bien plus puissante en cette technique que n'importe qui dans la Soul Society. Elle est aussi capable de l'utiliser sous sa forme féline.

Sa force est assez importante, puisqu'elle a été capable d'envoyer à plusieurs mètres l'Espada 10, Yammy, d'un seul coup au corps à corps.

Elle est aussi, en tant qu'ancien chef du corps exécutif, très forte en ce qui concerne les assassinats. Elle a montré à mainte reprise une capacité à se cacher, Aizen ayant été surpris même une fois.

Elle maîtrise parfaitement, l'Hakuda, du Hohou et du Kidô.

Sa meilleure technique que l'on connaît, est le Shunkô. C'est une technique qui combine le combat à mains nues et le Kidô. ( 1000 1 Niveau à l'activation puis -500 par post)
Pour cela, elle concentre une grande quantité d’énergie autour de son corps, ce qui lui permet de bouger beaucoup plus vite, ainsi que de frapper plus fort, enfin, d'augmenter considérablement sa puissance. Ses vêtements ont été adapté, déchirés si elle avait porté des vêtements banaux.

Spoiler:

Elle maîtrise une autre technique, le Hanki, qui n'est utilisable une fois que le Shunkô est activé. Cette technique peut neutraliser certains mouvements de l'adversaire, mais surtout bloquer un Kidô avec la même puissance.

Elle est aussi l'une des seules à maîtriser l'Utsusemi. Un mouvement qui consiste à bouger plus rapidement que le Shunpô, et donner une impression d'être à un endroit, sans y être. Elle permet donc à laisser un vêtement superficiel, qui se fera transpercer à sa place. Elle permet grâce à un mouvement de très haute vitesse de laisser une image résiduelle derrière soi. L'image résiduelle peut même avoir l'air d'avoir encaissé les dommages.

C'est un personnage assez difficile à maîtriser, avec l'absence de shikai et de bankai. Mais j'aime ce personnage.

Lien de vidéo concernant Yoruichi :

Flashback Soi Fon & Yoruichi
Flashback Byakuya & Yoruichi
Urahara & Yoruichi chat
Ichigo & Yoruichi chat
Yoruichi contre Yami
Combat Yoruichi & Soi Fon Partie 2


Spoiler:


Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Mer 27 Juin - 12:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue0/0Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi EmptyMar 27 Oct - 12:23

Validée, bon rpg, bon retour, bon tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.
» Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: