Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre incongrue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre incongrue. Left_bar_bleue225/11500Rencontre incongrue. Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre incongrue. Empty
MessageSujet: Rencontre incongrue.   Rencontre incongrue. EmptyLun 2 Nov - 17:29

La première chose qu'il fit fut de sortir de cette cabane certes très bien faite mais pas digne d'intérêt, surtout lorsqu'il s'agit de jouer. Il sauta d'arbre en arbre jusqu'à se retrouver dans la ville, enfin, il faillit y arriver, car quelque chose attira son attention, une silhouette était visible non loin de là, Unknown vit la chose dans le dos de l'inconnu(e) et grimaça, pas maintenant! C'était pas vraiment le moment, puis il étudia le dos de plus près, ce qui le fit reculer. Sans predre un instant, il sortit doucement son Zanpakutô.[/i]

- Pssst, Apache réveille toi!

- Mmmmmh???

- Regarde là bas!


Apache prit possession du corps et faillit tomber de l'arbre, puis elle regarda le dos de celui, ou celle que Unknown lui montrait. Elle y vit la sorte de tatouage qui y était posé, puis, dans un élan de fureur, sauta devant l'autre et lui dit d'un air effrayant.

- Qu'est ce que c'est que ce numéro 3 dans ton dos? J't'ai jamais vue! Ne me dit pas Qu'Hallibel sama est... ?

Sans perdre un instant, elle se propulsa vers celui, ou celle qui portait le numéro trois de l'Espada, et lui asséna un coup de poing. Elle le regretta juste après, maintenant, elle avait signé son arrêt de mort, et rien ne pouvait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Rencontre incongrue. Left_bar_bleue6000/6000Rencontre incongrue. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Rencontre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue.   Rencontre incongrue. EmptyLun 2 Nov - 19:24

Dans le parc sombre de Karakura Town, la nuit était tombée, et on pouvait voir les couples venir pour être tranquilles. Parmit ses humains normaux, se tenaient une femme, elle portait comme seule tenue des vêtements déchirés et verts. Elle regardait autour d'elle, comme si elle venait de découvrir un nouveau monde. Elle s'assit sur un banc vide et regarda tout autour d'elle, un trou pouvait être vu en bas au centre de sa poitrine, montrant ainsi qu'elle était de la famille des Hollows, la femme soupira puis se mit debout pour contempler les lumières de la ville, il fallait avouer q'elle était magnifique cette ville.

- C'est donc là que vit Kurosaki... Quel lieu étrange, il est beaucoup plus animé que dans le Hueco Mundo. Bon, maintenant, il faut que je trouve ce Urahara Kisuke, d'abord je ne sais pas où il est, j'aurai juste à demander à des personnes, je suis sûre qu'elles accepteront de m'aider.

Neliel sourit reporta son regard derrière elle, quelque chose bougeait dans les arbres, bon, c'est pas qu'elle n'en avait rien à faire, mais elle se reconcentra sur les lumières de la ville, puis quelque chose l'intrigua, elle vit deux personnes ensembles sur un banc et qui s'embrassaient. Elle faillit sursauter lorsque la fille émit un cri effroyable, et horrifié.

- Qu'est ce qu'il y a chérie? Ne me dis pas que c'est ce chat qui t'as fait peur? j'ai cru que c'était autre chose, comme un criminel, mais viens donc te rassurer auprès de moi.

Cet amour fit sourire l'ancienne Espada qui n'entendit pas arriver une femme aux cheveux violacés, et qui semblait être en colère. Elle lui criait un truc sur Hallibel, mais qui était cette Hallibel, elle n'en savait rien du tout. Nel voulut calmer cette jeune âme qui ne pouvait certainement pas ce contrôler tellement la rage contenue en elle était grande. Elle n'eut pas le temps de répondre que le coup de poing parti vers sa joue, l'envoyant voler contre le banc où les amants étaient situés, ce dernier partit à pleine vitesse sur la route, laissant des humains qui ne comprenaient rien bouche bée, le couple lui, était sous le banc, la femme avait du mal à respirer et l'homme avait la tête complètement écrasée. Alors que l'on criait au secours, la femme aux cheveux émeraude se releva, un filet de sang s'échappant de sa bouche. Quel acueille de la part de ces âmes. Quoique, en regardant bien, elle put distinguer le reiatsu d'un hollow dans celui de cette jeune fille. Peut-être était-ce une Arrancar? Nell n'allait pas chercher à savoir et leva sa main. Pour demander le calme.

- Je ne sais pas qui tu es, mais tout ce que je sais, c'est que je ne connais pas cette Hallibel, et que, si tu crois qu'elle est morte, je ne le sais pas du tout. Ce numéro,je l'ai depuis des décennies, et j'ai perdu ce titre depuis bien longtemps. Je me présente, ancienne Tercera Espada, Neliel Tu Oderschwank.

Quelque chose avait du surprendre cette fille, car elle s'était arrêtée de bouger. Nell sourit et reprit son discours d'une voix calme et pleine de bon coeur.

- Nous n'avons pas de raison de nous battre, mais tu pourrais m'aider s'il te plaît? Je cherche un certain Urahara Kisuke? Il paraît que c'est un sinigami très bon dans les recherches, il aurait même réussit à ouvrir un Garganta, je me suis peut-être dit qu'il avait trouvé un moyen d'aller à la Dimension Royale, c'est là où je veux me rendre.

Nouveau coup de surprise pour l'arrancar qui était en face d'elle, ce qui la fit sourire. Elle baissa la tête pour le cacher, puis regarda le ciel sombre de la nuit. Il était si différent de celui du Hueco Mundo. Des gens paniqués passèrent devant elles, et un seul percuta l'ancienne Espada, qui s'excusa avant de remarquer qu'ils ne pouvaient pas la voir. C'était peut-être pour ça qu'ils ne faisaient pas attention à eux. Des policiers entrèrent sur le lieu du crime, qui était situé juste derrière les deux âmes, Neliel se retourna et s'éloigna tranquillement de son endroit. Les hommes en bleu commencèrent leur enquête. L'un d'eux se prit le pied dans celui de l'arrancar, il regarda derrière lui mais ne vit personne.

- Qui est là?

- Charlie, t'as les lacets défaits, c'est pas très professionnel ça, vous vous êtes emmélés dedans.


Les policiers se mirent à rire, alors que le spectacle des morts n'était pas très beau à voir. Charlie grimaça et se mit à marcher vers le banc qui était situé sur la route. On bloqua le passage en mettant des barrières de sécurité, Neliel se tourna vers celle qui l'avait frappée et la rearda d'un air sérieux.

- Tu ne saurais pas où trouver un endroit tranquille pour parler? En plus là, on va faire d'autres victimes si on se bat. Et je n'ai pas de raison pour me batre contre toi...

Quelque choe la saisit au bras pour ne pas la lâcher, lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua qu'il s'agissait de l'homme qui était mort. Elle cria d'effroi et fit deux pas en arrière, ce qui surprit l'homme.

- Euh, excusez moi, je ne vous avait pas vu avant, mais est ce que vous savez pourquoi dès que je parle aux policiers, ces derniers font comme s'ils ne me voyaient ni ne m'entendait pas?

Après cette phrase, Neliel comprit ce qu'il venait de se passer. Mais elle ne savait pas cmment annoncer cela à cet humain, qui semblait complètement perdu, elle baissa tristement la tête puis plongea son regard dans celui de l'humain. Quelque chose semblait avoir changé dans ce regard Nell lui sourit et lui annonça le plus joyeusement possible..

- Et bien, je ne sais pas comment vous le dire, mais vous êtes mort, et je vous ai tué, mais attention, c'était un accident, on ne vous avez pas vu, on jouait à la bagarre et elle m'a frappé un peu trop fort. Comme on est des âmes et que personne ne peut nous voir, on s'invente des jeux, et des fois, sans le faire exprès, il nous arrive d'avoir des accidents.

L'homme tomba sur le ***, il était traumatisé par la nouvelle et tremblait de tout part.Puis, comme il voyait cette jeune femme sourire, il se mit à rire, un rire comme celui qui venait de comprendre une bonne blague. Pourtant, il allait apprendre très bientôt qu'il s'agissait de la vérité, mais pour le moment, il ne comprenait toujours pas, il essuya une larme de rire puis regarda Neliel, calmant son rire.

- Vous avez faillit m'avoi vous! J'ai faillit tomber dans le panneau, mais dites moi, je rêve c'est ça? Je suis dans un mauvais rêve, quoique là il soit bien avec deux fille aussi belles que vous, mais arrêtez de plaisanter, je ne suis pas d'humeur, ma femme est mal en point. Et ils sont en train d'examiner mon corps.

Sur le coup, il tilta, trembla de tous ses membres, et regarda tout autour de lui. Tout ceci était bel et bien réel, il venait de dire qu'il trouvait ces femmes très belles, et tout cela était réel? Il n'y croyait pas. Dans un élan de peur et de tristesse, il hurla, la tête levée vers le ciel, un non très long et plaintif. Puis des larmes coulèrent sur ses joues.

- Alors c'est la vérité? Je viens de perdre ma femme, mes enfants, mon emploi, ma maison, à cause d'une bataille entre âme.

Nell continuait de sourire pour faire comme si cette mort était simple.

- Oui, nous sommes vraiment désolées, et cette chaîne en est le preuve.

L'homme la saisit par le col, l'attirant vers lui. Son visage était rongé par la haine.

- Arrête avec ton sourire à la noix! Comme si c'était si simple d'accepter la mort! A cause de vous j'ai tout perdu! Tout! Vous voulez que je fasse quoi maintenant? Javais une raison de vivre en tant qu'humain! Je n'en ai rien à foutre de vos excuses! Trouvez moi un truc pour evenir dans le monde des vivants!

Neliel Tu Oderschwank regarda plus doucement cet homme rongé par la colère et la peur, mais elle ne souriait plus.

- Je suis désolée, mais tu ne peux plus faire marche arrière, si encre ta chaîne était encore reliée à ton corps, tu aurait pu y retourner, mais maintenant c'est trop tard, vous êtes mort, monsieur.

- Impossible, vous mentez hein?

Il s'effondra, les poings serrés, il voulait les tuer à présent, ces deux petites prétentieuses, il voulait les tuer. Il hurla de colère et frappa celle aux cheveux émeraude en plein visage, cette dernière ne cilla même pas, le poing était comme contre une laque en béton armé, la femme retira tranquillement le bras de l'homme et lui sourit. Un sourire sincère, pour redonner de la joie et du courage dans le coeur brisé de cet homme, ce dernier recula très vite, faillit tomber, puis se retourna et courut loin d'elles, ce qui fit rire Neliel. Elle n'avait pas fini de parler avec cette jeune arrancar, qui pourrait peut-être l'aider. Elle lui sourit puis attendit.

- Comme je le disais, est ce que tu connaîtrais un endroit tranquille par hasard? Ce serait très utile s'il te plaît, et on y sera plus tranquilles.

Elle se souvint alors que cette jeune fille était dans les arbres lorsqu'elle avait attaqué, elle sauta donc dans l'un d'eux.

- Tu pourrais nous ammener jusqu'à ta cabane s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre incongrue. Left_bar_bleue225/11500Rencontre incongrue. Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue.   Rencontre incongrue. EmptyMar 3 Nov - 11:42

Le coup de poing fit partir la femme contre un banc, où était situé un couple qui venait sûrement passer leur nuit à regarder les étoiles, le banc partit tout à coup à pleine vitesse, jusqu'à atteindre la route, mais Apache s'en foutait, elle regardait celle qu'elle venait d'envoyer voler, et qui se relevait déjà, celle ci semblait ne rien comprendre à ce qu'il venait de se passer, ce qui mit Apache encore plus en rogne.

Je ne sais pas qui tu es, mais tout ce que je sais, c'est que je ne connais pas cette Hallibel, et que, si tu crois qu'elle est morte, je ne le sais pas du tout. Ce numéro,je l'ai depuis des décennies, et j'ai perdu ce titre depuis bien longtemps. Je me présente, ancienne Tercera Espada, Neliel Tu Oderschwank.

Apache fut surprise d'entendre les mots de cette femme, cela faisait donc longtemps qu'elle avait ce numéro dans le dos? Non c'était impossible... Elle resta tétanisée là, à regarder cette Espada qui se disait ancienne. Et puis, il est vrai que son nom lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà entendue avant. Sûrement quelque chose qui devait ressembler à ça... Elle s'en référa donc à son hollow.

- Elle ment hein? Dis moi qu'elle ment.

- Si je dis ça, alors je te mentirai aussi... Non, elle n'a pas menti.


La jeune fille recula de deux pas, sous la surprise, puis elle étudia cette Neliel avec frayeur. Ses yeux incitaient à la croire, puis la femme se remit à parler, comme si elle cherchait quelque chose, la reprise de la parole surprit de nouveau Apache. Elle était bien belle à voir, elle qui voulait dormir.

- Nous n'avons pas de raison de nous battre, mais tu pourrais m'aider s'il te plaît? Je cherche un certain Urahara Kisuke? Il paraît que c'est un sinigami très bon dans les recherches, il aurait même réussit à ouvrir un Garganta, je me suis peut-être dit qu'il avait trouvé un moyen d'aller à la Dimension Royale, c'est là où je veux me rendre.

L'arrancar faillit exploser de rire. Un shinigami? Créer un Garganta? C'était tout bonnement impossible, mais cette Neliel semblait être sûre de ses propos que ça en devenait presque effrayant. En plus, l'ancienne Espada en face d'elle lui souriait, elle se sentit obligée de la croire, surtout que cette partie l'intéressait au plus haut point. Ce serait sûrement le seul moyen pour y aller, dans la Dimension Royale, elle voulait annoncer cette nouvelle à Kira, mais celui ci était parti pour le Hueco Mundo pour s'entraîner, et il ne reviendrait sûrement pas avant le lendemain.

Une troupe de policiers s'était installée autour des cadavres, et certains regardaient l'ancien emplacement du banc, l'un se prit même les pieds dans ceux de la femme aux cheveux verts.


- Qui est là?

- Charlie t'as tes lacets défaits, c'est pas très professionnel ça, vous vous êtes emmêlés dedans.


S'en suit une crise de fous rires de la part des autres policiers qui ne semblaient pas concentrés sur leur travail, enfin, Apache ne tarda pas à rire non plus en voyant l'état des vêtement de ce pauvre policier..

- Tu ne saurais pas où trouver un endroit tranquille pour parler? En plus là, on va faire d'autres victimes si on se bat. Et je n'ai pas de raison pour me batre contre toi...

Apache arrêta de rire, c'est vrai qu'elle avait tué deux personnes, mais bon, ils n'avaient qu'à ne pas être à cet endroit.

- Je sais pour le combat, tu l'as d'jà dis...

Un homme saisit Neliel au bras, pour lui demander pourquoi tout le monde l'ignorait, et la femme ne semblait pas comprendre, une fois cette tâche faite, elle baissa la tête, et Apache comprit tout de suite qui était cet homme. Un "Oh mince" en plus vulgaire passa dans sa tête, et elle se tut. L'ancienne Espada, elle, non, elle releva la tête, souriante, ce qui surprit Apache.

- Et bien, je ne sais pas comment vous le dire, mais vous êtes mort, et je vous ai tué, mais attention, c'était un accident, on ne vous avez pas vu, on jouait à la bagarre et elle m'a frappé un peu trop fort. Comme on est des âmes et que personne ne peut nous voir, on s'invente des jeux, et des fois, sans le faire exprès, il nous arrive d'avoir des accidents.

- Eh oh attends! On s'amusait pas à se bat... Ah d'accord j'ai compris!


Apache s'était énervé pour rien, et laissa faire Nell, cette dernière se débrouilla très bien, même si cet homme était vraiment en colère, la fin fut assez étrange. L'homme s'enfuit et l'autre souriait toujours, lorsqu'elle regarda Apache, ce sourire s'allongea.

- Comme je le disais, est ce que tu connaîtrais un endroit tranquille par hasard? Ce serait très utile s'il te plaît, et on y sera plus tranquilles.


- Euh, oui! Tout de suite!


Mais elle avait déjà sauté sur un arbre, et se retourna encore une fois vers l'arrancar, qui semblait ne pas comprendre cette femme. Apache regardait Neliel qui était dans les arbres avec un certain air d'indifférence. Et si elle avait déjà trouvé? Il fallait dire qu'elle avait pas été discrète dans ce saut...

- Tu pourrais nous amener jusqu'à ta cabane s'il te plaît?

Qu'est ce qu'elle y pouvait elle? Elle venait de se faire devancer d'un coup, et n'avait pas pu dire que c'était une cabane. Mais dans les arbres, qui aurait pensé à ça... La jeune fille se força à sourire et se dresser devant l'ancienne Espada en adressant un grand "Oui!" plein de vigueur. Elle avait retrouvé ses esprits et avait sûrement trouvé un moyen d'aller à la Dimension Royale, restait plus qu'à aller voir ce shinigami, mais pour le moment, elles cherchaient au mauvais endroit, Si ce Urahara était bien un membre de ce style d'âme, alors ils devraient normalement se trouver à la Soul Society, et pour cela, il leur faudra y aller. Tâche plus difficile que prévu, quand on y pense... Apache regarda pendant deux minutes cette femme qui lui avait fourni ces informations et sauta elle aussi dans l'arbre.

- Par contre, c'est pas ici qu'on devra chercher, si c'est un shinigami, on devrait aller à la Soul Society, c'est le lieu de vie des shinigamis. Ensuite on pourra sûrement aller à la Dimension Royale, mais ça risque d'être difficile comme petite mission, faudra être prudentes, et cacher au maximum notre reiatsu, si bien sûr c'est possible. Et tu dis t'appeler Neliel Tu Oderschwank? Ce nom me dit vaguement quelque chose, peut être que...

Les souvenirs lui vinrent d'un coup dans la tête. Les moments des faits, les paroles des personnages, Apache eut comme une sorte de retour en arrière sur le coup.

Début du Flash Back


Apache était assise sur son lit, à réfléchir. Quelqu'un toqua à sa porte, mais elle se doutait de qui il pouvait s'agir.

- Entrez Hallibel-sama!

Cette dernière entra dans la pièce, tranquillement, elle voulait lui parler, à propos de quelque chose que personne ne voulait connaître.

- Dites moi, Hallibel-sama? Je sais que l'Espada était là avant que vous ne soyez la tercera, mais je voudrai avoir des renseignements sur celle qui vous a précédé.

Hallibel sembla regarder Apache assez étrangement, ce qui intrigua la jeune fille, qui détourna son regard de celui de la blonde.

- Et bien, Apache, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle se nommait Neliel Tu Oderschwank, on m'a dit qu'on la regrettait, à part Nnoitra peut-être, qui la traitait de lâche. Elle a disparu sans laisser de trace, certains disent qu'elle est morte, et il semblerait bien, on ne ressent plus son reiatsu dans tout le Hueco Mundo, c'est une chose étrange qu'elle disparaisse si soudainement. En tout cas, on sait que quelqu'un l'a tuée, et que ce quelqu'un vivait, ou vit toujours dans le Hueco Mundo. Un traître qui pourrait essayer de tous nous tuer un par un.

Apache avait écouté ces mots sans ciller, n'osant pas y croire, quelqu'un avait fait ça à la tercera Espada. Elle remercia Hallibel, et cette dernière partit tranquillement vers ses appartements.


Fin du Flash Back


Apache regarda Nell avec surprise, c'était donc elle cette Neliel? Pour une surprise, s'en était une, et de taille.

Elles arrivèrent très rapidement à la cabane en bois de Kira, les boissons n'avaient toujours pas bougé, et les lits étaient toujours prêts. Apache sourit en voyant tout cela, mais quelque chose l'inquiétait un peu, comment allaient elle aller à la Soul Society? C'est à ce moment qu'elle remarqua une chose, tous les shinigamis utilisaient une sorte de papillon, il leur suffisait juste de voler des trucs comme ça pour pouvoir y aller, enfin, voler, ou emprunter. Cette idée ne lui déplut pas, elle pourrait toujours le demander à cette Hikari, si elle pouvait bien sûr être d'accord. Mais elle gardait cette idée pour elle même. Elle ne connaissait pas cette Neliel et ça aura comme effet de l'effrayer un peu.

Apache prit une bouteille d'eau et la but petit à petit. Elle n'attendra pas Kira, on dirait. Elle lui offrira quand même un cadeau, un voyage simple et gratuit pour la Dimension Royale.


- Bien, tout d'abord, moi c'est Apache, ensuite il nous faudra trouver un de ces papillons de passage, ce s'rait simple pour aller à la Soul Society, par contre, je pense pas qu'on nous en donnera un comme ça, faudra sûrement le voler. Alors faudra être plus que discret. J'essayerai au début, et ensuite si ça marche pas, on y va à deux. Je pense qu'on aura le temps cette nuit.

Apache resta assise, attendant la réponse de Nell, qui n'allait pas tarder. Elle prit de nouveau une bouteille, la buvant lentement. Elle n'avait plus sommeil, c'était plutôt une bonne nouvelle.

- On commencera dans peu de temps. Enfin, c'est si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Rencontre incongrue. Left_bar_bleue6000/6000Rencontre incongrue. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Rencontre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue.   Rencontre incongrue. EmptyMar 3 Nov - 14:55

La Soul Society, c'était là où était allé Aizen, oui, ça semblait être normal pour un shinigami d'aller là bas, Neliel regarda Apache, qui semblait perdue dans ses pensée. Sûrement des souvenirs surgissant. Elle se reconcentra sur le chemin à prendre, elle était un peu derrière l'arrancar et arivait quand mêe à regarder le paysage autour d'elle. Une fois arrivèrent dans une cabane en bois, qui semblait avoir été arrangée par quelqu'un.

- Bien, tout d'abord, moi c'est Apache, ensuite il nous faudra trouver un de ces papillons de passage, ce s'rait simple pour aller à la Soul Society, par contre, je pense pas qu'on nous en donnera un comme ça, faudra sûrement le voler. Alors faudra être plus que discret. J'essayerai au début, et ensuite si ça marche pas, on y va à deux. Je pense qu'on aura le temps cette nuit.

Cette idée ne déplut pas à Nell, à part la partie où elle ne faisait rien. Pourquoi ça? Cette Apache avait encore des choses à cacher, elle refusa donc catégoriquement cette idée en voyant un homme en robe noire passer devant la cabane, et... S'y arrêter, il avait du voir les deux Arrancar, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, car déjà la femme aux cheveux verts le bloquait déjà, elle commença à le fouiller de partout pour trouver un de ces papillons,et n'en trouva qu'un seul.

- Hé qu'est ce? Merde! Ils m'ont eu!

Il remarqua la main qui venait de se mettre sur son épaule et qui le tira en arrière, puis l'envoya voler au loin, en plein milieu du parc. Neliel , elle tenait le papillon comme un trophée, ça avait trop facile. Elle regarda Apache en souriant comme si elle venait de réussir une mission puis retourna tranquillement dans la cabane. Ce shinigami devait quand même les pister pour se retrouver là, une mauvaise nouvelle. Elle demanda donc à Apache de se dépêcher. Elles n'avaient plus beaucoup de temps pour partir.

[HRP : Si la fin n'est pas règlementaire, je change.]
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre incongrue. Left_bar_bleue225/11500Rencontre incongrue. Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue.   Rencontre incongrue. EmptyMar 3 Nov - 17:09

Apache réfléchissait à une idée, mais un shinigami qui les pistait venait de se retrouver devant la cabane en bois, et s'était fait prendre par Neliel, qui l'avait fouillé assez rapidement, pour en ressortir un papillon de passage, la jeune fille sourit en voyant l'animal qui allait les emmener jusqu'à la Soul Society. Mais la femme aux cheveux verts disait qu'il fallait se dépêcher pour y aller, sous peine que des renforts n'arrivent.

- Ouai ouai, j'me prépare et on y va, j'ai juste à écrire quelque chose. Mais avant, t'as un truc pour écrire?

Elle trouva sous le lit une plume avec un pot d'encre, elle le saisit et se mit à écrire sur la table, comme elle ne trouvait pas de papier.

Je pars pour la Soul Society, te fais pas de soucis en attendant.

Bien, c'est parti!

Elle prit le papillon de l'Enfer, qui se mit à parler, il devait y avoir un problème, ce dernier ne voulait rien faire, sûrement un truc réservé pour les shinigamis. Quelque chose ne marchait vraiment pas.

- M*rde! Ça marche pas! Va falloir trouver un autre truc.

Paf! Une idée la prit soudainement. Elle se frappa le front de sa stupidité et releva la tête vers Nell.

- J'ai complètement oublié le Garganta! Vite, y a pas de temps à perdre, avec ce papillon on va être repérées!

Le Garganta fait, Apache et Neliel s'y enfoncèrent, un chemin spirituel se faisait petit à petit, et Apache en était à la tête.

- Bien! Cette fois c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre incongrue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incongrue.   Rencontre incongrue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre incongrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: