Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison Left_bar_bleue4000/12400Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison Empty
MessageSujet: Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison   Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison EmptyMer 11 Nov - 18:38

Je venais de me séparer définitivement des shinigamis et aucun ne me manquait réellement, sauf peut-être le capitaine hitsugaya qui avait semble-t-il accepté et comprit mes autes d'humeur dûe à ma nature. Il était aussi le seul à reconnaître mon propre potentiel également. Néanmoins, je n'avais désormais plus le temps pour de si risible remords. J'ai passé toute ma vie à regretter alors j'ose croire que j'en ai d'avance et que maintenant je n'ai plus à penser aux autres et à leur avis....du moins un seul avis pourrait encore m'importer mais bon....

DEBUT FLASH-BACK


Quel drôle de vie que j'ai eu à y repenser! J'avais pourtant commencer à vivre comme les autres, une vie tranquille quoi ! J'étais né à Karakura il y a de celà plus d'un demi-siécle lorsque cette ville était encore paisible. Les hollows, Aizen,.....tou celà n'était pas encore mes pré-occupations. Je vivais tranquillement avec des parents comme la majorité des gens mais ce ne fut que de courte durée car ma première mort survint à mes 20 ans. La cause? Elle serait tellement longue à vous conter et puis elle vous paraîtrait barbante. En résumé, je suis mort pour celle qui possédait mon coeur jadis...Une belle mort pour certain comme pour moi...Mais tellement difficile à vivre lorsqu'on croit que la fin est en réalité le début.

Ce fut long ces 300 ans d'errance dans Karakura. A en croire mes connaissances actuels, je suis l'une des rares âmes à avoir autant survécut dans le monde réel. Pendant cette longue période, mon esprit pouvait emmagasiné le reiatsu qui ferait de moi un shinigami. Je la trouvais en faible dose dans les êtres vivants qui étaient sur le point de mourir. j'étais déjà à l'époque considéré comme un ange de la mort pour ne pas dire dieu...Dans un sens, cette nouvelle vie me plaisait car la liberté était le mot d'ordre à son existence. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut éprouver à capter la dernière étincelle de vie d'une âme. Lui permettre ainsi de rejoindre un monde meilleur et ne pas rester attachée à ce monde comme c'était mon cas. A cet époque je ne connaissais pas encore la Soul Society mais une voix en moi me dictait qu'il y avait bien quelque chose à part d'ici. Ce que je ne savais pas, c'était qu'il y en avait plusieurs.

Ma deuxième mort fut le jour où, ayant emmagasiné une dose assez importe d'énergie spirituel, les premiers hollows firent leur apparition sur la ville endormie et je fut parmi les premières victimes de leur chasse. Une nuit comme les autres pourtant sauf que d'horrible cri déchirait la nuit noir. Je venais de quitter le chevet d'un jeune garçon agonisant. je survolais les différentes habitations du quartier sud lorsqu'une ombre au déplacement vif se fit voir dans la périphérie de mon champ de vue. Curiosité l'emportant, je ne pus m'empêcher d'allez voir l'endroit sujet, grosse erreur de ma part à la base. L'ombre que j'avais aperçue s'avérait être un hollow en pleine chasse. Une sorte de gorille court sur patte avec en masque de hollow une sorte d'étoile de mer, l'allure grotesque quoi mais pourtant la frayeur qui m'avait gagner était la même que celle de ma première mort. Je savais que j'allais remourir et le hollow le savait aussi. Le gorille difforme s'était finalement retourné dans ma direction et il ne fallut pas longtemps pour qu'il se lance sur moi. C'est d'un réflexe salutaire que je pus échapper au premier assaut. J'avais juste eu le temps de placer mes mains devant moi où une étrange sphère cyan et lumineuse y avait émergée.

L'attaque passée, suivit vite par mon étonnement, le hollow reprit une nouvelle fois sa charge mais j'étais si épuisé que je savais à coup sur que je ne pourrais réitéré mon exploit d'avant. Ce fut les yeux fixe que j'attendis ma nouvelle mort.....ce qui n'arriva pas...

Une nouvelle ombre apparut une seconde avant le choc juste en face de moi. Sous le coup de la fatigue, ma vue se brouillait et je ne pus discerné qu'une masse noir informe avec une fine ligne blanche à l'une de ses extrémités puis ce fut le noir complet car je sombrais dans un profond sommeil qui dura plusieurs heures à mon avis car lorsque je me suis réveillé, je n'étais plus à Karakura....


A la place du paysage urbain si familier à mes yeux, se tenait désormais une plaine à l'herbe verte, entre-coupée çà et là de quelques arbres. Un soleil radieux illuminait le ciel bleu au-dessus de moi. L'herbe était fraiche encore de la rosée du matin sous mes mains et me fessait légèrement frissonné. Me réveillant entièrement, je me mis en tâche de me relever pour observer mieux les alentours mais que du vide, j'étais seul. Effectuant quelques pas maladroit avant de reprendre de l'assurance, je put constater que mes vêtements de terrien avaient disparus. A la place, je portais un kimono gris assez étroit mais qui semblait cependant correct.

Je pris plusieurs minutes avant de voir une quelconque réunion d'habitation. Elle semblait assez bien animée apparemment. Je ne pris pas le temps d'y réfléchir et je m'y rendis très vite pour déboucher dans une rue fort bondée où les kimonos semblait d'excellente condition. Au loin, je pouvais voir une muraille brune s'étendre à perte de vue. Interpellant la première personne me passant sous la main, je me mis à l'interroger avec vigueur sur le lieu où j'étais et la fonction de cette muraille. C'est ainsi que j'appris que j'étais à la Soul Society, lieu que je considérais lors de mon errance sous ma forme d'âme comme paradis. J'appris que je me trouvais dans une partie nommée Rukongaï qui servait de périphérie au seireitei, lieu où résidait les dieux de la mort, les shinigamis. J'étais dans ce qu'on nommait un district et le numéro était le 20 ème, coïncidence?

Mais bon que devais-je faire maintenant, le seul but que j'avais jamais eu venait de m'être retiré en accédant à ce monde...Mais attendez, je pourrais peut-être le poursuivre si je devenais moi-même un de ces dieux de la mort. Sans hésiter, je m'élançais à travers la foule pour atteindre cette muraille qu'une demi-heure plus tard. Je dus encore en faire le tour pendant un quart d'heure avant de finalement trouver une porte ouverte. Je m'y engageais déjà quand une sorte de géant apparut juste devant moi, une hache dans chaque main prêt à en découdre. Il m'interpella directement en vociférant qu'il m'était interdit de passer et ma réponse fut rapide ; "mais où puis-je devenir shinigami?". Il fut surement étonné de ma réponse mais il n'en avait rien laisser paraître. Il m'indiqua l'endroit où se trouvait leur académie avant de me ré-ordonné de partir, ce que je fis sans aucun au revoir...mais au moins un merci.

FIN FLASH-BACK



La journée avait défilée aussi vite que ma série de shunpô qui m'avait quitter la région par le sud-ouest puis bifurquer vers l'ouest pour ne pas retourner vers la crevasse des condamnés. Étrange endroit que cette région! Les décors de glace n'était jamais identiques et il existe toujours l'infime détail qui me rassurait sur le doute de tourner en rond. Lorsque la nuit commença à tomber, il me fallut très vite me décider à trouver un endroit pour la nuit car mes réserves de reiatsu étaient fortement entamée par la dépense récente que j'avais déboursée.

Le froid ne m'atteignait plus vraiment, le manteau reçut était vraiment utile et la capuche qui avait été rajoutée protégeait bien mon visage du froid mordant et du vent glacé. Le lieu où j'étais arrivé ressemblait à immense lac gelé aux reflets opalins, la lune -pleine ce soir- l'illuminant de son aura envoûtante.

Son reflet m'hypnotisait et je sentais mes yeux glisser le long de la couche de givre pour suivre les faible tremblements de celle-ci. Une étrange sensation accompagnait cette hypnose comme-ci quelque chose en moi venait reprendre ce qui lui avait été si longtemps retiré mais je n'en avais cure, qu'elle le fasse car je ne pouvais me retirer de la contemplation de ce reflet mais je n'en avais pas assez et très vite, je relevais ma tête vers le ciel pour admirer l'original...C'est là que tout bascula!!!
La douce sensation de légèreté se transforma en atroce douleur à mes tempes. Je sentais mon sang affluer rapidement à mon cerveau et inonder mes yeux d'un reiatsu étranger. Mes muscles se crispaient et mes membres prenait des courbes assez dangereuse et anormale. Mais le pire dans tout cela était le rire suraigu qui s'échappait de mon âme comme venant du fond d'un gouffre. Gouffre que je sentais apparaître sur ma poitrine. D'un geste vif, je retirais mon long manteau noir avant de m'écrouler à genoux dans la neige tandis qu'une aura noir spectrale s'immisçait entre mes muscles pour sortir sous la forme de fumée opaque noire. Mes yeux s'assombrissaient tandis que mes iris prenait une étrange teinte dorée mais aucune pupille n'y apparaissait. Je me sentais partir, perdre un contrôle à une entité que j'avais cru depuis longtemps allié. La dernière chose que je vis avant de perdre le contrôle fut cette lune qui m'apparaissait rouge à présent...

Mon corps subit peu de temps après une étrange transformation: la fumée noir s'épaissit pour englober l'entierté de mon corps et fit naître une étrange masse blanche aux tribaux noirs avec les reliefs soulignés de pourpre. L'armure prit la morphologie d'un loup tandis que on masque de hollow habitues s'accentua plus nettement des spécificités d'un loup et de ses oreilles pointues tandis que l'avant du masque s'allongeait en une gueule aux dents acérées. Cependant le masque semblait se fissurer au niveau de l'œil droit à chaque fois que la masse blanche renaissait autour et finalement, elle cessa d'insister et laissa une partie de mon front et quelques mèches argentées de mes cheveux à l'air libre, mèche qui retombaient devant mon œil nue où une pupille reptilienne pourpre avait réussit à émerger; dernier témoin d'une conscience étouffé. Mes cheveux devinrent une longue crinière gris-bleutée qui s'étendit sur ma nuque et qui s'aplatit aux environs des reins du nouveau loup hollowifié.

La métamorphose perdura plusieurs minutes encore, créant de longues épines en V sur mes épaules et mes hanches ainsi qu'aux articulations des pattes en mèches plus courtes. Une longue raie hérissés de piquant poussa sur ma colonne vertébrales tandis que mes mains devenaient de longues griffes acérées aux nombre de trois par patte. Une longue queue s'échappa de l'entre-rein où de fines mèches argentées poussèrent dans le prolongement de la colonne vertébrale. La transformation se termina finalement par une légère fumée s'échappant d'entre les dents du loup accompagné d'un étrange rugissement sourd roulant dans ma gorge...

Plissant mes nouveaux yeux, j'observais -enfin mon hollow plutôt mais je vais continuer en je car c'est mon corps- l'autre rive du lac gelé et à la seconde même, m'y retrouvait entouré de la même fumée noire que précédemment. Je réitérais l'opération plusieurs fois et constatais que je ne me déplaçais plus comme un shunpô ou sonido normale mais me téléportait réellement. Je n'avais plus de temps qui s'écoulait entre mon départ et mon arrivé, tout se fessait au même instant, je ne percevais pas le déplacement car je ne le subissais pas, juste le flou noir avant d'apparaître à l'endroit voulu. Quel avantage incroyable je venais de découvrir car même l meilleur shunpô ne pouvait être aussi précis et rapide qu'une téléportation, surtout que ma présence spirituel ne me suivait pas et qu'elle restait une seconde à ma place de départ avant de me rejoindre ce qui pourrait endormir la méfiance de l'ennemi.

Mais l'exploitation de cette quatrième technique des arts secrets du déplacement -car on elle pouvait avoir ce titre- m'ouvrit l'appétit mais par n'importe lequel, celui de particule spirituels vivantes et je me mis donc en chasse d'en trouver en disparaissant dans le bois, direction? Le village des Buchnordains bien sur!!!

D'un bond, je posais mes pattes sur une branche d'arbre et de cette plate-forme me mit en tâche de retourner au village par cette voie naturelle qui m'évitait d'être ralenti par la couche de neige sur le sol. Il me fallut la moité du temps que j'avais mis avec ma série de shunpô pour revenir à l'orée du bois où déjà les premières lumières de feu atteignirent mes yeux de prédateur. Mon prochain rugissement roulant déjà dans ma gorge pour prendre tout énergie qui lui permettrait de s'élever dans les cieux nocturnes.

Lorsque mon ombre s'échappa enfin de la lisière de la forêt, j'escaladais déjà un rocher qui me permettait d'être en hauteur et de dominer le village où les gens vaquaient à leurs occupations. Je me délectais déjà de la jouissance que mes futures victimes allaient me procurer. Si j'avais été moi-même, j'en aurais été écœurer mais là c'est différent car ce sont les instincts de mon hollow qui commandaient. Une belle partie de chasse allait débuter!

Levant ma gueule bien haute, je libérais mon hurlement si longtemps contenu qui résonna dans toute la plaine et les montagnes environnantes, porté par le vent. Les tentes les plus proches s'effondrèrent et la glace qui persistait sur mon promontoire vola en éclat tandis que les habitants du village sortaient précipitamment des tentes pour trouver l'origine de ce soudain vacarme assourdissant.

Quel belle peur se lut sur les traits de leurs visages lorsque leurs yeux fessaient rapidement le tour de mon anatomie. Ils étaient si surpris et effrayés qu'aucun ne pensait à courir pour son salut et ce ne fut qu'au moment où mes crocs déchiraient la gorge de ma première victime que cri et dérapage apparurent parmi eux.. Un vrai chaos s'insinuait parmi eux où mes griffes et crocs creusait sillon et balafre sur les villageois trop lents par laquelle je me nourrissait de l'essence spirituel les habitants.

Ils en fut quelques-uns qui résistèrent. Ils s'étaient regroupés devant la tente de l'ancien, celui-ci au milieu tenant difficilement son bâton de travers comme on tiendrait un katana. Si j'avais pu sourire, je l'aurais fais mais c'est un pure réflexe qui pris la place et, ouvrant ma gueule, je libérais un cero argenté qui annihila un large rayon devant moi et qui calcina les malheureux « idiots ». Le reste du village connut un peu près le même sort et il ne restât qu'au petit matin cendres, tentes abattues et quelques cadavres vidés de leur reiatsu. Moi, je me tenais au centre du hameau hurlant de plaisir tandis qu'une fumée noire m'englobait une nouvelle fois...

Je sentis la carapace blanche si familière désormais se briser et fonde lorsqu'elle atteignait le sol en fine particules noir ressemblant à de la poussière. Ce fut que mon masque facial qui se brisa end dernier et difficilement. Au fond de moi, j'étais content car je pensais que j'avais réussit à reprendre le contrôle....Je pouvais oublier. Je sentis mon propre pouvoir être sceller par des entraves invisibles tout au fond de mon cœur et mon hollow s'engouffrer librement dans la moindre parcelle de mon corps. J'étais donc bel et bien perdu...

Une fois avoir retrouvé une apparence humaine bien qu'en ayant garder mes yeux de hollow, fond noir sur lequel un iris doré à la pupille reptilienne noir,mon hollow se servit de ma propre gorge pour dire à voix haute et de son ton suraigu.

-Alors mon petit Ryu, ça fais qui d'être entraver comme je l'ai été si longtemps? Oui je suppose que tu te demandes comment j'ai pu faire pour te dominer d'un seul coup totalement. Et bien disons que cette dimension n'a pas que changer ta nature de shinigami mais aussi la mienne et ayant abaisser tes défenses depuis quelques temps, il me fut simple de devenir le Roi.

Un rire de folie sanguinaire se déversa de ma gorge et noya l'air des notes suraigu de celui-ci avant que mon hollow décide de disparaître dans un nuage de fumée noire. Direction? Surprise...



HRP/ Voilà, j'aimerais que le médiateur puisse me guider si possible vers le tunnel qui mène à une autre zone car je ne sais pas si je peux y poster de moi-même ou pas. /HRP

Techniques nouvellement acquise:

-Nega-Sonido : technique amélioré du sonido me permettant de me téléporter et de laisser l'image spectral de mon reiatsu pendant une seconde pour faire croire à mon ennemi que je n'ai pas bouger.

-Hollowification totale mais contrôlable par mon hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison   Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison EmptyJeu 12 Nov - 10:00

Depuis votre arrivée dans la Dimension Royale, vous avez du mal à être vous-même, à contrôler et maîtriser l'atmosphère qui vous entoure. C'est un phénomène étrange, compte tenu du fait que cela n'arrive pas aux autres personnes qui ont débarqué. Probablement est-ce dû à vos capacités. En effet, vos techniques de combats sont basées sur l'utilisation massive d'énergie spirituelle, de ce fait, lorsque les particules environnantes ne sont pas conformes à celles que vous avez l'habitude de côtoyer, vous y êtes plus sensible que les autres, et vous en subissez des conséquences plus graves. Troubles de la personnalité, pouvoirs altérés, pertes de contrôle... Perte de contrôle ? C'est exactement ce qui vous arrive actuellement. Vous faîtes un pas énorme en arrière dans ce qui est considéré comme la base chez votre race, les Vizards. Vaincre, soumettre et contrôler son Hollow, voilà quelque chose que vous n'arrivez plus à faire depuis que vous êtes ici. Prenant le contrôle de votre corps spirituel, celui-ci a pris l'espace d'un instant sa véritable forme, celle d'un loup assoifé de sang. Habituellement, le loup craint l'Homme et préfère fuir plutôt que d'attaquer. Mais lorsque celui-ci est aveuglé par la haine, et ne vit que pour le sang...c'est différent. Ce n'est donc pas surprenant que vous vous rendiez au Village afin de semer le trouble. Destruction, désolation. Puis, vous tentez de reprendre le dessus. Vous y parvenez partiellemet, en atteste votre forme humaine retrouvée. Cependant, un morceau de masque persiste sur votre visage, et vous ne parvenez pas à l'enlever. La lutte pour le contrôle risque d'être âpre. La moindre faiblesse, et ce sera la Hollowfication totale. Pour l'heure, vous demeurez au centre de votre massacre, et vous sentez des énergies spirituelles proches du villages qui semblent alertées par votre vacarme. Vous reconnaissez vos ancins camarades, quittés il y a peu. Pour l'instant, ils ne bougent pas, mais peut-être vont-ils venir voir ce qu'il se trame ici. Que voulez-vous faire ? Voulez-vous les attendre, et les tuer ? Ou souhaitez-vous fuir avant qu'ils n'arrivent (Poster dans le Sous-Bois Enneigé dans ce cas) ? A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la trahison...
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]
» Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3
» [Training de Avril]Mourir pour ressuciter ? Euh Nan pas pour mon cas en tout cas.
» Départ pour la Terre (lien pour Kentetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: La Lisière Gelée-
Sauter vers: