Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptySam 28 Nov - 8:35

{ Il y a un jour }

* Ise Nanao à son habitude s'occupait de la paperasse de la 8ème division quand tout à coup, elle aperçu une lettre scellée de la mention "URGENCE" ... Immédiatement elle allait prévenir son capitaine pour qu'il la lise. *

Nanao : Kyoraku Tai Cho ! Ce n'est plus le moment de dormir.
Kyoraku : Nanao Chwan ... Je faisais un rêve ou tu étais toute dé...

* Nanao lui coupant la parole en lui jetant son gros livre dans la figure . Elle est ennuyée par la paresse de son capitaine *

Nanao : Il va vous falloir être plus sérieux, nom de Dieu !
Kyoraku : Si tu étais plus souriante tu serais plus charmante ...
Nanao : Arrêtez avec ça ! Regardez plutôt cette lettre urgente.

* Kyoraku lisant la lettre eut un regard surpris *

Kyoraku : Ooh ...
Nanao : Qu'est ce que c'est ?!
Kyoraku : Attrapes la lettre et tu sauras ...
Nanao : Nous n'avons pas le temps de plaisanter !
Kyoraku : Tu ne l'as pas , mais moi si ...
Nanao : Très bien ...

Bakudo no Ichi : Sai !

* Kyoraku se retrouve paralysé pour un bref instant, mais cela permet a Nanao de subtiliser la lettre *

Kyoraku : Ça c'était méchant Nanao ...
Nanao : Vous avez perdu .

* Nanao lit la lettre et fut soudainement surprise ... *

Nanao : C'est une mission pour moi ?!
Kyoraku : Oui, tu dois rechercher des traces des anciens Shinigami ayant quitté la soul society il y'a une centaine d'année a cause de leur nouvelle forme , les vizard ... Tu sais pour l'histoire avec Aizen ...
Nanao : ( Lisa-san ! ) Oui , je m'en occupe, je partirais dès le lendemain.
Kyoraku : Il faudrait que tu ailles chercher un Gigai dans les quartiers de la 12ème division également
Nanao : Compris.

* Les préparatifs terminés, et le portai Senkai ouvert, Nanao alla rapidement dans le monde réel. Et réapparu dans une sorte de square . Elle y commença immédiatement ses recherches ... *

Nanao : (Peut être que je retrouverais Lisa dans cette mission ... Je vais me donner a fond)

* Après quelques heures de recherches, il faisait nuit dans le parc. Après une légère brise surgit dans l'ombre une silouette. Nanao avait ressenti un reiatsu assez intense . *

Nanao : Qui êtes vous ?! ...

* Et l'ombre apparu devant Nanao chuchotant dans son oreille .... *




Spoiler:


Dernière édition par Ise Nanao le Sam 28 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptySam 28 Nov - 9:59

Lisa se promenait dans le parc quand elle sentit un reiatsu qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps, mais qui lui semblait tout de même familier. Prise de sa curiosité naturelle elle se dirigea lentement vers la source de ce reiatsu. La nuit était tombée et le parc était relativement mal éclairé, donc pour repérer une personne, cela n'allait pas être simple... Elle apperçut soudain une personne dans l'ombre et se rapprocha. La personne qu'elle avait apperçut devait l'avoir vu aussi, puisqu'elle s'exprima.

- Qui êtes vous ?! ...

Lisa fut très surprise quand elle entendit cette voix. Cette fois, il n'y avait plus de doutes possibles. La personne qui se trouvait à quelques mètres de la Vizard était bien celle qu'elle pensait. Lisa ne répondit pas de suite, préférant laisser à la personne qui venait de parler le temps de se demander qui cela pouvait bien être. Lisa s'approcha lentement de la femme qui se trouvait à une petite distance d'elle. Lisa bougeait lentement et effectuait des gestes fluides pour que la jeune femme ne puisse pas la voir correctement, puis alla se placer à quelques milimètres de cette dernière afin de lui chuchoter à l'oreille.

- Bonsoir... Nanao-chan... Ca faisait longtemps n'est-ce pas...?

Lisa parlait avec sa voix habituelle afin que Nanao la reconnaisse. Cela faisait une éternité que Lisa n'avait pas vu cette Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptySam 28 Nov - 14:05

* Complètement stupéfaite, Nanao ne pouvait pas y croire. Elle devait vraiment y jeter un coup d'oeil pour reconnaitre la personne ayant pu la voir et ayant pu émettre cette voix. Elle se retourna très lentement en pensant. *

Nanao : ( Il est impossible que ça soit elle ! Cela fait plus d'une centaine d'année ! Si c'est elle ) . Yadomaru-san !

* Ce fut une véritable surprise pour Nanao décontenancée, elle cherchait tout moyens de faire la conversation avec l'ancienne Lieutenant de la 8ème division. Elle ne pensait absolument pas la revoir et cette retrouvaille lui fit ressasser toutes les lectures des premiers du mois que Yadomaru Lisa lui faisait. Et le jour ou elle n'était pas venue, le jour ou elle savait qu'elle ne la verrait plus. *

Nanao : Yadomaru-San, je suis vraiment heureuse de vous voir ... Mais ...
Yadomaru : Nani ?
Nanao : Je suis en mission aujourd'hui ... Et pour la réussir, je devais retrouver les anciens Shinigami qui ... Mais je suis heureuse de vous avoir retrouvé. Ou étiez vous tout ce temps ?!

* Nanao avait tellement de questions a poser a son ancienne lieutenant Yadomaru Lisa.. Ce fut l'une des premières, elle était bouleversée et heureuse du fait de cette rencontre et attendait ardemment la réponse de son interlocutrice.*


Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyDim 29 Nov - 21:15

Lisa regardait Nanao, sans bouger. Elle n'avait pas revu Nanao depuis plus de cent ans...

- Je suis en mission aujourd'hui ... Et pour la réussir, je devais retrouver les anciens Shinigami qui ... Mais je suis heureuse de vous avoir retrouvé. Ou étiez vous tout ce temps ?!

Lisa ne savait pas quoi répondre à la question de Nanao. Quelques secondes plus tard, elle réagit au début de la phrase de Nanao. Une mission consistant à retrouver les Shinigamis bannis, considérés autrefois comme des Hollows? Cela ne pouvait rien signifier de bon, si après tant d'années, on les cherchait encore ou plutôt à nouveau. Cela devait cacher quelque chose, mais maintenant, il fallait savoir qi c'était quelque chose de mauvais ou non.

- Ici, dans cette ville. Avec... personne. J'étais seule...

Lisa ne préférait pas révéler tout de suite à Nanao le fait que les autres étaient dans cette ville eux aussi. Ne sachant pas l'objectif réel de cette mission, il vallait mieux être prudente. Ele regarda Nanao, attendant sa réaction.

- Tu as changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu Nanao-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMar 1 Déc - 18:26

*Nanao était encore sous le choc du fait d’avoir retrouvé Yadomaru Lisa après plus d’une centaine d’années. Après avoir révélé la nature de sa mission, Nanao vit un regard déconcerté dans les yeux de Lisa, comme si elle était gênée, mais cela se comprenait, elle était une vizard elle aussi. Elle entendu une réponse peu convaincante :*

Lisa : Ici, dans cette ville. Avec … personne. J’étais seule.

*Nanao savait qu’elle cachait autre chose mais ne préférait pas demander tout de suite ou étaient les autres. Kensei tai cho, Mashiro Fuku tai cho, Shinji Tai cho, Rose Tai cho, Hyori fuku taicho, Hachi-dono, ainsi que Love tai cho. Elle savait que tous étaient présents quelque part dans cette ville en ayant analysé la réaction de Lisa. Voyant qu’un silence s’installer, elle entendit la voix de Lisa rajoutant :*

Lisa : Tu as changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus Nanao-chan.

Pas vraiment surprise par ces propos, mais tout de même décontenancée, Nanao répondit timidement :

Nanao : Pas du tout vraiment ... Vous vous êtes sûrement trompée.

*Notifiant qu’elle manquait de conviction dans ses paroles, Nanao tenta de masquer sa timidité à l’aide d’un sourire, mais c’était déjà peine perdue, elle vit un léger sourire de Yadomaru Lisa. Nanao tenta également d’en rajouter et de rassurer son ancienne lieutenante de la 8ème division *

Nanao : Ne vous inquiétez surtout pas pour cette mission, pour l’instant, j’aimerais passer un bon moment avec vous. Souvenez-vous que vous me lisiez tous les premiers du mois un livre différent. J’étais vraiment heureuse à cette époque. Mais depuis votre départ, beaucoup de choses ont changées. Comme vous pouvez le voir, cet insigne que je porte sur mon bras gauche est la preuve que je suis la lieutenante de la 8ème division de protection. Je me suis vraiment améliorée, dans le but d’un jour vous égaler. Yadomaru-san.

*Nanao tentait de montrer que son amitié avec Yadomaru Lisa n’était pas morte, pas même ébranlée par le temps, elle essaya tout de même de rajouter :*

Nanao : Même si vous êtes une vizard maintenant, pour moi, vous êtes toujours la même personne sympathique avec tout le monde.

*Nanao vit un sourire se former sur le visage illuminé par les reflets de la lune de Yadomaru Lisa, et attendait sa réponse en rougissant, car elle avait dit quelque chose d’assez magnifique et de vraiment sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMar 1 Déc - 20:10

Lisa regardait Nanao, sachant qu'elle allait essayer de se rattrapé. Elle avait un peu trop montré sa timidité et Lisa savait déjà ce qu'elle allait faire.

- Ne vous inquiétez surtout pas pour cette mission, pour l’instant, j’aimerais passer un bon moment avec vous. Souvenez-vous que vous me lisiez tous les premiers du mois un livre différent. J’étais vraiment heureuse à cette époque. Mais depuis votre départ, beaucoup de choses ont changées. Comme vous pouvez le voir, cet insigne que je porte sur mon bras gauche est la preuve que je suis la lieutenante de la 8ème division de protection. Je me suis vraiment améliorée, dans le but d’un jour vous égaler. Yadomaru-san.

Lisa regardait Nanao, avec un sourire. La lune éclairait son visage d'une lueur pâle et magnifique. Quelques nuages poussés par le léger vent doux faisait baisser la visibilité lorsqu'ils passaient lentement devant la lune argentée. L'ancienne vice-capitaine regardait la jeune femme en souriant légèrement.

- Même si vous êtes une vizard maintenant, pour moi, vous êtes toujours la même personne sympathique avec tout le monde.

Le léger sourire discret de Lisa se transforma en un sourire franc et sincère mais peu habituel. La remarque de Nanao était magnifique et vraiment gentille. Lisa ne savait pas quoi répondre. Cette phrase venait vraiment du fond du coeur de Nanao et cela se sentait. Lisa la regardait et se décida enfin à répondre. Elle émit un rire léger et discret avant de commencer à parler.

- Merci... Je ne pensait pas que tu penserais encore ça de moi après tout ce temps...

Lisa se tut, ne sachant plus quoi dire, après ces paroles presque dures.Les paroles de Nanao avaient été sincères, pourtant Lisa avait du mal à y croire... Elle baissa la tête et fixa le sol. Le vent faisait voleter les habits des deux femmes faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMar 1 Déc - 20:42

*Nanao sentait qu’elle avait mis mal a l’aise Yadomaru Lisa avec ses paroles, elle tenta par quelque moyens de la rassurée, et se rappela qu’elle avait posé un fameux livre par terre. Elle le ramassa et le montra à Lisa, pleins de souvenirs sur le cœur. *

Nanao : Yadomaru-san, vous souvenez vous de cela ?

*Elle montra le livre en direction de Yadomaru Lisa qui s’avança pour le saisir, puis le feuilleter, une marée de souvenirs commençait alors à envahir les deux femmes. Lisa fut agréablement surprise par la réapparition de ce livre. Et les larmes salées commençaient à rouler sur le visage de Nanao, extrêmement émue par ces évènements. Elle ne pouvait les contenir comme à son habitude*

Lisa : Tu as gardé ce bouquin pendant plus d’un siècle …
Nanao : Oui … Il me tient très a cœur, et j’aime le porter avec moi partout.
Lisa : C’est vraiment gentil de ta part, je ne sais pas quoi dire.
Nanao : Depuis ce jour, je le garde, mais nous ne devrions pas en parler …

*Nanao essaya d’éviter le sujet tabou qui correspondait aux deux femmes et préféra passer sur la vie de Lisa, en lui montrant qu’elle savait que les autres vizard étaient également présents dans cette ville.*

Nanao : Je ne vous cacherai pas que je sais que les autres vizard sont là, j’aimerais vous demander comment se passe la vie ici, dans le monde réel ?

*Nanao sentait la stupéfaction encore présente chez Lisa, et attendait avec patience sa réponse. Elle ne voulait pas du tout la brusquer. En attendant, les larmes séchèrent et le regard sérieux et calme. Nanao revenait en pleine possession de ses moyens. Mais le choc était encore grand dans son esprit. *
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMar 1 Déc - 21:07

Lisa regardait Nanao, toujours surprise par le fait que cette dernière ait gardé ce livre après tant d'années. Il était très bien entretenu mais cela n'étonnait pas Lisa, vu que Nanao était une personne qui prenait soin de ses affaires. Elle dit encore une phrase n'ayant rien à voir avec la question que Nanao venait de lui poser.

- Ce livre... C'est celui qui... Ce soir là...

Elle n'était pas décidée à répondre à la question de Nanao et continua sur sa lancée.

- C'est le livre que j'avais promis de te lire ce jour là... Mais je n'ai pas tenu cette promesse...

Lisa était submergée par ses souvenirs et ses sentiments, mais gardait quand même son calme naturel et presque froid. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle s'excuser? Ou bien devait-elle ignorer tout cela et ne plus y penser? Elle n'en savait rien. Jamais elle n'avait songé que ce genre de situation pouvait arriver. Du moins, que cela allait arriver dans peu de temps.

- Cette nuit là...... Je......

Lisa se tut une fois de plus, ne voulant plus continuer de parler. Elle regardait Nanao avec un air calme mais intérieurement elle ne savait plus quoi faire et était totalement paniquée. Elle savait qu'en agissant ainsi elle ferait du mal à Nanao mais elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas parler de cette nuit. Le vent s'intensifia peu à peu, faisant virevolter la tresse de Lisa et faisant onduler les habits des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMer 2 Déc - 13:42

*Nanao attendait patiemment la réponse de son amie, assez émue par les évènements, d’après son regard. Par ailleurs, Nanao déduit du temps d’attente de sa réponse qu’elle ne savait pas trop quoi dire, puis elle entendit la voix de son amie retentir*

Lisa : Ce livre … C’est celui qui … Ce soir là …

*Nanao n’attendait pas cette réponse, elle voulait absolument éviter ce sujet tout de suite. Mais sans qu’elle n’ait pu parler, la voix de son ami se fit entendre à nouveau.*

Lisa : C’est le livre que je t’avais promis de lire ce jour-là … Mais je n’ai pas tenu cette promesse.

*Les larmes recommencèrent a être visible sur le visage de Nanao, mais elle ne voulait absolument pas aborder ce sujet directement… Elle essaya d’ouvrir la bouche pour parler, mais Yadomaru Lisa commençait déjà à dire :*

Lisa : Cette nuit là je …

*Nanao sentait la panique envahir le visage de son amie, mais après cette phrase, immédiatement elle répliqua violemment, tout en étant en larmes :*

Nanao : Arrêtez, je ne veux pas en parler ! … Je sais que c’est moi qui ai décidé de sortir ce livre, mais je ne voudrais pas parler du passé, vous n’avez pas à éprouver de la culpabilité pour ce soir-là et c’est comme ça !

*Elle espérait ne pas avoir brusqué son amie qui elle était toute paniquée. C’était incontestable que les émotions avaient pris le dessus sur la raison des deux femmes.*

Nanao : Je préfère vous reformuler ma question … Comment allez vous depuis que vous êtes dans le monde réel ? Tout va bien ?

*Nanao souhaitait vraiment passer à un autre sujet et cela se faisait sentir. L’atmosphère était assez oppressante pour une retrouvaille. Le clair de la lune illuminait les visages des deux femmes et un souffle de vent passait encore en travers d’elles.*
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMer 2 Déc - 14:03

Lisa ne savait toujours pas quoi répondre, le visage toujours vers le sol, afin de ne pas montrer à Nanao qu'elle était paniquée. Cela n'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent, mais elle savait bien le dissimuler. Elle n'écoutait pas ce que Nanao lui disait, trop perdue dans ses pensées.

* Comment... elle l'a gardé... je ne peux pas... non!*

Lisa ne bougeait pas d'un pouce. Elle ne savait plus quoi faire. Elle entendait vaguement que Nanao parlait mais elle n'entendait pas ses paroles distinctement. Elle regardait toujours le sol quand elle reprit la parole.

- Je... t'ai fait du mal......

Elle se tut, submergée par des sentiments contradictoires et mélangés. L'ancienne vica-capitaine respira calement en essayant de retrouver une pleine possession de ses moyens. Elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas parler du passé, de cette nuit... Elle se tourna vers Nanao, essayant d'afficher un regard calme et serein. Trop de choses se poussaient dans sa tête afin de pouvoir se précipiter à sa bouche et lui faire prononcer des mots qu'elle ne voulait pas dire pour le moment.
- Je t'ai fait... du... mal... Nanao-chan......

Lisa ne savait pas quoi dire, regardant son amie avec un regard qui se voulait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMer 2 Déc - 18:41

Lisa était de plus en plus paniqué face a l’insistance de Nanao, qui remarquait la tête baissait de Lisa n’était pas dupe, elle savait qu’elle ne savait plus quoi dire. Elle remarquait également que on amie n’écoutait plus ce qu’elle disait … Au contraire, elle commençait à dire n’importe quoi telle la panique était a son paroxysme :

Lisa : Je … t’ai fait du mal …

Et elle répéta encore :

Lisa : Je t’ai fait … du … mal Nanao-chan.

Et elle devint silencieuse, son regard calme cachait sûrement un tourbillon de sentiments sur lesquels elle ne pouvait prendre le dessus, le rythme de ses paroles était saccadée, et le débit lent, ce qui symbolisait une confusion, ou une non possessions de ces moyens. Nanao tenta tout de même de la rassurer :

Nanao : Vous ne m’avez rien fait … Vous aviez une importante mission, je n’ai rien à vous dire. C’était les ordres… Je n’ai rien à dire en contradiction de cela. Et puis Kyoraku Tai Cho était là avec moi aussi pour me rassurer, Je n’était pas seule.

Et elle attendait la réponse de Lisa, en esperant qu’elle reprendrait le contrôle d’elle-même …
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyMer 2 Déc - 20:07

Lisa avait du mal à controler ses sentiments et s'estimait déjà heureuse de garder son regard calme, presque froid. Elle ne savait toujours pas quoi répondre à Nanao et pensait qu'elle mentait, juste pour pouvoir protéger son ancienne Lieutenant.

- Je t'ai... fait du mal... Nanao-chan...

Lisa répetait cette phrase depuis maintenant 5 bonnes minutes et regardait Nanao sans bouger.

- Je ne sais pas... Comment peux-tu me parler... après tout ce que je t'ai fait?

Elle perdait ses moyens, ses sentiments prenant le dessus sur sa raison. Elle ne savait plus comment elle devait réagir face à cette situation. Lisa regardait Nanao, ne sachant plus si elle devait se taire, continuer de parler, avancer, changer de sujet, partir... Ses pensées ainsi que ses sentiments se furent de plus en plus confus et mélangés. Lisa regardait Nanao mais sa vue se troublait. Elle fit un pas en avant, l'expression de son visage étant maintenant paniquée.

- Nanao... chan...

Elle fit un autre pas. Lisa tomba à terre, dans un bruit sourd, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyJeu 3 Déc - 17:59

*Ise nanao ne savait plus quoi faire pour faire reprendre ses moyens a Lisa elle la vit s'évanouir et accouru la voir, mais ne sachant pas comment faire pour lui faire reprendre connaissance, elle décida d'être radicale : Elle se fichait du fait qu'elle était évanouie*

Hado no san jû ichi : Shakka Ho !


*Nanao était sure que cette attaque attirerai l'attention de Lisa et qu'elle l'esquiverait. C'était une sorte de stimulation. Nanao en avait marre d'entendre " Je t'ai fait du mal " constamment.*

Nanao : Ressaisissez vous, je vous ai connu plus forte Yadomaru-san.

*Elle espérait que cette attaque bien que faible ferai reprendre ses moyens a la vizard complètement tétanisée*


Spoiler:


Dernière édition par Ise Nanao le Ven 4 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyJeu 3 Déc - 19:36

Lisa ouvrit les yeux lentement et entendit une phrase qu'elle connaissait.

Hado no san jû ichi : Shakka Ho !

La jeune femme eut juste le temps de rouler sur le côté afin d'éviter l'attaque. Elle se releva et regarda Nanao avec un regard surpris.

- Pourquoi? Pourquoi m'as-tu attaqué? Tu disais que tu voulais juste passer du temps avec moi... Je ne pensait pas que cela voulait signifier que cela seraient mes derniers instants!

Lisa regardait Nanao, ayant repris le contrôle total de ses moyens, et pris son Zanpakuto, toujours rangé dans son fourreau. Elle était prête à combattre Nanao si cela voulait dire qu'elle survivrait.

- Je ne voulait pas en arriver là Nanao-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyVen 4 Déc - 20:28

*Nanao vit que Yadomaru Lisa se mit en position d'attaque, elle sourit étrangement et repris un air sérieux ...*

Bakudo no Yon 4 : Hainawa
( Corde rampante )

Lisa : Quoi ?! Qu'est ce que tu fous ?!

Bakudo no San Jû : Hitotsu San Sen
( Triple coup de becs étincelants )

Lisa : Nanao-Chan !!!
Nanao : Hihihi ...
Lisa : Qu'est ce qu'il te fait rire comme ça ?! Libères-moi !!
Nanao : J'espère que vous ne vous m'en voudrez pas de vous avoir fait retourner a votre tempérament habituel ...
Lisa : Temee !! Laches moi ! Oh ...

*Nanao avait réussi a faire reprendre conscience de la réalité a Lisa, et allait peut-être pouvoir passer un bon moment maintenant, elle la libéra de son bakudo et pouvait enfin parler sans toutes ces émotions qui gravitaient dans leur atmosphère*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyLun 7 Déc - 21:06

Lisa regardait Nanao. Elle ne savait pas pourquoi cette dernière venait d'utiliser deux sorts de Kido contre l'ancienne lieutenant de la 8° Division. Lisa regardait Nanao, un peu surprise.

- Tu peux me dire ce que tu faisait?

Lisa rangea son Zanpakuto et fixa Nanao sans bouger. Une légère pluie fine commençait à tomber. Malgré la légèreté de la pluie, les deux femmes furent vite mouillées. Aucune des deux femmes ne bougeait.

- Tu peux m'expliquer Nanao-chan?

Lisa avait bel et bien repris ses esprits. Son tempérament sûr et sérieux était à nouveau perceptible. La pluie s'intensifiait au fil du temps. Le vent qui se levait faisait voleter les habits et les cheveux mouillés des deux jeunes femmes.

- Tu mentais donc quand tu disais que tu voulais passer du temps avec moi...

Lisa regardait Nanao avec un regard sérieux et elle était prête à combattre s'il el fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyJeu 10 Déc - 16:56

En réalité Nanao notifiant une expression surprise de Lisa, cela la rendait heureuse, en tout cas d'un côté, elle avait fait revenir le tempérament habituel de sa partenaire et l'entendait s'exclamer :

Lisa : Tu peux me dire ce que tu faisais ?

Et la pluie commençait a venir, un silence s'installa tendit que nous trempions et que Lisa rangeait son sabre.

Lisa : Tu peux m'expliquer Nanao-chan ?

Nanao apperçu de nouveau le sérieux dont faisait preuve habituellement , et les conditions climatiques devenaient plus embarrassantes lorsque Lisa dit :

Lisa : Tu mentais donc quand tu disais que tu voulais passer du temps avec moi...

Lisa se préparait à se battre lorsqu'elle eu finit de sortir cette phrase, Nanao commençait elle a rire aux éclats elle n'en pouvait plus. Mais était heureuse de revoir la Lisa qu'elle connaissait auparavant.

Nanao : Tu ne le sauras jamais Smile Mais je suis contente de t'avoir vue. Je vais devoir m'en aller bientôt pour faire mon rapport. Tu n'as pas a t'inquiéter, je saurais me débrouiller pour négocier un traité de libre circulation des Vizard dans la Soul Society.
Ensuite, j'espère qu'on se reverra très bientôt.


Tandis que Nanao ouvrait le portail senkai en direction de la soul society, elle s'arrêta un bref instant, il semblait que Lisa avait quelque chose a lui dire, elle resta immobile pendant un petit moment, cachant la petite larme qui coulait de son oeil droit.


Edit Ichi : Nanao,les Vizard et les Shinigami ne se chassent plus pour le moment depuis le début de l'arc 2 Wink


Dernière édition par Ise Nanao le Jeu 10 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Left_bar_bleue6000/6000Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyJeu 10 Déc - 17:19

Lisa fixait Nanao. Elle la vit se diriger vers l'entrée du portail qu'elle venait d'ouvrir puis s'arrêter. Lisa parla sans une once d'ironie, de sympathie ou de quelconque trace d'amitié entre les deux femmes.

- Tu sais très bien que si jamais ils veulent nous chasser ils le feront... Tu ne pourras rien faire contre ça... Mais la seule chose que j'ai à te dire, c'est qui si jamais nous nous revoyons et que j'avais raison sur leurs intentions... Je te tuerais... sans hésiter!

Lisa avait parlé avec une voix froide, dépourvue de compassion et d'amitié. Lisa regardait Nanao sans bouger, la regardant avec un regard froid.

- Si c'est tout ce que nous avons à nous dire, tu n'as pas besoin de rester ici plus longtemps Nanao-chan... Au revoir...

Lisa se tourna et se dirigea vers le centre ville, bien décidée à terminer sa promenade tranquillement. Tout c'était passé très vite et les évènement passaient et repassaient dans la tête de l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division de protection, mais cela ne l'aidait tout de même pas à comprendre.

* J'espère qu'elle aura compris ce que je viens de faire pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] EmptyJeu 10 Déc - 18:46

Après avoir entendu ces paroles assez dure, Nanao réfléchit pendant un bref instant.

Nanao : ( Quelle idiote à s'inquiéter pour moi comme ça ... )
Nanao : Je n'hésiterais pas a te tuer moi non plus... *Rires*


Nanao reparti dans la Soul Society et fit son rapport au Commandant Général Yamamoto Genryusai Shigekuni ...

Nanao *Dans une lettre* : Ise Nanao , Lieutenant de la 8ème division au rapport : Après investigation dans le monde réel, il existe des traces de vizard dans le monde réel, cependant, leur reiatsu est dissimulé.

Elle repartit dans ses quartiers de division après avoir remis sa lettre au lieutenant de la première division et alla voir Kyoraku Shunsui

Kyoraku : Alors Nanao ? Cette mission .. ?
Nanao : Fatiguante ..
Kyoraku : Tu l'as revue ?
Nanao : Yadomaru Lisa ? Oui ... Elle n'a pas changé
Kyoraku : Ah, d'accord ...
Nanao : Avec votre permission j'aimerais aller me reposer
Kyoraku : Tu peux disposer Nanao
Nanao : Merci beaucoup.

Nanao parti se reposer mais avant cela elle écrit une lettre qu'elle posa sur le chevet de son lit.

Nanao : ( Un traité de libre circulation des vizards dans la soul society doit être négocié dans le bureau des 46, les vizards sont des anciens alliés qui n'ont en rien perdu de leur âme de shinigami. )

FIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]   Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule au bord du fleuve [RP avec Yadomaru Lisa]
» Retour dans le monde réel [PV Amy]
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé]
» Personnages du Monde Réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: