Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Left_bar_bleue0/0Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptySam 12 Déc - 10:33

Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez pu le remarquer, ces derniers temps, je ne flane plus sur la Chat Box, et mes apparitions se font plus rares. Ce n'est pas un désintérêt vis à vis du forum, ne vous inquiétez pas. Je suis en train de passer des partiels, dossier et oraux que ma gentille fac m'a offert pour Noël.

Le but de ce topic ne se limite pas à vous raconter ma vie étudiante, ni à placer une référence cinématographique dans le titre, non ! Je suis venu avec ma hotte chargée de cadeaux et de nouvelles ! Ah oui, le Staff Bleach RPG, plus rapide que le grand monsieur en rouge, c'est ça l'élite !

On commence pa ce magnifique design spécial Noël signé Shuzo! Du bleu pour vous raffraichir les yeux, du blanc et de la neige pour vous mettre en condition de pureté et de légerté, du rouge pour la passion et la chaleur des coeurs. Et en exclusivité pour vous, vêtue pour l'occasion, le corps le plus Sexy du Hueco Mundo, la très belle Nell vous accompagnera jusqu'à la fin de l'année ( et plus si affinités.... Wink ) !
Merci Shuzo pour ce design !

Ensuite, concernant le RP, nous allons réformer les personnages inventés ! On ne va pas les supprimer, ne pleurez pas ! Ouuuf, on respire ! Voici le nouveau système :

- Les membres possédant un perso existant pourront faire un perso inventé. Ils pourront en plus, pendant un mois, contrôler un PNJ de la DR ! Non, vous ne rêvez pas ! Il suffirade poster une demande, et nous accorderons ou non l'emprunt du personnage !

- Les membres qui n'ont pas de perso existant ne sont pas exlus pour autant. Ils pourront eux aussi contrôler des PNJ DR pendant une mission ou un événement.

L'avantage de ce système de PNJ DR contrôlable est qu'il n'y a pas de fiche technique à faire ! Pas de torture donc ! C'est cool ça, non ?
Ceci entrera en activité dès qu'il y aura quelques personnages disponibles à l'emprunt.

Puis, concernant les personnages, nous allons augmenter le nombre maximal de techniques possibles. Dans le manga, des persos comme Toshiro et Byakuya possèdent plus de 3 techniques, et comme nous voulons respecter le manga, nous allons vous permettre d'avoir plus de techniques :

- En Shikaï, 5 techniques au lieu de 3 dès 3500 de reiatsu, sans niveau minimal requis.
- En Bankaï, 4 techniques + 1 ultime au lieu de 2+1, dès 5000 de reiatsu et lvl 7 minimum.
- Les Arrancars, 5 tech de base et 4+1 en Resurrecciòn.
- Les Humains, 5 tech de bas et 4+1 en Libération.

Bien sûr vous n'êtes pas obligés d'avoir le maximum de techniques, c'est vous qui voyez. Sachez que chaque ajout devra faire l'objet d'une validation. Ceci entre en activité dès à présent !

Enfin, le dernier cadeau, du 18/12 au 03/01, les Entraînements et les Combats rapporteront +100 de reiatsu supplémentaire. Un entraînement à 400 vous rapportera 500 ! Profitez-en !

Si vous avez des remarques, ou des questions, n'hésitez pas !
En attendant les vacances, les repas, les fêtes, et les cadeaux, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptySam 12 Déc - 13:07

Merci papa noël Tago Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Left_bar_bleue3500/3500Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptyDim 13 Déc - 8:48

Merci beaucoup pour ces petits cadeaux Smile
Merci aussi pour ce magnifique thème Smile

Joyeux noël a toutes & a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptyDim 13 Déc - 21:50

Joyeux Noël et merci pour tout ça!!!

Bisous des futurs enfants (hein? Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit-là?) et du mari maintenant absent Razz

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Left_bar_bleue0/0Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptyLun 14 Déc - 17:59

Je tiens à re-préciser une chose que j'ai dîte, pour être sûr que ce soit bien compris :

Tout ajout ou modification de techniques passe par une validation. J'ai dévérouillé les fiches de ceux qui l'ont demandé, mais une fois vos modifications faîtes, vous devez le signaler pour que je lise et que je valide ou non les modifications. Bien sûr, vous me précisez ce qui a été modifié, je ne connais pas toutes les fiches par coeur.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Left_bar_bleue6000/6000Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptyMer 16 Déc - 15:46

Merci Tago ! Bonne année et bon noël à tous! et bonne chance ( C'est moi la Maman Noël Youpiiii !! )

Le thème est superbe, voire magnifique même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Left_bar_bleue1200/1800Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptySam 19 Déc - 15:27

Très sympa tout ça.
Par contre, j'ai une question. J'ai eu mon Bankai avant que ne s'instaure la règle du Lvl 7.
Je pense pas qu'on soit très nombreux dans cette situation mais comment ça se passe.

On nous sucre le Bankai, on nous change de Lvl, on est considéré comme cas "a part" et on continue normalement ou on est limité à l'ancienne règle en attendant d'avoir le niveau déterminé pour récupérer les technique manquante ?

Sinon, je le répète, j'aime beacoup cette nouvelle page d'acceuil... oui beacoup I love you

Bon vacances à tous, bon noël, bon nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Left_bar_bleue0/0Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! EmptyDim 20 Déc - 22:36

Cas à part, tu gardes Bankaï et techniques déjà acquises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !   Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël, sur Bleach RPG, n'est pas une ordure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retrouvailles du père et du fils (entrainement de janvier: fini)
» Joyeux Noël
» [ O.S ] Joyeux Noël Ichigo!
» AMV Bleach
» Bleach Jigoku Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: