Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyJeu 31 Déc - 23:00

Personnages :

Ise Nanao
Saiga Magoichi

Quelques semaines s’étaient écoulées après mon dernier passage a l’académie pour enseigner à ces deux élèves comment lancer un sort. J’eu des nouvelles je crois bien, Ai lin Tomoe & Talim avaient tous deux progresser dans les sorts de magie démoniaque. En tout cas, on peut dire que l’entraînement fut rentable, même pour moi, je me sentais plus forte rien qu’en ayant aidé ces deux jeunes élèves. De plus, je pense que depuis peu, j’ai gagné un peu plus d’autorité sur les membres de la 8ème division, qui me prenaient jusque lors pour la secrétaire personnelle de Kyoraku Shunsui. Quelle audace de me juger comme telle. L’autre jour ils ne voulaient pas s’entraîner et préféraient passer leur temps à boire ou à rigoler. De plus les dortoirs étaient crasseux. J’étais contrainte de les remettre à leur place :

- Tous ici ! Voyez-vous ce que c’est cela ?
- Non, je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, répondit le 5ème siège.
- Vous osez me reprendre ? Comment vous appelez ce que vous voyez juste devant vous ?!
- J’appelle ça un bazar, dit un nouveau shinigami.
- Et ?!
- Vous allez nous demander de nettoyer ? Vous n’êtes pas la capitaine, ne croyez pas avoir quelconque autorité ici, Mademoiselle la secrétaire, disait le 5ème siège en se moquant.
- Répètes ça pour voir ?!
- Mademoiselle la secrétaire du capitaine de la 8ème division.
- Hado no san jû Ichi: Shakka Hô!

Une boule de feu se dirigea directement en pleine figure du 5ème siège qui n’avait à cet instant précis, plus rien à redire, intimidé par la puissance de sa Lieutenant. Nanao très ennuyée par ce comportement commença à s’énerver.

- Jamais on ne m’appelle : Mademoiselle la secrétaire, et encore moins, Mademoiselle la secrétaire du capitaine de la 8ème division, Compris ?

Nanao lança alors un regard oppressant sur le cinquième siège, qui en prenant peur, s’enfuit. Nanao ne voulait en aucun cas le laisser s’échapper et d’un Shunpô elle le rejoignit sans tarder. Et avec le même regard menaçant que précédemment

- On tente de s’enfuir ?
- Non pas du tout, j’allais chercher un balai justement …
- Ah bon, et savez vous ce qu’il y a juste derrière cette porte ?
- Ma chambre …
- Oui, tout a fait, c’est votre cabine puisqu’on y a inscrit la mention : 5ème siège … Vous avez compris maintenant ?
- Compris quoi ?
- Vous n’avez pas compris ? Devrais-je vous rappeler ce qui règne dans les quartiers de la 8ème division ?
- La saleté ?
- Exactement, tu as enfin de la mémoire, petit 5ème siège, alors tu vas prendre un seau, et une serpillère et tu vas me nettoyer tout cela, à l’aide de tes camarades, compris ?
- Oui, Bien sûr !
- Je vois que l’on commence à s’entendre enfin tous les deux ! Et je veux que ça brille, si Kyoraku Taisho commence à fouler le pied sur ces planches sales, je ferais en sorte de vous rétrograder … Compris ?
- Oui … ! Tout cela va s’arranger immédiatement.
- Exactement, et souviens toi que s’il n’y a pas la propreté, il y aura ta place dans cette division … Si tu vois ce que je veux dire.
- Oui bien sûr. Je m’en occupe tout de suite !

J’avais de ce fait retrouvé l’autorité que j’avais un peu perdue depuis que Kyoraku Tai Sho était absent. Heureusement que parfois je bénéficiais l’aide d’autres divisions. Soudainement je reçu un nouveau message de l’académie de formation des shinigami. Cette fois c’était le directeur qui voulait me faire une requête personnelle. Comme la dernière fois, la requête était manuscrite et envoyée par lettre, livrée par un messager parcourant toute la Soul Society. Je prévenais mes membres de division que si rien n’était propre avant mon retour, le jugement dernier se produirait sur eux avant de partir.

Chère Ise Nanao, Vice capitaine de la 8ème division :

« J’eu vent de ce que vous aviez fait pour deux élèves de l’académie. Et j’admire sincèrement les progrès qui ont été directement remarqués par les professeurs concernant les élèves Ai Lin Tomoe & Talim. Voici une nouvelle requête de ma part, en espérant que vous auriez le temps d’y répondre. Voyez-vous, dans l’académie il existe un nouvel élève très prometteur, nous savons peu de choses sur lui car il possède un tempérament très solitaire et distant. Cependant il s’est révélé qu’il méritait amplement une formation digne de ce nom. Les entraînements à l’académie ne peuvent plus le faire progresser et il lui faut une personne de renom pour qu’il puisse poursuivre sa formation.
Accepteriez-vous de prendre sous votre tutelle cet élève, du nom de Saiga Magoichi. Si vous avez du temps a lui consacrer, merci de venir le chercher à l’académie, et de l’emmener ou bon vous semblera dans le Goteï 13. »


Encore une requête d’entraînement, de formation me disais-je, mais je ne pouvais refuser. Ensuite je n’avais plus rien à faire et je m’ennuyais un peu, voyons si ce Saiga Magoichi était aussi prometteur qu’on veut me le faire croire. Je me rendais à l’académie, et comme à mon habitude, je rentrais entourée par les ovations et les salutations respectueuses des élèves. Je n’aimais pas trop cette façon de faire, elle était irrespectueuse envers les élèves selon mon point de vue. Les shinigamis ne sont pas des êtres que l’on vénère, loin de là, ce sont ceux qui protègent les autres. Bref, il fallait que je trouve cet élève, donc j’allais directement dans le bureau du principal pour faire dépêcher cet élève, et qu’on parte rapidement si possible, j’avais d’hors et déjà décidé que je l’entraînerai directement dans la cour des quartiers de la 8ème division. L’élève arriva, et restait silencieux, il daigna néanmoins a respecter les règles de politesse envers moi, quel dommage.

« Bonjour, je suis Ise Nanao, Vice-capitaine de la 8ème division, je suis là pour vous entraîner et vous former, sachez que je ne suis pas un professeur ordinaire, je suis autoritaire, stricte, mais ce n’est que dans un but pédagogique. Présentez-vous s’il vous plait. »

En le regardant, il avait l’air plutôt sympathique, quoique assez timide et distant, mais cela ne me gênait pas, tant qu’il se plie a ma discipline, je ne lui reprocherai rien. Au contraire, son sang – froid lui sera utile lors de sa carrière de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Left_bar_bleue5470/10700La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Début d'un nouvelle entrainement...   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyVen 1 Jan - 13:39

Aujourd'hui ne sera pas un jour comme les autres, Saïga l'a sentit en se réveillant il était tôt très tôt et c'est pour ça qu'il l'avait sentit. Au lieu de se recoucher, il préféra aller faire un tour dans l'académie histoire de faire un petit tour et de se rafraîchir les idées. Tout en sifflant il marchait en observant les alentours, et se dit :

- J'aimerais bien m'entrainer mais je pense pas que je puisse être à la hauteur et puis ce jour là...


** Flash Back **

-Saïga, arrête mais qu'est ce que tu fais ?? Tu vas encore te fatiguer à faire ça tu ne te rends pas compte que tu t'épuises ?? Et puis quand tu t'épuises tu sais ce qui arrive ensuite...
-J'essaie de concentrer mon énergie spirituelle pour la faire grossir encore plus, mais je sens que ça va encore... AAAHHHHH !!

Saïga n'arrivait pas encore à contrôler son énergie spirituelle et donc celle ci lui explosa à la figure mais c'était un bon début...

-Tu vois je te l'avais dis, tu n'arrives jamais à la contrôler, cependant viens je vais te soigner.
-Merci, au faite je voulais te dire que j'allais devenir Shinigami...

** Fin du Flash Back **

Saïga se retrouva devant sa chambre où quelqu'un l'attendait justement :

-Êtes-vous Saïga Magoichi ??
-Oui, c'est moi !!
-Suite à l'absence de vôtre Lieutenant, Vous suivrez un Entrainement avec me Lieutenant Ise Nanao à partir d'aujourd'hui. Merci de vous rendre dans les Quartiers de la 8eme Division afin qu'elle vous conduise sur le lieu de l'entrainement. Bonne Journée !!!
-Bien entendue, je me prépare tout de suite !

C'était donc ça aujourd'hui il allait suivre son première entrainement depuis qu'il était arrivé à la 5eme Division. Il commença à se préparer, il mit la que lui avait donner se mère lorsqu'il avait rejoins la 5eme Division, pris son Zanpakuto puis se dirigea vers le bureau du principal pour lui dire qu'il avait été convoqué pour un entrainement avec le Lieutenant de la 8eme Division mais en arrivant il entendit des gens parler...

-Vous avez entendu ? Le Lieutenant de la 8eme Division Ise Nanao est dans le Bureau du Principal
-Il paraît qu'elle va encore devoir entrainer un Nouveau, un certain Saga Mogochi
-Quel chance !! Cependant je ne le connais pas surement un de ces nouveaux élèves qui préfère rester seul que d'être avec d'autres ses camarades...

Saïga ne voulu pas écouter la suite mais apparemment le Lieutenant était déjà venue le chercher, il arriva au Bureau du Principal et resta silencieux quelque seconde puis regarda le Lieutenant qui se tenait debout devant le Principal qui dit au Lieutenant :

- C'est justement lui que vous cherchez.

- Bonjour, je suis Ise Nanao, Vice-capitaine de la 8ème division, je suis là pour vous entraîner et vous former, sachez que je ne suis pas un professeur ordinaire, je suis autoritaire, stricte, mais ce n’est que dans un but pédagogique. Présentez-vous s’il vous plait.

- Euh... Bonjour, je Saïga Magoichi élève à l'académie. Je serais votre nouvelle élève à partir de maintenant et par contre l'on m'a dit que je devais aller vous voir au Quartiers de la 8eme Division suis-je en Retard ?? Car si ça l'ai je m'en excuse...

Saïga ne dit plus un mot et regarda le Lieutenant... Il se sentit oppressé et tendu car c'était son premier entrainement depuis qu'il avait rejoint sa Division...

** Qu'attends t'elle de moi ?? Qu'elle genre d'entrainement cela va t'il être ?? Serai-je à la Hauteur de ses attentes ?? **

Plusieurs questions lui traversèrent la tête en quelque seconde, elle avait l'air sévère avec ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyVen 1 Jan - 14:32

- Euh... Bonjour, je Saïga Magoichi élève à l'académie. Je serais votre nouvel élève à partir de maintenant et par contre l'on m'a dit que je devais aller vous voir au Quartiers de la 8eme Division suis-je en Retard ?? Car si ça l'ai je m'en excuse...

Je remarquais quand même une once de timidité dans ses paroles, se tenir en face a face avec une haut-gradée ne devait pas être évident. Quand bien même je n'allait pas chercher à le rassurer, c'était ma façon de faire. Il faut qu'il s'habitude a la dureté de la vie.

- Vous n'êtes pas en retard, nous discutions avec le directeur de ce qu'il se passera ensuite. Nous nous retrouvons aux portes des quartiers de la 8ème division.

J'activais un chronomètre et partait sans attendre l'élève. C'était un test de vitesse. Bien sûr j'arriverais forcément avant lui avec mes Shunpô. Mais lui aussi devrait tester sa capacité a se mouvoir rapidement.

- Oh, ça va, ma vitesse à augmenté depuis la dernière fois ... S'il n'utilise pas le shunpo il arrivera ici dans une demi-heure... S'il utilise, il pourra arriver ici dans environ 10 minutes ... Enfin bon, je vais préparer l'entraînement suivant.

Je posais des objets un peu partout dans les quartiers de la 8ème division, dans ce grand espace que je réservait avec Kyoraku Taicho a l'entraînement. La surprise allait être de taille pour l'élève. Voici les nouvelles armes a Kîdo de la 12ème diviision. Son entraînement sera pire que l'enfer ...


Spoiler:


Dernière édition par Ise Nanao ♪ le Ven 1 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Left_bar_bleue5470/10700La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyVen 1 Jan - 16:12

- Vous n'êtes pas en retard, nous discutions avec le directeur de ce qu'il se passera ensuite. Nous nous retrouvons aux portes des quartiers de la 8ème division.

Saïga fût soulagé mais cela ne dura que quelque seconde quand tout à coup elle activa quelque chose, et la seconde d'après elle n'étais plus là:

- Qu'est-ce que...

Saïga eut à peine le temps de la voir disparaître, c'était pas normal pour lui que quelqu'un disparaissent aussi vite. La chose qui l'inquiétait le plus était de savoir où elle était partit, il commença à courir hors de l'académie sans savoir où aller... Il commença à réfléchir et c'est alors qu'il compris et dit :

- Je viens de comprendre c'est une technique, c'est un déplacement rapide qu'elle a utilisé voilà pourquoi je n'ai rien remarqué à mon niveau je ne peux pas suivre son rythme mais je peux au moins savoir dans quel direction elle est allée, je vais me servir de mon énergie spirituelle pour savoir dans qu'elle direction elle est partit je peux donc normalement suivre son Reiatsu...

Il se ferma les yeux et se concentra pendant quelque seconde :

- Impossible de la localiser, évidemment vue la vitesse à laquelle elle est partie c'est pas simple pour moi. Mais je vais tout de même commencer par la 8eme Division et voir si je la trouve peut-être qu'elle veut tester ma capacité à détecter une présence grâce à son reiatsu. J'y vais tout de suite

Saïga se mis à courir en direction de la 8eme Division, il courait et sautait de toit en toit puis était en train de penser à la façon dont elle a agit... Il trouvait ça étrange qu'elle soit partit aussi vite comme ci elle était pressée, pourtant il était encore et normalement elle devait n'être qu'avec lui pour son entrainement...

- Je vais peut être essayer de me dépêcher car la 8eme Division est assez loin de l'académie, et puis en y réfléchissant je pourrais essayer ce qu'elle a fait après tout je ne maitrise peut être pas encore cette technique mais je pense que ça me ferait gagner du temps.
Alors d'après les cours que j'ai suivit à l'académie pour faire un déplacement rapide il faut concentrer sont Reiatsu sur ses pieds, plus facile à dire qu'à faire mais bon je dois quand mm essayer.


Il se mit alors à essayer de concentrer son reiatsu au niveau de ses pieds mais c'était difficile de le faire et en courant en même temps, puis il s'arrêta et y arriva difficilement mais c'était plus simple surplace qu'en mouvement, puis d'un coup il disparu sans le vouloir. Il avait concentrer trop de reiatsu d'un coup dans ses pieds et ne pouvait plus s'arrêter puis il passa une grande porte sur laquelle on pouvait apercevoir le Chiffre 8 et le symbole de la 8eme Division, il ne pu s'arrêter car il ne contrôlait pas ses mouvement. Puis soudain il entendit quelqu'un murmurer quelque choses puis fit soudain immobilisé par quelque chose...


- Je ne peux plus bouger qu'est ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptySam 2 Jan - 11:38

Et bien ... Il arriva a une vitesse hallucinante, il n'arrivait pas vraiment a contrôler son Shunpô, Si je n'avais pas utilisé un sort de Bâkudo pour l'immobiliser, il aurait tout détruit.

[Flashback]
Bakûdo no San Jû Nana : Tsuriboshi.

L'étoile suspendue retint l'élève, qui se demandait pourquoi il ne pouvait plus bouger.

- Je ne peux plus bouger qu'est ce qui se passe ??
[/Flashback]

- Essaies de stabiliser le reiatsu sous tes pieds tu veux ? Tu tomberas un peu moins de cette façon.

Disais-je en dissipant le Bakudo, ce qui valu au jeune homme une légère chute. Je ricanais ensuite dans mon coin. Je passais sans l'attendre a l'explication de l'entraînement.

Voici les toutes nouvelles tourelles a Kîdo fournies par la douzième division. Ce sont des Kîdo artificiels qui sortiront de ces machines, je ne veux pas détruire mes quartiers. Cadence de tir, une fois toutes les secondes, Vitesse, 15 kilomètres/Heures ... Vitesse de course normale pour un humain. Tu vas devoirs éviter ces projectiles avec ton shunpô. Au fur et a mesure de l'entraînement, je ferait varier le nombre de machines, ainsi que la vitesses des tirs. Compris ?

Spoiler:


Dernière édition par Ise Nanao ♪ le Dim 17 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Left_bar_bleue5470/10700La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Début de l'entrainement...   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyLun 4 Jan - 16:44

- Essaies de stabiliser le reiatsu sous tes pieds tu veux ? Tu tomberas un peu moins de cette façon.

Elle me dit cette phase pendant que cette sorte d'étoile disparue. Elle rigola discrètement de son côté, puis elle commença à m'expliquer le but de mon entrainement :

Voici les toutes nouvelles tourelles a Kîdo fournies par la douzième division. Ce sont des Kîdo artificiels qui sortiront de ces machines, je ne veux pas détruire mes quartiers. Cadence de tir, une fois toutes les secondes, Vitesse, 15 kilomètres/Heures ... Vitesse de course normale pour un humain. Tu vas devoirs éviter ces projectiles avec ton shunpô. Au fur et a mesure de l'entraînement, je ferait varier le nombre de machines, ainsi que la vitesses des tirs.
Compris ?

- Oui !

Il commença à se préparer pour débuter l'entrainement, pris son Zanpakuto et le posa sur le côté :

**Ce sont peut-être des Kido artificiels mais faudrait quand même que je m'en méfie car ça voudra dire que si je suis touché, je perds l'avantage le combat entre autre.**

Il regarda les machines à Kido et commença à sentir monter la pression, cela me déstabilisait car c'était mon premier entrainement depuis que l'académie.

- Pour commencer je vais essayer de gérer mon Reiatsu afin de d'utiliser le Shûnpo sans faire de bêtise comme tout à l'heure... Je suis près Lieutenant, vous pouvez lancer les machines.

[/font]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyMer 6 Jan - 20:52

Je lançait les machines sans une once de changement dans mon expression, cela allait être a la fois une épreuve psychologique pour Saiga, mais également une épreuve physique qui mobilisait le cerveau, aussi bien que les muscles.

Très bien : Cadence 1 Tir par seconde, Nombre d'armes a Kîdo 2 Vitesse, 15 kilomètres par heures. ... Temps a tenir : 1 Minute ! Marge d'erreur : 10 touches

C'était parti pour Saiga, dix erreurs et l'entraînement était infructueux. S'il réussissait j'allais augmenter le nombre de fusils. Je pense qu'il pourra réussir. Ou peut être, on ne sait jamais.


[HRP : Désolé pour ce court post, mais pour lancer une machine hein ? ... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Left_bar_bleue16000/16000La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyLun 18 Jan - 11:01

Euh...Il est terminé votre entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) EmptyLun 18 Jan - 11:33

Non désolé, mais je l'ai posté avec la permission de Yoruichi.
Elle te confirmera surement si tu lui parles Smile Mais merci d'avoir fait la réflexion
J'ai posté mon entraînement car le membre le faisant avec moi n'a pas posté depuis une semaine et 5 jours précisément. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )   La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidô...?! Fin (entraînement Otobre)
» Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné.
» Tout un scénario, pour un combat [training décembre Pv Neliel Tu Oderschwank]
» Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier)
» Now it's time to remember [Entraînement janvier, en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: