Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyMer 27 Jan - 19:17

Revenir sur la mission de son échec tel était son besoin, revenir y repenser, revoir dans sa tete les erreurs qu'il avait pu commettre. Avoir accepté cette mission pour commencer, ne pas avoir mieux étudié le terrain et la force de ces adversaires, combattre des arrancars avec des membres à peine intégrés à la fraction, ce n'était pas judicieux. Je n'étais ni assez entrainé ni assez performant, pourtant j'avais su rester fort et traverser cette passe douloureuse. Tousen-sama l'y avait aidé, il lui avait fait comprendre que la guerre était un fardeau pour ce monde qui ne connaissait pas la véritable justice. Il était le bras de la justice et pour cela agissait aux cotés d'Aizen pour son utopie, il voulait faire regner la paix la vrai justice et désormais Edouardo le servirais coute que coute. Aujourd'hui il ressassait ses erreurs comme chaque semaine, à chaque fois le mercredi c'était le jour ou la mission avait eu lieu, le jour ou tout avait basculé pour lui. Il repensait à ses erreurs mais aussi à sa vie d'avant, qu'était il réellement avant de devenir Arrancar? Etait-il un shinigami? Edouardo ne le savait pas réellement et cela le dérangeais amplement, il se mit alors à parler tout seul sans vraiment de raison, comme pour faire des excuses aux arrancars morts ici...

« -Je ne sais pas si je suis bien parti pour réaliser notre reve à tous, mais croyez moi, on y arrivera tot ou tard, et puis un de ces jours je vous retrouverais bien pour voir ce que j'ai pu aporter au monde de Tousen. Vous savez pas un seul jour ne passe sans que je repense à ce qu'il vous est arrivé, mais je suis dans l'incapacitée de faire quoique ce soit si ce n'est débarrasser le monde des shinigamis et vizard au nom de Tousen. Malgres tout je ne peux me résoudre à leur assenner le coups de grace, je ne suis pas un meurtrier, je suis pacifiste avant tout, et je sais qu'une défaite leur suffira amplement... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyJeu 28 Jan - 10:27

A la suite du combat contre le shinigami de la 11ème division , le jeune 3ème siège , Kuchiki Kôga s'était rendu dans ses appartements afin de s'y reposer , car même si son combat ne lui avait procuré aucune blessure si ce n'est de la fatigue , un combat reste un combat , et même si les apparences ne laissent rien voir , tapis dans l'ombre les blessures n'attendent qu'une seul chose , ressurgir de nouveau , et donner de la douleur à tout va , entraînant la perte d'un combat , voir pour le plus souvent , la perte de la vie . C'est pour cela que le jeune Kuchiki était parti s'absenter dans ses quartiers afin de se perdre dans ses rêves illusoires et fantaisistes.

Une magnifique lueur pénétrait la chambre au réveil du 3ème siège de la 2nde division et un petit souffle d'air se laissa porter jusqu'à son visage , faisant s'envoler délicatement l'une de ses mèches brunes situées en surplomb de son front. C'est alors que Kôga se redressa , s'étira , lançant ses bras vers le haut et laissant s'échapper un large soupir et une légère grimace de plaisir , le genre de grimace après avoir passé un très bon moment endormi dans les bras d'Orphée. Puis il mit ses sandales accompagnant cela de quelques mouvements afin de remettre son kimono de shinigami et le réajusta , puis il prit son zanpakutô et le plaça à sa taille du côté gauche . Il se dirigea ensuite vers la porte fenêtre à l'architecture japonaise , donc en porte coulissante , et l'ouvrit d'un trait . Au début la vivace lumière blanche l'éblouis mais il s'y habitua très rapidement . Il jeta un regard à gauche puis un autre à droite , les alentours semblait désert , personnes à part une minorité de shinigami ne s'attardaient à déambuler dans les corridors. La température était des meilleurs en cette belle saison , et les fleurs de la cours de la 2nde division étaient toutes en éclosion , formant de grands bancs de couleurs , donnant un spectacle véritablement vivant aux yeux de Kôga . C'est alors qu'il regardait ce beau paysage lorsqu'un shinigami de sa division vint cogner à sa porte. En toute bonne politesse Kuchiki le fit rentrer et écouta ce qu'il avait à dire .

« Bonjour Kuchiki Kôga ! Je viens vous avertir de la présence d'un arrancar dans les vieux entrepôt de Karakura . Vous m'avez demandez de vous prévenir lorsqu'il y aurait du mouvement , alors voilà , Kuchiki Kôga ! »

Kôga porta une main à son menton , et eu l'air de réfléchir , puis il répondit à son interlocuteur de rang inférieur .

« Yare ! Un arrancar dis-tu...Cela mérite peut être que je me rende en personne sur les lieux , nous savons tous à quel point , il peuvent être sauvage et meurtrier . Très bien , merci je me rend à karakura de ce pas ! »


Suite à ces quelques paroles et mots échangés , Kôga se dirigea vers le portail afin de se rendre au sein de la ville de Karakura même , pour juger par lui même le niveau de dangerosité qu'impliquait le problème « arrancar ». Il marcha quelques minutes avant de se retrouver devant les grilles menant au portail , il y salua les quelque gardes postés en défense et au filtrage , puis il s'engouffra directement dans le trou noir que formait le portail en direction de la ville japonaise . La traversée fut brève et sans risque comme à son accoutumance . Ceci fait il se retrouva dans les hauteurs de la ville , illuminée par le soleil . Sans perdre de temps le 3ème siège pris la direction du lieu où semblait se trouvait l'arrancar , d'après l'émanation de réiatsu que kôga ressentait envers cette direction , et cette énergie était bien celle d'un arrancar car elle était d'une source maléfique , mais pourtant Kôga ressentait tout de même comme une dose ...d'humanité derrière tout ce noir pourpre . Sans plus attendre il s'engagea à sa poursuite . Quelques minutes après Kuchiki se retrouvait accroupie sur une fenêtre d'un des entrepôts abandonnés , et il vit l'arrancar debout en bas , et il semblait se parler à lui même et à d'autres personnes non présentent .

« -Je ne sais pas si je suis bien parti pour réaliser notre reve à tous, mais croyez moi, on y arrivera tot ou tard, et puis un de ces jours je vous retrouverais bien pour voir ce que j'ai pu aporter au monde de Tousen. Vous savez pas un seul jour ne passe sans que je repense à ce qu'il vous est arrivé, mais je suis dans l'incapacitée de faire quoique ce soit si ce n'est débarrasser le monde des shinigamis et vizard au nom de Tousen. Malgres tout je ne peux me résoudre à leur assenner le coups de grace, je ne suis pas un meurtrier, je suis pacifiste avant tout, et je sais qu'une défaite leur suffira amplement... »

Kôga avait une fine oreille et avait tout compris des dires du jeune arrancar , c'est alors qu'il décida de faire irruption au beau milieu de ce calme mortuaire et sans réponse .

« Yaré arrancar ! Voilà bien de belle parole pour une créature venu des abysses de l'enfer ! On dirait bien que ton souhait est réalisé , me voilà à toi , je suis Kuchiki Kôga , 3ème siège de 2nde division de la Soul Society ! J'ai entendu tes dires et même si j'éprouve de la sympthie pour ta personne , malheureusement je ne peux te laisser faire du mal à d'autre shinigamicomme tu l'as si bien stipulé ! Alors saches que en ces heures sombres je serai ton adversaire , et ferait de mon mieux pour détruire la menace malheureuse que tu incarnes ! »

Suite à ces quelques phrases Kôga fit un bon en l'air de son perchoir du haut de son entrepôt et atterri à quelques mètres en face de l'arrancar attendant sa réaction et ce qu'il avait à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyJeu 28 Jan - 14:24

« Yaré arrancar ! Voilà bien de belle parole pour une créature venu des abysses de l'enfer ! On dirait bien que ton souhait est réalisé , me voilà à toi , je suis Kuchiki Kôga , 3ème siège de 2nde division de la Soul Society ! J'ai entendu tes dires et même si j'éprouve de la sympthie pour ta personne , malheureusement je ne peux te laisser faire du mal à d'autre shinigamicomme tu l'as si bien stipulé ! Alors saches que en ces heures sombres je serai ton adversaire , et ferait de mon mieux pour détruire la menace malheureuse que tu incarnes ! »

Un shinigami venait de faire irruption dans l'entrepot, il venait de réduire à néant un moment de culte important pour Edouardo, réduire à néant un jour différent des autres. Mais il devait rester maitre de soi, le pacifisme était sa nouvelle cause, discuter avant de combattre mais ne jamais rejeter le combat. Ne jamais fuir coute que coute, proteger les reves de Tousen au péril de sa vie tel était sa nouvelle mission. Il regarda fixement son interlocuteur dans les yeux il baissa la tete et dit :

"-Les shinigamis n'aprendront donc jamais la politesse? Déranger un moment de culte et de repos ce n'est pas vraiment sympathique, enfin je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Ne prefererais tu pas qu'on discute un peu apres tout rien ne nous oblige à nous battre je n'en ai pas vraiment envie en ce jour faste pour moi. Je suis Edouardo Descadès, je suis au service de la justice et de la nouvelle utopie que veux créer maitre Tousen, pour le bien de cette nouvelle utopie, je ne te tuerais pas, je me contenterais de te faire connaitre un echec tel que tu ne voudras plus jamais combattre par la suite Kuchiki Koga.

Aizen-sama me soutien, maintenant je ne dois plus perdre, je ne dois pas perdre au nom de Aizen et au nom de Tousen, ce pour la nouvelle utopie, ne comprenez vous pas ce que je peux ressentir?
N'avez vous donc aucun sentiments, les arrancars ne sont pas tous sans coeurs.
Je suis différents des autres je ne veux que une paix éternelle, mais vous et moi ne choisissons pas le meme camp ou les meme option, le destin qui c'est acharné sur moi.
Je refuse de le laisser plus me diriger par ce destin, lui qui à trop decidé pour moi, tout cela je ne peux le mettre sur votre dos, mais il me faut me venger sur quelqu'un, et je ne peux le faire sur Yami.
Aizen me l'a dit, pour retrouver ma place je dois vaincre tout les indésirables, et malheureusement vous en faites parti, mes principes m'empeche de tuer, mais je peux toujours vous faire perdre conscience, par conséquent préparer vous..."


Il le regarda il esperait que ce discour aurrait suffit pour anéantir toute chance de combat, il posa néanmoins la paume de ça main sur son Zanpakuto, il devait le faire pour proteger l'utopie :

"-Dommage qu'il en soit ainsi Kaynen ensemble nous vaincrons meme si je ne peux te liberer, que ce combat soit le dernier pour l'utopie..."


Dernière édition par Edouardo Descades le Jeu 28 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyJeu 28 Jan - 15:24

Kôga se tenait maintenant face à l'arrancar , un doux vent soufflait dans les environs , et la fraîcheur se faisait ressentir dans ce coin reculé de la ville à la merci des ombres et des démons des lombes . Le jeune arrancar semblait troublait par la venue de Kuchiki Kôga , apparemment comme l'avais déjà devinais le 3ème siège de la 2nde division , l'arrancar était en pleine méditation, cela se passait vraisemblablement entre lui et ses fantômes . Les yeux du jeune arrancar était marqués par la tristesse et une étrange lueur de désespoir s'animait sur son pâle visage habillé d'un vestige de son ancienne vie en tant que hollow. Sans doute ce jeune garçon avait été il fut un temps , jadis , un innocent pris entre deux feu , et entre deux monde , enlevé de ce qui lui était cher pour être plongé dans un monde de haine , de peine et de survie . Le monde est en guerre , les choses vont mal , une minorité survie à chacune des missions , cela que l'on soit du clan d'Aizen Sôsuke ou du clan des shinigamis . Tous avons perdus des êtres chers , des amis , un frère , ou une soeur , une épouse ou un parents , tous nous sommes livré à se battre pour une raison qui nous dépasse de bien des générations , mais tous nous restons , tous nous nous battons , chacun avec sa foi , chacun protégeant le vestige de ses souvenirs passés livrant bataille pour un avenir incertain dans lequel nos utopies si imaginaire et illusoires soient-elles puissent un jour naître dans un monde nouveau créé à notre image et à la sueur de notre coeur ainsi qu'avec le sang de nos veines . Un jour qui sait , la paix règnera peut être , mais malheureusement aujourd'hui seul la guerre et la survie prime , la solidarité pour nos frères tombés au combat pour la gloire d'un empire sans nom , une chose est sûr , ni les arrancars , ni les shinigamis , quelque soit leurs rêves , leurs illusions , leurs envies ou même leurs utopies , n'abandonneront le combat , cette guerre est une guerre de sang ultime , et ceux qui y survivront pourront alors raconter , qu'un jour ce monde fut un périple , et qu'ici en ces lieu de paix désormais , des héros sont mort au nom de la liberté d'être ce qu'ils sont depuis toujours , d'être ce pourquoi ils sont naît , d'être des hommes réclamant leur droit au prix de leur vie et bien au-delà .

C'est exactement cela que Kôga pensait en regardant l'arrancar dans les yeux où d'ailleurs il avait l'impression de voir qu'une paroi vitreuse et limpide sans âme , ni coeur ...C'est alors que l'arrancar se décida à prendre la parole d'un ton ravagé , mais ayant une voie pourtant si ...humaine .

"-Les shinigamis n'aprendront donc jamais la politesse? Déranger un moment de culte et de repos ce n'est pas vraiment sympathique, enfin je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Ne prefererais tu pas qu'on discute un peu apres tout rien ne nous oblige à nous battre je n'en ai pas vraiment envie en ce jour faste pour moi. Je suis Edouardo Descadès, je suis au service de la justice et de la nouvelle utopie que veux créer maitre Tousen, pour le bien de cette nouvelle utopie, je ne te tuerais pas, je me contenterais de te faire connaitre un echec tel que tu ne voudras plus jamais combattre par la suite Kuchiki Koga.

Aizen-sama me soutien, maintenant je ne dois plus perdre, je ne dois pas perdre au nom de Aizen et au nom de Tousen, ce pour la nouvelle utopie, ne comprenez vous pas ce que je peux ressentir?
N'avez vous donc aucun sentiments, les arrancars ne sont pas tous sans coeurs.
Je suis différents des autres je ne veux que une paix éternelle, mais vous et moi ne choisissons pas le meme camp ou les meme option, le destin qui c'est acharné sur moi.
Je refuse de le laisser plus me diriger par ce destin, lui qui à trop decidé pour moi, tout cela je ne peux le mettre sur votre dos, mais il me faut me venger sur quelqu'un, et je ne peux le faire sur Yami.
Aizen me l'a dit, pour retrouver ma place je dois vaincre tout les indésirables, et malheureusement vous en faites parti, mes principes m'empeche de tuer, mais je peux toujours vous faire perdre conscience, par conséquent préparer vous..."


Visiblement triste était la vie de cet arrancar qui portait le nom d'Eduardo Descades , mais il se battait pour un but , peut être était-il noble , peut être avait-il un sens , peut-être même que son combat était loyal et montrait de la noblesse dans un corps qui ne devrait comporter qu'une haine intense . Kuchiki Kôga n'interrompit aucunement Eduardo , car triste était ses paroles , vraisemblablement du côté des arrancars aussi les pertes étaient lourdes , et visiblement cela leurs procuraient aussi du ...chagrin , qui l'aurait cru. Le jeune 3ème siège était un homme de paix et de patience , certes il comprenais tout les dires du jeune démon , certes il le prit en pitié , mais dans une guerre , nombreux sont les coeurs qui s'arrachent au périls de la perte de leurs âmes , et Kuchiki Kôga bien qu'étant compatissant envers le jeune arrancar à l'allure d'un adolescent , était tout de même de la famille « KUCHIKI »et cela impliquait malgré lui , un sens de l'honneur irréprochable , un sens de la justice inébranlable envers la Soul Society , quoi qu'il en coûte Kôga devrait livrer bataille même s'il le faut jusqu'au seuil de la mort car tel était le poids qui incombait à ceux portant le nom de la noble famille Kuchiki . C'est alors qu'il prit de nouveau la parole en réponse à Eduardo .

« Bonjour....Eduardo Descades . Je dois t'avouer que je suis étonné et même ému de voir que même en enfer des hommes se démarquent par leur sens de la justice en suivant ses valeurs et écoutant ses rêves . Mais malgré cela je ne peux me résoudre à ne pas t'affronter , moi aussi j'ai perdu bon nombre de mes frères au combat et j'ai promis sur leurs tombes de les venger jusqu'à la fin de cette guerre de sang , et si je ne peux tenir si longtemps jusqu'à ce que l mort elle même vienne me prendre . Tes valeurs sont pour moi une offense , car si pas ces valeurs qui t'animes tu dois mettre le feu à tout ceux que j'ai appris à aimer et à chérir , saches que je te livrerai bataille et cela pour l'éternité s'il le faut , Eduardo ! »

Kôga tout en finissant son monologue moralisateur dégaina son zanpakutô avec délicatesse et finesse , il regarda Eduardo une nouvelle fois droit dans les yeux , et lui adressa une nouvelle fois la parole .

« Eduardo ! Montres toi à la hauteur de tes prétentions car je ne peux me résoudre à te laisser t'en aller ! Au nom de tout ceux qui sont tombés à causes de vous arrancars ! Dégaines ......Je t'attends ! »

Kôga se tenait droit , et ses paroles étaient vive et riche de sens mais pourtant elles laissaient un goût amer dans sa bouche , un homme et un arrancar tout deux courant après leur rêve et leurs obligations allaient devoir sans doute se livrer bataille , une nouvelle fois l'histoire tourna une nouvelle page laissant se dévoiler le sang des martyrs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyJeu 28 Jan - 18:04

« Bonjour....Edouardo Descades . Je dois t'avouer que je suis étonné et même ému de voir que même en enfer des hommes se démarquent par leur sens de la justice en suivant ses valeurs et écoutant ses rêves . Mais malgré cela je ne peux me résoudre à ne pas t'affronter , moi aussi j'ai perdu bon nombre de mes frères au combat et j'ai promis sur leurs tombes de les venger jusqu'à la fin de cette guerre de sang , et si je ne peux tenir si longtemps jusqu'à ce que l mort elle même vienne me prendre . Tes valeurs sont pour moi une offense , car si pas ces valeurs qui t'animes tu dois mettre le feu à tout ceux que j'ai appris à aimer et à chérir , saches que je te livrerai bataille et cela pour l'éternité s'il le faut , Edouardo ! »

Un combat malheursement inutile allait s'engager d'ici peu, un combat surement perdu d'avance pour notre jeune arrancar. Il n'avait que peu de connaissance et ne maitrisait pas encore ça résurection de ce fait il ne pourrait vraiment utiliser ces techniques. Je pouvais me défendre néanmoins j'étais l'un des meilleurs en escrime et je maniais parfaitement Kaynen. Koga ne m'avait pas interrompu, il avait eu la patience d'écouter, et maintenant j'allais affronter cet homme, 3eme siege de la seconde division. Mais je tennais à montrer mon pouvoir et j'allais en ce jour combattre pour cela, il dégaina son zanpakuto et me regarda dans les yeux pour me dire :

« Eduardo ! Montres toi à la hauteur de tes prétentions car je ne peux me résoudre à te laisser t'en aller ! Au nom de tout ceux qui sont tombés à causes de vous arrancars ! Dégaines ......Je t'attends ! »

Tomber en combattant face à cet homme serait surement un honneur immense pour Edouardo, mais s'il était shinigami il apréciait certaines valeurs de cet homme, et se retrouvait un peu dans ces dires mais le combat allait désormais faire s'afronter ces deux hommes pour leur buts et leur reves. Edouardo posa la main sur Kaynen et le sorti de son étuit, désormais il montrerait à ce shinigami qu'il savait ce débrouiller. Il ne tennait cependant à ne pas attaquer en traitre il voulait éviter le sonido d'entrée de jeu, il commença donc par reprendre la parole :

"-Ainsi tu ne me laisse vraiment pas le choix, c'est vraiment dommage, je commennçais à éprouver de la sympathie pour toi, mais je ne te laisserais pas profanner cet endroit qui est mien. Je vais te montrer ma puissance meme si celle si n'est pas encore tres dévellopée, et je n'ai pas l'intention de retenir mes coups, mais je n'attaquerais pas en traitre, en attendant je vais te surprendre un peu je pense. J'éspere que tu n'as rien contre les céros mon cher car tu vas etre servi..."

Edouardo le regarda fixement, et mis son épée vers l'avant la tenant de deux mains, puis la mis sur le coté de son corps ne la tenant plus que d'une main, il ferma les yeux, et une boule rouge apparue devant lui et son épée. Un mot s'échappa alors quasi murmuré :

"-Céro"

La boule fonça alors sur l'adversaire mais Edouardo ne resta pas planté il suivit la boule rapidement pour ne pas se faire avoir tenant son épée à une main, il sauta alors. Il avait surpassé le céro en vitesse, Koga avait deux attaques à esquiver un céro arrivant de face et l'épée d'Edouardo arrivant du haut...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyVen 29 Jan - 13:22

Kôga venait de finir d’inviter son futur adversaire au combat , se basant sur des valeurs qui lui étaient très à cœur , et en lesquelles il plaçait tout ses espoirs de voir renaître un monde de paix dans un futur auquel il pourrait si les toutes puissances supérieurs le lui permettent , vivre en harmonie avec ses pairs. Le jeune arrancar , Eduardo , eu dans son regard , comme une sorte d’appréciation positive envers Kôga et cela malgré le fait qu’il fasse partie intégrante du clan des shinigamis .Kuchiki en pensait de même pour son adversaire levé devant lui. Il est bon , beau et même visiblement possible , que deux ennemis , dont les clans respectifs se haïssent , puissent avoir la même pensée et être du même avis ., se battre pour une cause honorable et noble , pour un avenir sans peine , ni souffrance , et simplement la tranquillité de l’esprit. Le jeune Eduardo prit la parole de nouveau à son tour .

"-Ainsi tu ne me laisse vraiment pas le choix, c'est vraiment dommage, je commennçais à éprouver de la sympathie pour toi, mais je ne te laisserais pas profanner cet endroit qui est mien. Je vais te montrer ma puissance meme si celle si n'est pas encore tres dévellopée, et je n'ai pas l'intention de retenir mes coups, mais je n'attaquerais pas en traitre, en attendant je vais te surprendre un peu je pense. J'éspere que tu n'as rien contre les céros mon cher car tu vas etre servi..."

C’est alors que l’arrancar tendit sa main vers le 3ème siège de la 2nde division de protection , et sa paume faisait face désormais au shinigami . Kôga se demanda ce qu’il préparait et tout à coup une leur rouge se fit apparaître au creux de la main de son adversaire . Visiblement une attaque se préparer et Kuchiki connaissait cette technique pour l’avoir déjà vue auparavant , c’était sans doute l’une de ces attaques provoquant un puissant rayon de réiatsu propulsé vers l’adversaire . Mais apparemment l’attaque de Eduardo ne se limitait pas à cela , il fit propulsé son faisceau rougeoyant en direction de Kôga et dans le même temps il se propulsa en l’air . Mais le plus gros problème de kôga était belle et bien le puissant « céro » qui lui faisait face à vive allure .

Tout à coup une stratégie se mit en place dans les pensées de Kôga , tout lui semblait clair , c’est alors qu’il leva sa main délicatement et prononça une incantation de sort kidô.

« Bakudo n°39 Enkosen ! »

C’est alors que suite à cette incantation un large bouclier de reiatsu apparut en face de Kôga , de couleur jaunâtre . C’est ainsi que le céro vint se fracasser sur la puissante paroi de Enkosen , provocant un éclair de lumière , mais l’action n’était pas terminée , et en même temps que l’explosion Eduardo apparut au dessus de Kuchiki son sabre à la main , c’est alors que Kôga brandi son Zanpakutô au dessus de sa tête , de là commença un duel au corps à corps entre les deux protagonistes , les frappes pleuvaient de tout côtés , en verticale , en diagonale , à l’horizontale , et toutes étaient plus stupéfiantes que les autres . Un long échange fut à leur du spectacle , les frappes résonnaient dans l’entrepôt désaffecté et chaque coups laissaient s’échapper des étincelle. C’est alors que le jeune 3ème siège feinta une frappe par le bas et d’un mouvement rapide il se déplaça sur le flanc gauche , et de là il pose sa main gauche sur le haut de l’épaule de Eduardo et prononça un nouveau kidô.

« Hadô n°30 , Shakka Hoo ! »

C’est alors que dans la paume de main de Kôga fut formée une lueur rougeoyante , vive et brûlante . Eduardo allait-il subir les brûlure des flammes de shakka Hoo , ou serait-il assez agile pour inventer une stratégie à la hauteur de la puissance de Kôga .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptySam 30 Jan - 21:06

« Bakudo n°39 Enkosen ! »

Un puissant bouclier apparu devant le céro, celui-ci s'y était heurté et avait causé une explosion, cela avait camouflé Edouardo, mais cela ne lui avait visiblement pas permis de le toucher. Koga para son coups et s'engagea au corps à corps avec lui. Leur épée s'entrechoquaient et un grand combat s'engageait, les coups ne manquaient pas et l'on ne pouvait déterminer le gagnant avec l'aide seule du corps à corps. Chacun des adversaires combattaient fierement et durement pour son reve et pour sa race, il fallait etre plus stratégique que l'autre pour gagner, d'autant plus que notre "héros" était encore novice, pas Koga, il était tout de meme le troisième siege, un rang plutot bon. Il fallait donner le meilleur de soi, visiblement il ne s'en sortirait pas aisément, un autre coups arriva alors venant rompre le corps à corps :

« Hadô n°30 , Shakka Hoo ! »

C’est alors que dans la paume de main de Kôga fut formée une lueur rougeoyante , vive et brûlante. Il fallait que Edouardo esquive cela, si il se faisait toucher maintenant il serait en mauvaise posture pour la suite des évenements. Edouardo était en général quelqu'un d'intelligent, de ce fait il pouvait réagir à chaque coups porté par l'adversaire, et envisager la meilleure riposte. Il faisait ça dans les pires situations et savait réagir vite, maintenant il fallait ce concentrer, et agir vite. Edouardo décida d'utiliser un atout qui lui était propre : le Sonido, le sien était relativement dévellopé pour un arrancar de base, de ce fait il pourrait facilement esquiver et mettre dans l'embaras son ennemi du moment. Il enchainerait vite avec des coups d'épées, et peut etre meme avec un céro, mais il fallait économiser le réastu, il n'en avait pas beaucoup et de ce fait moins que Koga.

Des lors il fallait mettre son plan en execution, mais pas trop tot pour surprendre, Edouardo attendit le dernier moment avant de commencer sa riposte, il disparu grace à un Sonido, et ce retrouva derrière Koga, maintenant c'est lui qui menais la dance, mais il fallait occuper ses mains et pour cela il avait sa stratégie bien en tete. L'Arrancar ne peux utiliser de Kido, mais Edourdo savait utiliser sa tete et les atouts des autres à sa guise. La main gauche du shinigami étant occuppé par le Kido il devrait se débarrasser de l'autre qui tiens le Zanpakuto, cela n'était pas évident mais bien travaillé cela peut etre un fort atout.

"-Et maintenant prepare toi à connaitre ma danse que j'éxécute rien que pour toi... Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia."

"Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia" : Edouardo à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. Cela allait etre devastateur maintenant mais il restait encore la main du shinigami donc il fallait s'occuper, Edouardo hésitait à utiliser le céro pour s'en occuper, seulement cela l'afaiblirait énormément pouvait il réellement ce le permettre pour un coup qui n'était pas sur de porter ces fruits. Edouardo était perplexe dessus, il fallait cependant agir, et maintenant, toute cette réflexion c'était passé en une seconde dans la tete d'Edouardo quand il aurrait fallu une minute voir plus pour certain, il reprit la parole :

"-Tu voulais étudier mon potentiel ben déguste cela, tu m'en dira des nouvelles..."

Edouardo enchaina Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia à une vitesse impressionante, il tournait un peu sur lui meme rendant les mouvements quasi imparables, et surtout totalement impossible à prévoir, qu'allait faire Koga?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyDim 31 Jan - 14:59

L'enchaînement de Kôga s'était effectué dans un timing parfait , tout d'abord le « Enkosen » afin de se protéger d'une attaque dévastatrice , le céro, puis ensuite après avoir mené un duel au corps à corps contre son adversaire du jour , le « Shakka Hoo » , qui était une boule de feu des plus ravageuse , n'avait malheureusement pas portée ses fruits , car le jeune arrancar avait vraisemblablement trouver une parade à celle-ci.

Le jeune arrancar , Eduardo , usa d'une technique employée par les arrancars , le sonido , semblable du shunpô des shinigamis , afin de se porter à l'arrière du 3ème siège , s'ouvrant donc une véritable passe pour mener à bien sa contre attaque. C'est alors que l'arrancar prononça une phrase avant de porter le coup a Kôga .

« -Et maintenant prépare toi à connaitre ma danse que j'exécute rien que pour toi... Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia. »

C'est alors qu'Eduardo rentra dans une transe des plus ravageuse son katana devint une sorte de prolongement osseux extrêmement coupant . Les coups pleuvaient de toutes part sur le jeune shinigami de la seconde division , qui tentant de parer , chercher l'anticipation dans ses pensées . Kôga avait remarqué que visiblement Eduardo avait une capacité beaucoup plus développée que ses frères de race , il parvenait à réfléchir à grande vitesse tout en continuant ses manoeuvre physique , et cela pouvait sans être d'un grand atout dans les combats , de plus , les mouvements du jeune arrancar était d'une rapidité plutôt soutenu , et ses attaques toutes plus féroces les unes que les autres .

Alors que les katanas croisaient le fer , laissant des dizaines de petites étincelles de couleur jaunâtre s'envoler au grès des courants d'air , Eduardo prit de nouveau à la parole .

« -Tu voulais étudier mon potentiel ben déguste cela, tu m'en dira des nouvelles... »

Suite à ses paroles , Eduardo effectua sa nouvelle technique , qui portait le nom de « Tsubaki no MaÏ » , il se transforma en une sorte de mini tornade , et entourait le jeune Kuchiki ne lui laissant visiblement aucune échappatoire si ce n'est que par le fait de livrer bataille . Ce qui de toute manière était pour Kôga une obligation , non seulement au nom de la Soul Society , mais aussi à cause de son nom de « Kuchiki » , qui ne permettait aucune retraite qu'elle que soit les circonstances qui puissent être , car un Kuchiki se bat jusqu'à la mort , en faisant honneur à son nom et donc à son clan .

C'est alors qu'un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Kôga , car là où beaucoup d'autres shinigamis auraient pû voir un fin certaine du fait de la cadence et de l'aspect meurtrier dont prenait vie « Tsubaki no MaÏ » , Kôga lui se sentait à l'aise , et aucune peur ne venait obstruer ses sens de la démarche ou même ses pensées alors qu'il établissait en silence dans sa tête sa stratégie .C'est à ce moment que Kôga prit la parole , tandis que Eduardo était telle une toupie , en train de réaliser la danse des camélias .

« Yosh Eduardo ! Tu mènes un bon combat au corps à corps , et je suis ravis de voir que tu as de la volonté à revendre , mais à ce que je vois ton corps commence à avoir du mal suivre , je sens que ta réserve d'énergie spirituelle à baissée de moitié depuis le début de notre combat , à ce rythme tu vas t' effondrer comme une feuille morte balayée par le vent ! Afin de te faire honneur , moi aussi je vais te montrer une partie de mon pouvoir !

Libères toi , Muramasa ! »


Visiblement le jeune 3ème siège de la seconde division venait d'activer son shikaï en prononçant cette phrase , son énergie spirituelle augmenta d'un ton au dessus , et son réiatsu semblait se répandre à travers tout l'entrepôt et débordant par les fenêtre , une aura de couleur violette l'entourait et formant des ondulations dont son corps en était l'épicentre . Le spectacle était visiblement grandiose et d'une rare beauté . C'est alors qui leva son zanpakutô vers le haut , alors que son corps faisait face à Eduardo arboré de « Tsubaki no Maï » , et il prononça l'une de ses attaques active en mode shikaï.

« Rakuraï Banjin ! »

C'est alors que suite à cette incantation il rabaissa son bras de façon verticale , et en direction de l'arrancar Eduardo , et de ce fait , il créa un puissante fente d'énergie spirituelle d'une couleur violet foncé . L'attaque réalisée par Kôga se dirigeait tout droit vers le jeune arrancar effectuant la danse des camélias , provoquant sur le sol une fente profonde sur son passage , Eduardo allait-il pouvoir esquiver de nouveau une telle attaque avec l'aide de sa technique « Tsubaki no Maï ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyDim 31 Jan - 16:46

« Yosh Edouardo ! Tu mènes un bon combat au corps à corps , et je suis ravis de voir que tu as de la volonté à revendre , mais à ce que je vois ton corps commence à avoir du mal suivre , je sens que ta réserve d'énergie spirituelle à baissée de moitié depuis le début de notre combat , à ce rythme tu vas t' effondrer comme une feuille morte balayée par le vent ! Afin de te faire honneur , moi aussi je vais te montrer une partie de mon pouvoir !

Libères toi , Muramasa ! »

Koga venait de liberer son Zanpakuto, cela pouvait vite signifier la fin d'Edouardo si celui-ci ne se reprennait pas vite, Koga était relativement puissant, ce n'était en aucun cas un adversaire à prendre à la légére Edouardo le savait, seulement il n'aurrait pensé qu'il puisse faire échouer sa stratégie aussi facilement. Koga était litéralement en train de l'humiler sur place, Edouardo ne tiendrait surement pas longtemps avec aussi peu de réastu car celui de Koga avait à peine baissé.

Edouardo devait maintenant ce ressaisir, et trouver une parade à cela, mais que pourrait-il faire face à Koga? De plus celui-ci enchaina bien vite une attaque directe :

« Rakuraï Banjin ! »

Il rabaissa son bras de façon verticale , et en direction de l'arrancar Edouardo , et de ce fait , il créa un puissante fente d'énergie spirituelle d'une couleur violet foncé. L'attaque réalisée par Kôga se dirigeait tout droit vers le jeune arrancar effectuant la danse des camélias, provoquant sur le sol une fente profonde sur son passage. Edouardo était agile, et surtout incroyablement souple, il maitrisait l'art du sabre de manière continue. L'attaque était un mouvement direct rapide, mais simple à prévoir, la trajectoire ne pourrais changer, par conséquent Edouardo avait juste à esquiver avec le bon timming. Il commença une rotation spéciale incluse dans sa danse, son épée bougeait en meme temps que son bras et son corps, Edouardo ferma alors les yeux, un coups à gauche un coups en haut.. Ces mouvements étaient véritablement sublimes et souple, cela lui donnait une certaine classe, l'attaque de Koga arriva alors sur lui , il tourna sur lui meme l'attaque sembla alors le traverser, il l'avait esquivé avec une grande agilitée. Il fallait maintenant riposter, Edouardo avait toujours les yeux fermés, et semblais comme en transe.

"-Je vais t'envoyer une attaque dont tu te souviendra, une attaque qui brisera ton sourire. Tousen lui m'a aceuilli, m'a ouvert la voie, m'a formé, en sont nom je ne peux pas perdre, c'est une question d'honneur.
J'en ai mare d'etre considéré comme un faible, tout ce que je fais c'est pour Tousen sama, pour la nouvelle utopie, tu ne pourras pas l'empecher, tu ne pourras me détruire...
"

Edouardo allait repasser à l'attaque continuant sa danse dévastatrice, n'usant pas plus de réatsu. Néanmoins s'il devait échouer, s'il devait ne pas réussir il ne pourrait plus réaliser le reve de Tousen, ni retrouver enfin sa place aupres d'Aizen, lui qui avait tant souffert, surement allait-il bientot trépasser...

Spoiler:


Dernière édition par Edouardo Descades le Lun 1 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyDim 31 Jan - 17:52

Le jeune arrancar , Eduardo avait vraisemblablement réussit à esquiver l'attaque de kôga , ce qui pour le moins du monde lesurprit , car peut furent ceux qui peuvent à ce jour témoigner d'avoir survécus à la puissance dévastatrice de « Rakuraï Banjin » , mais visiblement le jeune garçon avait bien quelques tours dans son sacs , et certes des plus utiles , comme le tournoiement qu'il venait d'effectuer à l'aide de sa technique , « Tsubaki no Maï » , autrement dit la danse du camélia , qui pour ainsi dire était vive de finesse et permettait une grande agilité et vitesse de rotation à son manieur , lui permettant ainsi de pouvoir esquiver lorsque le temps lui était impartit des attaques de niveau plutôt soutenu.

Kôga était pour ainsi dire , très impressionné mais aussi ravit de tomber contre une personne qui apparemment en valait réellement la peine , il entendais par là , une personne qui assume ses actes , ses paroles , et qui se battent pour des valeurs qui lui sont propres et imbus de tout scepticisme . Pour le jeune 3ème siège , ce combat était comme un réveil après un long sommeil , une sorte de plaisir de pouvoir défendre ses croyances s'était animé en lui, et pour lui , rien au monde ne lui ferai renoncer à la suite de ce spectacle qu'il qualifiais de « grand » .

Alors que Kuchiki scrutait le jeune arrancar quasiment rentré dans une transe folle , le jeune dédaigna prendre la parole après les quelques mouvements « gracieux » et remplit de finesse qu'il venait d'effectuer sous le regard de son interlocuteur , le sourire aux lèvres .

« -Je vais t'envoyer une attaque dont tu te souviendra, une attaque qui brisera ton sourire. Tousen lui m'a accueilli, m'a ouvert la voie, m'a formé, en sont nom je ne peux pas perdre, c'est une question d'honneur.
J'en ai mare d'être considéré comme un faible, tout ce que je fais c'est pour Tousen sama, pour la nouvelle utopie, tu ne pourras pas l'empêcher, tu ne pourras me détruire... »


A l'entente des dires du jeune servant de Tousen , traître de la Soul Society , donna de nouveau un plus large sourire à Kôga , car il connaissait l'ex capitaine Tousen , et savait exactement ce qu'il avait fait avec Ichimaru Gin et Aizen Sôsuke . C'est d'ailleurs pour cela , que le jeune Kuchiki reprit son sérieux , et entreprit de prendre à son tour la parole .

« Tu me fais rire Eduardo . Autant ton caractère m'inspire le respect , mais tu loues allégeance corps et âme à un homme qui a assassiné , trompé et trahit les siens et cela sans le moindre motif valable afin de suivre Aizen et Gin dans leur folie destructrice ! Saches que je ne permettrai nullement que tu continues ton charabiat devant moi en prônant les valeurs d'un fou aveugle sur les terres qu'il a lui même trahit ! »


Visiblement le visage du shinigami de la troisième division était marqué par le mépris et la colère , comment cet arrancar pouvait-il avoir foi en un homme qui avait trahit son peuple et ses amis . Sur ces quelques mots le 3ème siège pointa son index gauche vers le jeune arrancar , dans un ton délicat il prononça une incantation de sort kidô .

« Hado n°4 , Byakuraï ! « 

De cette invocation fut créé un éclair d'un blanc frappant , jaillissant de son doigt en direction de Eduardo dans le but certain de le toucher afin de mattre un terme à la mascarade de celui-ci . Mais au cas où il parvenait de nouveau à esquiver le shinigami avait anticipé et suite à son sort kidô qui se dirigeait à une grande vitesse vers son adversaire il prononça le nom d'une technique particulière et unique en son genre du fait de son style de combat .

Dans un murmure il prononça :

« Genkaku ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyLun 1 Fév - 18:34

« Tu me fais rire Eduardo . Autant ton caractère m'inspire le respect , mais tu loues allégeance corps et âme à un homme qui a assassiné , trompé et trahit les siens et cela sans le moindre motif valable afin de suivre Aizen et Gin dans leur folie destructrice ! Saches que je ne permettrai nullement que tu continues ton charabiat devant moi en prônant les valeurs d'un fou aveugle sur les terres qu'il a lui même trahit ! »

Il venait d'insulter Tousen, visiblement Koga était relativement énnervé, mais ce qu'il venait de faire était la dernière chose à faire face à Edouardo, insulter son maitre direct celui pour qui il éprouvait le plus de respect... Ce maitre qui l'avait soutenu qui l'avait aidé et protéger, Edouardo ne permettrait pas un tel affront, cependant il devait rester maitre de lui, et c'est la que les choses se corçaient. Edouardo était en général quelqu'un qui réfléchi avant d'agir, mais dans le cadre de son maitre il agissait sans reflexion. Cela allait surement mal se passer, mais cela pouvait aussi l'aider et le renforcer, il était toujours en train d'executer La dans des Camélias, et il était loin d'avoir tout montré...

"-Comment? Comment ose tu l'insulter devant moi? Tousen combat pour la justice, il a fait ce choix pour éviter un nombre de mort important au nom de son Utopie, je ne te laisserais pas réduire cela à néans avec tes paroles! Insulter Tousen-sama c'est m'insulter moi, et ça je ne le permetrais pas, je suis peut etre crédule et jeune mais je ne te laisserais pas, je te montrerais que je peux valoir aussi bien que toi!!! Pourquoi tout les shinigamis sont-ils comme ça, ne comprenner vous pas ce que certains d'entre nous peuvent ressentir? Tout comme vous cela nous arrive d'éprouver des sentiments à l'écart des autres, meme en temps que Arrancars on en reste pas moins un peu humain! Je ne te laisserais pas continuer ton blaspheme ainsi, je vais réduire définitivement à néans tes efforts, tu comprendras alors ce que je peux ressentir... Toujours dénigré par vous les shinigamis, vous qui vous juger trop puissant, invincible, je ne puis tolérer un tel afront, je ne puis tolérer d'etre ainsi continuellement rabaissé... Je gagnerais coute que coute, je vais devoir me mettre à fond dans ce combat...

Tot ou tard tu comprendras que je ne puis te laisser réagir comme cela fasse à moi, maintenant crie pleure desespere, et admire à jamais mon art ultime...
"

Edouardo toujours les yeux fermés se mis dans une autre position, il allait enchainer une variante de sa danse primaire, la seule qu'il pouvait utiliser par ailleur. Bizarrement le nom de sa danse se prettait bien à ce qui allait ce passer, tel des camelias qui ne fanne pas, Edouardo allait faire sa danse sans s'épuiser. Mais la variante ne s'arretait pas à ce stade, les coups qui allaient etre mis en oeuvre seraient plus puissant, plus rapide, et par conséquent plus difficile à parer. Edouardo fonça alors sur Koga, mais une chose apparu devant lui :

"Hado n°4 , Byakuraï !"

De cette invocation fut créé un éclair d'un blanc frappant , jaillissant de son doigt en direction de Edouardo. Pris dans sa course, il n'était pas sur de réussir à l'éviter. De plus il avait comme un pressentiment, comme si une autre attaque l'attendait derriere celle-ci, mais Edouardo fonça esquivant de justesse l'éclair qui le blaissa au bras gauche. Son sabre à moitié sur le sol provoquait des étincelles, il leva la lame chauffé contre son adversaire pour entamer sa danse exeptionnelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyMer 3 Fév - 17:25

Le combat était maintenant à son apogée , et la fin d'un long périple se faisait sentir dans le regard des combattants du jour. C'est alors que suite aux dires du 3ème siège de la seconde division , une expression de colère se dessina sur le visage du jeune arrancar Eduardo Descadés. Effectivement , Kôga venait de rabaisser l'ex-capitaine et traître à la Soul Society , Kaname Tousen. Cet affront , provoquant la colère du jeune homme au vestige de hollow , s'emporta dans une rage folle et effectuant sa technique principale , qui était la danse du camélia , il fonça droit vers son ennemi qu'était désormais d'un ton sûr et certain le jeune Kuchiki. C'est alors que Kôga déclencha son attaque kidô , le Byakuraï , qui prenant l'apparence d'un éclair de couleur vive et blanchâtre se dirigeant à toute allure vers l'arrancar enragé. C'est alors que l'impact de l'offensive de Kôga se fit en plein sur le bras gauche de ce dernier , qui fut marqué de brûlures suite à cela.

Mais cela ne suffit pas à stopper la foulée d'Eduardo , et kôga s'en doutais très bien , et c'est pour cela qu'il avait bien évidemment mis en place un stratégie , devinant et anticipant à l'avance les mouvements de son adversaire qui allait se retrouver piégé dans les serres de Kuchiki. Kôga avait murmuré de façon silencieuse afin de ne donner aucun espoir à son adversaire , le nom de l'une de ses technique , elle portait le nom de « genkaku » , et celle-ci était des plus intéressante non seulement pour son efficacité défensive que pour l'offensive .

C'est alors que fendant le sol de son zanpakutô , et doué d'une grande vitesse telle une attaque du dernier espoir , le jeune arrancar frappa Kôga avec violence de son katana , lui fendant le torse de haut en bas . C'est alors qu'à la surprise générale , la silhouette qui paraissait être le jeune Kuchiki en personne , disparue en des milliers de grains de lumière suite au tranchant de la « Tsubaki no Maï ». Et c'est alors que des dizaines de Kôga se mirent à apparaître autour de l'arrancar visiblement désorienté par le spectacle qui prenait place devant ses yeux ébahis. C'est alors que l'une des voix de l'un des clones de Kuchiki prit la parole .

« Eduardo ! Tu t'es bien battu , je l'avoue , mais désormais tu es perdu. Vois-tu je suis un shinigami de la seconde division , et je suis le manieur de Muramasa , et comme tu peux maintenant le constater , voici l'une des facettes les plus avantageuse de mon style de combat , qui est l'illusion. Te voici piégé dans mes serres , mon corps réel , peut être n'importe lequel parmi tout ces clones , et désormais tes attaques n'auront que pour seul effet de faire disparaître l'une de mes illusions. Je te fais honneur en te démontrant cette facette illusoire de mon pouvoir , et saches que je n'oublierai pas ton nom , Eduardo Descadés , puisses tu survivre à l'enfer. »

C'est alors que terminant son monologue , toutes les illusions corporelles du 3ème siège de la seconde division , dégainèrent leur zanpakutô , et placèrent les deux mains sur la garde , chacun respectivement . C'est alors qu'il se mirent tous à attaquer le jeune arrancar , qui fut en rien de temps à l'affut de dizaines de coups qui pleuvaient sur lui . C'est alors qu'au dessus de Eduardo à quelque mètres seulement , la voix de Kôga résonna au son d'une de ses attaques dévastatrices.

« Rakuraï Banjin ! »

C'est alors que pendant que Eduardo affrontait sans relâche les attaques des clones de Kôga , une puissante déflagration de réiatsu de couleur violette fut propulsée vers lui , par le Kuchiki. Les chances d'en réchapper étaient infimes , et voyant le niveau faible d'énergie spirituelle qu'il restait au jeune arrancar , cela rendait les choses encore plus difficiles.

La fin du combat était-elle prononcée suite à cette offensive démesurée mêlée à l'efficacité de « genkaku » face à un arrancar dont la volonté était immense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyVen 5 Fév - 13:59

Koga disparu alors sous la lame de l'Arrancar, ce n'était qu'une simple illusion, Edouardo avait eu raison de se méfier. Il ne s'attendait cependant pas à ce qui arriva en suite, une dizaine de Koga apparurent, tous étant des illusions. L'un des clones pris alors la parole :

« Edouardo ! Tu t'es bien battu , je l'avoue , mais désormais tu es perdu. Vois-tu je suis un shinigami de la seconde division , et je suis le manieur de Muramasa , et comme tu peux maintenant le constater , voici l'une des facettes les plus avantageuse de mon style de combat , qui est l'illusion. Te voici piégé dans mes serres , mon corps réel , peut être n'importe lequel parmi tout ces clones , et désormais tes attaques n'auront que pour seul effet de faire disparaître l'une de mes illusions. Je te fais honneur en te démontrant cette facette illusoire de mon pouvoir , et saches que je n'oublierai pas ton nom , Edouardo Descades , puisses tu survivre à l'enfer. »

Les dix Koga foncerent alors sur lui, il essayait de les parer tant bien que mal, seulement autant d'adversaire d'un coup était relativement important. Il se retrouvait tout seul contre onze, cela n'était pas forcément loyal comme combat mais c'était le pouvoir de son Zanpakuto. Il fallait avant tout trouver le vrai pour faire disparaitre les clones, seulement en combattant aussi difficilement il serait difficile de réfléchir à une stratégie plausible. Mais Edouardo n'était pas n'importe qui il était un Arrancar différent, plus intelligent que certains autres officielement plus élevés dans la hiérarchie. De toute façon peu d'Arrancars étaient moins hiérarchisé que lui, il était parmis l'un des derniers créé.

Il allait peut-etre etre l'un des premiers à mourir également mais il ne mourrait pas sans ce battre, et sans déjouer cette technique importante, ce fut alors que Koga lança une autre attaque :

« Rakuraï Banjin ! »

L'attaque qui avait blesser Edouardo juste avant, le bras de l'Arrancar n'avait été que éraflé et cela lui causait une douleur importante, il fallait parer cela. Edouardo sauta en l'air en tournant un peu il réussit à trancher deux des clones tandis que l'attaque arrivait. Il mit alors sa lame en face de lui, l'attaque vint s'écraser sur celle-ci aveuglant un peu l'un des clones. Edouardo avait remarqué que le vrai Koga était celui qui restait à distance, ce qui était normal, ces clones l'attaquaient au corps à corps et lui lançait de puissantes attaques de Kido. Seulement cela ne suffirrait pas à parer son intelligence malgres son manque important de réiatsu, il avait de quoi utiliser deux Sonido maximun.

Edouardo prit alors une grande impulsion sur l'un des Koga pour aller attaquer celui qui se trouvait dans les air, il commença alors à attaquer celui-ci, mais il était toujours à huit contre un, il fallait réduire le nombre d'adversaire. Edouardo décida d'utiliser un de ces précieux Sonido, il se retrouva derrière les clones et réussi à en trancher deux, il en restait six. Cela allait etre difficile cependant, il fit une rotation dans l'espoir d'en toucher d'autre, prit une implusion sur le sol, et sauta à nouveau en l'air pour tenter de trancher son adversaire. Edouardo était couvert de blessure mais malgres tout il n'abandonnerait pas. Qu'allait faire Koga face à autant de détermination?

"-Désolé Koga tu ne t'en sortira pas cette fois ma détermination ne faillira jamais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] EmptyDim 7 Fév - 9:45

La puissante attaque de Kôga venait encore une fois d'être parée par le jeune arrancar Eduardo, ce qui est pour être en bon terme était absolument impressionnant , car comment un être quel qu'il soit puisse avec si peu d'énergie trouver la force encore de se battre à la fois contre les clones de Kuchiki et qui plus est s'en sortir avec de conséquentes blessures, mais malgré cela , continuer de se battre , puis foncer directement contre la puissante déflagration qu'était « rakuraï banjin » et parvenir à la stopper avec comme seule aide son katana et sa volonté de survivre.

Certes cela était bien impressionnant , car malgré sa jeune apparence physique vraisemblablement Eduardo détenait une expérience à tout risque , ou bien une grande folie , personne si ce n'est lui même ne pouvait le savoir. C'est alors que l'arrancar prit appui sur le sol et se projeta dans les airs en direction de Kôga qui se trouvait dans les hauteurs de l'entrepôt, il faut reconnaître que cette entrepôt était d'une réelle immensité, après tout l'homme en général aime bien faire de grande chose. C'est alors que Eduardo prit la parole.


« -Désolé Koga tu ne t'en sortira pas cette fois ma détermination ne faillira jamais!!! »

Kôga ouvrit grand les yeux , stupéfait par les dires de son interlocuteur, et c'est alors qu'il soupira puis prit à son tour la parole.

« Dommage, que tu t'obstines Eduardo. Il me semble que tu es dorénavant dans tes ultimes limites. Tu n'as pratiquement plus de force, et ton corps commence à ne plus supporter les offensives que je lui envoi. Je te demande une nouvelle fois de t'en aller car la mort sonne à ta porte. Penses tu réellement pouvoir porter ton message une fois que tu auras perdu ta vie? »

C'est alors que devant le silence de son adversaire qui semblait doué d'une grande motivation , Kôga fonça à son tour sur lui , c'est alors qu'ils entamèrent un nouveau duel au corps à corps , les frappes de nouveaux fusèrent sur l'un comme sur l'autre, la fatigue se faisait voir dans les mouvements d'Eduardo , mais dans les pensées de Kôga l'impressionnement était à son comble, car bien que le jeune homme qu'il affrontait en ce moment était son ennemi, mais sa volonté qu'il employait pour rester debout malgré ses graves blessures provoquait chez Kuchiki une admiration. Mais reprenant ses esprits , Kôga décida de mettre un terme au spectacle définitivement , il joua de son zanpakutô contre Eduardo , et parvint à décaler le katana de Eduardo et d'une grande rapidité il prononça un dort Kidô d'immobilisation.

« Bakudo n°30, Hitotsu Sansen ! »

C'est alors que Kôga se trouvait seulement à un mètre de son adversaire que le sort vint le toucher, Eduardo fut projeté contre le mur de l'entrepôt et retrouva littéralement coincé au mur car ce kidô avait créé une triple entrave spirituelle, Eduardo se retrouvait attaché au mur les bras écartés avec un pique énergétique dans chaque poignet et un à la taille ce qui ne lui permettait désormais plus aucun mouvement . C'est alors que Kôga se plaça juste devant lui son zanpakuto a la main , il sa pointe de lame visant le coeur d'Eduardo et prit de nouveau la parole.

« C'est terminé Eduardo. Quoi qu'il arrive tu as perdu ce combat, car tu es immobilisé par un sort kidô , et étant donné l'énergie qu'il te reste , si tu tente de briser ce sort ton corps cédera par manque de force et tu t'évanouiras. Admet ta défaite et va t'en, car si tu reste sache que ma lame transpercera ton coeur et tes rêves sombreront en même temps que toi dans les abysses du monde. Alors arrête ceci, regagnes ton monde et luttes pour cette liberté que tu chéris tant et un jour peut être nous nous recroiserons et livreront une ultime bataille .»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]   Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un entrepot[Pv Kuchiki Koga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki kôga
» A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )
» Les reflets du fleuve. ( Training Février Kôga)
» Au boulot. [Demeure Kuchiki]
» Demeure Kuchiki [Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: