Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'échiquier de Gin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin
Invité




L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyMer 16 Juil - 19:33

La pénombre régnait dans la pièce ou Gin se trouvait, il était assis et ne bougeai pas. Sur un mur se trouvait un écran, on pouvait voir des enregistrement, des scènes défilait, sur l'une, on pouvait distinguer un groupe de shinigamis se battant contre des hollows, plusieurs personnes firent irruption, des gens avec un masque de hollow. Gin stoppa l'enregistrement. Il sourit, comme à son habitude mais cette fois ci d'une manière encore plus prononcé.

*Tout se passe comme prévu, je ne pensais pas que le plan de Aizen-dono marcherait aussi facilement, je vois...Les pièces de l'échiquier avance, puis tombe pour certaines.*

Devant lui, sur une table blanche se tenait un échiquier, il saisit une pièce blanche et bleu avec un "H" gravé dessus, il la prit et la rangea dans une boite. Il sortit plusieurs nouvelles pièces, l'une en forme de roi, rouge et jaune, avec un "?" gravé dessus, il la posa. Il referma sa boite et la rangea sous sa veste. Il prit une pièce, celle ci semblait orange et noir, mais dessus rien n'était gravé. Il la déplaça de plusieurs cases.

Il retourna s'asseoir devant l'écran, il remit en route l'enregistrement qu'il visionnait. D'autres scènes apparurent, sur laquelle on pouvait voir le Seireitei, une explosion retentit, dessus se trouvait Ulquiorra, Kurosaki Ichigo se trouvait également présent dessus. Ce dernier semblait en mauvaise posture. Un éclair de lumière verte s'abattit sur Ichigo, une fois la fumée dissipée, quelqu'un d'autre venait de faire son entrée. Une jeune homme blond. Gin stoppa de nouveau l'enregistrement. Sur l'écran, on pouvait voir le visage du jeune homme. Gin sourit en voyant ce visage.

"Celui ci semble plutôt intéressant, n'est ce pas Aizen-dono ? J'aimerais connaitre son nom, mon échiquier ne dispose pas de tous les noms encore. C'est tellement embêtant...Peut être que Ulquiorra le connait."


Aizen se tenait à la porte de la salle.

"La suite de l'histoire promet d'être intéressante. Nous savons désormais qu'il existe un autre reiatsu de type "S". Celui me plait bien, tout comme Kurosaki Ichigo, il ne semble pas posséder de limite, et qui plus est, il possède un masque tout comme lui. Je me demande si il possède le niveau et la limite de Margera-kun. Qu'est tu en pense ? Que devons nous faire de lui ?"

Gin regardait droit dans les yeux Aizen, tous deux souriait, le calme régnait dans la pièce jusqu'au moment où ce dernier prit la parole.


Dernière édition par Ichimaru Gin le Lun 21 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyMer 16 Juil - 20:55

Le jeune Margera rejoint ses maîtres qui discutaient, et entra dans la salle, se dirigeant directement vers les écrans. Il se mit à genoux, et regardait les vidéos qui défilaient. Il riait et applaudissaient les péripéties des différents personnages présents.Bien qu'ils ne connaissaient qu'Ulquiorra sur ces vidéos, il appréciait les puissants reiatsu. Visiblement, il aimerait s'amuser un peu avec ces gens-là lui aussi, car pour l'instant, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous ses deux belles dents de devant. Tout en regardant les écrans, il espérait que l'un de ses maîtres allait lui proposer de quoi occuper le jeune Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
L'échiquier de Gin. Left_bar_bleue15500/15500L'échiquier de Gin. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyJeu 17 Juil - 17:36

Aizen qui était présent dans la pièce avait observé avec une certaine attention les enregistrements que Gin défilait au fur et à mesure, la main sous le menton il prit un air de réflexion jusqu'à ce que le jeune arrancar Margera fasse son apparition, regardant à son tour l'enregistrement il semblait visiblement très amuser de par ses applaudissements, l'expression du visage de Gin indiquait également une forme de réjouissance, celui-ci posa d'ailleurs une question à Aizen.

"Celui ci semble plutôt intéressant, n'est ce pas Aizen-dono ? J'aimerais connaitre son nom, mon échiquier ne dispose pas de tous les noms encore. C'est tellement embêtant...Peut être que Ulquiorra le connait."

Un blanc se fit transparaitre avant la réponse de l'homme, l'attitude de Gin envers le vizard en question faisait fortement sourire Aizen, il se déplaça ainsi près de Gin afin de mieux percevoir l'enregistrement.


-Il est vrai que ce Vizard possède un certain potentiel, d'après ce qu'Ulquiorra-san m'a rapporté il se dénommerai Yagoretsu..... Yagoretsu Tagoraï.


Gin semblait plus que satisfait d'apprendre l'existence de ce Vizard, son sourire n'était que plus expressif et sincère, Margera lui semblait tout aussi excité à l'idée de sentir ce reiatsu même si il ne possédait pas encore cette conscience et cette logique qui lui manquait tant.

"La suite de l'histoire promet d'être intéressante. Nous savons désormais qu'il existe un autre reiatsu de type "S". Celui me plait bien, tout comme Kurosaki Ichigo, il ne semble pas posséder de limite, et qui plus est, il possède un masque tout comme lui. Je me demande si il possède le niveau et la limite de Margera-kun. Qu'est tu en pense ? Que devons nous faire de lui ?"

-Je peut en effet percevoir en toi cette délectation, son reiatsu est certes impressionnant mais de là à relater sa ressemblance avec celui de Kurosaki..... Dites moi Ichimaru-san, Margera-chan, que diriez vous de vous amuser un peu ?


Aizen observa les deux protagonistes en attendant leur réponses respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyJeu 17 Juil - 21:08

Margera réagit instantanément à la question d'Aizen, et se mit à se dandiner de gauche à droite avec un grand sourire, tout en restant sur ses genoux. Il regarda les écrans, puis l'échiquier, avant de se tourner vers Gin. D'habitude, il ne l'aimait pas trop, mais l'appel du jeu chassait les préjugés. Et puis Tousen ne s'occupait pas vraiment de Margera ces derniers temps, il semble préoccupé, et on ne le voit plus beaucoup. Se tournant vers Aizen, le jeune Arrancar attendait, comme la dernière fois, son jeu, en espérant que cette fois-ci, il pourra en profiter pleinement.

Mais il ne résista pas à l'envie de regarder encore les écrans, et les combats du puissant reiatsu. Il fixait avec joie et attention le Vizard.

" Aaaaah...Ta...Tagoraï...Yagoretsu...Ahahaha! "
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyVen 18 Juil - 16:24

Gin éteignit l'écran, Margera parut un peu déçu, fixer l'écran et voir défiler des images avec de belles couleurs vives devait lui plaire.
Gin attrapa la pièce rouge dorée, il y effaça le "?" et le remplaça par un "Y". Il remit la pièce à sa place. Le nom du jeune homme avait bien plus qu'une simple signification pour Gin. Ce nom, il l'avait déjà entendu. Peut être qu'il avait connu quelqu'un portant ce nom ou en parlant. Mais rien n'était sur.

-Yagoretsu-chan, n'est ce pas ? Je vois...je ne suis pas surpris alors...je ne croyais ne pas re-entendre ce nom dans ma vie. Mais peu importe...tu veut jouer Margera-chan ? C'est une bonne idée, non ? A vrai dire, je m'ennuie un peu ici, les gens ne sont pas sympathiques avec moi, et ils n'ont pas l'air de s'amuser. Que propose tu Aizen-dono ?

Gin souriait, enfin il espérait pouvoir bouger un peu plus, l'ennui régnait plus que jamais dans Las Noches. Il vint près du l'enfant, il caressa de sa main droite ses cheveux blonds.

-Nous allons bien nous amuser, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
L'échiquier de Gin. Left_bar_bleue15500/15500L'échiquier de Gin. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyVen 18 Juil - 21:02

Le jeune Margera avait réagi immédiatement quand à la question d'Aizen, ces quelques mots semblaient l'avoir motivé et ses paroles confirmaient ses pensées tout comme son second maitre Ichimaru Gin qui gardait ce sourire plus que qualificatif, une flamme s'était allumé dans ses yeux, la puissance du vizard en question troublait en quelques sorte les deux hommes d'une façon quelque peu positive, ce dernier éteignit ensuite l'écran pour remplacer le "?" inscrit sur sa pièce par un "Y" représentant sa nouvelle cible et certainement plus pour l'ex capitaine mais Aizen ne se posa pas plus de questions à ce sujet, il le regardait seulement avec un léger sourire puis se dirigea vers son trône afin de s'y installer, il posa ensuite sa main droite sur sa joue et posa une jambe sur la seconde, il avait ainsi cet apparence qui donnait l'impression de faire face à un roi.

-Yagoretsu-chan, n'est ce pas ? Je vois...je ne suis pas surpris alors...je ne croyais ne pas re-entendre ce nom dans ma vie. Mais peu importe...tu veut jouer Margera-chan ? C'est une bonne idée, non ? A vrai dire, je m'ennuie un peu ici, les gens ne sont pas sympathiques avec moi, et ils n'ont pas l'air de s'amuser. Que propose tu Aizen-dono ?


Aizen prit un temps de réflexion ni trop court ni trop long, en fait sa réponse était déjà toute faite mais il préférait prendre son temps d'autant plus que le jeune arancar semblait plus que jamais impatient.


-Ce que je propose.... c'est que vous partiez en mission découvrir l'éventuel potentiel de Tagoraï Yagoretsu, combattez le et jauger de sa force et de son esprit, quand vous reviendrez à Las Noches vous me ferrez un rapport détaillé de la situation, dernière chose étant le chef des vizards il est fort possible que certains de ses protégés vous bloquent la route mais je te fait confiance Gin, tu sauras prendre la meilleure décision si cela venait à arriver, des questions ?

Aizen attendit simplement la réponse d'un des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. EmptyVen 18 Juil - 22:08

Le plan de Aizen, semblait plaire à Margera, Gin se délectait à l'idée de pouvoir bouger, et cela pas pour rien. Il sortit dessous de sa veste ce qui semblait un petit flacon blanc avec une tête de mort en diamant incrusté dessus. Celle ci contenait un gigai des plus étonnant car il fonctionnait pour les hollows. Il prit le sien qui s'avérait être dans une fiole transparente. Il l'ouvrit et la renversa par terre, il fit de même avec celle destinée à Margera. Les liquides répandus commencèrent une forme plus humaines, jusqu'à ressembler au corps de deux parfaits inconnus.

"Quelle magnifique idée, de plus ce sera le moyen de tester ce nouveau type de gigai élaboré grâce au Hô-Gyoku, n'est ce pas ? Nous nous ferons discret la-bas, nous ne pouvons emprunter des corps ressemblant aux nôtres."

Celui de Gin ressemblait à un homme d'une vingtaine d'année, les cheveux bruns. Celui de Margera était plus jeune et ressemblait à un enfant de 8 ans, avec des cheveux également bruns. Margera ne tarda pas à comprendre ce que voulait Gin. C'est alors que le préposé enfant de 8 ans fit un énorme bond et atterri sur les épaules de Gin.

"Que c'est amusant ! Personne ne peut vraiment nous reconnaitre comme ça ! Et de plus ces gigais sont d'une qualité impressionnante, tu à l'air d'apprécier ce corps Margera-chan..."

Il commença à marcher vers la sortie de la pièce, sur le mur, une rune étrange était représenté. Il appuya dessus et un passage s'ouvrit.
Il avança vers le portail mais s'arrêta.

"Oh comme c'est amusant...On dirait que nous avons de la visite. Je suis sur que tu arrivera à t'occuper de notre invitée...A plus tard Aizen-dono."

Il rentra dans le passage, Margera toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échiquier de Gin. Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Gin.   L'échiquier de Gin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échiquier de Gin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: