Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptySam 13 Mar - 20:17

//Flashback ON\\

-"Kine kenegra, nous avons une mission à vous confiez ! Mais avant tous, nous vous proposons le choix de l'accepter ou non."

-"En quoi consiste-elle ?"

-"Lors de votre dernière mission au Hueco Mondo, un des chercheurs à survécu, il a tant bien que mal réussie à passer un appelle au secoure, cela a attiré bien sur beaucoup de Hollows et il a sûrement dut périr, mais dans son appelle il à certifié avoir caché les résultats des donné qu'ils avaient à examiner, votre devoir et de retrouvé ses résultats, ils sont caché dans la forêt des Menos et sont ensorcelé, c'est à dire que seul les Shinigamis ayant un Reaitsu assez puissant peuvent le voir."

-"Êtes-vous sur que mon Reaitsu est assez grand pour que je le découvre ? Pourquoi confier cette tâche à moi ? J'ai déjà échoué une foi !"

-"Pour deux raisons. La première est que oui vous avez un Reaitsu assez puissant, et que vous progressez énormément depuis que vous êtes arrivé. La deuxième est une chance de sauver votre Honneur, là bas vous devez être pris pour un incapable, et je ne veux pas que les shinigamis soient pris pour des incapable, alors qu'en dîtes-vous ?"

-"J'accepte bien évidemment, je ne veux pas loupé cette occase de finir ma mission !"


//Flashback OFF\\

Kine c'était dirigé dans la forêt des Menos par le grand portail ouvert pour lui, devant se tenait quelques membres de sa division qui c'était lié d'amitié avec lui, et ses supérieurs qui lui avaient confié cette mission. Il savait qu'il ne rentrerait pas avant quelques jours, ils avait donc prit de la nourriture, et juste avant le départ, il avait lavé ses affaires, ne voulant pas les ôtés, il avait fait en sorte qu'elle ne sentent aucune odeur. Il c'était dirigé depuis toujours tous droit, il avait bien entendu baissé son Reaitsu au maximum ne voulant pas le cacher totalement de peur que le papier ne lui soit pas visible.

*Ça fait des heures que je glande dans se trou à Hollow, mais ou est son fichu papier, je vais pas y repasser des semaines entières !!"


Il avançait encore et encore jusqu'à apercevoir de loin une lueur bleuté.

*Ça doit surement être ça, mais comment je vais faire pour le ramasser ?*

Il essaya d'abords de l'attraper avec sa main, mais rien à faire le mini champs de force l'empêchait d'aller plus loin. Il décida donc de s'assoir puis de réfléchir à la situation, le faîte qu'il fallait un grand Reaitsu l'intriguait.

*Je sais, j'ai compris, mais qu'est-ce que c'est dangereux !! Je vais donc si je comprends bien devoir augmenter mon Reaitsu jusqu'à que ce champs de force éclate, c'est assez risqué !!*

Il se laissa aller augmentant considérablement son Reaitsu, le mur protecteur explosa et libéra un énorme Reaitsu aussi qui attira toute la population Hollow du coin, son calvaire allait recommencer. Il attrapa le papier et le rangea en sécurité dans son sac de laine. Il sortit son plus grand sabre Buredoshi et trancha tous les Hollows l'attaquant, bientôt l'endroit fut vide et déserté de toute bestiole. Mais il sentit un aura assez puissant se rapprocher de lui, il décida de se cacher et d'attaquer au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 37
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Left_bar_bleue3600/3600Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyDim 14 Mar - 12:38

" Tsumaranai... Tsumaranai.... TsuMARANAI !!!!! " (Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie)

Sun Sun, la jeune et belle Arrancar venait de finir une belle dispute avec ses deux sœurs, Mira rose et Apache, et une fois plus, comme à chaque fois que sa arrive chacune des trois se dispersèrent un peu partout dans le Hueco Mondo, parfois pour manger, d'autre fois pour juste s'amuser. Quoi qu'il en soit, cela leurs passerais comme à chaque fois et elles se réconcilieraient.

Cette avec une mine de colère et de frustration qu'elle parcourait le désert blanc, et une partie de la foret des Menos, ses pas son à la fois lent et ralentit, la jolie Robe de Sun Sun ne favorise pas trop la marche, elle hésitait même parfois à employer sa Résurrection pour allez aux toilettes tellement son ancienne forme lui manque...

Mais cette fois il y avait quelque chose de différent, très différent. Un Reaitsu, faible, lointain, plus elle marchais dans le sable blanc du Hueco mondo en avançant dans la direction de cette faible énergie et plus elle constatait que celle ci augmentait !

Un Hollow ? Un Arrancar ? Ou bien mieux encore... Un Shinigami ! Pensait Sun Sun avec malice.

Des traces de Reaitsu d'Hollow venaient d'apparaitre après quelque minute à marcher dans la direction de ce Reaitsu qui avait cru d'un coup, il était quasi au même niveau que celui de Sun Sun...

Furtivement, lentement, mais surement elle se rapprochait de ce Reaitsu, il s'agit d'un jeune Shinigami avec une pairs d'épée, il était venu ici pour récuperer quelque chose apparemment, elle se moquais totalement de la raisons de sa présence ici, elle voulais passer ses nerfs, et il serait la proie idéale. Alors qu'il prenait la fuite, le Shinigami ne se rendit pas compte qu'une Arrancar pleine de malice l'avait déjà prit en chasse, elle profita d'un moment d'inattention de celui ci, un moment qu'il utilisait pour respiré après sa course frénétique pour lui lancé un Cero soigneusement bien cachée dans ce décor favorable à une embuscade, d'autre Gillian approchait.


BOOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyDim 14 Mar - 12:58

Kine Kenegra c'était enfuit à toute vitesse voulant éviter un nouveau combat inéquitable, mais lors d'une prise de respiration, il fut surprit par une énorme lumière rouge qui lui fonçait droit dessus, le jeune shinigami l'esquiva à la dernière second lui touchant légèrement ses côtes, il fut même surprit de la puissance de cette attaque.

*Un seul Cero, je pense donc que c'est l'œuvre d'un Arrancar... Ou un Espada !?*


Effrayé par l'idée de devoir affronter un Espada seul, Kine décida de se dissimuler derrière une série d'arbre plus grand les uns que les autres, il se prit même au jeu de les grimper pour avoir une meilleure vision d'en bas, et donc repérer son opposant.


Après quelques minutes à observer les environs, il sentit un Reaitsu assez proche ressemblant a celui qu'il avait déjà pressentit avant de courir le plus loin possible.

*Encore cette même personne, si je suis logique je dirait un Arrancar, un espada m'aurait directement attaquer en sentant la puissance de mon Reaitsu, qui est bien plus faible que la leur*


Il se risqua à se rapprocher de cette énergie, puis il identifia le lieu ou elle résignait depuis tous à l'heure. Le jeune shinigami tendit le doigt vers sa cible.

-"-Hado N°:4 Byakurai"

Un éclaire lumineux s'éjecta de son doigts et fonça droit sur le tas de buisson ou il avait repéré sa cible. Il ne savait qu'il ne lui ferait aucun dégâts, mais il la ferait sortir de son trou. Il sentit aussi de loin d'autres energie spirituel, sûrement des Hollow ou des monstre de la même espèce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 37
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Left_bar_bleue3600/3600Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyLun 15 Mar - 18:57

Malgré l'effet de surprise dont Sun Sun avait bénéficier, son opposant réussi à évité son Cero, même si il avait été blesser au passage, il avait également réussi à contourné une série d'obstacle rocheux dans cet environnement particulier et avait détecter ce qu'il pensait être la Position de Sun Sun, il y lançât un sort de Kido dans le buisson mais il ne détruisit qu'un simple Hollow...

Ricanant, elle se fraya un chemin devant le Shinigami, il manque apparemment d'expérience... Elle réussi à le poignarder avec son Sai dans le dos avant de reculer avec un Sonido.

" Pauvre petit Shinigami, tu n'as pas de chance d'être tomer sur moi. [ Sun Sun Met sa main devant sa bouche et ricane ] "

Sun Sun observait le Shinigami qui avec sa blessure dans le flanc étant tomber un genoux sur le sol, son sang coulait assez abondamment, il se mélangeait avec le sable, cela donnais un joli contraste.

Les quelque minute qui suivirent, Sun Sun se contentait de regarder le Shinigami agoniser, elle se souvenait de sa dispute avec Mira rose et Apache, c'est deux là voulaient allez à la Dimension royale, mais Sun Sun se sentait pas prête pour ce voyage, Aizen est si puissant...

La chance à voulu qu'elle survivent toute les trois à la bataille de Fake Karakura, pourquoi risquer de gâcher cette chance en allant se jeter dans la gueule du loup ?

Shinigami... Sun Sun avait réellement envie de lui faire mal, et si il se débat c'est tant mieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyMer 17 Mar - 10:59

Kine fut surprit de ne tuer qu'un Hollow dans ce tas de feuille, mais sa surprise fut plus grande lorsqu'il fut poignardé par derrière, il avait sentit un puissant Reaitsu s'approcher au dernier moment. De ce fait pour en savoir plus, le jeune shinigami avait décidé de resté au sol, pour récupéré de sa blessure et surtout en savoir plus sur son adversaire.

"Pauvre petit Shinigami, tu n'as pas de chance d'être tomber sur moi."


Elle se vantait !? La vantardise était la chose qu'il maîtrisait le plus, et de ce faîte il savait comment l'énerver pour la déconcentré. Kine se releva sans éprouver une seul douleur, puis se tenant droit fixa l'Arrancar, qui n'était rien d'autre qu'une femme.

-"J'ai pas de chance aujourd'hui, voila qu'une faible créature vient m'attaquer, et en plus c'est une femme hideuse."

Sentant qu'il avait piqué son adversaire au vif il décida de continuer de l'énerver tous en sortait silencieusement Buredoshi, sa plus grande lame.

-"C'est quoi ton petit nom ? Madame Irma, hideuse femme qui dit prévenir l'avenir ? En tous cas tu lui ressemble beaucoup, mais prédire que je n'ai pas eu de chance de tomber sur toi, c'était quelques chose d'inutile !"

Il profita du moment pour faire un Senka arrivant directement derrière elle, il frappa un grand coup, mais son adversaire l'esquiva, bloquant l'attaque avec ses avant bras. Kine était subjugué, elle n'avait eu qu'une légère blessure au lieu d'avoir un bras coupé en deux. Elle n'était donc pas si faible que ça malgré que ce n'était pas une espada, il allait livrer un gros combat, mais comment gagner contre une femme qui contrait ses coups ?


Il prit du recul et se mit en position défensive, s'il voulait gagner il devait déjà être prêt à éviter tous les coups, sachant qu'il était le plus rapide de sa division après bien sur le capitaine, il savait qu'il pouvait l'utiliser facilement.

-"Tu n'est pas si faible que ça enfaîte, je dirait même que tu es presque du même niveau que moi, mais plus faible que moi bien entendu ! Ce combat risque d'être amusant"

-"Bakudo N°21 : Kienton"

-"Bakudo n°26 : Kyakko"


La stratégie de Kine était lancé, il avait crée un champ de fumé pour se caché tous en utilisant Kyakko pour camoufler son énergie spirituelle, il avait donc l'effet de surprise et il ne s'en priva pas, arrivant derrière son adversaire Kine attrapa son Buredoshi à deux mains et frappa avec le plus de force qu'il était capable de mettre dans son arme. Avait-il réussie à blessé son ennemis, ça restait à voir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 37
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Left_bar_bleue3600/3600Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyMer 17 Mar - 16:22

Le Shinigami blesser semblait en colère, il se releva rapidement, Sun Sun fut surprise par sa résistance à la douleur, celui ci arrivait même à parlé, mais ce qu'il dit ne fut qu'un amoncellement d'insulte qui détruisirent pour de bon la bonne humeur de Sun Sun...

Le Shinigami a écrit:

-"J'ai pas de chance aujourd'hui, voila qu'une faible créature vient m'attaquer, et en plus c'est une femme hideuse."

-"C'est quoi ton petit nom ? Madame Irma, hideuse femme qui dit prévenir l'avenir ? En tous cas tu lui ressemble beaucoup, mais prédire que je n'ai pas eu de chance de tomber sur toi, c'était quelques chose d'inutile !"


" Femme hideuse ? "

Sun Sun ne sait pas qui est Madame Irma dont parle le Shinigami, mais une chose est sure, Sun Sun n'est pas HIDEUSE, elle se trouve plus que belle et elle est plus que belle. Cet infâme garnement n'as juste pas le moindre gout !

Sun Sun était en colère, et préoccupée dans un premier temps par les paroles du garçon, elle ne le vit pas de suite effectuer une attaque rapide en se postant derrière elle... Elle réussi quand même à bloquer le coup, son bras fut légèrement taillé, grâce à cela elle comprit immédiatement que le Reaitsu du Shinigami, bien qu'élevé, ne serait pas suffisant si elle y allait à fond !

Elle est bien résolue à lui faire payer cet affront !


Le Shinigami a écrit:

-"Tu n'est pas si faible que ça enfaîte, je dirait même que tu es presque du même niveau que moi, mais plus faible que moi bien entendu ! Ce combat risque d'être amusant"

* Mais pour qui il se prend celui ? Personne ne ma jamais parlé comme ça.... *

Pendant que Sun Sun réfléchissait, celui ci se préparait déjà à lancé une autre offensive...

Le Shinigami a écrit:

-"Bakudo N°21 : Kienton"

-"Bakudo n°26 : Kyakko"[/color]

Le Shinigami avait rapidement, incroyablement rapidement exécute malgré sa blessures une série de déplacement spectaculairement vif, suivit de sort de Kido, une technique assez rependue chez les Shinigamis, elle se souvint notamment de cette Vice-Capitaine qu'elle avait affronté dans la bataille de Karakura, cette dernière avait avec brio placé une série de piège indétectable et provoqua une impressionnante explosion qui avait failli couté la vie à Sun Sun et ses deux sœurs.

Mais celui là était différent... Il manque d'expérience. Même si ce Shinigami est aussi fort que Sun Sun et que sa capacité de Reaitsu est pratiquement aussi élevée, il n'avais pas l'expérience de Sun Sun. Et il n'avais pas non plus ce pouvoir propre au Arrancars...


Celui ci porta une attaque dans le dos de Sun Sun qui le rendit très confiant et fière de lui même... Sun Sun saignait, son dos trancher en deux, sa tenue déchirée, elle du se servir de ses bras toujours cachée dans es manche pour pas se retrouvé sein nu... Il avait pas raté sa robe, elle avait très mal.

Elle se retourna rapidement en affichant une mine de souffrance, et même gênée par cette quasi-tentative de déshabillage, elle avait pu constaté sa rapidité, mais ce qu'il ignore, c'est qu'elle même possède un talent unique: Les plus rapide Bara connu chez les Arrancars qui ont même pu impressionner sa maitresse Harribelle tant elle était foudroyante.

Bara !


Des dizaines de sphere d'énergie furent propulsée vers le Shinigami, quelque une le touchèrent même, mais le vrais objectif de Sun Sun était de gagner assez de temps pour pouvoir passé au chose sérieuse.

" Il est l'heure, je vais te faire payer l'affront que tu ma fait tout à l'heure... Étrangle, Anaconda !!! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyMer 17 Mar - 17:42

Son attaque avait réussi à trancher une partie du dos de son adversaire, qui avait dut s'empresser de retenir sa robe au niveau de sa poitrine pour ne pas se retrouvé à nue. Elle était vraiment en colère et Kine doutait de l'avoir trop insulté, mais en tous cas il avait réussi à la blessé et c'était déjà une belle victoire.

Il c'était posé sur le sol à quelques mètre d'elle récupérant le léger effort qu'il avait fournis pour toujours se battre à pleine puissance. Il fut surprit par la suite des événements, Kine ne s'attendit pas tous d'abords à l'attaque porté par son adversaire, une multitude de boule d'énergie fonçait droit sur lui, il put en éviter une grande majorité mais fut toucher par quelques unes, qui celle-ci le projeta en l'aire, malgré tous il avait réussi à s'équilibrer sur une branche puis avait trouvé ses appuis sur la branche en dessous.


" Il est l'heure, je vais te faire payer l'affront que tu ma fait tout à l'heure... Étrangle, Anaconda !!! "

Un grand flash était venu, puis une lumière blanche entourait l'Arrancar, puis sa forme venait de changé, elle ressemblait maintenant à un énorme serpent, gardant toujours son visage, ses habits c'était reformé pour changer aussi. Elle était bel et bien sous sa forme de résurrection. Kine n'arrivait pas à le croire, il savait que maintenant il serait bien plus compliqué de la battre voir même impossible. Un bruit dans ses oreilles c'était remis à jouer cette douce mélodie, ce qui lui rappelait ses motivations, et qui l'incita à se prouvé lui même que rien n'était perdu.

Il lança une offensive sur la jeune femme puis a quelques mètre s'arrêta et recula vivement, il avait été à deux pas de se faire mordre par deux serpent sortant de la manche de la jeune femme, d'où ceux-ci était sûrement empoisonné ou autres. il avait donc plusieurs ennemis en plus, tous en frappant la jeune femme il devait éviter de se faire mordre par ses hideuse créature dans ses manches, ou oubliant pas le Cero et d'autres attaques spécial qu'elle lui réservait, comment allait finir ce combat ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 37
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Left_bar_bleue3600/3600Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyMer 17 Mar - 18:41

Sous sa forme originale, Sun Sun à une apparence fessant pensé à un monstre mythologique à buste humain et queue de serpent. Ses blessures sont toute guérie mais celle de son dos laissant quand même une légère cicatrice. Une cicatrice qu'elle pourrait aisément gommé avec une nouvelle technique qu'elle à mit au points.

"Tu as peur Shinigami ?

Tu as encore rien vu ! Je n'ai actuellement retrouvé que 60 % de ma forme originale de Hollow, je vais maintenant "les faire sortir"


Sun Sun n'avait pas employé de métaphore, ni même exagérer, lorsque celle ci fut Arrancarisée son Reaitsu avait augmenter mais du même coup ne pouvait plus contrôler son débit, avec le temps et l'entrainement elle était capable de faire "revenir" certaine partie de son corps manquante lors de sa Résurrection. Le Reaitsu de Sun Sun se concentrait déjà dans son dos, une paires d'ailes blanche à plume verte venait de lui sortir du dos !

Voila, voici mes ailes !

Tu va vite découvrir qu'elles ne sont pas là que pour décoré...


Sun Sun s'envola dans les airs en regardant le Shinigami, celui ci était hébétée... Sun Sun fit quelque figure dans les airs, elle constatait qu'elles était plus rapide que Mira Rose et Apache, et ses ailes lui permettent cet exploit, mais pas seulement, elle servent aussi à la protéger des attaque de faibles niveau, se sera plus que suffisant pour cet insecte.

Elle fessait des va et viens vers lui très rapidement, celui ne savait plus ou donné de la tête, en même temps elle essayait de le mordre avec ses "Gancho de vipera"...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyMer 17 Mar - 19:33

"Tu as peur Shinigami ?

Tu as encore rien vu ! Je n'ai actuellement retrouvé que 60 % de ma forme originale de Hollow, je vais maintenant "les faire sortir"


Voila, voici mes ailes !

Tu va vite découvrir qu'elles ne sont pas là que pour décoré...


Elle n'avait pas mentit, l'Arrancar était devenu un serpent ailé, de plus elle volait extrêmement vite, il s'en fallu de peu que Kine ne soit pas mordu par ses deux têtes de serpents qui sortaient de ses manches, maintenant ils arrivait à les éviter assez facilement mais il savait qu'elle allait bientôt souffrir s'il ne trouvait pas rapidement une solution.

Sa première idée fut de se cacher dans les endroits peut accessible à cause des branchages et des troncs d'arbres pour y trouver une stratégie pouvant mettre fin à ce combat.

Il prit la décision de sauter sur elle et fut surprit de voir ses ailes se refermé bloquant ainsi facilement le coup que Kine avait tenté de lui transmettre. Il retomba sur le sol et manqua de peu un rochet.


*Kine !! écoute ma voix, écoute la elle te guidera*


Buredoshi venait de lui parler dans sa tête, il ne comprenait pas pourquoi, mais il lui faisait aveuglement confiance, il décida de suivre la mélodie qu'elle jouait, il se sentait léger et aperçut son adversaire qui était entrain de le chercher. Instinctivement Kine sauta sur une branche fit un Senka et se retrouva derrière son adversaire, c'était maintenant à lui de finaliser son attaque. Il n'en eu pas le temps l'énorme queue du la femme-serpent le frappa dans le ventre d'une violence incomparable qui l'écrasa sur le sol et lui foudroya le dos contre un tronc.


*KINE !! Invoque moi sinon elle va te tuer*

*Ta puissance risque de me tuer tu me l'a déjà dit !*

*Plus maintenant Kine je t'en conjure, je peux t'aider, fais-moi confiance*


Malgré la confiance qu'il avait en son Zanpakuto Kine ne voulait pas mourir, mais la il n'avait plus le choix.


-"Chante Shinjin Yaiba"


Une violente explosion de Reaitsu résonna dans toute la forêt, en libérant pour la première fois Shinjin yaiba il n'avait pas su contrôler son Reaitsu et celui-ci avait exploser de sa puissance. Il constata l'odeur des roses qu'il aimait tant, c'était sûrement l'effet statique de Shinjin Yaiba, de plus Hakai avait disparut et lorsque Kine bougeait sa main gauche des milliers d'épine de rose lui obéissait, et sa main droite tenant sûrement Buredoshi, tenait effectivement une arme de destruction massive, un long sabre noir et aiguisé d'une longueur de facilement 1m50 pour une largeur de 15cm malgré sa taille elle restait très légère.

Le jeune shinigami se releva sans difficulté, comme par hasard ses blessures en lui faisait presque plus mal, il se sentait bien et léger, le combat était finalement équilibré, et celui-ci était loin d'être terminé.


-"Maintenant Arrancar, nous allons voir si tu disait vrais !!"

Kine tendit sa main gauche ciblant son adversaire et les milliers de pointes de roses s'affalèrent sur elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 37
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Left_bar_bleue3600/3600Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyMer 17 Mar - 20:40

Sun Sun avait prit l'avantage, elle gagnais de plus en plus de terrain, mais voila que le Shinigami utilise son Shikai, libérant un pouvoir que lui même ne semble pas connaitre, alors il fait appelle à ce pouvoir pour la première fois ?

Instinctivement Sun Sun utilisât ses ailes pour se protéger de la vague de pointe de rose qu'elle venait de subir, un tir précis qui bien que paré avec succès avant blesser les ailes de Sun Sun tant et si bien qu'elle ne pu plus s'en servir pour le vol, l'ennui c'est que lorsqu'elle les déploient elle ne peux plus utilisé de pont d'âme pour se maintenir en l'air... Sun Sun chute dans le sable, provoqua une énorme explosion de sable.

Sun Sun c'était blesser à la tête et son masque était légèrement fissurée, elle saignait de la tête et ses ailes était fichue... Elle au alors une idée, elle se servi de ses croc de vipère pour creuser un trou dans le sol pendant que le Shinigami essayais de comprendre ce qu'il avait fait, pendant qu'il avait l'illusion d'avoir gagner.

Sun Sun creusa encore en encore, elle se retrouva profondément dans le sable, mais pas trop quand même, le Shinigami avait quelque pas, elle le savait grâce à la détection du Reaitsu, et surtout grâce au friction dans le sable. Il est fort, rapide, et très puissant pour son age, mais il reste inexpérimenté, et son pouvoir qu'il viens de découvrir lui servirait à rien.

Sun Sun se propulsa rapidement et apparu dans le dos du Shinigami, celui se retourna, elle le mordit avec ses "Gancho de vipera" mais de son coté il réussi à la transpercer de sa lame... Le sang coule de sa bouche, elle perd conscience peu à peu...

" Non, je perdra pas comme ça, Cero ! "

Elle portait son Cero à bout portant, elle fixait le Shinigami droit dans les yeux, et fit feu, la déflagration provoquée par l'explosion les projeta tout les deux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) EmptyJeu 18 Mar - 16:37

Son attaque était un succès, du moins c'est ce qu'il pensait, étant trop fière de son Shikai, Kine marchait confiant vers le point de chute de son adversaire, il fut surprit de ne plus la voir et encore plus lorsqu'elle déboucha derrière lui et qu'elle lui enfonça ses têtes de serpents dans sont avant bras, il eu le réflexe de tendre sa lame qui poignarda l'Arrancar au niveau de sa poitrine. Elle tombait sur le sol quand à lui sa vision le troublait de plus en plus et il n'entendait plus beaucoup, était-ce le poison de ses serpents qui faisaient effet ?

" Non, je perdra pas comme ça, Cero ! "

Elle n'était qu'a quelques mètre de Kine son attaque allait être une réussie, mais par un coup de poker Kine ramena son bras gauche sur lui et un mur d'épine se forma devant lui, il fut malgré tous explosé de par la puissance de ce Cero, mais avait grandement diminué sa force, la violence de l'attaque le propulsa sur le sol et lui avait arraché une bonne partie de son Kimono. Il était encore vivant, mais il ne voyait plus rien et ne sentait plus son Reaitsu comme avant, le poison avait vite agis sur lui, bientôt il deviendrait aveugle et il était urgent pour lui de retourna au Seireitei.

*Je vais te guider Kine, tous d'abords finissons-en avec cette peste*


Kine se laissait guider par la douce mélodie qui semblait lui frayer un chemin vers son adversaire, lorsqu'il se trouva devant elle il rangea Buredoshi.

-"Tu es très forte, je vais peut-être mourrire à cause de ton venin, mais je serais mort en gagnant !"


Il continuait sa route laissant son adversaire hébété par ses paroles, elle devait sûrement pensé qu'il n'avait pas gagné car elle n'était pas morte mais Kine s'en moquait car il n'avait pas fini son combat.

-"Adieu !"

D'un geste de sa main les milliers de piquant rose so formèrent en mur de protection au cas ou un nouvel assaut aurait lieu, Kine savait qu'elle allait survivre et qu'elle reviendrait se venger, et cette fois elle ne se laisserais pas surprendre par le shinigami qui c'était lui même surpris, mais il serait prêt à l'affronter.

Un peu plus loin sur la route, le zanpakuto de Kine reprit forme et Kine se laissa tomber dans une grotte ou Shinjin yaiba l'avait guidé pour qu'il puisse se reposer, qu'il meurt ou qu'il reste en vie de toute façon il n'aurait jamais atteint le portail dans l'état ou son adversaire l'avait laissé, d'un dernier geste forcer il fouilla sa poche et remarqua avec satisfaction que la lettre était encore dedans. il avait réussie sa mission.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)   Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kine Kenegra
» [Chronologie de Kine Kenegra]
» [Avertissement] Kine Kenegra
» Un dérouillement des capacité intensif. [PV: Kine Kenegra]
» Ou exactement avez-vous mal?(PV Kine Kenegra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: