Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans le monde réel [PV Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptyVen 9 Avr - 20:53

Est-ce que cela pouvait s'appeler fuir ? Quitter fréquemment la Soul Society, sans but ni ordre spécifique, juste pour partir. Pour oublier les journées remplies, ou peut-être pour remplir les journées vides. C'est le problème, lorsqu'on est quelqu'un de perdu. On n'est jamais content, jamais satisfait, et on ne sait jamais quoi faire de sa peau.
Itami avait passé les dernières années ainsi. A errer. A ignorer. A tourner en rond comme un lion en cage. Au fur et à mesure que le temps passait, elle ne s'était jamais sentie différente. Elle avait perdu toute notion du temps, plus précisément. Elle avait laissé les mois, puis les années, s'écouler, sans chercher à faire quoi que ce soit. Elle était sortie diplômée de l'école des shinigamis, malgré ses faiblesses en kidô, avait intégré la dixième division, bref, avait vécu sa vie sans se soucier du présent. Non, ce qui l'intéressait, c'était plutôt le passé.
Voilà donc comment elle avait fini, une fois de plus, par quitter la Soul Society, pour quelques heures. Car au fond, c'était bien l'ignorance qui était la source de son mal-être. Pas facile d'avoir oublié jusqu'à son propre nom. Ses souvenirs les plus lointains remontaient à un réveil dans cette ville, Karakura. Peut-être aussi pour cela qu'elle y allait dès qu'elle le pouvait. Une sorte de quête de souvenirs.
La dernière fois qu'elle était venue, elle s'était encore attiré des ennuis. Avec le temps, peut-être qu'elle apprendrait à se mesurer. Elle avait traîné le long du fleuve, dans la fraîcheur d'une soirée hivernale, avant de finir embarquée dans un combat, par ses propres provocations, ses propres erreurs, son emportement stupide. Parce qu'elle était elle, quoi...
Bref. Aujourd'hui, il faisait beau, c'était un après-midi comme les autres, aux alentours de quatorze heures trente, et il n'y avait pas un chat dans le parc. Les enfants étaient à l'école, les parents au travail, et Itami traversait une aire de jeux déserte. Elle se laissa tomber sur une balançoire, rêvassant, comme à peu près vingt quatre heures sur vingt quatre, quoi que, puisqu'elle dormait parfois de ce sommeil sans rêves qu'on a oublié avoir pourtant vécu lorsqu'on se réveille et qu'on rouvre les yeux. Poussant légèrement sur le sol avec son pied, la jeune shinigami se balançait doucement, dans les oscillations de la balançoire, sur laquelle avait dû s'asseoir des centaines d'enfants avant elle. Le soleil était haut dans le ciel, la chaleur printannière agréable. Tout à fait le genre de journée qu'elle aurait pu apprécier si... Hé bien, s'il n'y avait pas ce reiatsu dans les parages.
Elle se leva d'un bond, la main sur la poignée de son zanpakutô.
La balançoire se balança brusquement sous l'impulsion de son lever, puis s'immobilisa à nouveau, au moment où apparaissait dans le champ de vision d'Itami une nouvelle venue.
Le genre bizarre, selon ses critères personnels. L'apparence d'une jeune fille, sans doute un peu âgée qu'elle-même, bien qu'elle ignorât tout de son propre âge. Des cheveux violets, donc étranges, du moins pour elle, comme ses yeux, ce qui était pour le moins aussi étonnant. Sa tenue aussi la surprenait. Mais surtout, il y avait ce morceau de masque de hollow dans ses cheveux, ce reiatsu, et cette lame à sa jambe.
Un unique mot s'imposa à l'esprit d'Itami, tandis qu'elle fixait l'inconnue. Menace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Retour dans le monde réel [PV Amy] Left_bar_bleue1500/1500Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptySam 10 Avr - 9:11

Endormie, rêveuse et pensive. Amy revoyais l'époque pas si lointaine où elle était un Hollow stupide et dépourvu de conscience, enfin presque, depuis son Arrancarisation la faim primitive envers ses congénères avait disparu, son trou de Hollow également avais laisser place à toute sorte de nouvelle émotion. Elle se sentais perdue et esseulée, on lui avait promit du pouvoir mais même si son Reaitsu avait accru, elle ne se sentais pas vraiment plus puissante, son cœur était confus et tout ses ancien pouvoir était scellée dans cette minuscule lame qu'elle portait sur elle en permanence, elle savait comment réutiliser ce pouvoir mais son corps humain était engourdit et son Reaitsu n'était plus suffisant pour se permettre une telle Libération, elle n'avait tout simplement pas les ressource physique et elle le sais parfaitement bien. Il ne lui restait plus qu'à s'entrainer et combattre à nouveau pour pouvoir retrouver dans un premier temps ses pouvoirs passé ou un équivalent proche avec cette nouvelle apparence avant de retrouver l'ancienne, puis, un Reaitsu se fit sentir dans les environs, un Reaitsu faible mais néanmoins proche de celui d'Amy.

Elle se leva et d'un bond descendis de son perchoirs, pour rejoindre d'un pas lent mais certain l'endroit ou se trouvait le Reaitsu, celui ci appartenais probablement à un Shinigami, un patrouilleur très certainement. Relativement faible, Amy espérait que son apparence et son propre Reaitsu servirait de prétexte pour que celui ci n'engage pas de combat, intimidation. Mais apparemment se fut pas le cas, à portée de vue, Amy vit le Shinigami sur une balançoire, quand celle ci vit l'Arrancar elle se levant et sortit son sabre, un long Katana normal, Amy était un peu jalouse, le Shinigami avait une tête étrange, comme en permanence dans les nuages.... D'ailleurs elle n'avait probablement pas encore remarquer le Reaitsu de la jeune fille aux cheveux violet avant que celle ci n'approche. Probablement.

Elle se trouvait toute deux à bonne distance l'une de l'autre, mais Amy se contenta d'un Sonido pour aller s'assoir sur la balançoire et continuer à faire exactement ce que l'autre fessait avant elle. Le parc est désert, et cette petite pleine de jeu allait peut être devenir un champ de bataille.


" Ouaaah "

Spoiler:


Dernière édition par Amy le Sam 10 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptySam 10 Avr - 12:37

Itami regarda d'un oeil suspicieux cette jeune fille étrange approcher, puis son expression se mua en de la surprise pure et simple, lorsque l'inconnue aux cheveux violets utilisa... Effectua quoi d'ailleurs ? En apparence, cela paraissait être un shunpô, mais cette fille n'était pas un shinigami, son reiatsu étant celui d'un hollow. Alors qu'était-ce exactement ? Avait-elle la possibilité d'utiliser des techniques de shinigamis ? Ou était-ce comme un simple équivalent de shunpô, mais une autre technique de déplacement quasi-instantané, semblable à celle des shinigamis bien qu'étant en réalité différente et utilisable par d'autres êtres ?
Ayant donc utilisé cette technique qui permettait d'ores et déjà à Itami de se poser de nouvelles questions, elle se déplaça sur la balançoire qu'occupait quelques instants plus tôt la shinigami, qui observa cette étrangère avec étonnement, tandis qu'elle commençait à se balancer. Itami fit volte-face, ne désirant en aucun cas tourner le dos à cette possible menace sans l'avoir auparavant identifiée. Les anneaux métalliques rouillés qui reliaient la balançoire au portique grinçaient dans le silence du parc désert à cette heure de la journée.
-Ouaaah.
Comment ça, "ouaaah" ? Hein, pas d'autre commentaire à faire ? Cette fille apparaissait dans le coin, se trouvait face à une shinigami qui avait dégainé son zanpakutô, mais tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était se balancer sur un jeu d'enfants, et lâcher un "ouaaah" qui n'était même pas clairement définissable. Admiration, hésitation, réflexe humain, questionnement ? Ou alors, était-ce simplement le son d'une idiote ou d'une attardée dans un corps de jeune fille ?
-Heu...
Là, au moins, pas de question à se poser sur la signification de l'onomatopée d'Itami. C'était clairement de l'hésitation. Que dire ?
-Tu...
Bon, certes, une question. Comment continuer sa phrase ? Lui demander son nom, son identité plus exactement, son but, ses intentions ? Faire simple. Précis, concis, court. Bref. Simple.
-Sans indiscrétion, qui es-tu ?
Difficile, impossible même pour Itami, de vouvoyer un être qui était un adversaire potentiel. Ce n'était pas de l'impolitesse, seulement le réflexe de quelqu'un qui avait de toutes manières oublié, du moins en grande partie, en quoi constituait le respect.
-Que fais-tu ici ? Que veux-tu ?
Bien. Trois questions, simples, tellement compréhensibles que même un enfant aurait su y répondre, attendant simplement qu'on daigne apporter satisfaction à leur émetteur, en y répondant.
Ne cependant pas se laisser aveugler. Poser des questions peut amener à engager une conversation. Mais l'allure, l'arme et le reiatsu de la jeune fille la désignait toujours aux yeux d'Itami comme un danger, une menace, et non pas comme une partenaire de rêvasserie au soleil. Alors elle dégagea sa cape d'un mouvement du coude, afin d'être prête à, s'il le fallait, éventuellement parer une attaque, sans gêne. Car, admettons-le, son apparence était certes humaine, mais son reiatsu, en aucun cas. Si Itami avait été plus haut placée dans la hiérarchie de la Soul Society, elle aurait su sans aucun doute qu'elle était face à un arrancar, suppôt du traître Aizen. Mais comme ce n'était pas le cas, elle l'ignorait, et savait simplement ce qu'elle avait sous les yeux. D'où ses multiples interrogations. En haut de la liste n'était cependant pas celle destinée à connaître l'identité de la personne qui lui faisait face, maintenant qu'elle s'était retournée vers la balançoire, mais de savoir si le combat allait être engagé, dans ce lieu où pourtant la paix était de mise, où le pire qui pouvait arriver était une querelle entre deux enfants dans le bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Retour dans le monde réel [PV Amy] Left_bar_bleue1500/1500Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptySam 10 Avr - 13:39

Citation :

Euh... tu... Qui es-tu ? Que fait-tu ici ? Que veux tu ???

Amy regardait le Shinigami toujours en garde. La jeune Arrancar était morte assez jeune, ce qui explique la facilité avec laquelle elle c'était faite consumée par le Hollow qu'elle devint par la suite. Toutefois, elle n'expliquait pas pourquoi malgré son apparent mutisme, ou faculté de dialogue réduit, elle pouvait comprendre ce que l'autre disait. Elle se souvenait qu'elle était capable de parlé avant son Arrancarisation, serait-il possible que celle ci ai pu scellé ses facultés de conversations dans cette petite lame ?

" Euuuuh.... Amy "

En mettant sa main sur sa poitrine pour faire comprendre qu'elle donnait son prénom à son interlocuteur.

" Arrancar... Toi vouloir te battre ? "

Cette fois elle désignât la Shinigami qui avait toujours son épée levée, évidement la jeune Amy considère cela comme une sorte d'acte belliqueux. Elle se leva en tirant légèrement sur les chaines de la balançoire ce qui fit craquer celle ci... Debout Amy fit un saut en arrière en criant "Ayaaaah", son pied arriva pile sous le menton de la Shinigami, qui prise par surprise n'avait pas réagi et fit un vole planer dans le bac à sable qui se trouvait un peu lus loin... L'Arrancar immature était à présent en garde de combat, une jambe en avant légèrement fléchie, l'autre en arrière dans une positions un peu ridicule et les deux main fermée dévoilant des des poings américain incorporer aux gantelets porter par celle ci. Le Reaitsu de cette dernière venait de croire, mais elle en avait un contrôle parfait.

" Héééééééééé.... Yahah ! "

Une série de petit saut sur place, et des mouvements rappelant un boxeur, Amy était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptySam 10 Avr - 14:58

-Euuuuh... Amy
La jeune fille se présenta d'un simple prénom, en posant sa main sur sa poitrine.
-Arrancar... Toi vouloir te battre ?
Formidable. Elle avait affaire à une attardée mentale. "Toi vouloir te battre"... Non là, c'était trop. Itami lui lança un regard consterné, au moment où Amy se levait de la balançoire, faisant craquer les chaînes. La shinigami eut un mouvement de recul. Si il lui suffisait de se lever et de tirer légèrement sur les chaînes de la balançoire pour la briser...
Elle n'eut cependant pas le temps de pousser sa réflexion plus loin, car Amy avait exécuté un saut en arrière, criant "Ayaaaah", et lui avait envoyé son pied sous le menton, sans qu'elle s'y attende. Itami effectua un vol plané, et atterrit brutalement, heureusement dans le bac à sable, dont le contenu amortit sa chute... Ou plus exactement, aurait amorti sa chute si un enfant n'avait pas oublié un seau en plastique, qu'Itami fit littéralement exploser en éclats de plastique rose fluo en tombant dessus. Elle se releva soudainement en hurlant comme une possédée. Ouh. Qu'elle détestait les enfants. Incapables de ranger leurs affaires. Les éclats de plastique aux bords irréguliers lui avaient douloureusement martyrisé la peau du dos.
Elle reprit sa dignité et sa froideur habituelles, ne désirant pas se laisser aller à une telle expansion d'immaturité. Elle épousseta avec exaspération le sable qui couvrait son uniforme de shinigami. Puis elle détacha sa cape et s'en débarassa définitivement, maintenant que le combat était engagé. Elle la lança dans le sable, sans ménagement. Quelle importance, puisqu'elle en possédait tant d'autres ? Quoi que. Si pour une fois elle pouvait ne pas oublier de la récupérer en partant, ça lui ferait faire des économies. Non pas qu'elle soit radine. Mais il fallait bien manger.
Bref. Revenons à Amy. Si Itami ne s'était pas méfiée et avait fini dans le sable, sur cette saleté de seau en plastique (qu'il soit explosé, bien fait pour la petite garce qui l'avait oublié !), c'était parce qu'elle avait commis l'erreur de voir Amy comme une... Hé bien, disons-le, une débile. Alors qu'en fait... Elle aurait dû se méfier, comme elle l'aurait fait si la jeune fille en question s'était avérée avoir un langage et une expression correctes.
Le temps qu'elle se relève, Amy effectuait une série de sauts sur place, effectuant des mouvements qui rappelait quelque peu un boxeur.
Sidérée, Itami la fixa, les yeux écarquillés. Visiblement, son impression était bien la bonne. Cette fille était dingue. Dingue, et...
-Héééééééééé.... Yahah !
Complètement immature. A un point tel qu'Itami en était consternée.
-Euh... Tu as arrêté de grandir mentalement à l'âge de trois ans ?
Mais était-elle en mesure de comprendre sa phrase ? Certes, elle avait eu l'air de parfaitement saisir ses premières questions mais il s'agissait là de phrases courtes et peu difficiles à comprendre. Alors ? A quel point était-elle immature ?
S'étant cependant faite piéger une première fois, Itami se méfiait désormais, et ne se laisserait pas avoir par une seconde attaque soudaine. Elle fléchit les jambes, prête à bondir dès qu'il le serait nécessaire, et posa sa deuxième main sur la poignée de son zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Retour dans le monde réel [PV Amy] Left_bar_bleue1500/1500Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptySam 10 Avr - 15:45

Amy regardait son adversaire en train de s'épousseter de tout le sable qu'il avait sur lui, il avait même prit le temps de détacher sa cape étrange et déposer son arme... Et sa ose prétendre que Amy est débile ? Qu'elle genre d'idiot prendrait le temps de se faire une beauté pendant qu'un adversaire avec des intentions visiblement belliqueuse... Heureusement qu'Amy avait un minimum d'honneur et s'attaquait rarement à des gens incapable de se défendre. Pire encore, celle ci fessait la guerre avec un objet rose qui se trouvait là, il avait été réduit en miette mais il n'empêche que la blondinette semblait fortement contrariée par la douleur occasionnée par cet objet... Un seau.

Une fois prête celle ci s'approcha épée à la main. Sa prochain phrase fut un peu vexante pour Amy qui ne fessait pas exprès de s'exprime aussi bizarrement, l'Arrancarisation avait apparemment ce point négatif de lui retirer toute faculté de parole cohérente. Sans doute l'avait-elle apprit avec les âmes dévorée qui se trouvent maintenant, avec ses pouvoirs dans son Zanpakuto minuscule. Bref, un age mental de trois ans hein ?


"Amy a juste des difficultés... "

Rougissante celle ci refit un Sonido pour faire face à son adversaire qui cette fois s'y attendait et bloqua le poing gauche d'Amy avec sa lame pour enchainer par un coup de sabre qui fut à son tour paré avec le bras droit de la jeune Arrancar, celle ci bloquait une lame avec ses bras sans le moindre dommage ?

Leurs échanges dura encore quelque seconde jusqu'à ce qu'Amy tente un coup de pied comme celui de tout à l'heure qui fut esquiver par réflexe et d'un coup de pied, cette fois c'est le Shinigami qui projeta Amy au sommet du toboggan un peu plus loin, celle ci glissa pour atterrir tête la première sur le bitume.... Sa fait mal...


" Ahhhhhhh yaaaaaaaahhhh Amy à mal ! "

Amy se releva péniblement, puis déchaina d'avantage de Reaitsu, sortit son couteau de son étui et explosa le toboggan d'un coup de pied envoyant celui ci contre la façade d'un immeuble hors du parc... Cette fois, les chose sérieuse allait commencer.

" Tsss, Amy à fini de jouer "


Citation :
Sonido -100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptyDim 11 Avr - 12:54

-Amy a juste des difficultés...
Difficultés, tu parles... Si en plus elle parlait d'elle à la troisième personne... Tss, décidément, cette fille était bien étrange.
Rougissant jusqu'aux oreilles, apparemment vexée d'être prise pour une imbécile, Amy effectua un second sonido et frappa Itami, qui ne fut cependant pas prise par surprise cette fois-ci, et para le poing de son adversaire avec la lame de son zanpakutô, avant d'enchaîner par un coup de katana que l'arrancar para à son tour, simplement avec le bras. Ces échanges durèrent encore quelques secondes, s'enchaînant rapidement, jusqu'à ce que l'arrancar aux cheveux violets tente de donner à son adversaire un second coup de pied, qu'Itami esquiva par réflexe, avant de lui rendre la pareille, et de l'envoyer au sommet du toboggan, sur lequel Amy glissa jusqu'à heurter le sol caoutchouteux de l'aire de jeux.
-Ahhhhhhh yaaaaaaaahhhh Amy a mal !
Effectivement, elle s'était joliment mangée. Ce fut donc péniblement qu'elle se releva, et, apparemment énervée, elle dégaina son arme, et donna un violent coup de pied dans le toboggan, qui explosa contre la façade d'un immeuble.
-Tsss, Amy a fini de jouer.
Itami jeta un coup d'oeil aux débris du toboggan qui jonchaient le sol, et avec un soupir, réprimanda Amy :
-C'est mal, de casser les affaires des autres.
Elle eut une pensée pour le seau. Bon, d'accord, elle avait fait pareil. A elles deux, allaient-elles réduire cette aire de jeux en poussière ? Elle voyait déjà le titre du journal local : "Des délinquants encore non identifiés détruisent l'aire de jeux du parc de Karakura, au grand damn de ses petits utilisateurs. Les mères protestent." Suivrait un article décrivant l'enquête -soi-disant très active- des policiers pour retrouver les auteurs du forfait -ils pouvaient toujours chercher...-, un discours du maire promettant de reconstruire en l'améliorant, pour une meilleure sécurité et plus d'amusement, l'aire perdue, et des témoignages des mères de famille outrées par la perte des jeux -"ce sont nos impôts qui payent !"-, et par le vandalisme local -"s'en prendre aux jeux d'enfants innocents, tout de même, quelle honte !"-.
Amy paraissait en colère. Elle tenta de donner un coup à Itami, qui esquiva d'un bond en arrière. Etrangement, elle atterrit plus haut que l'endroit d'où elle avait sauté. Elle baissa les yeux sur du plastique rouge et jaune.
*Qu'est-ce que... ?*
Elle vit qu'Amy s'était approchée que lorsque celle-ci fut presque nez à nez avec elle, et donna un coup de pied à l'objet sur lequel Itami se trouvait. Stupéfaite, elle se mit à tourner.
Un tourniquet ! Elle avait fini sur un stupide tourniquet !
Ce combat tournait au ridicule. Non, il était ridicule dès le commencement.
Elle commençait à avoir le tournis. Le tourniquet tournait de plus en plus vite, et le paysage qui défilait s'était troublé, et la silhouette violette et blanche d'Amy était devenue indistincte. Laissant le jeu continuer sa rotation tout seul, Itami sauta par terre, et, désorientée, mit plusieurs secondes à retrouver l'équilibre. Secondes dont profita évidemment Amy, qui bondit par-dessus le tourniquet et s'apprêta à la frapper de son coutelas. Encore déséquilibrée, voyant toujours tout tourner autour d'elle, Itami ne para le coup qu'en partie, et la lame lui entama la peau du bras, faisant goutter un peu de sang.
Retrouvant ses esprits, elle fit un bond en arrière, afin de se mettre hors de portée de la courte lame.
-Si tu veux t'amuser à détruire autre chose ici, je te conseille de t'en prendre à ce tourniquet, sait-on jamais, l'idée pourrait m'effleurer de t'y attacher et de le faire tourner à toute vitesse jusqu'à ce que tu implores ma pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Retour dans le monde réel [PV Amy] Left_bar_bleue1500/1500Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptyLun 12 Avr - 14:02

Après la balançoire, le bac à sable et le toboggan voici maintenant venir le tourniquet... Les deux adversaires était en train de faire le tour de la pleine de jeu... Sauf que la plus ridicule des deux restait toute de même la Shinigami. Amy avait quelque difficulté à s'exprimé mais cela la rendait pas moins fier, et l'autre avait toucher son honneur en sous entendant que c'était une idiote. Il ne lui reste plus beaucoup de possibilité, Zanpakuto à la main, son adversaire à ses pied et se tourniquet qui tourne pouvait faire une arme excellente la jeune Arrancar le saisi alors et l'arrachât du sol avec une seule main...

" Héhéhéhé Ahh ! "

Et sans effort elle frappa de toute ses forces avec tourniquet sur son adversaire, qui grâce à une roulade sur le coté évita une sévère blessure potentielle, à présent elle tentait de faucher les jambe d'Amy avec son épée, et d'un bond évitât cette attaque avant de lui lancer le tourniquait en pleine face...

* Cette fille est pas super forte, mais elle est relativement virulente, il faut en finir rapidement car je me sent trop rouillée pour utiliser ma résurrection, en plus, mon Reaitsu faiblit... *

Actuellement il ne restait à Amy que l'envie de finir ce combat rapidement, et surtout les pitreries ridicule mais involontaire qu'elle et son adversaire avait accomplie... En espérant que cela ne se sache pas trop car la réputation de la guerrière pourrait en prendre un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptyMar 13 Avr - 20:52

Amy, prenant sans doute la phrase d'Itami très au sérieux, arracha le tourniquet d'une main.
Héhéhéhé Ahh !
Puis elle utilisa son arme improvisée et encombrante pour attaquer son adversaire, qui évita le tourniquet devenu excessivement dangereux pour ce qui n'était initialement qu'un jouet d'enfant, en effectuant une roulade sur le côté, puis en tentant de toucher les jambes d'Amy de son zanpakutô. Mais l'arrancar évita l'attaque d'un bond et lui lança le tourniquet qui la frôla, Itami l'évitant de justesse d'une seconde roulade dans la poussière. Elle se releva, et fixa son adversaire arrancar avec intérêt.
Pour elle qui n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer avant, alors en combattre, on en était loin, c'était un sujet de curiosité et, effectivement, d'intérêt. Elle se demandait quelles étaient les capacités et pouvoirs de cet être qui tenait à la fois du hollow et de l'humain par l'apparence. Elle se demanda si tous étaient comme Amy, ou si certains étaient plus... Comment dire ? Matures ? Evolués ?
Mais visiblement, Amy n'était pas stupide. Il ne s'agissait apparement que d'un problème de langage. Une question supplémentaire à se poser. Tous les arrancars avaient-ils des difficultés d'expression ?
Le meilleur moyen pour le savoir était sans aucun doute de battre Amy et de poursuivre son avancée disons "professionnelle" afin d'avoir l'occasion de battre à nouveau d'autres arrancars.

Quinconque aurait assisté à leur étrange début de combat aurait sans doute été surpris. Peut-être qu'Amy elle-même avait honte de ce ridicule. Mais pour quelqu'un qui, comme Itami, n'avait aucune conception de l'honneur et de la fierté, ce n'était que d'involontaires actions sans importance.
Ainsi elle n'envisagea pas la suite du combat comme un moyen de rattraper des pitreries excentriques mais comme la continuité de ce qui avait commencé.

Elle frappa son adversaire de sa lame, mais Amy utilisa son propre katana pour dévier celui d'Itami. Le son des épées résonna dans l'air. Amy enchaîna avec une riposte, qu'Ita para, mais elle n'eut pas le temps de riposter, car l'arrancar attaquait à nouveau. Leurs attaques, parades, ripostes, esquives d'un bond sur le côté ou d'un effacement, contre-attaques, s'enchaînaient avec fluidité, chacune des assaillantes était sûre d'elle-même et de ses mouvements. Puis leurs coups faiblirent, leurs attaques commencèrent à perdre de leur intensité. Trop hâtives à mettre fin au combat, les deux combattantes avaient négligé l'aspect intensif, et l'épuisement qui gagnait peu à peu. Jusqu'à la négligence ?
Itami fit un pas sur le côté. Amy, qui l'attaquait, fut forcée de dévier son attaque au dernier moment, et son adversaire la para. La lame de l'arrancar glissa le long de la sienne, puis Amy maintenant une pression importante, Itami fut contrainte à plier les bras pour ne pas reculer. Alors, le bout de la lame d'Amy lui coupa la joue, trait rouge ensanglanté qui lui barrait la peau, de la pomette à la mâchoire inférieure. Itami se résigna à sauter en arrière, la mort dans l'âme.
Plic. La première goutte de sang, ayant achevé de dégouliner le long de la joue d'Itami, tomba sur le sol, suivie par quelques autres. Les deux jeunes combattantes, haletantes, se faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Retour dans le monde réel [PV Amy] Left_bar_bleue1500/1500Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptyMer 14 Avr - 17:01

Les premiers sang était verser. Le reaitsu de la Shinigami lui permettait pas de trancher dans le Hierro d'Amy, même si celle ci fatiguais, l'autre lâcherais prise bien plus tôt, c'est pratiquement sure. Les deux adversaire se regardait droit dans les yeux, dans une garde imperturbable. L'une malgré le fait qu'elle soit si silencieuse semblait confiante, même si légèrement essoufflée. L'autre saignait, et commençais à perdre du terrain, mais peut être conservait t-elle quelque atout. La plein de jeu ressemblais à un champ de ruine, comme si la guerre y avait été déclarée, le Toboggan éventrer et encastré dans la façade d'en face. et le tourniquait broyer pour avoir servit d'arme de fortune...

Il est temps de passé à l'action et de mettre fin à se combat. Mais un bruit énorme et absolument horrible retenti, Amy fit une drôle de tête et se toucha le vendre avec une main, c'était son estomac qui gargouillait...


" Ahhh... "

De toute évidence Amy avait faim, ce gargouillait la mit dans une posture délicate vu que pendant qu'elle se tenait le ventre, elle cherchait à faire des petit cri bizarre pour ne pas avoir l'air ridicule en plein milieu du combat... Elle se mit à croupi en ce tenant le ventre tellement les crampe était forte..

" Nyaaa aaah "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] EmptyMer 14 Avr - 20:31

L'aire de jeux avait souffert. Le tourniquet était devenu un morceau de plastique jaune et rouge de forme indéfinissable. Le toboggan avait fait copain-copain avec la façade de l'immeuble, et ne s'en séparait plus désormais. L'échelle métallique gisait au milieu de la rue, ayant creusé un sillon dans le goudron. Le seul bruit significatif était la respiration haletante d'Itami et d'Amy, lorsqu'un son se fit entendre, un gargouillement qui brisa l'atmosphère sérieuse et pesante.
-Ahhh...
Amy se tenait le ventre, poussant des cris étranges, sous le regard ébahi d'Itami, qui la vit s'accroupir, se tenant toujours l'abdomen à deux mains.
-Nyaaa aaah
Alors là... On était au delà même du ridicule.
-Attends... Tu as... Tu as faim ?!
Itami faillit s'en étrangler de stupéfaction. Cette fille était en plein combat... Et elle avait faim ?! Tellement qu'elle en était pliée en deux ? Ne s'agissait-il pas là d'une feinte ? La méfiance naturelle d'Itami lui disait de ne pas y faire attention, mais quelque chose lui soufflait que ce n'était pas de la simulation.
Finalement, elle soupira, et sortit des plis de son vêtement un sachet en papier.
-Sacrifier ça pour un arrancar... Je me stupéfais. Mais tu me fais de la peine, va.
Avec un sourire, elle ouvrit le sachet, puis le tendit à Amy.
-Ca s'appelle des bonbons. Répète, sinon je t'en file pas, et je te laisse crever la dalle. Répète, je te dis, tu vas pas apprendre à parler en faisant "aaah" tout le temps !
Son ton paraisait sévère, mais elle semblait en même temps sur le point d'éclater de rire, et son sourire contredisait ses paroles. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle s'était prise d'affection pour l'étrange arrancar au comportement si bizarre...
Amy la regarda, et un nouveau gargouillement s'éleva, en provenance de son estomac. Décidée à lui montrer que les dits bonbons ne recelaient aucun danger potentiel, et qu'elle même n'était plus une menace, Itami rangea son zanpakutô dans son fourreau, et, le sachet posé sur la paume sa main gauche ouverte, elle saisit de la droite un bonbon qu'elle avala.
-C'est bon, tu vois ? Miam miam. Sans danger. Miam.
La scène avait quelque chose de comique, avec ces paroles simples et ce ton, cette fille accroupie, ces bonbons, le tout au milieu d'une aire de jeux, détruite, rasée même.
Visiblement convaincue par la démonstration d'Itami, ou alors trop affamée pour se poser des questions et plus d'hésitation, Amy se jeta sur le sachet, l'arrachant des mains d'Ita, et engouffrant les bonbons par poignées dans sa bouche grande ouverte, jusqu'à ce que le sachet soit vide, en deux temps trois mouvements.
-Hé, mes bonbons ! T'aurais pu m'en laisser, radine... J'ai plus qu'à aller m'en racheter, moi. Comme si j'avais que ça à faire. Enfin bon, t'auras ajouté un mot à ton vocabulaire, hein.
Avec un soupir de déception, elle lui tapota le crâne.
Puis elle tourna le dos à celle qui avait été son adversaire, et, en deux sauts, bondit sur le haut de la cage en bois, seul jeu qui subsistait encore. Elle se retourna à nouveau, et fit un signe à Amy.
-La prochaine fois, mange avant de venir, mais attention, pas trop gras, ni trop sucré, hein ? Et au fait, bonbons ou pas bonbons, si je te recroise un jour, je te ferai ta fête !
Un dernier signe de la main, puis elle sauta, et disparut rapidement du champ de vision d'Amy, qui resta seule, accroupie, au milieu de l'aire de jeux dévastée. Moment que choisit la cage pour s'effondrer sur elle-même, dans un fracas assourdissant, les rondins de bois se heurtant et s'entrechoquant.
Il ne restait que cette fille violette au milieu d'une étendue déserte.

Le lendemain, le journal devait publier : "L'aire de jeux du parc de Karakura entièrement détruite. La police s'interroge."
Pour une raison inconnue, on ne retrouva jamais les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde réel [PV Amy]   Retour dans le monde réel [PV Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde réel [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]
» Personnages du Monde Réel
» Un réveil dans un monde en guerre [solo]
» Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: