Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivée de tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen
Invité




arrivée de tousen Empty
MessageSujet: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 13:54

Aprés avoir traversé le long et fatiguant desert de sable et avoir marché de longue heures tousen se retrouva enfin en face de las noches le fabuleux palais de son maitre :aizen
Le palais se distinguait facilement dans le desert blanc ,en effet l'immense palais noir est plus que visible du a son immensité, cependant il semble toujours être très proche a cause de sa taille mais il se situe encore a plusieurs dizaine de kilomètre alors autant vous dire que dès que l'on se retrouve en face de celui-ci on se dit qu'on fait un peu pitié.
Tousen entra donc a l'interieur du palais et s'enfonça dans les couloir sombre de las noches pour enfin arrivé dans la "salle du trône"
"bonjour aizen-sama"
Aizen semblait sourir et être heureux de revoir son chère allié mais resta de marbre dans sa position le poing sur le visage et assis sur son siège de cristal
"Je suis enfin rentré de la mission que vous m'avez donné aizen-sama"
Tousen resta debout au milieu de la salle et toute l'espada autour de lui surpris de le revoir après une ci longue absence

(hrp:j'ai inventé le pretexte de la mission pour revenir dans le palais sans trop troublé l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
arrivée de tousen Left_bar_bleue15500/15500arrivée de tousen Empty_bar_bleue  (15500/15500)

arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 17:33

Aizen qui venait de rentré de son entrainement spécial était assez épuisé mais ne semblait pas très fatigué, installé comme à son habitude sur son trône la main posé contre sa joue il remarqua immédiatement l'arrivée de Tousen avant même qu'il n'entre dans le palais grâce à la détection de son reiatsu, à peine avait il posé le pied dans le palais qu'il salua son maitre, Aizen esquissa un sourire à Tousen afin de lui faire comprendre qu'il était le bienvenu, il le salua ensuite à son tour.

-Bon retour parmi nous Tousen-san.

Tousen avait lui aussi l'air épuisé, bien plus que lui sans doute, la mission qu'il lui avait confié était certainement un succès, Aizen ne doutait jamais de ses hommes d'autant moins lorsque il s'agit de ses deux bras droit en qui il porte une extrême confiance.

"Je suis enfin rentré de la mission que vous m'avez donné aizen-sama"


Aizen fit un signe de main à Tousen dans le but que celui-ci se rapproche quelque peu, les espadas autour de lui semblaient fixés Tousen avec une certaine attention, au contraire de Gin les arrancars semblaient apprécier plus amplement Tousen.

-Bien et comment c'est elle déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 17:43

Tousen aprés avoir salué son mettre remarqua un petit geste de la main de celui-ci qui semblait lui demander de s'approcher sous les yeux des espadas rivés sur lui
"Bien et comment c'est elle déroulé ?
Suite a cette question Tousen se rememora sa mission :
Il etait chargé d'exterminer un petit groupe de shinigamis qui semblait avoir un fort potentiel et donna ensuite la reponse attendu d'aizen et des espadas
"Les sujet semblaient avoir acquis rapidement une grande puissance c'est de ce fait que ma mission a pris beaucoup plus de temps et resté caché dans le seireitei n'etait bien entendu pas trés facile cependant je me devais de ne laisser aucun temoignage et tuer aussi tout ceux qui m'avais vu avant de revenir c'est ceci qui m'a pris le plus de temps. Donc comme vous vous en doutiez certainement aizen-sama ma mission est un succés
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
arrivée de tousen Left_bar_bleue15500/15500arrivée de tousen Empty_bar_bleue  (15500/15500)

arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 18:08

Aizen était bien sur ravi d'apprendre le succès de la mission et il en était reconnaissant envers Tousen mais le fait était là, les shinigamis qu'avaient surveillés Kaname tout le long de sa quête ne l'intéressaient désormais plus, il fallait dire que la puissance d'Aizen devenait de plus en plus immense chaque jour réduisant par la même occasion le nombre et la qualité de ses adversaires, le maitre des lieux était tout de même fier de son homme et même si la mission s'était avéré inutile pour Aizen elle n'en était pas moins devenu utile pour l'entrainement de l'ancien capitaine de la 9ème division néanmoins Aizen posa tout de même une question à ce dernier.

-J'imagine que cette mission n'a pas été simple mais au final, étaient ils dangereux ou faibles ?


A partir de la peu importe la réponse qu'il allait donné, Aizen avait déjà sa propre réponse en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 18:50

Aprés avoir fait un bref resumé de la question d'aizen, ce dernier semblait pensif et un petit silence fit suite aux paroles de Tousen. Puis ce même silence se trouva briser par une nouvelle question a laquelle s'attendait Tousen

-J'imagine que cette mission n'a pas été simple mais au final, étaient ils dangereux ou faibles ?


Tousen qui s'attendait a cette question ne tarda pas a donnait sa reponse concernant le groupe de shinigami qu'il avait vaincu

[b]Comme je vous l'ai dit Aizen-sama il était plus puissant que ce que j'avais prévu une fois mon nakeactivé il n'ont plus fait long feu mais leur évolution et leur puissance me laisse penser qu'il aurait puent facilement devenir de grands atout pour la soul society et etre capable de rivaliser avec des arrancar adjuchas mais ce niveau ne pourrait en aucun cas vous être utile, c'est la raison pour laquelle je les aient tués

Après avoir finit son rapport un petit sourire apparu sur le visage d'Aizen comme Tousen s'en doutait rien de tout cela n'aurait pus changé l'avis qu'Aizen c'etait fait sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
arrivée de tousen Left_bar_bleue15500/15500arrivée de tousen Empty_bar_bleue  (15500/15500)

arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 19:31

La réponse qu'avait donné Tousen avait suffit à satisfaire Aizen même si la réponse n'était pas si importante, d'après lui ils étaient certes puissants mais ce seraient vite retrouvés inutiles pour aider Aizen dans ses projets, c'était en effet ce qu'il pensait, le bras droit comprenait assez bien la situation, aussi aveugle qu'il était il pouvait analyser et observer à la perfection les attitudes de chacun pour en faire un rapport précis et détaillé, en somme Tousen ne se trompait jamais lorsque il fallait étudier quelqu'un ou quelque chose.

-Tu as fait de l'excellent travail Tousen-san, je présume que ce voyage t'a épuisé c'est pourquoi je te permets de te retirer à moins bien sur que tu désires autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen EmptyVen 25 Juil - 19:47

Tousen etait satisfait de sa prestation lors de sa precedente mission mais sa fatigue se distinguait facilement Aizen lui proposa donc d'aller se reposer sauf si Tousen desirait quelque chose d'autre
Tousen voulait a tout prix donné son aide a son maître mais il connaissait ses limites, il savait qu'après une telle mission il ne pourrait pas enchainer sur autre chose qui puisse être utile a Aizen sa reponse ne se fit donc pas attendre

Je vous remercie Aizen-sama je vais aller me reposer je rejoindrais ensuite margera-san je pense qu'il doit commencer a se demander se que je fais, si vous le permettait je me retire au revoir Aizen-sama

Tousen se retira donc par un sombre couloir a sa droite afin de se reposer vers sa chambre en esperant ne pas croiser margera qui serait bien capable de l'epuiser un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de tousen Empty
MessageSujet: Re: arrivée de tousen   arrivée de tousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: