Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un élève innatendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. EmptyMar 11 Mai - 20:24

Mon entraînement m'avait bien ressourcée. J'avais encore prit plus de confiance en moi. Je prenais conscience au fil des efforts que j'ai du fournir, que de plus en plus, je grandissait. Tant en mentalité, tant en force, tant en tout. Ce matin j'avais reçu une lettre apparemment venant des baraquements de la première division de protection. J'avais une mission de reconnaissance encore. Je devais confirmer la situation actuelle du monde réel et dans la possibilité enquêter sur les activité récente du groupe Vizard. Je parti très tôt ce matin et prit le passage senkai pour le monde réel ... Après quelques pas, pas de nettoyeurs en vue . C'était déjà un fardeau de moins ...

La fin du portail était après quelques dizaines de pas visible. La lumière blanche qui annonçait la fin du tunnel entre monde spirituel et monde réel était devant moi. Ce portail donnait apparemment sur le parc de la ville de Karakura. Je crois que je suis maudite . Dès mon arrivée je vit au loin une silhouette de Hollow ... Je me dirigeais rapidement vers la position de ce-dernier. Après quelques courses dans les airs. J'étais à une vingtaine de mètres de ma cible lorsque je constatait avec étonnement que le Hollow avait été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. EmptyMar 11 Mai - 20:41

Kyuuri était au parc de Karakura, en train de passer son chemin pour aller au lycée. Il bailla grandement sa bouche, sa mallette sur son dos. Bref, il était si fatigué...Mais quand Kyû aperçut un hollow en train de commencer à attaquer les personnes âgées! Assez étonnant pour Kyuuri! Il se retourna et vérifia s'il y avait personne aux alentour, personne... D'un geste Kyû prit son Soul Candy, il attaqua le hollow à toute vitesse. Mais ce simple Hollow avait manqué de le balancer, Kyû trouvait qu'il bougeait trop et que ça l'énervait! Il hurla:

-Oh et puis zut!Tu commences à m'énerver sérieusement!! Voie de Liaison n°1: Sai!"

Le Hollow ne pouvait plus bouger, lança un rugissement sonore. Kyuuri qui profita de ce moment, sortit son zanpakutô et donna un coup fatal à sa tête! Kyû soupira:

-Voilà! Du moins, je suis tranquille et où est passé mon candy?"Ce shinigami chercha son Candy de regard...et il râla:

-Raaah où es-ce qu'il est pas..." Il s'était interrompu, Kyuuri trembla de tout ses membres, il vit une femme avec des lunettes et en uniforme de shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. EmptyMer 12 Mai - 15:25

Spoiler:

J'étais arrivée au moment ou ce-dernier lança un art de liaison sur le Hollow avant d'asséner à ce-dernier un coup fatal. Un shinigami inconnu au bataillon, un shinigami qui ne devrait pas être là. Je décidais alors de l'aborder et de lui adresser la parole.

Bonjour ... Vous venez de tuer ce Hollow ? Vous semblez être un shinigami, mais je ne vous connaît pas ... Pouvez vous vous identifier et me donner votre division ?
Heu...et vous qui êtes-vous de quel division vous venez?
Vous devez certainement être amnésique pour ne pas me reconnaître

En fait moi-même j'étais très étonnée qu'un shinigami ne connaissent pas au moins les shinigami hauts-gradés. Capitaines, Vice-capitaines. Cela restait toujours mystérieux, et plus nous parlions en avant de nous, plus je sentais que cet homme avait quelque chose à cacher. C'était certain.[i]

Amnésique? vous devez vous tromper! Dire que je ne vous ai jamais vu !
Jamais vu un vice-capitaine ... Étrange ... Sinon , que faites vous par ici ?
Moi? je passe par ici par hasard
Le hasard à mal fait les choses ... Selon les lois de la Soul Society, vous êtes considéré comme un Ryoka à l'heure actuelle, sauf dans le cas ou vous pourriez prouver votre affiliation à une division. mais si jamais vous êtes vraiment un étranger, je me verrais forcée de vous emmener dans la Soul Society .

En réalité, je disais ça car c'était le protocole, jamais je n'aurait pu forcer quiconque d'aller dans la Soul Society. De plus, depuis l'affaire Kurosaki Ichigo, je pense que le conseil des 46 peut être moins buté qu'auparavant. Après tout, chacun à le droit de vivre là ou son désir le portera.


Je ne suis pas un ryoka, j'avais fait parti d'une division, il y a longtemps...
Pouvez vous le justifier ?
Je crains que non...Je pense que cela devrait être trop long à expliquer
J'ai tout mon temps vous savez .. Je suis là en mission de reconnaissance .

En effet, ma mission me prendrait un bon bout de temps dans le monde réel. J'ai des tas de choses à faire, mais j'ai su organiser mon planning en fonction de ces choses là. Et puis rencontrer d'autre gens fait aussi parti du fait de "Constater la situation du monde réel à l'instant même".

(En soupirant) J'ai un cours à faire en même temps
(Toujours très calmement) Si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour ça .. Mais dites moi, vous venez d'utiliser du Kido contre ce Hollow non ?
(Interloqué) Oui, pourquoi?

Quand j'avais vu son attaque, je sentais qu'il manquait un peu de puissance. Peut être contre un hollow classique ce coup aurait fonctionné, mais contre d'autres cibles plus endurantes et moins vulnérable, cette magie de liaison n'aurait pas fonctionné.

Que diriez vous d'apprendre un peu ?
C'est à dire ?
C'est à dire que je suis l'actuelle vice-capitaine de la 8ème division , et mes compétences en magie démoniaque sont plus développées que la plupart des shinigami. Vous avez le même but que nous, protéger les êtres vivants des Hollow. Vous aider quand à cette tâche sera un plaisir pour moi.
(Avec Surprise) Tu es vice-capitaine du capitaine Kyoraku?Et sinon, moi j'adore le kido mais je ne suis pas bon Mais après tout pourquoi pas!

Il connaissait mon capitaine et pas moi ?! ... Je ne savais pas que j'étais aussi impopulaire. pourtant bon, j'étais tout le temps avec lui. Enfin quoiqu'il arrive, cela ne m'affecte pas.

(Avec étonnement) Vous connaissez Kyoraku Taicho .. (Après avoir reprit son calme habituel) Mmh étrange .. Sinon vous dîtes aimez la magie démoniaque c'est bien ça ?! ... et bien, je peux tenter de t'entraîner .. mais d'abord, pourriez vous me dire ce que vous savez de ces arts ?
Hum...Ça fait longtemps que je m'en suis pas servi...

Vous ne veniez pas juste de vous en servir ?
Heu...C'est un très faible sort dont je m'en rappelle...
Vous vous rappelez ? De quoi donc ?

Bakudo no Ichi (1) : Sai (Entrave)

Oh, juste le nom du sort ... J'imagine que je devrais passer la partie théorique de la magie démoniaque non ?

Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)

... oui...Je crois que je me suis lavé mon cerveau...

Très bien ... Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un endroit moins citadin ...
Oui!

Lui et moi, lui qui ne s'était toujours pas identifié daigna à me suivre afin que je lui explique les bases d'un kido. Enfin les bases du kido réussi. Peut être devrais-je écrire le livre : " Le kido pour les nuls ?! " ... en tout cas, ce shinigami défend les valeurs des autres de son genre : Protéger la population des hollow est une nécessité.


Voulez vous bien essayer votre sort de l'éclair blanc s'il vous plait ?
Ok!

Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)

(Avec une légère déception) à moitié raté..
(Avec un léger sourire) C'était une bonne première fois. Cependant j'ai constaté que votre attaque avait l'air bien lancée, mais manquait un petit peu de puissance.
J'ai du remarquer.
Essayez de penser lorsque vous lancez un sort de Kido a bien laisser fluctuer votre énergie spirituelle et de la laisser s'acheminer jusqu'à la paume de vos mains. Et lorsque l'énergie atteint sa destination ... Relâchez la sans la forcer . Vous devez libérer l'énergie spirituelle et non la faire partir
Ah fallait faire ça...Bon je vais essayer!
Réessayez , et visez ce caillou par exemple

Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc) !

En fait, le progrès entre deux réalisation a été vu très nettement. La puissance avait été augmentée du fait qu'il libérais au lieu de forcer à partir l'énergie. Normalement, il aurait du sentir une sensation différente d'habitude.

Poouf je suis déjà fatigué !!
En gros vous avez comprit . Dans un premier temps lorsque l'énergie est encore en vous, vous indiquez la direction de votre tir ... Ensuite, lorsqu'elle est à la paume de votre main .. vous laissez partir librement l'énergie spirituelle . Pensez à quand vous envoyez les âmes vers la Soul Society, vous leur indiquez le chemin de la liberté ...
Les âmes de la Soul Soceity...J'en n'ai pas envoyé depuis que j'étais shini...* mets sa main devant sa bouche

Là je sentais que quelque chose allait échapper, mais j'ai joué celle qui n'a pas remarqué, afin de le mettre à l'aise. De cette façon, nous pourrons continuer à discuter tranquillement

Hein ?! ... Mmh .. de toute façon, je ne suis là que pour vous donner un petit cours . Et puis vous êtes fatigués ... Si nous allions manger quelque part ?
(Avec une grande joie, puis une grande surprise lorsqu'il constate qu'il a raté son cours) Oui pourquoi pas! ... Arrgh j'ai loupé mon cours de Math
Oh tant pis, prenez votre journée aujourd'hui .
(Avec un grand sourire) Rahlala, je vais vous conseiller un bon resto!
(Sans grande émotion) Oh très bien

Je le suivit tranquillement sans me dépenser. Et quelques minutes plus tard nous arrivâmes tous les deux devant une sorte de "Fast food" . C'est comme ça qu'ils appelaient leurs restaurants ici ? ... J'entrais avec un corps modifié bien sûr. Mmmh .. je crois que j'étais habillée en tailleur classe et élégant. Merci Kurotsuchi Taicho de ne pas avoir suivi de requêtes venant de mon propre capitaine ...

Voilà le restaurant, il nous sert des bonnes nourritures sourtout la viande *en rafole *
Je vais juste prendre un repas léger.


Après avoir commandé et avoir été servie, Je goutais la nourriture. C'était une salade composée avec des tomates cerises, des melons venus d'un pays lointain. Quelques anchois très salés. Le mélange de sucré salé passait bien pour moi. Enfin, le restaurant dans le monde réel n'était pas une si mauvaise expérience en soi.

Je ne pensais pas que la nourriture sur terre était si raffinée !!
Ah bon ? Tant mieux, et bien je vais payer pour vous puisque je vous ai invitée.

Le repas fini, puis une fois sorti de l'établissement, nous étions rassasiés et reposés. C'est à ce moment là que soudainement se fit entendre un cri de Hollow, au loin dans l'horizon. A défaut de vouloir le tuer moi-même... Je me demandais si il était bon pour le petit de constater ses progrès. Même si le reiatsu provenant de la bête était bien plus fort qu'auparavant, il devrait pouvoir s'en occuper. Moi je resterais là en tant que pareuse. Je le sauverais si il lui arrive quelque chose.

C'est le moment de montrer ce que t'as apprit petit .

Je pense que le défi ne lui fera pas peur... A lui de savoir s'il veut affronter les dangers de front , ou s'enfuir et laisser la tâche pour les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. EmptyMer 12 Mai - 22:21

Spoiler:


-Raaah où es-ce qu'il est pas..." Kyû s’était interrompu et trembla de tout ses membres, il vit une femme avec des lunettes et en uniforme de shinigami...
*(Pensée)M****! je l’avais pas vu arriver celle-là*
Cette femme qui lui était inconnu lui posa une question et une longue conversation commença:

Bonjour ... Vous venez de tuer ce Hollow ? Vous semblez être un shinigami, mais je ne vous connaît pas ... Pouvez vous vous identifier et me donner votre division ?

Heu...et vous qui êtes-vous de quel division vous venez?

Vous devez certainement être amnésique pour ne pas me reconnaître

*(pensée) Là je suis ridicule --’’ Mais qu’est qu’elle est trop curieuse...*

Amnésique? vous devez vous tromper! Dire que je ne vous ai jamais vu !

Jamais vu un vice-capitaine ... Étrange ... Sinon , que faites vous par ici ?

*(pensée) une vice-capitaine! OO oh non...J’avais même pas vu son brassard --’’ Il va falloir que j’invente une excuse pour éviter de m'emmener à la Soul Society!*

Moi? je passe par ici par hasard!

Le hasard à mal fait les choses ... Selon les lois de la Soul Society, vous êtes considéré comme un Ryoka à l'heure actuelle, sauf dans le cas ou vous pourriez prouver votre affiliation à une division. mais si jamais vous êtes vraiment un étranger, je me verrais forcée de vous emmener dans la Soul Society .

*(pensée)Aïe!><‘’ je l’avais bien deviné! bon je vais juste dire que j’ai été shinigami voilà tout!*

Je ne suis pas un ryoka, j'avais fait parti d'une division, il y a longtemps...

Pouvez vous le justifier ?

Je crains que non...Je pense que cela devrait être trop long à expliquer

J'ai tout mon temps vous savez .. Je suis là en mission de reconnaissance .

*(pensée) Mais...Je vais louper mon cours! OO cela prendra au moins des heures pour expliquer!T__T*


(En soupirant) J'ai un cours à faire en même temps

(Toujours très calmement) Si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour ça .. Mais dites moi, vous venez d'utiliser du Kido contre ce Hollow non ?

(Interloqué) Oui, pourquoi?

*(pensée) Rahlalala! j’aurai pas du utiliser du kidô><‘’

Que diriez vous d'apprendre un peu ?

Kyû resta muet pendant un court instant et laissa échapper:

C'est à dire ?

C'est à dire que je suis l'actuelle vice-capitaine de la 8ème division , et mes compétences en magie démoniaque sont plus développées que la plupart des shinigami. Vous avez le même but que nous, protéger les êtres vivants des Hollow. Vous aider quand à cette tâche sera un plaisir pour moi.

(Avec Surprise) Tu es vice-capitaine du capitaine Kyoraku?Et sinon, moi j'adore le kido mais je ne suis pas bon Mais après tout pourquoi pas!

*(pensée) Mais...Elle me propose d’apprendre...C’est assez louche ça...*

(Avec étonnement) Vous connaissez Kyoraku Taicho ...
(Après avoir reprit son calme habituel) Mmh étrange .. Sinon vous dîtes aimez la magie démoniaque c'est bien ça ?! ... et bien, je peux tenter de t'entraîner .. mais d'abord, pourriez vous me dire ce que vous savez de ces arts ?


Hum...Ça fait longtemps que je m'en suis pas servi...

Vous ne veniez pas juste de vous en servir ?

Kyuuri resta sans réponse et bégaya :

Heu...C'est un très faible sort dont je m'en rappelle...

Vous vous rappelez ? De quoi donc ?

Bakudo no Ichi (1) : Sai (Entrave)

Oh, juste le nom du sort ... J'imagine que je devrais passer la partie théorique de la magie démoniaque non ?

Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)

... oui...Je crois que je me suis lavé mon cerveau...

Très bien ... Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un endroit moins citadin ...

*(pensée) hum...Elle tient vraiment à m’entrainer...Même si j’adore les sorts du kidô mais j’ai oublié la partie théorique...T__T Mais quel nul!*

Oui!

En quelques pas, Kyû et la shinigami étaient sur le terrain ‘‘moins citadin’’...Avoir dit un simple mot, oui...Kyû se trouva deux fois plus nul! La femme à lunettes lui demanda:

Voulez vous bien essayer votre sort de l'éclair blanc s'il vous plait ?

Ok!

Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)

(Avec une légère déception) à moitié raté..

Kyuuri regarda Nanao qui semblait sourire:

C'était une bonne première fois. Cependant j'ai constaté que votre attaque avait l'air bien lancée, mais manquait un petit peu de puissance.

J'ai du remarquer.

Essayez de penser lorsque vous lancez un sort de Kido a bien laisser fluctuer votre énergie spirituelle et de la laisser s'acheminer jusqu'à la paume de vos mains. Et lorsque l'énergie atteint sa destination ... Relâchez la sans la forcer . Vous devez libérer l'énergie spirituelle et non la faire partir

(étonnement)Ah fallait faire ça...Bon je vais essayer!

*(pensée) hé bé...Elle s y connait vraiment! Cette shinigami sait tout plus que moi!Je l’envie...*

Réessayez , et visez ce caillou par exemple

Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc) !

Le caillou était détruit...

*(pensée) Youpi!!!J’ai réussi!!=D La vice-capitaine est vraiment forte!Oo*

Sans que Kyû remarque, il sentit ses jambes trembler et soupira de fatigue:

Poouf je suis déjà fatigué !!

En gros vous avez comprit . Dans un premier temps lorsque l'énergie est encore en vous, vous indiquez la direction de votre tir ... Ensuite, lorsqu'elle est à la paume de votre main .. vous laissez partir librement l'énergie spirituelle . Pensez à quand vous envoyez les âmes vers la Soul Society, vous leur indiquez le chemin de la liberté ...

Les âmes de la Soul Soceity...J'en n'ai pas envoyé depuis que j'étais shini...* mets sa main devant sa bouche

*(pensée) m*****!><‘’ Mais...Elle n’a rien remarqué...Ou elle fait semblant et que cela ne l'intéressait pas...Bon de toute façon, elle ne m’a pas l’air d’être dangereuse!*

Hein ?! ... Mmh .. de toute façon, je ne suis là que pour vous donner un petit cours . Et puis vous êtes fatigués ... Si nous allions manger quelque part ?

(Avec une grande joie, puis une grande surprise lorsqu'il constate qu'il a raté son cours) Oui pourquoi pas! ... Arrgh j'ai loupé mon cours de Math

*(pensée) oh lalala, je vais me faire gronder...--’’*

Oh tant pis, prenez votre journée aujourd'hui .

C'était la première fois que Kyuuri entendait cela! Sans doute, cette shinigami n'avait jamais travaillée dans le monde réel de sa vie!

(Avec un grand sourire) Rahlala, je vais vous conseiller un bon resto!

(Sans grande émotion) Oh très bien


Les deux personnes après avoir pris leur forme humaine, se dirigèrent vers un fast food...

Voilà le restaurant, il nous sert des bonnes nourritures surtout la viande *en rafole d’avance *

Je vais juste prendre un repas léger.

*(pensée)hum...Elle n’a peut-être pas l’habitude de manger ce genre de nourriture dans le mondre réel...*

Après avoir commandé et avoir été servis,Ils goutèrent leurs nourritures. Kyû avait pris un bistec avec deux boulettes de riz...La shinigami s'exclama après qu'elle ai mangé une bouché:

Je ne pensais pas que la nourriture sur terre était si raffinée !!

Ah bon ? Tant mieux, et bien je vais payer pour vous puisque je vous ai invitée!


Kyuuri souriait...Le repas fini, puis une fois sorti de l'établissement,ils étaient rassasiés et reposés. Soudain, ils entendirent le cri d’un hollow...Le reiatsu était plus puissant que le hollow précédent que Kyuuri avait abattu...Mais celui-ci ne prit pas peur.

C'est le moment de montrer ce que t'as apprit petit .

(étonné)Ne m’appelles pas ‘‘petit’’! j’ai un nom, je me nomme Kyuuri dont tout le monde m’appelle Kyû!

Kyuuri prit sa forme shinigami et vit le hollow apparaitre, il lui sembla si grand que Kyuuri remarqua la différence du hollow par rapport au précédent...Mais cela lui était égal...

-J'y vais!"

Kyuuri fonça vers le hollow en sortant son zanpakutô et lui trancha sa jambe. Le hollow hurla de douleur, Kyû sauta de la jambe restante et en l'air en train de pointer son doigt vers la tête du Hollow:

-Hâdo no...Oupsss!"

Kyuuri s'était fait prendre de sa jambe par le hollow et ils tombèrent tout les deux. La fumée se dégagea du sol et empêcha la femme shinigami de tout voir...Kyû était au sol, sa jambe toujours prisonnier de la main du Hollow.

*(pensée) c'est le moment ou jamais!*

-Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)!!"

L'éclair blanc éclairci la fumée qui commença à se dissiper.Le sort lancée par le shinigami avait tué le hollow qui se dissipa...L'âme allait à la direction de la Soul Society. Sa jambe libérée, Kyû se releva et sortit en boitillant légèrement de sa jambe. Lorsqu'il apparut devant la vice-capitaine, il était tout sale! Kyû lui posa la question:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. EmptySam 15 Mai - 14:42

Alors ?

Alors ? Tu penses pouvoir être heureux après avoir tué un Hollow ? ... Et bien non ... Regardes comment tu t'es blessé durant ce combat ... Sérieusement, tu devrais apprendre à te battre ! Mais en y pensant, ton sort de magie démoniaque était fort bien réalisé.

Alors que j'étais secrètement fière de ce nouvel élève. Je sentit une certaine présence. Beaucoup plus imposante que le Hollow de tout à l'heure. Sa force spirituelle était hautement puissante ... Instinctivement, je libérais alors mon sabre. C'est donc le moment propice. Lyssa va pouvoir tester ses nouvelles capacités juste apprises il y a quelques jours. C'est alors que ma force spirituelle commençait à fluctuer autour de moi. Je dégageais alors une sorte d'Aura Blanchâtre.

Myotosu, Anata no Hon'shin - Lyssa. (Révèles le fond de ta pensée - Lyssa)

Après un flash occasionné, mon sabre s'allongea légèrement et la lame prenait l'aspect d'une pierre précieuse : Transparente et aux formes irrégulières. Comme si la lame était la pierre précieuse elle-même. Le flash surprit le Hollow qui s'arrêta un moment. C'est alors que je demandais a ma chère Lyssa de se préparer au combat. Je ressentais les mêmes vibrations qui émanaient de mon sabre que lors de l'entraînement. Lyssa serait-elle donc si adoratrice de l'amélioration ? En effet, chaque fois que je tente d'améliorer mes compétences ou encore de combattre ... La lame vibre, comme si elle était heureuse de combattre. Mais ce n'est pas combattre qui l'intéresse, c'est l'enseignement que Lyssa tire de ses expériences qui la fascine.

Bref, les tergiversations en tout genre continuent, alors que le hollow charge à toute vitesse. Telle une bête assoiffée de sang. Ou plutôt d'énergie spirituelle dans ce cas. A mon avis cette créature à du être attirée par les précédentes actions de ce petit, dont je ne connait toujours pas le nom. Le moment était venu de montrer notre force, celle de Lyssa conjuguée à la mienne ... Je transperçais alors l'air devant moi de mon sabre.

Gosan (Erreur de calcul)

C'est alors qu'une marque blanchâtre teintée de bleu se formait. Le hollow, inconscient de ses actes frappa d'une force considérable la marque qui ne céda pas. Par ailleurs, après l'impact comme je m'y attendais, la marque explosa. Pendant que la fumée se dissipait, j'avais exactement le temps d'expliquer le fonctionnement de ma technique.


-- Gosan , la marque du défenseur .. C'est en frappant l'air de mon sabre que je libère une certaine quantité de particules spirituelles. Ces particules spirituelles grâce à cette marque la nouent entre elles des liens si fort qu'elles sont capable de résister a des attaques physiques ou magiques ... Mais dans ce cas .. pourquoi une explosion ? Car je peux ensuite choisir lors d'un impact de disloquer très brutalement ces liens et entraîner une explosion. C'est grâce à l'association de cette marque au sokatsui que j'ai pu réaliser cette fascinante défense ...

La fumée provoquée par l'explosion commençait alors à se dissiper. Le hollow sonné reprit connaissance et poussa encore son grand cri avant de charger à nouveau. Il agrandissait son poing d'une manière étrange avant de le frapper sur le sol. D'un shunpo j'évacuais le shinigami que j'accompagnais et d'un autre je fonçais sur la chose qui servait de tête à ce monstre. De ce point là, j'avais la possibilité d'utiliser ma technique la plus redoutable.

Akuma no Mejirushi (Marque du diable)

C'est à ce moment là que je perçais la tête du Hollow, heureusement cette attaque était indolore pour lui. Mais l'illusion de Lyssa n'est jamais à sous-estimer. Les particules spirituelles qui composent cette marque créent des liens avec celles qui composent toute attaque de Kîdo ou de Bakudo. De cette façon, les attaques de ce type ne cibleront que cette marque ... Je m'écartais prudemment de ma cible à l'aide d'un troisième shunpo. C'est à ce moment là que je décidais d'utiliser les propriétés magnifiques de la marque du diable .

Bakudo no Rokuju ichi : Rikujo Koro Sort de Liaison N°61 ( Les six pointes de lumière )

Les six pointes de lumières apparurent et comme le voulait la marque du diable, elles se dirigèrent vers la tête du Hollow. Je n'avais plus qu'à le trancher et de l'expédier vers la Soul Society. Lyssa, c'est ton heure de gloire ... Je sautais vers la tête du Hollow et la sépara du reste de son corps... AInsi disparu le danger, ainsi la ville était sauve ... et je m'en était sortie sans blessures ... Après tout, même si ce Hollow était plus virulent que les autres ... Il n'était toujours qu'un Hollow, sans aucune forme d'intelligence.

C'est alors que je me dirigeais vers celui que j'avais protégé ... Ses yeux avaient l'air impressionnés . Ou je ne sais pas .. En tout cas je décidais de l'aborder :


- Ça va ? Tout va bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. EmptyDim 16 Mai - 14:58

- Ça va ? Tout va bien ?

Kyuuri resta silencieux pendant un moment, il était si impressionné qu'il resta bouche bée...Quand Kyû fut revenu de ses pensées d'admiration il s'exclama:

-Oh oui! Tout va bien, je vais bien!"

Il resta silencieux...et reprit doucement:

-Hum...C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas tué un hollow! Il va falloir que je m'entraîne le plus dès que possible. Mais merci pour votre compagnie et d'entrainement sur le sort du Kidô...heu...Vice-capitaine anonyme!"

Il prit son gigai et se retourna en se tapotant ses bras qui étaient pleine de poussière:

-Ça faisait longtemps que j'avais pas croisé une shinigami comme vous et tué un hollow, mais, bon! Bref, je ne sais pas si vous aviez remarqué qu'il était 22h et que je devrais rentrer chez moi sinon mes voisins risquent de s'inquiéter et de m'excusez en expliquant ma raison d'absence du Lycée..."

Kyuuri soupira et dit à la shinigami:

-Ça fait beaucoup de choses à faire! On se reverra surement! Si tu as un problème dans le monde réel, je serais là pour vous aider! bon je vais y aller, à bientôt!

Kyû marcha sur le chemin du parc et il perdit la shinigami de vue...

*(pensée) Sans doute qu'elle est parti direct!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un élève innatendu.   Un élève innatendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève innatendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: