Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Left_bar_bleue5470/10700Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptySam 15 Mai - 18:52

Saiga venait de se faire à l'idée que son combat contre Rangiku n'avait vraiment pas servit à grand chose. Maintenant, qu'il était rétablie il allait peut être repartir sur de nouvelle base qui sait ? La question qui revenait souvent, que vais-je faire sans elle ? C'était mon ami ! Tu me l'a enlevé... Voilà ce qu'il dirait s'il était quelqu'un de faible mentalement mais au lieu de ça, il passa l'éponge et essaya de trouver un sens à sa nouvelle vie en tant que shinigami et surtout en tant que Lieutenant :

[flashback]
- Magoichi Fukutaisho ! Voilà les papiers que vous devez remplir, en l'absence du Capitaine Kuchiki...
- Merci, à toi il y aurait t-il autre chose à faire ?
- Non Pour l'instant c'est tout.
- Merci, vous pouvez disposer.

Il pensait qu'il fallait qu'il aille voir plus souvent ses subordonnées :

- Attendez ! Je viens d'avoir un papier me disant qu'il y a eu du désordre dans le Rukongai. J'aimerais bien que vous m'accompagniez, nous partons maintenant !
- Bien-sur Magoichi-fukutaisho.
[/flashback]

Voilà qu'il arrivait dans le Rukongai, et il semblait que quelqu'un avait livré bataille ici, mais rien de bien grave il fallait juste que Saiga inspecte les lieux et qu'il aille faire son rapport rien de bien compliqué. Celui qui le suivait était son 8ème Siège, Teno Haruka quelqu'un de compétent et qui pouvait avoir sa place au sain du Gotei 13 et une bonne place :

- Haruka-san, je voudrais que tu retournes dans mes quartiers chercher le katana qui s'y trouve s'il te plait. J'ai oublié de le prendre et de plus je pense que je vais faire un petit entrainement, ça fait quelque jours que je n'ai pas toucher à celui-ci.
- Se vous voulez parler de votre Zanpakuto, vous l'avez sur vous --'
- Non c'est un simple Katana qui appartenait à Misaka Miyabi...
- Veuillez m'excuser. J'y vais de ce pas.

Elle avait l'air agacé et aussi triste pour lui. Elle partit aussitôt vers le Seireitei, Saiga commença alors à sauter dans tout les sens mettre des coups par ci par là. Que faisait t-il ? Essayait t-il de jouer à saute mouton tout seul ? Non. C'était tout simplement qu'il voulait savoir à quel niveau en était sa maitrise du Tachi. Il le dégaina puis le rengaina, le dégaina puis le rengaina, quelque chose clochait puis soudainement sa lame brilla étrangement :
Monde intérieur

- Qu'est ce que c'est que ça ?
- Bienvenue. Tu es dans ton monde intérieur.

Lorsqu'il se retourna, se fût un choque et aussi une surprise. C'était la galaxie ! Il était dans la galaxie, qu'est ce que c'était cette endroit ? Comment avait t-il fait pour se retrouver là ? Il y a juste deux secondes, il était toujours dans le Rukongai :

- J'avais déjà entendue parler de ça, je suis dans mon monde intérieur et toi tu fais quoi ici ? Tu es qui ?
- Moi je suis Yatagarasu et je vis ici...
- Ça fait un petit moment que j'attends de te rencontrer en personne. Je ne pensais vraiment pas que tu aurais cette forme là, j'aimerai savoir en quoi consiste exactement ton pouvoir. Pourrais-tu m'expliquer ça ?
- Eh bien tu es direct, jeune homme. Je ne suis pas du genre à beaucoup parler, c'est pourquoi je pense que je vais t'apprendre quelques autre technique. Penses-tu en être capable ?
- Évidemment. Je reviendrais vers toi quand j'en aurai le temps, je vais mettre fin à notre conversation maintenant pour le moment.
- Appelle-moi quand tu auras besoin de moi.

Retour à la réalité

Puis retour à la réalité. A cet instant Haruka venait tout juste d'arriver avec plusieurs chose sur lui et le Katana de Misaka :

- C'est quoi tout ça ?
- Je suis allez comme convenue chercher votre Katana, et je suis tombé sur ça. C'était devant vos quartiers, apparemment ce sont des machines à Kido qui ont été commandé à la 12ème Division.
- Ah ! Enfin, c'est moi qui ai commandé ces engins. Ce sont des machines à Kido, ce sont des Kido artificiels qui sortiront de ces machines, je m'en suis servit pour la première fois avec le Lieutenant Nanao de la 8ème Division.

Il commença à toucher la machine afin de la mettre en route, il prit ensuite le Katana de Misaka qu'il attacha du côté droit de sa ceinture. Il regarda son 8ème Siège et lui donna des directives afin de lancer la machine la façon dont elle fonctionnait, celui ci commença de son côté à s'entrainer. Saiga lui dégaina son nouveau Katana, il avait une sensation étrange quand il l'empoignait comme ci il recevait une partie de la force de Makoto, le Zanpakuto aillant habité cette lame. Maintenant il commença un nouvelle entrainement, celui de pouvoir se servir de deux Lames à la fois, ça faisait un moment qu'il n'avait pas utilisé cette avantage et c'était le moment de le faire.



Dernière édition par Saiga Magoichi le Dim 16 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptySam 15 Mai - 19:58

-"Kine ne fais pas ça !"

-"Chante Shinjin Yaiba..."

Une explosion de rage, voila tous ce que c'était, elle l'avait trahi, il voulait mourrire...

[FlashBack]

-"Une lettre pour vous Kine Kenegra !"

-"..."

Depuis quelques jours Kine ne parlait plus sauf pour hurler le soir comme un fou, il sentait que son cœur était sur le point de se briser, et sa mâchoire s'était crispé et ne se débloquait plus. Lorsqu'il sentit l'odeur de la lettre, il l'avait tous de suite reconnu, c'était celle de sa bien aimé, mais lorsqu'il ouvrit la lettre, le déchirement fut total. C'était une lettre d'adieu, elle disait qu'elle allait se remarier de son plein grée car elle ne voulait plus attendre et qu'elle était tombé amoureuse d'une personne qui la comprenait.


Ses larmes ne cessèrent pas de couler, mais il avait apprit que le jour du mariage était aujourd'hui, il avait rassembler ses affaires, ses katana et son courage, mais les larmes étaient toujours là ! Il était partit à pleine vitesse en direction du lieu de la noce et c'était arrêté devant le mariage qui avait commencer.

[/FlashBack]

-"Kine non ! Je t'en pris, tu vas te faire tuer !"

-"J'aurais pu mourrire pour toi, mais le sort en à décidé autrement, je décèderais à cause de toi !"

Des milliers de piquants de rose c'était positionner pour faire un dessin, celui-ci ressemblait en tous point à une tête de mort, le Reaitsu du troisième siège était si puissant que les gens s'étaient accroupis sur le sol pour ne pas s'envoler. La garde qui s'occupait du mariage c'était mis en mur de protection prêt à se défendre coute que coute. Les nobles avaient prévus une tentative d'attentat, mais pas un shinigami avec un cœur brisé.


-*Kine ne fait pas sa ! Tu vas y perdre la vie, une fois que l'alarme aura sonné, tous les shinigamis interviendront, et tu seras punis jusqu'à la mise à mort.*

-*Je préfère mourrire, que pourrir dans le Seireitei, sans but.*

-*Nous sommes là Kine, je suis là.. Je t'aime moi Kine*


-*Tu es mon Zanpakuto, tu ne peux qu'être en parfaite entente avec moi, tu ne peux pas m'aimer ! Pas comme je l'ai aimé elle*

-*C'est dans la souffrance qu'on grandit Kine, j'espère que tu feras le bons choix, Yakaï et moi sommes avec *toi !


Kine pleurait de toute son âme et dans un élan de souffrance il disparut. Il courrait aussi vite qu'il pouvait, il voulait oublier sa, son zanpakuto était revenu à sa forme scellé pour se faire oublier, sans le voir il fonça tête baissé sur Saiga Magoichi, son lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Left_bar_bleue5470/10700Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyDim 16 Mai - 11:29

- C'est fini pour aujourd'hui Haruka, on rentre dans les quartiers. Ça te dit de faire la course ? Le dernier arrivé s'occupe de la paperasse restante.

- Vous allez perdre !

Saiga avait fait un bon petit entrainement, ça lui avait remonté le moral d'être avec Haruka. Maintenant il fallait retourné dans les quartiers de la division, cependant sachant que son 8ème Siège n'avait aucune chance contre lui, commença un peut après lui sa course, il lui laissa un avantage mais ce fut une erreur. Haruka avait déjà disparut et était déjà à perte de vue, Saiga se prépara à faire un Shunpo quand tout à coup, quelqu'un lui atterrit dessus et celui-ci trébucha la tête en première, il saignait du nez :

- Merde. Qui a osé ?

Il se retourna et reconnaissait cette silhouette, il lui semblait l'avoir déjà vue à plusieurs reprise mais cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle, il c'était presque perdu de vue. Effectivement, Saiga la connaissait c'était Kine Kenegra, son ancien subordonné :

- Alors Kine ? On attaque les gens par surprise maintenant ?...

Lorsque celui-ci releva son visage, il avait des larmes, il pleurait mais pourquoi donc ? C'était t-il fait mal en percutant Saiga ? Ou autre chose. Il s'approcha de lui et changea complètement de sujet :

- Kine, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, même si je pense que tu dois être déjà au courant...

Comment annoncer à quelqu'un la mort d'un ami ? Quel serait sa réaction ? En y repensant la mienne était un peu exagérer :

[flashback]
- Saiga tu fais erreur... Calme-toi...

Pendant 2 Secondes il eut un blanc plus rien plus un mot. Puis Saiga réagit après les mots de Rangiku :

- Je... fais... erreur...?

** Et si c'était vrai ce qu'elle disait ? Maintenant que j'y pense j'aurais dû la croiser en arrivant tout à l'heure et puis le réiatsu que j'ai ressenti ne ressemble pas du tout au sien **

Saiga revenait enfin à la raison, il venait de remarquer qu'il avait engagé un combat sans se rendre compte des conséquences :

** Perte de conscience ? Qu'est ce qui vient de m'arriver ? **

- Rangiku-senpai... je...

Puis soudainement son cœur se mit à battre très fort, il ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. C'est comme ci il avait complètement perdu le contrôle de son corps et de son cerveau, il était devenu plus agressif plus violent tout ce qui était son opposé. Est-ce une partit de mal en lui ? Celle-ci reprenait le dessus, il ne contrôlait pas du tout son corps. Voulant y résister, d'un geste maladroit il voulut rengainer son épée et d'un coup de sabre se trancha l'œil droit. Puis plus un bruit à nouveau, tout se passa vite. Rangiku surprise par se comportement étrange ne réagit pas dans l'immédiat :

- Rangiku-senpai... Hein ? On continue le combat ?

il tendit sa main en direction de Matsumoto une nouvelle fois :

Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang…Ö univers entier…Ô battements d’ailes…Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !!

Hado N°33 : Soukatsui !


[/flashback]

Il avait pété les plombs à ce moment, il semblait qu'il avait deux personnalités. L'une était la sienne normal et l'autre plus agressive et bien moins intelligente évidemment, qui avait une soif intense de combat et surtout de blesser sans tuer c'était vraiment étrange. Mais il se rendit compte assez vite que si tout ça était arrivé c'est qu'il recherchait tout simplement à venger son amie et que se passerait t-il, s'il la retrouvait. Déjà serait-il capable de lui tenir tête, car le reiatsu de cette personne dépassait la normal même s'il ne s'en était pas du tout approchée.

- Misaka-san est morte. Elle a été tué, par quelqu'un que je recherche. Actuellement, je m'entraine pour la venger.

Voilà c'était enfin sortit. Le Nouveau But de Saiga était de venger son amie Misaka Miyabi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyDim 16 Mai - 11:40

Kine qui avait percuter Saiga c'était retrouvé sur le sol, lorsqu'il s'était relevé, il avait prit une position assise puis écoutait sans vraiment écouter Saiga. Sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, pourtant il était de nouveau dans la même division depuis déjà quelques semaines. mais Kine c'était renfermé sur lui depuis, et tous ses événement allait empirer son état. Tous ce pour quoi il sa battait, tous ce pourquoi il voulait devenir capitaine était partit en fumer. Alors maintenant, pourquoi resterait-il ? Qu'est-ce qui pouvait le retenir ?

Saiga avait décidé de lui avouer quelque chose, Kine décida de le regarder et de l'écouter.


- Misaka-san est morte. Elle a été tué, par quelqu'un que je recherche. Actuellement, je m'entraine pour la venger.

Des larmes coulaient déjà sur le visage de Kine, on ne pouvait pas savoir sa réaction, mais il le savait déjà, il l'avait sentit durant un combat son Reaitsu disparaître, il avait longtemps attendu de ressentir son Reaitsu mais depuis, plus rien alors il c'était mis à l'évidence que son amie était morte, Saiga ne faisait que le confirmer.

-"Saiga, je vais mourrire ! Je vais rejoindre Misaka, je ne veux plus vivre, elle m'a trahit, elle m'a trahit ! Elle devait m'attendre elle me l'avait promis et elle c'est marié avec un homme un noble qu'elle dit aimé. Elle m'a oublié ! Elle m'a trahit !"

La rage mélangé à la tristesse dans les paroles de Kine provoquait une souffrance démesuré, il avait une volonté de fer mais tous était partit en cendre. Il voulait perdre la vie.

-"Se soir j'attaquerais le Seireitei je me battrais jusqu'à en mourrire, je ne veux plus vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyLun 17 Mai - 12:41

Quelques mois avaient coulés depuis le départ du capitaine Kyôraku , il s’était isolé avec son ami le capitaine de la neuvième division Kuchiki Kôga. Retrouvant ses quartiers il s’occupa de quelques paperasses qui se trouvaient sur son bureau, où bien sûr il ne rester plus qu’a y imposer sa signature, puisque la belle Nanao s’était hâté de remplir, classer et bien ordonnancer chaque rapport. Suite à cela, le taichô sentit des fourmillements dans ses jambes et se décida à aller se balader dans le Rukongaï, histoire de prendre l’air après quelques heures de signature.

Il prit donc son traditionnel chapeau de paille, son haori portant le symbole de la 8ème division dont il était le taichô, et son éternel uniforme au mille pétales de cerisiers. Ainsi habillé, décoré de ses deux zanpakutôs, Katen Kyokotsu, il disposa en direction du sud du Rukongaï.

C’est alors que sa balade se prolonger à travers les bois extérieurs du Seireitei, au sein même des terres du sud, le capitaine de la huitième division ressentit des auras se situant plus au sud encore. Lorsqu’il se trouvait dans ses quartiers il avait entendu parler d’une cohue qui avait pris part dans ce coin là. Il fallut seulement quelques minutes à shunsui pour se porter au lieu dit. C’est alors qu’il vit deux shinigamis qu’il reconnu sur le fait car ils était pour l’un Saiga Magoichi, vice-capitaine de la neuvième division et Kine kenagra qui est quand à lui le troisième siège de cette même division.

C’est ainsi que le taichô prit part à la discussion qui portait sur un sujet fragile, la mort de Misaka, et la visible dépression que cela engendrait sur le troisième siège. C’est alors que Shunsui prit la parole :

« Yare yare les jeunes ! Cela fait plaisir de voir des anciennes têtes !
Tout se passe bien par ici?
Fukutaicho Magoichi, puisque j’y suis, je vous annonce le retour de votre capitaine, Kuchiki taichô, lui et moi avons dû partir pour une affaire prioritaire, mais maintenant nous sommes de retour.
Kenagra-san, j’ai eu vent de l’affaire Misaka Miyabi…
Je comprends votre affliction jeune homme…Vous m’en voyez navré..sincèrement mais la vie est une chose qui ne peut se calculer…Votre quête pour retrouver Tag….pour retrouver le coupable est inutile car peine perdue…Vous n’êtes ni assez puissant , ni assez stratagème pour pouvoir serais-ce qu’effleurer cette personne… »


Le capitaine fixa les jeunes gens, attendant de voir une réaction de l’un ou de l’autre. Puis de son ton amical et joyeux, malgré les événements récents dont il était extérieur, il reprit la parole :

« J’ai besoin de me dégourdir le corps, si cela vous paraît judicieux, j’accepte d’être votre adversaire pour aujourd’hui afin de réaliser un entrainement judicieux, qui pourrait vous être utile…je parle bien sûr de vos plans rocambolesques pour le futur! Qu’en dites vous? »


Puis il les fixa de nouveau et attendit une réponse, tandis qu’une légère brise se mit à effleurer les corps des trois protagonistes du Seireitei sur les terres du Rukongaï.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Left_bar_bleue5470/10700Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyLun 17 Mai - 18:58

Saiga comprenait tout à fait ce qu'il pouvait ressentir, c'était dure perdre la personne qu'on aime surtout de cette façon et en même un amitié envolé que demander d'autre à part ça ?

- Kine-san, si tu veux attaquer le Seireitei je le ferais volontiers avec toi étant donné que je suis aussi ton ami. Ne m'oublie pas si tu meurs, je pense que maintenant je n'aurais plus une seule raison vivre, si voir tout ses amis mourir est la solution, je ne veux pas vivre moi non plus. A partir de maintenant, je te propose une chose toi et moi vivons pour protéger nos amis et ne plus perdre les êtres qui nous sont chère...

Il eut quelque minute de silence, mais quelqu'un venait d'arriver et interrompit ce silence. C'était le Capitaine de la 8ème Division, Kyoraku Shunsui. Il avait fier allure et était quelqu'un d'élégant, sa réputation le précédait belle et bien :

- Yare yare les jeunes ! Cela fait plaisir de voir des anciennes têtes ! Tout se passe bien par ici? Fukutaicho Magoichi, puisque j’y suis, je vous annonce le retour de votre capitaine, Kuchiki taichô, lui et moi avons dû partir pour une affaire prioritaire, mais maintenant nous sommes de retour. Kenegra-san, j’ai eu vent de l’affaire Misaka Miyabi… Je comprends votre affliction jeune homme…Vous m’en voyez navré..sincèrement mais la vie est une chose qui ne peut se calculer…Votre quête pour retrouver Tag….pour retrouver le coupable est inutile car peine perdue…Vous n’êtes ni assez puissant , ni assez stratagème pour pouvoir serais-ce qu’effleurer cette personne…

- Ohayo, Kyoraku-taichô ! Vous venez de dire que Kuchiki Taichô était de retour ? C'est une bonne nouvelle.

Ignorant ce que venait de dire le Capitaine Kyoraku sur la personne qui avait tuer Misaka, il semblerait qu'il avait des informations à ce sujet là. Mais selon lui, il n'était pas encore de taille à affronter cette personne puis soudainement une proposition plus intéressante venait de se faire entendre :

-J’ai besoin de me dégourdir le corps, si cela vous paraît judicieux, j’accepte d’être votre adversaire pour aujourd’hui afin de réaliser un entrainement judicieux, qui pourrait
vous être utile…je parle bien sûr de vos plans rocambolesques pour le futur! Qu’en dites vous ?


-
Je n'y vois aucune objection, j'ai maintenant assez d'expérience pour espérer tenir tête à un Capitaine mais je me demande bien si je pourrais y arriver avec vous.

Il se retourna ensuite vers Kine qui se tenait juste à côté de lui afin de le motivé pour de cet entrainemen :

-
De plus, j'ai quelque nouvelle surprise à te faire découvrir Kine, car bien évidemment tu seras avec moi pour combattre Kyoraku-taishô. Oublie donc tes soucis et occupons nous de lui maintenant.

Sans plus attendre Saiga sortit dégaina son Tachi tout doucement, tout en attendant la réponse de Kine. L'entrainement serait lancé suite à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyMar 18 Mai - 16:23

- Kine-san, si tu veux attaquer le Seireitei je le ferais volontiers avec toi étant donné que je suis aussi ton ami. Ne m'oublie pas si tu meurs, je pense que maintenant je n'aurais plus une seule raison vivre, si voir tout ses amis mourir est la solution, je ne veux pas vivre moi non plus. A partir de maintenant, je te propose une chose toi et moi vivons pour protéger nos amis et ne plus perdre les êtres qui nous sont chère...

Ses paroles l'avait touché profondément, c'était son seul véritable amis et pour lui il ferait aussi n'importe quoi.

"- Saches mon amis que je ferais n'importe quoi pour toi aussi, mais empêche moi de l'attaquer, je devient fou ce n'est pas ce que je veux, mes paroles dépassent mes pensées noyé par ma colère. Je regretterais ce geste si je le faisais seul, et si en plus tu devais m'accompagner j'en mourrais de honte."


Il avait prononcer ses paroles comme elle venait en lui au plus profond de son cœur, le visage en larme. Il n'avait pas sentit le capitaine arriver et celui-ci avait remarquer qu'il pleurait, il ne fallait pas faire mauvaise figure.


- Yare yare les jeunes ! Cela fait plaisir de voir des anciennes têtes ! Tout se passe bien par ici? Fukutaicho Magoichi, puisque j’y suis, je vous annonce le retour de votre capitaine, Kuchiki taichô, lui et moi avons dû partir pour une affaire prioritaire, mais maintenant nous sommes de retour. Kenegra-san, j’ai eu vent de l’affaire Misaka Miyabi… Je comprends votre affliction jeune homme…Vous m’en voyez navré..sincèrement mais la vie est une chose qui ne peut se calculer…Votre quête pour retrouver Tag….pour retrouver le coupable est inutile car peine perdue…Vous n’êtes ni assez puissant , ni assez stratagème pour pouvoir serais-ce qu’effleurer cette personne…

Kine devais cacher sa peine, cette rage était éphémère, il venait juste de se rendre compte que c'était vrais, les rêves restent des rêves on s'en rend compte que la vie nous le rappelle. La vie l'avait tester il ne voulait pas paraître faible, alors il deviendrait encore plus fort sans la peur de mourrire, il avait des capacités qui dépassaient ce qu'il imaginait. En vérité, malgré qu'il ai été trahit, le faîte d'être entré au Seireitei était la meilleure chose qui lui soit arriver. Il avait changer de but, le seul et l'unique but était de devenir le plus puissant shinigami qu'il puisse exister, même si cela avait des conséquences.

-J’ai besoin de me dégourdir le corps, si cela vous paraît judicieux, j’accepte d’être votre adversaire pour aujourd’hui afin de réaliser un entrainement judicieux, qui pourrait
vous être utile…je parle bien sûr de vos plans rocambolesques pour le futur! Qu’en dites vous ?


- Je n'y vois aucune objection, j'ai maintenant assez d'expérience pour espérer tenir tête à un Capitaine mais je me demande bien si je pourrais y arriver avec vous.

- De plus, j'ai quelque nouvelle surprise à te faire découvrir Kine, car bien évidemment tu seras avec moi pour combattre Kyoraku-taishô. Oublie donc tes soucis et occupons nous de lui maintenant.


Kine avait cessé de ce méprendre, toutes ces paroles de réconfort lui venait droit au cœur. Et ce fut avec une nouvelle motivation qu'il arrivait à retrouver un peu de bonheur, malgré que ses pensées étaient fixé sur elle qui l'avait laisser tomber. Il se releva et sortit d'un seul coup ses deux lames de Shinjin Yaiba avec un sourire aux lèvres.


- Si à deux nous arrivons à vous battre Taïsho, alors nous battrons certainement la personne qui à tué Misaka-san ! Saiga je fais le promesse de t'aider jusqu'au bout, pleurer pour une femme qui n'en vaut même pas la peine n'est pas digne de moi, si la vie ne respecte pas, alors qui le fera ? Je vais montrer à cette femme qu'elle a fait une erreur en laissant tomber plus de 140 années d'amours, je deviendrais la personne qui je veux être et non qu'on m'oblige à être ! Capitaine j'espère que vous arriverez à suivre. Saiga-san, j'ai aussi de belle surprise à te montrer, et sache que c'est grâce à la lumière que la nature vie, alors à nous deux nous serons imbattable !

A l'aide d'un shunpo il se posa derrière le capitaine et lui tapota l'épaule.


-"Attention Saiga arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyMer 19 Mai - 18:40

Suite à la proposition faite par le capitaine de la huitième division, les deux protagonistes lui faisant face répondirent par la positive. Ce fut en premier lieu Saiga Magoichi qui lui répondu d'un ton respectueux et plaisant et requérant l'avis de son ami le jeune Kenagra. Saiga avait tout de même prit le temps de demander si son capitaine était réellement revenu, et suite à une réponse affirmative de la part de Shunsui un sourire put se lire sur ses lèvres. Quant au jeune shinigami, troisième siège de sa division, sous la tutelle du capitaine Kuchiki,son expression blessée et marquée de peine lui donna un ton tremblant mais recelant tout de même une dose de sérénité.

Visiblement les deux jeunes shinigamis, parmi les plus puissants de la neuvième, acceptèrent le défi lancé par Kyôraku quant au combat-entraînement dont il avait fait la demande auprès de ses pairs inférieurs de rang.

Une chose, infime certes, mais réelle marqua le taichô. Il ne put d'ailleurs se retenir d'en parler mais au moment où il allait en faire une discussion la main de Kine Kenagra vint se poser sur son épaule, par dessus son haori. Se voyant encerclé par la face avant par la personne du lieutenant et par derrière par le troisième siège un sourire se dessina sur les lèvres de capitaine.Et comme s'il n'avait put comprendre la stratégie mis en place par les deux jeunes hommes, Kenagra-san lui chuchota un message : «  Attention, Saiga arrive ! » .

« Dites moi tout deux... N'est-ce pas légitime de se porter devant votre taicho pour lui faire part de vos « soucis » au lieu de blasphémer sur quelque sorte que se soit en question du Seireitei ? Et toi, Saiga Magoichi, lieutenant et donc vice-capitaine de la 9 ème division, ton allégeance auprès de ton capitaine est-elle si peu existante pour que tu puisses envisager de suivre un homme remplie de folie à son encontre ?"

C'est alors qu'autour du capitaine une aura verdoyante se mit à scintiller, visiblement le capitaine était entrain de jouer de sa puissance montrant au deux jeunes shinigamis qu'il était bien membre du gotei 13, et un membre a part entière. Des bourrasques de vent se mirent à s'agiter et à battre les kimonos des shinigamis, l'air se fit plus condensé et lourd, une fine chaleur se mêla au tourmente venteuse, c'est alors que l'énergie spirituelle du taicho se libérée un peu qu'il prit la parole s'adressant à Kine.

«  Jeune homme tu devrais retirer ta main si tu veux commencer cette entraînement ou sinon j'ai bien peur que mon réiatsu ne te la coupe... »


Il porta ensuite son regard en direction du lieutenant, et prit de nouveau la parole :

« Yare yare, Saiga-san ! N'as tu pas entendu ton partenaire..Tu es censé arriver sur moi ? Hâtes toi donc que l'on s'amuse un peu ! »

Sur ces paroles le capitaine de la huitième division attendit que les choses sérieuses commencent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Left_bar_bleue5470/10700Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyVen 21 Mai - 9:22

- Si à deux nous arrivons à vous battre Taïsho, alors nous battrons certainement la personne qui à tué Misaka-san ! Saiga je fais le promesse de t'aider jusqu'au bout, pleurer pour une femme qui n'en vaut même pas la peine n'est pas digne de moi, si la vie ne respecte pas, alors qui le fera ? Je vais montrer à cette femme qu'elle a fait une erreur en laissant tomber plus de 140 années d'amours, je deviendrais la personne que je veux être et non qu'on m'oblige à être ! Capitaine j'espère que vous arriverez à suivre. Saiga-san, j'ai aussi de belle surprise à te montrer, et sache que c'est grâce à la lumière que la nature vie, alors à nous deux nous serons imbattable !

- Sois plus fort.


Après c'est parole Saiga repensa au jour où, il avait rencontré Kine pour la première fois c'était une mission avec Misaka, dans le Hueco Mondo afin de sauver un groupe de shinigami qui avait disparut.

[flashback]

« Je suis Kine Kenegra, soldat de la 8° division. J'ai été envoyé il y a quelques temps, je ne sais pas combien de jours exactement, pour défendre un groupe de chercheur de la 12° division, tous ce passait bien, jusqu'au moment ou un groupe d'Arrancar dont je n'ai pas pu compter le nombre est arrivé. Pris de panique le seul moyen de nous enfuir à été de nous séparer le temps que le kido des chercheurs bloquaient leur mouvements. Après avoir marché pendant des heures je me suis arrêté dans cette grotte, j'avais pris soin de baisser au maximum de mes capacités de mon Reiatsu, jusqu'au moment ou je me suis endormi il y a de ça une trentaine de minutes. Et vous qui êtes-vous ? »


« Moi je suis Magoichi Saiga, je fais parti de la 8ème Division, j’y suis arrivé récemment je comprends donc pourquoi ta tête ne me dis rien. Et elle c’est Miyabi Misaka, 3ème Siège de la 5ème Division... »

[/flashback]

Mais ses pensées fût perturbé par Kine qui venait de faire un Shunpo et atterrit derrière le Capitaine, Kyoraku et lui tapota l'épaule en lui disant
« Attention, Saiga arrive ! », c'était certainement le signal pour lancer la première attaque, mais le silence ne fut pas court. Le Capitaine venait de commencer une seconde phrase qui était plus dans l'intention de toucher moralement les deux personnages :

- Dites moi tout deux... N'est-ce pas légitime de se porter devant votre taicho pour lui faire part de vos « soucis » au lieu de blasphémer sur quelque sorte que se soit en question du Seireitei ? Et toi, Saiga Magoichi, lieutenant et donc vice-capitaine de la 9 ème division, ton allégeance auprès de ton capitaine est-elle si peu existante pour que tu puisses envisager de suivre un homme remplie de folie à son encontre ?

- Je serais toujours loyal envers mon Capitaine, c'est pourquoi je ne le mêlerais pas à cet histoire. De plus, je viens d'être promus au poste de Lieutenant de la 9ème Division, je n'ai donc pas encore eu le temps d'échanger bien plus avec mon Capitaine.

Puis le Capitaine Kyoraku se retourna en direction de Kine afin de le prévenir :

- Jeune homme tu devrais retirer ta main si tu veux commencer cette entraînement ou sinon j'ai bien peur que mon réiatsu ne te la coupe...

Sur le moment Saiga profita du fait qu'il soit retourné pour libérer son Zanpakuto, il prononça tout doucement la formule de libération, avant que je le Capitaine ne se retourne ensuite vers lui et n'ajoute une seconde phrase, afin de le faire réagir. Ce qui ne fonctionna pas vraiment puis que Saiga avait déjà lancé sa première attaque, on pouvait apercevoir que son Zanpakuto avait changé de forme, il était devenu comme une épée médiéval :

- Yare yare, Saiga-san ! N'as tu pas entendu ton partenaire..Tu es censé arriver sur moi ? Hâtes toi donc que l'on s'amuse un peu !

- Je suis juste à côté de vous...

Le Capitaine plutôt surpris remarqua que Saiga était belle et bien à côté de lui, et aussi devant lui. Y a quelque chose qui cloche ? Comment Saiga pouvait t-il être à 2 endroit en même temps ? La réponse était assez simple et le Capitaine n'allait certainement pas tarder à le comprendre. Profitant petit moment de confusion, il dégaina son ensuite son Katana et lança une attaque au niveau de la tête du capitaine qui venait de l'éviter assez facilement mais avait manquer de couper Kine qui se trouvait juste derrière. Le Capitaine s'écarta du champs d'attaque des deux Subordonnées, ce n'était pas des gens à prendre forcément à la légère. Le pouvoir de Saiga pourrait devenir l'un des plus puissant de la Soul Society avec un peu plus d'entrainement et plus de maitrise. Le Capitaine s'étant écarté, il lança ensuite :


- Kyoraku-Taisho.


Il l'appela d'un ton calme et sur de lui :


- J'ai failli vous avoir.

Se retourna vers Kine et lui fit signe que le combat venait de commencer et que c'était à son tour de lancer une attaque et qu'il suivrait ensuite. Il était évident que se combat allait vite tourner en faveur du Capitaine, mais seul la suite en dirait bien plus.

- Fait attention à son reiatsu, il n'est pas du genre à le montrer mais on peut se douter qu'il est dangereux dans un certain sens.


Il n'avait pas beaucoup de temps pour ça, il devait maintenant partir. Non seulement Haruka l'attendait à la division et de plus il devait s'occupé de plusieurs autre affaire important, comme un groupe de hollow qui avait été repéré dans les environs de Karakura. Il allait donc laisser, le Capitaine Kyoraku ainsi que son 3ème Siège Kine Kenegra pour un petit affrontement amical, étant tout les deux des amoureux de la nature, ils s'amuseront bien sans lui. Il les regarda et leur fit un petit signe de la maint, prit ses affaires et décampa sur le champs, il pouvait apercevoir de loin les silhouette des deux shinigamis se confronter l'une à l'autre.

Spoiler:


Dernière édition par Saiga Magoichi le Lun 31 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra EmptyVen 21 Mai - 15:16

- Dites moi tout deux... N'est-ce pas légitime de se porter devant votre taicho pour lui faire part de vos « soucis » au lieu de blasphémer sur quelque sorte que se soit en question du Seireitei ? Et toi, Saiga Magoichi, lieutenant et donc vice-capitaine de la 9 ème division, ton allégeance auprès de ton capitaine est-elle si peu existante pour que tu puisses envisager de suivre un homme remplie de folie à son encontre ?

- Je serais toujours loyal envers mon Capitaine, c'est pourquoi je ne le mêlerais pas à cet histoire. De plus, je viens d'être promus au poste de Lieutenant de la 9ème Division, je n'ai donc pas encore eu le temps d'échanger bien plus avec mon Capitaine.


-"Je rajouterais simplement que Kichiki Koga n'était pas revenu à ce que je sache donc comment informer quelqu'un qui n'est pas là ?"

Puis le Capitaine se retourna en direction de Kine afin de le prévenir :

- Jeune homme tu devrais retirer ta main si tu veux commencer cette entraînement ou sinon j'ai bien peur que mon réiatsu ne te la coupe...

Kine avait prit soin d'enlever sa main car il connaissait bien son ex capitaine et la puissance qu'il dégageait rien que dans ses paroles. Ce fut à temps car le combat commençait enfin, le capitaine voulant provoquer Saiga n'avait fait que perdre du temps et ne pas voir qu'il avait activé son shikai et c'était dédoublé, l'attaque le rasa mais coupa la un morceau du kimono de Kine. Il prit soin d'enlever sa seconde veste et son écharpe puis lâcha Hakai sa plus petite lame, lorsqu'elle fut lâché Kine prononça une incantation.


-"Comme les fleurs j'ai un gros coeur mais roses j'ai des piquants; chanta Shinjin Yaiba."

La seconde lame qui était resté dans la pomme de sa main se transforma en une énorme lame noir aussi coupante qu'un rasoir. Et avant que sa seconde lame touche le sol elle se dispersa en millier de piquant de roses qui tombèrent sur le sol et d'un geste de la main elle se levèrent à l'uni son et éparpillèrent dans les aires; elle fut rapidement considéré comme disparut, une odeur séduisante régnait dans le terrain devenu arène.

Il ne s'arrêta pas ici, il disparut d'un shunpo pour se caler sur un arbre, il c'était assis sur une branche puis contemplait le capitaine.


-"Je lance un défi supplémentaire, celui qui abat un arbre est disqualifié du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra   Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]
» Kine Kenegra
» Saiga Magoichi...
» [Chronologie de Kine Kenegra]
» [Avertissement] Kine Kenegra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-
Sauter vers: