Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !

Aller en bas 
+33
Komaji
Säntö Släägt
Shinji Hirako
Imaizumi Akira
Kasen Shizurin
Shiren
Rôjûrô Ôtoribashi
Kyoraku Shunsui
Mulan Kaosuhewa
Asura Kyoya
Fubuki Masamune
Mayuri (inactif)
Kazuo Kiriyama
Rukia
Ima Soyokaze (inactif)
Mioko Hoshi (inactif)
Aizen Sosuke
Hayaßusa Ryu
Komamura Sajin
[Scellée] Kyoko Ryougi
Ggio Vega (inactif)
Otona Ko
Kuna Mashiro (inactif)
Aigawa Love
Tania Minio
Ran
Shihôin Yoruichi
Coyote Starrk [PNJ]
Emilou Apacci
Yagoretsu Tagoraï
Kurosaki Ichigo
Keikoku Toya (inactif)
Saiga Magoichi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mioko Hoshi (inactif)
Shinigami de la 13eme division
Shinigami de la 13eme division
Mioko Hoshi (inactif)


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Fiche Technique : Ike ! 8D

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi
Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 12:16

Screen , en plein flag' ... AIZEN VÉNÈRE RANGIKU !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue15500/15500Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 12:35

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que vénérer c'est du verlan qui signifie énerver. Donc voilà, je me suis agenouiller parce que je l'énervais, preuve de ma trop grande gentillesse ce jour là. Et je m'en excuse encore. x)

Edit bye Ran : et moi je dis que t'es trop pas crédible ! Aizen qui parle en verlan, ça s'est jamais vu ! N'est pas honte, c'est très bien de me vénérer tu sais ^^.
Edit by Zouzette : Parce que Aizen qui vénère c'est crédible peut être ? xD Je pense que c'est plus crédible le verlan à ce moment là. :p Puis j'ai pas honte, je déteste la falsification dans un contexte erroné c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 28 Nov - 21:52

Voyez cette magnifique ponctualité de Mr Quizz,moi quand je dit que ca commence a 18h je plaisante pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue5150/5750Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 28 Nov - 22:17

Sans parlé des deux synchro suivante à 18h10 et 18h12 O-o et de 4 personnes qui postent en même temps à 18h17 juste en dessous O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 14:21

C'est une animalerie cette CB O.O :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue5150/5750Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 14:36

Doublé d'une pokemonerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 14:40

Mais vraiment vous êtes des fous des pokémon O.O ! (je ne dirais pas que c'est moi qui ait commencé Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 16:03

Bah ouais ^^ Pokémon est le premier manga que j'ai regarder sérieusement dans ma jeunesse (je connaissais déjà DBZ, Evangelion, Olive et Tom, Card Captor Sakura, Yu Gi Oh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 19 Déc - 21:08

Ça aurait peut-être demandé trop de captures. Alors je mets juste le texte...Chaque soirée sur ce forum est véritablement unique. *sourire de publicitaire.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 19 Déc - 22:01

O.O je m'en doutais ! Je m'en doutais que le "véritable vilain justicier-man" allait poster dans cette section ! Je le savais ! ><

J'étais parti finir un Rp, je pouvais pas gérer la Cb et mon Rp en même temps Shocked !

Et pis, je suis pas sot u_u Parce que les sots ce sont les sots x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 10:47

Non, t'es pas un sot, t'es un poulet. Et tu sais pourquoi t'es quand même dans leur paradis ?! Parce que, le poulet...Les sots l'y laissent. Ha ha ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue9600/9600Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyJeu 23 Déc - 22:08

Luffy est toujours en forme pour ses délires, que ce soit en période de fin d'année, tard le soir, et la fin du monde x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyVen 24 Déc - 16:58

Toya a craqué,et nous raconte une partie de sa vie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue5150/5750Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyVen 24 Déc - 20:23

Pwned Toya XD
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue7100/7100Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptySam 25 Déc - 11:53

J'en profite pour vous passer un conversation récente d'avec votre cher admin favori ! Very Happy (Je parle de Shuzo, là... )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue9600/9600Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptySam 25 Déc - 18:19

On dirait que le perso prend les devants sur le créateur ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptySam 25 Déc - 18:21

J'aimerai bien faire ça à Oda moi Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 3709212815 A cause de lui, j'ai été séparé de mon équipage et Ace est...est...est....

*sort les mouchoirs et pleure à fond de larme' ACCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue9600/9600Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 17:43

Sans doute une des plus belles soirées de ma vie ! ^^ Autant de synchro ça n'arrive pas tous les jours ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue9600/9600Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 20:22

Faire des synchros avec des messages passe encore, mais une déconnexion synchronisée, ça il faut le faire ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyMar 28 Déc - 18:34

Quand Itsugo fait un festival de kick, il déclenche aussi des syncro's en chaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyMar 28 Déc - 19:55

Tiens c'est marrant comment j'ai trop bugué... J'ai cliqué au moins trois fois sur "se déconnecter", impossible de quitter la CB (elle m'aime c'est dingue), du coup j'ai protesté, alors que j'avais enfin réussi à me déco et que j'avais été kickée O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue8700/8700Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyMar 28 Déc - 22:48

Ouais ben y'a bien qu'elle qui t'aime !!! Razz

Edit Shu : Euh non,y a moi aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue5150/5750Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyLun 10 Jan - 19:53

Spoiler:

All color Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Left_bar_bleue4400/4400Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyLun 10 Jan - 20:02

...nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 EmptyMer 12 Jan - 17:34

OMG, je vais jamais m'en remettre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !   Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie de mot de passe...
» Une arrivée bousculée
» S'passe des trucs étranges ici
» Yomaku passe à l'attaque
» Un passé oublié (entraînement de mai PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Discussions libres-
Sauter vers: