Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michiyo Fukuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michiyo Fukuda Empty
MessageSujet: Michiyo Fukuda   Michiyo Fukuda EmptyVen 11 Juin - 1:05

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom: Fukuda
Prénom: Michiyo
Surnom: Fuku
Age: 15 ans

Description Morale : (Minimum 4 lignes) Cette jeune fille est débordante d'énergie et d'émotion, mais aussi de mystère. Elle est toujours souriante, même lorsqu'une personne ce défoule sur elle, juste verbalement! Par ce que si c'est physiquement, c'est autre chose... Car quand ça devient sérieux, elle est sérieuse. Surtout si c'est pour protéger quelqu'un ou quelque chose. Elle cache ce qu'elle ressent au plus profond de sois-même pour ne pas inquiété les gens autours d'elle. Naïve et débordante d'imagination, elle taquine les personnes autours d'elle sans le savoir et sans le vouloir. Malgré sa naïveté, elle est logique et ne fonce jamais tête première. Timide devant les inconnus, elle fait très attention pour ne pas faire de faux pas et de ne pas briser les lien avec les nouvelles rencontres. Elle à toujours une bonne intuition lorsque l'une de ses amis n'est pas en forme ou est triste. Et lorsqu'elle s'approche d'un humain à pouvoir, son cœur bat à la chamade et elle tremble. Comme un cellulaire vibrant après avoir reçu un mail. Elle est très polie et peut-être un peu trop. Elle à beaucoup de difficulté à ce réveiller le matin et on dirait un vrai zombi lorsqu'elle sort de sa chambre. Très lunatique et assez curieuse, ces défauts lui donnent beaucoup de tord et de retard. Oui, elle est parfois en retard à ses cours. Sa gourmandise lui donne envie de quetter les repas des autres du regard, mais y fait très attention lorsque c'est des personnes qu'elle vient seulement de faire connaissance. Fidèle et loyale envers les autres, tout est bien gardé avec elle. Elle à une peur bleu des orages, mais personne ne le sait, pas même son père car elle fait de son mieux pour le cacher.

Description Physique :(Minimum 4 lignes) Mes cheveux sont de la couleur du blé et sont d'une longueur moyenne. Alors s'ils me dérangent, je les attache avec un ruban bleu poudre et mon toupet est un peu séparé en deux partis. La couleur de mes yeux sont assez étrange lorsque je me perds dans mes pensés. Car ils sont verts. Ma peau un peu bronzé fait tout de même ressortir mes joues lorsqu'elles sont rouge à cause de la chaleur, à cause de la froideur des hivers ou à cause de ma timidité. Un petit grain de beauté est situé sur le bas de ma nuque. Partout où je vais, je laisse un léger parfum de lilas et je sens le lilas. Je ne voit pas de mon œil gauche et j'ai un tatouage d'une énorme toile d'araignée couleur bleuâtre. Sauf que, chut! c'est un secret! Le plus souvent, je porte l'uniforme de l'école, mais sinon des jeans, camisoles, t-shirt, et etc...

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.) Je suis née en Amérique du-nord, dans la ville de miami. Je ne me rappelle plus quel quartier, je ne l'ai jamais demandé. Normal, ça ne m'a jamais intéressé. Ma maman était japonaise (Mme Fukuba ) et mon papa, un québécois (M. Brooke). Maman était une artiste qui débutait sa carrière en tant que pianiste dans des films, ou bien dans de petit orchestre. Papa, pour lui, un inspecteur de police. Ils se sont rencontrés tous deux pendant l'une des affaires de celui-ci. Un meurtre... et maman était l'une des suspects. Ne vous faites pas d'idée!!! Maman n'était pas la meurtrière! Elle n'était même pas capable d'écraser une fourmi... Oui, elle en avait peur... Mais bon! Ma maman n'aurait jamais pu faire ça malgré tout! Maintenant, passons. Comme papa partait souvent tôt et revenait tard, je passais tout mon temps avec maman. Elle ma apprit la cuisine, la couture, le ménage, le vélo et bien d'autres choses.

J'ai passé 7 ans de bonheur avec ma maman. Seulement 7 ans de ma vie, parce qu'un jour, elle est parti à la banque. Elle m'avait dit en souriant _je reviens dans peu de temps, sois sage pendant mon absence!_. Je l'ai supplié de m'emmener avec elle, mais chaque fois elle me répondait d'une réponse négative. Alors je me suis assit près de la porte et l'ai attendu. Je l'ai attendu toute la journée, assit près de l'entré à attendre son arrivé avec impatience. Même si une j'avais l'impression qu'elle n'existait plus... Je me suis même endormie en l'attendant, mais elle n'est jamais revenu. Papa non plus n'est pas revenu, ce soir là. C'est le lendemain, dans l'après-midi. Il était arrivé, paniqué et me cherchait partout. Il me retrouva grâce à son odorat, lorsqu'il sentit une odeur de fromage. J'étais assis au comptoir, à manger un grill-cheese (c'est du fromage entre deux pains, le tout grillé au four ou autre). Il me prit dans ses bras, affolé, et me chanta une berceuse en pleurant. C'est après qu'il me raconta que maman fut tué pendant un vole de banque qui c'était mal tourné. Il me raconta qu'elle avait voulu protéger un enfant qui pleurait à chaude larme et ça lui à été fatale. Le braqueur avait voulu faire taire l'enfant, mais c'est maman qui reçu la balle en protégeant l'enfant. Quand l'histoire de papa fini, j'avais pleuré à chaude larme à mon tour, comme tout enfant ayant perdu un proche parent. Papa et moi pleurèrent en chœur. Lorsque les funérailles et les séances chez les psychologues finirent, on recommença la vie. Je partait à l'école, et papa partait tôt le matin et revenait tard le soir. Comme toujours sauf que... à chaque nuits... papa me retrouvait endormie, devant l'entré... Oui, car chaque nuits, j'attendais maman.

Mes séjours à l'école? Les enfants me gênaient quelques fois, mais se lassèrent très vite avec le temps. Je m'éloignais des autres, trop peureuse et trop timide pour avoir des amis. J'avais de bonne note, mais personne ne voulu prendre exemple sur moi. Surement à cause de mon problème social. Je passais toujours les travail d'équipe seule et ça gênait beaucoup mes professeurs. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je l'ai su vers la fin de ma 8ème année. Une mystérieuse personne me raconta que pour vaincre nos peurs et aller de l'avant, mieux vos être entouré d'amis que d'ennemis. En fait, je n'avait compris que deux choses... Qu'il était japonnais... et que c'était un médium fou 0.o
Pourquoi? Parce qu'il ma dit _spirits are always with you,girl!_ et qu'il est parti en criant _SMELLS LIKE BAD SPIRITS!!! BWAHAHAHAH!_; en sautillant partout aussi! Comment à telle su que celui-ci était un médium..? Simple intuition... mais une intuition étrange...

À mes 11 ans, papa était en congé. Un beau dimanche ensoleillé, il avait décidé de m'emmener à la pêche. Il voulait m'apprendre au moins une chose par lui même, il me fessait rire quand il me montrait son visage surpris. Surpris de voir que ma maman ne m'était jamais emmener à la pêche, mais content à la fois. J'étais derrière le siège conducteur, donc derrière mon papa. Après avoir rit une blague de celui-ci, je regarda par la fenêtre de côté. Ce que je vit de mon œil gauche me glaça le sang, même si je l'ai vu à peine... Quelque chose fit perdre le contrôle de notre voiture et nous envoya dans les ravins. Je me cognât violemment la tête contre ma portière pendant la chute. Si papa s'était évanouie ou n'avait pas de cellulaire, je crois que je serais morte aujourd'hui... J'étais paniqué, premièrement, parce que j'avais mal et que je ne pouvait bouger, deuxièmement, parce que je ne voyait pas mon père et pour finir, parce que je me sentait lourde et froide...
Sauf que tout d'un coup, j'ai eu l'impression que quelqu'un me tirait pour ne pas que je tombe dans le gouffre de la mort, puis je commença à sentir une grande chaleur m'envahir puis à entendre des murmures, des voix, des cries! C'est là que je vit apparaitre mon père sous mes yeux, il était paniqué, mais n'avait aucune égratignure... Je me sentis libéré d'un lourd point et m'endormis. C'est là que je revit en rêve le médium fou... qui me dit _You see, girl? Tu à vaincu ton inquiétude seulement en voyant Your father! You still do not understand???_
Puis je vis ma mère, qui avait les bras tendus vers moi et qui me disait _ Viens voire maman!_ , mais vous savez quoi? Je ne suis pas aller la voir... Parce que ce n'était pas ma mère...non, ce n'était pas elle.... cette personne qui ce tenait devant elle avait le physique et la voix de ma maman... Mais à l'intérieur de moi, j'avais peur et je me criait de courir, de m'éloigner le plus possible de cette femme... et c'est ce que j'ai fait... C'est alors que j'ai ouvert les yeux vers un plafond blanc. J'entendais à chaque 3 sec un _Bip_ et plusieurs machine m'entourait. J'ai tout de suite compris que j'étais dans un hôpital. Je fermât plusieurs fois les yeux pour en être sur que se n'était pas un rêve, lorsque je vit ma mère assit à mon côté gauche. C'est alors qu'elle commença à me parler _tu as bien fais.. Tu as bien fais..._.Puis elle me dia d'un ton sarcastique . _Tu diras à papa que je l'aime et qu'il ferait mieux de bien s'occuper de toi s'il ne veut pas que je le hante_ Elle prit ma main puis ferma mon œil gauche. _dort bien mon enfant..._ Lorsque je le rouvrit, elle n'était plus là, en fait, je ne voyait plus rien de cette œil... C'est alors que je vit entrer mon père dans la pièce en larme.... et tout le blablabla... Il me dia même que nous partirions au japon dès la fin de mon hospitalisation. Comme promis, il quitta son boulot pour que l'on aille vivre au Japon et ouvrit un café près de ma première école. Il avait toujours rêver d'ouvrir un café, il était très bon cuisinier malgré son dure boulot. Étrangement, le café n'est pas très populaire après tout ce temps... peut-être à cause de sa stature d'ancien inspecteur..? Le plus étrange, c'est qu'il devenu un vrai papa poule! Pour finir, depuis mon accident, je vois les fantômes alors je les aide. Voilà ^^ c'est tout!

Uniquement pour Humains :

Description de la nature du pouvoir : détection (ex:est comme une machine qui peux détecter des shinigamis, des humains à pouvoir, des Hollows, des objets, etc...) ps: C'est une puissante énergie spirituelle héréditaire de la famille Fukuda. C'est un éman qui attire toute sorte d'énergie, que ce soit vivant, mort ou inanimé. Chaque Fukuda à un tatouage d'une grande toile d'araignée. Celle-ci devient bleuâtre lorsque l'énergie commence à ce réveiller. Comme par exemple Michiyo, dont l'énergie c'est un peu réveillé après la perte de son œil gauche.
Techniques: * Elle n'a pas encore découvert son pouvoir alors elle n'a pas encore développé de technique


Dernière édition par Michiyo Fukuda le Sam 12 Juin - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Michiyo Fukuda Left_bar_bleue350/10000Michiyo Fukuda Empty_bar_bleue  (350/10000)

Michiyo Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Fukuda   Michiyo Fukuda EmptyVen 11 Juin - 15:56

Citation :
Comme un cellulaire vibrant après avoir reçu un mail. Elle

Tu n'as pas fini ta phrase Wink.

En ce qui concerne ton pouvoir, tu peux les détecter à distance, donc, mais de quelle manière ? Tu as un appareil ? Comment est ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Michiyo Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Fukuda   Michiyo Fukuda EmptySam 12 Juin - 3:33

Shihouin Yoruichi a écrit:
Citation :
Comme un cellulaire vibrant après avoir reçu un mail. Elle

Tu n'as pas fini ta phrase Wink.
Je sais ^^' j'avais pas fini, mais merci!

Shihouin Yoruichi a écrit:
Citation :
En ce qui concerne ton pouvoir, tu peux les détecter à distance, donc, mais de quelle manière ? Tu as un appareil ? Comment est ce que ça marche ?
Je l'ai écrit avec description de la nature du pouvoir.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Michiyo Fukuda Left_bar_bleue350/10000Michiyo Fukuda Empty_bar_bleue  (350/10000)

Michiyo Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Fukuda   Michiyo Fukuda EmptyLun 14 Juin - 8:17

C'est ok ! Je te valide donc! Bon courage, bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Michiyo Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Fukuda   Michiyo Fukuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Fukuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: