Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?

Aller en bas 
+33
Lilynette Gingerbuck
Mulan Kaosuhewa
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Kyoraku Shunsui
Aly
Bave (inactif)
Ichika Orimura
Kazuo Kiriyama
Saiga Magoichi
[Scellée] Kyoko Ryougi
Hayaßusa Ryu
Mayuri (inactif)
Kazei Sinsuki (inactif)
Rukia
Mioko Hoshi (inactif)
Komamura Sajin
Ima Soyokaze (inactif)
Otona Ko
Ggio Vega (inactif)
Tania Minio
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Emilou Apacci
Shihôin Yoruichi
Aizen Sosuke
Zaraki Kenpachi (inactif)
Coyote Starrk [PNJ]
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
Ran
Kurosaki Ichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMar 10 Aoû - 10:38

Bonne chance à toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue2000/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMar 10 Aoû - 12:19

Euh j'ai pas grand chose à dire mais je poste quand même dans ce topic que je trouve super intéressant car on s'y fait plein de copains et de copines que l'on gardera que le temps de la durée de vie de ce forum pour otakus qui ne savent pas comment s'occuper durant les journées quoiqu'il y a aussi des no lifes qui sont tout le temps connectés sur le fofo mais qui font rien d'autre à par flooder comme je suis en train de le faire et si tu a lu ce message jusqu'à la fin toi aussi tu fait parti de ces no lifes qui n'ont tellement rien à faire qu'ils lisent des messages long dans un topic fait pour les messages court comme ceux que l'on voit un peu plus haut qui on été fait par des floodeurs de petite catégorie et non pas par des professionnels qui comme je l'ai dit au début n'ont pas grand chose à dire et le pire c'est que ce genre de personne n'en a rien à faire d'écrire pour rien ou de ne mettre aucune ponctuation dans ses messages (vérifiez en relisant tout pour voir ) c'est donc sur cette petite touche d'humour que je vais finir ce qui restera comme l'un de mes pires flood réaliser et peut être même de l'histoire du forum quoique Shuzo en a fait de pas mal aussi attendez deux secondes je vais vérifier si il en a fait d'aussi barbant que le mien mais bon ce topic s'appelle si on parlait un peu et bien moi je préfère parler beaucoup car comme ça je me confie à vous et vous raconte ma vie de geek no life qui n'intéresse personne comme d'habitude mais bon vous savez j'ai l'habitude que les gens ne m'écoute pas la preuve vous n'êtes même pas arrivez jusqu'à cette partie du message et si c'est le cas alors je continue pour le plaisir des grand lecteur que vous êtes car je pense que si vous pouvez lire les très bons mais aussi les très longs RP d'Hisoka vous pourrez facilement lire ce message

C'est d'ailleurs pour cette raison que mon message ne sera pas supprimer ni même éditer et que je ne prendrais pas d'averto car je suis un ancien du fofo et que tout le staff m'aime bien et oui c'est ça la gloire ! ( premier signe de ponctuation xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMar 10 Aoû - 13:29

Argh! C'est long à lire pour rien OO

Chose certaine, j'suis toujours aussi heureuse que t'aie choisie ma sign pour Komamura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8050/9350Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 22:57

Razz Love ! J'ai un truc pour toi !

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 94

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 9:07

XD Tania !

Beuuh pas de chapitre cette semaine... Je le savais mais bon... snif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue7100/7100Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 9:19

Si ! il a un ami ! JE suis son ami !Alors arrête ! Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8050/9350Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 9:21

Je sais u_u, mais il aime quand on le critique sur a CB, c'pas de ma faute u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 13:33

QUOI ! Pas de chapitre ?! C EST INADMISSIBLE ! Sad

Au passage, Tania, je te vénère *o*

Revenir en haut Aller en bas
Ggio Vega (inactif)
Arrancar
Arrancar
Ggio Vega (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 30
Double compte : Nnoitora Jiruga
Date d'inscription : 28/07/2010
Fiche Technique : Ggio Vega

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue2300/2300Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 13:49

Et moi je vénère l'ancien avatar d'Ima *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 13:52

Hinamori Momo a écrit:
QUOI ! Pas de chapitre ?! C EST INADMISSIBLE ! Sad
Ouai je trouve aussi !!

Mais pour te remonter le moral, voici un petit dessin :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue2000/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 18:12

On remet ça hein Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 3709212815 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue225/11500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 18:14

Tu l'as miiiis ! *o* J'suis flattée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 8:53

Bon par contre le bleu... (oui j'ai une haine envers le bleu xD)

Matsu' > je le redis mais c'est une oeuvre digne des Beaux Arts *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyVen 13 Aoû - 11:41

Hinamori Momo a écrit:
Matsu' > je le redis mais c'est une oeuvre digne des Beaux Arts *o*
M-merci *o* ça me va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 13:09

Moi je signale que j'ai absolument tout lu le message de Love oO D'ailleurs, dans la même lignée, j'ai un joli mail I love you On remarquera que Love et Kei m'auront marquée, et que je vénère Shu jusque dans mes mails Very Happy

(Je signale que l'objet du mail, c'est "chaise". Si vous avez le courage de lire Very Happy)

Citation :
Yau' au pays des animaux,

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de faire un loooooooong message (au moins aussi long que ce mot long, pas celui là, ni celui d'avant, le premier, celui qui était long). Ca n'a absolument aucun intérêt mais Joris a dit que j'étais useless et Joris a réponse à tout, remarque ça n'a pas grand chose à voir, disons qu'il a toujours raison, donc si je suis useless alors je dois écrire un message useless, et le plus souvent un message useless est un message long. (Si tu sais pas quoi faire tu peux t'amuser à compter le mot useless dans le message, ou alors le mot message, c'est comme Où est Charlie mais en mieux, ou en moins bien, à voir.)
Hier j'ai lu un message encore plus horrible et useless, sur un de mes forums de fous furieux, dans le flood (s'tu sais pas ce que c'est, je te présenterai un de mes potes, je l'ai rencontré sur internet, il t'expliquera ça très bien. Au fait son nom c'est Google. Bizarre comme nom hein ?), et comme il se faisait chier (et qu'en plus il a pas d'amis, enfin c'est ce qu'il dit mais y a quelqu'un d'autre qui dit que lui c'est son ami, tiens, tu pourras aussi t'amuser à compter le mot ami, c'est comme Où est... Merde, je l'ai déjà dit) il a tapé un loooong message (tiens, ou le mot long. Ca peut se faire à deux comme jeu, c'est comme les cartes mais en mieux.) sans même le moindre signe de ponctuation. Au moins je t'épargne ça. Y a une phrase dans son message que j'ai bien aimée, c'est "le titre du topic (je te filerai le numéro de téléphone de mon pote Google, si tu veux) c'est "Et si on parlait un peu" ben moi j'ai choisi de parler beaucoup", ou un truc du genre. Je suis à 100% d'accord avec lui, parlons beaucoup. La mort du langage français est d'ailleurs à déplorer. Moi je contribue à sa renaissance en t'envoyant un long message useless (là c'est le must !). D'ailleurs je suis d'accord avec lui sur un autre point, le fait que je sois même pas sûre que tu lises ce message jusqu'à la fin. Et si tu le fais, ben t'auras eu bien du courage, et on devrait te donner une médaille. Remarque ça te servirait pas à grand chose, mais ça fait joli et ça fait toujours bien de dire "regarde, j'ai gagné une médaille", t'auras qu'à pas dire comment. Ou alors tu dis que c'est un prix de lecture.
Tout ça pour dire qu'avec tout ce long blabla, useless d'ailleurs, dans ce message useless et long (non en fait, il est là le must), je t'ai toujours pas dit l'objet réel du message, qui n'est sûrement pas une chaise comme je l'ai écrit, remarque, peut-être qu'un crayon c'est mieux comme objet. En philo l'année prochaine comme sujet je veux "la chaise est-elle un objet ?", parce qu'après tout on peut dire que non, et la classer comme meuble. Celui-qui-dit-que-le-sans-amis-useless-qui-écrit-des-messages-longs-est-son-ami a déjà philosophé sur une étagère, alors pourquoi pas une chaise ? Une chaise c'est aussi utile qu'une étagère. Donc bref. L'objet du message, c'est des photos. Oui, pas une, pas deux, plein. Combien ? J'en sais rien, depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que je sais pas compter, pas pour rien que j'ai 4 en maths. Putain, si j'avais écrit "quatre", ça aurait pris plus de place, donc plus de longueur (non, le mot longueur ne compte pas, on a dit long, par contre, ce long là, tu peux le compter). Donc voilà, les photos que tu voulais. Quant aux numbers, j'te les file aussi :
[...]
(Ben hey, j'vais pas vous filer des numéros de potes non plus oO)

Citation :
Bye bye ~

P.S : Oui, en fait, y a pas les photos.

Quand j'écris des trucs comme ça, je m'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 13:33

J'arrive avec un truc HS mais fallait que je l'annonce !

Aujourd'hui ça fais pile poil deux ans que je suis sur ce forum *o*
J'suis trop fière Cool

Je sais que vous vous en fichez mais c'est quand même plus court à lire que les posts de Love ou Itami oO
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 15:27

*applaudit Hina*

Youhou ! Trop intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 15:29

Bravo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 15:41

Meuuuh vous êtes méchants ><' Pauvre Hina Sad C'est pas tous les jours qu'on fête ses deux ans sur un forum bande de pouilleux è_é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 17:23

Je veux pas être bannie T.T Méssant Aizen ! Méssant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 17:23

Missant sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyDim 15 Aoû - 0:32

Pour répondre à ta question Love, je préfère le Real Madrid ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 13:19

Youhou productivité au max aujourd'hui j'ai fait : une signature !

...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 13:23

*Clap clap clap* C'est un moment très émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 13:36

Si c'est ta sign' actuelle, j'aime bien =)
Juste la typo un peu trop grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
» Première discussion [entraînement novembre, résumé à la fin pour les paresseux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Discussions libres-
Sauter vers: