Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?

Aller en bas 
+33
Lilynette Gingerbuck
Mulan Kaosuhewa
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Kyoraku Shunsui
Aly
Bave (inactif)
Ichika Orimura
Kazuo Kiriyama
Saiga Magoichi
[Scellée] Kyoko Ryougi
Hayaßusa Ryu
Mayuri (inactif)
Kazei Sinsuki (inactif)
Rukia
Mioko Hoshi (inactif)
Komamura Sajin
Ima Soyokaze (inactif)
Otona Ko
Ggio Vega (inactif)
Tania Minio
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Emilou Apacci
Shihôin Yoruichi
Aizen Sosuke
Zaraki Kenpachi (inactif)
Coyote Starrk [PNJ]
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
Ran
Kurosaki Ichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyLun 5 Sep - 17:23

J'ai faim, donnez-moi de la viande O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyMar 6 Sep - 18:30

Aujourd'hui, mon réveil n'a pas sonné, ma voiture est tombée en panne et je me suis cassée un ongle... Et bizarrement, je pète la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue16000/16000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 6:19

Voiture en panne après 2 semaines?Super occaz dis-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 16:52

Hier ce fut ma première journée à l'université et j'adore *_* Et il y a un probable ralentissement de mon activité en vue.. regardez la météo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 20:21

Hum x) Ch'ais pas quoi dire après ma longue absence o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 20:30

Que des bananes c'est génial? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 20:30

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UU les bananes c'est la mort ! Elles sont mortelles les bananes ! Elles sont dangereuses ! Infréquentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 20:56

BWAHAHAHAHA les bananes c'est la viiiiiiiiiiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 22:20

Les bananes c'est la mooooooooooooooooooort !
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue2900/2900Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 22:48

Vive les pommes et le jus d'orange d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue4700/4700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptySam 10 Sep - 10:31

A mort les poires !! (hein, quoi ? On parle de banane là ? Ah bon, autant pour moi)

Moi j'dis Renji Labane ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 11 Sep - 19:49

........uU" Ah bah les bananes
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptySam 17 Sep - 10:20

Olé, magnifique match pour l'équipe d'Irlande contre les Wallabies !! C'était l'exploit du jour ! Very Happy Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptySam 17 Sep - 15:48

Tu l'as dit *_* Sont fort les irlandais ! Mais quand même c'était sérré O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 10:29

Allez, la France bat le Canada avec le bonus offensif youhou ! Début de match serré quand même, avec la pluie c'était pas super et les actions de jeu étaient assez nazes parfois (coup de pied sur coup de pied, c'est chiant pour la relance), mais la fin, c'était du bonheur ! Gros match pour Picamoles, et Clerc qui marque trois essais I love you
Samedi prochain : match contre la Nouvelle-Zélande !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue225/11500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 10:39

ça va être dur la semaine prochaine :/

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue16000/16000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 11:23

On la voit la Toulousaine,fane du rugby Smile
J'ai pas vu la fin du match,la France gagne combien à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 11:37

Bouhaha, moi je suis pour la Nouvelle-Zélande, et j'espère bien que les bleus vont prendre une sacrée raclée (Ce qui ne fait aucun doute Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 12:20

Ichi -> ils ont gagné 46 à 19 Very Happy

Pourquoi espérer que la France perde ? Encore en foot, je comprends parfaitement, parce que payer des joueurs des millions pour faire semblant de tomber et tenter d'avoir un penalty, tout le monde peut le faire, mais au rugby ou au hand, les français ont bien montré qu'ils avaient du potentiel, ils l'ont montré déjà dans leur deux premiers matchs, de coupe de monde, mais aussi bien avant.

Après, si c'est une simple remarque anti-français, tu fais comme tu le sens Razz

Les All Black sont favoris je pense, surtout qu'ils vont rien lâcher, ils sont dans leur pays. Mais la finalité, elle ne se fera pas dans ce match, si les français perdent, y'aura derrière une très forte envie de prendre leur revanche Very Happy Ca c'est déjà vu et ça c'est déjà fait ! Un beau match en perspective pour samedi prochain Razz Parce que oui, ce qui est plaisant, ce n'est pas un simple score, mais voir des actions de jeu efficaces, des essais (voir Clerc en pleine action aussi I love you). Mais bon, avec simplement à l'esprit l'envie de voir une équipe se faire battre, c'est pas l'esprit Rugby ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 17:53

Le hockey recommence bientôt et la saison de la LCF termine bientôt... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 17:56

C'est ton point de vue, le mien est tout autre et alors ? x) Ça ne m’empêche pas d'apprécier le rugby et de le regarder. Le foot c'est le même principe, seulement tu n'aimes pas et tu dis "encore en foot je comprendrais". L'un est autant difficile que l'autre, c'est un métier et pas tout le monde ne pourrais faire ce qu'ils font. L'esprit avant, pendant un match ou après, chacun le conçois comme il le veut Matsu, t'es mal placé pour me faire la morale. Wink

Pour en revenir aux All Blacks, je trouve que les joueurs sont très intéressants et performants (Je pense notamment au célèbre Daniel Carter). Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les favoris, leurs jeux sont bien souvent excellents. Bien sûr faut voir comment va se dérouler le match contre la France, mais j'espère sincèrement qu'ils vont l'emporter. De toute façon, rien que pour voir le Haka c'est déjà un plus. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue8700/8700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 18:28

Ah non tu confonds, j'aime le foot quand y'a de beaux matchs, moi quand je vois Ribéry faire de très bon match au Bayern de Munich mais faire des match vraiment nuls avec la France, et c'est de même pour tous joueurs, ça me donne pas envie de soutenir une telle équipe. L'esprit foot n'est pas le même de ce point de vue-là, pour moi ça fait la différence.

A la différence du Rugby ou encore du Hand. Ce sont des équipes que j'aime, avec de bons joueurs, avec un esprit tout autre Wink. Et je parle pas d'une quelconque morale mais de l'esprit sportif Razz. Le jour où le rugby tombera aussi bas que le foot, je ne pense pas que je soutiendrais autant le XV de France. Peut-être ai-je mal interpréter tes paroles, mais avec la manière que tu as eu de le dire, je ne comprends pas vraiment les raisons d'espérer que la France se fasse mettre une raclée. Alors que je comprends qu'on puisse aimer les All Blacks, mais je fais la différence entre soutenir une équipe et en dénigrer une autre (qui, pour moi ne le mérite nullement, mais comme tu l'as dit c'est un point de vue).

Pour Carter, sachant qu'il a été forfait contre le Japon, faudra voir s'il sera capable d'assumer son poste contre la France.
La France a les capacités de créer la surprise comme pour l'Irlande, après s'ils perdent, tant pis, on retrouvera les Black en final Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 3709212815.

EDIT : au fait, je trouve que le Haka des All Blacks est moins impressionnant que les années précédentes, où ils faisaient signe d'égorger l'adversaire (charmant n'est-ce pas Razz). Bon, ça reste un truc de ouf, et contre le Tonga, on a eu droit à deux Haka, un pour chaque équipe, c'était puissant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue350/10000Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyLun 19 Sep - 21:25

J'aime bien le rugby mais je sais jamais comment l'écrire.
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyMar 20 Sep - 19:47

Je te prépare la porte à sortir Yoru ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Left_bar_bleue4700/4700Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 EmptyMer 21 Sep - 16:16

Mouai, j'aime pas trop les jeux avec des ballons, les gens me qui y jouent me font penser à des chiens qui courent après la baballe... Bon, après, ce n'est que mon point de vu (et j'avais envi de faire ma chieuse rabat-joie qui fait chier tout le monde Twisted Evil Ginbohaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Contenu sponsorisé





Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?    Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Discussion, Et si on parlait un peu ?
» Première discussion [entraînement novembre, résumé à la fin pour les paresseux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Discussions libres-
Sauter vers: