Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] Empty
MessageSujet: [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]   [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] EmptyMer 28 Juil - 17:18

Introduction :

« Kaname-onii-sama !
»

Cette fois... Kaname s'en souvient comme s'il venait de l'entendre. A ce moment précis. Cette fois qui l'avait hanté dans son précédent combat. Il n'allait pas l'oublier, c'est elle qui l'avait poussé à se transformer, c'est de sa faute s'il se retrouvait aujourd'hui dans cet état. Non pas qu'il était grièvement blessé ou autre, mais il avait pris un coup au moral en apprenant qu'habitait en lui une seconde personnalité, des instincts mauvais. Rendez-vous compte qu'une personne comme vous, soit disant gentille, abrite en elle un esprit des plus méchants. Là, vous verrez les choses d'un nouvel angle. Bref, je ne m'attarde pas sur ma vie, car une fois qu'il était rentré au Seireitei, Kaname allait immédiatement me rendre dans la 4ème division. Ainsi, il recevrait des soins efficaces contre les blessures de son combat contre les envahisseurs. Du moins, combat, ce n'était pas vraiment le bon terme. C'était les plus haut gradés qui avait tout fait et, d'ailleurs, parmi eux, Kaname reconnaissait une personne. Il connaissait bien évidemment Ise Nanao et Saiga Magoichi, les vices-capitaines, mais c'est dans les autres que cette personne se situait. Oui, il connaissait la grande femme aux cheveux verts... qui était-ce déjà ?


Flashback

Il y a quelques mois de cela, alors que Aizen Sôsuke n'avait pas encore rejoins la Dimension Royale, lorsqu'il gouvernait sur le Hueco Mundo. Ayant reçu un ordre de mission dans une ville du monde réel, Karakura évidemment qu'est-ce que vous voulez que ce soit, Kaname devait désormais faire un long chemin pour juste aller tuer quelques hollows. Enfin ce n'est pas grave, le shinigami était habitué à ce genre de missions, aussi il partit immédiatement dans ses quartiers afin de se préparer pour celle-ci. De shunpô à shunpô, il quitta le banc où il était assis, dans le Seireitei bien sûr, pour se rendre à la 13ème division. Le trajet dura quelques minutes, durant lesquelles Kaname se demandait qu'est-ce qu'il ferait à son retour. Il pensait que ce serait du gâteau et que cela ne lui briserait l'ennui que pour une bonne heure. Bien entendu, il pourrait un peu progresser durant son passage dans le monde réel. Les affaires que prit Kaname n'étaient pas bien recherchées puisqu'il s'agissait uniquement de son zanpakutô.

Mais bon, après tout, qu'est-ce qu'il aurait pu prendre d'autre ? Il se hâta de quitter ses quartiers, emportant son arme, pour à nouveau à l'aide de Hôhou, et se retrouva au terme d'une longue course devant la porte Senkai.Il esquissa un léger sourire avant de s'engouffrer dans celle-ci, pour commencer sa mission. Kaname connaissait parfaitement les portes Senkai, leurs longs chemins lumineux que l'on pense infinis, leurs portes s'ouvrant dans un timing parfait et un silence absolu. Arrivant au bout de ce sentier de reaitsu, les portes de sortie du Senkaimon s'ouvrirent sous les yeux de Kaname, le laissant ainsi pénétrer dans le monde réel. Son pied se posa sur le sol, il était donc arrivé à destination. Dans la mission, il était dis que Kaname aurait un partenaire, il décida donc d'attendre celle-ci en grimpant sur le toit d'une maison. Quelques minutes passèrent, personne n'était arrivé encore, Kaname décida donc de patienter encore un moment, ce fut vain. Donc, pour passer le temps, comme sa subordonnée se faisait attendre, Kaname se convaincu de passer chez Urahara histoire de se changer les idées.

«
Y-a-t-il quelqu'un ?
»

Rien. Personne ne répondit à l'appel de Kaname. Apparemment, il n'était pas au magasin, le jeune homme décida donc d'entrer malgré l'absence du propriétaire du magasin. Il voulait lui demander de lui fabriquer un gigai pour sa mission, malheureusement il n'était pas là. Alors, afin de compenser, il prit une petite boite posée sur un meuble. Dessus était marqué les initiales "S.J.P.V." Qu'était-ce donc ? Kaname ne chercha pas plus longtemps que ça et décida de retourner à l'extérieur, à attendre sa coéquipière. Ainsi, il se rendit au parc de Karakura. Celui-ci était entièrement vide.... Pas de traces de hollows dans les parages, la mission commencerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]   [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] EmptyJeu 29 Juil - 0:16

Peu importe le temps où on se situe, cela est tout récent que j'ai quitté l'académie des Shinigamis. Après un temps d'étude complet et normal, j'ai su me faire adopter par une Division: la 13ème. Nul, n'est-ce pas? Je connais à peine les kidos, je les maîtrise un minimum, pas de Shikai, quelques Shunpôs par-ci, par-là... Pitoyable, mais bon... On ne peut pas naître avec toutes les connaissances du monde non plus, hein! Sinon, je serais dans la 12ème, en laboratoire... sur la table d'opération à me faire ouvrir le crâne. Le Capitaine de cette Division, Mayuri, profiterait de ma supeeerbe intelligence pour la copier et se la filer, ou bien me laisser crever-là, jaloux de ces connaissances que je n'ai pas en réalité. Mais avouez que ce serait génial tout savoir dès la naissance. Par contre, on n'apprendrait plus rien du monde extérieur, on aurait la grosse tête, on passerait notre temps en guerre et toutes les chicanes possibles inconnues encore de notre monde...

J'arrive tout juste d'un entretien avec le Capitaine Kyoraku sur le bord du fleuve. Et avant cela, j'étais avec Isshin-san, mais juste après mon entretien, j'ai suivi une bataille avec des Shinigamis exilés qui semblaient faire du trouble. Nous sommes intervenus et ils sont partis. Pendant ce temps, je suis partie sauver une âme des griffes de hollow, j'ai sauvé un jeune homme et je me suis ramassée à la quatrième Division parce que j'étais blessée. J'y ai discuté avec mon Capitaine de longs moments et maintenant, puisque j'ai droit à mon congé, j'en suis sortie et je suis prête pour une petite mission.

Cette mission, on m'avait consigné un autre Shinigami. Par contre, je ne le connaissais pas. Si je ne savais pas qui c'était comment savoir si c'est celui que je cherche? On m'avait donné un nom seulement, pas de photos ni de description. J'haussai les épaules acceptant quand même la requête. Je n'avais rien à y perdre... à part pas mal de temps à le chercher...

J'ouvris la superbe porte que me menait rapidement à Karakura. Ce portail qui s'ouvre vers un autre monde: celui des vivants. Ces vivants, ils sont encore pas mal nombreux ici... C'est tant mieux, je ne voudrais pas qu'ils meurent, sinon, il nous resterait quoi à protéger? Nos fesses, mais à part ça? Rien d'autre... Même si on a nous-mêmes à protéger, ce n'est pas un assez grand motif pour combattre le mal, n'est-ce pas? Enfin, c'est mon avis...

Je courais sur les toits à la recherche de Shinigamis potentiellement ressemblants au gars que je cherchais. J'en vis un et glissa sur le toit jusqu'à lui, faisant croire que j'avais une planche à neige sous les pieds. Le Shinigami était un peu plus grand que moi, une grande touffe de cheveux et une vois un peu dérangée.


Hum... Excusez-moi? Inugami Yinoa de la 13ème... vous êtes Kaname?

Na... Nanni?! Non!! Je ne suis pas Kaname... Je suis...


Il se présentait sûrement alors que je venais de fuir sous son nez. Je n'avais pas de temps à perdre, je devais le trouver... Je continuais de courir sur les toits à toute vitesse, les mains derrière pour l'aérodynamisme. Je ne voyais personne d'autre, mais je sentais un Reiatsu tout près. Je me précipitai sur un toit et risqua un oeil tout en bas. Il y avait quelqu'un à l'intérieur de la cabane qui indiquait " Magasin Urahara". Hum... Un cambrioleur, peut-être? Alors que je fis un pas de plus sur le toit, je glissai et dégringola tout en bas et tomba sur celui qui venait de franchir la porte pour sortir.

Ailleuh!

Sonnée, mais toujours-là, je roulai sur le côté, les yeux tourbillonnants. Un homme-coussin avait amorti ma chute. Après quelques secondes, je me relevai et regardais la personne devant moi. C'était un Shinigami! Enfin!

Désolée... je suis très maladroite... Je suis Inugami Yinoa de la Treizième Division, vous êtes Kaname?

Mal à l'aise, je l'aidais à se relever en même temps. Je n'étais pas pour le laisser-là, pauvre lui, il a dû supporter mon maigre poids... Maigre, enfin, je ne suis pas très grande et pas très enveloppée, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]   [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] EmptyMar 3 Aoû - 10:33

Quelle stupidité d'accepter cette mission, en groupe qui plus est. Effectivement, je devais tuer quelques hollows en compagnie d'une jeune femme... en résumé. Si je devrais tout vous détailler, je devrais dire que quelques humains imprudents au reaitsu non contrôlé se sont amusés à libérer celui-ci, pour attirer ces bêtes stupides et moches. Du moins, ça c'est ce que je croyais étant trop stupide pour savoir que c'étaient de pauvres innocents sans défense voulant revoir leur mamans et ne sachant pas du tout contrôler leurs énergies spirituelles respectives. Bref, j'étais arrivé à Karakura au terme d'une visite dans le tunnel du portail des shinigamis connus de tous, à savoir le Senkaimon, et mon instinct qui d'ailleurs n'était bon que pour tuer des gens m'avait guidé d'aller vers le magasin du grand, fou, et incroyable Kisuke Urahara.

Ex-capitaine de la 12ème division et shinigami traitre d'après ce que l'on dit, il n'en reste pas moins le fondateur du bureau de recherches et développement technologiques, qui est toutefois passé sous le commandement du nouveau Jû-Ni Ban Tai Taisho Mayuri Kurotsuchi, autrefois bras droit d'Urahara.

Celui-ci d'ailleurs, se fait bien plaisir après avoir quitté la Soul Society et a revêtit une tenue super stylé, que j'aimerais m'acheter la même, avec un Bob rayé vert et blanc. C'est ce chapeau qui a donné le nom à la spectaculaire équipe capable d'arrêter les plus grands criminels de tous les temps du monde des humains, parce que Aizen ne compte pas, j'ai nommé, la Bobteam !
Accompagné d'un hamster buvant du café, ce cher Kisuke arrête les bandits en volant au dessus de la ville et en leur lançant des bobshurikens, ce qui les arrête immédiatement. Mais ne croyez pas que la force de nôtre héros s'arrête là, car il possède des atouts bien meilleurs que ceux-ci.
En effet, sous sa super cape à l'insigne bob au milieu d'Urahara se cachent d'autres instruments incroyables, mais n'allez pas penser que Bobman se base sur eux, car tuer des méchants en se passant de ces jouets est facile. Néanmoins, en se basant sur le fait que Bobman passe toute sa journée à tuer des méchants, il ne peut tenir toute une journée à se battre, c'est pourquoi il a créé ces objets, pour l'aider à économiser sa force, et son courage également car il attaque de loin, ainsi.

Ce n'est pas pour autant que Kisuke, à la vonté hors du commun plus grande que celle de Naruto et au cran sortant de l'ordinaire a peur de ses ennemis, car personne, je dis bien personne, ne lui arrive à la cheville, si ce n'est bien évidemment ses chaussettes.
Bref, revenons-en à la mission. Je me tenais devant le magasin on ne peut plus incroyables de Urahara, et après avoir saisi un objet dans celui-ci, sortait rapidement avant qu'il ne revienne. Tant pis s'il n'était pas chez lui, après tout avant de faire genre qu'il était responsable de la ville, qu'il garde sa maison ou créé un gigai sachant parler.
Donc, j'étais dehors, et...

*SBAAF*

Yinoa était apparu, sans doute. Par contre, d'une autre façon ne m'aurait pas gêné. Aussi, s'excusa-t-elle de son entrée fracassante si je puis dire après avoir entendu quelques uns de mes os craquer, mais rien de trop grave. Yinoa m'aida à me relever, ce que je fis, heureusement car je ne pensais plus être en mesure de le faire moi-même. J'aurais voulu faire tomber Yinoa, mais en voulant la tirer au sol je m'écrasais à nouveau. Bon... sans attendre, je pris mon zanpakutô, et voulant le faire tourner avant de chercher des hollows, je le pris en pleine face. Je me relevais après une chute des plus désagréables avant de me tourner vers Yinoa à qui je n'avais toujours pas répondu.

- Enchanté Yinoa, c'est bien moi Kaname.

Avant d'ajouter, après un grand silence assez pesant.

- On fait quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]   [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] EmptyMar 17 Aoû - 23:37

AH!

Ce pauvre garçon... J'en ai eu peur et pour lui, et pour moi! Il ne s'était rien cassé, pas vrai?... Pas vrai? Vous n'avez pas l'air très certain... Il m'a quand même reçu en paquet volant sur sa tête! Non, mais ce n'est pas n'importe quoi! Ni, n'importe qui non plus! Une pauvre idiote aux cheveux verts qui tombe du ciel. Ce n'est pas pour le plaisir que j'ai fait ça, mais parce que j'ai trébuché! Je sais que ce n'est pas la première fois, mais quand quelqu'un est maladroit, on ne peut pas lutter, hein? Je ne suis pas pour lutter contre mes pieds qui s'accrochent dans tous les cadres de porte, qui glissent sur les dalles ou qui s'entre-mêlent pour me faire tomber. Et oui! Je me suis souvent ramassée sur le popotin... Quand j'étais plus jeune, je passais mon temps à courir, et devinez ce qui arrive à un enfant qui cours dans une maison peu spacieuse? Et bien oui! Il se ramasse le coin de table en pleine figure, il saigne, il pleure. Ça ne sert pas à grand chose un enfant à part ça, n'est-ce pas? Ça passe son temps à chialer, à vouloir manger, à chi... bon, vous avez compris?

Ensuite, qui vient prendre soin de bébé? Maman! Bien sûr, papa n'est jamais revenu, ou plutôt, n'a jamais apparu depuis ma naissance. Il y avait toujours Kyoraku-sama qui était-là que je prenais comme mon oncle, mais les affaires d'enfant, mes crises, m'allaiter, c'était ma mère qui faisait ça, pas lui... non mais! Ne vous mettez pas en tête que Kyoraku-sama m'a déjà prêté sa tétine!! Arrêtez! C'est pas drôle! Avec du poil en plus... Ma pauvre bouche... Argh! Stooop! Suffit!! Retourne à tes moutons Yinoa... stop!! mouton... poils... ARGH! NON! Pas les tétines de moutons! Stopeuh! Arrête! Mais je fais marrer les gens-là, c'est pas ça le but?... Et s'ils s'en foutaient? Pourquoi liraient-ils ce que j'écris? C'est quoi ces phrases gratuites... Retournons à nos mout... à l'histoire de la dame aux cheveux verts tombant sur le jeune shinigami égaré...

Je lui avais tendu la main d'une expression désolée, rougeâtre, mal à l'aise. Le jeune homme l'a pris, mais en se relevant, il semblait vouloir me tirer vers lui pour s'aider encore plus, mais je lâchai prise en voulant tirer encore plus de mon côté. Il retomba sur ses fesses, et moi, m'accrochais dans quelque chose qui traînait parterre et pouf! Dans une flaque d'eau... Décidément, ce n'était vraiment pas mon jour... Je me relevai lentement sur mes jambes presque tremblantes de colère et secoua mes manches vers le bas. Quand je remis mon regard sur le jeune homme, je remarquais qu'il avait une marque dans le front, probablement une prune dû à la chute.. ou à autre chose.


Euh... ça va aller?

Je tordis mon uniforme qui laissa couler une marre d'eau sur le sol. Il se présenta comme étant Kaname, celui que je recherche depuis un bon moment déjà dans cette drôle de journée... Il me demanda ensuite ce que nous devions faire. Alors que j'allais répondre que je ne savais pas, je sentis la pression spirituelle de hollows qui allaient sortir d'une garganta... tout près. Je mis ma main sur mon zanpakuto, me prépara à l'action.

Je crois que nous avons notre réponse!

Je lui fis un signe de tête de me suivre et me mis à courir. Après quelques pas de course qui annonçaient une nouvelle aventure épique, je pilai sur le bord de mon pantalon qui avait allongé avec l'eau et tomba à pleine face:

J'en ai marre!!!

Je me relevai debout et me mis à courir dans la même direction en tenant mes pantalons cette fois et en me concentrant sur la trajectoire de mes pieds. J'espérais que Kaname me suive dans cette chasse aux monstres masqués.

Tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]   [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa] EmptyMer 18 Aoû - 8:39

Tuer des hollows ? Pas de problèmes ? Avec une folle qui arrête pas de se rétamer ? Problème ! Je devais l'arrêter, elle pourrait trouver le bouton d'auto-destruction sur une tenue de shinigami. Vous avez déjà reçu une femme sur la tête alors que vous marchiez tranquillement... ? Enfin, à certains, ça déplairait pas, mais c'est pas de là que je vou... comment ça moi ? Non ! J'm'en fous ! Si tu me crois pas, dégage de ce rp va. Je te mets au défi de tout lire jusqu'à la fin. Elle me demande si ça va, je me contente d'esquisser un sourire & un signe de tête en guise d'approbation. J'allais bien, ouais, mais peut-être plus pour longtemps... avec ces hollows qui sortaient du tuyau... un tuyau ? Cette espèce de bouche violette. Je la fixais avec des yeux blasés. Pas la bouche, mais Yinoa. Pourquoi elle courrait ? Peu après, elle s'écrasa sur le sol ! SBAF ! Calme-toi Kaname ! Calme-t... me regarde pas toi. Dégage ! ... Comment je vais faire pour taper mon Rp si vous lisez pas ? Lis ! C'est un ordre ! Je regardais les hollows. Je regardais Yinoa. Suicide. Ou courir.

Je préfère encore le marathon. Je n'avais pas pensé à ça sur le coup, c'était assez drôle. Enfin peu importe, j'étais déjà à ses côtés. Mais qu'est-ce qu'elle était lente. Je la dépassais en courant, et me retournais vers elle, l'air blasé. Mon regard voulait dire, bouge-toi ! Et sbaf ! Je me mangeais un poteau dans la face. ... Eh bien. Je crois que je suis réveillé. Sur les fesses, assis. Une grosse marque sur la face. Oh, Yinoa qui court. Oh, des hollows. Je leur fais coucou. Vous venez me mang... me manger ?! Je me relève, je cours, emmenant le poteau avec moi. Ah, mince, il faut s'en... Idée ! Je le balance sur les n'hollows. Sbaf ! Dans votre face ! Je m'arrête, saisis la main de Yinoa pour la trainer à côté de moi.


C'est fini. J'espère en tout cas.

Je la regarde un moment. Elle semble être soulagée que ces monstres soient enfin morts. Je vais pas le cacher, moi aussi. Ah, un hollow a pu esquiver l'attaque ! J'attrape le bras de Yinoa et commence à courir.