Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août] Left_bar_bleue2700/13100[Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août] Empty
MessageSujet: [Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août]   [Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août] EmptyDim 29 Aoû - 10:57

[Flashback - Sayuri Hana lvl2]

" - Ce n'est pas comme si tu pouvais faire quelques chose contre moi... "

Tel avait été ses paroles. Le Hollow lui ressemblait, comme deux gouttes d'eau. Peut-être devrait-elle dire la Hollow, même si elle doutait qu'il y ait une différentiation de sexe précise entre les Hollows. Mais quoi qu'il en soit, si elle s'est retrouvée nez dans un tapis de mousse, au milieu d'une jungle épaisse, ce n'est pas pour un reportage anthropologique sur les Hollows.

C'est vrai que capturer les spécimens nécessaires à l'étude des caractéristiques des Hollows est un travail laborieux. Mais les étudier pourrait voir naître de nouvelles armes technologiques pour les shinigamis. Enfin il est évident que, premièrement, la technologie ne concernent que très peu les shnigamis. Et deuxièmement, Sayuri n'en a plus rien à talquer de ces abrutis de shinigamis. Normal, puisqu'elle a été bannie de la Soul Society sans même vraiment savoir pourquoi. Il est évident qu'elle n'a pas trop été réjouie de ce traitement. Se faire jeter dehors du jour au lendemain n'était pas le meilleur moyen pour obtenir des shinigamis bannis qui gardent un bon souvenir de la Soul Society. Mais de toute façon, Sayuri a trouver une autre communauté à laquelle se rattacher.

Maintenant, elle est convaincue qu'elle aussi est ce qu'ils appellent "Vizards". Elle aussi a un de ces Hollows en elle. Mais elle sait que, même si la situation est très dangereuse, elle peut en tirer un énorme pouvoir. Comme tu ceux de la Cachette. Eux, ils l'ont tous maîtrisé, leur Hollow. Elle, tout était encore à faire, et elle savait que ce ne serait pas une mince affaire. Elle n'avait juste pas envie que ce soit déjà le moment de le combattre, elle n'était pas prête. Elle ne s'était pas entraînée depuis des lustres et sa maîtrise partielle du Kidô avait elle aussi régressée... En bref, c'était vraiment le mauvais moment. Elle comptait commencer à s'entraîner dans quelques jours, et voilà que son Hollow lui jouait un mauvais tour.

♫ Il est de retour~ Pour te jouer un mauvais tour~ Afin d'entraîner le monde dans la dévastation~ Et de tuer tous les peuples de toutes les nations~ Afin d'écraser l'amour et la vérité~ Afin d'étendre son pouvoir jusqu'à la Voie Lactée~ Le Hollow, plus rapide que la lumière~ Rendez-vous tous où ce sera la guerre~ Graaour oui la gué-guerre! ♪

En même temps, Sayuri se demandait ce qui se passait dans le monde réel. Elle venait de quitter une shinigami... Avait-elle à se battre contre elle? Elle espérait que non...
Comment ça ça redevient sérieux trop rapidement? ">w< T'as pas le choix. C'est MOI qui écris le RP, donc c'est moi qui choisis comment passer des trucs cons aux trucs sérieux!! è_é
Donc, revenons-en à nos moutons notre Hollow. Oh que oui il est pas beau! (C'était pour la rime, non mais vous m'imaginez dire de quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau qu'il est pas beau? Bon, ok, son fond de teint est pourri et il est un peu mal déguisé, n'empêche qu'il me ressemble quand même... Comment ça je suis prétentieuse? N'importe quoi...)

Donc, le Hollow, lui, avec son fond de teint pourri et son déguisement miteux (oui je sais que vous avez compris, enfin j'espère...) semble vouloir se battre. La shinigami, elle, ne le voulait pas du tout. Et c'était bien sûr pour ne pas écorcher sa précieuse anatomie de rêve. C'était parce-qu'elle avait la flemme de se battre. Sayuri n'avait pas envie de se blesser, voir d'y laisser la vie. NON! Je n'ai pas peur... Ok, oui, j'ai peur. Mais c'est un sentiment naturel, non? Il faut être une véritable machine ou un monstre de puissance pour ne pas ressentir la moindre once de crainte. Tout ce que Sayuri n'était pas, en fait. Donc c'est tout à fait normal d'avoir peur. Comment ça je cherche à me justifier? Oui, et alors? Tu vas voir que toi avec un zanpakuto dans le c** tu vaudras pas mieux! è_é

Tremblante, Sayuri sortit son zanpakuto de son fourreau. Ce n'est pas comme si elle allait se laisser faire. Se faire suçoter la cervelle par un Hollow ne lui plaisait guère. En même temps, personne n'a envie de se faire suçoter la cervelle par un Hollow, à priori... Sauf si vous êtes idiot... Idiot comme un Hollow, quoi. C'est qu'en plus, il paraît que ces satanés bestioles sont cannibales. Un exemple flagrant de manque de matière grise. A tous les coups ils ont le QI d'une huitre, qu'on peut même pas manger à cause d'une loi à la *** qui en empêche la consommation quand quelqu'un jette une bouteille plastique dans l'eau. C'est à se demander où est la matière grise dans le monde... A tous les coups les huîtres sont quand même mangeables. Contrairement au Hollows. Il a été prouvé qu'ils ne sont pas comestibles. Cette règle ne s'applique pas entres Hollows puisqu'ils se bouffent entre eux d'ailleurs. Et puis puisqu'ils ont un trou à la place du bide, on peut dire qu'ils sont sans foie ni loi. (Hahahaha jeu de mot...).

Désolée d'être retombée dans l'étude anthropologique des Hollows du bassin d'Arcachon. Donc, Sayuri se mit en garde en face de son Hollow, comme si elle allait se laisser découper en tranches de salami. Et pour commencer, elle n'est pas une truie, alors pas moyen qu'elle devienne du salami, sauf si ce n'est par quelques procédés chimiques douteux...

" - Dommage qu'un Hollow n'est pas comestible, j'ai faim. Et puis bon, si tu comptes me dévorer, ça sert à rien. Je suis toute frêle, j'ai la peau sur les os... Tu vas encore avoir faim... "

Le Hollow marqua un temps d'hésitation devant cette réaction quelque peu habituelle. Le temps que sayuri arrive en shunpo devant lui et lui fasse une grade entaille sur la moitié du corps. Voilà ce que ça apporte de relâcher son attention quelques secondes. Ça lui apprendra, à ce Hollow stupide. Preuve qu'il avait le QI d'une huître. Mais Sayuri n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle disparut à nouveau en shunpo et réapparue quelques instants après derrière le Hollow.
" - Hadō no yon : Byakurai "

L'éclair blanc partit à toute vitesse de sa main et alla se fracasser contre le Hollow, qui fut projeté en avant, puisque l'éclair venait de dos. Il se releva au milieu de la jungle épaisse, et planta ses yeux de Hollow, dans ceux, dorés, de la shinigami. Un regard empli d'envie de meurtre et de destruction.

" - Tu vas payer... "

Sayuri lui fit un geste de la main lui intimant l'ordre d'attendre un peu. Elle fouilla quelques instants dans sa poche, en sortit une pièce de monnaie, et la lança à son Hollow.
" - Voilà, payé... "

Le Hollow, perturbé, ne vit qu'arriver au dernier moment la lame, esquivant de peu un coup qui l'aurait décapité, puis un deuxième. Vraiment un QI d'huitre... La shinigami recula, affronter le Hollow de face n'était pas la meilleure idée... Le problème est qu'il était en train de bouillir de rage en ce moment même. Il n'allait pas être facile à tromper encore une fois. Encore que...

Le Hollow se rua vers elle, bien décidé à la trancher en deux. Mais avant qu'il ne soit là, Sayuri pointa le ciel du doigt.


" - Oh! Une maison volante! "

Le Hollow leva la tête vers le ciel... et ne vit rien. Il n'avait pas eu le temps de voir le poing de Sayuri venu le frapper sous le menton, et le projetant quelques mètres plus loin, au sol. La shiigami s'était fait mal, mais qu'importe. Elle l'avait encore bien eu.
" - Bakudō no yon : Hainawa "

La corde de reiatsu alla s'enrouler autour du Hollow, le privant de mouvements. Maintenant, elle avait le temps...
" - Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud. Hadō no sanjū ichi : Shakkahō! "
La boule d'énergie rougeâtre quitta les mains de Sayuri et fonça vers le Hollow prisonnier. Il le percuta et un nuage de fumée se leva sur sa position. Elle l'avait eu? Ca avait été plutôt facile, même si ces techniques l'avait laissée essoufflée...
Soudain, le nuage se déchira, pour laisser sortir le Hollow, blessé, mais qu semblait encore en pleine possession de ses moyens.

" - Je te laisse tranquille pour cette fois, mais la prochaine, je ne me ferais plus avoir! "

Sur ce, il lui asséna un coup de coude dans le cou, et Sayuri quitta son monde intérieur la respiration coupée. Elle était de nouveau dans le monde réel... Une shinigami en face d'elle... Qui semblait indemne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)
» Entrainement monde intérieur (nouvelles technique
» Un Combat parallèle.
» Premier véritable combat.
» Training Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: