Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Look into my eyes [Training août]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Look into my eyes [Training août] Empty
MessageSujet: Look into my eyes [Training août]   Look into my eyes [Training août] EmptyMar 31 Aoû - 3:13

Non, cette fois, elle ne projetait pas de détruire une aire de jeux. Ni de faire de la balançoire, ou du toboggan. On l'avait juste envoyée buter les deux hollow qui traînaient dans le coin.
Il faisait nuit noire, et la seule lumière éclairant le parc de Karakura provenait des lampadaires de la rue attenante. Il faisait donc très sombre, et c'est tous les sens aux aguets qu'Itami s'arrêta au milieu de la pelouse. Pour le dire franchement, elle ne voyait pas grand chose. A cet endroit, elle ne pouvait que deviner les ombres de ce qui l'entourait.
Si elle n'avait pas été fraîchement sur pied, elle aurait manifesté la mauvaise humeur que lui inspirait le fait d'être envoyée juste pour deux misérables hollow. Mais elle sortait à peine de la quatrième division, après s'être pris une bonne grosse raclée, et, bien que son humeur ne soit pas des meilleures, elle y avait été sans traîner les pieds... Enfin presque. En son for intérieur, elle avait beaucoup ronchonné, jusqu'à ce qu'une de ses petites voix intérieures, qui fulminait depuis l'ordre, se fasse exploser la tronche par une de ses congénères, la brute épaisse qui n'avait pour but que d'embêter le monde, de contredire les autres, et qui, en plus, le faisait bien. Itami avait renoncé à mettre de l'ordre dans ses pensées, et elle avait gagné Karakura. Si un de ces jours on pouvait l'envoyer ailleurs, ça serait pas si mal... Faire un petit voyage... Bon, certes, la Soul Society n'était pas une agence de voyages. Quoi que... "Soul Society Voyages", ça sonnait pas mal... Mais la SS, c'était plutôt "Embarquez pour un voyage sans retour", et, tout de suite, ça le faisait moins bien. En tout cas, Karakura... Un peu plus et elle aurait l'air d'avoir avalé un plan de la ville, tellement elle allait finir par la connaître sur le bout des doigts.

Ses blessures récentes étaient toujours douloureuses, mais pas une douleur vive comme avant, simplement une douleur sourde, plus une gêne qu'un vrai mal. Mais elle était là, vivante, et entière. Ce n'était pas encore cette fois qu'on aurait sa peau. Un jour, mais pas pour le moment. Il était trop tôt. Chaque seconde, des gens naissent, et s'ils naissent, alors ils meurent un jour. Les shinigami, eux aussi, se voient un jour disparaître, lorsque leur heure est venue. Mais Itami, elle, avait apparemment encore du temps à vivre. En tout cas, elle était pour le moment toujours là, et elle tenait à y rester quelques temps encore. Quand ce serait son tour, elle partirait. Mais pour l'instant, il lui restait bien des choses à accomplir, et elle s'en voudrait à mort (c'était le cas de le dire...) si elle ne faisait pas tout avant.

Elle sentit le premier hollow plus qu'elle ne le vit. Une simple ombre bruissante qui glissa aux limites de son champ de vision. Elle tenta de suivre le mouvement de la créature, mais il se dissimula dans les ténèbres, et une branche s'agitant à sa gauche attira son regard. Elle ferma les yeux, il était inutile de les garder ouverts quand c'était plus un handicap qu'autre chose. A ce stade de pénombre, tout mouvement vague à la limite du champ de vision attire irrémédiablement notre regard, nous détournant de notre véritable intérêt.
Et puis, elle n'avait pas besoin d'yeux pour savoir où se trouvait le hollow.

A gauche. Elle dégaina en une fraction de seconde, et, le temps que l'entité monstrueuse se jette sur elle, elle avait pivoté brusquement, sans décoller les pieds du sol, les tournant simplement d'un quart de tour. Dommage, au dernier moment, il détourna légèrement sa trajectoire, et la lame d'Itami lui déchiquetta l'épaule, mais ne fit pas la moindre craquelure à sa masque. Elle bondit en arrière pendant qu'il fouettait l'air de ses membres dans l'espoir de l'attraper ou de la frapper, de toute façon dans le but de la tuer. Quand il eut enfin compris que son agitation était vaine et inutile, il cessa, et bondit à nouveau sur elle, se ruant sur elle tandis qu'elle levait à nouveau sa lame, décidée à cette fois mettre fin à ce court assaut. Et, au moment où le hollow l'atteignait, elle rouvrit brutalement les yeux et lui enfonça son zanpakutô entre les deux yeux.
Et de un. Au suivant.

Seul un léger souffle de vent sifflant dans le feuillage des branches troublait le silence qui s'était installé sur le parc désert. Itami attendait l'autre hollow qu'on lui avait signalé. Il viendrait, elle n'en doutait pas. Mais elle n'irait pas à lui. Non, elle patienterait. Elle avait tout son temps.

Il se passa plusieurs minutes avant qu'il se décide enfin à s'approcher. Itami n'avait pas bougé d'un millimètre, le zanpakutô toujours entre les mains, prêt à anéantir.
Le hollow fit de grands cercles autour d'elle pendant d'autres longues minutes, lentement, resserant peu à peu ses tours. Finalement, il se trouva à portée de saut, et la shinigami, genoux légèrement fléchis, se prépara à bondir quand lui-même lancerait son attaque.
Il fallut pourtant à la créature quelques instants supplémentaires avant de passer à l'action. Itami attendit patiemment, sans bouger d'un poil. Et puis, enfin, il l'attaqua.
Il était plus rapide qu'elle ne le pensait. Il l'attaqua sur le flanc droit, mais se retrouva derrière elle en un instant. Elle s'accroupit rapidement pour éviter le coup qui visait directement sa tête, puis roula par terre pour se relever un peu plus loin.
Shinigami...
Le hollow se lécha la bouche, et Itami lui lança avec dégoût :
Tu sais que c'est très crade, ce que tu fais là ?
Le mal-élevé, baah. Décidément, ces trucs-là étaient... Bestials. C'était à la fois assez cool de combattre un truc pareil et en même temps assez perturbant de se dire qu'on affrontait... "Ca".
Le hollow ne lui fournit aucune réponse, même pas un grognement, ou un cri, ou un truc de hollow quoi. Que dalle. Itami haussa les épaules. Pas poli, en plus. Décidément, les hollow, c'était des sales trucs. Ben, tant pis. Elle n'était pas là pour faire la conversation et lui offrir un peu de distraction, non plus. Si quelqu'un devait s'amuser, c'était elle. Mais en l'occurence, elle n'avait pas vraiment envie de jouer, simplement d'en profiter pour s'entraîner un peu, histoire de ne pas trop se rouiller. Une sorte de rééducation, quoi. Plutôt que de passer trois plombes à faire des trucs débiles, elle allait shooter de la saleté. C'était non seulement plus intéressant mais aussi plus constructif.
Itami fixait le hollow, qui s'approchait lentement, pas à pas. Lui aussi la regardait. Finalement, lorsqu'il arriva si près qu'il aurait pu la toucher, il se pencha vers elle, car il la dominait de toute sa hauteur, et la fixa dans les yeux.
Regarder un hollow, et alors ? Et pourtant, fixer regard emboîté dans regard ce hollow emplit Itami d'un sentiment étrange. Elle se sentait mal à l'aise. Il la fixa durant plusieurs instants, puis s'écarta, et la shinigami décida de passer à l'attaque alors qu'il effectuait ce mouvement. Elle lui fendit le masque en diagonale, et ce fut tout. Plus de hollow. Seulement, à nouveau, la brise nocturne dans les feuilles, et cette shinigami blonde, qui rangea son zanpakutô, puis se tourna vers le bac à sable. Dans sa tête, le souvenir douloureux d'un seau en plastique rose, et le martyre qu'avait enduré ses fesses après. La fille contre qui elle avait combattu, elle se demandait ce qu'elle était devenue. Avait-elle un peu gagné en âge mental ? Elle avait fait un sacré désordre, ici. Mais c'était il y a des mois. Depuis, Itami avait obtenu le shikai, et elle se sentait être devenue bien plus forte qu'alors. Mais ce combat, comme les autres, avait contribué à la changer. Aucun affrontement n'est négligeable. Oui, elle se sentait être devenue différente, aussi. Elle était incapable de dire en quoi elle avait changé, et elle se sentait toujours aussi insupportable qu'auparavant. Mais moins désagréable, peut-être.
Elle parcourut du regard les ruines de la ville. Quel dommage d'en être arrivés là, alors qu'il aurait fallu les choper à la Soul Society, leur exploser la face, les buter sévère, et hop, plus de traîtres, plus rien.
Bon allez, il était temps de rentrer, et de regagner la Soul Society, temps d'interrompre les songeries, immobile dans la fraîcheur de la nuit.
Regagner la Soul Society, accomplir ce qui consistuait son rôle, et attendre que sa vice-capitaine, la blonde bourrée, passe dans le coin, histoire de prendre sa revanche et de lui mettre une raclée. Bon, comme objectif, il y a plus noble et plus grandiose. Mais comme but à court terme, cela convenait parfaitement à Itami. Dès qu'elle lui mettrait la main dessus, elle lui ferait manger la terre, et puis ensuite elle se trouverait une autre occupation.
Elle finit par se hâter de rentrer. C'est vrai quoi... Elle commençait à avoir les crocs. Et puis fallait pas non plus qu'on croie qu'elle avait besoin de trois plombes pour s'occuper de deux pauvres petits hollow, qui ne méritaient même pas qu'on l'envoie, elle, ici. Elle n'avait même pas eu besoin d'utiliser Sakura, après tout. De l'arnaque totale quoi...
Elle tourna le dos au parc, les yeux vers le passage. Elle regagna la Soul Society, sans jeter un coup d'oeil à Karakura dans l'attente de sa prochaine visite. Après tout, ici ou ailleurs, ça n'avait pas d'importance, des hollow restaient des hollow où qu'ils soient.
Bien. Il ne lui restait plus qu'à regagner ses quartiers.
Elle aboierait sur une ou deux pauvres nouvelles recrues au passage, ça leur ferait les pieds, et à elle, ça soulagerait ses petites voies intérieures qui ne réclamaient que ça.
Bye bye Monde Réel, Hello Soul Society ! ~
Super Itami, à votre service pour buter des hollow en tous genres. Disponible 7j/7, 24/24. Si c'est pas merveilleux, ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Look into my eyes [Training août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Août
» Hakuda en plein air. [Training aout]
» [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou]
» [Training Août] Repos après un dur Labeur ( Part 2 )
» Un entraînement rose sous le magasin (training aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: