Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyVen 22 Oct - 20:06

Emmené aux quartiers de la quatrième division par Luffy après que le Capitaine Komamura l’ait frappé, Kazuo avait été soigné par les Shinigamis médecins et sa blessure au visage avait disparu. On pouvait dire que c’était dû à de la chance… Lorsqu’il se réveilla, il mit du temps à retrouver ses esprits et plus il les rassemblait, plus la douleur qu’il éprouvait à la mâchoire grandit et finit par lui transpercer cet endroit du crâne.

Le Shinigami aux cheveux bleus se redressa lentement et se tint fermement la mâchoire, mais il se rendit vite compte que s’il faisait ce geste, la douleur s’intensifiait et il dut attendre un petit moment avant qu’elle ne se calme… Il ferma les yeux.

Cette douleur… quand est-ce qu’elle lui avait été infligée ? Quand avait-il perdu connaissance ? En quelles circonstances ? Depuis combien de temps ? Pourquoi était-elle aussi grand ? Et surtout, pourquoi cette douleur était-elle présente ? S’était-il pris un coup ? Dans ce cas, quelle en était la raison ?

Il essaya alors de se remémorer les événements passés… La bataille contre les Envahisseurs… Le retour à la Soul Society avec Luffy… Son combat contre cet énergumène du nom d’El Cervatillo… Son retour à la Soul Society pour rechercher Luffy… sa dispute avec lui… Un coup de poing fulgurant…

Comme s’il avait été brusquement traversé par un coup de tonnerre, Kazuo se redressa violemment et constata qu’il se trouvait aux quartiers de la quatrième division. Lorsqu’il tourna furtivement la tête pour regarder autour de lui, il aperçut Luffy près de son lit, à s’inquiéter pour son état.

-Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? s’enquit-il alors sur un ton soucieux. Pourquoi est-ce que je suis ici ? Et pourquoi est-ce que j’ai mal ? Je me suis pris un coup ?

Toutes ces questions dont il fusillait Luffy faisaient encore le tour dans sa tête et n’arrêtaient pas de s’entrechoquer, lui donnant un mal de crâne pas possible à supporter en plus de sa douleur à la mâchoire.

La puissance du coup qu’il avait vu dans son récapitulatif mental avait dû être si forte que sa mâchoire en avait pris un sabré coup et, malgré les soins des Shinigamis médecins de la quatrième division, elle avait retrouver sa forme initiale, mais n’avait pas encore chassé la douleur qui tenaillait maintenant la bouche du Shinigami aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyVen 22 Oct - 22:13

Là, ce qui va se passé à la 4e Division va être un peu inattendu de la part de Luffy. Comment on pourrait croire ce qu'il va faire à cet instant....

A la 4e Division, Luffy a dû mettre des habits des Shinigami pour passer inaperçu, et cache son reiatsu pour ne pas se faire choper. Il fait de gros effort quand il veut celui-là. Cela lui fait bizarre de remettre à nouveau l'uniforme noir des Shinigamis, cela lui rend nostalgique, en effet. Il repense à l'époque où il a été à la 5e Division....Non! Il ne faut pas pensé à ça! Le passé c'est le passé, ça paralyse le présent. Et le présent là, pour l'instant, c'est la guérison de Kazuo!

Pourquoi la guérison de Kazuo? Très simple, à la 12e Division, après une dispute, une sorte de grosse animal, qui a un haori de la 7e division, est apparu comme par magie et à tabassé en un seul coup de poing le pauvre Kazuo. En fait, le renard a voulu s'en prendre à Luffy, mais ce dernier a été sauvé par le capitaine cyborg pervers, qui est le capitaine de la 12e Division. Les deux capitaines s'affrontent en ce moment même. Luffy a bien voulu y resté là bas pour regardé le combat de titan, mais il doit aller à Inuzuri pour aller voir ses "amis". Mais d'abord, il faut qu'il aille à la 4e Division pour faire soigner la mâchoire de son ami Kazuo.

Il le dépose au quartier de la division des soins, au soin des Shinigami médecin. L'attente a été très longue. Mais qu'a fait Luffy pendant ses heures d'attentes? A part aller chercher de la bouffe en cachette, il est resté près de Kazuo, en s'endormant sur sa chaise. Il rêve de chose assez bizarre, comme genre il est un pirate qui navigue sur les mers et que son corps est en caoutchouc. Il a une force surhumaine mais il ne s'y connait absolument rien en maniement de sabre. Il rêve vraiment à de drôle de chose celui-là....

A son réveil, il voit que son ami Shinigami se réveille à son tour, avec un air déboussolé. Il a dû en baver, vu la puissance du coup de poing que l'autre clébard lui a collé sur la figure.


-Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? Pourquoi est-ce que je suis ici ? Et pourquoi est-ce que j’ai mal ? Je me suis pris un coup ?

Ah, t'es réveillé! Il y a eu un homme à tête de renard qui t'a collé une en pleine face. Il m'a surpris et j'ai eu peur sur le moment mais t'a l'air d'allé en forme, nihi

Luffy a un air plutôt optimiste et détendu. Par contre, il sait qu'au fond de lui, il n'est pas de taille contre le renard et si Mayuri n'a pas été là, il aurait dû y crevé sur place. Enfin, pour lui ça va mais Kazuo n'a pas l'air de pouvoir se débrouiller tout seul. C'est vrai qu'il est devenu un peu plus fort mais il lui manque de l'expérience. En fait, il manque de l'expérience pour les deux. Après s'être décidé, il se lève, et prend un air sérieux.

C'est décidé Kazuo! Je vais t’entraîner personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyVen 22 Oct - 22:35

Alors, comme ça, le Capitaine Komamura avait tout découvert… Maintenant que Luffy le disait, c’est vrai qu’il sentait deux puissants reiatsus se confronter. Des reiatsus tellement puissants qu’il avait l’impression que les deux opposants étaient tout proches. Là où Luffy et Kazuo s’étaient trouvés quelques instants auparavant se déroulait un combat méphistophélique qui avait des risques de laisser des traces dans le Seireitei…

Mais Kazuo n’eut pas le temps de se poser plus de questions à ce sujet que Luffy prit une décision importante dont il fit part aussitôt au Shinigami aux cheveux bleus :

C'est décidé Kazuo ! Je vais t’entraîner personnellement !

Sur le coup, Kazuo ne comprit pas très bien les paroles que Luffy lui balança à la figure et il en oublia même cette atroce douleur qui lui torturait la mâchoire. C’est vrai que même s’il sentait qu’il avait progressé, Kazuo ne s’estimait pas encore assez fort pour survivre contre la fureur d’une Capitaine comme Komamura. S’il devait se prendre une paire de claques pour avoir transgressé (accidentellement) les lois du Seireitei, ça ne serait pas sans avoir atteint le niveau requis pour y survivre…

Bien sûr, il fut d’abord surpris, puis touché par la déclaration de Luffy et le fixa avec un regard où la surprise régnait en maître dans des yeux ronds comme des balles de tennis. Avec un peu de chance, il pourrait même avoir la possibilité d’atteindre le Shikai si jamais son ami le Vizard (qui s’était accoutré du Shihakusho des Shinigamis en dissimulant son reiatsu pour passer inaperçu) s’était mis en tête de l’entraîner !

La gorge serré, Kazuo ne put retenir un sourire et il balança ses jambes hors du lit, puis il se redressa et se planta face à Luffy, le lueur d’une infinie gratitude flamboyant au fond de son regard d’un gris sombre.

-J’ai vraiment de la chance d’avoir un ami comme toi… confia-t-il. C’est d’accord, je veux bien que tu m’entraîne. Eloignons-nous quand même un peu d’ici et on pourra commencer.

Ceci dit, il reporta une nouvelle fois son attention sur le combat des Capitaines (oui, il put facilement deviner qui se battait contre qui selon le reiatsu) qu’il sentait d’ici. Sa première pensée en sentant ces deux reiatsus s’entredéchirer et en entendant les dégâts et voyant ce géant qui se déchaînait sur une quelconque proie fut que les Capitaines étaient de vrais monstres.

Décidé à suivre son entraînement avec Luffy, il fit les premiers pas vers un endroit plus éloigné de l’infirmerie et choisit un terrain un peu plus libre et spacieux. Il dégaina son Zanpakutô et se mit en garde contre Luffy, concentrant alors son regard sur le Vizard.

-Je suis prêt, annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptySam 23 Oct - 13:02

-J’ai vraiment de la chance d’avoir un ami comme toi…. C’est d’accord, je veux bien que tu m’entraîne. Eloignons-nous quand même un peu d’ici et on pourra commencer.

Kazuo a un sourire qui rend un peu nostalgique Luffy. Il repense au gamin d'Inuzuri qui lui ont souries tout le temps, chaque fois qu'il y a eu de la nourriture. Mais ce temps là est fini depuis qu'il est devenu un Shinigami. Mais aujourd'hui, il est pourchassé par un clébard et par d'autre Shinigami. Et il se fait protéger par un capitaine cyborg pervers qui ne pense qu'à faire des expériences sur lui. En fait, seul Kazuo tient à lui, et peut-être aussi la fille au cheveux rose. Enfin avec elle s'est pas sûre mais elle lui a quand même mis en garde contre Mayuri, et elle ne l'a pas attaqué même si elle en a reçu l'ordre et que Luffy a à moitié brûlé son ami. Bon, il réfléchira après l'entrainement de Kazuo.

Les deux amis sortent de la 4e Division et se retrouvent dans un endroit assez large, un peu loin de l'infirmerie. On dirait que cet endroit est surtout fait pour se battre alors que c'est fait pour soigner, c'est assez drôle et bizarre. D'ici, on peut sentir que le combat entre les deux capitaines fait rage, on aurait dis qu'ils vont détruire la Soul Society dans une minute à l'autre. Quel ironie! Mayuri demande à Luffy d'être discret mais pourtant, qui est celui qui doit être discret? Enfin, ce n'est pas son problème. Là, il doit s'occuper de Kazuo, qui a déjà son Zanpakuto dans la main.


-Je suis prêt

Ok, j'arrive

Luffy court en direction de Kazuo, qui est en garde. La vitesse du Vizard est plutôt normal, comme si il ne fait que courir normalement. On peut croire qu'il agit encore imprudemment, à tête baissé, et c'est ce qu'il fait. En fait, il suit tout simplement son instinct. Dans sa course, on remarque qu'il ne dégaine pas encore son Zanpakuto. En fait, c'est son style à lui de ne pas sortir le Zanpakuto dès le début du combat, enfin là de l'entrainement. Là, c'est de l'échauffement pour l'instant. Et puis, il ne faut pas que Luffy se fasse repéré donc il doit se passé du masque et du Shikai. Alors qu'il a fais au moins la moitié du chemin qu'il a fait, il utilise le Shunpo pour arrivé juste devant Kazuo, en lui mettant un gros coup de poing au ventre, ce qu'il l'envoie vers un mur. Ensuite il lève l'index vers le blessé et ne fais que dire ces mots...

Hadō no yon : Byakurai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptySam 23 Oct - 16:49

Sans qu’il ne puisse réagir, Kazuo encaissa le coup de pied que Luffy lui avait administré dans le ventre après avoir exécuté un Shunpô. Le Shinigami aux cheveux bleus voltigea jusqu’à un mur duquel il glissa jusqu’au pied et, pendant qu’il essayait de se redresser, Luffy lui envoyait déjà un sort de Kidô : le numéro 4 : Byakurai, celui caractérisé par un éclair envoyé sur l’ennemi.

-Bakudo #39 : Enkosen !

Il créa alors un bouclier circulaire qui le protégea du sort fulgurant du Vizard, puis il se releva et réfléchit. Luffy paraissait tranquille, voire même encore recelant de la force en lui, ce qui signifiait qu’il n’avait pas tout donné dans ce seul coup qui avait fait planer Kazuo jusqu’au mur d’en face… Kazuo poussa un soupir et se concentra sur Luffy, puis une idée lui traversa l’esprit.

Ne possédant pas de Shikai, ni de Bankai, il n’avait aucune possibilité d’attaquer Luffy avec à un peu d’égalité, et il n’avait pas non plus ce masque qui faisait croître la puissance spirituelle de son détenteur. Et puis, de toute façon, s’il activait un pouvoir quelconque, cet entraînement ne serait plus fair-play.

-Voyons voir… Sa force est démentielle et en plus il utilise un Shunpô bien maîtrisé d’un niveau assez acceptable pour quelqu’un de sa force… analysa-t-il. Alors, peut-être que si je le touche par surprise à l’aide d’une petite stratégie, ça pourrait le faire, mais pas trop de manigances, quand même…

Fixé sur son idée, il décida de l’exécuter. Si Luffy s’en tirait indemne, Kazuo devrait tripler sa vigilance et se focaliser sur son Zanjutsu développé qui l’avait déjà sauvé contre les Envahisseurs. Si le Vizard encaissait l’attaque, même de manière superficielle, le Shinigami aux cheveux bleus pourrait se battre en estimant qu’il avait quelqu’un de pas trop supérieur à lui pour l’entraîner et il pourrait alors utiliser ses divers arts de combat pour essayer de le faire transpirer.

-Bakudo #21 : Sekienton !

Un bon nuage de poussière de souleva alors entre Kazuo et Luffy pendant que le Shinigami aux cheveux bleus courait vers le Vizard, puis il utilisa un Shunpô pour se retrouver derrière Luffy à qui il fit un balayage en lui repoussant un pied, saisit son bras pendant que son adversaire est en déséquilibre, planta son poing dans son ventre et le laissa tomber, puis fendit l’air de sa lame vers le torse de Luffy.

Chacun de ses gestes avaient été réalisé avec une belle précision, une belle technique et une belle vitesse, mais pas imprégné de la moindre rage…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptySam 23 Oct - 19:08

Intéressant. Afin de ne pas se prendre le Kido, Kazuo a utilisé un Bakudo de protection d'un niveau plus élevé. Même si Luffy est un peu plus expérimenté et un peu plus fort que le shinigami, un Kido qui est en dessous de niveau 10 ne peut surpassé un bakudo de niveau qui est plus que 30. Et Kazuo le sait et a employé ce petit avantage. On dirait aussi qu'il a compris que Luffy n'est pas à fond. Il y a deux raisons pour ça: la première, c'est parce qu'il s'échauffe, et la deuxième est qu'il essaie de ne pas trop se faire remarqué. Pendant que Kazuo réfléchit, Luffy ferme les yeux et essaie de parlé avec Seikaneko, son Zanpakuto.

*Désolé, Seikaneko. Mais nous n'allons pas nous affronté ensemble.....*

*Fais ce que tu veux, ce n'est pas un vrai combat*

*Merci...*


Il rouvre ses yeux et voit que Kazuo a déjà planifié un plan. Luffy reste sur ses gardes. On remarque que quand il est concentré dans un combat, il reste sérieux, mais n'emploie aucune stratégie et ne fait aucune analyse.

Bakudo #21 : Sekienton !

Ce Bakudo...c'est le kido qui sert à faire apparaître un brouillard de poussière blanc, comme les bombes fumigènes qu'utilise les Ninja. C'est un bon Kido pour faire des attaques surprises. Bon sang, il ne voit rien à cause de cette fumée! Pendant qu'il est désorienté, il senti la présence de Kazuo derrière lui mais au dernier moment. Il a dû utilisé un Shunpo pour en arrivé là. Il a fait un bel enchaînement. Il a fait une prise de judo, le Balayage, et lui met un coup de poing en plein ventre. Par contre, pour ce qui est de son dernier assaut, Luffy sort vite son Zanpakuto de son fourreau, qui se trouve sur son dos, et pare la lame de Kazuo. Il le repousse avec un coup de pied, qui fait sortir le Shinagami du champs de fumée. Au moins, Luffy a sortie la lame de son Zanpakuto, mais il la rengaine. Le coup au ventre a été pas mal, il sent encore une douleur qui n'est pas prêt d'oublié pendant un moment.

Luffy a remarqué que Kazuo est trop dépendant du Kido. Il perd facilement du Reiatsu et trop rapidement, si il ne fait que des niveaux élevés. Bon, il va le tester en faisant une combinaison qu'il vient juste de le mettre en point, là maintenant. Cela risque d'être un peu dur mais bon, on peut toujours essayer! Tout d'abord, Luffy sort du brouillard intense, en courant vers Kazuo. Il tient le poignet de son Zanpakuto, comme si il va le dégainer. Mais il le laisse toujours dans son fourreau. Lorsqu'il arrive devant Kazuo, il lui fait un coup de pied retourné en plein visage, qui l'envoie un peu valsé vers l'arrière. Ensuite, il fait un enchaînement de Kido:


Bakudō no yon : Hainawa

Ce Kido sert à créer une sorte de corde jaune fait de Reiatsu. Luffy l'utilise pour attaché Kazuo afin de l'immobilisé. En fait, il tient le bout de la corde et la serre pour pas que Kazuo bouge. Il a fait une belle feinte pour déstabilisé son adversaire, faisant semblant qu'il allait utilisé le Zanjutsu alors qu'il a continué d'utilisé le Hakuda. Il utilise le Bakudo pour faire quoi ensuite? Un autre kido. Difficilement, il fait la fin de son enchaînement, avec un ton assez basse et forcé:

Hadō no jūichi : Tsuzuri raiden

Un bon combo assez difficile à faire. Ce que vient de faire Luffy est magnifique: il a d'abord fait une feinte puis il a utilisé un Bakudo pour enchaîner avec un Kido. Avec ce qu'il vient de faire, Kazuo n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. On dirait plus un combat qu'un entrainement, mais c'est un entrainement spécial Luffy. Regardant Kazuo qui est accroupit, il lui dit d'un air confiant

Je te l'ai dis, que je vais t’entraîner personnellement. J'ai voulu voir ce que tu allais faire mais apparemment, tu ne peux rien faire si tu ne fais pas le Kido.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptySam 23 Oct - 20:29

Le Kidô.

Ce fut avec ça que Luffy remit Kazuo à sa place. Après que le Shinigami tatoué lui ait administré son enchaînement du cru des arts martiaux japonais concernant le corps-à-corps, ce fut au Shinigami d’encaisser les attaques du Vizard, caractérisées par du Hakuda, qu’il savait être du combat à mains nues d’après ses recherches, et du Kidô également.

D’abord, Luffy l’avait déstabilisé d’un coup de pied retourné en plein visage, le Bakudo #4 : Hainawa que Kazuo connaissait bien pour avoir mis un terme à la vie d’un envahisseur avec, un peu de Hakuda, puis un autre Kido de niveau plus élevé : le Hado #11 : Tsuzuri Raiden.

La douleur insupportable qu’éprouva Kazuo lorsque le choc électrique le traversa ne fut que de courte durée. Lorsque le Kido prit fin, de debout, Kazuo passa à accroupi, haletant, pantelant, mais tenant pourtant fermement la Tsuka de son Zanpakutô qu’il était décidé à ne pas lâcher…

Je te l'ai dit, que je vais t’entraîner personnellement. J'ai voulu voir ce que tu allais faire mais apparemment, tu ne peux rien faire si tu ne fais pas le Kido.

Là-dessus, Luffy venait de lui apprendre quelque chose. C’est vrai que le Shinigami tatoué était très calé en Zanjutsu, mais là où il était le plus compétent, c’était le Kido !

Contre les Envahisseur, qu’est-ce qui l’avait aidé plusieurs fois et qui l’avait tiré des mains enchaînées et cruellement froides de la mort ? Le Kido. La dépendance de Kazuo par rapport au Kido le frappa seulement maintenant en plein visage et il baissa la tête.

Il lui fallait échafauder un nouveau plan pour parvenir à surprendre Luffy sans Kidô, maintenant… Mais même si Kazuo se débrouillait bien à l’art du maniement du sabre, Luffy semblait bien plus expérimenté, mais il n’avait apparemment pas l’intention de se servir de sa lame… Il devait recourir au Hakuda.

Le Shinigami aux cheveux bleus n’était pas très fort au Hakuda, mais il pouvait se débrouiller. Seulement, il faudrait qu’il dise adieu au Kidô exceptionnellement pendant cet entraînement-là, même si ça ne sera pas si simple…

S’épargnant l’usage du Shunpô, il fonça sur son adversaire dans l’intention d’entamer une petite lutte de Hakuda.

Il porta alors son premier coup de poing…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyDim 24 Oct - 8:58

Le but de cet exercice est d'apprendre à Kazuo de ne pas trop compté sur le Kido. Enfin il peut l'utiliser mais si il l'utilise trop, il va perdre de l'énergie. Luffy, lui, est un peu fatigué à cause de la combinaison des deux Kido qu'il a fait plus tôt. Il est un peu essoufflé, car même si il est doué en Kido, ce n'est pas sa particularité en tout cas. Et on dirait que Kazuo veut faire en sorte de ne pas l'utiliser. Il va donc s’entraîner au Hakuda, vu qu'il n'utilise pas son Zanpakuto.

Luffy esquive le premier coup de poing de Kazuo en allant sur les côtés. Le coup a effleuré d'un cheveux Luffy, mais on peut voir qu'il n'est pas un habitué du Hakuda. Le Vizard arrive derrière le Shinigami tatoué, lui prend le bras et le jette par derrière. Ensuite, il court vers Kazuo, qui est encore en plein vol pour lui mettre un rafale de coup de poing en plein torse.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyDim 24 Oct - 12:14

Le coup que Kazuo porta à Luffy rata sa cible et le Vizard répliqua en le prenant par le bras et en l’envoyant faire un vol-plané pendant qu’il le martelait d'une rafale de coups de poing dans le torse. Une série d’attaques que Kazuo encaissa sans tenter une quelconque parade.

Il atterrit alors en un roulé-boulé, pris d’une quinte de toux qui prit fin lorsque la douleur sur son corps spirituelle se dissipa. Il aurait pu être furieux contre le Vizard de lui avoir infligé une telle douleur alors qu’ils étaient en plein entraînement, mais en fait, il sourit. Un sourit imprégné de gratitude envers son ami.

-Pourquoi lui en vouloir ? pensa-t-il. Avec ce genre d’entraînement, j’apprends à me passer du Kidô, de l’art du sabre, et à me battre avec le Hakuda pour, finalement, savoir encaisser des coups ! Il faut qu’on continue comme ça…

Il se releva sur un coude, puis se redressa complètement, ne manquant pas de se tenir le torse, tout de même. Puis, lorsqu’il jugea que la douleur était suffisamment partie pour se tenir vraiment droit, il enleva sa main de cette partie de son corps et se tint droit face à Luffy.

Il gratifia ce dernier d’un sourire, puis il réfléchit. Il s’était résolu à se passer des sorts de Kidô, mais les Shunpô n’étaient pas interdits… Sauf que ce pas consommait lui aussi du reiatsu. Or, le but de cet entraînement était de ne pas dépenser du reiatsu inutilement.

Il fonça alors sur Luffy pour se lancer dans un second duel au corps-à-corps et essayer de toucher Luffy au moins une fois dans l’entraînement par la voie du Hakuda…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 8:59

Après lui avoir mis une pluie de coup de poing au torse, Luffy regarde Kazuo, qui a fait un roulé roulé au sol. Il doit être en train de souffrir. Les entraînements donnés par le Vizard sont très durs, il faut l'avoué, mais du moins efficace. Faire un pseudo-combat comme guise d'entrainement, rien de mieux pour bien développer sa force et sa vitesse. Kazuo doit au moins mettre 5 coups de poings consécutif à Luffy pour passé à un niveau supérieur: le Zanjutsu.

Kazuo se trouve debout avec un sourire au lèvre, devant Luffy, qui sourie lui aussi. En fait, il trouve un peu d'amusement dans cet entrainement. Sûrement car il est content d'aider quelqu'un à devenir plus fort. Mais au fond, il veut juste voir à quoi ressemble le Shikai de Kazuo et l'aide à se développer pour qu'il le voit le plus vite possible.

Kazuo fait un second assaut vers le Vizard, qui se retient de tester son masque. Ce n'est pas son entrainement à lui mais celui du Shinigami Tatoué. En plus, il se fera repéré si il fait ça. Enfin, il ne faut pas pensé à ça! Luffy fonce lui aussi vers Kazuo et les deux amis s'échangent des coups. Luffy arrive à esquiver quelque coups, mais le reste il s'en prend bien dans la figure. Par contre, il met des coups de poing sur le visage, le torse, les épaules, et des coups de pied sur les hanches, les jambes et pour finir, ce qu'il se trouve entre les deux jambes. Il fait ça à la fin de l’enchaînement.

Après ce coup de pied, dont Luffy a intentionnellement réalisé, Kazuo est accroupi par terre, avec les deux mains qui sont sur son...enfin entre les deux jambes.

*Je crois qu'on va passé à autre chose là*


C'est sûr, Luffy est trop gêné de ce qu'il vient de faire. Sa tête de singe le montre. Enfin, pour vite oublié tout ça, il sort son Zanpakuto de son fourreau et le pointe vers Kazuo. Comme le Shinigami a réussi à se débrouiller en Hakuda, passons au Zanjutsu

Bon, on va passé au Zanjutsu. Un conseil, écoute bien ton sabre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 11:33

La douleur fulgurante que Kazuo éprouvait à cet endroit-là fit monter une colère atroce en lui. Il adressa à Luffy un regard de reproche, les dents serrées.

-C’est à ça que ressemblent ses entraînements ?! pensa-t-il.

Mais il comprit vite que Luffy était embarrassé par ce geste et sa colère s’atténua un peu. Apparemment, Luffy avait frappé ici avec de l’intention, mais il était gêné d’avoir fait ça… Enfin bon, peu importe ! Ceci était un entraînement, pas un jeu de combat où il y avait certaines règles comme de ‘’ne pas donner des coups n’importe où’’ ou autres choses… C’était un véritable entraînement. Kazuo devait prendre celui-ci au sérieux s’il voulait atteindre le Shikai !

Il se redressa alors progressivement et lorsqu’il fut bien droit face à Luffy, la douleur s’était bien atténuée et il vit le Vizard dégainer son Zanpakutô.

Bon, on va passé au Zanjutsu. Un conseil, écoute bien ton sabre

Kazuo sourit en entendant ça. Le Zanjutsu, c’était le domaine où Kazuo se débrouillait le mieux, si on écartait le Kidô ! Améliorer ses talent de sabreur pourrait s’avérer préférable s’il se trouvait en face d’adversaires érudits dans cet art de combat.

-Ecouter mon sabre ? se demanda le Shinigami tatoué.Comment ça ? On n’est pas censé attendre d’avoir le Shikai pour réaliser ce genre de prouesses ?

Le Shinigami aux cheveux bleus de rendit compte que ses recherches l’avait renseigné sur beaucoup de choses concernant ces Dieux de la Mort, mais ses connaissances sur les Zanpakutô n’étaient pas plus approfondies. Il ne lui manquait plus que d’apprendre en s’entraînant et en affinant ses liens avec son sabre… enfin l’esprit de son sabre.

Bref, il sortit de ces pensées et dégaina à son tour son magnifique Zanpakutô et le pointa en position de garde sur la poitrine de Luffy, la lame positionnée à 90°, plus clairement dit, en diagonale.

Il se concentra alors sur Luffy, préparé à cette phase de l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 12:10

C'est sûr que Kazuo est en colère à cause du coup de pied qu'il l'a fait entre les deux jambes. Mais il a l'air d'avoir regagner son calme lorsque Luffy montre qu'il est un peu gêné de son geste, et qu'il regrette un peu. Par contre, il a vite oublié qu'il a bousillé la fierté d'un homme de Kazuo, et ce dernier à l'air de l'oublier aussi.

Kazuo a dégainé son Zanpakuto, et le met devant lui de manière horizontal. Il n'a pas l'air de vouloir bouger, il attend de voir ce qu'il se passe. Même si c'est un entrainement, Luffy met dans sa tête que c'est un combat comme un autre. Comme Kazuo est presque prêt pour le style à main nu, il doit être doué, comme tout Shinigami digne de ce nom, savoir les bases du Zanjutsu. Il ferme les yeux, tenant la lame de son Zanpakuto devant sa tête, comme si il parle à la lame, et ce qui est le cas


Allons-y



Tout d'abord, Luffy fonce vers Kazuo en lui faisant une attaque à la verticale. Mais comme il a tenu son Zanpakuto verticalement, il a réussi à paré le coup. Mais même si c'est un combat en Zanjutsu, on peut utilisé les pieds! Luffy porte donc un coup de pied au torse de Kazuo, qui le repousse un peu plus loin, puis pointe son sabre vers le shinigami

Je t'ai dis d'écouté ton Zanpakuto! T'es bête ou tu le fait exprès?? Allez viens, je t'attend, n'attend pas qu'on vient te chercher sinon tu peux mourir d'un instant à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 14:37

Luffy fonça alors sur Kazuo, lui porta une attaque de taille que Kazuo para avec son propre sabre, puis lui planta son pied dans son torse, ce qui repoussa Kazuo à quelques mètres de Luffy qui pointa son Zanpakutô sur lui.

Je t'ai dit d'écouter ton Zanpakuto! T'es bête ou tu le fais exprès?? Allez viens, je t'attends, n'attends pas qu'on vienne te chercher sinon tu peux mourir d'un instant à l'autre

Kazuo serra les dents. Ecouter son Zanpakutô ?! Mais qu’est-ce que c’était que cette embrouille ?! Bon, en tout cas, puisque Luffy avait l’air d’insister sur le sujet, Kazuo n’avait plus tellement le choix. Il se redressa et se tint face à Luffy, mais ne dressa pas sa garde.

Il ferma les yeux, tenta de percevoir la voix de son sabre…

-Eh bien ! Il était temps ! soupira une douce voix féminine dans sa tête.

Le Shinigami tatoué sursauta.

-Qui c’est ?! s’exclama-t-il.

-Ce n’est pas vraiment le moment pour ça, répondit la voix. Pour l’instant, tu dois juste te contenter de m’écouter.

Kazuo se soumit alors aux ordres de cette voix mélodieuse qui sonnait si agréablement à son oreille, puis, lorsque la voix eut fini de lui parler, Kazuo se mit en position de garde et se concentra sur Luffy. Toute expression de douleur ou de consternation avait quitté son visage. On n’y lisait maintenant plus que la concentration, voire même peut-être la transe XD.

Il fonça sur Luffy, démarra un lutte au sabre, puis il feinta en, l’attaquant à la tête, mais ricocha d’un geste vif et rapide en fendant l’air jusqu’à la cuisse de Luffy…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 15:56

Luffy sourie. Pourquoi? Tout simplement car Kazuo à l'air d'avoir entendu son Zanpakuto. Il va bientôt connaître son nom si il essaie de le connaître un peu plus, comme l'a fait Luffy lors de son entrainement et son combat contre Nao. Kazuo, qui a fermé ses yeux pour entendre son Zanpakuto, les ré-ouvre puis fonce vers Luffy, qui pare la première attaque.

Ensuite, les deux combattants s'échange des coups de sabres dont les lames s'entrechoquent à chaque coup porté. A chaque coup, Luffy sent que Kazuo combat avec son Zanpakuto mais ce n'est pas encore assez. Certes, il entend sa voix mais ce n'est pas assez. Entendre une voix ne signifie pas qu'il est devenu ami avec celle-ci. Même si il a commencé à se battre côte à côte avec son Katana, il ne connait pas encore son nom, et c'est ce qui est nécessaire pour avoir le Shikai. Mais il n'y a pas que ça, il faut aussi qu'il connait un peu plus son Zanpakuto.

Pendant la lutte acharnée du Vizard et du Shinigami, Kazuo a fait une feinte. Il a fait croire à Luffy qu'il allait frappé au niveau de la tête, donc le Vizard s'est protégé le visage mais en fait, Kazuo a blessé le torse de Luffy. Pas mal du tout mais il ne doit pas baissé sa garde juste pour ça. Le Vizard décide de passé au niveau supérieur, même si il risque de se faire repéré. Il va montré à Kazuo ce qu'est un vrai lien entre un Zanpakuto et son possesseur.


Houka Sure....

On peut sentir du Reiatsu qui surgit dans la lame du Zanpakuto de Luffy. Cet énergie repousse Kazuo et entoure entièrement Luffy. Bientôt, le reiatsu devient petit à petit du feu intense qui commence à se dissiper. On voit que Luffy reste le même mais que son sabre à changer.

Seikaneko


Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 17:45

Houka Sure, Seikaneko

Après cette phrase assez brève de Luffy, le Zanpakutô de ce dernier s’entoura de flammes qui se dissipèrent aussi rapidement qu’elles étaient apparues, laissant Luffy indifférent par rapport à tout à l’heure, mais son sabre avait changé d’apparence. C’était devenu une belle arme blanche… enfin, pas si blanche que ça car sa lame, sa tsuka et son tsuba étaient noires avec des motifs rouge.

-Alors, c’est ça, le Shikai ? fit Kazuo. Enfin, ton Shikai ? En tout cas… Merci de m’avoir montré à quoi ressembler une libération du Zanpakutô de premier niveau…

Il regarda aux alentours, une lueur d’inquiétude dans le regard.

-… mais je ne crois pas vraiment que ce soit la moment pour le montrer en public à la Soul Society, en plein Seireitei, alors que le Capitaine Komamura t’a découvert et qu’il mène un combat cataclysmique contre le Capitaine Kurotsuchi ! Annule ton Shikai, s’il-te-plaît !

Non pas que Kazuo redoutait de devoir se battre en forme scellée contre ce fameux ‘’Seikaneko’’ dans sa forme Shikai, mais ce dont il avait le plus peur, c’était que Luffy se fasse repérer et que l’entraînement parte en pâté pour chien… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 18:18

Annuler son Shikai? Kazuo croit que Luffy est vraiment naïf. Enfin, il EST naïf mais il croit vraiment qu'il a fait sortir son Shikai alors qu'il est conscient qu'il va se faire repéré? Là, c'est Kazuo qui est naïf. Luffy a un sourire qui montre qui est bien confiant en lui car Kazuo a oublié que Luffy aussi sait faire le Kido. C'est donc pour cela qu'il fait utilise ce Kido:

Bakudō no nijū roku : Kyokko

Ce Kido permet à son utilisateur de cacher sa présence aux sens des autres. Donc, quelque soit le niveau de reiatsu de Luffy, personne ne le sentira. C'est un bon Kido pour ne pas se faire remarqué, mais ça enlève beaucoup de Reiatsu a son utilisateur. Mais bon, ce n'est pas grave, vu que ça va servir à quelque chose. Il va perdre beaucoup de reiatsu pendant cet entrainement, mais tant qu'il ne sort pas son masque de Hollow, tout ira bien.

Pour que tu écoute bien le nom de ton Zanpakuto, il te faut soit vivre ou mourir...

Le ton de la voix et le regard de Luffy montre qu'il ne plaisante pas. Il est prêt à tuer Kazuo si il le faut, c'est comme ça qu'est son entrainement. Un entrainement qui s'avère d'être bien dangereux. Ce n'est pas comme si Luffy veut tuer Kazuo ou avoir un ami qui soit fort ou pas, mais vu que son ami veut et doit devenir fort, il a deux choix: vivre ou mourir.

C'est vrai qu'il a l'air d'être froid et tout mais c'est le seul moyen pour écouter son Zanpakuto. Luffy fonce donc vers Kazuo pour lui mettre un coup à la verticale....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyLun 25 Oct - 19:31

Là, Kazuo fut achevé. Luffy n’annula pas son Shikai pour diminuer tout risque d’être découvert… non, il se servit d’un Kidô pour combattre Kazuo en Shikai tout en dissimulant son reiatsu à toute personne nuisible.

Pour que tu écoute bien le nom de ton Zanpakuto, il te faut soit vivre ou mourir...

Luffy avait dit ça avec un ton très sérieux. Kazuo comprit alors très bien que son ami le Vizard n’avait vraiment pas l’air de plaisanter… Sans le souhaiter réellement, Luffy avait bien l’intention de tuer Kazuo pour lui apprendre à affiner ses relations avec son Zanpakutô car, Kazuo ne l’ignorait pas, pour atteindre le Shikai, une bonne relation avec son Zanpakutô au point de pouvoir entendre son nom était nécessaire.

Luffy fonça alors sur le Shinigami aux cheveux bleus et lui porta un coup d’estoc que Kazuo para, puis repoussa pour déstabiliser Luffy et profita de la situation de ce dernier pour lui porter un coup de taille, vers les côtes asternales, et plus précisément vers les fausses côtes.

A savoir si Luffy allait parer ce coup en pleine déstabilisation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyMar 26 Oct - 11:56

Kazuo a réussi à parer son attaque mais assez difficilement, vu que Luffy est en Shikai. Avec un gros effort, il le repousse afin de l'attaquer vers les côtes mais il est trop naïf. Plus naïf que le vizard, même si il est le plus âgé des deux (Luffy = 170 ans et Kazuo = 240 ans). Luffy a toujours le sourire confiant aux lèvres, et un regard de tueur, comme si il veut vraiment tué Kazuo.

Luffy pare le katana de Kazuo, puis lui donne un coup de pied au visage histoire de le repousser un peu plus loin. A mon avis, pour pouvoir faire en sorte que Kazuo puisse bien entendre le nom de son Zanpakuto, c'est de le faire évanouir, mais comment? Il faut tirer le bouchon un peu plus loin.


Kaenhoushaki

Il fait un mouvement à la verticale avec son Zanpakuto, de haut en bas, et une vague de feu sort de la lame et fonce vers le Shinigami. A t-il réussi à esquiver ou s'est-il fait toucher par l'attaque? Pendant que Luffy regarde Kazuo de loin, il entend la voix de Seikaneko qui a un ton à la fois inquiet et à la fois en colère, comme si elle ne veut pas tuer le shinigami.

Luffy, tu en fais trop là!! A quoi tu pense??

Aie confiance en lui, Seikaneko. Et fait-moi confiance, t'es mon Zanpakuto, non?

Luffy serre sa main qui tient le poignet de son Zanpakuto car au fond de lui, il a confiance en son ami et sait très bien qu'il est capable d'obtenir le Shikai. Si Luffy a réussi à l'avoir, Kazuo le peut, et c'est ça qui rend le vizard très confiant. C'est pour cela qu'il sourit depuis tout à l'heure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyMar 26 Oct - 12:45

Kazuo ne put rien faire.

Il avait bien déstabilisé Luffy, mais celui avait réussi à parer ce coup horizontal et à lui foutre un seconde coup de pied en pleine tête pour le repousser. Alors que le Shinigami tatoué était en train de s’étaler de tout son long par terre, Luffy lui envoya une salve en feu avec son sabre enflammé : Kaenhoushaki. Voilà le nom de l’attaque.

Kazuo tenta de la parer, mais l’encaissa. L’attaque finie, le Shinigami aux cheveux bleus était brûlé de partout. Il avait à peine assez de forces pour se relever. L’attaque avait été tellement puissante qu’elle lui avait drainé toute la force de sa volonté.

Pourtant, il se releva, marchant en titubant vers Luffy, semblant lutter contre l’évanouissement. Il avait la respiration courte et il ne comprenait pas pourquoi Luffy l’attaquait avec le Shikai alors qu’il était plus fort que lui rien qu’en mode scellé…

-Luffy… haleta-t-il. Pourquoi… le Shikai… ?

Après avoir articulé ces quelques mots, ses dernières forces le quittèrent et il perdit conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) EmptyMer 27 Oct - 18:13

Le Kaenhoushaki, une des techniques de Luffy lorsque ce dernier utilise le Shikai. Une attaque assez puissante mais qui gaspille le Reiatsu du vizard. C'est une attaque à distance, qui peut être facile à esquiver si on est rapide. Mais Kazuo n'a pas l'air d'être quelqu'un de rapide. Non. Il a essayé de parer la vague de flamme carrément, mais hélas pour lui, l'attaque a été beaucoup plus forte que sa force. Après que le feu se soit dissipé, le Shinigami se retrouve brûlé, avec des brûlures et de la suie partout dans le corps, avec ses habits de Shinigami presque déchiré. Kazuo ne peut presque pas se tenir sur ses jambes, mais force comme même à parler.

-Luffy…. Pourquoi… le Shikai… ?

Le Shinigami est aussi surpris que Seikaneko, le Zanpakuto du Vizard. C'est vrai que Luffy a été très cruel lors de l'entrainement, comme si quelque chose cloche chez lui. Il ressemble plus à son Hollow Intérieur, comme si ce dernier le contrôle. Mais c'est impossible car sinon, on aurait remarqué un bout de masque d'Hollow au visage, et son Reiatsu n'est pas celui d'un Hollow. Alors, ça veut dire que c'est Luffy lui-même qui change petit à petit. Mayuri l'aurait fait quelque chose? Ou bien, c'est de voir qu'il n'est pas assez fort pour vaincre les capitaines qui lui fait cet effet?

Après avoir dis ses dernières paroles, Kazuo tombe dans les pommes. A sa chute, Luffy court le rattraper, et met le bras gauche de Kazuo sur l'épaule gauche de Luffy et ce dernier l'emmène sur son lit, à la 4e Division. Après l'avoir mis là, le vizard pense qu'il devrait laisser Kazuo là. En y repensant, depuis que Kazuo a rencontré Luffy, il n'a pas arrêter d'être dans les problèmes par sa faute. C'est vrai que le vizard lui a dis qu'il préfère vivre sa vie dans le danger mais si c'est pour y impliqué ses amis, surtout si il ne sait pas les protéger correctement, il préfère partir sans rien dire et de revenir mais cette fois, avec plus de force.

Laissant Kazuo au soin des Shinigami, Luffy part sans se retourner, décidant d'aller à Inuzuri, mais tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)   Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil... (training octobre Seisha)
» Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]
» Nouvelle rencontre avec mon pouvoir. [Training octobre]
» Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo)
» La haine du cœur, le vent se déchaine... (Pv Luffy & Kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: