Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prière sous un ciel étoilé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyVen 22 Oct - 20:49

  • Participants :

    Hinekari Nige
    Monkey D Takuma
    Boa Hancock
    Asuna No Kanon et ses Hollows de compagnie


Citation :
Prière sous un ciel étoilé

Celle qui rôde sans cesse , Hinekari Nige avait arpenté les ruelles de Karakura durant des années. Exténuée psychologiquement , épuisée par ses fuites continuelles . Affligée par la vue répétée de ce qu'elle apprit être des « Hollow » , ces entités possédant un trou d'un profond noir sur le torse , munies de griffes et de crocs acérés la poursuivait éternellement . Elles étaient alors , éternellement déchirées par les lames de ceux qui s'habillent d'un kimono noir , ceux qui avec leur sabre frappent tout hollow sur leur passage , et tentaient ensuite également de l'avoir . Ils voulaient la frapper de la paume de leur épée , en lui disant que là ou elle irait , le monde serait beau , les gens seraient agréable , là-bas était le paradis . Hinekari Nige refusait de les croire , après tout , elle ne pouvait faire confiance en personne , autrement , elle y risquait sa vie . Sa vie ? Qu'avait elle de plus que les autres ? Si ce n'était moins , elle n'a jamais vécu sous sa forme fantomatique , elle avait sur elle cette épée de damoclès au – dessus de sa tête . Elle voyait ces hommes , ces femmes , ces enfants qui jamais ne se retournaient vers elle , jamais n'entendaient ses appels au secours . Autrement dit , la vie de la seule fleur du désert ne valait pas grand chose au moment présent .

Dix huit ans de cette vie maudite . Dix huit ans que sa méfiance s'accumule à l'égard d'autrui . Dix ans qu'un meurtre fût une malédiction . Elle n'avait plus de raisons , apparentes , de continuer d'exister . Mais en toute âme , il y a cet instinct de survie , qui nous pousse à s'accrocher à la vie quoiqu'il arrive . Cet instinct augmente du fait que l'on est capable de percevoir le danger . Nous sommes alors capable soit de nous battre , pour nous défendre , soit de fuir . Fuir , c'est ce qu'avait toujours fait Hinekari Nige . Fuir pour vivre , dépendant du conflit perpétuel qui existait entre ces monstres et ces démons en kimono noir . Elle en était même devenue muette . De ce fait , elle était véritablement devenue un fantôme .

Un fantôme qui en cette nuit étoilée , sous le ciel de Karakura se tenait devant les ruines de la ville . Des envahisseurs avaient récemment balayé toute forme de vie . Nige avait eu le temps de s'enfuir , avant que le conflit ne soit à sa portée . Et aujourd'hui , elle se tenait devant les ruines des édifices humains , des cadavres de ceux qui ne l'avaient jamais aperçu , elle se tenait devant tout cela , sans aucune réaction . Elle avait tout perdu , sa vie , déjà une fois . Sa voix . Ses émotions . Et aujourd'hui , son refuge . En se retournant , elle vit cette rivière qui malgré la ruine , brillait sous les lumières étoilées . C'était pour elle , l'infime part de lumière qui restait dans le monde , mais aussi dans les âmes de chacun . Son ombre à elle , c'était sa solitude . Elle en était consciente , mais ne pouvait se permettre de baisser sa garde . Cela était vital pour elle .

Ne sentant aucun danger pour le moment , Hinekari Nige se contenta de prier , de plaquer la paume de ses mains les unes contre les autres , de fermer les yeux , de prendre une profonde respiration , et de prier pour un monde meilleur . Un monde dans lequel un sourire s'afficherait sur le visage des autres , mais également le sien . Car si dans ses premiers jours , elle avait pût être souriante , les désillusions répétées le lui ont ôté . Et tant qu'elle priait de cette manière , elle se sentait plus forte , sentant comme une énergie en elle s'élever . En fait , la prière la libérait momentanément de son indignation . La prière était son seul refuge , presque son seul moyen de s'exprimer puisqu'elle avait perdu l'usage de la parole . Les larmes avaient depuis longtemps quitté son esprit bouleversé à outrance . Ce soir , devant la rivière illuminée par les étoiles de Karakura , la seule fleur du désert tentait , en vain , de s'épanouir . Lorsque ce hurlement retentit . Hurlement qu'Hinekari Nige n'avait que trop entendu . C'était un Hollow qui s'approchait . La jeune fille en ressentait sa présence , stoppa péniblement sa prière , dégoûtée de l'interruption de ce moment de paix , de ce moment d'égarement . Et se mit à léviter au dessus de cette rivière , le plus vite possible de manière a éviter le hollow . La jeune fille était comme une petite souris à la vue d'un énorme chat . Le Hollow ne faisait que charger sur elle en poussant son cri terrifiant . La seule chose qu'Hinekari désirait , c'était que ces mystérieux hommes en kimono noir interviennent de nouveau . Comme ils l'ont toujours fait , et que pendant ce temps , elle puisse faire ce qu'elle à toujours fait . S'enfuir .

Et si il y avait une chose qu'elle ne pouvait oublier : c'est qu'elle pouvait se faire tuer à tout moment ...


Dernière édition par Hinekari Nige le Dim 24 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptySam 23 Oct - 12:27

Le soir. Une fois de plus, la journée était passée à une vitesse impossible, comme d'habitude. C'est à peine si j'avais le temps de profiter de mon temps de libre. Dormir était ma seule option de passer outre ce stress du temps. Si j'avais peur du lendemain, je n'en étais néanmoins pas moins rassuré de savoir que ce temps bougeait encore. Encore et toujours. Malheureusement, mais aussi heureusement. Parce que je n'aimerai pas vivre pour l'éternité, je savais pertinemment que je finirai de toute façon par me lasser de cette vie, aussi sympathique soit-elle. Humains, shinigamis, arrancars, quelque soit notre race, on gardait tous cet esprit contradictoire à ce qui nous avait été donné par le Dieu responsable de notre crétion. Quelle ironie, que de se rebeller contre celui à qui l'on devait tout.

Malgré tout, cette fois-ci, j'avais refusé d'opter pour cette solution trop simple. Je ne voulais pas une fois de plus m'enfermer dans la prison du sommeil et décidais d'aller faire un tour en ville. C'est mains dans les poches que je regagnais le centre de Karakura, non pas lentement, ni rapidement, mais tranquillement. Je n'avais pas du tout envie de me presser cette fois-ci, j'avais pour tout dire, la flemme. En arrivant, je vis une fille aux prises avec un hollow. La bête sauta pour l'attraper, et la fille se retrouva dans des bras. C'en était fini ? Elle était morte ? Non.

Ce n'était pas ceux des hollows, mais les miens, d'un shunpô, j'avais regagné le lieu tout en l'écartant du danger. Je la déposais ainsi sur le sol, avant de me dresser en face du monstre. Un coup de sabre lui trancha l'épaule, et je sautais au dessus de lui. Je tentais un coup vertical, en vain, et une roulade dans les airs me permit d'échapper à l'un de ses coups de griffe. J'atterris derrière, et pour en finir en beauté, je murmurais.

" Hado no Yon ; Byakurai. "

L'éclair fonça en direction de la bête, la transperça littéralement, sans son consentement. Je me ruais à côté du fantôme, et m'excusais :

" Désolé de ce manque de courtoisie... je m'appelle Takuma. "


Spoiler:


Dernière édition par Monkey D. Takuma le Lun 25 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Prière sous un ciel étoilé . Left_bar_bleue4000/4000Prière sous un ciel étoilé . Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptySam 23 Oct - 19:41

  • Une nuit sans vie, ou presque, avec pour seul lumière celle des quelques étoiles ainsi que la beauté inégalable de cet astre, n’étant rien d’autre que la divine lune. C’était étrange en effet, Hancock se retrouvait de plus en plus au bord du fleuve de la ville de Karakura, bien qu’elle n’ai nul préférence pour cette endroit, ce n’était rien d’autre que le hasard. Il faut avouer, que c’était un bel endroit, et la femme aux long cheveux noir l’approuvait elle également, bien qu’elle n’ai pas pour habitude de s’attacher à quoi que se soit. Les douces lumières se reflétaient à la surface du cour d’eau, qui était calme et serein. L’ancien shinigami de la 10ème division ( je ne sais même plus ) s’était délicatement et discrètement installé sur une grosse branche. Un vent léger était présent, c’est d’ailleurs principalement pour cette raison que l’exilé s’était vêtue d’un long manteau à capuche blanc et marron. D’ici, elle pouvait voir et ressentir, enfin, non, elle ne pouvait pas les voir, mais elle ressentait tout de même les quelques énergies qui un coup était ici, et l’instant d’après non.
    Soudainement, une étrange présence apparût le long du fleuve. Une présence féminine, qui n’était apparemment plus humaine, ou presque.. Une âme errante? Sans le moindre doute oui. Cette personne semblait faire une prière, mais qui priait-elle? Les Dieux existent-ils vraiment? Tout ceci était des plus ridicule à la vue de la jeune femme, qui sentait sa colère venir. N’étant pas patiente, c’était des plus normal. Aussi, une nouvelle énergie spirituel se fit sentir, puis un hurlement. Nul doute, c’était bien un hollow qui n’était plus très loin, cela expliquerait le pourquoi cette personne venait à l’instant de stopper sa ridicule prière. La jeune Hancock ne craignait pas grand-chose, ayant masqué sa présence depuis le début, elle se contenta d’observer la suite. Et quand bien même ce hollow remarquerait la demoiselle, celle-ci ne se laisserait point faire, sans doute. L’âme errante, elle, commençait à léviter au dessus de la rivière, tout en esquivant les charges incessantes du hollow, qui bavait d’avance de sa victoire. Des cris sans doute terrifiants pour les humains, mais des cris tellement apaisants pour l’exilée, qui ne se lassa pas du spectacle. Vous trouvez sans doute Hancock horrible, ma fois, oui vous avez peut-être raison. Cette femme est légèrement sadique, mais la vrai raison, c’était qu’elle ne voulait plus jamais être mêlée aux histoires d’autrui, principalement celles des shinigami. Et de toute façon, on connaissait déjà la suite de ‘cette’ histoire, un étrange inconnu allait certainement venir sauver cette pauvre âme, ou pas. Peu importe, cella n’inquiétait pas plus que ca la femme aux long cheveux noir.

    Que dis-je, justement, arrivant les mains dans les poches, un étranger aux yeux de Hancock fit son entrée. Dans la pénombre, il était difficile de dire à quoi il ressemblait. Ses cheveux semblaient claire, peut-être châtain, ou blond. Il ne portait pas l’ancestrale kimono noir des shinigami de division, qui était-il? D’un shupo, il sauva l’âme errante en la prenant dans ses bras. Il la déposa à l’écart du futur combat, celui de l’inconnu face au hollow qui continuait de hurler péniblement. Plusieurs coups d’épées venaient d’être lancé sur le hollow, qui était toujours de ce monde. Ce ne fût qu’après les quelques murmures de l’inconnu et l’apparition de l’hado numéro X que le monstre se transforma en poussière.
    Incroyable. A peine venait-il de se débarrassé de ce monstre, que l’inconnu retourna vers l’âme errante. Pathétique. Que pouvaient-ils bien se raconter. Peut-être était-ce le moment pour Hancock de faire son apparition, car personne ne semblait l’avoir encore remarqué, tant mieux. D’un saut élégant et très discret, la jeune femme se tint au sol, non loin des deux inconnus. Le vent faisant flotter ses long et beaux vêtements, d’un regard froid et presque sans émotion, elle fixa les deux personnes en question. Pourquoi? Bonne question. Peut-être voulait-elle attribuer sa contribution dans tout ca.

    Sans poser le moindre regard à l’âme errante, elle s’adressa à l’autre personne, qui était certainement un shingami, vu son style de maniement à l’épée. Pour en être certaine, elle devait le lui demander directement. Qui es-tu serait trop vulgaire pour la noblesse de celle-ci. Elle se rapprocha donc de plusieurs pas, tout en supportant les deux regard inconnus, pour ensuite s’arrêter droitement devant eux. Plus aucuns bruit se fît entendre, à croire que le monde s’arrêtait de tourner une fois la nuit tombé. En y repensant, les hollow étaient bien les seuls à faire bouger ce monde. Inutile d’attendre plus longtemps, l’exilée demanda froidement au ‘shinigami’ si toutefois il en était bien un, ceci:



    -Que diable es-tu, jeune homme? Un shinigami n’est-ce pas… C’est étrange, tu ne porte pas le kimono noir inoubliable des shinigami de division. Hmmm, je voulait aussi te demandé le pourquoi, as-tu sauver cette chose qui n’en a, visiblement, plus longtemps à vivre. Car nous savons tous très bien que les prières ne sont bonnes que pour les faibles, et que cela n’empêche nullement les gens de mourir. C’est ridicule de penser ainsi.


    Comme à son habitude, l’exilée ne se donna même pas la peine de se présenter, comme elle le dirais : ‘ il n’ont nullement besoin de connaître mon identité ‘.
    Il fallait que cette femme oppose son point de vu, évidemment. Même si cela ne plaisait qu’à très peu. Sans crainte, Hancock continua de les fixer. La futur réaction de l’étrange shinigami allait certainement être exprimer par de la colère, un non accord, mais soit, la jeune femme aux cheveux noir n’avait pour le moment jamais reculé, et ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’elle allait commencer.


Dernière édition par Boa Hancock le Lun 25 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptySam 23 Oct - 21:42

Citation :


Pourchassée par ce monstre déployant ses griffes et ses crocs pour m'attraper , je faisais de mon mieux pour fuir aussi vite que je le pouvais . J'avais déjà évité des Hollows , et des hommes au kimono noirs depuis dix huit ans , aujourd'hui , il n'y avait sûrement aucune raison pour que je n'y arrive pas . Mais tout le temps , même dans ma course , je me demandais si j'allais pouvoir l'éviter , le fuir . Ce questionnement faisait que quasiment à chaque fois , sur le point d'être assassinée , ces hommes en tenue noire se jetaient sur le monstre . Et j'en profitais pour fuir . Sans quoi , ils arriveraient avec leurs lames aiguisées pour que ça soit mon tour . Ma survie dépendait toujours de ces gens là . Sans eux , je serais morte , mais même avec eux , je serais encore morte . Je ne pouvais pas baisser ma garde .

Cette fois-ci , les choses étaient différentes . L'homme qui m'avais sauvé aujourd'hui n'avait pas ce kimono noir . Il avait tout de même son sabre . Il se jeta sur moi et me pris dans ses bras , sans que je ne puisse aucunement réagir , avant de me déposer plus loin . Ensuite après quelques coups échangés entre l'homme et la bête , il utilisa un sort étrange . Un éclair apparût de son doigt lorsqu'il prononça une sorte de formule magique :

Hado no Yon : Byakurai.

L'éclair pourfendu sa cible qui disparût dans un cri effroyable . Sans attendre , il se dirigea vers moi sans que je n'ai eu le temps de fuir , ce que j'aurais déjà réussi à faire normalement , mais il l'avait tué si vite . Je n'avait pût rien faire . Il s'avança vers moi et m'aborda , ce qu'il ignorait seulement , c'est que je ne pourrais pas lui répondre . Je suis muette .. J'ai perdu l'usage de la parole depuis bien des années à cause de toutes ces poursuites incessantes ... Je ne savais pas vraiment comment réagir . Le plus terrible dans tout cela , c'est qu'il paraissait humain , et pourtant , il a été capable de me voir , de m'attraper ... Je me demande qui il peut bien être .

Inconnu : Désolé de ce manque de courtoisie... je m'appelle Takuma.

Je ne pouvais rien lui dire , je ne savais pas du tout comment donner suite à ces paroles .. le seul réflexe que j'ai eu . Un réflexe assez étrange . Je lui sourit . Je lui sourit , mais contre ma volonté , je ne pouvais pas retenir ce sourire , ni le contrôler . Je ne savais pas ce qu'il se passait . Je n'avais pas eu cette sensation depuis fort longtemps . Je ne savais pas ce que c'était . j'avais l'impression de perdre le contrôle de moi-même . Sensation effrayante . Derrière ce sourire , une peur , une peur immense . Cela devenait insoutenable . Encore plus lorsqu'une femme encapuchonnée fit son apparition . Très hautaine dans ses manières , noble dans ses mots , sans hésitation , prononça - t - elle à mesure que mon sourire incontrôlé disparût .

Inconnue : Que diable es-tu, jeune homme? Un shinigami n’est-ce pas… C’est étrange, tu ne porte pas le kimono noir inoubliable des shinigami de division. Hmmm, je voulait aussi te demandé le pourquoi, as-tu sauver cette chose qui n’en a, visiblement, plus longtemps à vivre. Car nous savons tous très bien que les prières ne sont bonnes que pour les faibles, et que cela n’empêche nullement les gens de mourir. C’est ridicule de penser ainsi.

Un shinigami ? Un kimono noir ? Se pourrait il que ceux que j'ai vu avant eux avec leurs kimonos soient des shinigamis ? Mais cela ne m'apportait rien , et il se pourrait bien que mon sauveur en soit un . Je devais me dépêcher de fuir . Je devais me dépêcher alors il me trancherait , comme il l'a fait avec ce Hollow . J'étais retenue par la peur . Je ne pouvais plus bouger par la peur . Mon corps éthéré ne répondait plus . J'allais mourir aujourd'hui , je le crois bien . Je ne voulais pas mourir , j'ai trop de chose a vivre encore , trop de choses à espérer . Je ne voulais pas mourir . Et j'étais considérée comme une "chose" par cette femme . Ce mot , c'est évident que ça lui est égal de me tuer ou non . Je devais bouger . Par n'importe quel moyen , mais je devais le faire . Je n'y parvenais pas ... C'était trop difficile . En fait , je ne contrôlais plus mon propre corps . C'était ça qui était terrible , perdre le contrôle de soi , comme si la présence des deux autres était tellement oppressante qu'elle me paralysait sur place . Je ne pouvais que fixer ce qui allait se passer par la suite ...

En sachant qu'il s'agissait probablement de ma dernière heure ... En y pensant , cela ne serait pas si mal , après ce que j'ai vécu . En y pensant . La dernière chose que je voudrais faire avant de mourir , c'est de prier , intérieurement , de prier pour que ce qui sera issu de ma réincarnation soit meilleur . Bien que en apparence , j'étais toujours paralysée , les yeux grands ouverts par la peur . A l'intérieur de moi , le calme revenait a mesure que la méditation s'amorçait . A mesure que je réalisais peut être , ma dernière prière , attendant le sort qui m'était réservé .

Q'allait - il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyDim 24 Oct - 14:00

Ma vie valait elle que je la vive? Beaucoup de fois je me suis posé cette question et une réponse revenait au galop. Oui je valait encore le coup pour mon maître Aizen et pour ma vengeance en effet, si ma faim était passé celle de mes hollows non et ils me servaient bien si bien que; plusieurs fois j'en avait tué un ou deux remplacé dans l'heure qui suivait. Aujourd'hui quatre étaient à mes côtés attendant un ordre de ma part qui ne venait pas. Nous déchirâmes le voile de la réalité et nous introduire dans le monde réel enfin pour eux mon monde à moi c'était l'Huenco Mundo. Nous étions à Karakura plus précisément au fleuve de Karakura.

-Maitress De moi, puits jeee en dévorer un pour qu'il nous rejoigne?

Cette question trahisait sa peur de moi et des châtiments que j'infligeais au hollows que je trouvait dégoûtant mais bon j'en était une à une époque pas si lointaine. Ma réponse fut net et précise, ma lance que je préférais pour les exécutions lui passa à trois centimètres du masque. Maintenant il savait qu'elle était mon verdict. Nous nous approchions des humains l'envie me prenais de les dévorer mais une odeur bien étrange me fit tourner la tête un hollow venait de périr dans d'atroces souffrances. Mes chiens de garde étaient en alerte et apparemment les adversaires étant plus forts que moi je devais me la joué fine.Je me dépêcha de m'en aller sur le lieu du crime tout en gardant mes armes de chasse dans mes mains.
Des gens étaient là, une fantôme et deux shinigamis qui ne portaient pas leur kimonos ce qui me fit légèrement sursauter mais,rien de grave tout de même. L'âme humaine devait être doué pour avoir survécu jusque là. Mais sa longue course devait s'arrêter ici et maintenant! J'envoyai deux de mes hollows les stupides de l'équipe tester leurs forces, un combat allait sûrement commencer et je devais me préparé.
Petit post pour mon arriver désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyLun 25 Oct - 10:51

    Certains auraient été surpris. D'autres, compatiraient. Le reste n'aurait pas pris la peine de revenir voir cette fille, et seraient déjà repartis à la chasse aux hollows. Je n'éprouvais que de la tristesse à l'égard de ce fantôme, dénué de toute parole. J'avais sauvé cette âme, elle m'avait fait comprendre d'un simple sourire qu'elle m'était reconnaissante. Ça suffisait, un lien était créé entre nous. Et si un autre hollow l'attaquerait, je la sauverai une deuxième fois, et autant de fois que cela serait nécessaire pour qu'elle vive tranquillement. Il serait évidemment plus sage de l'envoyer à la Soul Society, étant donné qu'elle serait certaine de ne pas être attaquée là. Toutefois, elle n'avait pas l'air de vouloir se plier aux règles, étant donné qu'elle avait une expression qui montrait bien sa réticence. Je n'avais de toute façon pas l'intention de la forcer, et lui disais clairement :

    « Je ne compte pas t'envoyer à la Soul Society contre ton gré. »

    Et c'était vrai. Je n'aimais pas ce genre de pratiques, loin de là. Si elle voulait rester là, c'était son problème, ce n'était pas moi, en tout cas, qui l'enverrait au Rukongai. Soudain, arrivant de nulle part, se tenait en face de nous, une shinigami. C'était certain, je l'avais reconnu à son reaitsu, mais elle ne portait pas la tenue officielle. Sans doute était-elle comme moi, avoir déserté la Soul Society. D'un ton hautain, elle se dressait devant nous. Je voyais clairement qu'elle n'était pas là pour me féliciter de l'avoir sauver, bien au contraire.

    « Que diable es-tu, jeune homme? Un shinigami n’est-ce pas… C’est étrange, tu ne porte pas le kimono noir inoubliable des shinigami de division. Hmmm, je voulait aussi te demandé le pourquoi, as-tu sauver cette chose qui n’en a, visiblement, plus longtemps à vivre. Car nous savons tous très bien que les prières ne sont bonnes que pour les faibles, et que cela n’empêche nullement les gens de mourir. C’est ridicule de penser ainsi. »

    « Si vous étiez à sa place, je doute que vous aimeriez vous voir transformer en hollow. Je suis Monkey D. Takuma, et vous ? »


    Comme perturbant notre conversation, une arrancar se dressa en face de nous. Elle avait de longs cheveux foncés et de beaux yeux verts, mais son cœur, en tant qu'être du Hueco Mundo, était tout autre. Mon cœur battit plus fort en sa présence, c'était sans doute car je n'avais jamais vu ce genre de personnes. Elle envoya deux hollows vers nous, je me redressais aussitôt pour leur faire face. Prononçant à voix basse le nom d'un bakudo, une corde, le Hainawa, alla entrelacer leurs pieds, et les faire s'écraser au sol. Je sautais en dessus deux, et en trois coups de sabre, les renvoyait d'où ils venaient. J'étais décidé à ne pas laisser cette âme se faire tuer. Par qui que ce soit. J'avançais vers l'arrancar, tendis le bras, avec mon sabre, jusqu'à le placer sur son épaule, à proximité de son cou.

    « Tu ferais mieux de laisser cette âme tranquille. Pars, je n'aimerai pas en arriver là... »

    Je jetais un coup d'oeil à la shinigami qui venait d'arriver, que pouvait-elle bien penser ? Mon regard se porta ensuite sur l'âme errante, de façon insistante, comme pour lui dire de fuir. Mais mon attention ne s'était jamais écartée de l'arrancar ; et n'en était que plus présente lorsque je plongeais mes pupilles dans les siennes, d'un air menaçant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Prière sous un ciel étoilé . Left_bar_bleue4000/4000Prière sous un ciel étoilé . Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyLun 25 Oct - 21:54

  • Des yeux remplis de peur, comme Hancock les aimes. C’était là ceux qu’avait l’âme errante, qui n’avait encore rien dit, peut-être était-ce parce qu’elle ne le pouvait pas. Après tout, peut-être était-elle muette. Peu importait pour l’exilée, qui n’avait aucune pitié, même pour les aveugles qu’elle observait sadiquement, quand ceux-ci décide de traverser la route, un spectacle inégalable. Tout comme les aveugles et les hommes, la femme aux cheveux noir méprisait grandement les âme errante, qu’elle jugeait faible. Et Diantre, pourquoi les shinigami devraient-il se battrent pour protéger des choses aussi futiles, faible et remplaçable. Les hollow pouvaient bien les manger, cela ne ferait de mal à personne, et il faut bien que c’est pauvre bête mangent, n’est-ce pas. Ridicule, mais enfin, l’exilée en avait plus que marre de toujours se répéter. Elle avait bien évidemment envie de tuer cette âme devant ce jeune shinigami qui semblait si fier de lui. Le pauvre, si il savait. Si il savait le nombre de personne plus puissante que lui qui existent dans ce bas monde, il y repenserait à deux fois avant de risquer sa vie pour n’importe quoi ou qui. L’arrogant petit shinigami osa répondre à l’exilée, d’un ton presque méchant. Des paroles drôles, toutes autant les unes que les autres:

    -Si vous étiez à sa place, je doute que vous aimeriez vous voir transformer en hollow. Je suis Monkey D. Takuma, et vous ?


    En toute sincérité, Hancock préférerait certainement mourir plutôt qu’être secouru par un homme, mais passons. C’est la principale chose qui fit rire la jeune femme, qui ne cacha pas son sourire moqueur. Autre chose drôle, le fait que celui-ci, le dénommé Monkey D Takuma, demanda l’identité de la jeune femme, qui n’allait pas lui soumettre si facilement. Mais brusquement, Hancock repensa à quelqu’un, justement, la dernière personne qu’elle avait rencontré, Monkey D Luffy. Était-il de la même famille? L’exilée ne savait pas. Si c’était vraiment le cas, alors peut-être que celui-ci méritait vraiment de connaître l’identité de la femme aux cheveux noir.
    Plus moyen de penser tranquille, une faille dimensionnelle venait se s’ouvrir, ce qui annonçait donc la venue d’autre hollow, et pourquoi pas d’arrancar, voir même, d’Espada. Pourquoi pas, Hancock n’avait rien contre eux, au contraire, elle admirait secrètement cette race, qui se rapprochait tant d’elle, des êtres à l’aspect humain, mais démunis de cœur. Loin de moi l’idée de la jeune femme aux long cheveux n’en ai pas, c’était juste… Apaisant. Apaisant de voir d’autres personnes, qui ne risque pas leur vie bêtement, des personnes qui se moquent des faible, des personnes fortes. Ne restait maintenant plus qu’à attendre les nouveaux invités, qui ne cessèrent de se rapprocher. Ils arrivèrent enfin. Le plus puissant d’entres eux semblait être cette fille, aux cheveux mauve et aux yeux vert. Dommage, son reiatsu laissait clairement entre voir qu’elle n’était pas une Espada. La chose qui préoccupait maintenant Hancock, c’était de voir la réaction du jeune Takuma. Allait-il encore secourir l’âme errante aux périls de sa vie? On pouvait voir en lui un manque de confiance aussi gros qu’on pourrait voir un dinosaure. Deux stupides et faible hollow allèrent droit sur l’autre shinigami, qui n’eut pas plus de mal que ca à s’en débarrasser. Ensuite, il alla directement vers la fille Arrancar. Chose stupide.
    Pendant ce manque d’attention de sa part, Hancock alla d’un pas silencieux et noble vers l’âme humaine, pour ensuite dégainer son zanpakutoh, chose qu’elle n’aimait pas faire, et le plaça sous le coup de la pauvre âme, qui était effrayée. C’est pourtant évident, ne jamais faire confiance aux inconnus, c’est une règles primordiale. Il était bien trop concentré sur l’arrancar, c’était une bonne chose pour Hancock, qui l’interpella calmement et surement
    .

    -Shinigami? N’as-tu pas oublié quelque chose? Qui t’as dit que j’était une alliée, j’aimerais bien le savoir, maintenant, sa vie ne dépend plus de toi… C’est si triste, tu t’es donné du mal pour pas grand-chose finalement. Mais soit, laissons du suspense, mon avis pourrait peut-être changé, qui sait, je suis imprévisible, donc réponds- MOI!! Connais-tu, par le plus grand des hasard ou non, un certain Monkey D Luffy? Ah, et entre nous, n’essais pas de jouer ou plus malin ou de faire des choses stupides avec moi.. Et autre chose, tu n’as nullement besoin de connaître mon identité, shinigami.


    Que c’était amusant pour l’exilée, qui contempla au premier rang le spectacle et qui en était même un des principaux acteurs. Cela devait être dûr pour le shinigami qui s’était clairement fait piéger, si stupidement, avons le. Quoi qu’il espérait tenter, il devait se méfier à la fois de l’arrancar, qui ne bougea pas encore, mais aussi de la fille aux cheveux noir, qui avait l’avantage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyMar 26 Oct - 7:15

Mais ils sont tous fous ici! D'abord un humain tente de me tuer chose fort inutil et puéril vu de mon côté pis une exilé va tuer ma proie! Arh c'est la guerre dans ce cas avait dit un celèbre inconnu. Néanmoins je pouffa et ce petit jeu aurait pus continuer longtemps si je ne m'était pas décidé à tenter de manger ma proie d'un geste vif et rapide je repoussa l'arme de mon adversaire et fonça vers la fille au cheveux noirs.

-Alors exilé tu veux m'aider pourtant si tu la tues je ne pourrais la manger et cela m'irriterais au plus haut point... Mais pour le moment tu es presque une arrancar mais il te manque une chose que tu n'aurras jamais malheureusement pour toi et moi. Le pouvoir, si tu la tues il la vengera et voudra te tuer à tout prix! Mais si tu étais forte tu l'enverais balader d'un revers de main et tu le sais n'est pas. L'ironie dans tout ça c'est que c'est moi l'adversaire et vous vous bouffez naturellement dans les entrailles pour elle!

A cet instant si un combat éclatait je savais quel camp choisir celui des arrancars bha ouais moi venir en aide à une exilé et pis quoi encore. A cet instant l'ame avait l'air appeuré et elle pouvait l'être j'allais la manger tout crus! Mais comme aucun de mes plans ne ce passe comme prévue malheureusement pour moi. Un hollow arriva, et il avait du subir une bonne bastonade pour que l'état dans lequel il était le rende pratiquement imangeable. Il arriva vers moi et d'un air ronchon comme si il s'avait son destin essaya d'articuler cette phrase:

-Maitresse-esse des ennemies attaquent-ent l'Hunco Mundo, ils tuent les hollows et ils peuvent s'en prendre a vous...Aidez nous aidez..nou-s

Il mourut dans un gémissement atroce et des douleurs incomparable à ce que j'avais connu, mon teint blanchie des larmes coulèrent des mes yeux...Une douleur au ventre me prit d'un coup je faillit tomber dans les pommes, mon hollow me retint avec un de ses bras. Je me releva doucement mais surement. Des larmes continuaient de couler mais pas de peur, de rage et rancoeur. Une énergie entoura mes amis...Ils évoluaient pas en menos en hollows de compagnie différent des chiens de base. Leurs masques se rallongèrent un peut et des armes apparurent dans deux de leurs mains, des épées et lances. Nous étions pret au combat. Il manquait une chose un adieu. J'ouvrit une faille et nous voyions déjà l Hunco Mundo.

-Adieu humains et ame errante bonne chance pour la suite moi mon destin m'appelle et je ne peux que répondre d'une abrobation positif.

Avec cette tirade je vola vers ma destiné et ne sachant pas que d'autres hollows me suivaient je pleurait mais des larmes de joie parce que l'ennemie était enfin a ma hauteur. Mais je n'allais pas laisser les ennemies s'en tirer aussi facilement et d'un geste six hollows de toute formes fonce sur l'éxilé qui à mit sa lame sous ma georges, protégant l'autre et l'ame, l'éxilé allait devoir prouver sa valeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyMar 26 Oct - 8:59

Citation :
Cet homme blond , celui qui une fois de plus sauvait une âme errante . A ce niveau là de mes pensées , je pouvais le considérer comme tous les autres « Shinigami » . Ils infligent la mort à ceux qu'ils croisent . A ce stade là , je pensais qu'il allait attenter à la même chose que moi , sauf qu'il réussirait . J'étais toujours paralysée par l'effroi , et pourtant , en plénitude à l'intérieur de moi . Cependant , lourde fût mon erreur . Il s'approcha de moi , après avoir rangé son épée . Là ou tant d'autres le faisaient avec leur lame dégainée . Il comprit mon sourire incontrôlé , signe de la gratitude , marquée par la peur . Il me comprit , moi , sans que je n'ai eût à prononcer un seul mot . Il me répondit , avec une chaleur , une aura bienveillante qui émanait de lui .

Inconnu : « Je ne comptes pas t'envoyer à la Soul Society contre ton gré . »

La Soul Society ? C'est là qu'atterrissent tous les fantômes qui se font avoir par ces hommes ? Le mot « envoyer » signifierait que les âmes ne sont pas mortes une fois là-bas . Mais qui sait les conditions dans lesquelles elles vivent ? Les shinigamis peuvent très bien les exploiter en esclavage . Je ne devais pas céder à l'espoir que l'on me rendrait ma liberté . Et mon corps toujours cloué par la peur connaissait à cet instant une pression supplémentaire , à l'apparition de cette femme aux cheveux noirs . A mesure qu'elle parlait , qu'elle rabaissait mon existence à l'état de « chose » , ma peur s'amplifiait , et pourtant , ce calme à l'intérieur de moi . Comme dans un état proche de la mort . Un état ou l'on revoit sa vie en flashs , un état , dans lequel moi , je ne voyais rien … A ses répliques , l'inconnu répondit :

Inconnu : « Si vous étiez à sa place , je doute que vous aimeriez vous voir transformée en Hollow . Je suis Monkey D. Takuma , et vous ? »

C'est là qu'un espèce de trou , comme possédant des dents , donnant sur un profond noir s'ouvrit et cachait le magnifique ciel étoilé . De là haut apparurent plus de hollows que je n'en vit jamais auparavant . Et une fille , ou je ne sais quoi , une fille semblait les contrôler . Dans ce cas , elle serait la responsable de mes dix-huit années de malheur . Si c'est elle la coupable . Si c'est elle qui pendant dix – huit ans me persécutait indirectement avec ses attaques d'hollow … Je n'avais qu'une chose à savoir . Pourquoi ?! Pourquoi ciblait – elle les humains ? … C'était une interrogation , à laquelle je voulais avoir la réponse , mais , j'étais incapable de m'exprimer …

Dans le même moment , cette grande femme aux cheveux noirs s'approcha de mon corps pétrifié par la peur , moment ou la petite fille de son piédestal invisible , donna l'ordre à deux Hollow de s'en prendre a moi . Mon protecteur , Monkey D. Takuma s'en raya facilement les deux monstres de ma vue , et s'approcha de la petite fille , la prenant dans son joug , sabre contre nuque . La grande femme aux cheveux noirs avait profité du départ de Takuma pour me menacer avec le sien . Est-ce vraiment noble ? C'est plutôt un coup bas , pour quelqu'un qui dans ses manières , revendique sa noblesse . Mais plutôt que d'analyser ses faits et gestes , c'était la jeune fille qui me posait problème . Elle qui avait envoyé tant d'Hollow à ma poursuite . Je voulais savoir … J'en étais incapable . C'est là que la femme , armée de son sabre qui se tenait à côté de moi s'exprima :

Inconnue : « Shinigami? N’as-tu pas oublié quelque chose? Qui t’as dit que j’était une alliée, j’aimerais bien le savoir, maintenant, sa vie ne dépend plus de toi… C’est si triste, tu t’es donné du mal pour pas grand-chose finalement. Mais soit, laissons du suspense, mon avis pourrait peut-être changé, qui sait, je suis imprévisible, donc réponds- MOI!! Connais-tu, par le plus grand des hasard ou non, un certain Monkey D Luffy? Ah, et entre nous, n’essais pas de jouer ou plus malin ou de faire des choses stupides avec moi.. Et autre chose, tu n’as nullement besoin de connaître mon identité, shinigami. »

Ce Monkey D. Takuma semblait l'intéresser au plus haut point puisque son identité , semblait pour l'instant me préserver dans la mort . Mais je me souciais peu . J'étais en profonde remise en question à cause de cette jeune fille qui est apparue . Mon calme intérieur se transformait en tristesse immense . Et sous mes yeux marqués par la peur , des larmes apparurent . Des larmes qui tombaient , qui exprimait , ce que j'avais ressentit pendant dix – huit ans . La peur , l'inquiétude , la peur . Ces larmes , qui étaient peut être signe de rancœur envers cette fille qui aurait gâché ma vie . Celle qui d'un coup rapide repoussa la lame du jeune blond , pour venir accompagner la femme aux cheveux noirs . Je pouvais maintenant clairement lire dans son regarde . L'amusement . C'était l'amusement qui la poussait à agir . Mes larmes redoublaient de fréquence … Et je sentit une énergie nouvelle s'élever en moi . Presque comme une libération . J'avais retrouvé la capacité à me mouvoir . Je voyais cette aura orangée autour de moi . Comme si mon énergie se manifestait dans une forme visible à l'œil nu . Je ne savais pas quoi faire , mais comme je pouvais à nouveau me mouvoir . Je plongeait ( façon de parler ) dans le fleuve . Je passais parfaitement à travers l'eau , et n'était en fait pas ralentie par cette-dernière . Je sentais également que je bougeais plus vite . Beaucoup plus vite que d'habitude , et avait de cette manière réussit a fuir les autres personnes qui étaient là-bas . Je ne savais pas si elles allaient essayer de me rattraper . Mais je devais m'enfuir le plus rapidement possible , je ne veux plus jamais revivre cette situation .

Le reste était maintenant leur problème .

-------------------------------------------------------------

Note : Ma participation dans le RP peut être préservée si je suis rattrapée , ou enlevée si vous me laissez fuir . C'est vous qui avez les cartes en mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyMar 26 Oct - 16:50

Toujours sous le cou de l'arrancar, mon sabre brillait au soleil. Celle-ci ne semblait pas du tout impressionnée par cette menace, bien au contraire. Elle avait un regard amusé, et riait presque de cette attaque. Je sentais mes joues rougir, je n'aimais pas du tout être pris à la légère. J'approchais alors un peu plus mon arme de son cou pour lui montrer que j'étais sérieux mais elle repoussa d'un geste rapide de la main mon assaut. C'était pourtant presque impossible d'attraper une lame à mains nues, alors la pousser... était-ce là le Hierro des arrancars ? Je mis quelques secondes à m'apercevoir qu'elle m'avait complètement ignoré. Si j'avais réussi à tuer quelques hollows, je n'avais rien pu faire contre cette fille... ou plutôt cette arrancar. Ces hollows modifiés par Aizen étaient-ils vraiment si puissants que ça ? En tout cas, c'est l'impression que j'avais. Leur corps, était d'une résistance incroyable, puisque cette arrancar avait pu repousser ma lame comme si c'était un jouet. Qui plus est, ils avaient été bien créés, elle n'était pas moche.. pour une arrancar.

Mais à l'intérieur, elle était sans pitié comme tous les autres. Il semblerait qu'Aizen, le traitre de la Soul Society, soit vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Qu'il ait réussi à créer autant d'arrancars, avec une puissance comme ça. Car, prenant exemple sur cette arrancar, même si elle avait l'air d'être aussi expérimenté que moi, elle semblait aussi supérieure en tout. Son reaitsu était légèrement plus élevé que le mien, elle possédait une résistance due à son hierro et une rapidité aussi plus grande, puisqu'elle avait, le temps que je me tourne, déjà rejoins l'exilé. Si les hollows étaient faibles, leur évolution étaient tout l'inverse. C'était sans doute le Hogyôku qui procurait cette puissance à ce genre de créatures. Ce n'est que lorsqu'un hollow vint l'informer de l'attaque du Hueco Mundo que l'arrancar montra signe de fragilité. Elle manqua de tomber sous l'émotion, et ordonna à ses hollows de se transformer. Je courus aussitôt pour lui demander d'attendre, et en savoir plus sur les arrancars, mais elle avait déjà disparu. Un passage éclair... ces arrancars étaient vraiment impressionnants. La voix de la shinigami exilée me sortit de mes pensées :

« Shinigami? N’as-tu pas oublié quelque chose? Qui t’as dit que j’était une alliée, j’aimerais bien le savoir, maintenant, sa vie ne dépend plus de toi… C’est si triste, tu t’es donné du mal pour pas grand-chose finalement. Mais soit, laissons du suspense, mon avis pourrait peut-être changé, qui sait, je suis imprévisible, donc réponds- MOI!! Connais-tu, par le plus grand des hasard ou non, un certain Monkey D Luffy? Ah, et entre nous, n’essais pas de jouer ou plus malin ou de faire des choses stupides avec moi.. Et autre chose, tu n’as nullement besoin de connaître mon identité, shinigami. »

« Tu... comment connais-tu mon frère ? »

Si j'avais perdu mon frère très jeune, je me souvenais toujours de son nom. Car il avait été le seul à rester avec moi durant mon enfance, et c'était le premier qui m'avait sorti de la solitude. Seulement voilà, j'avais disparu un jour soudain, je ne sais plus vraiment ce qu'il s'était passé. En tout cas, je me souvenais aussi que l'on s'étaient promis de devenir des shinigamis. C'est pour ça que j'avais décidé de le faire, même après que je l'aie perdu, malheureusement, un drame m'a forcé à quitter le Seireitei.

Dans un sens, ce n'est pas vraiment un malheur, étant donné que j'ai plus de liberté. Qui plus est, j'ai pu emprunter un livre comprenant des sorts de kido afin de les apprendre sans aucune aide. Cependant, je n'avais cessé de penser à mon frère comme si j'avais perdu une partie de ma vie. Et j'espérais le revoir un jour, en tant que shinigami, ou en tant que simple âme. Je m'en contrefichais. Soudain, l'âme se dégagea pour se laisser entrainer dans la rivière. Je m'avançais pour la rattraper, mais elle allait trop vite pour ça. Alors je me retournais vers l'exilé, en la fixant dans les yeux, attendant une réponse. J'étais assez troublé par l'énonciation de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Prière sous un ciel étoilé . Left_bar_bleue4000/4000Prière sous un ciel étoilé . Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . EmptyMar 26 Oct - 20:05

    Il faut être sacrément culotté pour s’imaginer une chose aussi stupide. Pourquoi diable, Hancock voudrait aider une arrancar, qui n’était pas même puissante, cela ce voyait. Jamais, au non, l’exilée n’aiderait quelqu’un gratuitement, c’était si ironique. Elle avait agis de la sorte uniquement pour troubler l’autre shinigami, et pour lui rappeler qu’il ne faut jamais faire confiance aux autres, même si ceux-ci sont eux aussi des shinigami. Pour en revenir à l’arrancar, elle était faible, sans le moindre doute, car le fait de foncé tête baissée… C’était loin du niveau d’un Espada. Et la réaction de celle-ci aussi, montrait sa faiblesse. Elle repoussa le sabre du dénommé Takuma avec une facilité presque enfantine. Le pauvre shinigami devait se sentir bien faible dans tout ceci, mais soit. La fille arrancar, une fois le sabre repoussé, il faut aussi dire qu’elle ne s’en soucia pas une seule seconde, commença à foncer sur la femme shinigami aux cheveux noir. Quel gachis. Voulait-elle vraiment se battre? Pour…. Cette âme? Ce monde consternait de plus en plus Hancock, qui jusqu’alors, trouvait un quelconque intérêt aux arrancar, mais plus maintenant, cette rencontre changea grandement son opinion sur ceux-ci. Tout en avancant, la fille arrancar prononca un discours des plus stupide, car celle-ci s’imaginait vraiment que l’ancienne shinigami voulait aider celle-ci. Le reste n’était que baliverne. Pour qui se prenait-elle pour parler ainsi à Boa, qui n’aimait pas du tout ca. Pire! Elle dit à peu près, que notre amie Hancock était presque un arrancar, à l’exception qu’elle n’avait pas de pouvoir! S’en était trop, qui lui avait raconté ces film? Sérieusement. Mais, la dernière phrase était une bonne aussi : L'ironie dans tout ça c'est que c'est moi l'adversaire et vous vous bouffez naturellement dans les entrailles pour elle! C’était également amusant, n’est-ce pas. Tout le monde est l’adversaire de Hancock, si elle la connaissait un tant soit peu, elle n’aurait jamais dit une chose aussi… Futile. L’exilée aux cheveux noirs n’avait nullement besoin d’allié. Mais surtout, pourquoi diable se battre pour cette âme humaine, qui était tétanisé, à tel point que des larmes apparurent. Cette arrancar était une vrai comique dans son genre, c’était plutôt inhabituel.
    Hancock ne voulait aider personne ici présent. Mais, si l’âme vivait, cela arrangerait à la fois l’âme elle-même ainsi que l’autre shinigami exilé. Par contre, si celle si ce fait manger, cela arrangera grandement l’arrancar comique. Aucune solution ne convenait à l’impératrice des serpents, qui songea à une autre hypothèse, celle de tuer elle-même l’âme errante. Alors que la femme aux cheveux noir était en plein résonnement, un hollow, sortant de nulle part, dialogua avec l’arrancar comique, pour ensuite mourir brusquement. Ca aurait pus être triste, si le scénario avait été revu. En tout cas, cette mascarade avait fonctionner pour la fille aux cheveux mauve, qui manqua de tomber dans les pommes. Lorsqu’elle se releva, les larmes aux yeux, les autres hollow semblaient différents. Pourquoi pas.
    On en oublierait presque la présence de l’âme errante, qui avait les yeux remplis de larmes. Cela commençait à faire pitié à Hancock, qui rabaissa son sabre et ferma les yeux pour cette fois. L’âme errante eut très vite fait de fuir apeurée. Cela n’allait certainement pas plaire à la fille arrancar, quoi que, celle-ci semblait plus préoccupé par autre chose. D’un geste de la main, elle ouvris une nouvelle faille. C’était donc ca. Celle-ci avait donc opté pour la fuite. Soit, elle bava encore quelque dernière paroles pour enfin disparaître. Mais qu’advenait-il de l’âme errante et de l’autre shinigami? L’âme avait donc fuit, tant mieux, quand à l’autre shinigami… Bonne question. Ce n’est qu’une fois les deux autres partis qu’il pris la peine de répondre à l’exilée, qui en avait presque oublié qu’elle lui avait parlé.



    -Tu... comment connais-tu mon frère ?


    Diantre !! Il était donc le frère de ce Monkey D Luffy? Quelle étrange coïncidence, Hancock avait donc bien fait de ne pas le tuer. Cette personne était donc peut-être digne de parlé à la femme aux cheveux noir. C’était tout de même étrange, comment ce faisait-il que les deux Monkey ne se ressemblaient pas du tout, mais plus important. Luffy n’avait jamais évoqué le fait d’avoir un frère quelconque. Était-ce vraiment la vérité?
    Inutile de tourner autour du pot, Hancock savait clairement qu’elle ne risquait alors rien, c’est d’ailleurs pour ceci qu’elle pris la peine de donner quelques explications gratuite à ce Takuma:



    -Et bien, et bien, tu te réveil seulement maintenant? Ton amie l’âme errante à pourtant fuis. J’espère pour toi que tu ne me ment pas, et que tu es réellement le frère de Luffy, que je connais depuis assez longtemps maintenant. C’est un imbécile, il ne m’avait jamais dit qu’il avait un frère. Bon, il est temps pour moi de me présenter, Boa Hancock, ancien shinigami du gotei 13, et également allié de Luffy… Bien que je n’aime pas avoir d’allié, ce type est une exception. J’aurais préféré te rencontrer dans de meilleurs circonstances.. Tu sais, j’ai vraiment eu envie de tuer cette âme, heureusement que je ne l’ai pas fait..


    Les discours fatiguaient grandement l’exilée, qui n’avait maintenant plus qu’une hâte, partir, retourner au calme. Elle avait fait une étonnante rencontre aujourd’hui encore. Non seulement elle avait rencontré une âme bien décidé à continuer cette même vie, il y avait aussi cette fille arrancar très comique, inoubliable. Et enfin, ce shinigami exilé, frère de Luffy. Rien n’était donc perdu.
    Elle souria au jeune Takuma, qui était surement troublé, pour ensuite lui dire ces quelques paroles:



    -Bon, mon travail ce termine ici et maintenant. J’ai été ravie de rencontrer le frère de Luffy. J’ignore si on se rencontrera de nouveau, mais si cela peut te soulager, je ne courrait pas après cette âme, pas d’inquiétude. Sur ce, bonne continuation, shinigami.


    Hancock se retourna, et pris la direction la plus sombre, d’un pas assuré et élégant.
    Rien n’était donc perdu, et tout est bien qui fini bien, ou presque. Aucune victimes, c’était ennuyant, pourquoi l’arrancar avait-il subitement fuit, dommage.
    Ce n’est que maintenant, que Hancock repensa aux paroles de l’arrancar, qui avait clairement dit: Adieu humains et âme errante. C’était encore plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière sous un ciel étoilé . Empty
MessageSujet: Re: Prière sous un ciel étoilé .   Prière sous un ciel étoilé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière sous un ciel étoilé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]
» L'Etoile du Combat
» La noirceur du ciel
» L'histoire perdu de la sombre étoile !
» Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: