Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Graph de Hancock ( Yipi \o/ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Graph de Hancock ( Yipi \o/ ) Left_bar_bleue4000/4000Graph de Hancock ( Yipi \o/ ) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Graph de Hancock ( Yipi \o/ ) Empty
MessageSujet: Graph de Hancock ( Yipi o/ )   Graph de Hancock ( Yipi \o/ ) EmptyMar 16 Nov - 13:34

Etant donné que le forum reste des plus calme, je me suis dis: Tiens, pourquoi poster un peu plus que d'habitude Laughing .
Comment ca je post jamais? je n'aime pas le floood, pardonnez-moi alors.
Alors, pour commencer, je vais vous raconter un court passage de ma minable existence.
Il y a de ca encore deux jours, je n'avais pour logiciel qu'une version trèèèèèèèès merdique de Photofiltre, la version Free, qui ne dépasse que trèèèèèèèèèèès peu Paint, je vous laisse imaginer. J'avais un peu beaucoup de mal, mais je m'en sortais encore pas mal. Mais soudain, c'était un certain 15 novembre, une personne me fit découvrir une version bien au dessus de la mienne :O Le miracle. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me send heureuse. Mes action de graph ne se limitent plus à copier coller et renforcer les couleurs, je peu faire bien plus maintenant Sad c'est si beau que je devais m'exprimer.

Voici donc, ma douteeeeeeeeeeee première création ( qui n'est, certes, pas parfaite, loin de là )
Qui restera gravé en moi :O

Graph de Hancock ( Yipi \o/ ) Itach

C'est simple, je l'avoue, mais j'ai encore plein de chose à maîtrisser. Au passage, merci de ne pas poster inutilement :siffle:

Vous allez voir la différence avec le maximum que je pouvais faire avec mon ancien logiciel, riez Laughing

Spoiler:

Arrêtez j'étais fière de moi ce coup-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Graph de Hancock ( Yipi \o/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph Apache [on essaye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Graphique-
Sauter vers: