Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyDim 28 Nov - 16:53

    Après avoir été soigné par Mia, Luffy décide de faire un tour en ville. La fille a disparu comme ça, comme si elle n'a jamais existé. Bizarre ça. Enfin, c'est pas comme si ça l’intéresse mais bon, il s'en moque un peu. Qu'est ce qu'il va faire maintenant qu'il est retourné à Inuzuri et qu'il contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs d'Hollow? Retourner dans la vie quotidienne serait ennuyeux, après tout ce qu'il s'est passé.

    Rentrer chez lui serait aussi ennuyant, surtout qu'il n'y a rien à faire. Il aurait dû rester à la Soul Society, ça aurait été plus amusant. Il aurait dû se faire une petite maison en bois et tout et tout. Mais ça ne changerait rien de toute façon. La vie normal et paisible n'est pas du tout fait pour lui. En plus, il meurt de faim. Depuis son retour de la Soul Society, il n'a pas manger une seul fois. Il doit rattraper 30 repas. Mais il va trouver où ça bouffe?

    En cherchant un endroit pour manger, Luffy tombe sur l'entrepôt abandonné. Suivant son instinct, il décide d'y entrer à l'intérieur pour chercher de la nourriture. Comme si on en trouve dans un vieil endroit comme celui-ci. Mais il est trop stupide pour s'en rendre compte. Mais il sait qu'il doit entrer à l'intérieur. En fait, il a l'impression d'être déjà venu ici. Enfin, ça doit être son imagination.

    Tout d'un coup, Luffy sent un Reiatsu d'un Hollow pas comme les autres. Un Hollow différent de ceux que Luffy a rencontré. Reiatsu plus faible que le sien mais différent. Pourtant, Luffy ne se met pas sur la défense. Il reste détendu, normal, comme si il n'a rien à craindre. Mais qui ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyDim 28 Nov - 18:50

Je devais fuir. J'étais venu dans le monde des vivants pour venir chercher de nouveaux hollows potentiels, la population de celle-ci ayant quasiment été réduite à néant au Hueco Mundo. Malheureusement, je n'avais pas prévu cette seconde vague. Dans les rues, c'était un véritable raz-de-marée qui déferlait. Je devais me caché dans les ruelles, prenant soins d'égorger les plus imprudents et solitaires... et ceux dont j'avais la force de vaincre. Bref, mes victimes furent peu nombreuse. Les heures passaient. Les soldats étaient de moins en moins nombreux. Je montai donc au sommet d'un gratte-ciel et regardai autours de moi.

-Pesquisa.

Le nombre des envahisseur avait considérablement diminué. Quelques escouades arpentaient toujours les routes, mais des shinigamis les suivaient de près. Misère... J'étais toujours la proie, mais mon prédateur venait de changer. Je cherchai au loin un endroit pour me réfugier. Là! Au loin, un endroit avec quelques âmes seulement. Surement des humains qui se sont caché. Sans hésité une seconde de plus, je fonçai directement là-bas. Sur le chemin, je croisai les centaines, sinon les milliers de cadavres qui jonchaient les routes. Tout ces humains morts parmi eux... Tant d'âme pour lesquelles ils vaudrait mieux se caché... et attendre lentement de devenir un hollow.

Lorsque je fut arrivé près de ma destination, je constatai que c'était un vieil entrepôt abandonné. J'exécutai une nouvelle fois le Pesquisa, et me rendis compte qu'il n'y avait plus personne. Seulement une âme, au milieu du bâtiment. Lentement, j'entrai à l'intérieur. Je ne devais faire aucun bruit. Je me concentrai, et me rendit compte que c'était un shinigami. Beaucoup plus puissant que moi. Dire que j'avais perdu toute ma force d'antan, à cause de cet idiot de Baragan. Normalement, j'aurais pu rivaliser avec l'être qui se trouvait non loin. Maintenant, j'étais condamné à le fuir.

Alors que je rebroussais chemin, je perçu une autre présence... dans le shinigami. Comme un animal qui suit la piste de ses semblables sans difficulté, je sentais en lui un hollow. Comment était-ce possible? Ma curiosité piqué au vif, il était maintenant hors de question de m'en allez. Peu importe sa force. Je devais découvrir ce qu'il était.

Plus je me rapprochais de lui, plus je sentais qu'il était puissant. Mais ça n'avait plus d'importance maintenant. Je ne prenais même plus la peine de me cacher. Après tout, il était un peu hollow aussi. Et avait des pouvoirs shinigamis. Tout comme moi. Notre seule différence était qu'il était beaucoup plus shinigami que hollow.

Lorsque je l'aperçu, la première chose que je remarquai était son absence de masque. Par contre, il portait un sabre, un zanpakuto. Oui, il était bien plus Shinigami. Il était assez petit, ma grandeur lui faisant passer à mes yeux pour encore plus petit. Peu musclé, teint de peau légèrement bronzé... Ses yeux étaient noirs, tout comme c'est cheveux. Il avait l'aire bien faible. Mais je sentais, par cette énergie qui courait dans son corps qu'il pouvait me vaincre aisément. Je m'approchais de lui comme on approche un ami, et m'arrêter à quelques mètres seulement. S'il avait réellement été un danger, il m'aurait déjà expédier au tapis, non? Je l'observai attentivement, tentant de percer ses secrets de mes seuls yeux.

-Qui es tu? Qu'est-ce que tu est...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyLun 29 Nov - 17:59

    Ce que voit Luffy devant lui est un géant à peau bronzé. Il est obligé de le regarder de haut pour regarder le type à un Reiatsu bizarre droit dans les yeux. Ce type à un truc marqué sur la gorge. Truc que Luffy n'arrive pas à voir bien. Enfin, c'est pas ça l'important, il est vraiment énorme ce mec!! Et il porte un masque blanc sur le front. Un Hollow? Il a l'air pourtant d'un humain. Un humain qui s'habille en blanc. Il n'a pas le sens de la vestimentation ou quoi? Non, pas de vestimentation (ça n'existe pas). Il n'est pas très à la mode ce type. Luffy reste debout, la tête levé vers le visage du géant de 2 mètres. Ses yeux ne montrent pas de la peur mais montre son éblouissement. Ses yeux sont très brillant, sa bouche grande ouverte et un visage d'enthousiasme.

    -Qui es tu? Qu'est-ce que tu est...

    Qui il l'est? Question simple mais le "ce que tu est"...Il veut dire quoi par là? Cela veut dire que ce n'est pas un humain normal, surtout au niveau de son Reiatsu qui est plutôt bizarre. Enfin, c'est du Reiatsu d'un Hollow mais il y a autre chose. Enfin, sans attendre, Luffy réponde à la question du drôle de personnage, avec une voix sympathique et un sourire enjoué.

    Je suis Monkey.D.Luffy, salut l'ami! C'est plutôt à moi de te poser la question. Tu as un drôle de masque au front et tu es plutôt très grand. Dis, tu n'aurais pas de la viande? J'ai faim et je n'ai pas manger depuis un bon moment.

    Il parle d'une voix familière comme si le géant est un vieil ami à lui alors que ce n'est absolument pas le cas. Il met ses mains sur le dos de sa tête avec un sourire de niais. Il n'a pas répondu à la question du type mais ce n'est pas grave. Par contre, il ne lui a pas posé une question importante. Toujours aussi long à la détente. Il dit avec le même ton de voix et sourire au lèvre:

    En fait, c'est quoi ton nom? Je t'ai donné le mien alors tu peux me donner le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyVen 3 Déc - 15:17

-Qui es tu? Qu'est-ce que tu est...

Le garçon sembla surpris par ma question, mais se rattrapa et afficha un large sourire, qui coupait son visage d'une oreille à l'autre.

-Je suis Monkey.D.Luffy, salut l'ami! C'est plutôt à moi de te poser la question. Tu as un drôle de masque au front et tu es plutôt très grand. Dis, tu n'aurais pas de la viande? J'ai faim et je n'ai pas manger depuis un bon moment.

Luffy, puisque c'était son nom, ne semblait pas entretenir de gêne à mon égard, se qui était réciproque de mon côté. Malgré que nous étions à l'ombre d'un vieil entrepôt, il faisait assez chaud, mais je n'en avait cure. J'étais habitué à des chaleurs beaucoup plus fortes.

De la viande? Bien sur que non. Justement, je ne mangeais pas la viande, mais les âmes. Et comment pouvait-il manger de la chair, si lui même était une âme shinigami? Je levai légèrement les bras et haussai les épaules en signe d'impuissance.

-Non, désolé...

Et d'abord, qui transporte avec lui un quartier de viande? Je réalisai alors l'absurdité de sa question.

-En fait, c'est quoi ton nom? Je t'ai donné le mien alors tu peux me donner le tien.


Mon nom. C'était fou à quel point cela n'avait pas d'importance à mes yeux... enfin, je crois. Sinon, je ne l'aurais pas oublié pendant mon long sommeil. Heureusement que les autres arrancars m'avaient posé cette question, sinon Luffy m'aurait totalement pris au dépourvu.

-Je m'appelle Makusaro Aoru, ancien Général de l'armée du ''seigneur'' Baragan. Puis, j'ajoutai pour moi-même: Très ancien...

Je soupirai, puis reportai mon attention sur l'étrange personnage qui me faisais face. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment il pouvait être à la fois hollow et shinigami. Il est vrais que l'on dit que les contraire s'attire, mais au point de ne former qu'un? Mes méninges tournaient à plein régime. Je devais absolument percer son secret. C'était une nécessite. Sinon, je serais incapable de dormir pendant plusieurs nuits. La question sur sa capacité à manger de la viande me revint à l'esprit. Je mit mes mains sur ses épaules, serrai et en fit de même pour ses bras. Ensuite, je donnai trois faible claque sur la joue, rien de quoi faire mal. Il était dans un corps. Un hollow dans un corps de shinigami vivant. Il devenait de plus en plus intriguant à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptySam 4 Déc - 12:55

Pour répondre à la question sur la viande, l'étranger lui répond en haussant les épaules et les bras levé:

-Non, désolé...

Dommage. Cela embête bien Luffy qu'il n'a pas de viande, car il a tellement faim que son ventre gargouille. A cause de ça, il est complètement épuisé et fatigué qu'il en tombe sur ses fesses. Alors qu'il fait ça, l'étranger dis enfin son identité:

-Je m'appelle Makusaro Aoru, ancien Général de l'armée du ''seigneur'' Baragan.

Seigneur? Quoi, il existe un seigneur quelque part? Enfin, ça ne l’intéresse pas trop mais ce qui surprend Luffy, c'est le fait qu'Aoru soit un ancien Général. Il doit être fort ce type alors.
Luffy se relève assez difficilement et voit qu'Aoru s'approche de lui. Ce dernier pose ses mains sur les épaules du Vizard, qui est déboussolé par le comportement d'Aoru. Celui-ci serre ses mains jusqu'aux bras de Luffy.


Que-ce que tu-

Luffy n'a pas pu finir sa phrase car Aoru lui met directement des petites tapettes à la joue. C'est quoi son problème à celui-là? Je ne lui ai rien fait pourtant il me gifle!! Ano Yalo!!! Soudain, Luffy lui donne un gros coup de poing en pleine mâchoire, qui envoie voler Aoru un peu plus loin en arrière. Ensuite, Luffy le pointe du doigt et lui dit d'un air énervé:

Non mais ça va pas ou quoi??? T'a un problème ou quoi???

Par contre, il perd l'équilibre de ses jambes et s'évanoui. La faim lui a pris le dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptySam 4 Déc - 22:21

Alors que je tâtais le visage du petit Luffy, celui-ci avait étiré son bras vers le haut. Son poing s'enfonça sous mon menton. Ce puissant Uppercut me fit voltiger sur une dizaine de mètres. Mon corps fit plusieurs tours vers l'arrière avant que le murs de l'entrepôt ne m'empêche d'aller plus loin. Je retombai à genoux, m'appuyant sur le sol avec ma main droite. Qu'elle puissance de frappe! Il était bien plus puissant que je ne l'aurais cru! À mon époque, seulement l'élite pouvait avoir une telle force! Je me relevai, les jambes chancelante, pour voir Luffy me pointer du doigt.

-Non mais ça va pas ou quoi??? T'a un problème ou quoi???

-Hahaha... c'était impressionnant! Quelle puissance! Tu est un hollow dans un shinigami, qui lui est dans un corps humain... une vraie poupée russe, ma fois! Tu es... passionnant, Monkey D. Luffy!

Je m'étais remis du coups et avançai vers lui, alors que ses jambes arrêtaient de soutenir son poids. Luffy tomba au sol. Que c'était-il passé? C'était son corps humain qui ne pouvait contenir les deux âmes? Il avait drainé toutes ses forces? Mais pourquoi je me posais toutes ces questions, moi? Il était là, devant moi, je pouvait bien le lui demander!

-Hep... Luffy... Luffy! Ça va?

Je m'approchai du corps inerte sur le sol. L'agrippant par les cheveux, je lui tournai la tête vers moi. Il était inconscient. Je fut alors prit d'un profond inconfort. Et je devais faire quoi, maintenant? J'intensifiai mon reiatsu au maximum, même si je savais que ça n'aurais aucun effet. Face à la sienne, mon énergie devait ressembler à un moustique face à un lion.

Je réfléchis, puis me penchai et approchai mes lèvres de son oreille. Je pris une grande inspiration, remplissant mes grands poumons de toute l'aire qu'ils pouvaient contenir.

-LUUUUUUUUFFYYYYYYYYYYYYYYY!

Il fronça les sourcils, puis son visage redevint impassible. Rageur, j'étirai mon bras vers 'Arrière, et lui assénai une puissante gifle du revers. Je savais que je ne pourrais probablement pas ne seraais-ce que le blesser, mais ça devait faire l'affaire. La claque fut retentissante. J'observai ses yeux, qui s'entrouvrirent... Il allait bientôt ressentir un certain mal de tête, j'en était plus que sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyDim 5 Déc - 15:17

    Luffy est complètement inconscient. C'est vrai, même si on l'a soigné, son corps n'est pas encore habitué à bouger. Le fait que son corps spirituel a pris la forme d'un Hollow à Inuzuri a dû faire en sorte que son corps ne supporte pas les efforts physique. Et en plus de tout ça, il est mort de faim. Cela fait longtemps qu'il n'a pas manger. Sa faim lui trop prend le dessus. Une voix résonne dans sa tête:

    -LUUUUUUUUFFYYYYYYYYYYYYYYY!

    Luffy fronce ses sourcils. Mais ses yeux ne s'ouvrent pas. On aurait dit un petit bébé endormi. C'est alors qu'il reçoit une grosse baffe sur la joue de la part d'Aoru. Cette fois, Luffy ne peut le frapper car il est trop fatiguer comme ça. Ses paupières s'ouvrent lentement et Luffy voit le visage d'inquiétude d'Aoru. Ce dernier le tient la nuque. Luffy est devenu une fille ou quoi? Il se relève difficilement en se grattant la tête.

    J'ai faim....J'ai rien mangé depuis longtemps. Il me faut de la viande.

    Ensuite, Luffy se rappelle des paroles d'Aoru juste avant qu'il se soit évanouit: -Hahaha... c'était impressionnant! Quelle puissance! Tu est un hollow dans un shinigami, qui lui est dans un corps humain... une vraie poupée russe, ma fois! Tu es... passionnant, Monkey D. Luffy! Un Hollow dans un Shinigami qui est dans un corps humain? Luffy a plutôt un Hollow en lui et il n'est pas entré dans un Gigai, enfin, d'après ses souvenirs...Luffy regarde Aoru et lui dit d'un ton un peu perdu:

    T'a dis à l'instant que je suis un Hollow dans un corps d'un Shinigami, hein? Tu te trompe, je suis un Shinigami avec un Hollow à l’intérieur de mon âme. Et je ne suis pas dans le corps d'un humain, enfin je le pense...

    Il se relève et se décide de demander la question qui le turlupine depuis un moment.

    Et toi, tu es quoi? Je vois que t'a un katana et un masque sur le front. Et ton Reiatsu est différent des Hollow que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyDim 5 Déc - 16:33

Après ma gifle, Luffy ouvrit légèrement les yeux, puis se releva. Je voyais que ses jambes tremblaient légèrement, et qu'elles menaçaient de le relaisser tomber à tout moment. Il se gratta la tête.

-J'ai faim....J'ai rien mangé depuis longtemps. Il me faut de la viande.

Puis, il sembla réfléchir un peu, comme s'il fouillait dans sa mémoire.

-T'a dis à l'instant que je suis un Hollow dans un corps de Shinigami, hein? Tu te trompe, je suis un Shinigami avec un Hollow à l’intérieur de mon âme. Et je ne suis pas dans le corps d'un humain, enfin je le pense...


Hmm... c'était embêtant. Toute mes hypothèse étaient balayer du revers de la main en un instant. Je me remis à l'étudier du regard. S'il n'était pas dans un corps d'humain, alors il était bien moins intéressant à mes yeux. Il était tout simplement comme moi et les autres arrancars, que je connaissait si mal.

Hésitant, Luffy me demanda:

-Et toi, tu es quoi? Je vois que t'a un katana et un masque sur le front. Et ton Reiatsu est différent des Hollow que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.


Même si je connaissait la réponse à ça question, je me rendis alors compte que la réponse était compliquer à expliquer... sans avoir l'aire égoïste. Après tout, j'avais choisis de prendre cette forme uniquement pour avoir plus de puissance. J'aurais pu rester hollow, mais je devais absolument devenir plus puissant le plus rapidement possible. Sinon, je n'arriverais jamais à mettre la main au collet de Barragan.

-En fait, je suis très semblable à toi, mais en même temps très différent. Je suis un hollow, mais j'ai décidé d'abandonner la plupart de mes pouvoirs. En contre partit, je suis devenu... ça. Je me désignai. Un hybride entre hollow et shinigami. Je suis maintenant plus puissant, plus rapide et plus endurant que je ne l'était lorsque j'étais hollow, sans même avoir eu à m'entraîner ou à me battre. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de briser mon masque. Et voilà. Mais mes pouvoirs de hollows ne sont pas très loin. Ils ont en état latent, mais lorsque je serai assez puissant, je mis la main sur le manche de mon sabre, je pourrais le ravoir.

J'espérais avoir été clair dans mes explications, même si je les savais flou et désordonner. J'avais répondu au mieux de mes connaissances. Je prit toute fois soin de ne pas révéler les vrais raisons de mon choix. Le désir de vaincre mon ancien roi... et l'espoir de devenir suffisamment shinigami pour avoir un zanpakutô indépendant de moi. Un esprit à part entière dans le miens. J'en avais assez d'être mon propre pouvoir, comme j'en avais toujours eu assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyDim 5 Déc - 17:27

-En fait, je suis très semblable à toi, mais en même temps très différent. Je suis un hollow, mais j'ai décidé d'abandonner la plupart de mes pouvoirs. En contre partit, je suis devenu... ça. Il se désigne. Un hybride entre hollow et shinigami. Je suis maintenant plus puissant, plus rapide et plus endurant que je ne l'était lorsque j'étais hollow, sans même avoir eu à m'entraîner ou à me battre. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de briser mon masque. Et voilà. Mais mes pouvoirs de hollows ne sont pas très loin. Ils ont en état latent, mais lorsque je serai assez puissant, il met la main sur la manche de son sabre, je pourrais le ravoir.

Luffy n'est pas le genre de personne qui peut comprendre les paroles savants et intelligent tel que ce qu'Aoru vient de dire. En gros, il a été Hollow et il a détruit son masque pour devenir tel qu'il est maintenant. Le Vizard ne comprend toujours pas pourquoi il a un sabre avec lui si il a été Hollow. En tout cas, il a compris au moins qu'Aoru veut être plus fort que quelqu'un et qu'il veut le revoir. Il s'en fout de quel personne Aoru veut parler, ça n'a pas d'importance pour lui.

Maintenant qu'on y pense, Luffy ne cherche pas la force pour retrouver quelqu'un ou surpasser les autres. C'est seulement pour protéger les gens qui lui sont cher. Mais en y réfléchissant, il a déjà échouer à cet "mission" qu'il a imposé à son âme. Il a perdu ses amis du Rukongai à cause de son Hollow Intérieur. Mais celui qui est responsable de tout ça n'est autre qu'Aizen Sosuke, son ancien capitaine. En pensant à lui, il serre le poing car il peut voir sa propre impuissance contre son ancien capitaine. Il repense aussi à Komamura Sajin. Ce dernier a blessé Kazuo, son meilleur ami, en un seul coup de poing. A ce moment là, Luffy n'a pu rien faire.

Soudain, une idée lui vient à l'esprit et tente de le dire à Aoru.


Et si on s’entraînait pour devenir plus fort? Moi, je cherche à protéger mes amis et toi à retrouver quelqu'un pour le surpassé si j'ai bien compris, non?

Luffy tient le poignet de son Zanpakuto qui est attaché derrière son dos et marche sur les côtés, en regardant Aoru et en attendant sa réponse, en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyDim 5 Déc - 19:20

Le regard de Luffy se perdit dans le lointain. Je savait pertinemment, pour l'avoir expérimenté bien des fois, qu'il était retourné dans le passé. Il se crispa, puis revint à lui.

-Et si on s’entraînait pour devenir plus fort? Moi, je cherche à protéger mes amis et toi à retrouver quelqu'un pour le surpassé si j'ai bien compris, non?


Luffy porta sa main à son sabre et attendit. Visiblement, il voulait se battre contre moi. Je voyais toute fois mal se qu'il pourrait tiré d'un combat contre moi. Cependant, lui pouvait m'aider à devenir bien plus puissant. Je perdrais à coups sur, mais on apprend toujours mieux dans la défaite. J'inspirai, puis affichai un grand sourire.

-Tu as bien comprit. Mais je ne sais pas si je pourrais t'aider à devenir plus fort.

Sans allongé la conversation plus que ça, j'agrippai le manche de mon sabre. Au lieu de le garder dans ma main, je poursuivis le mouvement et le lâchai l'envoyant comme un missile, pommeau vers l'avant,vers Luffy. Puis d'un Sonido, je m'élançai derrière lui, freinant ma course à pied joint sur le murs. Pendant que je retombais sur le planché des vaches, je lançai une série de Bala vers Luffy.

Les petites boules rouges s'écrasèrent pour la plupart au sol, levant des nuages de poussière, d'autre allèrent percer des trous dans le mur du fond. La fumée autour de moi m'empêchait maintenant de voir Luffy, mais je savais pertinemment que je ne l'avais surement pas touché. Je me penchai et ramassai mon sabre, qui s'était fiché dans le mur, juste derrière moi. Je sentais la fumée entrée par me narines et me brûler les poumons. Je levai instinctivement mon bras et enveloppai mon nez dans le plie de mon coudes.

-Pesquisas...

Tout devint noir autour de moi. Le radar prit rapidement forme devant moi. Même dans ses condition, un arrancar pouvait toujours retrouver quelqu'un. Là! L'âme de Luffy. Il était juste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyMar 7 Déc - 11:32

    -Tu as bien comprit. Mais je ne sais pas si je pourrais t'aider à devenir plus fort.

    Ce n'est pas un problème, allez! Viens!

    Luffy tient toujours le poignet de son Zanpakuto sans le faire sortir de son fourreau, qui est attaché derrière son dos. Il ne quitte pas Aoru des yeux. Ce dernier prend sa lame et le lance vers le Vizard, tel qu'on lance un missile à haute vitesse. Luffy n'a pas eu beaucoup de mal à éviter l'attaque. Il se penche vers la gauche puis voit qu'Aoru se trouve derrière lui. Shunpoo? Non, c'est plus rapide que ça....c'était quoi ça? Luffy n'a pas le temps de penser à ça. Aoru lui lance une série de boule ressemblant à un Cero, mais c'est plus rapide.

    D'un Shunpo, Luffy se retrouve au dessus d'Aoru. Il a réussi à éviter les Bara de ce dernier. Maintenant, il est dans les airs, et prépare un coup de poing fait de son Reiatsu. Arrivant vers Aoru, il lui donne un gros coup de poing sur la joue, et l'envoie valser contre un mur. Ensuite, il tend sa main vers lui et applique un sort de Kido.


    Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

    La boule de feu qui sort de la paume de sa main fonce vers Aoru et à l'impact, tout explose. L'explosion créer un nuage de fumée autour d'Aoru. Cette fois, Luffy n'a pas été trop fort dans son mini enchaînement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptyVen 10 Déc - 22:58

-Pesquisas...

Tout devint noir autour de moi. Le radar prit rapidement forme devant moi. Même dans ses condition, un arrancar pouvait toujours retrouver quelqu'un. Là! L'âme de Luffy. Il était juste...

Une seconde plus tard, sans que j'aie le temps de réfléchir plus que cela, il était au dessus de moi. Ma respiration s'arrêta net, et mes yeux s'écarquillèrent de stupeur. J'eus à peine le temps de tourner la tête dans sa direction pour recevoir un solide coup de poing à la figure. Même si Luffy était bien plus puissant que moi, il avait chargé son poing avec du reiatsu. La frappe m'expédia sur quelques mètres, avant que je ne sois de nouveau freiné par un mur.

Lorsque j'avais été projeté, j'avais rebondi plusieurs fois sur le sol. Si se n'était pas de mon hierro, ma peau aurait été déchiqueter aussi facilement que si on m'avais râpé. Malgré tout, j'avais quelques blessures ouverte sur les bras et les jambes, en plus de ecchymose qui devrait bientôt apparaitre sur ma joue. Pour couronner le tout, mes vêtements immaculés étaient maintenant salis et déchirés. Mais bon, ça aurait pu être pire.

Je me relevai en m'appuyant sur mon sabre. Mes jambes tremblaient. Ma respiration était haletante. Une lumière rouge se forma devant ms yeux, semblable à un cero ou un balas. Un kido.

-Hadō no sanjū ichi : Shakkahō!

Fasciné, je n'arrivais même pas esquisser le moindre geste pour éviter le kido. De toute façon, il aurait été surprenant que je puisse l'éviter. L'impacte fut brutal. Cette fois, j'avais défoncé l'entrepôt, et je me retrouvait dans la rue. Cette fois, mon hierro n'avait pas réussis à encaisser le choc. Mes plaies étaient bien plus nombreuses et bien plus profondes. Du sang chaud s'écoulait de ma tempe pour terminé dans mon œil.

Normalement, j'aurais abandonner. Mais Luffy captait toute mon attention, me faisant oublié que j'avais atrocement mal. Ma curiosité me faisait oublié que mes jambes ne devraient plus soutenir mon poids à ce moment. Maintenant je j'avais vu un kido, je voulais... non, devais en voir d'autre. Le plus possible. Quitte à passer à deux doigts de la mort.

Je regardai mon état... j'étais à deux doigts de la mort. Peut-être que j'aurais dû ne pas continuer. Peut-être. Aujourd'hui, il est trop tard pour savoir si ça aurait été mieux ainsi. Je dégainai mon sabre. À la course, je chargeai Luffy. Mon sprint était un peu ralentit par ma jambe rendu boiteuse par les blessures, mais la vitesse était assez bonne. Je traversai la poussière, entrai dans l'entrepôt. Lorsque je vis Luffy, je me précipitai sur lui. Au dernier moment, j'exécutai un Sonido pour me retrouver dans son dos. Je levai mon zanpakuto, avant de l'abattre vers sa tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] EmptySam 11 Déc - 11:18

Pendant son élan dans les airs, Luffy remarque qu'Aoru a utilisé quelque chose pour savoir où il se trouve. Il est vraiment bizarre celui là. Mais cela n'a pas empêché ce dernier à se prendre le coup de poing de Luffy. Après le coup de poing, ce dernier lui a lancé un Shakkao en pleine figure. A cause du Kidô, Aoru se trouve à l'extérieur du bâtiment. Enfin, Luffy ne le sait pas trop, car le nuage de poussière l'empêche de voir les mouvements d'Aoru.

Aoru est vraiment un étrange individu. Il utilise des techniques plutôt étrange, pour un type qui est un Hollow. Je suis très semblable à toi, mais en même temps très différent. Je suis un hollow, mais j'ai décidé d'abandonner la plupart de mes pouvoirs. Que voulait-il dire par semblable et différent à la fois? C'est vrai que c'est la première fois que Luffy voit un Hollow en forme d'humain qui porte un katana sur lui. L'idée que ce soit un Zanpakuto n'effleure même pas son esprit. Cela serait absurde même qu'un Hollow porte un Zanpakuto sur lui.

Aoru sort de la fumée poussiéreuse, avec ses vêtements déchirés et son corps couvert de blessure et de poussière. On aurait dit un valeureux guerrier qui se jette à corps perdu dans la bataille. Luffy peut très bien voir sa jambe boitée qui lui fait défaut, malgré que sa vitesse est bonne. Enfin, le Vizard peut très bien faire plus que ça. Luffy se tient près à le recevoir de front, mais Aoru réutilise la technique qui ressemble au Shunpo, et il se retrouve derrière le Vizard.

Il est sur le point de le décapiter. Mais au dernier moment, Luffy sort, pas totalement, son Zanpakuto pour parer la lame d'Aoru. Ensuite, il se retourne vers ce dernier et prend avec l'autre main la tête de son adversaire et le plaque contre le sol. Il tient le col du Hollow en levant son poing vers lui. Depuis tout à l'heure, Luffy n'a fait que jouer avec lui. Pas une seul fois il a eu recourt à sortir son Zanpakuto pour attaquer ou se défendre, mais juste à parer une attaque par derrière.

Et puis, ce n'est qu'un entraînement, pas la peine d'y aller dort. Ce n'est pas comme si Luffy veut le tuer. En fait, il sourie avec les sourcils froncé. Il dit à Aoru:


Tu es vraiment fort et t'a vraiment des pouvoirs surprenants! Mais pas assez pour me tenir tête, hihi. Mais si on aurait la même force, tu m'aurais sans doute plus amoché que tu l'es maintenant. Si tu t’entraîne avec quelqu'un qui soit plus fort que toi mais plus faible que moi, tu pourra devenir plus fort que tu ne l'ai maintenant et retrouver celui que tu cherche! Je suis sûr qu'un jour, tu le battra! Et merci car grâce à toi, je me suis fixer un objectif!

Luffy se relève en lâchant le col d'Aoru et s'étire ensuite. Il fait quelque pas et rajoute des dernières paroles à Aoru sans se retourner:

Je dois recherché Aizen Sosuke et lui faire sa fête! Je vais lui explosé les lunettes!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]   Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Vizard et Arrancar [pv Aoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: