Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et une nouvelle voie sur la route [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyMer 15 Déc - 17:16

    Après qu'il s'est entraîné avec Aoru, une personne avec un étrange Reiatsu, Luffy a décidé de rechercher Aizen Sosuke, son ancien capitaine de Division. Cependant, il n'a aucune piste et il se retrouve tout seul maintenant. Il a entendu des rumeurs à la Soul Society qu'Aizen est allé au Hueco Mundo. Mais le Vizard ne sait pas comment y aller et n'a pas les moyens pour ça. Il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire maintenant. Enfin, pour le moment, il a le ventre vide. C'est pour cela qu'il est à la recherche d'une quelconque nourriture ou autre chose qui soit comestible. Mais ça risque d'être difficile de trouver un magasin ou un restaurant dans une ville en ruine.

    Ses pas l'amènent au parc de Karakura. Avant, les gamins viennent ici pour jouer à un jeu du monde réel que les gens appelle "Football". Luffy n'a jamais compris pourquoi les humains appelle ce jeu comme ça. Tout ce qu'il a compris, c'est qu'on shoot sur un "ballon de foot", et c'est tout. Au lycée, il a essayé d'y jouer et le ballon est passé au dessus des cages de but, à cause de sa maladresse. Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet. Luffy n'est pas très nostalgique. Enfin, il ne l'est que lorsqu'il est sérieux, ce qui n'est pas le cas. Il a trop faim pour être sérieux. Et puis, le parc n'est pas vraiment endroit où on peut trouver de la nourriture, à moins qu'il mange l'herbe.

    Au moins, il s'est trouvé une nouvelle tenu: il porte un gilet en cuir avec une fourrure blanche autour du col et qui couvre les fermeture éclairs, des mitaines orange faites de cuir, avec un slim bleu foncé et des baskets blanches. En dessous de son gilet, il porte un débardeur blanc. Avec ces vêtement là, on aurait dit un simple lycéen qui passe par là pour prendre l'air. Bien que le ciel est bleu, il parait gris, comme si il va pleuvoir. Le parc est vide, on n'entend pas les oiseaux chantés, pas même une abeille. On est au millieu de l'après-midi, et pourtant, il n'y a personne, sauf Luffy. Comme dit le dicton, le calme avant la tempête.

    Luffy marche sur l'herbe du parc, les mains dans les poches, son Zanpakuto attaché à son dos, avec un regard déprimé à cause de sa faim. Il n'a pas manger depuis un baille. Si ça continu, il va mourir de faim. C'est dommage qu'il n'y a pas un sanglier dans le coin ou un truc du genre. De toute façon, il est seul alors où va t-il trouvé quelqu'un pour qui lui donne à manger? Il s'assoit sur un banc et se penche vers l'arrière pour voir le ciel bleu qui semble être gris.


Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Left_bar_bleue8050/9350Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyDim 19 Déc - 10:11

    Après avoir demandé une autorisation de sortie sur le monde humain parce qu’elle voulait rester tranquille depuis qu’elle ne voyait plus rien, Tania s’était présentée au parc, destiné à être quelque peu vide suite à la chute de l’avion ou encore à l’attaque des Envahisseurs, et de leurs victimes. Un moment de tranquillité dans un esprit qui se retrouvait embrouillé par tous ces évènements, mais qui commençait à s’y faire. Le soleil brillait, il faisait chaud. Comme si la vie profitait de ces instants où aucun combat violent ne se déroulait. Tout le monde profitait de ces moments. Même les plus malheureux, qui revoyaient un peu de beauté en ce monde cataclysmique. C’est en baissant les yeux que Tania aperçut les contours cette personne, qui semblait attendre la pluie. Attendre la pluie parce qu’elle sentait que ceci arriverait un jour, et qu’elle attendait ce jour comme on attend la mort. Mais le moment n’est pas aux comparaisons. Il faut se laisser bercer par ce rythme étrange qu’est la mélancolie. D’ailleurs… Cette personne était affamée. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé ? Tania ne le savait pas du tout. Cependant, elle accourut prendre un repas quelconque dans son sac de provisions. Et oui, lorsque la Shinigamie partait, elle venait toujours avec les affaires faites pour vivre normalement. On ne sait pas ce qui nous attend dans l’inconnu, même si on pense le connaître. Pourtant, elle hésita à venir vers cet âme, puisque c’en était une, car elle semblait puissante. Et possédait un Zanpakutô. Étudiant le Reiatsu de l’inconnu(e) pour voir si elle le connaissait, de la surprise se marqua sur son visage. La jeune fille avança vers cet homme, qu’elle avait reconnu.

    « Yooooooooo ! C’est Luffy, non ? Tu veux bien manger avec moi ? J’ai apporté un peu trop de nourriture <3 ! Il faut dire que je ne sais pas trop ce que je mets comme quantité ces temps-ci. Par contre je le reconnais bien à l’odorat. Tu veux ? »

    Elle lui tendit deux sandwiches, pour montrer qu’elle ne venait pas en guerre, mais plutôt en paix. Il fallait aussi que la Shinigamie parle au Vizard, parce que celui-ci avait accompli un immense exploit.

    « T’as réussi à partir ? Je suis impressionnée. Par contre… Nao m’a raconté les faits réels. Tu disais la vérité. Tu n’as rien fait d’autre que t’enfuir après le combat. Par contre… un Shinigami ne s’est pas gêné pour la blesser, alors qu’elle ne faisait que son travail. Qu’est-ce que tu fais ici ? Tout seul ? »

    N’oublions pas que Luffy avait été rencontré à la Soul society par Tania après que ce premier ait eu un combat contre Nao, lequel il retomba vainqueur, mais où Nao faillit mourir, avant de s’enfuir de la Soul Society. Tania n’avait pas osé dire qu’elle avait rencontré ce Vizard, de peur de mettre encore plus Nao en colère. Mais aussi se mit-elle à croquer dans son sandwich.

    « Je te l’ai déjà dit… Je ne cherche pas à me venger. Même si j’aurai bien envie. D’ailleurs, tu t’es amélioré par rapport à la fois où je t’ai vu. Tu pourras te défendre contre des adversaires coriaces à présent. C’est bien. Et je suppose que tu as le Shikai, comme tout Shinigami. Bon, Itadakimas ! »

    Et elle se mit à mâcher, e à avaler ce succulent pain, avec de la salade, des tomates, des œufs, des cornichons, du vinaigre et de l’huile d’olive. Autant l’appeler pain bagna. Autant dire que c’était délicieux, même pour le narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyDim 19 Déc - 14:08

    Luffy marche sur l'herbe du parc, les mains dans les poches, son Zanpakuto attaché à son dos, avec un regard déprimé à cause de sa faim. Il n'a pas manger depuis un baille. Si ça continu, il va mourir de faim. C'est dommage qu'il n'y a pas un sanglier dans le coin ou un truc du genre. De toute façon, il est seul alors où va t-il trouvé quelqu'un pour qui lui donne à manger? Il s'assoit sur un banc et se penche vers l'arrière pour voir le ciel bleu qui semble être gris.

    On peut entendre son ventre gargouillé à grand pas. Il est trop mort de faim pour faire quoi que ce soit. Déjà, même si il n'est pas mort de faim comme maintenant, le fait de réfléchir trop lui ferait attraper la fièvre. Enfin, on dit ça mais il n'est jamais tombé malade alors il ne sait pas à quel point la fièvre est douloureux. En plus de ça, il s’ennuie et a la flemme de bouger. Son corps est lourd à cause de la faim qui le tourmente. Est-ce comme ça que sa vie va prendre fin?

    Et ben non! Un miracle et une connaissance apparaît devant Luffy et cette connaissance n'est autre que:


    « Yooooooooo ! C’est Luffy, non ? Tu veux bien manger avec moi ? J’ai apporté un peu trop de nourriture <3 ! Il faut dire que je ne sais pas trop ce que je mets comme quantité ces temps-ci. Par contre je le reconnais bien à l’odorat. Tu veux ? »

    Cette personne n'est autre que Tania Minio, la Shinigami qu'il a rencontré à la Soul Society. C'est une chic fille qui ne l'a pas attaqué lors de son escapade à la Soul Society, elle lui a même tenu garde envers le capitaine de la 12e Division, le Capitaine Cyborg Pervers, Mayuri Kurotsuchi, qui a fait un marché avec notre Vizard. Le marché a été que Luffy se fait analyser par le capitaine et que ce dernier ne joue pas les rapporteurs et qui lui garantis une cachette et des tonnes de nourriture (bien que la nourriture n'a pas été dans le marché).

    Tania est aussi une personne très sympa. La preuve, elle lui tend deux sandwichs auxquels Luffy ne peut s'empêcher de les prendre et de les dévorer. Au moins, elle a eu la réponse à sa question. Même pas besoin de mot pour lui répondre, l'action a tout simplement suffit. La bouche pleine, Luffy lui répond, avec des larmes de joie:


    Merfi Tabia, Be be oubllibai ba ce que tlu ba bait (Trad. Merci Tania, je n'oublierai pas ce que tu m'a fait)

    Pendant qu'il s’empiffre avec son repas donné par sa sauveuse, cette dernière enchaîne avec:

    « T’as réussi à partir ? Je suis impressionnée. Par contre… Nao m’a raconté les faits réels. Tu disais la vérité. Tu n’as rien fait d’autre que t’enfuir après le combat. Par contre… un Shinigami ne s’est pas gêné pour la blesser, alors qu’elle ne faisait que son travail.

    Luffy s'étouffe avec son sandwich rien qu'en entendant le fait que Nao a été fini par un Shinigami. Comment peut-on faire ça entre "coéquipier"? On peut voir sa surprise sur son visage, et aussi sa colère qui monte en lui. Bien que Nao a voulu le tué, il ne peut s'empêcher d'en vouloir au Shinigami de l'avoir attaqué comme ça. Il en serre même les poings pour ça.

    Qu’est-ce que tu fais ici ? Tout seul ? »

    Luffy lui dit tout simplement, tout en restant calme et sérieux:

    Je cherche un moyen d'aller au Hueco Mundo pour retrouver Aizen Sosuke. Mais maintenant, je vais chercher le Shinigami qui a blessé Nao!

    Mais est-ce bien de dire ça alors qu'il est à l'origine de tout ça? Pour lui, là n'est pas le problème. Il ne s'en soucie pas. Au moins, il est plus en forme que tout à l'heure grâce à la nourriture que Tania lui a passé.

    « Je te l’ai déjà dit… Je ne cherche pas à me venger. Même si j’aurai bien envie. D’ailleurs, tu t’es amélioré par rapport à la fois où je t’ai vu. Tu pourras te défendre contre des adversaires coriaces à présent. C’est bien. Et je suppose que tu as le Shikai, comme tout Shinigami. Bon, Itadakimas ! »

    T'es vraiment incroyable. Rien qu'en sentant mon Reiatsu, tu peux savoir si j'ai le Shikai ou pas. Mon Zanpakuto s'appelle Seikaneko. Et le tient?

    Elle veut donc se venger de Luffy pour ce qu'il a fait à Nao. Enfin, pour Luffy, ce n'est pas vraiment un problème. Il est du genre à ne pas se soucier de l'avis des autres, il n'écoute que son instinct. Et son instinct lui dit de retrouver le type qui a blessé Nao. Il a tout simplement envie d'aider Nao, il ne faut pas chercher loin. Par contre, une chose lui préoccupe. Il dit a Tania:

    Dit moi, est-ce que tu sais qui est le Shinigami qui a attaqué Nao? Et est-ce qu'elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Left_bar_bleue8050/9350Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyLun 20 Déc - 11:23

    Alors là, Tania restait sceptique, parce que Luffy cherchait un certain Aizen Sosûke, qui était dit au Hueco Mundo. Ce n’était pas une mauvaise théorie, puisqu’on avait dit à la jeune fille que l’ancien Capitaine y vivait avant de partir à la recherche d’un trône, sur une autre Dimension. D’ailleurs, elle s’appelait la Dimension Royale. Et oui ! Je m’en souviens ! Tania se mit à ricaner en imaginant cet homme crier Aizen un peu partout dans un monde, où cette personne n’y était pas.

    « Il n’est pas dans le Hueco Mundo. Je ne le connais pas. Mais il paraîtrait qu’il est partit accomplir son rêve : Devenir Roi de la Dimension Royale. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais vu ce qu’il en sort, les gens qui y vivent doivent être terriblement fort. Encore plus que ce qui nous attaque en ce moment ! »

    Elle marqua un temps, où son visage changea d’expression. Il fallait dire qu’elle se demandait quelque chose pour Luffy, mais elle n’osait le demander. Parce qu’il avait trainé beaucoup de temps dans la Soul Society, pour finalement en ressortir plus fort. Mais… Cachait-il quelque chose en lui ? Il était un Vizard. Mais chercher le meurtrier de Nao n’allait servir à rien d’autre qu’engendrer de nouvelles violences. Et ceci pourrait générer à plusieurs morts importantes aux yeux de certains proches, qui voudront se venger eux-mêmes, et ainsi de suite.

    « Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée… d’aller le chercher. Surtout que si tu ne sais pas qui il est, personne ne le saura. Pas même moi. Sinon je ne t’aurai pas interrogé. Et… Que vas-tu faire après l’avoir retrouvé ? »

    Tania se leva. Oui… Que faire ? Le questionner ? Ou encore faire d’autres choses complètement idiotes ? Savoir la raison encore était possible. Mais si cet homme restait dans l’anonymat, il risquait de s’en sortir éternellement. Cependant, il était sûrement assez fou pour pouvoir attaquer une alliée qui était en train de le devenir. Peut-être était-ce un réflexe de survie ? Non… Nao ne méritait pas ça. La Shinigamie avait beau perdre de plus en plus possession de son corps, elle n’en restait pas moins humaine, et n’essayait pas de tuer. Et puis… c’était cet évènement qui l’avait poussée à se rebeller contre la Soul Society. Cet évènement qui faisait s’éloigner une jeune fille très gentille de Tania.

    « Tu sais… Beaucoup de choses se sont déroulées depuis que nous nous sommes séparés à la douzième Division. Je sais que tu es en colère parce que cet inconnu s’est permis de blesser une des siens. Mais il ne faut pas… Il devait avoir ses raisons de le faire. T’es-tu fait des amis lorsque tu étais à la Soul Society. Ou bien un ami Shinigami avant d’y venir ? Ce pourrait être un grand début. »

    La curiosité est un bien vilain défaut, comme le disent si bien les parents. Cependant, ils permettent de soulever bien des mystères. Et celui de l’ami qui essaie de protéger son ami d’une fille qui veut le tuer, sous les obligations de ses supérieurs, est un mystère qui pourrait être élucidé rapidement, si les hypothèses faites dans la tête de Tania se révélaient juste. D’ailleurs, celle-ci était on ne peut plus sérieuse. Placée devant Luffy, le regardant, elle ne savait où, mais à peu près dans les yeux comme dans un interrogatoire, elle jeta un regard au ciel.

    « Ce ciel gris est-il devenu bleu ? Ou bien a-t-il toujours été bleu ? C’est une question que je me pose tous les jours depuis l’arrivée des Envahisseurs… Je ne ressens plus l’avion, ni même les corps inertes de ces être sans pitié. Mais tout ce que je sais, c’est que je ne les verrai plus jamais. Quoiqu’il arrive. Et puis… Je suis sûre qu’ils auront un cœur ou non, en les ressentant. »

    Tania avait quelque peu annoncé à Luffy qu’elle était aveugle. Cependant, elle ne voulait pas le dire trop directement, de peur de le faire paniquer encore plus, et qu’il ne demande qui a fait ça. C’est pourquoi elle s’empressa d’ajouter quelques mots tout en rougissant.

    « Ce n’est pas quelqu’un qui m’a rendue ainsi ! J’ai juste perdu la vue parce que mon Zanpakutô était obligé d’enlever l’un de mes cinq sens. C’était… Pour que je m’améliore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyLun 20 Déc - 15:04

    Je cherche un moyen d'aller au Hueco Mundo pour retrouver Aizen Sosuke. Mais maintenant, je vais chercher le Shinigami qui a blessé Nao!

    « Il n’est pas dans le Hueco Mundo. Je ne le connais pas. Mais il paraîtrait qu’il est partit accomplir son rêve : Devenir Roi de la Dimension Royale. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais vu ce qu’il en sort, les gens qui y vivent doivent être terriblement fort. Encore plus que ce qui nous attaque en ce moment ! »

    Tania a ricané avant de dire ces paroles. La Dimension Royal...C'est pas l'endroit où le Roi réside? Enfin, on l'appelle "Roi" mais personne ne l'a réellement vu de ses propres yeux. En même temps, Luffy est très choqué qu'Aizen veut devenir le Roi et qu'il en donne du mal, surtout qu'il a un niveau d'un Capitaine. Et puis, ces envahisseurs sont pas si fort que ça, enfin selon lui. Et puis, il n'a pas affronté la femme qui a été avec eux lors de l'attaque au Rukongai. Luffy demande à Tania:

    Et tu sais comment on y va à la Dimension Royal?

    Tania répond à la question que Luffy lui a posé il y a tantôt, au sujet de Nao et de son agresseur, dont Luffy répond avec aucune hésitation, en cognant la paume de sa main :

    « Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée… d’aller le chercher. Surtout que si tu ne sais pas qui il est, personne ne le saura. Pas même moi. Sinon je ne t’aurai pas interrogé. Et… Que vas-tu faire après l’avoir retrouvé ? »

    Ce n'est pas évident? Je vais lui botter les fesses à celui-là et je vais lui remettre les idées en place!

    C'est alors que Tania se lève du banc. On aurait dit qu'elle est perdu dans ses pensées. Luffy a répondu à la question directement et franchement. Mais, ce n'est pas comme si il veut tuer le type en question. Il n'a jamais dit qu'il veut le tuer. En même temps, ce n'est pas son genre de tuer quelqu'un, donc celui qui a attaqué Nao ne craint rien. Mais il faut reconnaître que c'est bizarre que Luffy soit autant en colère envers celui qui a attaqué Nao, la fille qui l'a attaqué en suivant les règles de la Soul Society. Règle stupide.

    « Tu sais… Beaucoup de choses se sont déroulées depuis que nous nous sommes séparés à la douzième Division. Je sais que tu es en colère parce que cet inconnu s’est permis de blesser une des siens. Mais il ne faut pas… Il devait avoir ses raisons de le faire. T’es-tu fait des amis lorsque tu étais à la Soul Society. Ou bien un ami Shinigami avant d’y venir ? Ce pourrait être un grand début. »

    Et bien euuuh....Il y a Kazuo, celui qui m'a ramené à la Soul Society, il y a toi....le capitaine cyborg pervers.....Ah! et il y a ce gros chien qui nous a embêté! Sinon, je ne sais pas qui d'autre...

    Et puis, Luffy ne voit pas trop en quoi le fait qu'il s'est fait des amis à la Soul Society peut être un bon début. Enfin, il est trop bête pour ça et il a la flemme d'y réfléchir. Il regarde Tania, qui est juste devant lui, droit dans les yeux, à quelque centimètre près. Ensuite, elle regarde le ciel.

    « Ce ciel gris est-il devenu bleu ? Ou bien a-t-il toujours été bleu ? C’est une question que je me pose tous les jours depuis l’arrivée des Envahisseurs… Je ne ressens plus l’avion, ni même les corps inertes de ces être sans pitié. Mais tout ce que je sais, c’est que je ne les verrai plus jamais. Quoiqu’il arrive. Et puis… Je suis sûre qu’ils auront un cœur ou non, en les ressentant. »

    Hein? De quoi tu parle? Pourquoi tu ne les verrai plus jamais?

    Alors qu'il a voulu en savoir plus, elle dit en s'empressant et en rougissant:

    « Ce n’est pas quelqu’un qui m’a rendue ainsi ! J’ai juste perdu la vue parce que mon Zanpakutô était obligé d’enlever l’un de mes cinq sens. C’était… Pour que je m’améliore. »

    Luffy s'exclame car il trouve ça stupide ce qu'elle est en train de dire. Il vient tout juste de comprendre qu'elle a perdu la vue. Il se lève rapidement et tient les épaules de Tania avec ses deux mains:

    T'es malade!!! Il y a plein d'autre façon de s'améliorer aussi, alors pourquoi sacrifier ta vue pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Left_bar_bleue8050/9350Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyLun 20 Déc - 18:10

    « Att… Attends ! Tu veux dire que tu n’y es pas allé de toi-même ? Mais que quelqu’un t’as amené dans la Soul Society ? Et il s’appelle Kazuo ? Pour Kurotsuchi-taishô… Ce n’est pas possible, il est trop connu. Il en est de même pour Komamura-taishô, qui est le chien que vous avez rencontré. De plus, il n’avait aucune raison de vouloir la mort de Nao. Moi… Je n’étais pas avec elle, lorsque tout cela s’est passé. Il reste donc Kazuo. Tu ne saurais pas où il est ? Comme c’est ton ami… Il voulait sûrement te sauver. Mais aussi, si l’on découvrait que c’était lui qui t’avait fait venir dans la Soul Society, il aurait pu être emprisonné. »

    Paf ! Les hypothèses se concordaient parfaitement. Mais maintenant, il fallait savoir si Luffy allait accepter d’aller voir Kazuo ou non. Parce que lui éclater la tête, ça n’allait pas être super quand même… Au fait, ce n’était pas du tout la meilleure chose que l’on pourrait avouer lorsque l’on s’est sûrement fait sauver par un ami. C’est fout comme ceci peut pousser à faire n’importe quoi… Tania baissa les yeux, et croqua dans son sandwich. Celui-ci s’envola lorsque Luffy, se levant brusquement parce qu’elle avait annoncé qu’elle était devenue aveugle, et la tint fortement par les épaules, obligeant la Shinigamie à avaler de force sa bouchée lorsqu’elle le pouvait. Le bout de pain retomba au sol tout doucement, et les pigeons vinrent le finir, remarquant soudainement la présence de cette nourriture qui allait leur donner du moral. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi Tania avait accepté cette perte de vue, et qu’il n’était pas obligatoire de subir cela pour devenir plus fort. Complètement perdue, la jeune fille ne savait pas quoi répondre. Parce qu’elle ne savait pas ce qu’il fallait faire. Le tout était logique, vu qu’elle ne s’était pas préparée à cela avant l’évènement lui-même. De quoi se pendre, non ?

    « Non ! Non ! Ce n’était pas volontaire de sa part non plus ! C’est un pouvoir qu’il a, et c’est obligatoire qu’il fasse effet un jour ou l’autre. Pour moi, il m’a quelque peu aidé à comprendre certaines choses. Comme différencier le bien du mal par la noirceur des esprits. Pour le moment, je suis focalisé sur ses choses. Tout comme je me sers de mon odorat et de mon ouïe pour me repérer dans l’environnement. Je repère les murs, les bâtiments selon le vent. Mais j’ai encore quelques problèmes avec cela. Bref… Il paraissait qu’un ancien Capitaine, qui était aveugle, avait réussi à contrôler ce malus, pour l’inverser, et le transformer en bonus. C’est pas mal, non ? Par contre, il a trahi la Soul Society, et il est parti avec cet Aizen. Je ne le verrai jamais. C’est malheureux, n’est-ce pas ? »

    Oui… Tania savait quoi répondre quand même lorsqu’il s’agissait de ses expériences en tant que nouvelle aveugle. Ce n’est pas comme si elle était toujours née avec ce handicap. Pour elle, cette chose semblait tombée du ciel. Mais elle n’entendait plus Tenraï. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais recherché à le contacter. Ou bien la. En fait, cette voix était mécanisée par le micro, mais la jeune fille n’avait jamais vu de près son Zanpakutô. A quoi ressemblait-il ?

    « J’ai oublié une chose désolée… Seikaneko ? C’est assez intéressant comme nom je trouve. Il est fait pour maîtriser le feu, non ? J’aurai bien besoin de toi lorsqu’il fera froid ! »

    Se mettant à rire de sa blague quelque peu moisie, parce qu’elle voulait changer de sujet par rapport à ce qu’il se passait, Tania prit une bouteille de boisson sucrée, dont la marque n’est pas marquée, de peur de nous faire crier dessus par le sponsor, qui va essayer de se faire de l’argent en se plaignant. Sortant son Zanpakutô, la Shinigamie parut étudier la lame en regardant de bas en haut, puis la présenta à Luffy, comme on essaie de le faire pour une personne réelle.

    « Voici mon Zanpakutô : Tenraï. Il ne savait pas quand les problèmes allaient se manifester. Et pour lui, je suis celle qui est restée le plus tard sans aucun problème. C’est assez étrange. Il pensait qu’il n’y allait pas y avoir de problèmes. Pourtant… Me voilà aveugle. J’aurai pu finir sourde, sans odorat, muette ou encore avec aucune impression de touché. Ce qui voudrait dire, tout à l’observation, à l’écoute. Je n’aurai plus jamais ressenti la douleur physique, seulement la morale. Je n’aurai plus pu sentir mon cœur battre. Je n’aurai pu savoir si une personne était morte ou vivante. Je m’en suis bien sortie. »

    Prenant un air sérieux, le premier qui soit dans ce bas monde plein de terreur et de monstruosité, Tania se dégagea doucement de Luffy, qui la tenait toujours par les épaules, puis rangea Tenraï comme si elle avait fini son travail avec. Il fallait trouver ce Kazuo. Mais pas tout de suite… Juste le temps d’y faire quelque chose. Gardant une main sur la garde de son arme, la Shinigamie savait quoi faire à présent. Elle avança doucement vers Luffy, malgré le peu de terrain qui les séparait, et l’embrassa. Non pas comme vous l’imaginez, mais plutôt, elle le serra fort dans ses bras, pour se réconforter elle-même. La jeune fille avait douté du Vizard à un moment. Mais il semblait sincère à présent.

    « Merci… Au moins, je sais à peu près qui a essayé de tuer Nao, qui a changé à jamais sa personnalité. Mais, avant tout… »

    Elle retira son étreinte et s’éloigna tout doucement de cet être, à grands pas.

    « Il faut que tu me promettes que tu ne feras rien à cet homme. D’accord ? Que ce soit quelqu’un d’autre que Kazuo. Il avait ses raisons selon moi. Mais j’espère que l’on tombera sur la bonne personne… Si tu as encore envie de le frapper, fais le sur moi. D’accord ? Mais sur personne d’autre. Et si tu veux le voir, je veux partir avec toi. »

    Fière et droite, Tania se voyait devenir de plus en plus forte mentalement et physiquement. C’est pourquoi elle garda sa main sur la garde de son Zanpakutô, au cas où Luffy ne fasse l’erreur de partir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyMar 21 Déc - 9:48

    « Att… Attends ! Tu veux dire que tu n’y es pas allé de toi-même ? Mais que quelqu’un t’as amené dans la Soul Society ? Et il s’appelle Kazuo ? Pour Kurotsuchi-taishô… Ce n’est pas possible, il est trop connu. Il en est de même pour Komamura-taishô, qui est le chien que vous avez rencontré. De plus, il n’avait aucune raison de vouloir la mort de Nao. Moi… Je n’étais pas avec elle, lorsque tout cela s’est passé. Il reste donc Kazuo. Tu ne saurais pas où il est ? Comme c’est ton ami… Il voulait sûrement te sauver. Mais aussi, si l’on découvrait que c’était lui qui t’avait fait venir dans la Soul Society, il aurait pu être emprisonné. »

    Impossible que ce soit Kazuo qui est fait une chose pareil. Enfin, peut-être qu'il aurait fait ça pour sauver Luffy, mais de là à attaquer une personne totalement brûlée, ça va un peu trop loin. Non, pour le Vizard, ce n'est pas Kazuo, point. Il connait bien son ami, il l'a même entraîné et il sait très bien que ce n'est pas lui. C'est forcément quelqu'un d'autre qui déteste Nao plus que tout. C'est alors que Tania lui dit qu'elle est aveugle et que Luffy la tient violemment les épaules de la jeune fille et lui crie dessus:

    T'es malade!!! Il y a plein d'autre façon de s'améliorer aussi, alors pourquoi sacrifier ta vue pour ça??

    « Non ! Non ! Ce n’était pas volontaire de sa part non plus ! C’est un pouvoir qu’il a, et c’est obligatoire qu’il fasse effet un jour ou l’autre. Pour moi, il m’a quelque peu aidé à comprendre certaines choses. Comme différencier le bien du mal par la noirceur des esprits. Pour le moment, je suis focalisé sur ses choses. Tout comme je me sers de mon odorat et de mon ouïe pour me repérer dans l’environnement. Je repère les murs, les bâtiments selon le vent. Mais j’ai encore quelques problèmes avec cela. Bref… Il paraissait qu’un ancien Capitaine, qui était aveugle, avait réussi à contrôler ce malus, pour l’inverser, et le transformer en bonus. C’est pas mal, non ? Par contre, il a trahi la Soul Society, et il est parti avec cet Aizen. Je ne le verrai jamais. C’est malheureux, n’est-ce pas ? »

    Luffy baisse la tête et marmonne sous sa barbe:

    Aizen.....Rien que d'entendre son nom, ça me met en rogne....

    « J’ai oublié une chose désolée… Seikaneko ? C’est assez intéressant comme nom je trouve. Il est fait pour maîtriser le feu, non ? J’aurai bien besoin de toi lorsqu’il fera froid ! »

    Elle est forte, Tania. Rien que le fait de savoir le nom du Zanpakuto de Luffy, elle a vite deviné la nature de Seikaneko. La Shinigami se met à rire de sa blague, et Luffy aussi mais il rigole encore plus. Après les éclats de rire, Tania sort son Zanpakuto de son fourreau et le place entre elle et Luffy.

    « Voici mon Zanpakutô : Tenraï. Il ne savait pas quand les problèmes allaient se manifester. Et pour lui, je suis celle qui est restée le plus tard sans aucun problème. C’est assez étrange. Il pensait qu’il n’y allait pas y avoir de problèmes. Pourtant… Me voilà aveugle. J’aurai pu finir sourde, sans odorat, muette ou encore avec aucune impression de touché. Ce qui voudrait dire, tout à l’observation, à l’écoute. Je n’aurai plus jamais ressenti la douleur physique, seulement la morale. Je n’aurai plus pu sentir mon cœur battre. Je n’aurai pu savoir si une personne était morte ou vivante. Je m’en suis bien sortie. »

    Luffy réfléchit pendant quelque seconde sur ce qu'elle a dit....Pendant ce temps, Tania se dégage de lui, qui a tenu encore les épaules depuis un moment déjà. Un Zanpakuto comme ça.....il n'a jamais vu ça. Seikaneko est différente. Elle a toujours un regard sévère, mais elle a une voix douce et calme. Enfin, vaut mieux ne pas la voir quand elle s'énerve. Tout d'un coup, Tania s'approche de Luffy et le serre dans ses bras. Le Vizard rougit un peu mais ça a vite passé.

    « Merci… Au moins, je sais à peu près qui a essayé de tuer Nao, qui a changé à jamais sa personnalité. Mais, avant tout… »

    Elle le lâche et s'éloigne en faisant des pas arrière, et des grand pas même. Luffy se sent un peu gêné du fait qu'elle l'aie pris dans ses bras, comme ça.

    « Il faut que tu me promettes que tu ne feras rien à cet homme. D’accord ? Que ce soit quelqu’un d’autre que Kazuo. Il avait ses raisons selon moi. Mais j’espère que l’on tombera sur la bonne personne… Si tu as encore envie de le frapper, fais le sur moi. D’accord ? Mais sur personne d’autre. Et si tu veux le voir, je veux partir avec toi. »

    Elle demande quelque chose d'impossible à Luffy. Ne rien faire à cet homme alors qu'il a attaqué Nao, c'est tout simplement impossible pour lui, même pas y penser. Et puis, pourquoi il frapperait Tania pour ce qui est arrivé à Nao? Et puis, il n'accepte pas vraiment le fait qu'elle pense encore que c'est Kazuo qui soit derrière tout ça. Pourtant, elle tient la garde de son Zanpakuto. Elle compte combattre Luffy? Ce dernier marche vers Tania et passe à côté d'elle et continue sa route. Il s'arrête à quelque mètre d'elle, et dit sans se retourner, en levant légèrement la tête pour bien regarder devant lui:

    Je ne peux pas te promettre ça, désolé. En revanche, je peux te promettre de ne rien faire à cet homme si il a vraiment une bonne raison, rien de plus. Si il a une mauvaise raison ou il en a aucun, je lui ferai sa fête. Et si tu te met en travers de mon chemin, je n'hésiterai pas à t'attaquer toi aussi...

    Il se retourne et il lui sourie avec un air niais, mais des yeux sincères. On peut y voir non seulement sa sincérité mais aussi sa gentillesse et sa détermination.

    Mais je ne pourrais pas te frapper à cause des actions de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas de ta faute tout ce qu'il y arrive. Mais si tu veux m'aider à retrouver le type et Nao, il n'y a pas de problème.

    Il ferme les yeux, sourie jusqu'aux joues en montrant ses dents blanches et hoche légèrement la tête vers la gauche. Il montre qu'il n'est pas en colère ou quoi que ce soit d'autre, mais au fond, son coeur est remplie de haine et de colère. Mais il arrive très facilement à le cacher. Chose que ce n'est pas à la porté de n'importe qui. C'est ce qu'il fait son charme, à notre Luffy. Bon, pas le temps de traîner, l'heure est à la recherche!

    Je suis sûr que Kazuo n'y est pour rien. Après notre rencontre, je l'ai retrouvé à la 12e Division et il ne me l'a pas dit. Mais je pense qu'il vaut mieux qu'il nous aide! Je pense qu'il est à la Soul Society, mais il se pourrait qu'il soit à Karakura aussi.

    Il se met à réfléchir, en mettant le pouce et l'index sur son front, les autres doigts plié. On aurait dit qu'il se force à réfléchir. Voyons, comment retrouver Kazuo plus facilement....Attention, on entend les Tic Tac qui tournent. Oui, il est trop pressé. Une minute...30 seconde....10...5...3....2...TOP! L'ampoule de génie de Luffy s'est allumé! Il a eu un éclair de génie! Il met son poing sur la paume de l'autre main, comme si il a compris quelque chose. Il s'exclame alors:

    Je sais! Et si on se sépare? Toi, tu va à la Soul Society chercher Kazuo, et moi je le cherche ici! Qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle voie sur la route [Libre]   Et une nouvelle voie sur la route [Libre] EmptyMar 21 Déc - 17:39

Vous êtes la à parler tranquillement dans le parc quand soudain vous ressentez quelque chose d'inhabituel.Enfin si,habituel pour vous mais pas dans Karakura en ce moment.Cette sensation dans le ciel et dans l'air n'augure rien de bon,les oiseaux ainsi que les autres animaux,avertis par leur instinct,désertent les lieux vous laissant seuls avec ce sentiment de malaise.
C'est alors que le ciel fut prit de distorsions,laissant apparaitre une large fissure entre les nuages d'où jaillit une gigantesque main noire aux doigts crochus qui s'agrippèrent à la fissure pour l'élargir,de ce trou sortit petit à petit un Huge Hollow d'une taille des plus impressionnantes.


Et une nouvelle voie sur la route [Libre] Darkside

Silencieux durant quelques secondes,le monstre poussa un cri à vriller les tympans avant de se mettre à marcher sur les restes de la ville...et vers vous par la même occasion,les puissants reiatsu des environs l'aurait attiré par ici.