Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptySam 1 Jan - 17:37

Kazuo venait à peine de revoir Yamiko, même de la reconnaître. Ca suffisait à le rendre heureux et de bonne humeur pour le reste du temps qu’il passerait à Karakura. Le seul problème persistait : Yamiko avait prononcé une dernière phrase en réponse à son exclamation larmoyante mais avait terminé sa phrase par un ‘’Je…’’ avant de s’interrompre par Kazuo ne savait pas trop quoi (en même temps, Yamiko avait attiré toute son attention d’un coup), et lui ne savait pas quel moment choisir pour lui avouer ses sentiments qui brûlaient pourtant en lui avec tant ardeur même depuis tout ce temps…

Seulement, il lui avait proposé de l’accompagner aux entrepôts abandonnés après le combat contre les Envahisseurs pour une raison spéciale. Ces entrepôts portaient bien leur nom : ils ne présentaient aucun signe de vie… Kazuo pensé alors qu’ils seraient tranquilles avec Yamiko pour réaliser leur entreprise. Bien sûr, il l’aimait trop pour la blesser, mais il s’agissait d’un entraînement et il lui faudrait donc se faire violence pour se montrer un minimum sévère, car les futurs adversaires de Yamiko ne lui feraient sûrement pas les mêmes cadeaux…

Il se tourna alors vers Yamiko pour bien lui faire face. Il se surprit à se demander comment il avait pu la laisser partir seul, comment il avait fait pour vivre sans la voir tous les jours… Il ne put que reconnaître que sa joie de vivre, même si une grande partie de celle-ci était partie avec cette fille, l’avait sauvé.

D’ailleurs, il s’arracha rapidement à ces pensées et revint à la réalité pour lui dévoiler les raisons de leur petit détour dans cet endroit.

-Je vais t’entraîner, dit-il.


Dernière édition par Kazuo★Kiriyama le Mar 4 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyDim 2 Jan - 7:19

Yamiko avait enfin retrouvé Kazuo, et pourtant elle n'était pas si heureuse que sa... Au fond, elle lui en veut peut être de ne pas être partit avec elle... Suite à leur rencontre, elle n'avait pas pu finir sa phrase, et lui avouer ses sentiments... Elle ne savait pas quoi faire, de toute façon Kazuo n'éprouve peut être pas de sentiment pour elle, et donc sa serai peine perdu de tout lui avouer... Suite à leur combat face aux envahisseurs elle réfléchissait à comment faire pour lui avouer ses sentiments sans lui dire "Je t'aime" comme elle voulait le faire... Kazuo décida de l'emmène dans un endroit de Karakura, elle ne savait pas où ni pourquoi. A leur arrivait le lieu était semblable à un entrepôt abandonné, pourquoi était-il abandonné, aucune idée mais il l'était... Un lieu où personne ne viendrait, un lieu vide, un lieu calme, mais pourquoi l'avoir amener ici ? Quel était ces intentions ? Elle fut parcourut d'un coup de terribles frissons, elle se demandait se qu'il lui ferait dans un lieu comme sa. Non, elle se retira toute idée négatif de la tête, il n'était pas de se genre là, c'est totalement ridicule de penser cela ! Il se retourna alors et se trouva face à elle, et lui dévoila enfin pourquoi il la emmener ici.

-Je vais t’entraîner.

Par ses paroles elle ne sut pas quoi répondre sur le coup, Kazuo allait l'entrainer, ils allaient s'entrainer ensemble ! Pour elle, il était bien plus que la deuxième personne qu'elle aimait, il était aussi son idole, pour elle, il était quelqu'un de plus fort qu'elle et donc se faire entrainer par lui ferai qu'elle apprendrait un minimum de chose que lui, le seul problème c'est qu'elle ne sait pas si elle serait capable de s'entrainer pleinement face à la personne qu'elle aime. Mais, elle le devait, si elle voulait protéger Karakura d'une éventuelle nouvelle attaque de ses envahisseurs, ou encore de se défendre de toutes personnes qui lui voudrait du mal... Ou même pire, elle devait le faire pour combattre Luffy, si elle voulait se venger de son premier amour, elle devait devenir plus forte... Mais finalement, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de lui pardonner, de toute façon peut être qu'il ne pouvait pas venir l'aider, mais il avait promit ! PROMIT ! Dans tout les cas, elle devrait en apprendre plus sur Luffy et surtout pourquoi il ne la pas sauver ? Alors d'un air hésitant elle lui demande quelque chose.

"M'entrainer ? J'en serai ravie... Mais avant, j'aimerais te demander quelque chose. Connais-tu Luffy ? Et si oui que sais-tu de lui ? Je dois en apprendre plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyDim 2 Jan - 11:56

Après que Kazuo lui aie dévoilé les raisons de leur venue dans ces entrepôts abandonnés, Yamiko avait semblait être ravie. Kazuo comprenait pourquoi… Yamiko et lui avaient toujours entretenu une très bonne relation au sein de la septième division et lui allait l’entraîner, alors qu’ils venaient de se retrouver après une longue séparation.

"M'entrainer ? J'en serai ravie... Mais avant, j'aimerais te demander quelque chose. Connais-tu Luffy ? Et si oui que sais-tu de lui ? Je dois en apprendre plus !"

D’abord, cheveux-bleus sourit. Il était assez content que le fait qu’il entraîne celle qu’il aimait enchante celle-ci, par contre son visage fut peint d’une expression de surprise lorsqu’elle lui parla de Luffy en lui demandant ce qu’il savait de lui. Pourquoi lui parlait-elle de lui ? Qu’avait Luffy à voir avec cet entraînement ? Kazuo l’avait retrouvée inconsciente au pied d’un mur lorsque Tania. Luffy, Nao et lui s’étaient réunis… Etait-ce Luffy qui était responsable de cet état dans lequel il l’avait retrouvée ? Bref… Il n’avait pas le temps de s’importuner de toutes ces questions. Il lui répondrait rapidement pour commencer l’entraînement au plus vite.

-Luffy ? Ben, c’est un ami… Il est ce qu’on appelle un Vizard, ces Shinigamis qui ont un Hollow en eux et qui sont maintenant prohibés à la Soul Society… Je lui dois particulièrement mon obtention du Shikai et je l’ai aidé à mieux contrôler son Hollow intérieur. Il passe son temps à se battre et à s’entraîner. Il pue l’insouciance et c’est pour ça qu’il n’a pas jaugé la dangerosité de son intrusion involontaire à la Soul Society dont j’ai été complice malgré moi… Il a un Zanpakutô de feu… C’est tout ce que je sais de lui. J’oublie aussi qu’il est très bon en Hakuda mais il se débrouille aussi en Zanjutsu et Kidô. Pourquoi ?

Ce qu’il redoutait le plus, c’était le type de relation que Yamiko entretenait avec ce fameux Vizard… Mais qu’elle soit positive ou négative, il se promettait d’avoir une petite discussion avec son ami. Il se demandait pourquoi, bavard comme il était, il ne lui avait jamais dit qu’il connaissait Yamiko…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyDim 2 Jan - 19:56

Bon il y a pas à dire les envahisseurs c'est pas très fort! Néanmoins leurs force m'avait prouvé que j'était capable de bien mieux, aussi je décida donc de trouver Kazuo et de faire un combat histoire de mettre à fond! Surtout que je savais ou il était mes hollows l'avaient suivis, j'arriva dans un entrepot désert, mise à part Kazuo et sa meuf! Je dérangeais tant mieux! Je décida de rester cacher un moment avant de sortir de ma cachette et venir déranger les tourtereaux, mon entrée en scène les mettaient quelque peut mal à l'aise ça peut se comprendre vus ma force, ouais maintenant je me la pète et alors? Je suis une jeune fille qui vient d'être blessée par des envahisseurs malgré sa force, aussi je suis bien décidée à me battre jusqu'au bout!
-Bonjour les gens, salut Kazuo tu me présentes ta meuf? Je crois l'avoir vaguement apercue au combat, quand à toi je suis venue regler un problème entre nous! Ma force à évolué depuis notre dernière rencontre et Nao n'en saura rien, pas un combat à mort juste comme ça si tu le veux bien d'ailleurs je vais me mettre à fond dès le départ! Saigne Tiky tiky no day!
Liberation encore, mais cette fois je me controlerait contre eux, et d'autant que j'ai un menos à mes côtés, je l'avait pas dit, bha maintenant ils sont prévenus que je ne blague qu'a moitié! Je me prépare faisant un signe au Gillian qui fonce sur la jeune femme dans le but de l'occuper un bon moment si ce n'est la tuer par accident! C'est vite arrivé! Mais le menos attend mes ordres, il ne le touchera meme pas, je dois juste lui faire peur en attendant je m'élance vers la jeune femme avec une envie de la toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyMer 5 Jan - 12:41

Kazuo avait l'air content qu'elle soit ravie qu'il l'entraine, mais au moment où elle lui poser des questions sur Luffy, il avait l'air surpris. Pourquoi ? Elle ne savait pas, mais au moins, si il le connaissait elle en apprendrait un peu plus sur lui, du moins, sur lui depuis qu'elle est morte.

-Luffy ? Ben, c’est un ami… Il est ce qu’on appelle un Vizard, ces Shinigamis qui ont un Hollow en eux et qui sont maintenant prohibés à la Soul Society… Je lui dois particulièrement mon obtention du Shikai et je l’ai aidé à mieux contrôler son Hollow intérieur. Il passe son temps à se battre et à s’entraîner. Il pue l’insouciance et c’est pour ça qu’il n’a pas jaugé la dangerosité de son intrusion involontaire à la Soul Society dont j’ai été complice malgré moi… Il a un Zanpakutô de feu… C’est tout ce que je sais de lui. J’oublie aussi qu’il est très bon en Hakuda mais il se débrouille aussi en Zanjutsu et Kidô. Pourquoi ?

"Hollow" "Vizard"... Ceci explique donc le masque et le cero que Luffy à utiliser lors du combat face au envahisseurs, c'est donc sa... Mais pourquoi est-il devenu comme sa ? Est-ce que c'était volontaire ou involontaire ? Ces questions, et d'autres se trottiner dans la tête de Yamiko...

"Pourquoi ? En faite, je...."

Alors qu'elle n'avait pas fini sa phrase, une jeune fille rentra dans la pièce où ils se trouvaient, comment elle les avaient retrouvé, aucune idée, mais ceci expliquait sans doute les faibles reiatsu d'hollow qu'elle avait un peu réussis à ressentir derrière eux.

-Bonjour les gens, salut Kazuo tu me présentes ta meuf? Je crois l'avoir vaguement apercue au combat, quand à toi je suis venue regler un problème entre nous! Ma force à évolué depuis notre dernière rencontre et Nao n'en saura rien, pas un combat à mort juste comme ça si tu le veux bien d'ailleurs je vais me mettre à fond dès le départ! Saigne Tiky tiky no day!

Sa façon de parler, elle ne put l'accepter, mais elle avait l'air d'avoir changer, et puis se menos à coter d'elle qui marchait en direction de Yamiko, que signifiait tous ça ? Une arrancar ? Je croyais que comme les vizards c'était qu'une légende, et qu'ils n'existaient pas, mais avec Kazuo qui ma dit que Luffy en était un, et cette mystérieuse personne qui se trouvait en face d'elle, ils sont bel et bien réel, les vizards et les arrancars existent. Trop concentré sur le menos qui marchait doucement en direction de Yamiko, elle n'aperçut pas que la fille fonça sur elle, elle ne la remarqua que quelque minutes avant l'impact entre les deux filles, n'eut à peine le temps de reculer, par chance, était forte dans l'art du Shumpo et du Kido, mais aussi forte dans les esquives, elle réussit de justesse à l'esquiver, mais une seconde faute d'inattention et sa vie pourrait être en danger. Sans même réfléchir, et tourna la tête vite fait vers Kazuo, et lui fit comprendre qu'elle voulait savoir si elle connaissait cette fille, et savoir tous ce qu'il sait sur elle. Puisqu'il avait fait pas mal de mission ensemble, il avait établis quelque code avec la tête, ou les mains, pour pas que l'ennemi sache ce qu'ils se disent, normalement il devrait comprendre, du moins elle espérait qu'il n'a pas oublier... Alors sans même attendre une seconde de plus, elle pose la mains sur la garde de son zanpakuto et fonça en direction de la fille, elle ferma les yeux pendant la course, et les ouvrit rapidement juste quand elle se trouvait devant elle, puis elle dégaina d'un coups sec et rapide, elle n'était pas forte en Zanjetsu, mais c'était l'occasion de s'améliorer, et puis, elle avait apprit quelque technique de Kazuo et d'autre shinigami, enfin quelque coups...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyMer 5 Jan - 16:56

Yamiko allait lui révéler la raison pour laquelle elle lui avait demandé des informations sur Luffy lorsque quelqu’un d’autre l’interrompit. Kazuo s’était bien dit qu’il sentait une présence anormale à proximité d’elle et lui, mais il ne s’était pas douté qu’il reverrait Asuna, d’autant plus qu’elle avait l’air plus forte que la dernière fois qu’il l’avait croisée. D’ailleurs, en en parlant, il gardait un mauvais souvenir de cette entrevue, vu qu’elle était partie aussitôt après qu’il lui eut parlé de Luffy et ce qu’il savait sur lui en évitant soigneusement de lui vanter les événements de la Soul Society…

-Bonjour les gens, salut Kazuo tu me présentes ta meuf? Je crois l'avoir vaguement apercue au combat, quand à toi je suis venue regler un problème entre nous! Ma force à évolué depuis notre dernière rencontre et Nao n'en saura rien, pas un combat à mort juste comme ça si tu le veux bien d'ailleurs je vais me mettre à fond dès le départ! Saigne Tiky tiky no day!

Kazuo arqua un sourcil. Ca fait longtemps qu’il n’avait pas entendu une façon de parler aussi déplacer, mais avant qu’il ne puisse répliquer, Yamiko avait foncé sur l’arrivante et esquivé une attaque. Elle s’était vite rendue compte qu’un faux pas pourrait la tuer, apparemment. Elle se tourna ensuite vers son compagnon pour lui demander gestuellement qui était cette fille. Bizarrement, cheveux-bleus n’avait pas oublié ces codes qu’ils avaient établi entre eux au cours du temps où ils étaient tous les deux collègues à la septième division et il lui répondit par le même moyen qu’elle avait utilisé.

Il l’a regarda alors dégainer son sabre, même s’il l’avait assez connue pour savoir que le Zanjutsu n’était pas un domaine dans lequel elle excellait, à son contraire. Il sourit, du moins. Il était assez content que Yamiko ait décidé d’utiliser le mode de combat qu’elle maîtrisait le moins car ça lui permettrait de faire des progrès dans ce cas-là.

Kazuo remarqua aussi ce Menos Grande présent dans la salle depuis qu’Asuna avait mis les pieds ici. Trouvant cette présence agaçante, l’envie d’éliminer ce monstre le démangeait. Il ne pouvait toutefois pas le faire, pour la simple et bonne raison qu’Asuna avait clairement l’intention de se laisser faire par Yamiko et une attaque envers l’affreux pourrait l’inciter à attaquer.

Et ça, le Shinigami borgne ne pouvait pas se le permettre. Il n’agirait que si la situation l’exigerait… Pour le moment, c’était à Yamiko d’agir, lui improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyMar 18 Jan - 17:47

Cette demoiselle était vraiment chiante si on peut dire. En effet elle ne renonçait pas à son objectif qui était de mettre Asuna en compotes, le problème c'est que le niveau d'Asuna et le sien était différent si Kazuo battait Asuna cette dernière mettrait l'adversaire par terre en pas longtemps, néanmoins Asuna sentait que elle pourrait devenir une shinigamis forte avec du temps et des bon professeurs bien sur.
Bref notre petite exilée en herbe avait courut vers Asuna et avait dégainé d'un coup sans prévenir quel impolitesse! Bref elle croyait peut être lui faire peur mais ce ne fut pas le cas, notre arrancar pouffa de rire et esquiva grace à un sonido. Oui elle n'utilisait pas ses ailes car la nouvelle n'en valait pas encore la peine. Notre héroïne préféré se contenta de faire un deuxième sonido pour se mettre sur l'épaule du Menos Grandes, puis lui montra Kazuo du doigt le problème c'est que le menos ne voyait pas Asuna, cette dernière un peut exaspérer par ce boulet sur pattes sauta sur son nez. Là le Menos remarqua enfin le jeune homme au cheveux bleus. Il avança avec une lourdeur pas possible et Asuna se reconcentra sur sa jeune combattante, avec une grace pas permis elle se laissa tomber et déploya ses ailes au dernier moment.


-On va faire simple si tu arrives à me battre avant que mon menos tue ton copain tu as gagnée sinon vous perdez!

Après cette tirade asuna recula d'une dizaine de mètres et envoya un cero sur Yamiko suivit dès qu'elle put le faire de lames d'airs en série, en bref une vingtaine de lames d'airs et un cero arrivait sur Yamiko cette dernière pouvait surement esquiver mais allait elle pouvoir contrer et attaquer à son tour? Réponse ensuite!

-700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyDim 23 Jan - 9:48

Son coup avait loupé, elle n'avait sans doute pas était assez rapide, et puis son adversaire semblait assez forte, malgré sa elle ne se laissa pas impressionner, ni par se menos, ni par les deux sonido qui lui ont servit à esquiver et à se poster sur le gillian... Ce dernier semblait avancer vers Kazuo, par chance il semblait lent, son attention était détourné sur la distance entre le shinigami et ce menos, elle tenter de déterminer un temps approximative pour qu'il arrive jusqu'au bout de son trajet, malheureusement n'étant pas très forte sur ça, elle n'y arrivait pas, et en prime pour couronner le tout l'arrancar se mit à lui parler, ce qui détourna totalement son attention sur cette dernière, qui semblait d'ailleurs avoir des ailes derrière elle... Oui, des ailes !

-On va faire simple si tu arrives à me battre avant que mon menos tue ton copain tu as gagnée sinon vous perdez!

Elle sourit, non pas par ce qu'elle sous-estimer son adversaire, loin de là, mais plutôt car elle semblait sous-estimer Kazuo... Malgré sa, l'air confiante elle semblait d'accord, mais elle n'eut le temps de répondre qu'une 20ène de lames, suivit d'un cero lui tombait dessus, encore une fois une question de calcul, mais cette fois c'était visible, les lames semblait aller plus rapidement que le cero. Elle c'était juré de ne pas utiliser de Kido, elle en avait déjà assez utiliser lors du combat contre les envahisseurs, et puis elle maitrise déjà cette art à la perfection, tout comme le shumpo. Elle se devait donc de se servir que du Hakuda et du Zanjetsu, elle réussit à esquiver plusieurs lame en courant, et en faisant des sortes d'acrobatie, étant agile ceci était un avantage, malgré sa elle se fit planter une fois au niveau de la jambe gauche, enfin juste une égratignure, la lame l'avait frôlé, elle se fit frôlé par une deuxième lame au niveau du dos, pour finir une troisième se planta en pleins milieux du bout de sa veste se qui l'empêcher de bouger... Avec tous ça, elle sera obliger de recoudre ses vêtement ou d'en acheter de nouveau ! Sa coute chère une veste comme ça ! Mais, c'était pas le moment de penser à ça, le cero lui arriver en pleins dessus, était-ce la fin ? Non, elle ne peut pas penser à ça aussi tôt ! Alors que le cero aller la toucher de pleins fouet, elle chope la lame d'air entre ses mains et tira de toute ses force pour la retirer, elle réussit alors à esquiver le cero, mais ce qui était bizarre c'est que sa main semblait saigner, la lame semblait l'avoir couper, peut importe, elle est vivante, elle fonça une nouvelle fois vers notre arrancar, en courant cette fois de travers, et en rusant de façon à ce qu'elle ne sache pas où elle allait attaquer, et de façon à au moins pouvoir la blesser, ou même passer à quelque centimètre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyDim 23 Jan - 14:20

Kazuo regarda Yamiko attaquer Asuna pendant que lui ne faisait rien. Asuna esquiva les coups de Yamiko avec des sonido dont un lui servit à se hisser sur l’épaule de son ‘’animal de compagnie’’. Elle désigna Kazuo du doigt à ce dernier et le monstre porta alors son attention sur lui. L’Arrancar se laisse retomber de son Menos Grande et fit pousser des ailes noires dans le dos, puis elle se permit alors de proposer un challenge à Kazuo et Yamiko.

-On va faire simple si tu arrives à me battre avant que mon menos tue ton copain tu as gagnée sinon vous perdez!

Kazuo ne se contenta que de sourire d’un air apparemment compatissant car la jeune fille avait l’air de clairement le sous-estimer, alors que le Gilian se dirigeait vers lui paresseusement en déplaçant son énorme masse spirituelle.

Il eut tout juste le temps de voir Yamiko se faire attaquer de tous les côtés lorsque le Gilian le forca à reporter toute son attention sur lui… Cette abomination spirituelle lui balança alors un Cero que Kazuo interpréta comme une provocation. Il esquiva l’attaque spirituelle d’un bond, puis atterrit cinq mètres à côté pour rebondir cette fois en direction du monstre noir. Il atterrit sur son pied et refit un bond qui le fit aboutir au niveau de son genou. Il frappa alors un grand coup avec son Zanpakutô et sa lame fendit alors la surface à laquelle il s’était attaqué, mais le genou le percuta même pas une seconde après qu’il ait porté l’attaque, l’envoyant droit dans un mur situé derrière cheveux-bleus.

Kazuo s’y écrasa et glissa le long du mur, mais il refusait de se laisser abattre par cet horreur. Considérant que ce monstre n’était pour l’instant pas assez menaçant pour le forcer à sortir son Shikai, Kazuo lui fonça à nouveau dessus. Il esquiva alors d’un bond un second Cero, puis se servit d’un Shunpô pour arriver sur un des pics qui ornaient ce qu’on pouvait appeler le cou du Gilian. Seulement, il n’eut pas le temps de porter une nouvelle attaque tranchante que le monstre l’attrapa avec sa main droite et le jeta littéralement une nouvelle fois contre le mur.

Cette fois, la collision contre ledit mur avait eu un certain effet sur Kazuo qui avait eu l’impression que son corps allait exploser. Du sang coulant de sa bouche, il se releva doucement, puis décida de passer aux choses sérieuses. Non pas que la colère qu’il ne ressentait même pas le conduisait à vouloir se défouler pour achever cette monstruosité, mais surtout, il voulait en finir vite pour protéger Yamiko. Et il ne pouvait que savoir parfaitement que maintenant qu’Asuna l’avait désigné comme cible du Gilian, ce larbin noir géant ne le lâcherait pas et en voulant secourir sa chère et tendre, il ne ferait que la mettre plus en danger…

-Bien… dit-il. Puisque que tu veux jouer à ça, mon grand, je te propose un petit jeu nettement meilleur que celui auquel tu as joué avec moi jusqu’à maintenant…

Le Gilian était immobile. Sans doute regardait-il Kazuo d’un air interrogateur ? De toute façon, Kazuo n’avait jamais accordé beaucoup d’attention aux expressions des Hollows, ce qui faisait qu’il n’avait jamais vraiment appris à discerner leurs émotions de l’extérieur… Tout ce qu’il pouvait déduire, c’est que le Gilian n’attendrait pas longtemps car il semblait déjà préparer un Cero afin d’en finir au plus vite…

-Moyasu, Yôganfuro ! s’exclama Kazuo.

Pendant que l’esprit de son Zanpakutô se libérait en couvrant sa lame de cette fameuse lame poisseuse et ardents qui donnait cette chaleur et ce tranchant en plus à sa lame déjà tranchante et puissante, le Gilian choisit ce moment pour lui envoyer le monstrueux rayon spirituel. Lorsque l’attaque prit fin, le Gilian constata avec surprise que son adversaire n’était pas mort et venait visiblement de fendre l’air…

-Tu vois, l’ami, fit Kazuo. Ce petit aperçu te montre à quel point le jeu que je te propose promet d’être nettement meilleur que celui auquel on jouait jusqu’à tout à l’heure…

Il dressa alors sa garde avec sa lame couverte de lave en regardant le Gilian dans les yeux, se concentrant entièrement sur son ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyLun 24 Jan - 16:13

)

La fille avait soit contrée soit parée, elle énervait passablement Asuna qui commençait à croire qu'elle devrait utiliser de vrai techniques enfin passons. Asuna dégaina et para sans peine mais le plus important c'est qu'elle effectua deux sonidos et le deuxième servit à se faire empaler par Yamiko qui à ce moment crut sans doute qu'elle avait gagnée mais sans doute une conclusion trop hâtive en effet si notre arrancar s'effondra à cet instant dans un marre de sang rouge flashy elle soupira lentement et tomba.

Le reste fut rapide et ce fut désagréable à revivre pour Asuna, la mort ne lui plaisait pas et un léger arrière goût dans la bouche d'amertume restait. Elle enleva doucement le sabre de son corps et pris les mains de Yamiko en prononçant les paroles qu'elle adorait:Rajeunis Tiky Tiky no day! Et Yamiko redevint une enfant de douze ans étant donné que six ans ou quatre les séparaient à première vu. Après ça Asuna s'assit et força Yamiko à le faire, le problème c'est que si Yamiko ne s'en était pas rendue compte mais elle portait désormais une couche culotte par dessus sa culotte chose gênante mais son état n'était que provisoire. Asuna regarda Kazuo donner un coup final au Menos qui s'effondra sur un entrepôt désert. Asuna put alors parler.

-Je vais être chiante mais si je t'ai mise comme ça c'est pour que je capte son attention! Je vais t'entraîner avec Kazuo et je t'apprendrais de nombreuses techniques enfin celle que je connais quoi, je ne veut pas de réponses de ta part je prend ça comme un oui pas de discussion possible entendu? Au fait si tu tentes de fuir je te force à remplir la couche et tu verras ca sera pas agréable mais je te fais confiance ton état s'arrêtera dans dix minutes donc soit patiente veux tu? Nous allons nous entrainer toute les deux dans un premier temps évite mes ceros et mes lames d'airs ensuite je laisserais Kazuo t'entrainer ne t'inquiète pas je n'irais pas fort!


Aussi tôt dit aussi tôt fait, notre arrancar lança quarante lames d'airs sur Yamiko ne lui laissant que très peut de temps de réponses, peut de temps après. elle inspira pronfondément et lança un cero suivit d'un autre sur toujours sa cible, et enfin pour terminer forca la vessie de Yamiko à se vider...elle ria puis ne voulant pas voir Yamiko pleurer elle se mit sur le toit elle se stoppa et plongea dans son monde intérieur pour se concentrer sur d'autres techniques, à l'extérieur elle planait, à l'intérieur elle se pissait dessus de peur! Enfin presque, ses zanpakutos étaient térrifiants pour elle mais qu'en sachait les autres? Rien personne ne pouvait imaginer ce qu'elle endurait à présent dans son monde...ni comment elle ressortirait indemne de cette épreuve

Ps:Lames d'airs x 50:-500+ 2 ceros:-1100 mais récuperation du reatsu du à ma reanimation Wink



Ps:-200 mais rea donc reatsu au max!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) EmptyVen 4 Fév - 17:40

Kazuo venait seulement d’en finir avec le Gilian d’Asuna lorsqu’il vit celle-ci rajeunir Yamiko d’un certain petit nombre d’années. Il fut d’abord surpris par la scène qui se déroulait sous ses yeux… Voir Yamiko en plus jeune lui faisait une assez drôle d’impression. Ce que dit Asuna juste après, par contre, il l’apprécia moins.

-Je vais être chiante mais si je t'ai mise comme ça c'est pour que je capte son attention! Je vais t'entraîner avec Kazuo et je t'apprendrais de nombreuses techniques enfin celle que je connais quoi, je ne veut pas de réponses de ta part je prend ça comme un oui pas de discussion possible entendu? Au fait si tu tentes de fuir je te force à remplir la couche et tu verras ca sera pas agréable mais je te fais confiance ton état s'arrêtera dans dix minutes donc soit patiente veux tu? Nous allons nous entrainer toute les deux dans un premier temps évite mes ceros et mes lames d'airs ensuite je laisserais Kazuo t'entrainer ne t'inquiète pas je n'irais pas fort!

Lorsqu’elle partit, Kazuo et Yamiko restèrent plantés là pendant un laps de temps l’issue duquel Yamiko retrouva son apparence d’origine. Kazuo se dirigea alors vers elle, s’accroupit près d’elle, puis la prit tendrement dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)   Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo)
» Rangiku s'entraîne... exploit !
» Entre deux conversations, Hachi s'entraîne...
» S'entraîne seule [solo pour training Mars]
» Kurasa Yamiko V2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: