Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP Flash Back] PV Tania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyDim 2 Jan - 15:52

    Le temps de cet évènement est révolu depuis longtemps. C'était bien avant que Yoruichi et le groupe des Vizards soient allés à la Dimension Royale. En fait, c'était le temps où Yoruichi était revenue à la Soul Society, et convoitait le poste de la 9ème division pour récupérer des informations. En fait, son retour n'avait rien eu d'anodin. Elle l'avait quitté, et ne comptait pas y revenir alors que la Soul Society avait traité pendant des années les Vizards comme des traitres. La haine des Vizards à l'égard des Shinigamis, elle, était fondée. Mais pas véritablement profonde : ils ont toujours souhaités aidé les Shinigamis. Ils l'ont prouvé lors de la bataille de Karakura, dans laquelle chacune des races a combattu côte à côte.

    Yoruichi, depuis, n'était pas retourné à la Soul Society. Elle était parti, après avoir récupérer les informations qui l'intéressaient à la 9ème division, division de la justice. Elle n'avait pas trouvé de trace de Hirio Hikifune, d'aucun jugement. Elle était donc peut-être véritablement allée à la Dimension Royale.... C'était un mystère qu'elle allait pouvoir peut-être résoudre en allant à la Dimension Royale. En fait, la Soul Society était pleine de mystères, de mensonges, de secrets, que la Déesse de l'éclair souhaitait résoudre. Avec l'aide d'Urahara, elle avait appris déjà beaucoup de choses. Elle savait aussi qu'elle pourrait se rendre à la Dimension Royale grâce aux recherches de son ami.

    Shihouin Yoruichi traînait dans les quartiers, rêveuse. En fait, elle avait entendu parlé d'une jeune shinigami, souhaitant dépasser plus tard la Déesse de l'éclair. La futur capitaine de la 9ème division s'était donc rendue dans les quartiers de la division de l'intéressé, afin de la trouver. Elle souhaitait en savoir plus sur cette jeune fille, qui risquait d'être une fille très intéressante, plein de hargne et ambitieuse. Yoruichi pourrait, peut-être, en passant, lui apprendre quelques mouvements. En fait, une jeune fille qui souhaitait la dépasser, c'était intéressant, et avait un côté amusant. Yoruichi souriait, tout en marchant à la recherche de cette jeune fille. Elle ne savait pas trop comment la trouver, mais elle savait que les deux femmes se rencontreraient...


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Ven 14 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue8050/9350[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyLun 3 Jan - 0:39

    Dans ce passé si bien décrit, nous allons vous montrer une Tania dans ses débuts. Alors qu’elle n’avait pas encore rencontré Yinoa et Jiro, Alors que les Envahisseurs ne pointaient pas le bout de leur nez, mais plutôt, lorsqu’elle avait rencontré Anima. Cette journée était la plus belle de sa vie. Enfin… Aurait dû l’être, puisque la jeune fille avait perdu de vue sa première amie du monde réel. Mais peut-être que tout n’était pas forcément perdu ! Du moins, elle le pensait vraiment. Que pouvait bien faire la petite fille avec qui elle avait dormi dans le magasin ? Où pouvait-elle bien être alors ? C’est rêvassant ainsi que notre héroïne percuta, non une personne, mais plutôt le bord d’un mur, et se mit à chanceler… Personne autour d’elle ne pouvait remarquer son erreur, et elle se remit droite en se tenant la tête, rouge de honte malgré le fait qu’il n’y ait aucun monde pour se moquer d’elle. Mais arrêtez ! Ce n’est pas drôle du tout ! D’ailleurs, bougonnant contre son manque de concentration, elle percuta de nouveau quelque chose avec son pied, pour tomber et se rattraper… En tirant sur les vêtements d’une personne, qui semblait féminine. Il n’y avait pas deux chemins à prendre… Se relever et s’excuser.

    « Sumenasai ! Je ne voulais pas… Pardonnez mon étourderie ! »

    D’ailleurs, lorsqu’elle vit la silhouette en s’éloignant, mais aussi ses cheveux et la couleur de sa peau, éclatant et magnifique, cela lui rappela qu’un jour, elle s’était vantée devenir plus forte que Shinhouin Yoruichi, la Déesse de l’éclair. En fait, elle ne savait pas qui était cette personne, mais les descriptions faites par les connaisseurs étaient précises, et cette femme que Tania venait de renverser correspondait étrangement à celle qu’elle s’était imaginée durant ce petit voyage. Oubliant Anima au passage, ce fut une petite vague de panique qui saisit notre jeune héroïne jusqu’au coup, lui demandant de laisser se répandre ce cri de surprise et de frayeur. Désormais plus rouge que rouge, la Shinigamie laissa sortir un petit glapissement, parce que la rumeur avait parcouru toute la Soul Society à présent. Leçon à tenir ? Ne jamais s’incruster dans une discussion lorsque l’on ne connait même pas le sujet, parce que là, jamais elle ne pourra dépasser une Déesse si toutes étaient aussi impressionnantes.

    « Kyaaaaaa ! Je suis Tania Minio, de cette Division ! Mais s’il vous plaît, laissez-moi vous expliquer pour ce que j’ai dit pour cette rumeur disant que je voulais vous dépasser ! Tout cela n’est pas un mensonge ! Je veux vous surpasser ! »

    Non, Tania n’avait pas peur, mais bien plus. Elle se maudit une nouvelle fois de cette journée qui tournait au désastre. D’ailleurs, elle s’était trompée dans ses paroles, sans s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyMer 5 Jan - 19:47

    L'intuition de Shihouin Yoruichi était sans limites. Elle savait qu'en allant dans la division de la jeune fille, elle tomberait dessus. C'était une évidence. En fait, elle n'avait pas cherché. Elle avait marché, l'esprit ailleurs, au milieu de jeune shinigami qui la regardait curieusement. Elle n'avait rien à faire, mais s'en moquait royalement. En fait, le ciel était d'un bleu éclatant. Un bleu qui lui rappelait le temps calme de la Soul Society, le temps de paix... L'illusion de la paix, plutôt. Puisque pendant que le bleu du ciel flamboyait, Aizen manigançait sa trahison...

    Mais aujourd'hui, le Monde Réel avait été détruit. Shihouin Yoruichi avait combattu, mais, comme tous les autres, échoué. Mais la revanche allait être prise. De nombreux groupes avaient été envoyé à la Dimension Royale, à la poursuite d'Aizen, et de l'exterminer définitivement. Il devait mourir. Pour ça, la Déesse de l'éclair s'était entraînée, entraînée, entraînée... Elle avait sué pour arriver au niveau nécessaire. Sa vitesse était inégalée. Et.. Quelques jours auparavant, donc, elle avait eu échos de cette jeune shinigami.

    Yoruichi avait longuement hésité avant d'aller à sa rencontre. En fait, ça l'intéressait. Elle savait exactement ce qu'elle allait lui apprendre, et la raison pour laquelle elle allait le faire. Elle avait déjà eu une disciple, Soi Fon, qu'elle avait entraîné. Et aujourd'hui elle n'avait plus rien à lui apprendre. Et... Quelque part, ça lui manquait. La jeune fille, donc, qui souhaitait la dépasser.. Si elle avait de la détermination, Yoruichi confirmerait son choix. La future capitaine de la 9ème division rêvassait toujours, tout comme la jeune fille qui se dirigeait dangereusement vers elle... et ne manqua pas de lui rentrer dedans. Yoruichi regarda la jeune femme, qui s'excusa sur le tas. Elle était devenu toute rouge, gênée de l'avoir bousculé.


    - Kyaaaaaa ! Je suis Tania Minio, de cette Division ! Mais s’il vous plaît, laissez-moi vous expliquer pour ce que j’ai dit pour cette rumeur disant que je voulais vous dépasser ! Tout cela n’est pas un mensonge ! Je veux vous surpasser !

    - Tania Minio hein ?... Yoruichi l'observa de bas en haut. Elle était plutôt jolie. Je te cherchai ! Suis-moi !

    En parlant, la jeune shinigami s'était trompée. Elle voulait donc véritablement dépasser la Déesse de l'éclair. Elle avait beaucoup de boulot avant de réaliser son désir, mais... Shihouin Yoruichi allait l'aider. Elle ne regarda pas derrière elle pour voir si Tania la suivait. Elle le savait, c'est tout. La belle femme aux cheveux violacés se dirigeait vers le terrain d'entraînement de la 8ème division. Elle marchait d'un pas certain, contente d'avoir trouvée une élève digne de ce nom. Cette envie de la dépasser lui permettrait de progresser rapidement, c'était certain.. Une fois arrivée sur le terrain, elle se tourna vers Tania Minio, elle esquissa un sourire.

    - Alors. Je te propose de t'apprendre l'Utsusemi ! Ou... le Senka. En fait... Je n'apprends pas ces techniques à n'importe qui. Je l'ai appris à Byakuya Kuchiki et, plus récemment... à Yagoretsu Tagoraï... Tu as peut-être eu la chance de le rencontrer...Yoruichi leva les yeux vers le ciel, semblant chercher dans sa mémoire. Rapidement, elle se résigna, et se tourna à nouveau vers la jeune shinigami de la 8ème division. Bien... Alors ?


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Ven 14 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue8050/9350[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptySam 8 Jan - 17:24

    Commençons donc par le plus facile à prévoir : Yoruichi l’avait bel et bien remarquée… Pauvre Tania qui s’emmêlait dans ses mots, et qui n’arrivait plus à dire ce qu’elle voulait. Du coup, celle-ci lui demanda de la suivre, sûrement pour s’entraîner quelque part… Lorsque la Déesse de l’éclair montrait involontairement le chemin de la huitième division, notre héroïne eut quelques petits tremblements, et eut une pensée pour sa mère, priant que quelqu’un vienne la sauver de ce mauvais pas. Mais personne ne vint le faire… Il fallait dire qu’en fait, La Shinigamie ne s’était pas préparée à être entraînée par la véritable Yoruichi Shihouin. Il y avait de quoi avoir peur tout de même. C’est en courant qu’elle rejoignit la femme aux cheveux violets, se demandant soudainement si cela n’était un bénéfice et un honneur que de s’entraîner avec une telle légende. Elle paraissait assez féline comme personne, cette Déesse, mais aussi rapide, voire plus que l’éclair. Elle méritait bel et bien son nom, rien que d’apparence.

    « Je vais faire de mon mieux… Même si je dois me donner jusqu’au bout ! J’ai toujours agi ainsi pour le moment… »

    Alors qu’elle parlait dans son coin, mais aussi pour que l’autre puisse l’écouter, Tania ne remarqua pas que son professeur du jour s’était arrêté, et la percuta de nouveau. Ce fut magnifique comme quoi notre héroïne était stressée. D’ailleurs, il faudrait qu’elle trouve un moyen de retrouver Anima, personne ne devait la connaître à la Soul society, puisqu’il s’agissait d’une âme humaine… Cependant, elle ne voulait pas en parler à Yoruichi, de peur de faire une erreur sur l’identité de son amie, puisque celle-ci ne pouvait pas aller à la Soul Society avec l’insigne Shinigami. Ce qui voulait dire qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Cependant, elle n’était pas Hollow ou Shinigami.

    « Encore désolée ! Je ne le fais vraiment pas exprès ! C’est juste que je suis autre part pour le moment… J’ai l’impression d’être joyeuse et malheureuse à la fois. Et ce n’est pas de votre faute ! Surtout pas ! Je me sens juste un peu stressée. »

    Et oui, il en fallait des excuses pour pouvoir être tranquille, et Tania le savait pertinemment. D’ailleurs, elle se mit à écouter ce que Yoruichi-san avait à dire pour les leçons à faire. Ne comprenant rien à rien, la Shinigamie pencha la tête, une grosse bulle apparaissant sur un côté de sa tête. Vraiment, il en fallait peu pour s’y perdre avec tous ces problèmes. D’ailleurs, quelles pouvaient bien être ces techniques dont la Déesse de l’éclair parlait ? Comme si elle voulait prouver quelque chose, mais que ceci était tout inventé par elle-même. Il fallait donner une réponse tout d’abord à cette femme qui semblait impatiente de commencer cet entraînement, alors que Tania, elle, semblait vouloir partir d’ici le plus vite possible en évitant de devoir passer par la case quatrième Division, voire plus…

    « Je suis d’accord, mais… Je ne connais pas ces techniques là… Je ne les ai jamais vues, tout comme je n’ai jamais vu ce Yagoretsu Tagoraï… Pouvez-vous m’expliquer un peu ce que je dois faire, et le but de ces deux capacités ? Elles me paraissent intéressantes quand même ! »

    Oui, l’humeur de Tania était revenue à présent. La curiosité avait pris le dessus, et c’est une Shinigamie de la huitième Division pleine de volonté de savoir et de connaître qui revenait devant une Yoruichi qui était, toute heureuse d’avoir quelqu’un avec qui travailler quelque chose. Il fallait voir ensuite comment se débrouillait notre héroïne, dont les yeux pétillaient d’envie.

    « Mais… Je n’ai même pas mon Shikai… Vous êtes sûre que je pourrai être prête pour m’entraîner à ce genre de techniques ? C’est juste que tout cela me parait bien, mais avec quelques problèmes si je ne suis pas assez puissante. Mais je me donnerai jusqu’au bout pour les maîtriser ! Je m’entrainerai nuits et jours s’il le faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptySam 8 Jan - 18:29

Une fois arrivées au terrain d'entraînement de la 8ème division, Yoruichi s'était postée en plein milieu du terrain, et se tournait vers la jeune fille, qui devait être théoriquement derrière elle. En effet, elle l'était : elle lui rentra dedans, la tête ailleurs. Yoruichi mit ses mains sur ses hanches, esquissa un léger sourire, et avait pris la parole. Elle venait de lui proposer le Senka et l'Utsusemi mais... d'abord, elle devait tester sa puissance. La jeune shinigami ne connaissait aucune des deux techniques, et était encore faible. D'où la raison de l'entraîner...

Yoruichi lui donna une pichenette sur le front, et se plaça face à elle. La jeune fille était stressée, hésitante. Elle n'était pas sûre d'elle, étant débutante et nouvelle dans les shinigamis. Cette intimidation faisait sourire la Déesse de l'éclair... Puis, elle enleva sa veste, et était maintenant plus à l'aise pour combattre. Elle la jeta au loin, indifférente au sort de celle-ci. Puis, soudainement, Yoruichi se déplaça aux côtés de Tania d'un Shunpô. La jeune shinigami n'avait sûrement pas pu voir le mouvement, d'où l'effet de surprise quand elle avait dû entendre les quelques paroles de Yoruichi Shihouin à son oreille...


- Trop lente...

Yoruichi, maintenant, se trouvait au côté opposé auquel elle se trouvait auparavant. Elle mis sa main face à la gorge de la shinigami de la 8ème division, comme une menace. Elle lui montrait ainsi une des nombreuses ouvertures... La jeune femme n'était pas prête. Yoruichi donna un coup de poing dans l'estomac à la jeune fille, qui fut projeté au loin, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.

- Tu m'intéresses. Mais tu n'es pas encore capable de maîtriser ces techniques. Montre moi ce dont quoi tu es capable ! Soit vive ! Rapide ! Montre moi ta maîtrise du Shunpô !

Yoruichi se plaça à nouveau devant la jeune fille. Elle voulait la manière avec laquelle elle usait le Shunpô, et si elle le maîtrisait vraiment. Le Shunpô pouvait paraître une technique banale, mais approfondi et entraîné, il devenait une technique très intéressante. En fait, la rapidité du Shunpô n'était pas la même pour tous. Shihouin Yoruichi était celle qui l'utilisait le mieux, et exécutait les foulées les plus rapide, d'où son surnom : "La Déesse de l'éclair". Cette journée était idéale pour un entraînement ; le soleil était parfait, ne gênait en aucun cas la vision des deux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue8050/9350[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyDim 9 Jan - 11:59

    Tania n’avait pas vu la pichenette venir, ni même la Shinigamie apparaître à côté d’elle, pour lui souffler quelque chose à l’oreille. Trop lent… Elle voulut se tourner directement pour pouvoir enfin voir ce visage et lire ses mouvements. Mais Yoruichi avait de nouveau disparu de son champ de vision. Une main entra en contact avec la gorge de la jeune fille, qui commença à se sentir quelque peu faible et vraiment lente par rapport à son adversaire, qui essayait de la tester. Ceci était tout à fait normal que de mettre une personne en situation de danger, pour pousser cette dernière à utiliser le maximum d’elle-même et ainsi avoir plus de chance de réussir. Mais quelque chose n’allait pas… Complètement paralysée, elle offrait toutes les solutions possibles pour être tuée, et cela pouvait être dangereux. Elle s’en était rendu compte après une seconde. Mais celle-ci fut de trop, et un poing s’enfonça dans le ventre de la Shinigamie, qui, après avoir été surprise de la puissance de frappe de la Déesse de l’Éclair, vola plus loin, pour tomber tout en se tenant la partie touchée.
    « Ça fait mal… »
    Tels furent les mots employés par notre héroïne lorsqu’elle se releva, pour remarquer que son professeur du jour lui disait qu’elle l’intéressait, ce qui eut pour don de faire rougir la jeune fille. Elle avait réellement pensé cela ? Cependant, elle voulait aussi voir la maîtrise du Shunpô de Tania, pour voir où elle en était avec. La Shinigamie savait ce qu’il y avait à faire pour le moment, et elle se mit à effectuer quelques mouvements pour s’échauffer. L’entraînement pouvait commencer pour tout le monde.
    « D’accord… Je vais donner et vous montrer tout ce que je sais faire. Tout ce que j’ai appris pour le moment. Mais je vais devenir plus forte ! J’en suis certaine ! »
    Le but n’était pas de tuer, mais de s’entraîner à la vitesse. C’est pourquoi Tania préféra ne pas sortir son Zanpakutô, mais plutôt d’attaquer à mains nues. Elle se débrouillait bien dans ce domaine. Les combats au Rukongai étaient à peu près courants à l’époque où elle y vivait. La rousse prit donc une grande inspiration pour se mettre en confiance, et disparut d’un Shunpô, pour réapparaître derrière son adversaire… Là, elle comprit le sens du mot « trop lent ». Car oui, elle n’arrivait pas du tout à la hauteur de la Déesse de l’Éclair. Certes elle battait tout le monde dans sa Division, qui était d’un niveau proche du sien, mais là, elle entrait dans une autre catégorie. Celle-ci avait un écart d’expérience tellement immense qu’il faudrait s’entraîner nuit et jour pendant un bon bout de temps pour arriver à égaler cette personne légendaire. Qui se trouvait devant Tania en ce moment même. La jeune fille voulait s’en sortir. Mais pour le moment, elle n’était pas faite pour autre chose que de maîtriser le Shunpô. Catastrophique en Kidôs, avec une maîtrise de l’épée moyenne ainsi que n’ayant pas le Shikai, le seul véritable atout de notre héroïne était bel et bien la volonté de réussir, et la vitesse. Mais Yoruichi était largement plus forte dans tous les domaines, à n’en point douter. Cependant, le coup de pied partit automatiquement. Comme s’il s’agissait d’un véritable combat, mais n’était-ce pas le cas ? Tania voulut user d’un déplacement rapide juste après, mais son entraîneuse lui laissera-t-elle le temps de le faire ? Jamais notre héroïne n’abandonnerait un combat aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyLun 10 Jan - 18:30

Yoruichi venait tout juste de lui demander de se donner à fond, de se dépasser, et de lui montrer ce dont quoi elle est capable. Yoruichi Shihouin, par cette demande, comptait cerner les limites de la jeune shinigami. En fait, elle voulait voir jusqu'au cette jeune fille était capable d'aller pour réussir. Elle voulait mesurer son ambition, mesurer sa volonté. Elle n'avait pas fléchit lorsque la Déesse de l'éclair lui avait donné une pichenette sur le front. Ni quand elle lui avait donné un coup dans l'estomac. Elle était restée aussi ambitieuse et sûre d'elle, que Yoruichi était maintenant convaincue. Cette fille, pourrait être une excellente shinigami, qui sera un jour capable d'apprendre les deux techniques que lui avait proposé Yoruichi.

Une fois la demande prononcée, la jeune shinigami de la 8ème division exécuta quelques mouvements, en allant derrière moi à l'aide d'un Shunpô. A ce moment là, elle se rendit compte qu'elle était bien plus lente que moi. Que la différence qui nous séparait était plus profonde qu'un gouffre. Mais elle ne se décourageât pas pour autant, elle tenta de donner un coup de pied à la Déesse de l'éclair. Celle-ci lui attrapa la jambe, prévoyant, et l'envoya valser plus loin. Elle croisa les bras, n'ayant pas bougé d'un poil.


- Pas mal. Mais tu n'as pas la conviction et l'assurance de me toucher...

Yoruichi s'approcha lentement de la jeune shinigami, un bras dans le dos. Elle enroula une écharpe à la teinte orangée autour de son cou, s'arrêta, à quelques mètres de la jeune fille. Elle désigna l'écharpe, et prononça quelques consignes.

- Si tu arrives à arracher un morceau de cette écharpe, je te promettrai de t'apprendre l'une des deux techniques, l'Utsusemi ou le Senka, quand tu seras plus forte. Tant que tu ne maîtrises pas le Shunpô à la perfection, apprendre de nouvelles techniques est inutile. Je n'utiliserai en aucun cas mon bras gauche... Prête ?... 3...2... C'est parti !

Yoruichi Shihouin était une femme qui tenait ces paroles. Si la jeune shinigami de la 8ème division arrivait à déchirer un morceau de l'écharpe, la future capitaine de la 9ème division lui apprendrai l'une des deux techniques le jour où elle aura acquis la puissance nécessaire. Yoruichi se tenait face à son adversaire, un léger sourire aux lèvres. Cet entraînement était plus qu'intéressant. Quelle tactique allait adopter Tania Minio ? Comment allait-elle faire pour lui attraper ? Quitte à dépasser les limites du terrain, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. Yoruichi n'avait imposé aucune règle à Tania, seulement pour elle-même. Ainsi, le combat en serait plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue8050/9350[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyMer 12 Jan - 15:51

    Tania n'avait pas vu les mains de son entraîneuse lui tenir la jambe. Il fallait dire que celle-ci était redoutablement rapide. La Shinigamie fut balancée au loin avant qu'elle ne puisse s'en apercevoir, mais se reprit d'un coup pour effectuer un appui sur les mains, et se retrouver debout, assez épuisée. En face, son adversaire ne semblait pas être affecté par cette chose, ce qui rendait la situation quelque peu difficile. Cependant, notre héroïne n'avait pas dit son dernier mot. Yoruichi avait prononcé quelques mots, mais Tania n'avait pas réussi à les comprendre. En tout cas, il y avait conviction dans cette phrase prononcée.
    *Je n'ai pas le niveau... Mais je vais tout faire pour la abattre... Mais, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle s'approche... Elle en a marre ?*
    Oui, Tania pensait réellement cela. Bien sûr, lorsque l'autre enroula son écharpe autour de son cou, et lui proposa un petit jeu, qui consistait à attraper cet objet long, ou plutôt en déchirer une partie, ainsi, la Déesse de l'Éclair allait lui apprendre l'une des deux techniques proposées par le début de leur rencontre. D'ailleurs, notre héroïne ne savait toujours pas en quoi ces techniques allaient lui être utiles, puisqu'elle ne savait pas ce que c'était. Cependant, la jeune fille avait confiance, et voulait apprendre. C'est pourquoi elle sourit pour répondre à son coach. Un sourire confiant, mais aussi plein de convictions.
    « Je ne vais pas en arracher un bout... Je vais la prendre toute entière ! »
    Ce n'était pas réellement de la vantardise, mais Tania détestait arracher les choses, mais elle essayait de les garder entières. Cependant, elle savait que contre son entraîneuse, elle allait devoir se contenter d'un minimum. D'un Shunpô, elle se retrouva au dessus de la femme aux cheveux violets, puis, elle descendit d'un coup pour prendre cette chose qui allait lui montrer la voie de la connaissance. Celle-ci semblait si proche, mais aussi si lointaine. Quelque chose que l'on croit pouvoir toucher, mais qui nous pousse à bout de force avant que l'on ait eu le temps de pouvoir le faire. Cette écharpe semblait si simple... Mais Yoruichi allait empêcher notre héroïne à toucher ne serait-ce qu'une seule particule de son écharpe. Et ceci était tout à fait logique. Qui aimerait voir un de ses vêtements déchiré ? Personne je pense... Pourtant, quelque chose n'allait pas vraiment ici, puisque Tania ne voulait pas lâcher la faire.
    « Je veux connaître ces techniques, Yoruichi-sama ! Mais pour cela, vous verrez que je peux vous avoir votre écharpe ! »
    Mais cela risquait d'être difficile de le faire. Pourtant la Shinigamie semblait sérieuse lorsqu'elle disait cela. Elle changea de position, pour se retrouver les jambes en l'air, et ainsi les bras plus proches. La jeune fille pensait pouvoir prendre cet objet de cette façon, en glissant ses mains, plus agiles, jusqu'au cou de la Déesse de l'Éclair. Et une fois l'objet au bout de ses doigts, ou pris à pleines mains, elle userait d'un nouveau Shunpô pour s'échapper rapidement, et ainsi arracher un bout de l'écharpe. Tout cela semblait assez compliqué, surtout que la personne en face de Tania n'était pas n'importe qui. Mais des yeux de la Shinigamie aux cheveux roses sortait une folle envie de savoir, qui la poussait vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyVen 14 Jan - 16:24

    Le défit qu'avait lancé Yoruichi Shihouin était de taille. Surtout pour la jeune shinigamie. La Déesse de l'éclair lui avait proposé de lui apprendre les techniques un jour, si elle réussissait à déchiffrer un morceau de sa belle écharpe... C'était un beau tissut, mais pas très importante aux yeux de la Déesse. Cette écharpe n'avait pas de significations particulières. Tout ce qui importait pour le moment Yoruichi, c'était voir évoluer cette jeune fille, à la conviction d'acier et volonté de fer. Décidée, elle avait accepté le marché, sans vraiment écouter.

    La femme-chat lui apprendrait les techniques... Mais pas tout de suite. Elle en saura plus lorsqu'elle aura convenablement maîtrisé le Shunpô... Mais tout d'abord.... Il fallait qu'elle réussisse à attraper le tissus soyeux. Pas de morceau, pas de techniques. Et pas de maîtrise, pas de technique non plus. Yoruichi resterai intransigeante là dessus... Elle avait tout d'abord pensé que la jeune fille serait plus forte, mais finalement... elle s'était avéré moins puissante. Mais une shinigamie pleine de qualités et de charisme.

    Tania Minio lui avait répondu, vivace, qu'elle attraperait l'écharpe en son intégralité. Plutôt osée, comme réponse. Mais c'est ce qu'avait attendu Yoruichi. De la volonté, de la persévérance, mais surtout, l'envie de s'améliorer et de gagner. C'était cette volonté qui pourrait l'aider à frôler l'écharpe, mais certainement pas à l'attraper. Cette fille s'améliorerait, c'était certain. Shihouin Yoruichi avait un sourire aux lèvres, contente d'avoir trouvée une fille avec autant de potentiel. Peut-être lui réservait-elle d'autres surprises...

    La futur capitaine de la 9ème division s'était engagée à n'utiliser qu'un seul bras, certes. Mais ce n'était pas cela qui l'empêcherai de bloquer la jeune femme qui tenterait d'arracher un seul morceau du beau tissus.

    Le jeu commença. Tania utilisa un Shunpô, mieux réussi que la première fois. Déterminée, elle s'était lancée les jambes en l'air, afin d'avoir les bras plus près de la gorge à Yoruichi. Mais lorsque sa fine main arriva à frôler le visage de la Déesse de l'éclair, elle disparût. Et, tout à coup, ce fut ses pieds qui se trouvaient à la place de sa tête. Elle avait la main qu'elle avait le droit d'utiliser au sol, donc le bras droit, et le bras gauche, dans le dos, inutilisé. Yoruichi tourna sur elle-même, ce qui eut pour effet de donner un coup de pied dans la figure de la shinigamie. L'ex-capitaine de la 2nd Division poussa sur son bras, et se retrouva sur ses pieds. Shihouin Yoruichi était d'humeur joueuse aujourd'hui... Elle s'amuserait beaucoup à esquiver la jeune fille...


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Ven 21 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue8050/9350[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyVen 14 Jan - 21:46

    Tania y était presque ! Un peu trop même, puisque le visage de Yoruichi disparut, laissant place à un pied. A ce moment, notre héroïne comprit ce qu’il se passait, mais il était déjà trop tard pour esquiver, ou bien encore prononcer le moindre mot, puisque déjà un choc violent fit craquer son nez, et envoya notre pauvre victime au loin. Bien trop loin, puisqu’un mur fit office d’obstacle, mais fut détruit par la puissance de l’attaque projetée en Tania, qui continua sa course foule pour rouler et atterrir dans sa propre chambre, sur son lit. Parfait… Elle aurait pu commencer à s’endormir, mais ce n’était pas réellement le moment de se laisser avoir par ces douces choses, surtout qu’elle saignait du nez ! Elle voulait la tuer ou quoi ? Aucune erreur n’était permise, c’est ce que comprit la jeune fille, qui avait terriblement mal, mais se remit tout de même le nez en place, de force.
    « Aïe ! J’ai maaaaal ! Je vais prendre cette écharpe ! Quoiqu’il arrive ! Je veux et je peux le faire ! Je le sais ! »
    Elle sortit doucement des bâtiments pour se retrouver sur le terrain d’Entraînement. Tania n’avait pas le temps d’admirer les dégâts, et attaqua directement. Cette fois, elle allait essayer la technique du « je choppe désespérément ce bout d’écharpe que je veux absolument ». Mais celle-ci ne semblait pas être vraiment efficace. Mais c’était le seul moyen pour déstabiliser la Déesse de l’éclair, et essayer d’arracher cette écharpe. Cependant, la fatigue prenait peu à peu le dessus.
    « Je… Je l’aurai ! Je l’arracherai ! Par tous les moyens ! »
    Tania délirait quelque peu, mais elle voulait réellement le faire. Son regard était quelque peu fou, mais toujours humain. La Shinigamie n’allait pas partir dans des envies de meurtre aussi facilement ! Surtout pas pour cela ! Si ses facultés de déplacements ne l’aidaient pas, il fallait passer à une nouvelle tactique, qui se passerait si son adversaire faisait bel et bien ce qu’elle désirait. C’est-à-dire une erreur. Mais quelque chose de précis, et non une attente de chance. Notre héroïne sentait des douleurs partout sur son corps à cause des deux-trois coups donnés par son entraîneuse, qui était vraiment trop forte pour qu’elle puisse la battre en combat réel. Cependant, le challenge donné par Yoruichi était tout à fait passable. D’un Shunpô, Tania se retrouva derrière son adversaire, et tendit la main pour saisir l’objet convoité. Tout cela… pouvait marcher ! Devant elle, la Déesse de l'Éclair semblait bien s'amuser. Mais notre héroïne le faisait aussi. Souriante, elle ignorait ses blessures, sachant pertinemment que si le combat allait trop loin, il serait arrêté. Cependant, jusqu'où ira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyVen 21 Jan - 17:15

La jeune fille continuait à tourner autour de Yoruichi. Jusqu'au moment où la Déesse de l'éclair lui inflige un grand coup de pied en pleine figure. Sa rapidité était telle, que la shinigamie n'avait pas eu le temps de voir arriver le coup. Elle fut envoyé plus loin, le nez en mauvais état. Elle traversa quelques bâtiments, explosant sur son passage les murs, brisant des fenêtres, laissant des morceaux de vêtements. Un nuage de poussière s'éleva sur le passage de la jeune fille. Yoruichi se tenait devant la scène, les deux mains sur les hanches, un sourire aux lèvres. Elle admirait le spectacle, regardant les nuages retomber doucement au sol, blanchissant petit à petit les rues. Les shinigamis se précipitaient dehors, questionnant leur camarade pour tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer. Yoruichi mis ses mains en porte voix, et cria à l'attention de son adversaire.

- Alors ?! T'abandonnes déjà ?!

Quelques secondes après ces paroles, elle vit sortir de la poussière une ombre, qui se dirigea vers elle. Shihouin Yoruichi retourna sur le terrain d'entraînement, attendre la jeune shinigamie. Elle se dirigea vers elle, et tenta désespérément d'attraper l'écharpe, sans vraiment de tactique. C'était vain, mais la détermination jetée par cette fille pouvait impressionner. De cette manière, elle ne pouvait pas vraiment l'attraper. Yoruichi esquivant fur à mesure les attaques. Tania Minio se fatiguait, et la Déesse de l'éclair commençait à trouver ça ennuyeux... Tout à coup, elle utilisa un Shunpô pour aller derrière moi. Mais la seule utilisation d'un Shunpô ne suffisait pas pour arriver exactement derrière. Il lui fallait apprendre le Senka pour ça... Ce serait peut-être la première technique qu'elle lui apprendrait.

- Tu croyais vraiment m'avoir comme ça ?...

L'ancienne capitaine de la seconde division utilisa un Senka, et se retrouva derrière son adversaire. Sa technique était bien plus parfaite et plus précise que celle de la jeune fille. La différence était flagrante. Yoruichi donna un coup de poing dans le dos de la shinigamie de la 8ème division, qui fut à nouveau projetée plus loin. Elle fut traîné sur le terrain sur quelques mètres, et se releva. Yoruichi ne souriait plus. Elle se tenait droite, n'était plus en position de combat. Son adversaire était au sol, salement amoché, mais sa détermination se lisait toujours dans ses yeux. Ce qu'allait faire Yoruichi allait peut-être provoquer chez la jeune shinigamie un sentiment de désespoir et de déception, mais ça allait être voulu... Elle devait se surpasser. La déesse de l'éclair la savait capable d'attraper un morceau de cette écharpe. Quitte à lui tendre la perche...

- Finalement... Tu n'es peut-être pas prête...

Yoruichi, commença à partir, laissant derrière elle celle, qui, devait profiter de cet instant pour lancer une véritable attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue8050/9350[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyVen 21 Jan - 21:14

    Quel gros problème… Tania ne s’était pas du tout attendue à un déplacement si rapide de la part de son adversaire, mais plutôt à un nouveau renvoi, qu’il soit violent ou non. Cependant, dans le dos, la Shinigamie ne pouvait rien faire pour se défendre un maximum. Le coup avait été puissant, ce qui coupa la respiration d’un Tania qui roula au sol, complètement K.O . Ses yeux montraient qu’elle voulait encore le faire.
    « Je veux le faire ! Je vais le faire ! Je… n’ai pas… »
    Elle bougea le bras pour se relever, n’y parvint pas… Notre héroïne prit alors le temps pour le faire. Il fallait qu’elle se surpasse ! Encore plus ! Mais tout d’abord… Se relever. Dans un effort rageur, Tania se releva, tout doucement, tremblante de peur malgré cette envie qui l’animait. Elle savait que ce combat était difficile, et son adversaire très puissant. Pourtant, elle voulait continuer, donc se battre. Pour pouvoir s’entraîner… Il fallait alors passer aux choses sérieuses. Les bras de la Shinigamie faillirent lâcher, mais il fallait le faire ! Regardant le sol, des gouttes de sueur et de sang se mélangeant entre elles, et tombant telles des larmes de sang sur la terre. Mais, cette vision ne lui montrait que ce qu’elle faisait pour le moment, lutter et résister pour devenir plus forte. Elle se releva… sans difficulté, bras droit tendu droit devant elle.
    « Hadô n°4… Byakurai… »
    Une aura… Voilà ce qui entourait une Tania qui semblait flotter dans les airs, malgré ses pieds touchants le sol, l’envie de réussir était toujours présente, mais aussi celle de devenir plus forte prenait de plus en plus d’ampleur. Il fallait qu’elle se concentre… Tout dans les jambes, tout ! Le sort de Kido ne se dirigeait pas vers l’écharpe, mais vers Yoruichi elle-même, dans un but offensif… Tout dans les jambes… L’aura grandit encore, devenant alors d’une couleur jaune tout autour de la jeune fille. Celle-ci ne se laissa pas impressionner.
    « Je l’ai dit ! Je réussirai ! Cette écharpe ! Je la prendrai ! Quitte à tout utiliser ! »
    Shunpô, plus rapide que les autres, et notre héroïne se retrouva devant son adversaire, ouvrant sa main pour tenter de frapper le visage avec sa paume. Cependant, le Shunpô suivant effectué fut beaucoup plus rapide, Tania apparut devant la Déesse de l’éclair et referma sa main pour tirer dès qu’un contact se produit, quelque chose qu’elle tira d’un coup, avec toute la hargne imaginable en ce monde. Mais cela serait la dernière offensive qu’elle fera, puisque ses yeux se fermèrent doucement, et ses bras, pendant, laissèrent tomber quelque chose. Un bout d’écharpe ? Ou bien du sang ? Voilà ce que l’on pouvait se demander. Son Aura disparut d’un coup, laissant un grand vide, comme ce que regardait Tania à présent. Elle s’était surpassée, un peu trop même… Quel était le résultat de cet examen ? Elle souriait avant même de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[RP Flash Back] PV Tania Left_bar_bleue350/10000[RP Flash Back] PV Tania Empty_bar_bleue  (350/10000)

[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania EmptyMer 26 Jan - 16:21

Tania tentait maintenant le tout pour le tout. Alors que Yoruichi s'était retournée, dans le but de tendre un piège à son adversaire, elle l'a senti se relever. Derrière la Déesse de l'éclair en effet, la jeune fille se relevait. Ses membres tremblaient, de petites gouttelettes coulaient le long de ses joues. Son état était pitoyable, mais sa hargne était toujours à son maximum. C'est ce qui avait rendu ce combat intéressant. Cette espèce de volonté sans limites. Mais la fatigue l'avait gagné, et c'est ce qui l'empêcherait de continuer. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant.

Yoruichi avait déjà prit sa décision. Elle l'entraînerait. Tania Minio avait fait son maximum. Et sa persévérance devait être récompensée. C'est pourquoi, lorsque la jeune shinigamie venait à nouveau à l'assaut, Yoruichi ne bougea pas. Elle se contenta d'esquiver le Byakurai. Puis, une fois que la shinigamie de la 8ème division fut devant elle, elle la laissa faire. Son épuisement était tel, qu'elle ne voyait pas ce qu'elle faisait. L'ex capitaine de la 2nd Division n'avait eu à reculer que d'un seul pas. Puis, Yoruichi la laissa tomber à terre, inconsciente. Elle n'avait rien dans ses mains.

Yoruichi s'accroupit, ouvrit ses doigts, et y plaça un morceau de son écharpe qu'elle venait de déchirer. Elle referma les doigts délicatement, et plaça un de ses bras sous sa nuque, et l'autre sous ses genoux. Elle la porta, et l'emmena doucement aux quartiers de la 4ème Division où elle se rétablirai rapidement. Elle avait bien combattue, et méritais que la Déesse de l'éclair lui apprenne une des deux techniques. Peut-être, un jour, elle se recroiserai et alors, Tania Minio sera prête. Pour l'instant, elle était bien trop jeune. Une fois son Shunpô maîtrisé, elle sera apte à apprendre de nouveaux déplacements.Yoruichi quitta les quartiers en remerciant les shinigamis de la 4ème division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





[RP Flash Back] PV Tania Empty
MessageSujet: Re: [RP Flash Back] PV Tania   [RP Flash Back] PV Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Flash Back] PV Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Flash Back
» Un rp/combat en flash back
» [Flash Back] La 5ème Compagnie...
» [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka]
» Rp Flash Back [sans combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: