Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A tous les combattants d'envahisseurs !!

Aller en bas 
+11
Arturo Plateado (inactif)
Hisoka (inactif)
Ran
Snydo Isamu
Mayuri (inactif)
Tania Minio
Emilou Apacci
Bave (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shihôin Yoruichi
Rukia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 18:26

Bonjour à tous !

Je vous propose une idée dont nous avons discuté entre membres sur la CB. Laissez-moi m'expliquer :

Après la vague actuelle d'envahisseurs, je souhaite entreprendre une grande chose. A la fin de mon combat personnel, j'irais me soigner, et ensuite, mon plan commencera :

- Premièrement, j'irais dans tous les lieux où je peux aller dans le monde réel, et je laisserais un message dans chacun des lieux que je visiterais. Ce message sera une demande de raliement à tous les combattants ayant affronter les envahisseurs. Je donnerais un lieu et une date de rendez-vous, surement à Karakura, et ceux qui le voudront pourront me rejoindre. Vous n'êtes en aucun cas obligés de vous joindre au groupe. Une fois que tous les membres souhaitant rejoindre le groupe seront présents, je lancerais personellement les explications de mon plan. Ce plan est très simple : Former un groupe de pseudos-enquêteurs sur les origines et le fonctionnement des envahisseurs. Je ferais un rapport de ce que j'aurais moi-même découvert, que vous pourrez compléter en ajoutant vos propres infos. Je ferais ensuite un post dans lequel je ferais un bilan. Une fois le bilan établit, la seconde partie commencera.

- Pour ceux qui le souhaiteront, nous formerons des équipes en fonction de races, de nos affinités. puis chaque groupe aura une tâche qui lui est propre en fonction de ses possibilités de déplacement etc... Les missions principales seront de : Rechercher des infos dans les archives de la SS (Shinis), décortiquer et examiner les cadavres des soldats (Karakura ou HM), créer des dossiers complets sur les boss et leurs techniques (tout le monde), enquêter sur les trous dimensionnels (Lieux où les envas sont apparus), mettre au point une stratégie préventive sen cas de nouvelle arrivée d'envahisseurs (tout le monde).

Je répete que vous n'êtes en aucun cas OBLIGES d'intégrer le groupe, tout dépend de vos envies. Tagoraï, tu peux donner ton avis si tu le souhaites, ou ne rien faire.

Je souhaiterais que vous me disiez ce que penser du plan, mais surtout que ceux qui veulent participer au plan l'indiquent dans ce MP, afin qu'on ai une idée approximative des membres qui seront dans le groupe. Un RP aussi nombreux pour les grosses réunions sera difficile à gérer, c'est pourquoi il nous faudra être rigoureux dans l'ordre de RP, et être très attentifs sur ce que chacun dira. Cela s'annonce compliqué, mais très intéressant au niveau RP.

Et s'il vous plait, ne faîtes ABSOLUMENT RIEN en rapport avec ce projet tant que Rukia n'aura pas lancé le message dans la zone où vous vous trouvez, et laissez moi poster en premier dans le lieu de rendez-vous.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance, à bientôt.

Rukia Kuchiki, future Chef du Groupe des Enquêteurs. (Nom trouvé à la va-vite. xP)
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue350/10000A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (350/10000)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:04

J'aime ce genre d'initiative. C'est une bonne idée ! Bon courage à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:07

Je veux m'inscrire!!

Je peux être le Second Chef? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:12

Je suis dedans avec mes deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:14

Me too
Chef d'investigation au HM et à KK si possible
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:17

Yoru, merci de ton soutient ! Very Happy

Laissez tomber les chefs, y aura peut-être des chefs d'équipes, mais on partira tous à égalité. Merci de votre participation !!
Revenir en haut Aller en bas
Bave (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Bave (inactif)


Masculin Nombre de messages : 135
Âge : 29
Date d'inscription : 21/01/2011
Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko
Niveau: Humain Débutant / LVL 3
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue1500/1500A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:23

Moi je participe ! Mais faudra un coéquipier pour me porter ! Je me propose en tant que membre de la Brigade Anti-Vilains Envahisseurs (B.A.V.E) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:25

Les équipes se feront lorsqu'on fera le premier RP commun, lors de la première réunion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bave (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Bave (inactif)


Masculin Nombre de messages : 135
Âge : 29
Date d'inscription : 21/01/2011
Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko
Niveau: Humain Débutant / LVL 3
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue1500/1500A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:27

Mais dit, t'as pas relevé mon jeu de mots ! Sad Vilaine Kia Chiki ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:28

Je sais que c'est prématuré pour les équipiers mais je me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:34

Asuna & Bave, on verra en fonction des compatibilités une fois que le RP aura commencé. Vous inquiètez pas à ce niveau là, ce topic sera encore ouvert pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:35

Je trouve ça sympa, je me propose aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:44

La douzieme division à deja commencé à reflechir à tous ca et son captiaine a sans doute trouver une solution donc patienter un minimum s'il vous plaît ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 19:47

Zakuri, ce genre de commentaire nous aide pas. Si tu veux pas participer au groupe (indépendant de la Soul Society), tu fais ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue225/11500A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (225/11500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 20:51

Comme je veux être future Capitaine de la neuvième, je me propose aussi Razz

(Avec Tania)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 20:53

Je porterais Bave sur mes épaules et je serai avec Luffy *-*

Le seul truc là-dedans c'est les tensions entre arrancars/shinigamis, faut pas oublier. Je doute que les arrancars veuillent dévoiler leurs pouvoirs à un ennemi. x)

Faudrait juste classer par race. Shinigamis & Vizards / Arrancars / Exilés & Humains ou quelque chose comme ça x)

Enfin sinon tu gères Maël

EDIT Yoru : D'ailleurs, signale si t'as fini tes modifs de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyMer 26 Jan - 21:01

Non justement, je veux pas faire de classe. J'vais faire un discours du genre : Oublions nos différents etc... Le gros truc à la Peacefull, et tout le monde m'obéira. (Ou pas.) Et je répète que les équipes se feront pendant le RP, mais je préfère que ce soit les frères Monkey.D. qui s'occupent de Bave plutôt qu'Asuna, ils sont plus compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 7:18

Oh? Je serai avec Takuma? YOOOOUUUUUPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, ça permettra à ce que tout le monde se rencontre et que tout le monde se connaisse Smile

Mais le problème, c'est qu'on ne sait pas quand et où vont apparaître les envahisseurs.....et aussi, il faut créer un topic pour dire qui est membre du "groupe", qui se trouve où et aussi dire ce que le groupe a découvert jusqu'à maintenant, car il se pourrait que d'autre personne vont intégrer le groupe et qu'en IRL, ils ne sauront pas vraiment ce qu'il se passe, alors qu'en RP ça sera un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 10:06

Je risque de manger les humains de mon groupe... Menoly elle, a un peu peur des Shinigami mais elle peu vivre avec sans soucis. Bave à l'air appétissant *Bave*...

Edit: J'étais pas sur Nao XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 14:36

Sôjiro rejoins le groupe, comme je te le disais dans mon mp, Rukia, si tu as lues. Kyôraku aussi, donc, Tania, écrase XD Mais comme j'ai dit, avant de former le tout... Il faut se débarrasser à KK et à la SS de tout les envahisseurs (je parle des revenants de KK qui seront sûrement bientôt achevés, et de la nouvelle armée de la SS que j'aurai sûrement du mal à affronté seul avec Juushiro...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 17:18

Ruru je vais changer erf!
Donc on demandera à Bave hein plutot que decider à sa place *p*
Moi je suis trèèèèèsss reponsable
Et j'ai des instincts maternelles cachés xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 17:46

On m'a demandé par RP deux choses :
Une : De terminer les combats aux envahisseurs à Karakura. (Sôjiro.) J'ai bien signalé que Rukia ne lancera les messages qu'APRES que les combats actuels face aux envahisseurs soient terminés !

Deux : Si on peut RP sans avoir combattu les envahisseurs. (Andrejiv.) Bien sûr, du moment que ton personnage a vu le message et se trouve dans le monde réel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 19:20

Je vais lancer un flashback entre moi et Rukia, il ressortira qu'elle aura les accès aux archives.
Cela simplifiera votre avancée, puisque l'envahisseur ce fait apparemment oppressant. In rp, si Rukia à l'accès direct aux archives, cela renforcera votre position face à vos supérieurs et fera avancer vos recherches de manière significative. C'est brillant... enfin si j'ai bien compris.

Puisque que votre rp sera hors des directives de la Soul Society, ce droit peut-être repris à Rukia. A moins qu'un bilan nous soit formulé, au centre d'information qu'est la 1ère Division.
Je ne serais pas dans votre groupe pour le moment mais si c'est fructueux, ça n'en serait que plus satisfaisant pour le Vioc' =P

Suis-je hors contexte ? Reprenez moi si je commet des erreurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 19:43

Yama, très bien, j'accepte les conditions. Je viendrais te faire un bilan de mes recherches. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! EmptyJeu 27 Jan - 19:54

N'oubliez pas que je participerai moi également.. Enfin, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les combattants d'envahisseurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Hello tous le monde !
» Salut à tous
» bonjour tous le mondes.
» Joyeuses fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: