Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyDim 20 Fév - 13:59

Je vais vous raconter une histoire inédite de la vie de Arturo. Mais si je vous dévoile maintenant ce que c'est, ce n'est pas marrant. Tout commença au Hueco Mundo. Plus précisément dans le désert. Il faisait nuit noire. Le sable s'étendait à des kilomètres. Dans cette vaste étendue, il y parfois du vent qui souflle à une force plus ou moins grande. Cela dépendait des jours où il y en avait.

He bien, un jour, Arturo Plateado marchait en plaine tempête de sable. Elle était forte et l'arrancar résistait tant bien que mal. Il s'était vêtu d'un draps marron et déchiré pour se protéger. Mais pourquoi sortait-il me direz-vous. Il l'avait fait pour chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il avait besoin de trouver une personne pour le suivre ou l'entrainer. Ou sinon une personne pour lui indiquer où trouver des gens qui pourraient le suivre ou l'aider. C'était actuellement le but de cet arrancar, seul et sans force apparente. Il errait et cette tempête continuait toujours. Certains diront que sa tentative est veine. Pourquoi? He bien parce-que généralement, on s'abrite lors de tempête. Et le lendemain, on récolte les restes pour les manger. Mais si il y a des restes, c'est que des hollows ou arrancars s'aventurent quand même dans une tempête. Sois ils étaient faible, sois ils étaient fort. En l'occurrence, Arturo cherchait quelqu'un de fort.Il marchait pour trouver une personne capable de lui redonner la force de continuer. Même si celle-ci le descendait, peu importait. Du moment qu'il parlait, Arturo serait content.

Cette tempête n'est pas désavantageuse. Elle permet aussi de se nettoyer. Les grains qui se frottent à vous emmène avec les saletés qui vous recouvre et c'est aussi pour cette raison qu'il cherchait par ce temps. Lorsque le Phénix marchait, il vit se dessiner au loin une silhouette qui avançait. Elle n'était pas très grande. De la même taille que Arturo. La force qui dégageait de cette personne voulait dire qu'il s'agissait bien d'un arrancar. Arturo se précipita vers cette personne. Il prononça alors quelques paroles qui furent balayées pars le vent. L'individu avait-il entendu?
Une chose est sûre, il lui avait dit: "Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyLun 21 Fév - 18:05

Szayel avait décidait de sortir un peu de son laboratoire pour s'aérer un peu l'esprit et réfléchir tranquillement en quittant un peu Las Noches. Alors qu'il quittait son laboratoire, il vit Lumina et Vérona qui vint lui dire que les prochains préparatif pour l'expérience concernant le reiatsu de Barragan était près et que le cadavre était en route, que L'Exequias s'en était occupé. C'était une des principales expériences dans laquelle Szayel c'était le plus investi. Szayel quitta ces deux fraccions et pensa que franchement, il voulait vraiment avoir une vrai fraccion... autre que ceux la, un vrai arrancar possédant de vrai pouvoir. Szayel profitera de cette sortie pour essayer de … recruter un arrancar mais sa ne serait pas tellement facile de trouver quelqu'un qui lui corresponde.

Szayel sortit enfin de son domaine de Las Noches pour se dirigea dans le désert, un domaine pratiquement vide qui permettait une tranquillité quasi absolu. Une grande tempête soufflait sur le Hueco Mundo ce n'était pas un temps propice pour sortir cependant c'était le dernier jour possible car dès demain, Szayel s'attaquait à Barragan donc il n'aurait pas le temps de sortir de son laboratoire. Szayel se protégea du sable grâce à son reaitsu pour ne pas salir son beau costume. Mais au bout d'un moment passer dans le désert, Szayel voulut rentrer pensant que le cadavre devait être arrivé et qu'il ne trouverais personne ici.

Soudain Szayel sentit la présence d'un arrancar dans les environs, un arrancar un possédant pas une grande puissance spirituelle comme les Espadas mais tout de même. Il vit que l'arrancar se rapprocha de lui, il avait donc lui aussi remarquait sa présence. Malgré la puissance du vent, Szayel entendit les paroles que l'arrancar lui disait. Qui êtes vous demandé l'inconnu. Huum alors comment quelqu'un comme lui n'était pas connu de tout les arrancars.


-Je me nomme Szayel Aporro Grantz, je suis l'octavia Espada, et toi qui est tu arrancar?

Szayel attendit la réponse de l'arrancar tout en espérant avoir trouver l'arrancar qu'il cherchait. Une fraccion étant à la fois puissante et intéressé par les expériences loufoques que Szayel réalisé, évidemment on ne trouvait pas sa à tout les coins du désert mais il ne devait bien en exister un quelque part dans le Hueco Mundo.

-Que fait tu en plein milieu du désert alors que la tempête fait rage? Serait tu à la recherche d'une personne ou d'un abris? Je ne t'ai jamais vu à Las Nocher sa me paraît bizarre pour un arrancar, dit moi quel est ton numéro?


Szayel attendit impatiemment que l'inconnu lui réponde tout en ayant un sourire narquois et un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyMer 23 Fév - 10:53

La tempête continuait de plus belle et l'homme que venait de rencontrer Arturo lui répondit sans hésitation:

« Je me nomme Szayel Aporro Grantz, je suis l'octavia Espada, et toi qui est tu arrancar? »

Son nom était inconnu de Arturo. Il était même bizarre selon lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé quelqu'un avec des cheveux roses. Mais en plus il était membre de l'Espada, bonne ou mauvaise chose ? Selon Plateado, c'était parfait. Il avait trouvé, enfin il l'espérait, la bonne personne. Elle semblait parfaite. Surtout quand celui-ci lui demanda si Arturo cherchait quelqu'un ou un abri. Il voulait les deux en fait. Et oui il en avait besoin. Et il ne l'avait jamais vu à Las Noches? Cela faisait bien longtemps que notre Fénix ni été pas allé. Et puis son numéro? Hé bien il décida de répondre à toutes les questions de Szayel:

« Mon nom ... je me nomme Arturo Plateado. Je cherche en effet quelqu'un et aussi un abris. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé à Las Noches alors si tu n'es pas vieux, il est normal que tu ne m'es jamais vu. Mon numéro? Depuis plus de deux milles ans j'erre en tant que tout premier arrancar crée de soi-même. Tu a en face de toi le tout premier de notre espèce. Octavia Espada tu dit? J'en suis ravis. Tu es fort et j'avais besoin de quelqu'un comme toi. Connais-tu un abris non-loin d'ici ? »

Il avait dit tout ce qu'il avait à dire. Il voulait suivre cet arrancar peu commun. Dans un abris, la conversation serait meilleure. Notre Arturo voulait en savoir plus sur cet arrancar. Ses objectifs, son but principal, ce qu'il pense faire s’il emporte la victoire. Bref, tout savoir dans les moindres détails. Arturo Plateado était prêt à suivre l'Espada et n'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyDim 27 Fév - 9:00

Lorsque Szayel énonca son nom à l'inconnu il ne sembla pas vraiment étonné ni d'entendre son nom ni d'entendre le mot Espada. Les questions ne Szayel n'était pas posé dans le vide, si il les posait c'était bien car la tenue, l'altitude, le caractère... tout semblait montré qu'il n'était pas de Las Noches mais plutôt qu'il vivait dans le désert avec les autre Menos. L'inconnu répondit calmement et rapidement au question de l'octavia qui écoutait avec impatience.

« Mon nom ... je me nomme Arturo Plateado. Je cherche en effet quelqu'un et aussi un abris. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé à Las Noches alors si tu n'es pas vieux, il est normal que tu ne m'es jamais vu. Mon numéro? Depuis plus de deux milles ans j'erre en tant que tout premier arrancar crée de soi-même. Tu a en face de toi le tout premier de notre espèce. Octavia Espada tu dit? J'en suis ravis. Tu es fort et j'avais besoin de quelqu'un comme toi. Connais-tu un abris non-loin d'ici ? »

Arturo Plateado, non ce nom n'était pas du tout dans les archives de Szayel, il n'a pas était créer par le Hogyoku ou bien Szayel n'était pas présent lors de sa création mais il ne possédait absolument aucune information sur cet arrancar, la suite de la réponse de celui-ci aller certainement répondre aux attentes du scientifiques. Il cherchait un abri et une personne. Pourquoi Szayel l'aurait il pris avec lui... en même temps il cherchait une fraccion et ça pourrait répondre aux attentes, un abri cela ne serait pas non plus un problèmes, Szayel possède un des plus grands domaines de Las Noches et en plus interdit au public donc aucun problème. La suite de la réponse étonna Szayel... un arrancar qui se soit créer lui-même sans aucune aide d'un quelconque objet, c'était très intéressant. Szayel devait obtenir plus d'information à se sujet pour perfectionner l'octavia fraccion. L'inconnu était passer d'un stade de fraccion possible à spécimen. Cependant Szayel semblait ressentir une étrange sensation devant lui, une sorte de voix qui disait que cet inconnu lui serait bien plus utile vivant que mort. Son intuition ne l'avait jamais trompé et lui même sentait une très grande énergie en lui.

Szayel ne répondit pas tout de suite et se posa les différents choix possible, le laissa la ne changerait rien et Szayel répartirait les mains vides. Si il le prenait avec lui, il pourrait renforcer sa fraccion et obtenir pas mal d'information même si il le laissait vivant, et même si il en a pas l'air, Szayel aimerait tout de même avoir un peu de compagnie dans sa grande demeure, une vrai compagnie. Bien le problème était posé et la réponse était résolu.


-Tu est très intéressant Arturo, continuons cette discutions dans un endroit plus propice. Suis moi jusqu'à mon laboratoire à Las Noches, j'aurais quelque question à te posait dépêchons nous, j'ai un corps qui doit arriver d'un moment à l'autre et je ne supporte pas que mes recherches soit retardés pour un quelconque motif.

Szayel quitta la zone espérant que l'inconnu le suive, mais en même temps en se dépêchant pour arriver le plus rapidement possible. La tornade devenait vraiment énervante et Szayel ne voulait en aucun cas salir son beau costume. Las Noches était en vu mais Szayel ne savait pas encore ce qu'il aller faire. Il s’arrêta devant Las Noches et dit à l'arrancar.

-Avant toute chose, dit moi juste pourquoi m'avoir choisi moi, si quelqu'un d'autre était venue tu l'aurais suivi à lui ou bien … y'a t'il quelque chose en moi qui t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyMer 2 Mar - 12:04

Cet homme ou plutôt arrancar, moi je préfère appeler les gens homme. Il était vraiment décidé à emmener Arturo avec lui? Est-ce la vraiment sa décision? Notre cher ami l'espérait bien. Dans un fond de sa tête, il gardait gravé à jamais le visage de cet homme aux cheveux roses et aux lunettes bizarres. Il décida enfin de se faire répondre:

"-Tu est très intéressant Arturo, continuons cette discutions dans un endroit plus propice. Suis-moi jusqu'à mon laboratoire à Las Noches, j'aurais quelque question à te poser dépêchons nous, j'ai un corps qui doit arriver d'un moment à l'autre et je ne supporte pas que mes recherches soient retardées pour un quelconque motif."

Sa y est, l'octavia avait enfin décidé de l'emmener avec lui! Quelle réjouissance pour notre ami si seul depuis le départ de quelqu'un. Il allait enfin pouvoir discuter longuement avec quelqu'un de connu actuellement. Il pourrait aussi lui demander quels étaient ses pouvoirs. Il pourrait parler de leur passé, de leur présent, de leur but futur.
Enfin il avait trouvé ce qu'il voulait. La tempête n'avait pas baissé d'un cran. Elle redoublait de force même. Quel dommage. Le manteau qui servait de protection à Arturo s'envola loin les airs, laissant derrière lui son passé d'errance à Las Noches. C'était comme s’il l'avait fait exprès. Comme pour montrer le passage de petit à moyen Fénix. C'était tout un rituel qui aux yeux des autres ne pouvait avoir de sens. Seul celui pour qui cela a un sens peu s'en apercevoir. Telle était la fin de cette trop grande solitude durant quelques centaines d'années. Perdu dans ses pensées, Plateado ne vit pas de suite Szayel partir. Il se dépêcha pour le rejoindre. LE vent baissait u fur et à mesure de leur progression. Il était si bon de sortir d'une telle ambiance. Las Noches était en vue. Encore 1 minutes à peu près et ils y étaient. Soudainement, Arturo écarquilla les yeux:

"-Avant toute chose, dit moi juste pourquoi m'avoir choisi moi, si quelqu'un d’autres était venue tu l'aurais suivi à lui ou bien … y'a t-il quelque chose en moi qui t’intéresse ? "

Cet arrancar avait bien des questions. Cela poussait Arturo à dire rien que la vérité car tous mensonges ici seraient directement vus au grand jour. Gardant son air inexpressif, l'arrancar azur répondit sans affolement et d'un ton clair et grave:

"Il y a effectivement quelque chose qui m'a attiré vers toi. Premièrement, ta puissance était la première chose. Deuxièmement, ta façon d'être et la manière dont tu réagis ... Aussi, ton pouvoir m'intrigue. En tant qu'Espada, je me demande quel est ton pouvoir oui. Si quelqu'un d’autre était venu, il m'aurait sûrement attiré aussi mais rien de plus que ce que je t'ai dit."

En fermant sa bouche, closant la conversation, Arturo espérait que l'Espada ne reviendrait pas sur sa décision de l'emmener avec lui. Il espéra et resta immobile près à continuer la route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyVen 4 Mar - 15:33

Alors que l’arrancar venait de le rejoindre, mais serait-il près à suivre l’octava, c’était une question que Szayel se posait, finalement oui, il arriva à Las Noches et répondit à Szayel.

"Il y a effectivement quelque chose qui m'a attiré vers toi. Premièrement, ta puissance était la première chose. Deuxièmement, ta façon d'être et la manière dont tu réagis ... Aussi, ton pouvoir m'intrigue. En tant qu'Espada, je me demande quel est ton pouvoir oui. Si quelqu'un d’autre était venu, il m'aurait sûrement attiré aussi mais rien de plus que ce que je t'ai dit."

Tout de même la réponse d’Arturo ne ravis pas Szayel car tout ce qui venait de dire signifiait qu’il recherchait seulement la puissance et un autre membre de l’Espada plus haut gradé aurait su mieux comblé ses désirs mais maintenant qu’il avait trouver une personne intéressante à étudier il n’allait pas le laisser s’échapper aussi vite.

-Je vois … tu cherche seulement la puissance mais je doit avouer que tu as du gout… quoi que c’est moi qui suis venue à toi, te rendais tu en direction de Las Noches ? Ou voulait continuer à erré dans le désert jusqu’à ce que quelqu’un vienne à toi ? Mais sinon j’aurais également plein de question à te poser sur ton passé mais nous verrons tout cela à l’intérieur, si tu veux bien me suivre.

Szayel continua son chemin avec l’arrancar. Il entra dans Las Noches tout en faisant attention de ne pas se faire remarquer ni par Aizen, ni par les autre membres de L’Espada. Après tout son domaine était assez éloigné mais c’était l’endroit le plus sur car il était certain que là-bas personne ne viendrait le déranger. Finalement il arriva à son domaine, il entra calmement attendant que l’arrancar arrive. Quelque seconde plus tard, Lumina et Verona arrivèrent tout affolés et bondissant dans tout les sens.

- Le corps est enfin arrivé, il se trouve dans la salle 3
-3
-3

-Bien préparé tout, j’arrive dans quelques heures.

Sans dire un mot, les deux fraccions repartirent immédiatement sans laisser de trace. Szayel laissa entrevoir un léger sourire avant de s’adresser à l’arrancar.

-Bien nous voici arrivé, je te préviens ne touche à rien, tout ce qui à dans cette pièce possède une fonction spécifique, je ne dis pas que tu est un gamin mais fait attention. Cette salle me sert à m’entrainer dans diverses conditions.

Szayel entra dans la salle ou tout s’éclaira, l’arrancar allait-il osait entrer ou finalement rebrousser chemin après ce qu’il avait entendu de ses fraccions, rien n’était certain, mais Szayel espéré bien le gardé, en même temps c’est pas tout les jours qu’on trouve un arrancar qui c’est autocréer. Mais de Szayel d’avoir une véritable fraccion repris le dessus, autant prendre une fraccion puissante qui pourrait lui être bien utile. Car même si sa peut paraître très étonnant, Szayel se sentait un peu seul dans son laboratoire. Il avait encore plein de question à poser à l’arrancar et il savait que lui également voulait lui poser plein de question, de plus si Szayel l’avait amené dans cette pièce c’était bien pour que l’arrancar lui prouve ce qu’il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyVen 4 Mar - 17:16

La tempête s'éloignait petit à petit. Szayel, celui qui venait de conduire Arturo devant sa demeure, répondit aux paroles précédemment énoncées:

"Il y a effectivement quelque chose qui m'a attiré vers toi. Premièrement, ta puissance était la première chose. Deuxièmement, ta façon d'être et la manière dont tu réagis ... Aussi, ton pouvoir m'intrigue. En tant qu'Espada, je me demande quel est ton pouvoir oui. Si quelqu'un d’autre était venu, il m'aurait sûrement attiré aussi mais rien de plus que ce que je t'ai dit.
-Je vois … tu cherches seulement la puissance, mais je dois avouer que tu as du goût… Quoi que c’est moi qui suis venue à toi, te rendais tu en direction de Las Noches ? Ou voulait continuer a erré dans le désert jusqu’à ce que quelqu’un vienne à toi ? Mais sinon j’aurai également plein de question à te poser sur ton passé mais nous verrons tout cela à l’intérieur, si tu veux bien me suivre."

La déception se lisait sur le visage blanc de l'Octava. S'il pensait que Arturo aurait suivi quelqu'un de plus fort à la place, il l'aurait fait. Quand on est avide de pouvoir, on est prêt à tout. Cependant, comme Plateado n'est pas le genre de personne à suivre tous les genres de types, il préférerait tomber avec taré bien plutôt qu'un ancien roi qui garde les règles qu'il avait avant avec les personnes inférieures à lui. C'est aussi un des faits du pourquoi Arturo est parti avec Szayel. Comme je l'ai dit plus haut, si Aporro Grantz ne prévoyait rein de bien concret, il n'aurait su plus sur Arturo:

"He bien pour tout te dire, j'aurais continué à errer dans cette tempête jusqu'à ce qu'elle s'arrête puis je serais parti en direction de Las Noches en dernier recourt. Et puis ne t'inquiète pas. Même si il y a des personnes plus fortes que toi, il n'est pas certain que je les aurais suivies."

Après ses derniers mots, Plateado Arturo pénétra alors dans Las Noches. Ce dôme géant où il fait jour. Il était rare de voir un tel endroit au Hueco Mundo. En fait, il semblerait bien que ce soit le seul. Cela faisait si longtemps qu'il n'y était pas revenu. C'était comme une résurrection à l'Intérieure de lui-même. Ses souvenirs qu'il aimait mais détestait à la fois car il ne possède plus la puissance d'avant. Arturo était bien nostalgique. Finalement, ils se dirigèrent vers le laboratoire de l'Espada. Arturo entra après Szayel. Il marchait doucement avec un visage inexpressif. Ils eurent à peine le temps de passer l'entrée que deux arrancars étaient venus pour annoncer quelques chose:

"- Le corps est enfin arrivé, il se trouve dans la salle 3
-3
-3
-Bien préparé tout, j’arrive dans quelques heures."

Ces deux individus repartirent aussi vites qu'ils étaient venus. De ce fait, Arturo et Szayel étaient enfin seuls:

"-Bien nous voici arrivé, je te préviens ne touche à rien, tout ce qui à dans cette pièce possède une fonction spécifique, je ne dis pas que tu es un gamin mais fait attention. Cette salle me sert à m’entraîner dans diverses conditions."

Arturo était décidé et il entra d'un pas ferme et assuré dans la salle qui venait de s'éclairer. Pour lui, il était temps de montrer ce dont il était capable. Oui, si cette salle servait à s'entraîner, il fallait bien le faire non? Arturo attendait, il voulait être sur de ne rien faire qui pourrait fâcher l'octava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptySam 5 Mar - 13:02

Arturo et Szayel entrèrent dans la pièce. L’arrancar semblait tout de même assez contrarié mais il était déterminé et c’est ce qu’aimait l’octava. Il semblait presser de montrer ce dont il savait faire mais avant cela Szayel avait quelques questions à lui poser. Il avança dans la pièce pour atterrir au centre puis s’arrêta. Il regarda Arturo se disant comment quelqu’un avait pu devenir arrancar sans le Hogyoku. De plus il ne devait pas rester trop longtemps ici, les recherches sur l’énergie spirituelle de Barragan devait se faire dans les plus brefs délai.

-Dit moi maintenant que l’on est dans un endroit plus propice, que dirait tu de m’expliquer un peu comment tu as pu te retrouver « Arrancar » seul ? Explique moi ton passé, ton histoire et tes pouvoirs, je veux tout savoir à moins que tu préfère me le dire un peu plus tard. Si c’est le cas, montre moi ce que tu sais faire au combat.

Szayel attendit quelque instant et repris son discours.

-Tu m’as également dit que tu cherchais une personne pour devenir plus fort mais pour quelle raison ? Pourquoi veut tu obtenir la puissance ? Serait tu pour te venger ? Ou juste à ton propre conte pour pouvoir faire tout ce que tu désires ?

Trop de question qui tournait dans sa tête, mais Szayel ne voulut pas toute les posé pour l’instant, car si il se révélait que cet Arrancar était faible, il ne serait même pas la peine d’en savoir plus. Même si il avait réussi à survivre toutes ses années dans cet univers hostile, il devait avoir du potentiel. Szayel décida finalement de voir ce que l’arrancar valait contre sa fraccion même si normalement il ne devrait avoir aucun mal à les battre. Szayel continua son chemin pour atterrir au fond de la pièce ou un siège apparut. Bien sur il n’était pas aussi classe que celui d’Aizen mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Szayel s’assis sur le siège puis dit à Arturo

-Finalement montre moi ce que tu vaux contre ma fraccion, je te rassure il ne sont pas très puissant, c’est juste pour voir ton pouvoir, après les choses sérieuse pourront enfin commencé, mais avant toute chose si tu arrive à m’épater quelque peu, voudrait tu être ma fraccion ? Évidemment ça ne sera pas de toute repos mais je te promets qu’au bout du conte tu y gagneras beaucoup. Maintenant arrêtons de discuter et passons à la bataille.

Toute l’octava fraccion apparût et sortit des murs de la pièce. Ils foncèrent tous sur l’arrancar sauf Verona et Lumina qui continuait à sauter dans tout les sens. Medazeppi quant à lui ne bougea pas de suite et attendit les ordres de Szayel. Il savait qu’il ne devait intervenir qu’en dernier recours car c’était le plus puissant des fraccions. Szayel regarda la scène tout en pensant quel pourrait être le Zanpakutôh d’Arturo et si son pouvoir serait complet pour un arrancar qui c’était auto créer.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyLun 14 Mar - 9:20

La salle était grande. Les lumières s'allumaient avec un peu de difficulté signe de l'ancienneté de ce bâtiment. Szayel était débout et, d'après son visage, semblait se poser des questions. Finalement, il sortit de ses pensées pour enfin demander ce qui le tracassait:

"Dit moi maintenant que l’on est dans un endroit plus propice, que dirait tu de m’expliquer un peu comment tu as pu te retrouver « Arrancar » seul ? Explique moi ton passé, ton histoire et tes pouvoirs, je veux tout savoir à moins que tu préfère me le dire un peu plus tard. Si c’est le cas, montre moi ce que tu sais faire au combat.

-Je t'expliquerais tout ça plus tard."

Ces mots étaient clairs. Arturo préférait se battre avant de tout expliquer. Une fois son esprit vidé de toutes impuretés de la journée, il serait apte à parler. L'homme aux cheveux roses se décida à reprendre encore:


"Tu m’as également dit que tu cherchais une personne pour devenir plus fort mais pour quelle raison ? Pourquoi veut tu obtenir la puissance ? Serait tu pour te venger ? Ou juste à ton propre conte pour pouvoir faire tout ce que tu désires ?
-Si je cherche la puissance, c'est uniquement pour pouvoir obtenir ma vengeance. Par la suite, je ne sais pas encore ce que je ferais."

Arturo répondait comme s'il s'attendait déjà à avoir ces questions. Il était évident que les hollows qui étaient devenus arrancars par eux même étaient rares. Surtout s'il s'agissait du tout premier ... Cet forme de hollow était maintenant très courant dans Las Noches. Depuis l'arrivée de Aizen, les arrancars dit "complet" coulent à flots. Mais quand un arrancar à potentiel et qui n'est pas crée par le hogyokou sort de l'ombre, il est évident qu'une grande intrigue se pose. Malgré tout, à la base, les arrancar sont censés avoir arrachés leur masque. Bien reprenons l'histoire que je suis en train de vous conter. Arturo était au milieu. Szayel partit en direction de font. Il était partit s'asseoir sur son siège. Au même moment il prononça quelques paroles et comme un mécanisme, les fraccions de l'Espada sortirent des murs. Ils foncèrent tous sur Arturo. seuls trois d'entre eux ne faisait. Surement la prochaine vague. Pour le moment, il fallait éliminer les autres ou du moins, essayer. Ne pas sortir son zanpakutoh était la priorité de l'arrancar azur. Ces êtres étaient trop faible pour pouvoir mériter le courroux de Phénice. Esquiver puis taper puis re-esquiver puis re-taper. Arturo voulait s'améliorer dans le combat a corps à corps. Mais en cas de besoin, il utiliserai des baras. Cela ne tarda pas. 2tant nombreux, les ennemis avait réussi à surprendre Arturo qui du utiliser un bara générant un explosion repoussant une partie des assaillants. Mais quand ces assaut finirait-il ? Suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyMer 16 Mar - 14:59

Le combat commença très rapidement, l’octava fraccion fonça vers l’arrancar de tout les cotés sans lui laissé le moindre répit. L’arrancar sembla préféré se battre plutôt qu’expliquer ce qui c’était passé pendant auparavant. Arturo lui expliqua également que si il cherchait la puissance c’était pour se venger et uniquement pour ça. Mais se venger de qui ? Des arrancars ? Des shinigamis ? Huum… Szayel lui poserais ces questions dès que ce petit entrainement sera terminé. Si il survit bien sur ce qui semblait de plus en plus douteux. Les fraccions de Szayel était faible et l’arrancar semblait s’être fait piéger par eux. Enfin pour très peu de temps. Une grande explosion enveloppa l’arrancar et la fraccion. Les cheveux de Szayel partirent en arrière et un léger sourire apparût sur son visage. Les fraccions qui avaient survécu revint immédiatement vers Szayel affolé et apeuré. Même Medazeppi ne voulait pas aller combattre. Szayel rigola sadiquement dans toute la pièce.



-Hahahahahah, très intéressant.

Szayel se leva calmement et les fraccions allèrent tout au fond de la pièce pour ne pas affronter ce dangereux ennemi. Lumina et Verona arrêtèrent de sauter partout. Szayel remit son masque de hollow et sortit son Zanpakutôh.

-Passons aux choses sérieuses si tu le veux bien Arturo. Montre moi ce que tu vaux, montre la puissance d’un véritable arrancar à un petit Espada. Je n’ai pas te faire l’honneur de te montrer ma resurrection mais toi ne te gène pas, j’ai hâte de la voir, j’espère pour toi que tu en as une tout de même sinon ce n’est même pas la peine que tu reste dans cette pièce. Autant que tu partes de suite de Las Noches ou du moins pas en un seul morceau. Allez allons y.

Szayel regarda l’arrancar qui lui faisait face toujours en souriant. Après avoir vu ce qu’il valait contre sa fraccion, Szayel se doutait qu’il n’était pas extrêmement puissant pourtant il cet arrancar l’intéressait beaucoup. C’était étrange, jamais un arrancar n’avait intéressait Szayel au point qu’il veille voir tous ses pouvoirs de son vivant. Bien le combat entre les deux arrancars allait commencer. Szayel ne voulait pas vraiment l’affronté mais plutôt tester ses différentes capacités dans des domaines variés. En premier lieu, voyons sa maitrise de l’épée. Il ne semblait pas très adapté dans ce domaine vu qu’il a dut utiliser un bara pour éliminer l’octava fraccion.

-Prépare ton Zanpakutôh, et attaque moi.

Szayel restait immobile, son Zanpakutôh dans sa main droite près à contrer n’import quelle attaque que Arturo pourrait lui lancer. Son adversaire venait tout de juste de se débarrasser de ces précédents adversaires qu'il allait devoir prouver à un des plus puissants arrancars de tout le Hueco Mundo, sa puissance. Allait-il pouvoir résister à un duel à l'épée avec Szayel... Rien n'était sur mais bon n'était pas un excellent épéiste. La suite de cette bataille allait le prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptySam 19 Mar - 12:56

L'explosion était survenue et les fraccions ne semblaient plus avoir la même vigueur qu'avant. Elle était plutôt remplacé par la peur. Ces hollows qui auparavant voulaient la mort de Arturo furent expulsé par une riposte violente qui suffit à les faire voir la réalité en face. Ils reculèrent tous vers Szayel et toute l'agitation d'auparavant avait disparu. C'était comme si un démon avait enfin dévoilé son vrai visage et que, par un simple regard, il figeait de peur tout ceux qui le croisait. L'homme aux cheveux roses souriait. Pour lui, c'était plus amusant encore de voir ce spectacle. Il était même en train de rire. Il se leva de son trône, remit son masque de hollow et sortit son zanpakutôh:

"Passons aux choses sérieuses si tu le veux bien Arturo. Montre moi ce que tu vaux, montre la puissance d’un véritable arrancar à un petit Espada. Je n’ai pas te faire l’honneur de te montrer ma résurrection mais toi ne te gène pas, j’ai hâte de la voir, j’espère pour toi que tu en as une tout de même sinon ce n’est même pas la peine que tu reste dans cette pièce. Autant que tu partes de suite de Las Noches ou du moins pas en un seul morceau. Allez allons y. "

Arturo restait toujours sans mot et son visage n'affichait aucune expression comme d'habitude. Cette attitude aurait énervé plus d'un mais, il semblerait que Szayel est déjà côtoyer quelqu'un de ce genre. Dans son esprit, Arturo se demandait même pourquoi cet Espada avait ordonné à ces hollows de l'attaquer. C'était une action inutile qui déplaisait à Arturo. Il n'aime pas les gens faibles et à en voir la réaction de ses créatures minables après juste une explosion ... ils ne valaient pas la peine de vivre. Arturo a même rechigné à utiliser son zanpakutôh contre ses fraccions. Un sang aussi impur ne devait en aucun cas toucher sa lame. C'était beaucoup trop important à ses yeux. Szayel avait sortit so zanpakutôh donc et les paroles qu'il lança à Arturo le fit sortir de son esprit. L'homme azur envoya un dernier bara vers les fraccions pour éliminer un peu plus des ces vermines sans pouvoirs. Il sortit ensuite son zanpakutôh. Il attaquerait simplement et arrangerait la situation pour essayer de faire gouter à Fénice un peu du sang de cet espada. Dans ce combat, les deux arrancars allaient se tester. Arturo avait comprit qu'il fallait que se soit lui qui attaque. Alors attaquons le. Arturo bougea son pied et dans un soulèvement de poussière, apparu devant Szayel et croisa le fer avec celui-ci. Un duel à l'épée de vait se faire comme ceci. Attaquer de front puis essayer de vaincre son ennemi avec quelques ruses. Comment Szayel allait réagir par la suite. Cet attaque allait surement se découdre par une riposte digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptySam 26 Mar - 17:55

Les deux arrancars qui se faisaient face se fixaient comme pour attendre lequel des deux allait frapper en premier. Ce combat allait peut être, être assez équitable en fin de compte. Même si il n’était pas un arrancar fabriqué avec le Hogyoku il devait être très puissant pour avoir réussi à se transformer lui-même. Il devait certainement cacher son pouvoir pour ne pas montrer au autre Espada ou à Aizen sa présence au sein de Las Noches. Peut être était il finalement connue, peut être était il un traitre… Ces capacités au combat allaient tout de suite le dire. Si il cache son pouvoir durant ce combat cela signifiera qu’il ne veut pas qu’on sache qu’il est ici.

L’arrancar lança un rapide bara contre les membres de l’octava fraccion qui restaient et qui se trouvaient derrière le scientifique. Cette attaque passa près du visage de l’octava qui ne fit strictement rien pour la stopper. Ses cheveux virevoltèrent en arrière et laissèrent apparaître un rire plus que sadique et une envie d’affronter cet arrancar qui lui brulait le sang. Une explosion surgit rapidement terrassant l’octava fraccion sauf Lumina, Verona et Medazzapi qui avaient survécu et qui quittèrent la pièce par une petite ouverture qui avait été créé par l’attaque d’Arturo.

Cette fois si, la rigolade était terminée, Szayl et Arturo avaient décidé de passer aux choses sérieuses, mais ça ne serait pas un entrainement, ça serait un véritable combat. En une fraction de seconde, l’arrancar apparût devant Szayel qui observa le moindre de ses mouvements. Il sortit son Zanpakutôh et attaqua le scientifique qui avait toujours un léger sourire aux lèvres. Pensait il vraiment pouvoir réussir son coup en attaquant l’octava de face, c’était ridicule, c’était même un blasphème envers l’Espada. Szayel bloqua facilement les quelques attaques d’épée d’Arturo avec son Zanpakutôh.

Pour un simple arrancar, ce n’était pas si mal. Il était assez rapide et avait une grande force comparée aux autres Adjuchas ainsi qu’aux autres fraccions des Espada. Ce petit enfin vieil arrancar devenait de plus en plus intéressant pour le scientifique, finalement il pouvait devenir bien plus intéressant en tant que sa fraccion plutôt qu’en tant que spécimen. Arturo Plateado… Hmmm inconnu mais pas impuissant. Szayel contra rapidement tous les coups de l’arrancar même si un faillit le toucher au bras. Il ne semblait pas vouloir libérer le pouvoir de son Zanpakutôh et préféré affronter le scientifique dans un duel à l’épée. Il avait sans doute remarqué que ce n’était pas du tout la spécialité de l’Octava. Hummm… Il avait su analyser l’Espada rapidement sans même l’avoir vus combattre. C’était impressionnant. En plus de grand talent en combat, il possédait des capacités analytiques intéressantes, parfait pour faire partie de l’octava fraccion et pour aider Szayel dans ses recherches. Les épées s’entrechoquaient alors que Szayel prit la parole en plein combat comme si il savait qu’il ne craignait absolument rien.


-Grande vitesse et force, intelligence impressionnante, des émotions qui sont digne des plus grand combattant. Montre moi ta toute puissance. J’espère que tu peux tout de même mieux que ça. Libère ton épée et combattons franchement sans aucune retenue.

A peine la dernière syllabe prononcée que Szayel utilisa un sonido pour apparaître derrière l’arrancar avec une grâce inégalable, toujours son Zanpakutôh à la main. Aller, passons au stade supérieur. Szayel remit de nouveau son masque de hollow et plaça son doigt en direction d’Arturo. Une quantité moyenne de reiatsu apparût rapidement.

-Cero

Alors qu’il allait lancer son Cero, Szayel utilisa à nouveau un sonido pour apparaître de l’autre coté de la grande pièce, quelque fraction de seconde plus tard, l’attaque fut lancé ça n’allait sans doute pas le tuer mais ça peut quand même faire pas mal de dégâts sur un arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptyDim 10 Avr - 13:56

Arturo ne vit plus son adversaire durant quelques instant. D'abord, il sentit du reiatsu se concentrer derrière lui. Il commença à se retourner quand, elle réapparut encore ailleurs. Ces déplacements était franchement troublant sachant que cette masse de reiatsu augmentait. Et ce n'était pas pour rien. Elle fut relâché. Il s'agissait d'un cero. Une grande explosion survint alors. Une fumée noire stagnait sur la zone de l'explosion. Plus rapide qu'avant, Arturo ressortit et disparut pour se retrouver dans un deuxième sonido derrière Szayel. Il essaya avec sa main droite de toucher l'épaule de szayel. Avec sa seconde main, il essaya la tête. Arturo se recula et volait dans les airs. Des ailes vertes ornaient son dos. Il prononça alors:

"Résurrection ... incomplète."


Une explosion survint alors. Une partie du corps de l'ennemi avait sûrement du être touché. La technique utilisé par Arturo ne pouvait que l'atteindre. Du moins, il l'espérait. Son visage était toujours sans aucune expression. Il chargea du reiatsu dans sa main et repartit à l'assaut. Dans le nuage noir engendré par l'attaque d'Arturo, il trancha la masse nuageuse.

"Tu a sans doutes remarquer que ma puissance est différente. Ma vitesse et tout le reste aussi. Je me demande si tu l'a entendu. Je t'expliquerai mon pouvoir une fois que tu m'auras donné une attaque."


Il attendait toujours.

[Hrp: C'est cour mais je vais regagner l'inspiration tu verras.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] EmptySam 16 Avr - 9:48

Le cero rosâtre fonça à toute vitesse sur le pseudo arrancar. Oui on pouvait bien l’appeler pseudo, il n'était pas comme les arrancars normaux qui étaient nés de l'Hogyoku. Mais il possédait la puisance d'un arrancar puissant, pratiquement du niveau d'un Espada. Szayel avait enfin piocher la perle rare qu'il avait chercher en vain. Une grande explosion se fit ressentir dans toute la pièce, et certainement également dans une grande partie de Las Noches. L'octava santait encore la reiatsu de son adversaire mais bientôt allié, cela aurait été bien dommage, si il avait péri par une attaque aussi faible.

La fumée engendrait par l'explosion commença à se dissiper. Un léger sourire se dessina sur le vissage fou du scientifique. Même si le spécimen qu'il attendait tant était arrivé et qu'il avait de hâte de commencer ses recherches, il voulait également savourait ce combat jusqu'à la dernière seconde. Cette pièce ne se clôturera pas avec que tout le monde est vue la dernière scène. C'est alors qu'une silhouette sortit de la fumée avec une rapidité déconcertante. Szayel prit un air légèrement nié et repris son Zanpakutôh à la main et attaqua rapidement derrière lui. L'arrancar recula alors puis sauta dans les airs. Sauta n'était peut être pas le mot juste, s'envola était mieux.


-Et bien que va t-il encore nous préparer, ce cher Arturo.

Szayel regarde la scène sans rien faire, juste en admirant et en analysant. Tout le reiatsu dégager par Arturo prit la forme de deux ailes, d'une couleur verdâtre au niveau de sa partie dorsale. Szayel remis son masque et continua à regarder, attendant de voir les effets de cette nouvelle transformation qui n'était pas seulement visuelle. Sa force, sa vitesse, sa puissance, sa quantité de reiatsu, tout avait augmenté, de manière plus ou moins importante. Ce n'était peut être pas aussi puissant qu'une résurrection d'Espada mais il avait sans doute d'autre surprise à réserver pour la suite du combat.

Arturo prononça ce qui avait l'air d'être soit le nom de sa résurrection soit le nom d'une technique. Résurrection incomplète … ça voulait tout dire, il n'avait pas encore libéré, la totalité de sa puissance. Szayel continuait à analyser les particules d'énergie spirituelle, en même temps que sa transformation se terminait. C'est alors qu'une violente explosion, plus dévastatrice encore que le Cero de Szayel, survint dans la pièce d'entrainement. Elle se propagea rapidement par rapport à son centre.

-Et bien, et bien, que de rebondissement. Cette bataille est loin d'être fini. Mais montre absolument tout ce que tu as, tu as toi de même dit « incomplète » Alors montre moi ton véritable pouvoir. Ce n'est pas avec ça que tu vas me battre.

Szayel recula, même si il savait que peut importe ou il aille,il ne pourrait pas éviter l'explosion. Un rire assourdissant résonna.

-Imbécile, tu es ici dans ma demeure, tu ne peux rien faire. Ton attaque est certes puissante, mais je vais te montrer moi, la véritable puissance des Espada.

L'explosion le toucha au niveau de la jambe mais l'octava plaça ses mains l'une sur l'autre en direction du coeur de l'explosion mais avant qu'il n'est pu rien faire, son adversaire tranchait littéralement le nuage de fumée puis prit la parole alors que le scientifique avait stopper son attaque.

-En effet ta puissance a augmenté. Je n'ai pas besoin d'aide pour comprendre ton pouvoir. Il est certes très intéressant mais bon, tu n'as tout de même aucune chance. Les techniques à base de reiatsu sont inutile avec moi. Maintenant, comme je l'ai dit, finissons en avec cet acte. Tu vas pas être déçu de ma prochaine attaque.

Szayel replaça ses mains comme auparavant en direction de son adversaire qui ne bougeait pas, une important quantité de reiatsu apparut en forme d'étoile rose qui se contracta de plus en plus pour avoir la même forme qu'un Cero quasi normal mais pas du tout la même puissance

-Grand Rey Cero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]   [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji]
» [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)
» Entre deux conversations, Hachi s'entraîne...
» le bref passage de Ryu entre deux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: