Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Un monde inconnu, une illusion sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde inconnu, une illusion sombre. Empty
MessageSujet: Un monde inconnu, une illusion sombre.   Un monde inconnu, une illusion sombre. EmptyJeu 24 Fév - 8:56

L'entrainement dans l'entrepôt était fini, enfin pas tout à fait, mais Kazuo ne pouvait pas rester, il devait partir quelque part, elle ne savait pas où, mais elle espéré que ce n'était pas à la Soul Society, si jamais il devait partir là bas et ne pouvais plus revenir, elle serai sans doute triste très longtemps, mais elle ne pensait pas à ça... Elle pensait surtout à cette voix, cette voix qu'elle a entendu pendant le combat contre les envahisseurs, cette voix qui la poussé à faire un carnage, cette voix qui semblait rongé par la haine, la colère, la tristesse, et la soif de vengeance... Cette voix qui lui disait de se relever... De se battre... Mais d'où venait elle ? Et pourquoi l'entendait-elle si faiblement ? Pourquoi à t-elle prononcer un "je..." sans qu'elle puisse entendre la suite... Tant de question qui seront certainement sans réponse.

Alors que Yamiko était partis en direction du parc qui semblait désert, elle s'assit sur un banc, elle observa le ciel, le ciel qui était bleu comme l'océan, un bleu profond, un bleu remplis d'espoir. Elle observa en suite les alentours, un parc fleuris, avec de belle fleurs, avec une belle odeur, des fleurs remplis de force et aussi de beau arbre, des cerisiers, de beau cerisier en fleur remplis d'avenir. Elle se trouvait dans un endroits si beau pour elle, comment pouvait-elle pensait à autre chose que à lui ? Oui, à lui Kazuo, son amoureux, elle ne savait toujours pas comment elle lui avouerait ses sentiments, mais elle avait tout de même une idée, un baiser pendant un moment où il s'y attendrait pas serai une assez bonne idée pour elle, un effet de surprise et à la fois d'amour. Après ça, si il ne sait pas qu'elle l'aime c'est qu'il est aveugle... Mais lui, est-il amoureux d'elle ? Si il ne l'était pas que se passerait-il ? Son cœur se briserai certainement en milliers de morceau ne pouvant être recoller. Mais si il acceptait, il vivrait certainement heureux, le problème c'est que elle est libre, alors que lui ne l'ai pas... Lui est obligé de suivre des missions donner à la Soul Society, alors que elle, elle peut faire ce qu'elle veut vue qu'elle est déserteuse. Peut être devrait-elle redevenir une shinigami ? Retourner à la Soul Society. Ce n'est pas sur qu'ils l'accepteraient de nouveau mais ça vaut le coup d'essayer. Elle ferma les yeux quelque instant, sentant un léger vent se lever, faisant voler les feuilles de certains arbres, faisant s'envoler les feuilles au sol, ce vent qui lui faisait volé ses propres cheveux qui n'était pas en couette pour une fois, ses cheveux était laisser en arrière, libre de toutes actions. Elle entendit alors cette voix, une nouvelle fois elle se manifestait.

- Yamiko !

Quant elle ouvrit les yeux, elle ne comprit pas où elle se trouvait. Le monde semblait avoir changer, il semblait être remplis de carré noir et blanc, comme un échiquier mais ses carrés semblait être brisé pour la plus part, d'autre étais juste fissuré, et certaine était tombé laissant place à un noir profond, un vide total. Il y avait aussi des chaines, des chaines rongés, des chaines brisés. On pouvait aussi apercevoir une étoile noir, qui semblait se trouvé en bas à la place de se trouvait en haut "dans le ciel". Pour finir, ce monde semblait être à l'envers, mais pourquoi ? Où était-elle ?

- Tu te pose tant de question Yamiko. Dit une silhouette noir, s'approchant de notre jeune shinigami.

Cette silhouette semblait être totalement noircis, flouter, assombris, comme si on ne pouvait la voir. La seule chose qu'on pouvait percevoir sur cette silhouette, c'était sa féminité, mais aussi ses yeux rouge semblable à ceux de Yamiko, et cette flamme, toute aussi semblable, mais rouge. Elle semblait être opposé à notre shinigami.

- Avant que tu ne demande quoi que ce soit, je vais t'expliquer deux choses. Premièrement, je t'ai amenée ici, je ne pourrais peut être pas renouveler cette actions une nouvelle fois mais j'ai su le faire cette fois-ci. Tu te trouve dans ton monde intérieur. Deuxièmement, je suis ton zanpakuto, et cette flamme bleue que tu peux apercevoir sur ton visage est là à cause de moi, la mienne est rouge, mais à travers tes yeux elle s'exprime bleue, tu devienne donc que se sont tes yeux qui influence sur cette dernière. Cette flamme est le signe de mon influence sur toi, mais elle te permet aussi de pouvoir me libéré, m'utiliser, et m'entendre.

- Mais...


- Ne dit pas un mot, et écoute ! Je t'ai fais venir ici car je voulais que tu vois ce monde ronger par la haine ! Ronger par tes émotions ! Ronger par ta soif de vengeance ! Pourquoi tu ne peux pas me voir clairement ? Tout simplement car je suis moi même ronger par tes émotions ! Tu veux tuer Luffy ? Alors fais-le ! Je vais t'entrainer et t'enseigner les choses que tu es prête à maitriser. En suite, tu sera libre de toute action, mais je ne veux plus être ronger par la vengeance ! Petit à petit ce monde se meurt, petit à petit ce monde se détruit, et si sa continue et je ne veux pas !

La jeune fille resta là devant son zanpakuto, les yeux grand ouvert, d'un air surpris mais à la fois content et d'un autre coté triste. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Quand tout d'un coup, son zanpakuto fonça sur elle, sabre dégainer, elle n'eut pas le temps de réagir, qu'elle se retrouva planter au niveau du ventre, une blessure sans doute pas très importante. Elle saignait, elle c'était fait attaquer par son propre zanpakuto. Quelques minutes après, elle ne comprit pas pourquoi mais elle se retrouva plonger dans un noir absolue, du noir l'entouré tout autour d'elle, comme si elle était enfermé dans une bulle noir avec son zanpakuto. Elle regarda au niveau de son ventre, tandis que la lame se retirer doucement de son corps et que son zanpakuto recula, elle ne voyait plus rien, aucune goutte de sang, ni blessure, juste sa veste qui était fermé depuis le début, qui se retrouva déchiré à cette endroit. Elle ne savait pas quoi faire et dégaina elle aussi, mais en un instant elle se retrouva désarmé, et une nouvelle fois son zanpakuto l'attaque au niveau de l'épaule droit. De nouveau, il n'y avait aucune coupure, aucun sang, juste les vêtements déchiré, que se passait-il ? Elle tenta alors de lancer un Kidô en direction de son zanpakuto, qui se retrouvait en un instant derrière elle, lui attrape la main avec laquelle elle voulait faire un Kidô, la mit derrière son dos et l'immobilisa puis son zanpakuto la planta au niveau du cœur, mais elle ne sentait aucune souffrance, aucune douleur, ni mort, ni sang, ni coupure.

- Que se passe t-il ? Pourquoi m'attaque tu ? Que veux-tu ? dit elle en larmes sans comprendre ce qui se passait.

Aucune réponse de la part de son zanpakuto. Elle réfléchit alors un instant, vue qu'elle ne recevait aucune blessures, elle n'avait normalement rien à craindre. Plusieurs heures passèrent dans ce monde et son zanpakuto était resté immobile tout se temps, sans rien faire. Yamiko avait fermé les yeux pour mieux réfléchir, mais tout d'un coup elle les ouvrit, sourire aux lèvres, et sans attendre une seconde de plus, son zanpakuto la chargea de nouveau. Elle attrapa alors la lame du sabre de justesse, et recula d'un shumpo pour rattraper son propre katana puis fit un nouveau shumpo pour atteindre son zanpakuto dans le dos, avant de lui donner un coup de pied, et de foncé sur elle, la transperçant au niveau du cœur, bizarrement, elle c'était laissé faire. Yamiko sourit alors avant de lui dire quelque chose.

- J'ai compris. Tout ceci vient de toi, tu as juste créer une illusion, il ma fallut du temps pour comprendre, mais, si j'ai bien compris, tu fais partis de moi, vue que c'est MON monde intérieur, et donc il fallait juste que je cherche au plus profond de moi. Au final, je ne savais pas quoi faire, et je me suis dis que peut être te transpercer aussi au niveau du cœur serai la solution.

L'illusion disparut alors, elle retira son zanpakuto, mais aucune blessure n'était visible, rien, comme-ci il ne c'était rien passé.


- Bien Yamiko. Tu as découvert le secret de mon illusion, a chaque fois que tu me libérera tu pourra apercevoir cette Illusion, son effet est que tout les dégâts subit dans cette dernière ne sont pas visible, mais sont bel et bien réel, à toi de découvrir les autres secrets. Je suis... Makkurayami !

Yamiko sourit de nouveau en penchant la tête l'air enchanté, comme-ci elle considéré son zanpakuto comme son amie.

- Enchanté, Makkurayami.

- Maintenant j'ai décidé de t'apprendre deux techniques. Tout d'abord, je tiens à te faire savoir que tu peux désactiver mon illusion à tout moment mais tu ne pourras pas la réactivé, du moins pas pour l'instant. Si tu la désactive je serai tout de même libéré, mais l'illusion ne sera plus existante. Passons maintenant au technique. La première, je l'ai nommée "Hitokage", cette technique consiste à créer un cylindre d'ombre autour de l'adversaire, ou de toi même, tu pourra alors l'agrandir pour une plus grande défense, ou le rétrécir pour tuer ton adversaire. Bien entendu, cette technique cache d'autre secret, et a une point faible. Le secret de cette dernière consiste à concentré ton énergie spirituelle dans le bout de ta lame, de pointer cette dernière vers ton adversaire vers le sol, ou vers le sol à tes pieds si tu veux l'utilisé sur toi, ou même sur n'importe quel zone au sol. Et de monté rapidement ta lame vers le ciel, d'un coup sec.

Elle s'exécuta alors, elle dégaina son sabre, et pointa la lame vers une dalle au loin, elle concentra son énergie spirituelle dans la lame, et leva d'un coup sec, mais rien ne se produit.

- Tu dois encore t'entrainer pour réussir.

- Mais, si j'ai bien compris, cette technique consiste à utilisé l'ombre qui se trouve dans les alentours, ne devrai-je pas plutôt renvoyé mon énergie dans ses ombres pour les levés en suite ?

- Humm, et bien, je pensais que tu mettrais du temps à le découvrir, mais finalement tu-as vue juste.

Elle réessaya alors de nouveau, positionnant son zanpakuto de nouveau vers une dalle, concentrant son énergie spirituelle dans sa lame, l'envoyant dans les ombres autour de la dalle, et levant la lame d'un coup sec mais les ombres se leva un tout petit peu avant de retomber. Elle réessaya plusieurs fois, mais toujours le même résultat, jusqu'à un moment où elle décida d'utiliser ses deux mains, alors elle empoigna son manche avec les deux mains, pointa la dalle, concentra l'énergie spirituelle dans la lame, la renvoyant rapidement et juste après levant aussi vite la lame, et d'un coup, un cylindre se leva, un beau cylindre éclatant, tout transparent, noir et ombreux.

- Bien, bien, tu connais maintenant la base de la technique, à toi de la développer ! J'ai nommé la deuxième technique "Sakkaku Chimeiteki", j'apprécie assez cette technique, car elle consiste aussi à créer une illusion, elle est difficile à maitriser, mais peut être un atout considérable, ici tu auras du mal à t'entrainer, mais je pense que tu pourra quand même le faire, si tu arrive à l'utilise sans cible, tu pourra facilement l'utiliser avec une cible et faire ce que tu veux. Cette technique à pour but de créer une illusion, en général la plus grande peur de l'adversaire, mais elle peut aussi créer toute illusion de ton choix, à toi de voir ce que tu peux faire ou non. Bien sûr, cette technique aura de moins en moins d'effet, et si l'adversaire arrive à la surmonter, elle sera brisé, et tu sera sans doute en difficulté si tu n'avais pas fini ce que tu comptais faire. Dans tout les cas, elle est un atout redoutable quand tu la maitrise parfaitement. Je pense que tu es capable de l'utiliser. Il te suffit cette fois-ci, de faire un geste de la main, tu y concentrera donc ton énergie spirituelle dedans, avant de faire un geste de bas en haut en diagonal. Bien sûr, tu n'as pas besoin d'utiliser les ombres pour celle-ci mais si tu y parviens l'attaque ne sera que renforcer. Et n'oublie pas de te concentrer sur un point, et de bien relâcher ton énergie.

Elle s'exécuta alors de nouveau, elle se mit en position, prête à utiliser sa main gauche pour créer une illusion, mais elle ne savait pas quoi faire, malgré sa elle essaya quand même, elle concentra son énergie dans sa main, et fit un geste rapide de bas en haut en diagonal de la main, mais rien ne se produit.

- Ah oui, j'ai oublié de te dire, pour l'utilisé ta main doit être presque fermé au début, et pratiquement ouverte à la fin. Il faut aussi que tu es une idée de quoi créer, si ce n'est pas la plus grande peur de l'adversaire, et il faut que tu pense très fort à cette chose, au point que tu la sente réel.

De nouveau elle essaya en suivant les instructions de son zanpakuto, et cette fois elle réussit, elle réussit à créer une illusion, cette illusion ressemblait d'ailleurs à Kazuo, pourquoi ? C'est sans doute la première chose qui lui ai passé par la tête...

- Bien, tu as réussis, je n'ai plus rien à t'enseigner, tu peux maintenant repartir, et n'oublie pas, je ne suis peut être pas méchante avec toi, mais à cause de tes émotions, je deviens de plus en plus méchante au point de te contrôler, je n'arrive même plus à me contrôler moi même ! Tu sais sans doute ce qu'il te reste à faire.

Sans même pouvoir répondre, elle rouvrit les yeux et se retrouvé de nouveau au parc, d'ailleurs le temps semblait avoir passé, une journée semblait s'être écoulé, puisque les gens semblait être venu à plusieurs, alors que normalement le jour où elle est arrivé, personne ne venait ce jour-là, elle le savait très bien. Tant tout les cas, elle avait un objectif, elle devait retrouvé Luffy, mais elle ne voulait plus le tuer, il avait sans doute une bonne excuse pour ne pas être venu, cela dit, il les à laisser mourir... Elle doit lui parler ! Elle doit aussi retrouvé Kazuo, il est peut être repartis à la Soul Society... De toute façon, elle doit y allé aussi, elle a des choses à faire là-bas. Notamment essayé de réintégré le Gotei 13. Et puis, elle aimerait beaucoup découvrir l'origine de ses "envahisseurs", et surtout, savoir si tout le monde va bien. Elle doit aussi perfectionner sa maitrise du Zanjetsu et du Hakuda, et amélioré ses techniques. Maintenant, elle est sans doute devenu forte ! Assez forte pour combattre Luffy, peut être pas le tuer, mais au moins le combattre. De plus, faut qu'elle en apprenne plus sur les vizards et les arrancars, et comment en est-il devenu un. La flamme de son œil semblait aussi être plus petit, mais plus "flamboyante". Elle se leva alors de son banc, et aperçut des jeunes enfant joué, sa lui rappelait sa jeunesse, mais aussi les balades au bord de la rivière de Karakura avec Luffy, de bon moment passer, à courir, rigoler, et parler. Mais aussi les balades avec Kazuo dans la Soul Society, elle y avait vue des lieux merveilleux, mais à chaque fois qu'elle repense à Kazuo et au moment passer à la Soul Society, elle se rappelle qu'est ce lui qui la sauver, il la sauvait de la mort... Mais elle se posait une question, d'où venait le vent qui les avait attaqué ? Et pourquoi les gens y avait vue une silhouette ? Que c'était-il passait là-bas ? C'est décider ! Elle partirait à la recherche de Luffy, puis après avoir discuter avec lui, elle repartirait à la Soul Society grâce à un Senkaimon et essayerais de parler avec le commandant en chef pour réintégré le Gotei 13. De toute façon, elle comptait réintégré la Soul Society dans un but bien précis. Être de nouveau avec lui, mais elle sentait que cela ne serait pas possible, elle avait donc prévue un second plan. Détruire les archives de la soul society, tout ce qu'elle veut c'est vivre heureux avec lui, et ne plus avoir de problème dans ce monde de combat, peut être qu'elle devrait aller au Hueco mundo pour régler le compte à quelques hollow ou arrancar pour leur faire comprendre qu'elle ne veut plus de problème et en a marre de toute cette guerre.... D'un autre coté, ce qu'elle veut aussi, c'est comprendre d'où viennent les envahisseurs, et les anéantir pour de bon, elle n'acceptera pas que quelqu'un fasse du mal à Karakura gratuitement, sa ville natale, sa belle ville où elle a vécu tant de chose, sa ville adorée, sa ville préféré, elle y est morte, mais elle y à vécu, elle a peut être de la ville qui ce trouve ici aussi, et puis, elle est aller au lycée là-bas, le lycée qui est maintenant détruit, elle avait des camarades de classes des sympathique... Sur ses dernières phrases elle partit alors du parc, elle allait quelque part, mais elle ne savait pas où, elle partait à la recherche de Luffy, c'est tous ce qu'elle savait, au pire, elle pourrait peut être sentir son reiatsu et le repéré grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde inconnu, une illusion sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: