Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyJeu 24 Fév - 17:11

Alors que nous venions à peine de rentrer à l'intérieur de l'immense enceinte du lieu d'activité principal de la Soul Society, une importante troupe s'était rassemblée autour de l'explosion, ce groupe était composé de simples shinigamis qui pour la plupart d'entre eux venaient tout juste de sortir de l'académie.
La masse de combattants qui se rassemblait se faisait de plus en plus imposante et certains d'entre eux s'approchèrent de la fumée qui envahissait toute la zone.

Lorsque la fumée se dissipa, tous ces combattants firent un pas en arrière et eurent un sentiment de peur en nous voyant, ils étaient tous devenus pâles et certains d'entre eux voulurent prendre la fuite. Cependant cette fuite n'était pas possible, puisque je dégainai mon épée et coupa l'air autour de moi, laissant un bruit très aigu que font toutes les lames sortants de leur fourreau, du moins pour une majorité d'entre elles.
Ce bruit arrêta la fuite des shinigamis qui se retournèrent immédiatement avec prudence et une grande terreur qui émanait de leurs yeux.

Je décidai alors de m'avancer, et au contraire, nos pires ennemis ne faisaient que reculer, je pensais alors que seul un lieutenant ou même un troisième siège pourrait leur redonner espoir et foncer la tête la première même s'ils pourraient y perdre la vie, de toute façon, quelque soit la situation, c'était la même chose, il suffit qu'un seul et puissant guerrier apparaisse pour qu'ils prennent leur courage à deux mains et se lance à l'assaut.
Je détestais cette mentalité et je me précipitai directement sur une dizaine d'entre eux et je les tranchai d'un seul coup d'épée, cela m'étais possible car ma lame était suffisamment grande pour attaquer un groupe entier et trancher en deux cet attroupement. Beaucoup d'entre eux moururent sur le coup et d'autres furent blessés grièvement au ventre, ils ne pouvaient plus du tout se relever.

-"Tss... Aucun d'entre vous n'a la pointure pour nous barrer la route... Écartez-vous de notre chemin ou nous ferons qu'une bouchée de votre misérable vie" Dis-je à tous les shinigamis en face de moi.

Même si cette phrase en avait fait réfléchir une bonne dizaine de ces pions, ils ne partirent pas pour autant de la zone pour nous laisser passer, ils avaient même réussit à dégainer leur Zanpakutôh de leur fourreau et à se dresser devant nous. Ces simple soldats étaient devenus complètement fou, ils voulaient nous attaquer avec le peu de reiatsu qu'ils disposaient, je prenais alors encore une fois l'initiative et j'envoyai une de mes attaques sur cette petite escouade.
Cette technique les heurta de plein fouet et ceux qui étaient restés derrière furent propulsés contre les murs, tandis que les autres qui avaient eu moins de chance furent tué directement par l'impact.

-"Incroyable. Vous ne pouvez pas vous empêchez d'affronter plus fort que vous, vous n’êtes que de simple et banal shinigamis, aucun de vous n'est à la hauteur de ma puissance... Maintenant que je viens de finir de m'amuser avec vous, j'ai d'autre chose à faire, donc je vais aller dans cette direction" Annonçais-je aux shinigamis étalés sur le sol.

Même si j'avais réussit avec James à pénétrer au Seireitei et à balayer les simples shinigamis qui peuplaient la onzième division, je restais néanmoins sur mes gardes et je préférais ne pas avancer maintenant pour ne pas tomber dans une embuscade, dès que le danger sera levé, je m'engagerai au sein du Gotei 13 et je finirai enfin par tomber sur les documents que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Left_bar_bleue7800/7800Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyJeu 24 Fév - 17:50

Je ne savais pas ce qu’ils faisaient là, mais ils dérangeaient mes plans. Ces deux Arrancars, que personne ne semblait avoir remarqué… Ils me faisaient vraiment perdre du temps. Je fonçais dans leur direction, cachant mon réaitsu au maximum et me courbant pour ne pas être vue. Je longeais un muret, et ils ne semblaient ne pas m’avoir remarquée. J’allais entamer le combat en toute discrétion, et tenter d’en finir le plus vite possible. Ils étaient plus faibles que moi, mais mieux valait se méfier.
Je bondissais dans les airs, toujours pas repérées par ces deux personnages avançant côte à côte, et concentrais mon réaitsu. Plaquant mes mains l’une contre l’autre, je murmurais :


« Bakudô no Roku jû Nii, Hyappa Rankan… »

J’écartais mes paumes tandis que l’énergie spirituelle s’étendait entre mes mains sous la forme d’une flèche à bases hexagonales. Je l’empoignais de la main droite et l’envoyais précisément sur les deux Arrancars. La flèche se divisa en une cinquantaine de lances identiques, dont une vingtaine vint se planter dans chacun des deux hommes. Ils furent immédiatement plaqués au sol par la vivacité du coup, et je profitais d’un effet de surprise plus qu’efficace. J’atterris au sol derrière eux, et avançais lentement vers les deux créatures immobilisées au sol.

« Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous me faîtes perdre mon temps. Si vous ne voulez pas être écrasés, partez immédiatement pour le Hueco Mundo. »

Je regardais ces deux hommes avec un air neutre et autoritaire, et ne bougeais pas de devant eux. Ils avaient surement du sentir mon énergie supérieure, et la confiance, autrefois absente lors de mes combats, régnait en moi. J’eus une pensée pour Ima, la jeune femme qui avait sur me remettre les idées en place. Je toisais les deux Arrancars, et en guise de dernier avertissement je leur lançais :

« Dépêchez-vous, ou je me charge tout de suite de votre cas. Vous ne pouvez pas grand-chose, ainsi immobilisés au sol. N’essayez rien, vous n’avez qu’une chance infime. »

Je souris faiblement de mes propos. S’ils ne déguerpissaient pas avec ça, ils étaient vraiment bornés ou stupides. J’attendis leur réaction, sur mes gardes malgré mon assurance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyJeu 24 Fév - 18:59

L'attaque de cette femme m'avait cloué au sol, cette attaque avait été très rapide et je ne m'en étais pas aperçu au bon moment, de plus elle avait réussit surement à dissimuler son reiatsu, sinon j'aurais pu parer l'assaut de cette dernière. Elle avait l'air de ne pas apprécier notre présence et elle n'avait pas de temps à perdre avec nous, je pouvais sentir l'intensité de son énergie spirituelle qui émanait d'elle à présent, moi tout seul je n'avais aucune chance, mais avec l'aide de James nous pourrions surement résister face à elle.

Je fit un léger sourire en coin à la jeune demoiselle et je serrai très fort la poignée de mon sabre étendu à coté de moi, je voulu utiliser ma résurreccion pour me libérer de cette curieuse entrave qu'avait placée la jeune femme grâce à l'explosion de la libération. Cependant, je ne voulais pas finalement le faire de suite, de plus James était à coté de moi, je prenais des risques si je libéré ma technique de suite.

Je regardais James et je lui fit un signe que seul lui et moi pouvions comprendre, ces signes nous permettez de ne pas parler pour pouvoir utiliser nos techniques ou plans que nous devions faire pour nous tirer de situations délicates comme celle-ci d'ailleurs. Ce signe que je faisait à James signifiait si oui ou non je devais utiliser ma technique de libération, celle-ci nous permettrai d'entamer le combat sans aucun soucis et sans aucun malus. Néanmoins, je regardais encore une fois la jeune femme et décidais de lui adresser quelques mots.

-"Ah ah... Une shinigami, hein ?! Moi qui croyais pouvoir simplement entrer ici les yeux fermés et trouver ce que j'étais venu chercher... Il va encore falloir se battre on dirait James, parce que je ne pense pas que tu vas nous laisser filer d'ici même si tu viens de le dire avant... Sache que je connais beaucoup plus de chose que tu ne peux l'imaginer sur ce monde, ce serais donc dommage que tu nous tue maintenant au lieu de nous libérer et nous emmener avec toi voir tes dirigeants ! Tient !! D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce vieux Yamamoto Genryûsai, il pourrai surement me renseigner sur mon passé, mais je ne pense pas qu'il sera content de me revoir hi hi hi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptySam 26 Fév - 0:51

Après ce réveil qui ne fut pas trop classe, un peu trop vulgaire à mon gout, car me faire monter l'adrénaline en me faisait croire que des shinigamis étaient à la porte et qu'il me cherchait pour venger les payoux que j'avais battus tout à l'heure. Ne m'avais guère plu. Néanmoins, s'introduire dans la célèbre Soul Society me remontait le moral, néanmoins, il n'était toujours pas à son sommet, comme je ne pouvais tuer aucun shinigami comme il avait « peur » d'attirer les autres. La peur, un sentiment que j'avais oublié depuis bien longtemps, il avait été remplacé par un tout autre qui était tout aussi classe, ce dernier était celui de l'excitation. Après, que je sois totalement réveillé, nous nous dirigeâmes à toute vitesse vers la porte du Serietei, néanmoins, une fois arrivés devant elle, quelque chose nous impressionnât, à l'inverse de la situation d'aujourd'hui, un garde se devait de fait le guet à cette porte et combattre des intrus si jamais il y en avait. Cependant, il restait tout de même cette épaisse muraille à passer, de plus, le matériau qui le constituait ne me disait rien qu'y vaille. Et au lieu que ce soit moi qui détruise cet épais mur, ce fut au tour du moulin à parole, du pacifiste, pffff, je ne comprends vraiment rien à sa logique. Bref revenons au coeur du sujet et non à ma tentative de compréhension, Hiro lançait l'attaque qu'il préférait, donc sa fameuse lance de reiatsu qui faisait tout exploser. D'ailleurs, la porte eut le même sort que le reste et nous passions par le trou de cette dernière.

Après que l'épais nuage de poussière et de gravas qui nous entourait se soit parfaitement dissipé et envolé, on pouvait voir une espèce d'armée de shinigami, non entraînée, tous faiblards et minces. Comme si être shinigami, leur avait été une obligation qu'on leur avait donné au contraire de nous, Arrancar. D'ailleurs quand nous faisions un pas en avant, ils en faisaient un en arrière. Cela arrivait tellement à m'énerver et à m'ennuyer, qu'au bout d'un moment, je me précipitais vers eux, armés de mon sabre, prêt à les tuer d'un seul coup, d'ailleurs ce fut mes résultats de mes coups, car même s'ils étaient lents, les shinigamis étaient tellement tétanisés qu'ils n'arrivaient pas à dégainer leur zanpakutôh de leur fourreau et là quand j'allais tuer le quinzième, une espèce de pluie de bâton rose, tombait sur moi, je n'eus même pas le temps de les esquiver ou de riposter que j'étais déjà cloué au sol, comme une stupide planche de bois, je ne pouvais rien faire à part râler ou m'ennuyer, d'ailleurs je trouvais que ce n'était pas trop correct d'attaquer dans le dos des gens.

Pffffffff n'importe quoi la jeunesse de nos jours, voilà que je parle comme les vieux maintenant. De plus, je ne pus voir son visage que lorsqu'elle se mettait à nous parler, nous disant de partir de la Soul Society. était-elle bête ou est-ce qu'elle le faisait exprès ? étant donné que l'on n'était pas venus ici, uniquement pour taper les quelques paysans d'hier et compter les tomates du mec d'à côté, donc nous déloger d'ici ne sera pas d'une tâche facile. Surtout que m'attaquer de derrière m'avait vite énervé et elle allait bientôt voir de quels bois, je me chauffe, d'ailleurs cela arrivait dès que Hiro se mettait à lui parler. Je concentrais une partie de mon reiatsu dans mes deux mains pour y créer deux balas, néanmoins, comme elle était derrière moi, alors, je décidais d'utiliser une technique parallèle, sans trop faire de bruit, pour ne pas réveiller les soupçons de la part de la jeune shinigami, je disais cette phrase :

El Tacta del Bala


Suite aux dires de cette phrase, les Bala qui étaient au bout de mes membres, rentraient dans mon corps, quelques étincelles apparaissaient sur ma peau, j'éraflais avec ma main l'une des barres qui me retenaient, cette dernière explosait, je me prenais quelques débris de Reiatsu au passage, mais rien de grave, puis je fis cela avec toutes celles qui me retenaient au sol. Après avoir fait, je me relevais tout doucement, prenant mon sabre à l'aide de mon bras gauche, lui transmettant ma technique et d'un pas alerte et rapide, je me dirigeais de toutes mes forces vers la shinigami, mon cerveau était rempli de vengeance, lui faire payer, la honte qu'elle m'avait fait subir en me neutralisant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei Hisagi (inactif)
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Shuhei Hisagi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 28
Double compte : Zorkosse Saisatsu
Date d'inscription : 09/02/2011
Fiche Technique : Hisagi le téméraire. .

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Left_bar_bleue2900/2900Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptySam 26 Fév - 12:33



Le soleil éclairait encore les pupilles d'Hisagi. Après le cours retour à ses quartiers afin de consolider son entrainement , il ne peut s'empêcher de repenser aux paroles que lui avait procurer son ancien capitaine , son ancien ami . . . Son entrainement lui avait appris plus qu'il ne l'espérais. Désormais , il savait que son état psychologique influait sur ses capacités. Alors , Touzen avait peut-être raison , peut-être que la peur était essentiel à tout bon combattants ? Hisagi n'allait pas simplement perdre son courage si il laissait la peur l'emporté , il allait aussi perdre sa force et surement . .perdre la vie.

Cela devait changer. Pour y remédier , une occasion s'offrait à lui . L'arrivée dans le seireitei de deux forces semblables à celle d'un arrancar. La main sur son fourreaux , il se décidait ainsi de foncer , foncer comme il ne l'avait jamais fait ; foncer vers cette attaque imminente , la peur au ventre mais l'arme à la main. Il se leva alors subitement , prépara ses jambes et se mit a foncer sur l'ennemi qui venait alors de développer une grande partie de son reiatsu. Comme le sol lui parait tellement peu original . . .il décida d'y aller par les toits. Le seul endroit qui le rassurait encore. Il aimer à se trimbaler la plupart d'officiers simplement pour ne pas être seul. Une attitude paradoxale dans un corps tout ce qu'il y a de plus originale.

La passé d'Hisagi n'étant pas beaucoup plus joyeux et lunatique que ce soit , il préférait s'en séparer . Il ne voulait plus se retourner vers le passé , alors que le présent était juste à porté de main. Le présent , c'était ce combat. C'était la protection de la vie , la protection des âmes sur lesquels il avait juré protection lorsqu'il a choisit d'entrer au sein des armées de la cour. Son destin ne pouvait désormais plus changer. Sa vie était à présent dédier à la défense et la protection de gens qu'il aime. Ichigo Kurosaki l'avait impressionné , sa force mentale , son envie de défendre son ami Rukia contre vents et tempêtes n'avait laissé personne indifférent.
Il arriva donc près de la zone affectée par cette attaque. Une fumée épaisse se faisait voir au loin.
Un reiatsu qui n'était pas inconnu d'Hisagi se faisait quant à lui ressentir. Une shinigami était alors bien présente !
Lors de son arrivée ses doutes n'était plus à vérifier , elle était bien la . . Rukia !

Le temps pressait , elle semblait être attaqué par un des deux arrancars . Hisagi ne pouvait plus se permettre de mettre plus de temps. Il s'approcha , de plus en plus , mais la rapidité de l'arrancar ne pouvait plus être mise en doute. Hisagi se mit a sauter dans les airs , se rapprochant à l'aide d'un shunpo , se mettant alors en travers des deux combattants , et visait alors de ses mains l'arrancar en question et dicta ces mots :

* Bakudo n°39 : Enkôsen ! *

Un bouclier de reiatsu s'interposait alors entre la shinigamis et l'arrancar . Ce dernier avait l'air d'en vouloir particulièrement à Rukia. Etait-il venu pour ça ? Il ne serait pas venu si bien accompagné. Hisagi ne pouvait s'empêcher de regarder l'autre arrancar qui se trouvait au sol. Il ne fallait surtout pas se concentrer sur le simple adversaire d'en face. L'adversaire dont on ne connait rien est le plus dangereux de tous. Le lieutenant avait du mal à contenir l'assaut féroce de l'arrancar malgré la puissance du kido utilisé.
Ce que redoutait le plus le lieutenant se produisit. L'arrancar au sol ne semblait pas vouloir rester la , impassible. Rukia avait , elle aussi , remarquer ce qu'il se produisait.


" - Rukia , maintenant que je suis la , je compte bien défendre cet endroit . Permet moi de me joindre à toi ! "

L'entrain qu'avait mit Shuhei à dire cette simple phrase n'allait surement pas laissé de marbre la fidèle ami de celui qui l'avait impressionné. Le shinigami remplaçant qui , après son capitaine , lui avait redonné l'envie de se battre. Rien que pour cela , il se devait de se battre aux cotés de Rukia , aux cotés de la justice. .


Spoiler:






Dernière édition par Shuhei Hisagi le Dim 27 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Left_bar_bleue7800/7800Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyDim 27 Fév - 9:26

Spoiler:

« Ah ah... Une Shinigamie, hein ?! Moi qui croyais pouvoir simplement entrer ici les yeux fermés et trouver ce que j'étais venu chercher... Il va encore falloir se battre on dirait James, parce que je ne pense pas que tu vas nous laisser filer d'ici même si tu viens de le dire avant... Sâche que je connais beaucoup plus de chose que tu ne peux l'imaginer sur ce monde, ce serait donc dommage que tu nous tues maintenant au lieu de nous libérer et nous emmener avec toi voir tes dirigeants ! Tiens !! D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce vieux Yamamoto Genryusaï, il pourrait surement me renseigner sur mon passé, mais je ne pense pas qu’il sera content de me revoir, hi hi hi... »

Quelle audace. Cet arrogant était cloué au sol, incapable de bouger, et il me parlait comme si lui et son camarade allaient me vaincre en un rien de temps. Je souriais, toujours debout devant eux, lorsque je ressentis une énergie spirituelle bien familière. Je levais la tête, et pus voir le Vice-Capitaine Hisagi, qui courait dans notre direction. C’est alors que le second Arrancar, plus discret, parvint à se libérer du Bakudô et se jeta sur moi avec furtivité. Il brandissait son arme, prêt à engager un combat. Hisagi apparut d’un Shunpô et utilisa un Bakudô pour parer l’assaut de cet homme. Je regardais Hisagi, sa cicatrice et son tatouage 69 marquant son visage.

« Vice-Capitaine Hisagi, quelle bonne surprise. Merci de votre aide, nous allons les renvoyer chez eux plus vite maintenant que vous êtes là. »

Je lui souriais malicieusement, d’un air qui annonçait une victoire sans précédent. Ces deux Arrancars ne valaient pas nos niveaux. Surtout que le fait d’avoir directement mentionné le rang d’Hisagi allait surement impressionner ces deux Arrancars de bas niveaux. J’avançais vers celui qui m’avait longuement parlé, et qui était toujours cloué au sol.

« Je crois que… »

Je fis quelques pas pour arriver à un ou deux mètres devant lui. Son camarade était toujours debout un peu plus loin.

« … vous n’avez pas compris, la différence de puissance… »

Je m’arrêtais en face de ce beau-parleur, et le dévisageais un instant avant de continuer.

« … entre vous… »

Mon regard devint plus insistant, plus intense. Je fixais cet Arrancar couché à terre. Presque insignifiant. Je sentais une sorte de rage, d’envie de combattre en moi. Serait-ce l’influence de cette femme, Ima ? Je m’en moquais. Cette adrénaline, me donnait un plaisir que jamais je n’avais éprouvé auparavant.

« … et nous. »

Sur ce dernier mot, je libérais mon réaitsu afin d’imposer ma puissance à ces deux Arrancars. L’air commença à s’agiter autour de moi, et je sentis l’énergie et la force m’envahir. Je tendis une main vers la pauvre créature allongée dans la poussière, et d’une voix neutre et sans pitié, je prononçais le nom de la fameuse technique du boulet rouge.

« Shakka Hô. »

La balle enflammée se concentra devant ma paume, et lorsque je relâchais mon énergie, elle s’en alla éclater dans le sol, devant la tête de cet Arrancar. L’explosion projeta son corps au loin, et je commençai à avancer lentement vers lui.

« Vice-Capitaine Hisagi, je vous laisse vous occuper de l’autre. Finissons-en rapidement. »

J’avançais lentement vers ma victime, et dégainait lentement mon zampakutôh, savourant le glissement du métal qui sort du fourreau. Mon arme en main, je progressais à ma lents, oppressants, vers cet inconnu qui dérangeait mes plans. J’espérais surtout que l’intimidation dont j’usais, suffirait à les faire partir rapidement. Mais enfin, avec la présence d’Hisagi, nous ne craignions pas de perdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyDim 27 Fév - 12:37

Je pu voir que cette jeune fille, nommée Rukia, n'avait pas l'air de vouloir me tuer, à chaque fois qu'elle m'attaquait elle faisait exprès de rater sa cible, en l’occurrence, moi. Je n'aimais guère ce qu'elle faisait et cela m'agaçait au plus au point, la deuxième attaque me projeta assez loin d'elle et ce que j'avais espéré, il ne fallait pas que je dévoile maintenant aux yeux des Shinigamis ma véritable apparence même si je savais au fond de moi que cette forme n'était pas ma dernière.

Lorsque le Kidô de la jeune femme fut lancé, je pu en même temps me libérer de l'entrave que m'avait fait subir cette petite furieuse, cependant à cause du choc de la boule rouge sur le sol, je m'était pris quelques petit débris dans la figure et dont l'un m'avait fait une légère blessure sur la joue. Je pouvais sentir que ce combat n'allait pas être une mince à faire, car un autre shinigami nous rejoignit et son grade, qu'avait annoncé préalablement la jeune Rukia me fit sourire.

Je me leva directement sur mes deux jambes sans prendre appui, je regardai ensuite James qui était désormais en face du Vice-capitaine et je regardais ensuite les environs. Le terrain était idéal mais James et moi étions séparés et il fallait que je remédie à cela, si nous ne pouvions pas nous retrouver ensemble pour attaquer ou nous défendre, nous courions un grave danger, même si il était déjà bel et bien là.

-"James ! Désolé de te dire encore une petite chose alors que tu combat, mais... Il faudrait que l'on se retrouve vite si tu vois ce que je veux dire !!" Crias-je à James qui était toujours à quelques mètres de moi avec son arme à la main.

Pour pouvoir nous sortir de ce pétrin et en même temps avoir une chance de continuer mes recherches, je devais absolument utiliser d'autres techniques que celles que j'ai déjà apprises sinon cela pourrai devenir un vrai calvaire pour nous. Avec mes techniques actuelles qui étaient plutôt du genre destructrices et non défensives, je ne pouvais pas gagner ce combat que par des attaques et comme le dit le proverbe, l'une des meilleures attaques c'est la défense, il fallait donc que je me concentre là-dessus.

Néanmoins, il ne fallait tout de même pas perdre de temps pour chercher d'autres techniques et les essayer, il fallait que je trouve déjà un stratagème pour pouvoir me retrouver aux côtés de James pour nous battre, c'est pourquoi je trouvai une idée, si je pouvais détourner l'attention de cette Rukia un moment et pouvoir ensuite utiliser cette faille pour l'attaquer, je pourrai me retrouver ensuite avec James et en finir avec eux, même si nous n'allions surement pas les tuer.

-"Lanza... De la nada !!" Annonçais-je à la shinigami.

La lance partie tout droit vers ma cible, cependant je savais qu'elle allait surement la parer ou utiliser un shunpo pour pouvoir esquiver, cependant parer ou esquiver cette attaque allait être très difficile, étant à la fois extrêmement rapide et destructrice et donc le seul moyen était de l'esquiver par un déplacement plus rapide que ma lance.

Je décidai donc d'utiliser un sonido et me plaçai directement derrière elle, et à l'aide de mon sabre que je dégainai rapidement, je la trancha de haut en bas en diagonale dans le dos, puis la lance arriva vers nous, mais passa à coté de nous, je l'avais fait exprès pour qu'elle soient surprise que par la lance et non mon attaque.
Après cela, je fis un sonido et me retrouva aux cotés de James pour nous entraider et combattre enfin ensemble. Cependant l'action de tout à l'heure était tellement rapide que je me disais si j'avais réussi à trancher la shinigami, le doute était encore la et m’envahissais.

-"Bon James... Je crois qu'il est tant de venir à bout de ces stupides shinigamis, hein ?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyLun 28 Fév - 16:51

Je n'étais plus qu'à quelques mètres de mon ennemie, allait lui asséner le coup de grâce, néanmoins, quand le moment fut venu de la tuer, une espèce de bouclier jaune, tournant sur lui-même bloquait mon attaque, asses résistant pour stopper la mini-explosion qu'avait créé mon sabre. Qui avait fait appel au Reiatsu pour faire ça ? Était-ce cette Rukia ? Nan impossible, je l'avais attaqué de dos et j'aurai entendu sa sorte d'incantation. Après que le mini-nuage que j'avais créé se soit dissipé, je pouvais voir celui qui avait fait ce bouclier. Qui était-il avec le chiffre « 69 » sur sa joue gauche et ses griffures aux alentours de son oeil gauche, qui avait été faites vraisemblablement par un hollow.

Visiblement, il était comme moi, un combattant. Après avoir fait cette constatation, un léger sourire apparaissait sur mon visage, il était signe d'impatience d'aller au combat et d'en découdre avec ses shinigamis et leur montrer quelle est ma véritable puissance. Néanmoins, cela me fit un drôle de frisson quand la jeune femme appelât son confrère et disant qu'il était vice-capitaine. L'était-il vraiment ou était-ce pour nous impressionner, car moi, je ne l'étais pas, qu'il soit 25ème siège ou bien Capitaine, je m'en foutais, tant que je combattais, cela allait. Après avoir parlé à son sauveur, ce fut à notre tour, la jeune shinigami nous disait que nous n'avions pas le niveau de les combattre.

Oh lalala quelle foutaise, cela se voyait qu'ils ne nous connaissaient pas, mais ils allaient bientôt savoir qui l'on est et quelle est notre réelle puissance. Après qu'elle nous ait parlé, Rukia levait la main, pointant Hiro, à l'aide de sa paume et pendant qu'elle disait le nom de l'un de ses techniques, une sorte de boulet rouge, uniquement fait de Reiatsu se formait dans sa main, puis s'envolait vers Hiro, au début, je crus même qu'elle arrivait à faire un Cero, même si elle était Shinigami. Néanmoins, je fis vite déçu, car l'attaque était loin du Cero et fit seulement une petite explosion qui projetait mon collègue pas très loin. Ensuite, elle disait à son compère de m'attaquer

. Cependant, ce dernier n'eut même pas l'occasion de le faire que je fonçais déjà sur lui, enfin sur le toit de l'un des bâtiments de la Soul Society, puis je sautai, d'un en un, toujours en restant proche du Shinigami et d'un seul coup j'utilisais mon Sonido pour me téléporte, juste devant lui, à quelques mètres de ce dernier et fis un large mouvement de gauche à droite avec mon épée que j'avais préalablement chargé de Reiatsu pour lancer vers celui qui se dressait devant moi, une sorte de lame de Reiatsu Noire, parallèle au Sol, prenant une bonne partie de la rue, son but était uniquement là pour couper ma cible, bref tout ça pour dire que c'était ma fameuse Encarga del Toro. De là où elle était et de la vitesse où elle allait, elle était difficile à esquiver, mais je savais très bien que quelqu'un qui a un niveau égalant à celui des Lieutenants peut le faire. Qu'allait faire cet Hisagi pour éviter ma technique ? La réponse dans le prochain épisode !!!


Spoiler:

Sorry for this little post
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei Hisagi (inactif)
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Shuhei Hisagi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 28
Double compte : Zorkosse Saisatsu
Date d'inscription : 09/02/2011
Fiche Technique : Hisagi le téméraire. .

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Left_bar_bleue2900/2900Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyMar 1 Mar - 4:47

Hisagi était désormais aux cotés de la célèbre vice-capitaine. Il se tenait la , devant elle , ne donnant aucun signe d'affection , simplement , montrant un fort sentiment de compassion et de camaraderie. Ceci étant la moindre des choses étant donné que désormais ils seraient allié , ami. Désormais , seul la victoire comptait , la justice devait être respecté. Sinon , pourquoi tant de sang serait versé alors qu'il n'y a aucun but , aucune recherches d'un objectif. La philosophie d'Hisagi n'était pas une philosophie d'un simple d'esprit mais bien la d'un grand rêveur. Le rêve de tout homme se disait le jeune Shinigami , le rêve d'un simple partisan de l'utopie se disait-il dès à présent. Il avait changé ? Non , il devenais simplement plus réaliste.

Devant ce spectacle rien d'autre ne pouvait être pensé. Si la haine ne remplissait pas le cœur de ces brebis égarées , qu'était-ce ? Ce sentiment si puissant qui les pousserais à se battre jusqu'à la mort , jusqu'à la fin ? L'amertume ou encore la Jalousie ? Hisagi avait en tout cas l'intention de savoir ce que c'était. Il ne comptait pas simplement battre ses arrancars d'un niveau plus faible au sien , ceci n'aurait aucun intérêt si ce n'est d'engendrer encore de haine et de violence. L'esprit encore tourmenté de ces deux arrancars , perturbait énormément Hisagi. Bien évidemment , il ne le laissait transparaitre , simplement , il ne voulait pas que leurs morts soit vide de sens. Cet fois-ci , le combat sera bien moins délicat qu'auparavant. Se trouvant seul face à cet arrancar , la peur du jeune vice capitaine montait et ceci le rassurait. Il en avait besoin pour se battre . Chaque personne ne possédant pas cette peur ne peut gagner. Les mots de l'attaque précédente de la pimbêche ayant lancé cette salve noire résonnait encore dans la tête d'Hisagi. Ils souhaitait vraiment me combattre seul à seul ? Était-il fou ou alors simplement avide d'un combat sanglant et sans but ? Dans tout les cas , je devais l'arrêter.

Mon zanpakutôh , il me cirait de l'invoquer . Seulement , il n'était pas encore l'heure , il ne se battrait avec son Zanpakutôh qu'en cas de dernier recours . Sa simple forme le dégoutait suffisament pour ne pas l'utiliser rien que pour ce genre de combat. Il devait pouvoir se battre sans l'aide de son chère ami sanguinaire Kazeshini. Il n'eut même pas le temps d'y réfléchir plus amplement , que l'attaqué était déjà à ses pieds. Il n'eut d'autre choix que d'esquiver à l'aide d'un shunpo , il le fit aussi rapidement qu'il le pu . La différence de vitesse entre les deux adversaire se faisait ressentir , malgré cela , l'attaque toucha assez fortement la jambe du Vice capitaine . Ce dernier ne semblait pas s'en être rendu compte mais se rattrapa rapidement lorsqu'il fît son pas de recul habituel.

Dès maintenant , je devais repousser l'assaut qu'il venait envers moi. Il semblait tellement déterminé. Malheureusement , la jambe d'Hisagi ne lui permettait pas de faire de grands gestes. Il n'avait pas le choix , l'assaut devait être puissant . Le kido que maitrisait Shuuhei était d'un niveau suffisant pour mettre à terre ce genre d'adversaire.Il décida donc se jeter sur l'arrancar , se rendant coups d'épées sur coups d'épées. La force physique de l'arrancar était imprésionnante , seulement , Hisagi attendait simplement le moment propice , ou les sabres se confronteraient à nouveaux. Maintenant , il se tenait tête, lame contre lame , force contre force. Aucun ne semblait vouloir lâcher prise. Il pointa alors deux doigts sur son Zanpakutôh , toujours lame contre lame avec l'arrancar et prononça :


" Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! "


Un boulet rouge de reiatsu se lança alors à une allure folle sur l'arrancar se trouvant à bout portant de tir. Il activa donc ce Hado sur sa lame , permettant ainsi une distance de frappe quasi-inévitable. Hisagi n'en était pas à son premier combat et son rang de vice capitaine pouvait en témoigner. Le fait qu'il est à diriger entièrement sa division depuis le départ de son ancien ami et capitaine l'avait rendu bien plus responsable et sur de lui. Ce combat n'allait surement pas l'empêcher de faire régner la justice au sein de tout le Seireitei . Jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Left_bar_bleue7800/7800Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyMar 1 Mar - 13:45

Ces deux types étaient vraiment arrogants et commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs. Tandis qu’Hisagi gérait aisément son combat face à l’Arrancar le plus discret, l’acolyte de ce dernier se releva de mon attaque préliminaire et me lança une sorte de pointe sombre constituée de Réaitsu. Il utilisa une stratégie que j’avais déjà utilisée face aux envahisseurs, et usa d’un Sonido pour apparaître derrière moi. D’un glissement de pied sur le sol, je fis un quart de tour sur moi-même, et la lance passa entre moi et cet Arrancar. La créature ridicule voulut me porter un coup de zampakutôh vertical, il me suffit de prendre rapidement son poignet et de le contorsionner afin de stopper cet assaut insignifiant. Tournant rapidement le poignet de cette pauvre bête, j’eus un frisson de dégoût lorsque j’entendis l’os de ce pauvre membre se briser. Il se courba de douleur, et j’en profitais pour faire un petit enchaînement. Je posais mon pied droit sur sa hanche droite et appuyais afin de me redresser. Puis, je fléchis mon genou gauche, et aplatis mon pied sur le crâne de ce Hiro. Je savais que les Arrancars possédaient un Hierro, une protection physique qui leur offrait une résistance hors du commun. Pourtant, j’écrasais violement la tête de ce moucheron dans le sable, le maintenant en respect. Je le regardais, presque neutre.

« Ecoutez-moi bien, vous deux. Vous m’avez mal compris. »

Je marquais un temps d’arrêt pour amplifier le côté menaçant de mes propos. Je prenais plaisir à ce petit jeu, mais essayait de rester dans la limite du raisonnable, afin de ne pas perdre mon humanité. Je repris d’un ton ferme et droit :

« Je suis Rukia Kuchiki, et je vais vous donner la preuve de ma puissance. C’est moi, qui ai vaincu le 9ème Espada, Aarroniero Arruerri. »

Là, je marquais un point. Si après ça, ils ne s’enfuyaient pas en courant, c’est qu’ils avaient vraiment un problème. Je me baissais et attrapais le pied de l’Arrancar gisant au sol, et le jetais dans les airs, au-dessus de moi. Pendant qu’il entamait sa descente, je prononçais clairement :

« Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »

Je mis un genou à terre, et levais la tête vers le ciel, là où le corps de l’Arrancar tourbillonnait. Je plaçais mes deux mains ouvertes vers le haut, et hurlais :

« Hadô no Roku jû San ! Raikôhô ! »

L’immense éclair fusa vers Hiro, lui trouant l’abdomen et le propulsant encore plus haut dans les airs. D’un Shunpô, j’apparus au-dessus de lui, et lui appliquais un puissant coup de poing dans le visage, qu’il l’envoya s’écraser au sol. J’utilisais mon réaitsu pour augmenter ma vitesse dans la descente, et atterris à pied joints sur le ventre de ce minable adversaire. Je m’écartais d’un petit bond, et regardais cette pathétique créature gisant au sol. Je jetais un œil vers Hisagi et James, et souris au Vice-capitaine de la 3ème division. Il allait lui aussi vite en finir, et j’allais bientôt pouvoir reprendre le cours de mon plan…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyMar 1 Mar - 16:08

L'éclair que m'avait lancé la jeune shinigami avait pour but de me transpercer le ventre, cependant c'est vrai que ces shinigamis ne savaient pas réellement où été positionné mon trou de hollow qui me dégoûtais au plus au point, je me perdit encore alors dans mes pensée quelques instants et pu voir encore une fois un évènement de mon passé, le jour où certains anciens espadas étaient encore de simple Adjucas alors que moi j'étais considéré comme le plus puissant hollow du Hueco Mundo, l'arrancar le plus puissant...

[FlashBack]


-"Bande de vermine !! Ne vous-ais-je pas demander quelque chose si vous reveniez ici vivant ?!" Dis-je à une dizaine d'arrancars qui étaient tous inclinés en face de moi.

Je pouvais voir que je siégeais sur une pierre gigantesque qui avait été sculpté en forme de fauteuil qui s'élevait à environ trois mètres du sol, ceux qui étaient en bas devaient lever les yeux pour me voir, ils étaient une cinquantaine, peut-être même une centaine devant moi, toute une armée. Les six hollows qui me faisaient face était dans la catégorie des adjucas, Je ne les avait jamais vu auparavant, du moins puisque mes souvenirs avaient disparut je ne pouvais plus me rappeller d'eux.

Je secouait la tête pour que ce souvenir disparaisse, mais j'étais encore dedans, c'est comme si ce souvenir voulait à tout prix me garder dans cette mystérieuse dimension... était-ce mon pouvoir qui voulait se manifester ?

-"Hiro-sama ? Que vous arrive t-il ?" Fit l'un des hollows qui était à quelques mètres de moi dans la foule.

Je le regardais attentivement et je baissa la tête pour revoir les six Adjucas qui s'inclinaient devant moi, plusieurs d'entre eux levèrent la tête et l'un d'entre eux s'avança vers moi. Je sentis une haine m'envahir mais je ne sais pour quelles raisons, pourquoi cette haine remontait en moi comme si je la connaissait depuis des années. Je fis un mouvement brusque de ma main qui claqua la joue de l'adjucas, mais je ne comprenait pas pourquoi ma main bougeait toute seule, sûrement parce que c'était l'un de mes souvenirs et que je ne pouvais rien faire.

La haine qui avait montée en moi tout à l'heure se déchaîna sur l'armée de Hollows en face de moi, je sentis une force m'envahir et je me transformais avec l'aide de ma résurreccion, puis ma queue devint noire et je pris une bonne quinzaine de hollows qui étaient désormais pris dans l'entrave de ma technique. Leur corps disparut progressivement et je sentais leur reiatsu venir en moi.
Je ne connaissait pas cette technique, je ne savait pas pourquoi je pouvais la faire, mais je compris que dans mes souvenirs tout était possible. Je compris aussi que je n'était pas l'arrancar que je suis aujourd'hui, j'étais plus cruel, plus horrible, mes actes inspiraient la peur parmi mes semblables.

Lorsque je repris mon état normal, je pu voir que tous les hollows qui me faisaient face ne me regardais pas avec des airs rassurés, mais plutôt le contraire, ils avaient tous peur de moi. Soudain, dès que je voulus parler, je fit projeté en arrière et je sortit de mes pensée avec d’innombrables douleurs dans tout mon corps.

[Fin du FlashBack]


Je ne pouvais plus rien voir, ma vison était devenue noire, mais je pu la reprendre quelques secondes après, j'étais allongé encore une fois sur le sol et lorsque je voulu me relever, une douleur au visage et au ventre m'interdit ce prestige. La jeune femme m'avait écrasé avec ses pieds et m'avait donné un coup de poing lorsque j'étais en l'air et qui m'avait envoyé directement au sol.

Je regardai cette fois toutes les personnes présentes dans la zone, James, Rukia et ce Hisagi, tous étaient debout, pendant ce temps mon ami et le vice-capitaine se battait à coup de sabre, lorsque je vis ce shinigami utiliser la même technique que la jeune fille sur moi précédemment, j'eu peur sur le coup, mais je fis un léger sourire juste après qui me rassura.

-"Bon... Et bien il se pourrai que notre victoire ne soit pas à l'honneur aujourd'hui... Moi qui croyait toucher aux archives de la Soul Society pour découvrir qui je suis, je ne pense pas que je pourrai cette fois-ci le faire..." Dis-je d'un ton normal et calme, puis je repris en regardant James "Euh... Si ça ne te dérange pas, il faudrai que tu arrête ce combat inutile, nous n'avons pas réellement encore la force suffisante, ne serais-ce même pour mes investigations ici. Aide-moi à me relever et partons d'ici illico presto ! Et n'oublie pas de créer un Garganta pour sortir d'ici."

Je regardais encore le jeune femme qui était en face de moi et je re-sentis cette force, comme dans mes pensée, m'envahir. Mon reiatsu devint subitement incontrôlable, je ne pouvais pas le stopper et il commença à s'échapper hors de mon corps, m'enveloppant et créant un boule atour de moi qui me transporta et me remis directement sur pied, cette boule était noire et le reiatsu qui la composait devenait de plus en plus dense.

-"Que... Qu'es ce qui se passe là ?!! Pourquoi je ne peux pas bouger mes membres, cette force... Elle me contrôle, mon reiatsu me contrôle !! James ! Vite ! Utilise ta technique sur moi pour que je m'évanouisse et transporte nous dans le Hueco mundo... Je sens que cette force va me pulvériser ainsi que tous ce qui se trouve ici ! Vite !!!" Criai-je à James.

Le reiatsu devenait encore plus dense et augmenter au fur et à mesure que le temps s'écoulait, comme si un monstre voulait resurgir et détruire tout ce qui pouvais subsister. Je pu voir que mon masque disparaissait de plus en plus, rebouchant mon trou de hollow... Comment cela étais-ce possible ? Je ne pouvais pas contrôler ma force et je donnai un coup de poing sur le sol tellement la douleur était intense, mais lorsque le coup parvint au sol, celui-ci créa une crevasse de plusieurs mètres de longueurs.

-"James !!! Je ne tiendrai pas longtemps ! Je sens que mes souvenirs reviennent faire surface et sont sur le point de me détruire... Si tu ne te dépêche pas nous mourront tous ici-même !!"


Dernière édition par Yoshikuni Hiro le Ven 1 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyDim 6 Mar - 17:39

Ce Hisagi avait de multiple possibilités pour éviter ma technique comme utiliser un Shunpo, se jeter au sol ou sauter très haut, très rapidement ou utiliser encore une fois l’un de ses sorts. Néanmoins, ce ne fut que ma première idée qui fut la bonne. Il utilise sa sorte de technique de déplacement pour se déplacer autre part, cependant, il ne le fit pas asses vite et se fit blesser au niveau de la jambe, rien de bien méchant, après avoir réapparu. Il prit son sabre à deux mains et fonçait sur moi, comme un déjanté, bien entendu, en bon épéiste que je suis, je cherchais moi aussi le contact, stoppant son tout petit katana, à l’aide de mon mastodonte. Le choc fut plutôt rude et puissant, personne ne voulait lâcher l’affaire, une mettait une bonne partie de notre force dans ce duel, néanmoins, ce n’était pas le gagner qu’il recherchait, mais simplement m’immobiliser. Étant donné que quand les premières étincelles étaient apparues. L’homme commençait à énoncer une drôle de phrase, ressemblant plus à du vaudou qu’à autre chose. Après avoir terminé ce rite, tout comme tout à l’heure pour la jeune femme, une espèce de boule rouge de reiatsu se formait dans la main du jeune homme, dès que je vus ça, je concentrais mon Hierro, sur mon bras droit et la partie droite de ma tête pour pouvoir faire El Fuerza del Hierro. Puis quand, il lançât son attaque, je fis un large pas circulaire pour faire tourner mon buste. Ce qui fit exploser la balle de reiatsu, c’était le contact avec mon arme. Les dégâts fut plutôt conséquent, cela causait un nuage de couleur rouge, un trou dans le sol. Néanmoins, là où j’avais concentré ma technique de défense, je n’avais que quelques égratignures, mais aux autres endroits où j’avais été touché, j’avais de sales blessures, d’ailleurs j’avais même été mis au sol et me relever fut plutôt douloureux.

Maintenant, je pensais à ce que j’allais faire et pile à ce moment, Hiro’ venait de se faire neutraliser, Que faire ? Je ne le savais pas. Tenter de ramener mon compère avec moi, était presque impossible, car quoi que je fasse, je ne pouvais pas battre celle qu’il avait battue. Donc, il fallait que je m’enfuie sans me faire tuer et revenir plus tard le libérer en étant plus puissant. Peu de temps, avant que le nuage se soit entièrement dissipé, je concentrais le reiatsu dans mes deux paumes jusqu’à ce qu’ils prennent une allure noircie, puis balançait des Bala dans tous les sens, cette attaque n’était pas là pour tuer mes ennemis, mais uniquement pour y semer la pagaille, de plus en heurtant et fracturant quelques objets, cela réapprovisionnait le nuage en poussière. Après avoir fait, ça, je remettais mon arme sur mon épaule, puis je fis un Sonido pour sortir de là et aller plus loin en l’air. Puis j’ouvrais à toute vitessse un Garganta dans le ciel, peu à peu, la bouche s’ouvrait dans le ciel, une fois grande ouverte où l’on voyait un paysage ressemblant à la nuit, noir avec quelques bouts de blancs. Je me retournais vers là où j’avais combattu et je criais :

Oï Hisagi Bidule que j’ai combattu, la prochaine fois que je viendrais ici, je te latterai, j’éparpillerai ton sang partout *puis je chuchotais* Hiro, je te promets que je reviendrai ici un jour, afin de te sauver.


Après avoir crié, je me retournais vers le passage que j’avais créé et y sautait devant, une fois à l’intérieur, avec le reste du Reiatsu qu’il me restait, je fabriquais une petite route de Reiatsu blanc, qui allait m’accompagnait jusqu’à ce que je sois de retour dans la Soul Society.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei Hisagi (inactif)
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Shuhei Hisagi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 28
Double compte : Zorkosse Saisatsu
Date d'inscription : 09/02/2011
Fiche Technique : Hisagi le téméraire. .

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Left_bar_bleue2900/2900Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  EmptyLun 7 Mar - 16:46

L'arrancar qu'Hisagi venait de combattre avait eu l'audace et l'intelligence d'utilisé une capacité propre aux arrancars. Le célèbre Hierro , dont seul le Capitaine Zaraki Kenpachi peut se permettre d'utiliser . Cette technique permettait ainsi de contrer l'assaut fulgurant qu'Hisagi , le jeune vice capitaine , reprenant confiance , venait de lui asséner . Dès lors , son seul recours était la fuite. Les nombreuses blessures accumulé par ce dernier lors de l'attaque ne pouvait plus lui permettre d'affronter Hisagi ou encore la très cher Rukia qui venait , à l'instant , d'immobiliser l'autre arrancar . Le choix qu'il allait faire était évident , il ne pouvais plus rien . Peut-être avaient-ils sur-estimé leurs puissances ? Surement , mais maintenant il était trop tard pour s'en soucier. Hisagi venait de retoucher le sol lorsque l'arrancar ennemi se mit à sauter dans les airs , ouvrant très rapidement un garganta; Néanmoins , Hisagi préfèrait se soucier de Rukia et de l'arrancar qu'elle venait de faire prisonnier. Avant de partir , l'arrancar émit quelques paroles qui semblait paisiblement affecté le Shinigami justicier. Il l'avait fait. Il avait défendu la terre qu'il chérissait tant . Il avait aidé celle pour qui il avait le plus de respect. Maintenant , il se sentait bien , il avait encore peur bien-sûr , mais une peur lui ayant donné la force et le courage de ce battre . Il n'était plus effrayé par cette peur désormais. Il la chérissait du plus profond de son âme.

Quelques sourires et mouvement d'épée plus tard , Hisagi se dirigeait alors vers son allié et ami ainsi que vers cette arrancar , gisant au sol. Son état était tel , que même Hisagi avait pitié de ce petit ver sans défense. Il regarda alors son amie , l'air de lui demandé ce qu'ils allaient faire de lui. L'achevé ? Non , il représentait trop d'informations pour nous . Il fallait le livrer à la justice. Cette même justice qui avait forcé le capitaine Touzen à quitter la Soul Society . . Peut importe ! C'était cette justice que voulait défendre Hisagi désormais. Il proposa alors de l'emmener vers la chambre des 46 afin qu'il y soit jugé.


- Hey , Rukia , ne crois-tu pas qu'il faudrait l'emmener se faire juger , on ne peut pas le laisser la , agoniser . .

Elle ne semblait pas réagir , elle continuait de réfléchir , plongée dans ses pensées , elle le regardait , puis me regardait. Sans un bruit , elle avançait doucement vers l'homme au sol . Etait-elle pressé ? En tout cas , elle donnait cette impression. Elle me sourit puis partit à toute vitesse vers un coin plus centrale du Seireitei.

- Taah , Où vas-tu comme ça . . ?

- J'ai une affaire à régler , je te laisse t'en occupé ! A la prochaine SHuuhei Hisagi ,vice capitaine de la Neuvième Division

Puis elle fila comme un voleur en direction des appartements centraux. Qu'avait-elle de plus important que la défense du Seireitei à effectuer ? La question n'était pas la si importante . Le plus important était qu'elle laissait la Hisagi ,dans une situation délicate. Lui laissant un travail des plus morbides en lui laissant s'occuper d'un corps presque mort. L'arrancar quant à lui , ne semblait pas vouloir se débattre , il avait compris sa défaite et puis de toute façon , son état ne lui permettait pas. Il devait simplement payer pour ses crimes. Sur le chemin , le vice capitaine rencontra une troupe de la onzième division qui fût attirer par le bruit et le reiatsu ayant émané de ce combat. Il leur confia alors le corps de l'arrancar , leur indiquant bien de le remettre à la justice.

Maintenant que tout était fini , Hisagi ne savait plus quoi faire. Sa confiance était la , et son envie de justice l'était encore plus. Il savait qu'il devrait protéger sa terre . Pour cela , il devrais toujours écouter son cœur et suivre la voie qui lui était destiné. Il ne pouvait plus reculer , il ne le voulait plus. Il décida donc d'accompagner la troupe de la onzième division jusqu'à un endroit dit "stratégique " et les laissa ensuite régler ce problème. Rukia avait l'air préoccupé par quelque chose. Hisagi ressentait quelque d'énorme qui se préparait. Serais-ce en rapport avec l'étrange attaque de ces envahisseurs ? Rien ne le prouvait , mais Hisagi comptait bien , quant à lui le prouver. Pour cela , il se mit rapidement en route pour les quartiers de la quatrième division afin de soigner ses minime blessures. Après ça , sa rencontre avec ces envahisseurs n'était plus qu'une question de temps. . .

Il allait protéger cette terre, jusqu'à la mort . . .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]    Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 11e Division de Protection-
Sauter vers: