Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1650/1650Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptySam 26 Fév - 22:45

Aujourd'hui pour Enishi c'était journée détente! Avec l'entraînement qu'il s'infligeait chaque jour il l'avait bien mérité cette journée. Il resta dans son lit jusqu'à 11h du matin après quoi il décida enfin de se lever. Télécommande en main il alluma sa chaîne hi-fi et la douce mélodie du classique de jazz "Take Five" envahit l'appartement du jeune homme. Un saut à la douche, un petit déjeuner-repas et la journée pouvait enfin commencer. Enishi avait enfilé sa tenue blanche et bleu et était parti en ville avec la ferme intention de se détendre. Pas de combat aujourd'hui, du moins c'est ce qu'il pensait, ce qui allait arriver était une autre histoire. Le soir il dîna dans un petit restaurant sympa, seul. Puis il décida d'aller au cinéma voir un film, il ne savait rien à propos des derniers films du moment mais il irait voir celui qui lui parlerait le plus.
23h48, son film était terminé, il fallait maintenant qu'il rentre chez lui, seulement le chemin était long, son appartement se trouvait à l'opposé de là où il se trouvait, pour aller plus vite il pouvait passer par le parc de la ville, et puis à cette heure-ci ce devait être paisible. Il entra dans les parcs, ce soir la lune était pleine, et pourtant il n'y avait pas un chat ici. Le lieu était éclairé par la pleine lune, le rendant à la fois magique et inquiétant. Las de marcher, Enishi s'assit sur un banc pour profiter de ce moment qui s'offrait à lui. Il s'alluma une cigarette.

* Je ne me suis pas entraîner aujourd'hui, mais dès demain je m'y remet. Ensuite, j'ai entendu dire qu'il y avait un groupe de personnes comme moi, il faudra que j'essaye de les trouver. Si seulement je pouvais en rencontrer un par hasard...*


Sa clope à moitié finie, il pensa aussi que c'était un pur miracle qu'aucun hollow ne soit présent aux alentours à une heure pareille quand, un cri familier le sortit de ses pensées, celui d'un hollow. Il fallait donc se battre même quand on décidait de passer une journée tranquillement. Le cri se rapprochait de plus en plus, ou plutôt les cris...

* Il y en a plusieurs ! *

Enishi vit l'un des hollows à une cinquantaine de mètres de lui, puis un deuxième. Pas un de plus heureusement. Tout seul, et étant un peu moins puissant qu'il y a cent ans à sa sortie de l'académie des shinigamis, Yubaime Enishi n'aurait pas eu envie d'avoir à combattre trois voire quatre hollows ce soir. Là ils n'étaient que deux ce qui était une bonne chose néanmoins le combat allait prendre un peu de temps. Il eut juste le temps de terminer sa cigarette avant de sortir son zanpakutôh. Arme en main, il attendait que son premier adversaire qui était plus proche arrive jusqu'à lui. Celui-ci sauta en l'air et attaqua avec des pics de réiatsu de couleur rouge clair. En courant sur le côté Enishi les évita, puis il fonça sur l'ennemie et frappa avec son zanpakutôh. Bloquée l'attaque n'eut malheureusement aucun effet. Entre temps, le deuxième était arrivé jusqu'ici et poussa un cri strident, signe de sa faim. Le jeune vizard était encerclé, l'un était à sa droite et l'autre à sa gauche. Les deux se jetèrent sur lui en même temps, il n'eut alors qu'à se jeter en avant, et ils se rentrèrent dedans bêtement. L'un des monstres était sonné, Enishi profita de l'occasion, et, sans pitié, il le trancha un deux horizontalement, il n'en restait maintenant qu'un.
Le combat allait bientôt être fini, le hollow poussa un cri encore plus puissant que tout à l'heure, et au même moment Enishi sentit un autre réiatsu, à peu près du même niveau que le sien... qui était-ce?


Dernière édition par Enishi Yubaime le Ven 4 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinblade (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Akira Jinblade (inactif)


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot
Niveau: Humain Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyDim 27 Fév - 12:22

Pour une fois, Akira avait passé sa journée en cours, même si il ne faisait que dormir, c'était un exploit de sa part, à la fin de la journée, il décida de boire un petit coup dans un bar, il était encore fatigué de sa nuit de sommeil ainsi sa première boisson serait directement un bouteille de saké. Il ne regarda jamais sa montre et après avoir bu sa bouteille ainsi que deux pintes de bière, il décida de rentrer chez lui malgré son état un peu alcoolisé. Akira ne fréquentait jamais les endroits tranquille de Karakura, il était donc obligé de tomber sur une bande de voyou qui allait mettre le bordel. En effet il y avait une bande de jeune qui cassait des voitures et qui s'en prenaient au passant. Akira n'était pas rond, il arrivait à marcher à peut près droit, il décida alors de passer à l'action même si il l'aurait fait en étant complètement rond. Il s'avança vers le groupe de jeune comme si de rien était, puis quand le premier arriva sur lui avec l'envie de le bousculer, Akira lui attrapa le bras, fit un tour sur lui même pour le propulser contre le mur et lui donna un coup de poing en plein visage. Le sang dégoulinait de sa main, il avait cassé le nez de son adversaire, les autres commencèrent à la regarder bizarre puis foncèrent de rage sur lui, il donna deux ou trois coup de pieds dans les côtes pour mettre des adversaires à terre mais il fut déstabiliser. Il entendit un cri puissant et strident, il connaissait ce bruit, il avait complètement occulté ce qu'il lui arrivait et resta fixer sur ce son. Il savait que cela ne représentait rien de bon, en décidant d'agir, il se rendit compte qu'il était à terre et que quatre jeunes lui donnaient des coups de pied. Il renversa très vite la situation en brisant la jambe de deux d'entre eux avec un coup directement porter au genou, puis pour les deux restant, une simple balayette avec les bras les firent tombé. Il se releva et remarqua qu'il saignait un peu mais rien de grave, il regarda alors le ciel obscure en cherchant la position de ces créatures.

*Mais d'où venait le cri ? Je l'ai déjà entendu, c'est le présage d'une catastrophe.*

Il entendit à nouveau le cri, il n'était pas si loin de sa position, Akira se mit alors à courir à toute vitesse, passant le coin de la rue à toute vitesse en marchant sur la porte d'une voiture qu'il emboutit. Il remarqua alors que cette endroit provenait du parc qui était juste en face de lui, bien sur avec la chance qu'il avait, il n'allait pas se retrouver directement face au portail mais à un mur. Sans trop savoir comment, il passa le mur en un seul saut alors que celui-ci était plus grand que Akira. Arriver de l'autre côté, il sentit une force qui apparut en lui, il regardait ses mains et sentait cette puissance afflué en lui, il ne savait pas d'où cela venait, mais il se sentait léger, il conclu qu'il s'agissait de l'adrénaline. En courant il remarqua alors les deux monstres qui portaient des masques blanc et au milieu un jeune homme d'une vingtaine d'année, il remarqua que celui-ci combattait les monstres à la place de fuir. Portant une tenue blanche et bleu, armé d'un katana, il faisait face à l'assaillant, mais il semblait un peu mal contre deux adversaires, il avait quand même réussit à en vaincre un en transperçant son masque.

*Mais qui c'est ce mec ? Comment peut-il vaincre ses créatures ? Et puis comment peut-il les voir?*

Akira se posait de nombreuse question mais il remarqua un léger moment d'inattention qui allait être bénéfique à la créature, sans vraiment réfléchir, Akira courut à toute vitesse, la vue un peu trouble, il sauta et prit appuie sur un banc pour gagner en hauteur, il donna alors un coup de pied dans le masque du monstre pour le faire fuir. Il atterrit en tombant sur ses fesses et en se tenant la tête, il regarda un bref moment le jeune homme avec le katana puis se tourna vers son adversaire qui fit retentir un nouveau cri, il remarqua alors qu'il avait briser son masque mais surtout ses deux yeux jaunes qui ressortirent de l'obscurité. Akira ne savait pas vraiment comment vaincre ses choses, il avait souvent entendu leur cri mais ne les avait jamais vu. Le monstre attaqua et notre blondinet dû faire un saut en arrière pour esquiver, il donna alors un coup de pied dans le bras de la créature mais cela lui fit l'effet d'une piqure de moustique. Il esquiva une seconde attaque avant de se souvenir de la manière que l'étranger qui se trouvait derrière lui avait achevé la seconde créature. Il décida alors de courir sur le bras qui était encore planter dans la terre, puis arriver au visage il donna un puissant coup de poing la ou il avait briser le masque. La créature disparut alors en se décomposant et Akira tomba à terre car il n'avait pas penser à sa décomposition. Se relevant à nouveau, il était sale, il se tourna alors vers l'étranger au katana et s'approcha de lui en secouant ses vêtements pour se nettoyer.

"Ta l'air fort mec, mais je trouve sa un peu lâche de combattre ses créatures avec un katana, à moins que tu sois faible. Pour être gentil, je vais pas te faire de mal si tu me dit ce que sont ses créatures et qu'est ce qu'elles font ici."
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1650/1650Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyDim 27 Fév - 18:37

Alors qu'Enishi s'apprêtait à s'occuper du hollow restant, le propriétaire du réiatsu qu'il avait senti non loin d'ici se décida à se montrer. Il couru à toute vitesse et décocha un terrible coup de pied dans la figure de la créature, ce qui eut pour effet de réduire en miette son masque. Le jeune vizard décida de se reculer un peu pour admirer ce qui se passait devant lui. Quelques temps plus tard l'inconnu en avait fini. Quelle surprise qu'il ait réussi à venir à bout du monstre seulement avec ses poings et ses pieds, pourtant il avait l'air d'être un humain comme les autres, à la seule différence que son réiatsu était plus élevé. Pour être franc Enishi n'avait jamais vu ça, et qui plus est le fait que le jeune homme en face de lui puisse voir les hollows n'était pas normal. Ce dernier était blond, à sa tête il avait l'air celui que l'on embête pas, cependant actuellement il avait l'air d'avoir un peu bu, ce qui explique sa chute sur les fesses après avoir frapper le défunt hollow, d'ailleurs à cause de celle-ci il était quelque peu sali. Enishi vérifia qu'il n'y avait aucun autre de ces êtres affamés dans les parages puis le blondinet parla:

"T'as l'air fort mec, mais je trouve ça un peu lâche de combattre ces créatures avec un katana, à moins que tu sois faible. Pour être gentil, je vais pas te faire de mal si tu me dis ce que sont ses créatures et qu'est ce qu'elles font ici."


Ils ne se connaissaient pas, et le gars menaçait déjà de se battre si on ne lui expliquait rien, ce mec ne devait pas être un fin. Par simple gentillesse Enishi allait répondre à sa question, c'était la moindre des choses puisqu'il pouvait les voir.

" Pour te répondre, ces créature sont des hollows, pour te résumer la chose, ils sont nés d'âmes humaines n'ayant pu aller au paradis. Ils ne répondent qu'à leur instinct et attaquent les âmes des humains décédés récemment ou même les personnes vivantes comme nous par exemple."

Enishi sourit légèrement et remit ses lunettes droites. Puis il rangea son zanpakutôh dans son fourreau.

" Si j'ai répondu à ta question c'est parce que tu peux les voir, je pense donc que savoir contre qui tu te bats est la moindre des choses. De plus les tuer avec un zanpakutôh permet de purifier leurs âmes quand ils meurent. "

Maintenant le jeune vizard allait prendre un ton froid car il n'allait plus parler pour expliquer quelque chose mais pour répondre à un blondinet qui l'avait menacer.

" Sinon, je n'ai pas apprécié le ton avec lequel tu t'es adressé à moi, encore moins le fait que tu m'aies menacé pour avoir une réponse... Je n'avais pas envie de me battre contre toi, mais tout compte fait cela pourrait être intéressant! Et si tu veux une raison valable à ce combat, sache que je ne t'ai pas tout dit, tu ignores encore beaucoup de choses sur ce monde! "


En effet le jeune blond ne savait rien de la Soul Society ni du Hueco Mundo, et encore moins sur les shinigamis... Au début le fait que quelqu'un interfère dans son combat l'avait ennuyé, mais en faites combattre ce gars là pouvait s'avérer très intéressant, peut-être pourrait-il devenir un allié par la suite, après tout ils se battaient contre la même chose. De plus le combat semblait inévitable vu que son adversaire avait sans doute un peu bu, il devait avoir envie de se battre.
Enishi sortit son zanpakutôh qu'il avait rangé peu avant pour se préparer au combat. Puis regardant son nouvel adversaire d'un regard noir, presque inquiétant :

" Approche!"

Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinblade (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Akira Jinblade (inactif)


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot
Niveau: Humain Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyDim 27 Fév - 19:56

L'étranger expliqua à Akira que ces créatures étaient des hollows, des âmes humaines qui n'ont jamais atteint le paradis et qui ont errer sur terre pour devenir ce genre de monstre. Par instinct, ils dévorent les âmes d'humains et quelque fois cela arrivaient qu'ils dévorent des êtres humains. Cela fut un choc pour Akira car il avait conscience du fait qu'il pouvait voir les esprits, mais ne comprenait pas le fait que certaine restait sur terre alors que d'autre atteignait ce sois disant "paradis". L'étranger sourit alors en remettant ses lunettes ainsi qu'en rangeant son katana dans son fourreau. Il expliqua ensuite le fait que si il lui avait répondu, c'était dû au fait que Akira pouvait voir ces hollows et donc le fait de savoir ce qu'ils étaient semblait être la moindre des choses, mais pour Akira se fut différent de ce qu'il pensait car il venait de tuer un être humain. De plus il lui expliqua que tuer un hollow avec un zanpakuto purifiait l'âme d'un hollow, Akira fit alors le rapprochement entre zanpakuto et le katana que tenait l'étranger, mais il remarqua aussi qu'en tuant à main nu ce monstre, il venait de détruire une âme humaine. L'homme au katana changea alors directement de ton, il semblait plus froid, il voulait quelque chose. Puis il commença à raconter sa vie et à faire la moral à Akira, il lui disait qu'il n'avait pas aimer le ton sur lequel il lui avait parlé, qu'il ne voulait pas se battre aujourd'hui mais qu'il allait devoir le faire, et il donna pour raison de ce combat qu'il n'avait pas tout dit à son adversaire. Durant ce petit monologue ennuyeux, Akira regardait la lune tout en planant, il avait écouter quelque paroles et il se doutait qu'il lui cachait quelque chose comme le paradis et le fait que ses hollows se transforment mais si il devait se battre pour le savoir était un petit plus pour lui. Il se tourna vers lui et vit alors son adversaire sortir son zanpakuto, puis il changea son regard, il était noir, Akira avait l'impression qu'il le dévorait des yeux, et il lui dit d'approcher, c'était une forme de menace et de défis.

* M****, il a sortit son zanpakuto, cela veut dire qu'il est vraiment sérieux! Vu ce qu'il a fait à l'autre hollow je ferais mieux de faire gaffe, puisqu'il utilise ça je vais moi aussi prendre un avantage !*

Akira se mit alors en position de combat, il savait qu'il allait devoir frapper le premier, ses coups devaient être très spécifique tout comme ses mouvements car face à une lame, même un simple geste doit être calculer. Il regarda alors la posture de son adversaire et réfléchit au millier de possibilité qui s'offrit à lui, il commença à frotter son pied par terre et remarqua ce léger nuage de fumée qui venait de sortir de son mouvement. Il décida alors d'adopter la technique qui lui donnerait un léger avantage qui pourrait lui être fatal si il échouait car il n'allait pas voir grand chose. Il courut alors en direction de son adversaire à toute vitesse, il avait calculer une longueur approximative de lame pour connaître le cercle de défense de son adversaire. Il dérapa à deux mètres de son adversaire et donna un coup de pied vers lui, cela projeta alors un nuage de poussière sur lui, Akira avait un léger avantage mais il ne l'aurait que quelque seconde. Il enleva alors sa veste et la jeta face à son adversaire, ainsi cela allait jouer d'ombre, en le jetant il fit un tour sur son pied droit et donna un coup de pied au niveau du visage du côté gauche de son adversaire, ce coup était porter à l'extrême de son regard, il était non loin d'un angle mort. Akira avait mit beaucoup de puissance dans ce coup, mais lui aussi était un leurre, il se servait de la force du coup pour sauter et donner un coup encore plus puissant avec son pied droit, directement dans l'angle mort de son adversaire, en posant une main à terre pour ne pas tomber et garder une bonne rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1650/1650Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyLun 28 Fév - 14:39

Enishi s'était mis en position, regardant son adversaire. Celui-ci fit de même mais n'attaqua pas tout de suite, il avait l'air de réfléchir, de mettre au point une attaque. Puis d'un coup il sprinta en sa direction le combat avait commencé. Il se rapprochait de plus en plus, et Enishi donna un coup de sabre censé touché son adversaire, mais celui-ci dérapa à deux mètres et le coup n'eut alors aucun effet car le sabre, bien qu'il eut été long ne faisait pas deux mètres. Le blondinet envoya ensuite un nuage de fumée avec son pied et lança sa veste, ce qui eut pour effet d'aveugler et de déstabiliser le jeune homme aux cheveux blanc qui par réflexe se baissa et esquiva un coup de pied de son ennemie. A peine quelques secondes après le blondin ré-attaqua avec un coup de pied dans l'angle mort d'Enishi. Ce dernier eut juste le temps de mettre son bras entre son visage et le coup de son adversaire. Ce coup de eut pour effet de faire reculer de deux mètres le jeune vizard qui s'était heureusement protéger. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait riposter tout de suite. Deux mètres le séparait alors de son adversaire qui était dans une position bizarre la main par terre. Deux mètres, heureusement. Il n'eut alors qu'à avancer un tout petit peu, d'à peine un pas et il serait à une distance lui permettant d'attaquer avec son katana. Ce qu'il fit directement il donna un coup verticalement avec son sabre qu'il tenait à une main, puis un autre coup juste après le premier mais cette fois-ci en diagonale. Après cet enchaînement il se dégagea par un saut en arrière.

* Il a plus de force que je ne le pensais...*


Enishi retira ses lunettes et les rangea dans une poche intérieur de sa veste blanche et bleu. Puis il s'adressa au blond.

" Au faites, je m'appelle Enishi Yubaime. Et toi quel est ton nom? "


Ce combat était comme un entraînement, du moins c'est comme ça que le prenait Enishi. Puisqu'il n'avait aucunement l'intention de tuer ce blondinet, non qu'il le trouvait faible car lui aussi avait beaucoup perdu de puissance et ne s'était pas vraiment battu depuis un certains temps, mais tuer quelqu'un sans raison il n'y avait aucun intérêt à cela.
En revanche pour continuer le combat il allait lui faire croire que si.

" Bien, tu me répondras après! Si tu survis à ça "

Enishi se mit en position d'incantation.

" Hado N°4 : Byakurai "

Tout de suite après un éclair blanc constitué d'énergie spirituelle jaillit à toute vitesse en direction de l'inconnu. Enishi n'avait heureusement pas mis trop de puissance dans cette attaque pour ne pas le tuer, mais n'importe qui s'il se la prenait de plein de fouet serait salement amoché.


Citation :

Hado N°4 : Byakurai = - 100 de réiatsu --> réiatsu actuel = 1000
Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinblade (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Akira Jinblade (inactif)


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot
Niveau: Humain Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyLun 28 Fév - 16:12

L'attaque d'Akira n'eut pas l'efficacité qu'il pensait, il avait certes réussit à frapper son adversaire mais celui-ci n'avait reculé que de deux mètres, de plus il avait réussit à mettre son bras pour réduire les dégâts. Akira était encore dans sa position loufoque quand son adversaire riposta, il vit alors le jeune à lunette armé son bras et Akira comprit qu'il attaquait. La position du bras montrait bien une attaque verticale, la réaction d'Akira fut une chute, il enleva son bras qui le maintenait pour esquiver, mais sa chute était trop lente, il décida donc de bloquer la lame avec son tibia. Le choc le fit tomber en arrière et il dût faire vite, son adversaire frappait en diagonale à présent, notre jeune blond roula sur le côté et évita de justesse la lame. L'assaillant fit un saut en arrière et Akira prit alors le temps de se ressaisir, il vit la marque de la lame qui avait fendu le sol juste à côté de lui. Il se releva et sentit aussi une douleur à sa jambe gauche, il avait bloquer la lame avec son tibia mais il avait une belle entaille, la lame avait commencer à attaquer l'os. Il serra de dents par colère et par douleur, c'est alors que son adversaire ouvrit la parole et se présenta au nom de Enishi Yubaime. Puis il demanda le nom de Akira mais quand celui-ci voulut répondre, Enishi l'interrompit en disant qu'il répondrait si il survivait à cela. Notre blondinet sentit alors une drôle de sensation, il entendit les paroles de son adversaire qui ne voulait rien dire, puis un éclair blanc fonça en direction de Akira. Celui-ci évita en sautant sur le côté, il était encore en vie mais il n'avait pas vraiment esquiver car il fut touché à l'épaule droite. Il se releva et regarda alors derrière lui, un arbre avait un troue énorme qui traversait le tronc, il comprit donc qu'il avait eu de la chance mais il allait maintenant devoir répondre à cela.

* P***** c'est qui ce mec! Il combat avec un katana et envoie des éclairs ! Il combat ses monstres comme si c'était normal ! Il est pas humain ça c'est sur !*

Akira se dirigea vers sa veste qui était à terre, il arracha alors une des manches et l'utilisa comme bandage pour son tibia, il le serra très fort pour arrêter tout saignement et fit un nœud pour le fixer. Il se mit alors face à son adversaire, l'épaule ensanglanté et ouvrit la bouche.

"Mon nom est Akira Jinblade et je vais te faire regretter d'être venu dans ce parc ce soir. Je vais te montrer que même avec tes sorts de pacotille et ton katana, ta défaite sera assuré face à moi."

Puis Akira se dirigea vers un petit poteau qui se trouvait à côté de lui et l'arracha tant bien que mal du sol, un bout du poteau, il y avait du béton. Notre blondinet avait du mal à le porter mais il ne voulait pas vraiment le montrer, il allait l'utiliser pour attaquer son adversaire, mais comment il ne le savait pas. Une masse, c'était le seule rôle qui trouvait pour ce poteau, il décida de foncer à nouveau vers son adversaire et donna un coup avec sa pseudo masse, mais le coup n'atteignit pas l'adversaire, il s'arrêta plus près mais le choc provoqua un nouveau nuage de poussière. Avec beaucoup d'énergie, Akira donna un coup dans le poteau pour que celui-ci tourne autour de sa masse de béton pour frapper Enishi sur le côté gauche. En même temps il fit un petit jeu de jambe pour se retrouver à la droite de son adversaire et donna un coup de pied dans le dos de l'adversaire, cela allait empêcher toute fuite de celui-ci car il avait une attaque à gauche et derrière lui, et un obstacle sur sa droite et en face. De plus Akira mit ses avants bras en avant pour parer toute attaque de sabre diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1650/1650Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyMer 2 Mar - 19:49

Les deux attaques aux sabres d'Enishi eurent pour effet de blesser son ennemie au tibia, l'attaque avait donc servie à quelque chose car cette blessure lui laissait un léger avantage qui n'était pas négligeable. Le sort de kidô qu'il avait lancé lui toucha légèrement le blondin mais son esquive avait causé la perte d'un arbre derrière, l'éclair l'ayant troué. Ainsi l'adversaire d'Enishi en avait dans le ventre, survivre à une attaque pareille quand on est humain n'était donné à tout le monde, bien qu'il y ait des sorts encore plus puissants. En tout cas, perdre face à un humain quand on est un ancien shinigami est une chose inimaginable pour notre vizard, jamais il ne se laisserait faire, et jamais il ne perdrait. Au pire un égalité serait plus acceptable, cela prouverait que ce blondinet serait un allié de taille contre les hollows et les autres menaces qui planent sur la petite ville de Karakura. Et puis avec toutes années solitudes qu'avait vécu Enishi ce ne serait pas de refus pour lui d'avoir une connaissance qui peut aussi se battre.
Pour en revenir au combat, ce dernier se dirigea vers sa veste encore à terre, il en arracha une manche pour se bander le tibia, puis il se mit face à l'ancien shinigami, l'épaule ensanglantée. C'est alors qu'il se présenta sous le nom de " Akira Jinblade " et il termina en disant que sa victoire était assurée même face à un " sorcier "; quand on ne connait rien à la Soul Society et tout ce qui va avec on peut nommer un gars comme Enishi de cette manière.

* Petit prétentieux ! * pensa Enishi en souriant, cela était amusant.

Encore plus quand Akira arracha un poteau du sol, lé béton avec, ce qui en faisait alors une masse. Cela ne devait pas être très facile à porter, pourtant ça n'avait pas l'air de gêner son porteur. Mais il ne fallait pas ignorer les dégâts que causerait un coup avec cette arme. C'est alors que le blondinet courut avec son arme de fer et de béton, Enishi prépara sa défense avec son zanpakutôh, mais un coup portait trop tôt par son adversaire avec la masse dégagea un grand nuage de poussière, ce qui premièrement cachait tout mouvement de l'ennemie, et piquait les yeux. La suite échappa totalement au jeune vizard qui était aveuglé bêtement. Un coup de poteau en fer en pleine mâchoire, un coup pied dans le dos. Il distingua un le poteau qui le bloquait pour s'écarter, il le trancha avec son zanpakutôh et ce avec toute la force qu'il pouvait y mettre. Le poteau coupé deux parties trop petites pour servir d'arme ne servait plus à rien. Ensuite sans réfléchir, et sans laisser le temps à Akira de s'éloigner, Enishi incanta un sort rapidement.

- " Hado N°1 : Shô "

Le sort lancé était destiné à projeter l'ennemie avec une certaine puissance, celui-ci ne pouvait normalement pas esquiver. Maintenant hors de danger, Enishi s'éloigna encore plus. Le coup reçu dans la mâchoire le fit cracher du sang par terre, et la douleur se faisait sentir fortement. Le coup de pied dans le dos lui avait fait un peu mal mais la douleur était moins importante.

* Je me suis laissé avoir ! ... *


Puis alors que le combat s'intensifiait et commençait à être intéressant, plusieurs cris de hollows se firent entendre non loin. A en juger par l'oreille, il devait y' en avoir pas loin de dix. Le combat et l'énergie qui dégageait avait donc attiré ces créatures.

" Tu entends Akira ?! Ils arrivent, et en nombre. On dirait bien qu'on va devoir faire équipe, qu'est-ce que tu en dis?! "

Si ils voulaient gagner c'était la seule solution possible. Le combat pouvait être remis à plus tard. On vit arriver du ciel neuf hollows, ils étaient là. Enishi et Akira allaient devoir se donner à fond. En espérant que le blondinet prendrait conscience qu'il fallait faire équipe.



Citation :

Hado N°1 : Shô = - 100 > Reiatsu actuel = 1000 - 100 = 900


Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinblade (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Akira Jinblade (inactif)


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot
Niveau: Humain Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyMer 2 Mar - 22:54

L'attaque d'Akira sembla porter ses fruits, il ne vit presque rien avec la fumée mais il sentit déjà qu'il avait frapper son adversaire, pour le leurre avec le petit poteau, il ne savait pas si cela avait fonctionner ou pas. Il entendit deux simple mot dont le seul qu'il avait comprit était "Hado", il avait sortit le même chose quand il avait envoyé l'éclair blanc. Akira fut projeter par une force astrale ou quelque chose d'autre, il sortit du nuage de fumée et atterrit sur ses fesses en faisant quatre ou cinq tonneau en arrière, on pouvait dire qu'il avait mangé les pissenlits par la racine. Il se releva et fit craquer sa nuque et ses doigts, il vit alors une fois le nuage dissipé que le poteau était couper en deux et que Enishi semblait avoir une douleur à la mâchoire. Akira eu un petit sourire au lèvre car il était sur d'avoir porter un coup qui pourrait handicapé son adversaire. Puis un cri retentit dans les airs, mais ce n'était pas vraiment un cri, Akira distinguait plus cela comme une harmonie, un ensemble que cri formant un accord. Il savait déjà ce que cela allait être, un groupe de ces hollows devaient être non loin du parc en sans doute, ils venaient pour Enishi comme tout à leur. Enishi regarda alors le blondinet et lui expliqua qu'ils allaient devoir faire du travail d'équipe pour affronter ce groupe de monstre. Cela ne plaisait pas trop à Akira que ces monstres viennent interféré dans son combat mais cela allait lui permettre de ce reposer un peu car arracher le poteau lui avait donné quelque douleur dans le dos. Il s'avança tranquillement vers Enishi sans montrer signe de violence ou d'attaque, il s'arrêta juste à côté de lui, s'accroupit et prit un petit morceau de poteau qui avait été découper. Il prit le petit morceau qui était hors du béton et essaya de le tordre le maximum possible pour sans faire un poing américain. Il ne réussit guère à le courber et décida alors de l'utiliser comme une petite dague, ou une protection pour ses mains quand il frapperait. Il se releva et regarda à l'horizon, dans le même sens que Enishi, il soupira avant de dire.

"Je ne pense pas que je pourrais appeler cela du travail d'équipe mais je vais me concentrer sur ces créatures avant de continuer la leçon que je te donnait. "


Puis il vit au loin des ombres apparaître, il en compta une bonne dizaine et décida de régler le problème le plus rapidement possible, il courut à toute vitesse sur le groupe sans réfléchir. Une créature sortit du groupe pour charger à son tours, il avait des ailes et étaient tout poilu, son masque ressemblait à celui d'une aigle mais il avait des cornes de bouc sur les joues comme si c'étaient des défenses. Akira sauta alors dessus pour lui donner un coup de poing mais cela ne sembla pas abimer son masque, il se cramponna avec son autre main au poil du monstre pour ne pas tomber car celle-ci commença à s'élever dans les airs. Puis il décida de planter le petit morceau de métal dans le masque et celui-ci ce fissura, par réflexe le hollow commença à s'agiter et Akira perdit son morceau de poteau. Il planta alors sa main dans le masque et le monstre se décomposa dans les airs, par chance il n'était pas à dix mètres de hauteurs mais seulement la moitié, il tomba alors juste au dessus du groupe de hollow. Avec la chute, il allait avoir assez de force pour porter un coup et briser un masque du premier coup, effectivement il tendit sa jambe et transperça le masque d'un petit hollow au forme de singe qui ce dissout lui aussi. Il était alors en plein milieu d'un groupe de trois hollows, il leva la tête en l'air et vis alors les trois têtes qui le fixaient avec la bouche grande ouverte et des boules noirs qui commençaient à se former à l'extrémité. Akira ne savait pas ce que cela était mais il avait un très mauvais pressentiment et un frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1650/1650Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyVen 4 Mar - 14:59

Le sort de Kidô d'Enishi avait envoyé valsé son adversaire à plusieurs mètres, ainsi il avait été à une bonne distance de ce dernier pour réfléchir à une attaque plus efficace.
C'est alors que des cris de hollows se firent entendre non loin. Un travail d'équipe s'imposait alors. Le prénommé Akira vint à côté du jeune homme aux cheveux blanc sans signe d'agressivité, il semblerait qu'il ait compris la nécessité d'une collaboration provisoire pour venir à bout de ces monstres qui arrivaient. Mais ces propos prônaient encore le combat :

"Je ne pense pas que je pourrais appeler cela du travail d'équipe mais je vais me concentrer sur ces créatures avant de continuer la leçon que je te donnait. "

Si le blondinet voulait continuer le combat après pour foutre une bonne raclée à Enishi, celui-ci n'en avait plus envie. L'arrivée des hollows lui avait fait prendre conscience qu'un combat entre deux personnes combattants pour défendre la ville, en quelque sorte, était peu utile. Alors il s'adressa à Akira :

" Si tu veux me foutre une raclée, on recommencera une autre fois, mais pas ce soir. Nous avons déjà attirer des hollows, alors tuons-les. "

Les monstres dont parlait Enishi arrivèrent à ce moment, et son coéquipier qui avait récupéré les bouts de poteau pour s'en faire des armes fonça sans réfléchir dans le tas.
Il avait peut-être ignoré les propos du jeune vizard. Il y avait en tout neuf hollows. Même si le gamin avait de la force et savait se débrouiller il ne pourrait venir à bout de ces créatures tout seul. Et il était parti trop vite pour l'en empêcher, il fallait donc improviser maintenant. Deux hollows en moins grâce à Akira, il en restait donc sept. Mais ce dernier était tombé, et était prit au piège par trois monstres. Enishi accourut, zanpakutôh en main, les hollows commençaient à concentrer du réaitsu devant leurs bouches, leur cible était Akira. Il fallait faire vite. Enishi sauta en plein milieu des montres, à côté d'Akira, il donna alors un grand coup circulaire en tournant sur lui même, deux monstres s'évaporèrent, morts. Il en restait alors un, son attaque était imminente, quelques secondes...

" Bakudo n°8 : Seki "

Juste à temps, ce sort avait crée un bouclier censé repousser les attaques ennemies sur le bras gauche d'Enishi. L'attaque de réiatsu vint alors s'abattre sur ce même bras, le bouclier avait réussi à repousser l'attaque, mais il était brisé, et la puissance de cette attaque avait réussi à légèrement le paralyser. Avec un bras affaiblit, Enishi l'était lui même. Cependant, il rassembla ses forces et trancha en deux ce hollow avant qu'il ne ré-attaque. Pendant ce temps là, son ami s'était relever, mais les quatre ennemies restant poussaient des cris, et l'un lança une de ses attaques de réiatsu noir qu'il fallait mieux éviter en direction d'Enishi qui sauta sur la droite pour ne pas se la prendre de plein fouet. L'attaque avait brûler l'herbe à l'endroit où elle s'était écrasée. Profitant de l'occasion, l'ancien shinigami courut vers le hollow qui venait d'attaquer, et quand une fois proche le monstre voulut frapper de son bras, Enishi glissa sur l'herbe et tendit son sabre pour trancher une jambe à sa cible. Avec un jambe en moins elle s'écroula comme si elle était à genoux et poussa un cri de rage, avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit d'autre, le zanpakutôh se planta en plein milieu de sa tête. La créature disparut. Pendant ce temps, Akira avait sûrement dû en éliminer un ou deux lui aussi...
Un hollow se trouvait alors en hauteur dans le ciel, il volait grâce à des ailes noirs, il faisait penser à un corbeau. Enishi espérait que ce soit le dernier... ce qui était le cas si son coéquipier avait éliminé les autres. Quoi qu'il en soit, ce monstre volant fonça tête en avant à toute vitesse et attaqua avec ses serres le jeune homme armé de son zanpakutôh qui lui servit de défense face à cette attaque. Mais la vitesse à laquelle le hollow-corbeau était arrivé sur lui l'avait fait projeté trois mètres plus loin. Il se releva vite, et lança un sort de Kido destiné à immobiliser le volatile.

Bakudo n°4 : Hainawa

Une corde d'energie spirituelle apparût avec laquelle Enishi attrapa le monstre qui vint s'écraser au sol, il était immobilisé, mais devant tenir la corde et forcer pour immobiliser le hollow Enishi ne pouvait pas s'occuper de le tuer alors il cria :

" Akira ! Occupe toi de celui-ci pendant que je le garde immobiliser! Raah, il n'arrête pas de se débattre ! "


Citation :


Deux sort de kido utilisés ( n°1 à 10 )
Réiatsu : 900 - 200 = 700

Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinblade (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Akira Jinblade (inactif)


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot
Niveau: Humain Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyVen 4 Mar - 15:42

Akira fut sauver par Enishi, celui-ci avait utiliser un sort bizarre qui le protégea de cette étrange attaque des hollows, mais il sembla aussi aux yeux d'Akira que son partenaire c'était blessé au bras et peut être même déboiter. Il tua deux des trois hollows qui les entouraient et partie en attaquer un autre qui lança à nouveau ce rayon noir qui brula toute l'herbe. Akira lui se trouvait à présent seule face à ce hollow, il avait perdu son bout de fer et allait devoir se battre à main nu contre celui là. Le hollow avait un semblant d'apparence humaine mais il était plus grand, c'était déjà un léger avantage car il devait aussi avoir l'anatomie d'un humain, du moins ce fut la pensée de Akira. Le hollow attaqua alors en donnant un coup de poing, le blondinet eu pour seul but de vaincre son adversaire mais cela n'allait pas être une chose simple, il esquiva alors le coup et attrapa le bras de l'adversaire en se servant de la puissance du coup pour le mettre à terre. Cela eu pour seul effet de déstabiliser son adversaire et le fit tomber par terre la tête la première. Non loin de sa position se trouvait l'endroit ou c'était battu il y a quelque minute Akira et Enishi, ayant perdu une partie du poteau, il restait l'autre morceau. Il courut donc prendre le morceau et utilisa toute sa force pour soulever le bloc de granit, il courut à toute vitesse et écrasa le masque du monstre avec le morceau de béton. Il avait compté un total de neuf de ces monstres, il en avait éliminé un total de trois et Enishi en avait éliminé trois autre, il en restait donc trois. Il remarqua que Enishi affrontait l'un deux, Akira en vis un dans les airs mais ne trouva pas le dernier, il reçut un violent coup dans le dos de la part du troisième survivant. Il fit un bond en avant de cinq mètres et dérapa sur au moins trois mètres par terre, il avait le bras gauche ensanglanté ainsi que sa jambe, son tee-shirt était déchiré et une partie était brulé par son dérapage. Il était bien mal en point mais il se devait de terminer le combat.

Il se releva tant bien que mal, cracha du sang par terre, et avec son bras qui était encore intact, il s'essuya la bouche, il regarda autour de lui et remarqua alors que le bloc de granit était à côté du hollow. Il courut de toute ses forces en oubliant la douleur, donna un coup de pied dans le masque du hollow qui fut projeter en arrière, il courut pour te trouver derrière lui et donna un autre coup de pied dans une de ses jambes pour le faire chuter. Il partit tranquillement prendre le morceau de béton avec son seul bras intact, le posa sur son épaule pour le pas trop forcer avec le bras, et se dirigea vers le hollow qui était à terre. Il lâcha alors un sourire à son adversaire avant de faire tomber le béton sur le masque pour achever sa victime, le monstre fût alors mort.

C'est alors que Enishi cria à la rescousse de Akira, celui-ci avait créé une corde qui empêchait un hollow de bouger, il lui expliqua clairement qu'il devait maintenir cette corde pour empêcher le hollow de bouger. Akira approcha alors tranquillement du hollow, il lui fit un grand sourire à faire froid dans le dos et assigna un rué de coup de pied sur le masque, il torturait sa victime car il craquelait d'abord tout le masque avant de le détruire une fois pour toute.

"Adios le monstre!"


Puis il partit s'assoir sur un banc, sortis une cigarette de son pantalon à moitié déchiré, un briqué avec son bras recouvert de sang, et alluma tranquillement sa cigarette, il la fumait alors en regardant le ciel et expliqua alors à Enishi.

"Si tu ne veux pas te battre, je suis d'accord pour faire cela une prochaine fois, mais avant de te casser, dis moi vraiment toute l'histoire à propos de ces monstres et aussi ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1650/1650Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyVen 4 Mar - 17:55

Akira était venu mettre fin à la vie du monstre qu'Enishi immobilisait grâce à son sort de Kido. Mais il prit comme un malin plaisir à le faire souffrir et à le frapper avant de lui mettre le coup fatal. Bref, de toute façon Enishi n'avait que faire des hollows, pour lui c'était de simples choses à éliminer, même s'il savait très bien qu'avant ça elles eurent été humaines. Le blondinet alla s'asseoir sur un banc. Rejoint peu après par le deuxième combattant. Celui-ci s'alluma aussi une cigarette qu'il sortit de sa veste bleu et blanche, salie et abimée par les deux combats à suivre. Rien de telle qu'un cigarette après ça. Akira regardait le ciel en fumant et s'adressa à lui :

"Si tu ne veux pas te battre, je suis d'accord pour faire cela une prochaine fois, mais avant de te casser, dis moi vraiment toute l'histoire à propos de ces monstres et aussi ce que tu es."

Rassuré, le combat était remis à une autre fois. Enishi réfléchit un peu, c'est vrai qu'il avait promis à son adversaire de l'éclairer sur ce qu'il ne savait pas après le combat.
Il devait donc tenir sa promesse. Il tira sur sa clope et:

" Content que tu sois d'accord pour remettre ce combat à une autre fois. Comme je te l'avais promis, je vais t'expliquer... Je viens de la Soul Society, les humains appellent ça le Paradis. Quand un être humain meurt dans le monde réel il devient une âme errante, les shinigamis venant de la Soul Society sont alors chargés d'envoyer ces âmes là-bas et cela grâce au pommeau du zanpakutôh, comme celui que j'ai. ( Enishi montra son sabre )Mais si personne n'envoie ces âmes au paradis, elles deviennent des hollows. Les shinigamis ne sont pas n'importe qui, ils sont entraînés à cette mission, et à diverses autres, ils savent se battre et maîtrisent des pouvoirs grâce à une énergie appelée Réiatsu. J'étais un Shinigami autrefois, mais quelqu'un dont j'ignore l'identité a tué mes parents et m'a fait quelque chose, j'ai un hollow en moi et je n'en sais pas plus... Enfin ce que je sais, c'est que je ne peux pas retourner à la Soul Society à cause de cela, et ça fait environs 120 ans que je suis ici."

Voilà, Enishi avait expliqué à cet humain, Akira, ce qu'il devait savoir pour pouvoir survivre dans ce nouveau monde qu'il venait de découvrir, et dont il découvrirait bien d'autres choses. Maintenant que c'était fait, il était temps de se quitter. Enishi avait maintenant fini sa cigarette et avant de partir il s'adressa une dernière fois à Akira :

" Voilà tu en sais déjà pas mal. On sera sûrement amenés à se recroisé d'ici peu. Et entraîne toi pour te défendre si des hollows plus puissants que ceux que nous avons battu viennent. J'ai l'impression que tu peux contrôler ton réiatsu. Bref! A la prochaine, je file maintenant! "


Tout était dit, Enishi s'alluma une autre cigarette et prit la route pour rentrer chez lui.



Citation :
HRP : Voilà, après ton post c'est fini, match nul pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinblade (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Akira Jinblade (inactif)


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot
Niveau: Humain Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] EmptyVen 4 Mar - 21:05

Akira avait écouté tout ce que lui racontait Enishi, toute ces histoires tournaient à des âmes, à une vie après la mort, et malgré le fait qu'il est vu cela, Akira avait du mal à croire cela. Une personne morte devenait donc une âme et si un shinigamis ne le sauvait pas il deviendrait un hollow. Et les shinigamis envoyaient les âmes dans cette Soul Society, il disait même qu'il s'agissait pour nous humains à un équivalent de paradis. Ainsi il était un shinigamis et il maitrisait cette énergie appelé reiatsu et avec leur zanpakuto il libérait les âmes prisonnières sur terre, être un shinigamis était donc une cause noble auprès de Akira. Puis Enishi partit en disant au blondinet qu'il allait se revoir et qu'il devait s'entrainer pour affronter ses hollows, mais malgré ces éclaircissements, tout était encore confus pour lui. Les hollows ne devaient pas vivre dans ce monde, ils devaient donc avoir un monde à eux comme les shinigamis ont la Soul Society. Et puis malgré ses explications, que sont vraiment les shinigamis, si l'on compare la Soul Society au paradis, d'après les religions un shinigamis serait donc un ange, hors les anges, contrairement aux démons, sont des êtres pures et une âme humaine ne pourrait pas devenir un ange. Il y avait bien des choses que Akira ne savait toujours pas, mais il savait à présent une chose, que les hollows existaient, qu'ils étaient puissants et que Akira allait donc devoir s'entrainer très dur pour pouvoir les vaincre plus facilement la prochaine fois.

La tête en l'air, les yeux fixé sur la lune, la moitié de ses habits déchiré, la moitié de son corps ensanglanté et brulé par son dérapage, Akira ressortait bien mal en point de ce combat. Il souriait puis éclata de rire, il se leva du banc, s'alluma une nouvelle clope, recracha un gros nuage de fumée. Un sourire narcissique ce dessina sur ses lèvres, ses yeux se plissèrent, il avait soif de sang et d'adrénaline, il venait de voir une nouvelle facette du monde et il adorait cela. Il partit tranquillement en direction du centre ville pour aller boire un coup dans un bar et frapper tout ce qui le montrerait du doigt à cause de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]   Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et combat, Akira Jinblade et Enishi. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Kit pour Enishi Yubaime
» Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]
» Akira Imaizumi [Terminée !]
» Les Zanpakutoh d'Akira-Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: