Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Left_bar_bleue1650/1650Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptySam 5 Mar - 19:47

Ce matin Enishi s'était levé bien tôt. Depuis son combat face à Akira Jinblade, cet humain coriace avec qui il avait repoussé une dizaine de hollow, il avait prit conscience du fait qu'il fallait qu'il s'améliore encore et encore pour se protéger lui même, et les autres, c'est à dire les innocents et ceux qui ne méritaient pas de mourir.
Cette nuit il avait dormi comme un loir au début, mais il avait été réveillé en plein milieu par cet affreux cauchemar qu'il avait déjà fait auparavant, celui où ce mal au fond de lui se réveille et prend le dessus sur son esprit et sur son corps. La chose l'inquiétait grandement. En petit déjeunant il n'arrêta pas de se demander s'il y avait une solution à ce problème, si cette chose qui semblait être un hollow pouvait se réveillerait aujourd'hui ou demain, et surtout si il était condamné à vivre avec ça à l'intérieur de lui ou s'il pouvait s'en débarrasser. Enfin...

* Bah.. peu importe de toute façon, ils ne voudront plus de moi à la Soul Society. Et puis se rappellent-ils seulement de moi? Ils me prendraient pour un intrus tout simplement. *

Cela lui faisait bizarre car il n'avait pas pensé à cela depuis longtemps, essayant d'oublier et vivre comme il pouvait dans ce monde, comme un humain. Mais cela était impossible car quand on connait l'existence des hollows on ne peut pas rester sans rien faire quand l'un deux s'en prend à une âme ou à un humain.
Après avoir déjeuné, Enishi s'habilla avec sa tenue d'entraînement, c'est à dire son marcel bleu marine, et son pantalon bien confortable de couleur orange. Aujourd'hui c'était une fois de plus entraînement. L'endroit habituel : le vieux hangar abandonné dans la masse d'entrepôts eux aussi abandonnés. Là-bas on était tranquille pour ce genre d'activité un peu dangereuse pour autrui.
Commençant par un petit échauffement, Enishi continua avec des enchaînements au zanpakutôh, essayant d'en trouver des nouveaux, de varier ses coups. Puis il commença à s'entraîner aux de Kidô. Petit à petit au fil de ses entraînements il avait réussi à se souvenir des 20 premiers sorts et il s'entrainait alors à les maîtriser au mieux. Car pour l'instant il n'avait ni découvert le nom de son zanpakutôh, ni apprit à maîtriser son shikai, le bankai encore moins. Mais il espérait y arriver un jour. Oui, un jour il atteindrait ce niveau et alors il pourrait espérer découvrir le nom de celui qui a tué ses parents et fait de lui ce qu'il est maintenant pour se venger.
Au bout de deux heures d'entraînement, Enishi prit une pause, il s'assit sur une vieille caisse de bois, puis sortit son paquet de cigarettes et s'en alluma une. Puis alors qu'il ne pensait à rien, il senti approcher un réiatsu assez important et assez étrange, ce n'était pas un hollow, ni un shinigami, mais cela faisait penser aux deux.

* Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti un réiatsu comme cela ! *

En effet, le dernier puissant réiatsudont il se rappelait était celui de son ancien capitaine Hirako Shinji, dont il n'avait pas eu de nouvelles d'ailleurs, qu'était-il devenu?
Se disant que de toute façon il ne servait à rien de s'échapper, Enishi resta assis à fumer sa cigarette, attendant l'apparition du propriétaire de cet étrange énergie, si il comptait se montrer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptyDim 6 Mar - 16:40

    Plusieurs jours étaient passé depuis que les envahisseurs étaient venu envahir Karakura et que Luffy était guéri de ses blessures. Il n'avait plus ses bandages et n'avait plus son bandeau sur l'oeil droite. Il était habillé d'un T-Shirt noir avec une fermeture éclair fermée qui se trouvait entre deux motifs rectangulaires de couleur rouge. Il avait un mini gilet noir à manche courte avec une fermeture éclair qu'il laissait ouverte. Son pantalon étaot noir avec une bande rouge attachée autour des deux genoux et deux bande rouge croisé au niveau de la hanche. Ses grosses chaussures était rouges et blanche. Une tenue parfaite pour croire qu'il était un humain en apparence, mais son Reiatsu montre que ce n'était pas le cas.

    Il avait trouvé ces vêtements dans un magasin abandonné. Peut-être que le propriétaire était mort ou autre, de toute façon, Luffy s'en fichait royalement. Il avait juste profité que les attaques des envahisseurs n'avaient pas causées les ruptures de stock dans les magasins. Découverte de la personnalité de notre bienheureux Vizard: il était un profiteur. Et puis, les vêtements lui plaisaient bien, il les trouvait plutôt classe et il se sentait bien avec cette tenue décontractée. Les humains inventaient vraiment des trucs géniaux et c'était ce qui impressionnait le jeune homme. Dommage pour lui qu'il n'avait pas vécu au monde réel, il avait été toujours de passage en tant que simple Shinigami qui chassait les Hollow et qui rendait visite à "la femme de sa vie". Mais maintenant, il devait oublier Yamiko, elle ne faisait partie que de son ancienne vie.

    Les seules personnes qui appartenaient à sa nouvelle vie étaient Kazuo, son meilleur ami, Tania, une fille sympathique qui était bien plus forte que Luffy et il y avait cet Ichigo, qui était porté disparu pour le je une Vizard et.....bah c'était tout. Enfin, il y avait Nao aussi mais bon, on s'en foutait un peu d'elle, elle n'était pas importante pour le jeune homme. Mais est-ce qu'il en aura d'autre personne qui appartiendront à sa nouvelle vie? Seul le futur le dira, pour l'instant, le jeune Vizard dormait.

    Il était à l'entrepôt abandonné, là où il faisait sa sieste vu qu'il s'ennuyait. L'entrepôt abandonné était vraiment devenu son foyer en quelque sorte, il n'arrêtait pas de passer du temps dans ce lieu. Pendant son sommeil, il sentit la présence d'un faible Reiatsu. Enfin, comme il s'en fichait un peu, il continuait de dormir pendant plus de deux heures. A son réveil, il réalisa que ce Reiatsu était de même nature que le sien. C'était alors qu'il fonça vers l'endroit où il sentit ce Reiatsu et vit un fumeur assis sur une caisse. Luffy s'approcha de lui et lui dit:


    Oi, t'es qui toi? Tu ne serais pas un Vizard toi aussi?

    Le jeune homme sauta de joie:

    YATAAA! Enfin quelqu'un qui est comme moi!!!!

    Il fallait le comprendre, il n'avait jamais vu d'autre Vizard avant. Sans prendre la peine d'écouter ou de laisser le temps à l'étranger de parler, il se présenta, en tendant sa main avec un sourire niais:

    Je suis Monkey.D.Luffy, ex-Shinigami de la 5e Division et je suis un Vizard, et toi?

    Bien sûr, quand il disait qu'il faisait partie de la 5e Division, Aizen Sosuke était le capitaine à cette époque et ce fut Ichimaru Gin qui était le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Left_bar_bleue1650/1650Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptyDim 6 Mar - 17:38

C'est un individu à l'apparence humaine qui se présenta à l'entrée du hangar. Le contre jour empêchait Enishi de voir clairement ses trait et son visage, impossible donc de savoir si il avait l'air d'être de genre de gars qui vous attaque pour vous tuer, ou celui qui sera votre allié. L'inconnu se rapprocha, on pouvait maintenant mieux le voir. Une tenue noire et rouge, assez décontractée, une tête aimable, Enishi pensa qu'il avait l'air amical. En tout cas une chose était sûre, son réiatsu ressemblait fortement au sien, était-il comme lui? Il ne pouvait pas le croire, si c'était bel et bien le cas, cela voulait dire qu'il ne serait plus seul et qu'il pourrait avoir les réponses à ses questions. Les premiers mots que l'inconnu prononça furent :

" Oi, t'es qui toi? Tu ne serais pas un Vizard toi aussi? "

Puis en sautant de joie : " YATAAA! Enfin quelqu'un qui est comme moi!!!! "

C'était donc vrai, Enishi avait déjà une de ses réponses. Il n'était plus seul. Apparemment il était comme lui, et comment avait-il appelé ça? Un " Vizard " ? Apparemment lui aussi croyait être le seul comme ça. Il était rapide en besogne, ne laissant pas le temps à notre jeune vizard aux cheveux blancs d'en placer une. C'est alors qu'il se présenta en tendant la main et souriant. Enishi lui la tendit aussi en souriant. L'inconnu disait s'appeler Monkey.D.Luffy, ex shinigami de la 5e Division, et vizard. Ce dernier terme était inconnu dans le vocabulaire du jeune Yubaime, mais il avait l'étrange impression qu'il l'utiliserait souvent par la suite. Luffy était donc comme lui, même division, peut-être à la même époque que lui qui sait?

" Moi c'est Enishi Yubaime, ancien shinigami de la 5e Division du temps où Hirako Shinji en était le capitaine, il y a environ 120 ans. "

120 ans, déjà...

" C'était quand toi? Et je ne comprends pas, tu dis être comme moi... Expliques moi, ton réiatsu ressemble étrangement au miens et tu te présentes en tant que Vizard. Qu'est-ce que c'est?


Beaucoup d'incompréhension, Enishi n'avait jamais entendu parler de cela.

" Tu dois savoir comment se débarrasser du mal qui est en moi si tu es comme moi? "

Enfin quelqu'un qui pouvait l'éclairer, après 120 années dans l'obscurité, sans rien savoir sur ce qui était en lui et qui risquait de prendre le dessus à tout moment. Cela allait sûrement changer la vie d'Enishi.


HRP : désolé de la longueur du post, mais c'est que du dialogue alors ^^


Dernière édition par Enishi Yubaime le Lun 7 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptyLun 7 Mar - 12:04

Après que Luffy s'était présenté, l'inconnu se présenta à son tour:

" Moi c'est Enishi Yubaime, ancien shinigami de la 5e Division du temps où Hirako Shinji en était le capitaine, il y a environ 120 ans. "

Alors, lui aussi était de la 5e Division, tout comme Luffy. Cela surprenait ce dernier de le savoir, vu qu'ils avaient tout les deux des points commun: même race, même Division, peut-être qu'ils avaient les mêmes goûts. Par contre, le jeune homme ne connaissait personne du nom de Hirako Shinji, peut-être que c'était un ancien capitaine. Vu le temps que le dénommé Enishi avait été exilé de la Soul Society était plus longue que celle de Luffy, c'était normal.

" C'était quand toi? Et je ne comprends pas, tu dis être comme moi... Expliques moi, ton réiatsu ressemble étrangement au miens et tu te présentes en tant que Vizard. Qu'est-ce que c'est? "

Luffy lui répondit avec un air gêné:

Moi, et bien je n'ai pas vraiment compté le nombre d'année où je suis partie de la Soul Society.

Puis il prit un ton joyeux, vu qu'il était content de rencontrer une personne qui lui était semblable, mais qui n'avait pas conscience de sa situation:

En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est un Vizard, mais c'est ainsi qu'on nous appelle. Nous sommes des Shinigami qui ont un Hollow en eux, et on utilise leur pouvoir pour nous rendre plus fort, c'est simple comme bonjour!

" Tu dois savoir comment se débarrasser le mal qui est en moi si tu es comme moi? "

Luffy le répondit avec un ton un peu plus sérieux:

En fait, je ne sais pas si on peut s'en débarrasser, je l'aurais fait déjà auparavant mais....Comme j'ai ce pouvoir, autant l'utiliser pour protéger ce qui me sont cher, tu devrais en faire autant.

Puis, Luffy eu un éclair de génie. D'abord, cela lui avait fait mal au crâne mais finalement, l'idée était très clair et il posa son poing sur la paume de l'autre main:

Je sais! Et si je t'apprenais comment te servir de ce pouvoir? Cela pourrait te servir! En plus, comme je m'ennuyais et que je n'avais rien à faire, tu vas me faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Left_bar_bleue1650/1650Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptyLun 7 Mar - 19:13

Le prétendu vizard, Luffy, avait dit qu'il n'avait pas vraiment compter les années depuis qu'il avait été contraint à quitter la Soul Society. C'était compréhensible, un si grand nombre d'année passé à vivre et une seule de ces années vous paraissait insignifiante, quasiment comme les autres. Du moins c'est l'impression qu'avait eu Enishi après le cap des 50 ans d'exil dans ce monde de mortels. La lassitude du quotidien à vivre une vie normale, bien qu'il s'était mit à la peinture dans cette nouvelle vie, il en avait eu le temps après tout. Comme par enchantement cet art lui réussissait ici, ce qui n'avait pas été le cas dans le Rukongaï pendant son enfance difficile. Il avait très souvent vaincu l'ennui en peignant, quoi? Sa solitude, sa tristesse, le mal en lui, sous diverses formes toutes aussi abstraites les unes que les autres. Le figuratif n'était pas son truc. Répétitif, et lassant, il en avait trop vu dans cette vie d'humain et préférait les différents courant que l'on pouvait trouvé dans le 20éme siècle. Tous aussi avant-gardistes les uns que les autres.
Bref, ça c'était une petite parenthèse sur son côté artistique.
Si on en revenait à ce qui se passait actuellement, Luffy lui avait répondu :

En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est un Vizard, mais c'est ainsi qu'on nous appelle. Nous sommes des Shinigami qui ont un Hollow en eux, et on utilise leur pouvoir pour nous rendre plus fort, c'est simple comme bonjour!

En fait, je ne sais pas si on peut s'en débarrasser, je l'aurais fait déjà auparavant mais....Comme j'ai ce pouvoir, autant l'utiliser pour protéger ce qui me sont cher, tu devrais en faire autant.


Il n'était pas très éclairé, il avait déjà pensé que son mal avait à voir avec les hollows, maintenant il en avait la confirmation. De plus on pouvait, d'après ce que disait le jeune homme, utiliser ce pouvoir pour devenir plus fort et protéger ce qu'on voulait protéger. Protéger qui? Enishi n'avait pour le moment personne de chère, personne qui n'était resté dans sa vie d'exil, juste des amitiés de passage, de petites connaissances sans importances... Mais devenir plus fort, cela pourrait lui servir à se venger. Ou bien évidemment à protéger cette ville des hollows et autres menaces.
Puis Luffy posa son poing sur la paume de sa main, devait avoir une idée :

Je sais! Et si je t'apprenais comment te servir de ce pouvoir? Cela pourrait te servir! En plus, comme je m'ennuyais et que je n'avais rien à faire, tu vas me faire passer le temps.


Oui! Enfin quelqu'un qui allait l'aider à maîtriser ce pouvoir et à devenir plus fort. Ils se connaissaient pas du tout et pourtant il lui proposait de l'aider, signe peut-être, que les vizard se sentent seuls, différents.

" J'accepte ! Si c'est le seul moyen pour moi de survivre à ce mal alors nous pouvons commencer! "

Enishi était enfin rassuré sur son avenir. Il sourit.

" Et merci. Je t'écoute maintenant. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptyMer 9 Mar - 15:52

    Puis, Luffy eu un éclair de génie. D'abord, cela lui avait fait mal au crâne mais finalement, l'idée était très clair et il posa son poing sur la paume de l'autre main:

    Je sais! Et si je t'apprenais comment te servir de ce pouvoir? Cela pourrait te servir! En plus, comme je m'ennuyais et que je n'avais rien à faire, tu vas me faire passer le temps.

    Puis, Enishi lui répondit avec sourire:

    " J'accepte ! Si c'est le seul moyen pour moi de survivre à ce mal alors nous pouvons commencer! Et merci. Je t'écoute maintenant. "

    Luffy sourit à son tour. Il allait pouvoir faire part de ses connaissances à ma matière à quelqu'un d'autre. Lorsqu'il s'apprêta à tout lui expliquer, il se rendit compte qu'en fin de compte, il ne savait rien lui-même. Il essaya de se souvenir la fois où il avait acquis son masque, mais il ne s'en rappelait pas. C'était vrai, il s'était passé beaucoup de chose depuis tout ce temps-là. Avec un air gêné, le jeune homme dit à son "disciple":

    En fait, il n'y a pas vraiment de moyen pour que je te l'enseigne. J'ai oublié comment j'ai fait pour avoir mon masque, la source de mes pouvoirs d'Hollow. Ou attend, regarde.

    Luffy mit sa main devant son visage et fit apparaître son masque blanc avec deux traits rouges qui relie le haut et le bas en traversant les deux trous pour les yeux. Il y avait aussi un chapeau de paille tout à fait normal collé au masque. On pouvait sentir le Reiatsu de Hollow émanant dans ce masque, ce qui augmentait la quantité de pression spirituel du Vizard. Après avoir fit cette démonstration, il enleva son masque et son Reiatsu redevint normal puis il dit à son élève:

    C'est comme ça qu'on utilise le pouvoir de notre Hollow.

    Puis, il se souvint comment il avait fait pour avoir son masque et s'exclama:

    Oh! Je m'en rappelle! Il faut que tu le batte. Mais pour ça, il faudra que tu te débrouille tout seul. Pendant que tu t'en occupe, moi je vais aller chercher à manger.

    Luffy l'assomma avec un coup de poing sur l'estomac et l'allongea sur le canapé afin qu'Enishi puisse entamer son combat intérieur.... Quand à notre singe, il quitta l'entrepôt abandonné pour aller chercher de la nourriture.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Left_bar_bleue1650/1650Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) EmptySam 19 Mar - 14:29

Luffy dit qu'il ne se souvenait plus comment il avait obtenu ses pouvoirs de "vizard", ça s'annonçait donc mal. Néanmoins, il passa sa main devant son visage et un masque effrayant le recouvra, son énergie spirituelle avait considérablement augmentée, elle se faisait plus démoniaque. Cela, Enishi le ressenti au plus profond de lui, posant sa main sur son coeur, cela lui rappelait la fois où malgré lui son hollow avait essayé de prendre le dessus et avait massacré tout son groupe de shinigamis en mission. Cela ne faisait aucun doute, c'est ce pouvoir qui se trouvait en lui. Ce masque... selon Luffy c'était comme ça que l'on utilisait les pouvoirs de notre Hollow.

" Je vois. Ce pouvoir est un des plus effrayants que j'ai vu à ce jour et je suis bien heureux d'être ton allié ! "


Puis le jeune vizard censé apprendre à Enishi comment maîtriser ce pouvoir s'exclama :

Oh! Je m'en rappelle! Il faut que tu le batte. Mais pour ça, il faudra que tu te débrouille tout seul. Pendant que tu t'en occupe, moi je vais aller chercher à manger.

Ce fut les derniers mots qu'entendit le jeune apprenti vizard avant d'être assommé et de se retrouver dans un autre monde...

Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Paysage



Ce monde était inconnu à ses yeux. Ce paysage ne paraissait pas réel, il n'y avait pas de couleurs, un désert de sable d'une couleur se rapprochant du gris s'étendait à perte de vue. Il n'y avait que cette pauvre couleur ici. On pouvait voir à l'horizon des formes foncées, ce n'était que des montagnes. Aucune verdure ici, c'était presque monochrome, même le ciel n'était pas très différent du reste. L'atmosphère était oppressante, aucuns bruits, aucuns sons, le silence. Ce ne pouvait pas être le monde réel, c'était forcément une autre dimension!
Après trois minutes à observer le paysage et à se demander où il se trouvait, Enishi en conclut qu'il se trouvait à l'intérieur de lui même, sûrement dans son âme... après tout il était ici pour vaincre son hollow intérieur et maîtriser ensuite on pouvoir. Soudain dans cette musique qu'était le silence, on entendit un rire, mais un rire calme.

" Tu es finalement venu. Cela m'étonne! "

Qui parlait? Il n'y avait pourtant aucun endroit où se cacher, et Enishi n'avait senti aucune présence. Il se retourna vivement et s'attendait à voir quelque chose ou quelqu'un avec l'apparence d'un monstre. Ce fut une surprise lorsque qu'il vit que celui qui avait parlé et qui était en face lui en ce moment n'était autre que lui même, à quelques choses prêts. Cet autre lui avait la peau blanche, les habits eux aussi étaient blanc au contraire d'Enishi bien qu'il aimait le blanc et le bleu, et pour finir il y avait ces yeux... des yeux d'où s'échappait une folie meurtrière, les yeux d'un hollow.

" Alors tu es moi, c'est ça? "

Le deuxième Enishi éclata de rire et tapa dans ses mains pour applaudir .

" Bravo !! Mais... tu es bien laid petit chef! "


" Tais toi ! Je suis là pour te battre ! "

Enishi dégaina son zanpakutôh et fondit vers son adversaire qui en fit de même, un bref échange au sabre s’en suivit, puis sabre contre sabre le Enishi-hollow s’exclama en regardant droit dans les yeux son hôte :

«  Laisse moi rire! Sais-tu seulement dans quoi tu t’embarques?  »


Chacun fit un saut en arrière.

«  Je sais que je dois te tuer et après? »


« Tu es bien confiant! Ici nous sommes dans ton âme, c’est à ça qu’elle ressemble oui. Tu dois être seul non? Quelque chose d’intéressant dans ta petite vie d’humain au moins? En tout cas si je gagne je prends le contrôle de ton âme et de ton corps! Et je ferais quelque chose de ta vie. Si tu gagnes, je m’inclinerais pour un moment et tu pourras utiliser ma puissance tout en gardant le contrôle de ton âme et de ton corps. … En faites, tu n’as pas le choix et c’est ça qui est amusant! »

«  Alors je vais gagner! Après tout c’est mon corps, tu n’as fait que t’incruster… »

Il n’avait pas le choix, il devait gagner ou qui sait ce qu’il deviendrait, et aussi ce que ferait le hollow de son corps? Il ne valait mieux pas y penser. Mais cet autre lui semblait être un adversaire redoutable.
Ou, si il était comme Enishi, de même niveau, après tout ils étaient pareil, sans prendre en compte les caractères assez différents de l’un et de l’autre.
Ils se foncèrent l’un sur l’autre pour un choc de katana, chacun donnant des coups visant à blesser celui en face, le hollow prit un léger avantage l’espace d’une seconde, une petite faille dans la défense d’Enishi et celui se vit blesser au bras. Heureusement la coupure était peu profonde.

«  Tu n’as aucune chance! Tu es trop gentil Enishi! »

Ce dernier serrait les dents, il fallait faire face à la douleur de sa blessure. Il ne fallait pas se laissait abattre maintenant alors il utilisa le sort de kido qu’il utilisait le plus souvent.

«  Hado n°4 : Byakurai »


Des éclairs foncèrent droit sur le hollow qui utilisa la même technique. Les deux éclairs se rencontrèrent et explosèrent l’un contre l’autre. L’attaque avait été inutile. Les deux adversaires étaient bien de force équivalente. Les échanges de zanpakutôh reprirent de plus belle, chacun se battait pour gagner et réussissait à frapper l’autre de temps à autres. Le temps passait, et dans le monde réel la transformation en hollow devait avoir pas mal avancée. Il fallait faire vite.
Enishi parvint à frapper son adversaire au visage avec son poing de l’autre main pour le déstabiliser, ce qui lui permit ensuite de lui donner un coup de sabre à l’épaule.

«  Haahahahaha, tu crois m’avoir comme ça?! »

Depuis tout à l’heure les propos de ce Hollow commençaient à énerver Enishi. Comme si il était invincible…

«  Tu me gonfles! »

Enishi fonça et frappa plusieurs fois de toutes ses forces, les coups s’arrêtaient contre le sabre de l’autre Enishi, pendant ce temps celui rigolait à cause de cet excès de colère. M ais à force de coups de plus en plus forts, le hollow laissa son sabre tomber, il n’avait plus de défense. C’était le moment, le véritable Enishi donna un coup en diagonale sur son torse puis lui planta son zanpakutôh non loin du cœur.

«  Tu as gagné il semblerait… Je m’incline et mon pouvoir est tiens Enishi! Deviens plus fort grâce à lui, mais si tu es faible je prendrais le contrôle ne l’oublie pas! … »

Sur ces mots le hollow disparut petit à petit, Enishi se trouvait maintenant seul dans ce désert de sable beige-gris qu’était son monde intérieur. Puis petit à petit ce monde commençait à disparaître lui aussi pour faire place au vrai monde, ce hangar dans lequel Luffy l’avait assommé pour qu’il fasse ce combat.
Le nouveau vizard observa le lieu, c’était comme s’il avait été dévasté, comme si le combat s’était passé ici. Il se rendit que son réiatsu avait changé, et que quelque chose se trouvait sur son visage… son masque de vizard! (Cf fiche technique ). Fatigué de ce combat il se laissa tomber au sol doucement et décida de ne plus bouger jusqu’à ce qu’il ait reprit un peu de forces. Pendant ce temps il se demandait ce que faisait Luffy… Grâce à lui il avait vaincu ce mal en lui, et possédait désormais un nouveau pouvoir.


Citation :
FIN de l'acquisition du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty
MessageSujet: Re: Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )   Acquisition masque de hollow ( PV Luffy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition masque de hollow ( PV Luffy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo)
» Acquisition Bankai [Pv Yinoa]
» Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]
» [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
» Luffy is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: