Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre : Rukia & Nanao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre : Rukia & Nanao Empty
MessageSujet: Rencontre : Rukia & Nanao   Rencontre : Rukia & Nanao EmptyMar 8 Mar - 21:51



Quelques heures étaient à peine passées. Les premières heures de la libération sont toujours les plus fortes émotionnellement, celles ou l'ont se sent capable de soulever des montagnes seule, soutenue par les vents et la terre elle-même. Nanao était ravie de ne plus dépendre de son sabre. Lyssa avait été détruite dans ce combat, pour toujours.

* Détruite pour toujours ... *

Oui, là était le problème. Normalement, un shinigami qui détruit l'âme de son zanpakutô meurt. Mais dans le cas de Nanao. Il y avait quelque chose qui a dût la maintenir en vie. Quelque chose qui fait que Lyssa n'était vraiment pas la partenaire de la lieutenante. Elle tenta de rechercher dans ses souvenirs anciens, le jour ou elle a fait l'acquisition de son faux zanpakuto. Cette sensation de malaise, la première fois qu'elle l'à vu. Oui c'est ça. C'est forcément que Lyssa n'est pas son vrai zanpakuto, ou ne l'étais pas du moins. Son vrai partenaire, était encore enfoui dans le sabre...

Au moment ou ses pensées habitaient la lieutenante, elle se baladait sous le soleil radieux de l'après-midi dans les allées du Gotei 13. Souriante, mais toujours aussi affirmée que d'habitude, Nanao pensait toutefois qu'a défaut de se prélasser, elle devrait réfléchir a une solution pour ces envahisseurs. Elle voulait contribuer activement à leur éradication. Elle voulait remplir son rôle de Shinigami au mieux possible, c'était d'ailleurs bien à cette question qu'elle avait tenté de répondre ce matin : " Pourquoi était-elle une shinigamie ? "

* Parce que je suis assez forte pour me défendre et défendre ceux qui me sont proches, ainsi que toutes les âmes qui résident dans les trois mondes. Pour ça, je me dévouerai corps et âme. *

Sur le chemin, elle vit une jeune shinigami, légèrement pressée, On la reconnaîtrait entre mille : La noble Kuchiki Rukia semblait dans un travail urgent. Nanao l'approcha et lui fit un petit signe à mesure qu'elle allait vers elle. Finalement, elle l'aborda :

Bonjour, Kuchiki-dôno ! Avez-vous besoin d'aide ? Vous semblez être dans l'urgence !

Nanao voulait rester formelle, comme à son habitude, envers les shinigamis auxquels elle s'adressait. Surtout lorsqu'il s'agissait de l'une des familles nobles..


Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre : Rukia & Nanao Left_bar_bleue7800/7800Rencontre : Rukia & Nanao Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Rencontre : Rukia & Nanao Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Rukia & Nanao   Rencontre : Rukia & Nanao EmptyMer 9 Mar - 14:15

Mon combat contre les deux Arrancars m’avait un peu épuisée, je décidais donc de rentrer à la demeure Kuchiki afin de prendre un peu de repos. Malgré mon petit énervement suite au comportement hautain d’Hiro, j’avais retrouvé mon calme et courais tranquillement à travers les allées du Seireitei, réfléchissant à toutes les facettes de mon plan. Je ne savais pas encore où et comment j’allais faire passer le message de réunion, mais j’avais encore le temps d’y réfléchir au calme. Mes pensées s’écartèrent des envahisseurs et se posèrent sur Tania et Yinoa, mes deux amies occupées à atteindre le stade le plus élevé de leurs pouvoirs : le Bankaï. J’avais eu un aperçu de leurs puissances respectives en leur rendant visite au magasin d’Urahara. Elles étaient nettement plus fortes que moi, mais cela ne me posait aucun complexe. Il était normal que certains combattants soient plus forts que d’autres. Car sans les forts, il n’y pas de but à atteindre pour les faibles, il n’y a pas d’espoir, pas d’ambitions. Et là, je commençais à avoir de l’ambition. Je voulais devenir plus forte, devenir plus utile, sans pour autant monter en grade, car le serment qui me lie à Byakuya m’interdit d’occuper un post d’officier. Byakuya… Je me demandais ce qu’il en était de mon frère adoptif. Cela faisait bien un moment qu’il était parti pour la mystérieuse Dimension Royale. J’espérais de tout cœur qu’il ne se soit pas fait blesser lors d’un combat, voir pire… Mais je n’avais pas d’inquiétude à avoir, Byakuya était tout de même Capitaine, et ses pouvoirs dépassaient énormément la majorité des autres combattants jusqu’ici rencontrés. Sa vitesse, ses attaques, ses techniques… Tout était d’une force et d’une magnificence hors du commun. Mes pensées dévièrent sur le Vice-Capitaine de ma division, Kaïen, lui aussi en expédition à la Dimension Royale. Que devenait-il ? La Soul Society n’avait reçu aucune information sur les différents groupes partis à l’aventure dans cette dimension inconnue.

Je fus tirée de mes pensées par une présence proche qui attira mon regard. Sur le chemin se trouvait une personne que je connaissais plutôt bien et que j’affectionnais particulièrement depuis un petit moment, la Vice-Capitaine Ise Nanao. Comme toujours, son joli visage était couvert d’une paire de lunette, ses cheveux étaient bien coiffés, et sa tenue impeccable. Elle me fit un petit signe tout en souriant, et je ralentis ma course afin de m’arrêter à son niveau. Je lui rendis son sourire, et la jeune femme me salua avec respect :


« Bonjour, Kuchiki-dôno ! Avez-vous besoin d'aide ? Vous semblez être dans l'urgence ! »

Cette politesse me fit plaisir à entendre. Je reconnaissais bien là le caractère respectueux de la Lieutenant, qui se plaisait à considérer les gens pour ce qu’ils sont. Elle avait cependant remarqué ma démarche précipitée et semblait s’y intéresser. Je décidais de lui répondre le plus naturellement possible :

« Bonjour à vous, Vice-Capitaine Nanao ! Je vous remercie, mais je n’ai besoin de rien. Je rentre simplement chez moi pour me reposer. »

Je luis souris de nouveau, tandis qu’une idée émergea dans mon esprit. Pourquoi ne pas proposer à Nanao de m’aider dans mes actions ? C’était une femme très organisée, sûre d’elle et de ses capacités, une femme sur qui l’on peut compter, une femme loyale et fière. Je décidais donc de lui expliquer mes plans afin d’entendre son avis, et qui sait, de la voir se joindre à notre cause.

« Si cela vous dit, nous pouvons marcher ensemble un moment, cela fait bien longtemps que nous n’avons pas discuté entre femmes. »

Je l’invitais à reprendre la route à mes côtés, et attendis un peu avant d’entamer le sujet délicat. En effet, si la Vice-Capitaine Nanao désapprouvait mes idées, elle pourrait m’empêcher de les mener à bien, et réduire à néant toutes mes ambitions. En revanche, elle serait un atout de taille de par son statut et sa puissance, et je ne doutais pas de son bon cœur. Je me lançais avec une petite appréhension :

« Dîtes moi, Lieutenant… J’aimerais vous parler de quelque chose, afin de vous demander votre avis, qui sera des plus pertinents à coup sûr. »

La jeune femme semblait m’écouter avec attention, aussi je décidais de continuer sans trop m’attarder :

« Il se trouve que… Je suis en train de monter un groupe, indépendant des ordres de la Soul Society… Ce groupe aurait pour but de faire des recherches et de monter des stratégies, quant aux menaces des envahisseurs. J’en ai déjà parlé à plusieurs personnes, dont la Lieutenant Inugami et Tania Minio de la 8ème division, je suis presque assurée de leur venue. »

Je marquais une pause, afin de mettre en ordre mes paroles, et relançais mes explications en prenant soin de n’omettre aucun détail.

« Le problème vient du fait que je vais réunir des combattants de toute les races… Exilés, Vizards, Arrancars, Shinigamis… Tous ces combattants qui ont déjà eu à faire aux envahisseurs pourront se liguer contre l’ennemi, et mettre un terme à toutes nos querelles. Seulement, je ne suis sûre de rien quant aux nombres de participants… De plus, si le Commandant Général l’apprend, je risque une nouvelle condamnation… »

Une nouvelle fois, je m’arrêtais, prenant mon temps pour m’organiser et reprendre la conversation tout en marchant :

« Cependant, j’ai foi en notre réussite. J’ai récolté plusieurs éléments favorables à cette entreprise. J’ai réuni toutes les informations pratiques sur les combattants recensés, j’ai, grâce à l’aide de quelques combattants, pu récupérer des appuis matériels, comme des cadavres ou des fragments d’armures… J’ai confiance, je pense que chaque participant saura oublier ses différents, et prendra parti contre la menace commune. »

J’espérais convaincre la Lieutenant avec mes paroles, mettant le plus d’émotion dans ma voix. Peut-importe la voie que choisirait Nanao, elle écouterait son cœur, et serait franche avec moi, j’en étais sûre. Pour finir mes propos, je dis une dernière chose à la jeune femme :

« C’est pourquoi, je voudrais savoir si vous accepteriez de m’épauler dans cette tâche, et de diriger le groupe aux côtés de Yinoa, Tania et moi-même. »

Je décidais de me taire, afin de laisse le temps à la Présidente de l’Associations des Femmes Shinigamies de laisser mûrir ma question et le reste de mon propos. Nous marchions doucement, au soleil, sans bruit… Dire que bientôt, j’allais devoir me relancer dans l’agitation de la guerre…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre : Rukia & Nanao Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Rukia & Nanao   Rencontre : Rukia & Nanao EmptyJeu 10 Mar - 12:35

Kuchiki-dôno agissait étrangement, mais elle proposa a Nanao tout de même de poursuivre ma route avec elle. C'est-à dire, revenir en sens inverse. Mais ce n'était pas grave, La lieutenante était curieuse de savoir ce que la shinigami avait en tête. Après tout, c'était son devoir d'être au courant de presque tout dans la Soul Society. C'est dans sa division que les archives sont enfermées, c'était souvent elle qui s'occupait des tâches administratives. Son avis était demandé à propos d'un certain plan : Le voici :

" Il se trouve que… Je suis en train de monter un groupe, indépendant des ordres de la Soul Society… Ce groupe aurait pour but de faire des recherches et de monter des stratégies, quant aux menaces des envahisseurs. J’en ai déjà parlé à plusieurs personnes, dont la Lieutenant Inugami et Tania Minio de la 8ème division, je suis presque assurée de leur venue. " Disait-elle d'un ton gêné, probablement par peur que je n'adhère pas et que je puisse révéler l'existence de son plan, et la condamner de nouveau

Aussi continua-t-elle : " Le problème vient du fait que je vais réunir des combattants de toute les races… Exilés, Vizards, Arrancars, Shinigamis… Tous ces combattants qui ont déjà eu à faire aux envahisseurs pourront se liguer contre l’ennemi, et mettre un terme à toutes nos querelles. Seulement, je ne suis sûre de rien quant aux nombres de participants… De plus, si le Commandant Général l’apprend, je risque une nouvelle condamnation…

Intégrer des combattants de toutes origines était intéressant, la lieutenante commençait a adhérer à l'esprit de cette union, mais aussi de sa portée sur le long terme. La paix pourrait s'installer entre les races, au moins, la situation pourrait s'améliorer. Mais c'est vrai que depuis quelques mois, la relation entre les Vizard et les Shinigamis s'étaient aggravés, en tout cas pour les Vizard présents sous l'égide de cette personne au reiatsu aussi écrasant que celui du commandant général ... Nanao souvenais avoir lancé un message prévenant d'un combat entre eux une fois. Elle se demandait s'il était possible de recoller des morceaux brisés plus avants, mais déjà depuis longtemps ... Après tout, la Soul Society a considéré les vizard comme des traîtres dès le début. Ils ont dû tous s'exiler. Y compris une certaine ...

Autrement, il semblait que Kuchiki Rukia ait rassemblé déjà de nombreuses informations qui seront sûrement plus efficaces que ce bout d'enquête que Nanao avait fait il y a quelque temps. En même temps, elle adhérait bien a son projet, ce qui lui a remémoré une situation que j'ai déjà vécue. Cela concernait Rukia aussi. Elle avait accepté de mon plein gré de trahir les ordres de la Soul Society pour elle. Et se sentait capable de le refaire. Une réplique lui était revenue en tête ... Elle lui revint à ce moment là :

" Pourquoi donner mon avis ? De toute manière, vous ferez ce que vous souhaitez faire ... "

Un silence se suivit de ces paroles. Puis elle terminait ce qu'elle avait commencé à dire :

" Ne vous inquiétez pas, je resterais plusieurs pas derrière vous, de manière a ne pas m'impliquer, mais je vous suivrait. "

Cette phrase, elle l'avait dite a Kyoraku-Taicho avant qu'il n'empêche l'exécution de Rukia-dôno avec Ukitake-Taicho. Elle voulait dire ce qu'elle voulait dire, mais plus encore ... Pour résumer, elle signifiait sans autre possibilité, que la lieutenante suivrais Rukia jusqu'au bout. Finalement, elle prononçait ces derniers-dires pour rassurer la jeune shinigami.

" J'étais avec vous le jour de votre exécution, je le serais une nouvelle fois encore. Venez me voir si vous voulez accéder aux archives de la huitième division, je vous laisserait entrer sans délai. Ensuite, pour ce genre de plan. Il vaut mieux trouver un lieu secret, dans lequel nous ne serons pas vus, pour organiser cela. Sinon, sachez que je suis à votre entière disposition ... J'allais aussi vous proposer de venir dans mes quartiers pour discuter de cela plus discrètement . Il se pourrait que sur la route, nous croisions par exemple des papillons de l'enfer ... "

Elle savait qu'elle allait participer activement à ce projet, qu'elle pouvais largement y contribuer, et elle y mettrait tout son coeur, toute son âme . La shinigamie qui se tenait à ses côtés lui donnait du courage, mais aussi l'occasion de prouver qu'elle a son rôle a jouer dans tout ça, et pour ça, elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre : Rukia & Nanao Left_bar_bleue7800/7800Rencontre : Rukia & Nanao Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Rencontre : Rukia & Nanao Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Rukia & Nanao   Rencontre : Rukia & Nanao EmptySam 12 Mar - 20:15

La Lieutenant de la 8ème division était vraiment formidable. Elle utilisait si bien les mots, que sa première phrase me fit l’effet d’une claque. Mais une bonne claque, une de celle qui vous remet les idées en place. Elle avait raison : quoiqu’elle dise, je continuerais sur ma lancée. Plus rien ne me ferait changer d’avis. Après ces quelques mots réconfortants, Nanao m’assura enfin de sa venue. Un long sourire s’étira sur mes lèvres lorsque je fus sûre qu’elle se joignait à ma cause. Ses mots me faisaient plaisir à entendre, j’étais vraiment heureuse de savoir qu’elle adhérait à mes idées. Lorsqu’elle eut terminé ses paroles positives, je m’inclinais respectueusement devant elle, baissant la tête.

« Merci beaucoup Nanao-san, je vous suis très reconnaissante… Votre me sera des plus précieuse, encore merci… »

En réponse à ses propositions, je rougis car elle me proposait son aide dès maintenant. Elle m’ouvrait un accès aux archives, et m’invitait dans ses quartiers afin de parlementer de notre programme. Même si ses offres étaient alléchantes, j’étais fatiguée de mon petit combat contre ces deux Arrancars. De plus, je n’avais nullement besoin des archives pour le moment. Aussi je lui répondis avec franchise :

« Je suis très touchée de votre attention, Nanao-san… Mais je suis fatiguée, et je n’ai nul besoin des archives pour le moment… En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez disposer des recherches que j’y ai déjà effectuées grace au Commandant Général. Vous n’avez qu’à passer à la Demeure Kuchiki, je vous les fournirais immédiatement. »

Je lui souris gentiment et m’inclinais de nouveau face à elle, en signe de reconnaissance. Je me redressais, et lui annonçais d’un air gêné :

« Je suis désolé, mais permettez-moi de me retirer… Je vous tiendrais au courant de mon organisation, et passerais vous chercher dans vos appartements lorsque je partirais à Karakura. Encore merci pour tout Nanao-san… »

Je lui adressais un dernier sourire et me retournais pour prendre la route de la demeure. Avant de disparaître dans un virage, je fis un grand signe de main à la Vice-capitaine, et lui souris joyeusement. Sur le chemin, je ne cessais de penser à quel point l’aide de Nanao serait la bien venue. Cela faisait deux Vices-Capitaines à nos côtés, et une autre personne fantastique pour nous aider contre la menace…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre : Rukia & Nanao Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Rukia & Nanao   Rencontre : Rukia & Nanao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre : Rukia & Nanao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.]
» Devant la beauté du geste (PV Ise Nanao Vs Kine kenegra)
» Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)
» Fiche de Rukia x3
» RP "détente": l'anniversaire de Rukia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: