Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](seconde partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](seconde partie) Empty
MessageSujet: du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](seconde partie)   du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](seconde partie) EmptyVen 25 Mar - 23:18

Mon Peskis me conduit tout droit au Parc de Karakura. Je posai mes affaires au pied d’un arbre, et sortis mon katana de sa housse, pour l’attacher solidement à ma ceinture. Mais il y avait un ‘hic’…je me trouvais dans un lieu publique, bondé de citadins prenant du bon temps en cette journée de début de printemps. Je devais à tout pris m’arranger pour éloigner le Hollow une fois identifié. Mon instinct me poussa à porter mon regard vers le ciel…il était là, un Hollow ressemblant à une chauve-souris, se nourrissant des particules spirituelles d’une pauvre âme humaine, immobilisée entre ses mains. Je pus aller à la rencontre de mon ennemi discrètement, en prenant soin que personne ne m’ai vu…

« Lâche-là. »

Le Hollow se retourna et laissa tomber l’esprit, celui d’une fillette, qu’il tenait fermement à la gorge.
Tout en salivant, il me lança que j’étais bien plus appétissant que cette humaine et qu’il voulait s’amuser un peu avec moi avant de me dévorer. Le corps de la fillette gisait en bas, au sol, inanimé. Cette dernière était encore ‘en vie’, le Hollow n’ayant put achever son repas grâce à mon intervention.

« A ta place, j’y réfléchirais à deux fois avant de sortir de telles inepties… »

« Tu te crois malin ? Je m’occupe de toi et je fini la petite. »

« … »

Le Hollow déploya ses ailes est fondit sur moi tel un oiseau de proie. C’est sans sourciller que je dégainai le plus rapidement possible, et lui trancha un bras lorsqu’il fut à portée.

« Tu devrais éviter de foncer tête baissée, sans chercher à savoir ce qu’il en retourne. Tu es bien comme tous les autres… »

« Ce n’est pas la peine de prendre des grands airs ! ça ne prend pas avec moi ! »

Le Hollow poussa un terrible cri très strident, à en crever les tympans. Je m’efforçai de me boucher les oreilles afin de minimiser la pollution sonore, mais rien n’y fit…

« Tu ne pourras pas utiliser ton reiatsu avec ça, Shinigami… »

Effectivement, les ultra-sons émis par le Hollow avaient eu pour effet de perturber les flux d’énergie spirituelle en moi. Je ne pouvais donc compter que sur ma force physique et mon cerveau…chose qui semblait faire défaut à mon adversaire.

« Ça ne changera rien, ton sors à été décidé à l’instant même où nos routes se sont croisée. Et permet moi d’ajouter que je ne suis pas un Shinigamis …nous sommes malheureusement de la même espèce. Mais ça ne fait aucune différence. »

J’infligeai un rapide coup de sabre descendant que le démon para avec une de ses ailes, non sans dégâts, puisque celle-ci s’effondra lourdement sur le sol.

« Tu es aussi simple à trancher que du beurre…pitoyable. »

« De…quoi ? »

A peine eut-il le temps de prononcer ces mots que le Hollow fut sectionné par ma lame dans toute sa longueur, et ses particules spirituelles annihilées.

*Ils sont décidément tous aussi débiles…*

Je pensai bon de faire un petit tour au Hueco Mundo, histoire d’absorber quelques Gillians ou faibles Adjuchas …il faut dire que le niveau de ce Hollow était assez ridicule, et je n'avais pas eu besoin de l'éloigner du Parc. Certes ils n’inspiraient guère l’intelligence eux non-plus, mais avaient l’avantage d’être hautement saturés en particules spirituelles, nécessaires à mon évolution vers le stade supérieur. Mon objectif ? Atteindre un niveau de perfection ultime, celui des Vastos Lordes…Mais j’avais encore pas mal de boulot avant d’y arriver…J’ouvris alors un Garganta à destination de la terrifiante Forêt des Menos…


Revenir en haut Aller en bas
 
du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](seconde partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](première partie)
» [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki
» " On a jamais de seconde chance ! " Masamune [fini]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: