Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Tanio Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1
Reiatsu:
"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Left_bar_bleue1000/1000"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty
MessageSujet: "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]    "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  EmptyMer 6 Avr - 19:54

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Miyazaki
Prénom : Tanio
Age : 19 ans physiquement.
Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Tanio ? Le décrire moralement ? C'est une chose bien délicate à faire. Si on devait le décrire, on commencerait par quoi ? Mmmmh.. C'est un personnage tellement complexe et difficile à cerner. Peut être pourrions nous parler de sa façon de vivre pour commencer.. Il est plutôt calme, et son visage n'exprime pratiquement jamais la moindre expression. Il n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de marginal qui s'écarte volontairement des autres, il n'est juste pas capable de faire autrement que d'afficher constamment une mine blafarde.

Cette mine blafarde, il l'a doit peut être à son hygiène de vie. Même si Tanio est un homme porté sur les lois, il n'en reste pas moins quelqu'un qui profite de la mort (comme on dit dans le jargon). Ainsi, il n'est pas rare de le voir trainer dans les bars tard le soir afin de siroter du saké ou un bon wishky pour les occasions. D'ailleurs, il possède constamment une fiole d'alcool sur lui et même si on lui a déjà reproché sa tendance à lever le coude trop facilement, il ne prête guère attention à ces remarques.

L'alcool n'est pas non plus son seul pêché mignon, il a tendance à abuser de la nicotine. Commencer une journée sans cigarette c'est comme mourir une deuxième fois. Dés qu'il peut, il allume ce bâton de l'enfer et s'amuse à cracher la fumée à tout va. Précisons le, son surnom "Brume" vient évidemment du fait que toute personne se trouvant dans la même pièce que lui se retrouve confronter à une brume plus épaisse encore qu'un nuage.

Son occupation favorite est la recherche. Il n'est pas rare qu'il aille espionner les shinigamis de la 12 ème divisions, parfois il lui arrive de tenter de reproduire leurs expériences. Son rêve ? Ca aurait pu être d'intégrer un jour la faction de recherche, mais non. Il souhaite devenir le successeur du capitaine Kuchiki Byakuya. Faire respecter la loi avec le poigne de ce capitaine est pour lui son plus grand souhait. Mais au vu de sa force, ce rêve est plutôt une utopie.

Socialement, Tanio n'est pas très bavard, même il aime rabaisser les gens. Enfin.. Les ennemis plutôt. Il a tendance à trouer le mot juste, celui qui énerve et qui rend fou. Il se croit également supérieur de par sa soit disant "intelligence". Mais tout ceci ne s'applique évidemment pas à ses camarades. Toute personne qu'il considère comme allié ne sera jamais la cible de brimade de sa part. D'ailleurs, malgré ses efforts, il ne possède que peu d'amis, à vrai dire même aucun. Ce n'est pas par manque de volonté, seulement il n'a pas beaucoup de conversation. Enfin Fuh fuh..~ Avec les belles femmes, il en a le bougre !

Quoi ? Oui bon, je le reconnais, c'est bien moi, Tanio qui écrit ces lignes.. Mais pour le physique, je vais laisser l'intelligent de la classe s'en occuper hein. Il aime bien décrire. Ca serait déplacer de ma part de parler de moi comme ça, de mon physique, de ma beauté.. Tout ca quoi ! * se fait virer de la pièce*.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Miyazaki est un homme plutôt grand puisqu'il mesure près de un mètre quatre-vingt cinq pour un poids de 78 kilos. Sa carrure n'est pourtant pas ce qu'il y'a de plus imposante, son charisme ne vient pas de son corps en soit mais plutôt de sa tendance à ne pas se valoriser. Ses cheveux noirs assez long lui retombant légèrement sur les épaules, cachent le haut de son visage ne laissant entrevoir que des yeux dont la couleur étrange des pupilles est d'un rouge bordeaux. Son visage fin est bronzé rappelle le visage du stéréotype de la haute noblesse orientale, mais le léger duvet qu'il possède brise cette vision.

Son vêtement est un vêtement traditionnel de shinigami. Noir les manches arrivant au niveau du poignet, il ne se démarque pas des autres de par ses vêtements. Ce qui le démarque des autres, c'est la cigarette qu'il tient de sa main droite, et sa fiole d'alcool qu'il tient de sa main gauche. Un véritable dépravé en puissance de nombreuse fois réprimandé sur son manque de tenue. Il porte en revanche, en plus de son vêtement, son zanpakuto à l'endroit créé à cet effet, la ceinture, à la hanche droite. Tanio est gaucher oui, et l'expression avoir deux mains gauche est pour lui applicable, si je puis me permettre. Non pas qu'il sois maladroit de nature, mais après quelques gorgé de son nectar, il le devient.

Son allure maintenant, habituellement très soigné dans sa démarche, il perd toute sa tenue lorsqu'il est saoul. Quand je dit perdre sa tenue, je parle au sens figuré du terme évidemment. Certes il lui arrive de retirer sa tenue en soit lorsqu'il dépasse le taux d'alcoolémie limite à posséder dans le sang, mais là je parle de sa façon d'agir. Enfin.. Il ne sourit jamais, ou seulement lorsqu'on lui parle. On le surprendra jamais sourire à qui que ce soit et où que ce soit sans aucune raison. Il peut donc paraître froid et désagréable à première vu, mais cela va bien avec le personnage non ?

Je crois avoir tout dit.. Je pense qu'on peut laisser entre Tanio afin qu'il vous raconte son histoire. Ne vous inquiétez pas, je ne lui montrerai pas la description physique que j'ai faite, il ne pourra pas la modifier ainsi. Aller, bye bye !

Histoire uniquement pour personnages du manga : (Histoire du personnage en 10 lignes minimum et Test RP séparés)

A vrai dire, il ne se souvient absolument pas de ce qu'il a vécu avant l'an dernier. Quelques flash seulement, mais rien de concret. La première chose dont il se souvient, c'est de son réveil dans un lit, ou plutôt un matelas disposé à même le sol dans une sombre pièce éclairée par une simple bougie. Il souffrait dés qu'il bougeait, et chaque partie de son corps étaient endolories. A ce moment là, il ne savait absolument rien, ni son nom, ni son âge, ni ses origines. Il n'était qu'un inconnu à ses propres yeux et rien ne laisser imaginer la tragédie qu'il avait traversé.

Autrefois simple marchant de bonne fortune, Tanio vivait un amour plein avec la femme avec qui il partageait sa vie. Il ne pouvait s'empêcher chaque jour de penser qu'il avait énormément de chance de pouvoir vivre une telle chose, et chaque moment qu'il partageait avec elle étaient toujours plus beau que le précédent. Seulement, comme dans chaque histoire d'amour il y'a un problème... Le jeune homme malgré tout l'amour qu'il portait pour sa femme, ne pouvait réprimer un certain sentiment d'insatisfaction. Peu à peu la relation dans le couple devint monotone et ennuyante. Jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune shinigami.

Elle venaient rendre visite aux habitants du village, cherchant simplement à savoir si des hollows rodaient parfois dans les alentours, et c'est Tanio qui s'était empressé de répondre que ce n'était pas le cas. Elle lui demanda ensuite toute une fournée de choses jusqu'à ce que la journée se termine. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner à la Soul Society, le jeune Miyazaki ne put s'empêcher de demander à la revoir, chose qu'elle s'empressa d'accepter. Et c'est ainsi, que la vie monotone de Tanio devint de plus en plus trépidante. Possédant une puissante énergie spirituelle, les balades qu'ils effectuaient dans le Rukongai furent souvent animées par des attaques de Hollows. Mais à chaque fois, elle repoussait les assauts.

Ce talent qu'elle possédait pour le combat, donna parfois envie au jeune marchand de devenir lui aussi shinigami. Mais abandonner sa femme lui semblait impensable... Jusqu'au jour où "Miha" décida de l'embrasser afin de sceller les sentiments ressentit par les deux tourtereaux. Lui étant mariée, s'empressa immédiatement de mettre un terme à sa pauvre vie. Il claqua la porte de chez lui et rejoignit sa bien aimée, celle qui lui avait fait connaître le bonheur. Et arrivé devant les portes de la Soul Society, il fut rejeté comme un misérable. La femme qu'il cherchait n'était apparemment plus une shinigami. Elle était une criminelle..

Tanio rentra dans son village. Les habitants ayant appris la tromperie de ce marchand, le rejetèrent et lui lancèrent des jurons. "Homme infidèle !", "Mécréant !". Même si il tentait de ne pas y prêter attention, les mots filaient et la tristesse envahissait le jeune homme. Il s'enfuit, jusqu'à la colline où il avait l'habitude de se rendre avec Miha, et là, contre un arbre, il s'écroula afin de laisser s'écouler toutes les larmes de son corps. Il pleura pendant des heures, ivre de malheur sans que personne ne vienne le consoler.

C'était sans compter sur l'appétit d'un Hollow. Distrait par la tristesse qu'il ressentait, il ne vit pas le monstre se ruer vers lui afin de le dévorer. Au moment ou il allait frapper, une lame vint transpercer le masque de l'horrible chose qui dans un éclat de sang disparut. Ouvrant les yeux afin d'apercevoir son sauveur, il ne put s'empêcher de se lever d'un coup en voyant le doux visage de Miha. Sans plus attendre, il lui demanda pourquoi elle n'était plus à la Soul Society, et celle_ci lui expliqua qu'après avoir demandé à être retiré des listes de shinigami, la Soul Society avait refusée de se séparer de ses services, et sous l'énervement elle s'était enfuie afin de pouvoir vivre pleinement son amour. Seulement un shinigami fuyant est un shinigami rebelle, et les shinigamis rebelles sont emprisonnés au mieux et exterminés au pire.

Il n'eut même pas le temps de penser à ce qu'il disait, que déjà une lame transperça la poitrine de sa bien aimée. Une lame ? Non, une griffe, une immense griffe. Le hollow l'ayant attaqué tout à l'heure venait de transperçer le corps de Miha, et sans attendre une seconde de plus, il disparut avec son corps dans le néant du Hueco Mundo, laissant Tanio seul. Il mit du temps à réaliser ce qu'il s'était passer, mais lorsque ce fut le cas, il cria, frappa et courra partout afin d'évacuer son malheur. Rien n'y faisait.. Il voyagea de village en village, à la recherche d'une piste afin de retrouver son amour, même si c'était désespéré. Pour passer le temps et oublier le malheur, il se mit à boire, puis a fumer et bientôt il devient accro à ces deux denrées..

Il parait que l'alcool rend l'homme inconscient, c'est bien vrai, et ça Tanio ne le comprit que lorsqu'il sentit son corps flotter dans les airs, un couteau enfoncé dans son abdomen, tombant rapidement dans un précipice. Alors, sa dernière phrase fut: "Tsss.. Je ne suis même pas mort qu'une fois, je suis mort deux fois, et voila la troisième..".

Et c'est ainsi qu'il se réveilla dans cette pièce sombre. Une vieille femme l'avait découvert presque (ivre) mort et l'avait accueillit puis soigné chez elle. Tanio ne resta pas longtemps chez elle, depuis son réveil, même si il n'avait aucun souvenir de son passé, il sentait une sorte de puissance grandir en lui. Lorsqu'il l'avait exprimé à son hôte, elle lui avait conseillé de se rendre à la Soul Society afin d'obtenir plus d'informations. Même si il n'avait plus de souvenir, il possédait toujours trois traces de son passé.. Une fiole d'alcool, une paquet de cigarette et une cicatrice sur l'abdomen en forme de M. M comme Miha ? Curieux hasard... M comme malheureux ? Ironie des choses. Une chose est certain, à partir du moment où il fut accueillit à l'académie spirituelle, ses souvenirs ressurgirent peu à peu au fur et à mesure que ses pouvoirs grandissaient. Il se rappelle enfin de la raison de cette cicatrice, la trahison de sa bien aimée envers la Soul Society avait causé sa perte, il se jura ainsi de toujours respecter les lois, mais aussi de toujours les faire appliquer afin que ce genre de tragédie ne surgissent plus. Aussi, elle était morte pour le protéger, il décida également de devenir plus fort quelqu'un soit le prix..

Tanio, l'histoire d'un homme sans souvenir n'ayant que pour preuve de son passé son malheur.


Techniques:


Nom du Zanpakuto: Juuryoku (Pesanteur/Gravité)

Formule d'activation du Shikaï: Wareru, Juuryoku ! (Brise, Pesanteur !)

Lorsque Tanio prononce cette phrase, le zanpakuto de celui_ci se transforme et se divise. D'une part, un katana de courte portée est formé, le manche est d'un rouge bordeaux des plus pur, possédant une garde couleur or et une lame d'un brillant sans pareil. D'autre part, Tanio peut créer autant de kunaïs qu'il souhaite. Lorsque celui_ci active son shikaï, il obtient le pouvoir de modifier la pesanteur.

Techniques avec Shikaï:

Zan'nen (Regret): Tanio lance 4 kunais sur le sol afin de créer une zone de forme carrée. Lorsque Tanio forme une zone carrée, il peut augmenter la gravité dans la limite imposée par les kunais. (Lvl 4)

Gen'metsu (Déception): Tanio lance aussi 4 kunais sur le sol afin de créer une zone rectangulaire cette fois ci. Lorsque Tanio forme une zone rectangulaire, il peut diminuer la gravité dans la limite imposée par les kunais. (Lvl4)

Han'gyaku (Trahison): En augmentant la gravité dans les formes de son shikaï, il peut créer une explosion en chaine en comprimant les particules spirituelles dans l'air. Ainsi une explosion survient. L'explosion intervient seulement dans la zone sélectionné et n'est pas d'une puissance excessive. [ Forme de la zone: Carré. Gravité + haute ](Lvl 5)

Kanashimi (Tristesse): Tanio ayant le pouvoir d'augmenter la gravité augmente le poids de son sabre. Ainsi lorsqu'il s'apprête à frapper son adversaire, il augmente la masse de son zanpakuto et l'abbat sur lui. [ Aucune zone ] (Lvl 5)

Namida (Larme): Technique ultime du shikaï de Tanio. En jettant des kunais dans la zone d'augmentation de gravité, il créer une pluie de kunai tombat sur l'adversaire. Les kunais arrivant dans la zone dévient d'une coup et tombent rapidement sur l'ennemi l'accablant de multiples coups. [ Forme de la zone: Carré. Gravité + haute ] (Lvl 6)



Dernière édition par Tanio Miyazaki le Jeu 14 Avr - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Left_bar_bleue350/10000"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty_bar_bleue  (350/10000)

"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty
MessageSujet: Re: "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]    "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  EmptyDim 10 Avr - 19:24

Bienvenue !

Je n'ai pas de problèmes particulier pour ce qui est des descriptions physiques & morales. Ça se complique cependant dans ton histoire et pour ton Zanpakutô.

Je ne comprend plus la fin de ton histoire, à partir due ce moment là :
Citation :
l parait que l'alcool rend l'homme inconscient, c'est bien vrai, et ça Tanio ne le comprit que lorsqu'il sentit son corps flotter dans les airs, un couteau enfoncé dans son abdomen, tombant rapidement dans un précipice. Alors, sa dernière phrase fut: "Tsss.. Je ne suis même pas mort qu'une fois, je suis mort deux fois, et voila la troisième..".

Que s'est-il passé ? Où se trouve t-il après ?

Pour tes techniques, je crois que tu n'as pas très bien compris le fonctionnement du forum. Je te conseillerai donc de relire les règles, afin de connaître le nombre de techniques qu'il te faut.

Bon courage pour les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tanio Miyazaki
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Tanio Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1
Reiatsu:
"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Left_bar_bleue1000/1000"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty
MessageSujet: Re: "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]    "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  EmptyDim 10 Avr - 21:19

Mmmmh d'accord Fuh fuh..~

Pour répondre à ta première interrogation, c'est vrai que c'est un peu dur à comprendre peut être. En fait étant saoul, il a tenté de se suicider. Mais ça a râté, et la vieille femme dont je parle au début l'a soigné et ramené chez elle. Après ça il a perdu une grande partie de sa mémoire.

Pour les techniques, je dois avouer que j'ai beau relire je ne comprend pas vraiment le fonctionnement des règles. En réalité, je n'ai pas encore beaucoup d'idée de technique, il n'en a qu'une. J'ai marqué la seule technique qu'il connaitra lorsqu'il obtiendra son shikaï. J'aimerai donc savoir ce que tu souhaites que je modifie.

Merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Left_bar_bleue350/10000"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty_bar_bleue  (350/10000)

"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty
MessageSujet: Re: "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]    "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  EmptyJeu 14 Avr - 16:52

Pour ton Zanpakutô, j'aimerais que créer ces zones soient une technique. Parce qu'en fait, tu perdrais pas de reiatsu comme ça. C'est pourquoi on accepte pas les capacités dites passives, et qu'on réunit les capacités des Zan en techniques. Ça permet de différencier les différentes capacités, et d'utiliser du Reiatsu à chaque technique.

Les techniques que tu m'as mises sont bonnes, sinon.

Ce que tu pourrais faire pour la création de zone, c'est à chaque fois spécifier la forme de la zone dans chaque technique, de spécifier une forme spécifique à chaque technique. Ainsi tu pourrais enlever ce que tu m'as mis au dessus !

J'espère que t'as compris ce que j'ai voulu dire :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Tanio Miyazaki
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Tanio Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1
Reiatsu:
"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Left_bar_bleue1000/1000"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty
MessageSujet: Re: "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]    "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  EmptyJeu 14 Avr - 23:07

Voilà c'est modifié ^^. J'ai pas tout à fait respecté ce que tu m'as demandé. Je me suis permis de faire seulement deux formes, carré et rectangle, et d'intégrer ensuite ces formes dans les techniques. Même si ça me fait perdre plus de reiatsu, je trouve ça plus juste dans le sens ou le pouvoir de mon zanpakuto est des plus important à première vu. De toute façon, ca me donnera un challenge en plus Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty
MessageSujet: Re: "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]    "Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brume", Miyazaki Tanio. [Avancement: 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanio Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: