Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Left_bar_bleue1800/3600Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty_bar_bleue  (1800/3600)

Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty
MessageSujet: Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho   Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho EmptySam 16 Avr - 14:19

Fiche Technique de Kyoraku Shunsui


Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Kyoraku
Prénom : Shunsui
Age : plus de 200 ans

Description Morale :
Shunsui est quelqu'un d'unique au sein du Gotei 13. Il a une attitude complètement différente des autres capitaines et l'on pourrait même se demander comment il est parvenu à ce grade, tant convoités par les shinigamis. Shunsui est quelqu'un de très calme, ou plutôt de très faignant. Il aime passer son temps à dormir, notamment sur les toits du Seireitei, et n'aime pas se battre, car il a la flemme de se battre, et que c'est ennuyeux. Il est calme, et ne s'énerve pas souvent, voir même jamais, et prend presque tous à la rigolade. Shunsui est quelqu'un de posé, il préfère observer, plutôt que d'agir, et même laisser le sale boulot aux autres s'ils le désirent, plutôt que de s'en occuper lui-même. D'ailleurs, il laisse presque toujours sa vice-capitaine des sales tâches, tandis que lui reste dans son coin à dormir, boire ou draguer et qui d'ailleurs énerve sa vice-capitaine, qui n'hésite pas à le réprimander. Shunsui est aussi respectueux envers ses subordonnés, et n'utilise pas son grade de capitaine pour les rabaisser contrairement à certains capitaines. La preuve avec Nanao, qui semble plutôt être le capitaine, à donner des ordres à Shunsui, et le rabaisser, tandis que lui ne monte pas la voix pour se faire respecter. Shunsui est donc un capitaine très relaxe, cool et flemmard.

Mais il y a également une autre vision de Shunsui. En plus d'être un capitaine flemmard et relaxe, c'est un alcoolique et une dragueur. Shunsui semble apprécier de boire du saké de temps en temps, tout en se reposant bien sûr, et il ne refuse pas la compagnie des femmes. Il aime draguer les femmes, et n'hésite pas avec les autres shinigamis, telle que Matsumoto. Il aime taquiner ses subordonnés, tel que Nanao, et fait régner au sein de sa division, une bonne entente. Il aime organiser de petites soirées alcoolisé au sein de sa division, entourés de femmes. Evidemment, Nanao s'occupe de calmer le capitaine et de remettre en ordre. Shunsui est un grand alcoolique et un dragueur invétéré...Tout porte à croire que ce n'est pas un homme taillé pour être capitaine.

Kyoraku Taïsho à l'apparence du parfait type qui n'est pas capable de se battre ou d'assumer la responsabilité d'une division du Gotei 13. Seulement, lorsque ce dernier est envoyé au combat, et qu'il n'a pas d'autre choix, il montre alors sa nature de combattant. C'est certainement le plus fort des capitaines à ce jour, mais rien n'est sûr. Il réussit à battre le Primera Espada en utilisant seulement son Shikai, tandis que les autres capitaines ne parviennent pas à battre le Segunda et le Tercera, même en utilisant leurs Bankai. Shunsui est très bon au sabre, et d'ailleurs le prouve avec son Zanpakuto, qui dans sa forme scellé est unique, en deux sabres. Il est donc ambidextre dans l'art de Zanjutsu, ce qui est assez rare. Mais Shunsui n'aime pas se battre avec son Zanpakuto, car la raison est que son arme lui ressemble. Non sont Zanpakuto n'est pas ivrogne, mais plutôt flemmarde. En effet, le capitaine de la 8éme division ne peut pas se battre à son maximum dès le départ, car son Zanpakuto doit avoir envie de se battre, tout comme lui.

Enfin, Shunsui est quelqu'un de relativement obéissant. Même s'il n'a pas l'envie de se battre, il suivra les ordres au pied de la lettre, même si pour cela il doit s'en prendre à ses camarades. Il est très dévoué envers le capitaine-commandant, ne refusant pas ses ordres, et les exécutants sans râler. Shunsui est également très protecteur envers sa division, il n'hésitera pas à se battre pour sauver les siens et les protéger du mieux qu'il peut. Malgré son caractère de paresseux, c'est une personne relativement sérieuse, il serait capable de prendre des décisions si jamais il arrivait quelque chose à Yamamoto, mais pas indéfiniment évidemment, ce n'est pas son truc. Shunsui n'est pas du genre à refuser de faire ce pourquoi il est capitaine et même si l'envie n'est pas là, il fera les choses jusqu'au bout, sans jamais lâcher.

Description Physique :


Tout comme sa psychologie, son attitude physique est également unique. Commençons pas son visage. Shunsui porte toujours sur le haut de sa tête, un chapeau de paille couvrant le haut de son crâne. Sur les côtés du chapeau, se trouvent deux ficelles blanches, qui permettent d'attacher le chapeau, mais que Shunsui lui, n'attache jamais. Sur le dessus du chapeau se trouve un motif rouge ressemblant à une fleur. Ses cheveux sont toujours attachés à la manière d'une queue de cheval, avec un chouchou bleu, avec deux aiguilles en formes de trèfles rouges à quatre feuille. Ses cheveux sont également frissés, et une mèche longue vient devant le visage de Shunsui sur le côté gauche. Ses yeux sont de couleurs marrons, et il possède une barbe mal rasé, l'archétype du flemmard.

Kyoraku Taïsho est un homme grand, mesurant 1m92, ce qui est assez important comme taille, et il est assez imposant, il pèse environ 87kg. Il ne semble pas excessivement musclé, mais il n'est pas non plus gros, on peut donc penser qu'il a une bonne stature. La démarche de Shunsui est particulière, il marche de manière un peu endormi, ou bourré. Lorsqu'il marche, il adopte souvent une posture de moine, à savoir les mains devant lui, et chacune dans la manche de l'autre.

En plus de la traditionnelle tenue de Captaine de la 8ème division, Shunsui porte sur son dos une autre veste, de couleur rose avec des motifs de fleurs. Cette veste semble être importante pour lui, car il ne s'en sépare jamais, sauf pour combattre. Sous cette veste se trouve la tenue officiele de Capitaine, à savoir le kimono blanc avec le signe « 8 » dans le dos, et en dessous le kimono noir basique de Shinigami. A sa taille, Shunsui porte une grande ceinture bleu, avec un gros noeud à l'avant. Il porte également ses deux Zanpakuto à sa ceinture, sur le côté gauche.


Histoire :

Kyoraku Shunsui, dernier enfant de l'une des plus grandes familles de noble de la Soul Society. Dans sa tendre enfance, Shunsui n'était pas quelqu'un qui était fait pour travailler. Il ne travaillé d'ailleurs pas à l'ecole, et ne souhaité pas faire l'armée. Ce fut le capitaine-commandant Yamamoto, qui proposa à sa famille d'inscrire le jeune Shunsui à l'académie des shinigamis, que Yamamoto avait récemment ouvert. Finalement, ses parents accépterent l'invitation de Yamamoto, malgré le refus de Shunsui. A l'académie, Shunsui rencontra son meileur ami, celui avec qui il formera le duo imbattable, cette personne n'était autre que Ukitake. Ils furent très vite de bon amis, puis ils ne séparaient plus à l'académie. Suite à ça, Shunsui progressé assez vite, et devint un des meilleurs shinigamis. Il fut entrainé personnellement par Yamamoto, en compagnie d'Ukitake, et grâce à ça, il devint l'un des premiers capitaines avec son meilleur ami Ukitake.

Suite à sa nomination en tant que capitaine, plus exactement 100 aprés, Shunsui avait pour lieutenant une jeune fille, du tempérament de Nanao, mais bien distinct. Shunsui apprécié beaucoup sa lieutenante, du fait qu'elle lui ressemblait. Ils avaient tous deux une très bonne relation, et certainement même la meilleur pour Shunsui.Lisa, c'était son nom. Cette jeune fille lui ressemblait, elle était perverse, alcoolique et complétement « décoincée ». Malheuresement, un évènements vint à les séparer. En effet, Aizen aurait provoqué une hollowfication auprés de certains capitaine et lieutenant, dont Lisa, et ainsi, ils furent chasser de la Soul Society, car ils sont considérés comme des Hollow.

Longtemps après cet évènement, environ 110 ans, un jeune shinigami de la 13ème division du nom de Rukia Kuchiki, fut mis en prison et condamné à la peine de mort. Cela ne touché pas Shunsui, qui s'en fichait, car c'était une chose habituel qui arrivait souvent au sein de la Soul Society. Mais cette fois-ci, un shinigami qui serait reconnu de tous et qui apporterait beaucoup à la Soul Society, se décida à pénétrer l'enceinte de la Soul Society pour secourir Rukia. Ce shinigami se nommait Kurosaki Ichigo, fils de Kurosaki Isshin. Il faut dire, que ce shinigami avait réussi à pénétrer dans la Soul Society, avec son groupe d'ami, qui possédaient des pouvoirs...Originaux. D'ailleurs l'un d'eux passait sur le chemin de Shunsui, en empruntant les quartiers de la 8ème division. Kyorak Taïsho lui proposa de venir boire un verre avec lui, et puis après il pourrait faire demi-tour. Ce dernier refusa, et décida d'affronter Shunsui, qui n'eut d'autre choix que de se battre. Evidemment, la défaite de l'assaillant était déjà écrite, mais Shunsui apprécia de voir la détermination dans l'attitude du jeune homme et le laissa en vie. Suite à ça, il semblerait qu'ils soient parvenus à libérer Rukia. Seulement, il n'y avait pas que ça, Shunsui avait compris qu'il y avait une erreur quelque part et avec son ami, Ukitake, capitaine de la 13éme division, ils se retrouvèrent en combat face au vieux Yamamoto, un combat qui aurait pu être très sympa, mais qui finalement n'a pas eu lieu, à cause de la découverte de la trahison de trois capitaines, Ichimaru Gin, Kaname Tousen, et Sosuke Aizen.

Puis, quelques mois après, la Soul Society découvrit les projets d'Aizen. Son but, est de créer l'Ouken, une clé qui permet d'accéder à la Dimension Royal, dans le but de tuer le Roi, et de prendre sa place. Mais l'Ouken est secrètement gardé par le Capitaine-Commandant, et donc il est impossible pour lui de l'obtenir. Seulement, Aizen a compris comment créer un double, et pour ça, il doit dérober l'âme de tous les habitants de Karakura. Seulement, il ne pourra attaquer que lorsque le Hogyoku sera prêt lui aussi, à savoir en Hiver. Ainsi, la Soul Society devait se préparer à combattre sur les terres de Karakura, face aux forces d'Aizen. Le capitaine-commandant demanda à Urahara de collaborer avec la 12ème division, pour mettre au point une fausse Karakura, et pouvoir l'échanger avec la vrai, qui se retrouvera en sécurité à la Soul Society.
Finalement le jour-J arriva. Sans perdre un instant, le Gotei 13 se rendit dans la fausse Karakura, et se retrouva face à Aizen et ses 3 plus puissants Espada, accompagné de Gin et Tousen. Il manquait quatre capitaines à l'appelle, Kenpachi, Unohana, Mayuri et Byakuya, qui avait été envoyé au Hueco Mundo pour aider Ichigo Kurosaki. La bataille allait commencer. Le vieux Yamamoto engagea les hostilités et emprisonna Aizen, Gin et Tousen dans un cercle de feu, pour les retenir le plus longtemps possible. Hytsugaya ne perdit pas de temps, et affronta la numéro trois, Hallibel, et Soi Fon, s'occupa du vieux, le numéro deux.

Shunsui accompagné de Ukitake, son ami de toujours, se retrouvaient alors face à Starrk, le numéro un. Ukitake lui partit un peu plus loin, pour affronter, ou du moins occuper, la fraccion de Stark, qui avait déjà du mal à tenir son Zanpakuto. Shunsui était alors seul, face au plus puissant espada. Mais évidemment, ni Shunsui, ni Stark n'avait l'envie de se battre, alors Shunsui proposa de rester là, et de faire semblant. Mais ce n'était pas possible, ils devaient s'affronter, c'était inévitable. Après un long moment à parler, Stark engagea les hostilités. Un simple combat à l'épée, sans qu'aucun des deux ne soit sérieux. Finalement, Stark commença à se battre un peu plus sérieusement, et libéra sa Resurection à l'aide de Lylinette. Shunsui le suivi donc, et utilisa son shikai. Stark dans sa nouvelle forme, et capable de tirer des Ceros à l'aide de ses deux armes à feu. Shunsui se débarrassa de son manteau rose, pour laisser place à l'action. Ukitake lui vint en aide plusieurs fois, pour contrer les Ceros de Stark. Shunsui expliqua les règles de son Zanpakuto à Stark, mais malheureusement, Shunsui fut touché et mit à terre. Les Vizards firent alors leurs entrées et deux d'entre eux s'attaquaient à Stark. Shunsui revu alors son ancien Lieutenant, Lisa, qui lui donna un coup de pouce, et l'aida à continuer le combat. Tandis que les deux Vizards était à Terre, Shunsui apparut dans l'ombre de Stark, et lui planta une de ses lames dans le corps. Stark s'écarta et se décida de devenir sérieux, et de vraiment se battre. Le combat continua alors, et Shunsui expliqua le dernier jeu à Stark, et finalement grâce à ce jeu, il lui infligea le coup de grâce.

Sa bataille était terminée, mais il restait toujours un problème de taille...Aizen. Shunsui se rapprocha, puis ce fut Hirako Shinji qui mena la bataille contre Aizen. Ce dernier se fit mettre hors jeu, et donc, Shunsui accompagné des autres capitaines, firent face à Aizen. Malheuresement, il semblerait que Aizen était plus fort que prévu et que même le vieux Yamamoto, se fit mettre hors course. La suite, Shunsui ne s'en rappelle pas, mais Ichigo Kurosaki a réussi à battre Aizen, et Urahara à le sceller.

Test RP:

La flemme affronte la brute

Le soleil se levait sur la Soul Society et comme à son habitude, le capitaine Kyoraku Shunsui traînait au lit. Forcément, il avait des responsabilités et devait donc se lever à une certaine heure pour s'en occuper. Mais évidemment, ce n'était pas dans son tempérament. Après tout, la vie n'avait plus de limites désormais pour les shinigamis, alors autant prendre tout le temps qu'il faut pour faire ce que l'on doit faire. Mais ça, c'était sa vision des choses, qui était différente des autres capitaines et shinigamis. Il se leva donc, à moitié endormis. Il fut réveillé par un bruit à sa porte...Comme chaque jour, c'était Nanao qui venait le réveiller et forcément, elle était déjà énervée. Shunsui, comme chaque jour, la fit attendre une bonne heure avant de sortir de sa chambre.

Kyoraku Taïsho sortit donc et comme toujours, se fit réprimander par Nanao. Il semblerait qu'il avait oublié un important rendez-vous avec les capitaines...Quel tristesse, il allait être en retard et cela ne le gênait pas plus que ça. Il prit donc le chemin menant à la salle de réunion habituel, se situant à la première division. Il sortit donc des quartiers de la 8éme division. Il se trouvait devant cette immense porte, qui servait de frontières entre la 8éme division, et le reste de la Soul Society. Cette immense porte, semblable à une protection dressée contre les assaillants. Mais il y avait un déjà un petit commité d'accueil. En effet, devant la porte se tenait le grand Zaraki Kenpachi. Que voulait-il ? N'était-il pas censé se trouver à a première division en ce moment ?

« Hé, Kyoraku. Il semblerait que tu es oublié notre rendez-vous hein ? Le capitaine-commandant m'a demandé de venir te chercher. »

« Yare yare...J'arrive, ne t'inquiète pas pour moi Kenpachi »

A ce moment-là, le Ju-Nî Ban Taï Taïsho retira son arme de son fourreau. Il pointa son Zanpakuto, qui n'avait aucune particularité, dans la direction de Shunsui. Cela n'étonnait pas Shunsui. Après tout, Kenpachi aimait se battre et donc il était normal qu'il cherche à amener Shunsui par la force. Cependant, ce dernier esquissa un sourire. Ce fameux sourire qui signifiait l'envie de se battre et ce sans avoir aucune raison valable. Ce sourire, qui demandait un duel et si possible, une mort.

« Kyoraku Shunsui...Il paraît que vous êtes fort, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous affronter...Il serait dommage de mourir sans avoir pu gouter votre lame. »

A ce moment-là, Kyoraku Taïsho sortit une bouteille de saké, puis se posa sur le sol. Il but une gorgée, puis invita Zaraki à le rejoindre. Le grand homme ne semblait pas être d'accord, mais Shunsui n'avait pas l'envie de se battre après tout...A quoi cela pouvait bien servir ? Il leva sa bouteille, puis sortit une petite coupole.

« Zaraki Kenpachi...Nous n'avons jamais vraiment fait connaissance je me trompe ? Assiez-vous, allez, j'ai assez de saké pour nous deux »

Evidemment, le Ju-Nî Ban Taï Taïsho n'était pas de cet avis, et semblait perdre patience. Il s'avança à grande vitesse vers Shunsui, puis lui asséna un violent coup d'épée. Kyoraku Taïsho s'y attendait bien évidemment et avait déjà préparé sa riposte. Il dégaina son wakizashi, puis stoppa la frappe de Zaraki. Il se releva, puis donna la bouteille ainsi que les coupoles à Nanao, puis lui fit signe de s'écarter.

« Yare yare Kenpachi-san...Pourquoi se battre ? Je viens de me réveiller et déjà vous voulez ma peau ? Tant pis, de toute façon je n'ai pas le choix n'est-ce pas ? »

Zaraki retira son épée, puis sans dire un seul mot, frappa violemment le Zanpakuto de Shunsui. Il continua ainsi pendant quelques minutes...Shunsui dégaina son deuxième Zanpakuto, puis fit reculer Kenpachi, en feintant une offensive. Shunsui croisa ses deux Zanapkuto, à la manière d'une croix. Il était décidé d'en terminer rapidement, car il était attendu à la première division et n'avait pas donc pas de temps à perdre, sachant qu'il était déjà très en retard.

« Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! »

Il décroisa alors ses deux sabre, qui dans un torrent de vent, se transforma en deux sabres noirs courbés. A l'aide d'un shunpo, il s'approcha de Zaraki, puis enchaîna une suite de coups de sabres. Zaraki était fort du côté du maniement du sabre et ce n'est pas comme ça qu'il gagnerait, il le savait. Il fit alors un demi tour sur lui-même, la deux sabres de manières horizontal, effectuèrent une demie rotation, provoquant deux fortes lames de vents, qui se jetèrent sur Zaraki. Il profita de cette attaque, pour annoncer les règles à Zaraki.

« Kageoni. Celui qui marche sur l'ombre de son adversaire à gagner. C'est simple, touche mon ombre et tu gagnes, mais si je touche la tienne, tu perds. »

Sans laisser le temps à Zaraki de réagir, Shunsui s'approcha de ce dernier, en essayant de mettre un pas dans son ombre. Mais Zaraki semblait avoir légèrement compris, malgré son manque de tactique flagrante. Le Ju-Nî Ban Taï Taïsho ne se laissait pas toucher, tout en vérifiant de toujours se trouver face au soleil. Il était plus malin qu'il en avait l'air, c'est alors que Shunsui déclara de nouvelle règles.

« Takaoni. Celui qui est le plus haut gagne. C'est aussi simple que ça. »

Il se jeta dans les airs, surpassant Zaraki de quelques mètres, puis se projeta vers lui. Zaraki eut tout juste le temps de réagir et de stopper l'attaque. Shunsui profita de cette riposte qu'il avait prévu, pour toucher à l'aide de son Tachi l'ombre de Zaraki. Ce dernier se recula, puis Kyoraku disparut. Shunsui réapparut alors dans l'ombre de Zaraki, puis planta son Zanpakuto dans l'épaule de ce dernier.

« Perdu. J'aurais pu te tuer à cet instant, Kenpachi-san. Tu es fort, très fort. Mais contre un adverse tactique, tu ne fais pas le poids, car tu n'as rien d'autre que ton sabre. »

C'est alors que le capitaine-commandant, accompagné des 8 autres capitaines interrompu le combat opposant les deux capitaines. Suite à ça, Zaraki et Shunsui furent convoqué dans le bureau de Yamamoto et évidemment, furent réprimander. Mais Zaraki et Shunsui étaient le genre de personne qui n'avait rien à faire des réprimandes.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaitée : Hachi Ban Taï Taisho (Capitaine de la 8ème division)

Nom du Zanpakutô : Katen Kyōkotsu

Type de votre Zanpakutô : (élémentaire , physique (corps à corps, faculté spéciale comme Wabizuke), autres.) (Zan vent suspendus) Le pouvoir de Katen Kyōkotsu est de « rendre les jeux d'enfants réels ». Ce Zanpakutō établit les règles et n'importe qui se trouvant exposé à sa pression spirituelle est forcé de combattre avec celles-ci, y compris Shunsui lui-même. Selon lui, « Gagnes, et tu vis; perds, et tu meurs ».

Description du Zanpakutô shikai/bankai :
Parlons un peu du Zanpakuto de Kyoraku Shunsui. Ce dernier est divisé en deux Zanpakuto, du nom de « Katen Kyokotsu ». Dans sa forme scellé, Katen Kyokotsu est donc divisé en deux sabres, un Tachi et un Wakizashi. La garde des Zanpakuto ressemble à un rectangle, dont les quatre coins semblent avoir été coupés. Sur la garde il y a des traits ainsi que des motifs de fleurs, et la poignée des sabres est de couleur bleu foncés. Dans la forme de Shikai, Katen Kyokotsu reste toujours sous la forme de deux sabres, un Tachi et un Wakizashi. Lors de cette phase, les deux katanas deviennent des « Dao » (sabre chinois à un seul tranchant) de couleurs noires. La lame devient assez spécial, le bout est plus gros que le reste du katana, et sur le dessus de ce bout, se trouvent une sorte de rond vide, comme si quelque chose avait traversé le sabre. La poignée change de couleur et devient rouge, tandis que la garde reste la même. Sur le bas du manche, se trouve un gros pompon rouge, et ce sur les deux sabres.

Techniques :

Bushōgoma (不精独楽, Toupie Fainéante) : En effectuant une demi-rotation, Shunsui crée deux lames de vents, qui se rejoignent et crée un tourbillon, qui peut soit blessé soit désorienté l'adversaire. La représentation de ce jeu est le jeu de la Toupie.

Takaoni (嶄鬼, Démon de la Montagne) : Celui qui est le plus haut gagne. Voilà la règle de Takaoni, celui qui est le plus haut peut ainsi foncer sur son adversaire et lui infliger d'importants dommages. On ne connaît pas vraiment les effets de Takaoni, car Stark les a toujours arrêté.

Kageoni (影鬼, Démon des Ombres) : Celui qui touche l'ombre de son adversaire gagne. Cette technique permet à celui qui a touché l'ombre de son adversaire, de se matérialiser et se dématérialiser à travers, et ainsi surprendre son adversaire. Mais cette technique permet également de causer des dommages en attaquant l'ombre de son adversaire.

Irooni (艶鬼, Démon Coloré) : Le but de ce jeu est d'annoncer à haute-voix la couleur que l'on souhaite toucher. En clair, on ne peut toucher que la couleur que l'on a annoncée. Si on cite une couleur qui n'est pas présente sur nous, les dégâts que l'on infligera seront minimes, peu importe le coup porté. En revanche, si la couleur citée est très présente sur nous, alors la moindre égratignure peut devenir mortel. Par exemple en criant « Noir » et que notre tenue est entièrement noir, alors le moindre dégât infligé peut devenir mortel, mais il faut faire attention que l'attaque ne se retourne pas contre nous, sinon les dégâts seront eux aussi presque mortel si l'attaque nous touches.

P.S: Je ne suis pas très fort en terme de "présentation" donc au niveau de l'histoire et des descriptions, c'est faible. S'il faut que je dévelloppe un peu plus le test RP, pas de soucis.


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Mar 19 Avr - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Left_bar_bleue350/10000Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty_bar_bleue  (350/10000)

Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty
MessageSujet: Re: Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho   Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho EmptyLun 18 Avr - 18:00

Bienvenue.

Il y a plusieurs choses qui me gênent dans ta fiche.
Je pense que tu n'as pas bien réussi à comprendre le caractère de Kyoraku. TU en a capté une partie, mais pas tout entière. Tu n'as pas vraiment développé le côté protecteur, sérieux, et obéissant du personnage. C'est quelqu'un de relativement dévoué au capitaine commandant, et quelqu'un de protecteur envers les membres de sa division. Je suis un peu déçue que ces côtés là ne soient pas marqués dans ta fiche...
Je pense en plus que tu pourrais allonger ton histoire et la développé. Tu l'as abrégé en t'ôtant le rôle à la bataille de Karakura. Même s'il elle n'a pas eu lieu sur le forum, tu aurais pu en faire mention pour l'historique du personnage.

Pour les techniques copiés collés sur Wiki, c'est non.
Bon courage pour les modifications.

PS : Tu fais quelques fautes ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Left_bar_bleue1800/3600Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty_bar_bleue  (1800/3600)

Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty
MessageSujet: Re: Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho   Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho EmptyMar 19 Avr - 9:53

Modifications effectués Smile (Je compte refaire le test RP dans la journée, mais avec un contexte différent, sauf si ce n'est pas nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty
MessageSujet: Re: Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho   Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yare yare...Kyoraku Shunsui Hachi Ban Taï Taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yare Yare !
» [Bannissement] Kyoraku shunsui
» Celle qui n'avait rien demandé [Flash Back PV : Kyoraku Shunsui]
» Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !
» Un nouveau kit pour Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: