Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa] Left_bar_bleue2700/13100[Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa] Empty
MessageSujet: [Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa]   [Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa] EmptyDim 29 Mai - 10:33

Un simple pressentiment. A peine une sensation fugace, qui vient en regardant par la fenêtre. L'impression que cette journée ne sera pas comme les autres. Il va se passer quelque chose. Aucune idée de quoi, ce sera la surprise du jour. C'est en espérant que ce soit une surprise favorable que Sayuri rentre dans la salle à manger de l'entrepôt vizard. Elle n'a même pas le temps de dire bonjour qu'un cri immense fait trembler tout le bâtiment, et qu'un pied vient l’accueillir en pleine tête. La jeune vizard alla littéralement s'écraser contre le mur le plus proche, telle une crêpe d'une élégance sans pareil. Non, elle n'avait même pas eu droit à un "Good Morning Ichigo" ou quoi que ce soit de similaire. Juste un pied dans la tête au réveil.

" Sayuuuu! C'est ton tour d'aller faire les courses!! On a presque plus rien à manger! " hurla Mashiro qui venait de l'envoyer droit dans le mur.
Mis à part Kensei qui commençait déjà à se chamailler avec Mashiro, les autres restèrent assez impassibles. Pour ne pas dire totalement impassibles. C'était normal, ils avaient sûrement toujours été habitués aux sautes d'humeur de Mashiro. Reprenant ses esprits, Sayuri pointa Mashiro du doigt d'un air de défi.

" TOI! Tu vas souffrir! " lui lança-t-elle avant de se précipiter sur elle avec la vitesse qui lui était caractéristique. Elle l'a rafla littéralement de la chamaillerie qui s'était engagé avec Kensei, et, la traînant un peu sur quelques petits mètres, arriva à l'envoyer par surprise par la fenêtre, qui était ouverte. C'est pas comme si Mashiro allait en mourir. Ce n'était pas une grosse chute. Enfin, vu le bruit de chute, elle s'était aussi bien étalée par terre. Bon, on n'était qu'au premier étage, ce ne serait pas grave du tout. Elle s'en remettra. Ce n'était qu'une vengeance comme une autre!

Reprenant un air calme, et arborant un air victorieux sur le visage, elle se dirigea vers la table. Ce fut avec une liste de courses d'un mètre vingt de long que Shinji l’accueilli, lui disant que c'était quand même elle qui était de corvée cette fois ci. Oui, de corvée, car faire les courses pour les vizards était bel et bien une véritable corvée. Le truc, c'est qu'il faut au moins transporter 80 kg de nourriture avec un Gigai trop serré et très peu pratique. Une véritable galère. Sans Hachi, ça aurait été plus simple. D'autres mangeaient beaucoup aussi d'ailleurs. En fait, faudrait les mettre au régime, les vizards. Et leur puissance n'expliquait pas trop la quantité de nourriture qu'ils ingurgitaient.

C'est donc dans un Gigai qui lui avait fait par Urahara qu'elle quitta la Cachette des Vizards. Elle détestait les Gigais. Elle perdait sa liberté de mouvement, son agilité, et sa rapidité. Et elle avait horreur de ce qu'elle considérait comme une sorte d'enfermement. Ça augmente encore la sensation de devoir faire une véritable corvée. C'est avec une foule d'équipement de transport, tel que cinq grands sachets et deux paniers que Sayuri quitta la planque des vizards, suréquipée et très peu enchantée de ce casser le dos dans ce Gigai très peu pratique. Enfin, tant que ce n'était pas chargé, ce n'était pas chiant à transporter. Mais après, elle allait sûrement souffrir pour le voyage retour. Surtout que la planque des vizards n'était pas juste à côté du centre ville...

C'est en envisageant de laisser son Gigai dans un coin et de rentrer sous sa forme d'âme, beaucoup pratique, une fois que les courses auront été faites, que Sayuri atteignit le centre ville. Il était toujours aussi actif, plein de vie, et en ce jour ensoleillé, complètement bondé. Sérieusement, ils n'auraient pas pu l'envoyer faire les courses un jour ou tout le monde travaille? Bien sûr ça devait être son tour aujourd'hui... En même temps, le fait de devoir prendre d'aussi grandes quantités de nourriture reposait aussi sur le fait qu'elles n'étaient pas englouties en un jour. Enfin bref...

C'est en croisant près du parc de Karakura que Sayuri entendit un son qui ressemblait fortement à un cri de Hollow. N'écoutant que son instinct d'ancienne shinigami, et n'entendant que son Gigai qui grinçait alors qu'elle se mettait à courir, elle arriva finalement au parc. Elle aperçu le Hollow, qui tourna la tête vers elle alors qu'elle venait d'entrer dans son champ de vision. La vizard n'en avait pas grand chose à faire de qui était autour, si les shinigamis étaient déjà là ou pas. Elle avait juste envie de faire sa bonne action de la journée. Et même si elle était sûrement recherchée par les shinigamis, à cause de sa nature qui l'avait forcée à fuir, elle n'en avait que faire. Qu'elle risque sa vie en croisant un shinigami ne la dérangeait même pas.

Elle avait quelques Soul Candy dans sa poche, afin de mettre son Gigai en sécurité. Mais alors qu'elle les cherchait, ses doigts heurtèrent son insigne de shingami qu'elle avait gardé. La réaction ne se fit pas attendre, son Gigai s'écroula en arrière, et elle était à nouveau libre. Tant pis pour le Gigai. S'il était détruit, ce n'était pas grave, elle aura une bonne excuse. Le Hollow n'avait pas grand chose de spécial, sinon qu'il avait une petite dizaine de yeux et qu'il semblait assez gros. Encore un qui mangeait trop...

Sayuri posa la main sur la garde de son arme. Le Hollow ne faisait pas vraiment attention à elle, mais elle n'arrivait pas à voir par quoi d'autre il était intéressé. D'un shunpo, Sayuri vint se placer à la hauteur de na nuque du monstre, et donna un coup de sabre horizontal de manière à lui trancher la tête. Sa lame entailla le Hollow, mais son Hierro était trop solide et la blessure ne fut sûrement que superficielle. Retrouvant ses appuis alors que le Hollow l'attaquait, se retournant, elle arriva à esquiver de justesse d'un bond en arrière. Ce Hollow était plus rapide qu'il n'y paraissait. Il revenait déjà à la charge, fonçant à toute allure sur sa nouvelle cible. La jeune vizard prit une inspiration. Son shikai était assez nouveau pour elle, et elle était impatiente de pouvoir l'utiliser en combat. C'était là une occasion inespérée.

" Perce le vent, Akai Niji! "

Son sabre prit la forme d'un arc rouge sombre, aux courbes fluides et pourtant redoutables, dont le bois se terminait de chaque côté par une petite lame, peu efficace. Elle encocha une flèche avant que le Hollow n'arrive à sa hauteur, tendit la corde, et relâcha la tension. Le Hollow avait armé un coup de poing classique. Sayuri resta impassible, la flèche se ficha droit dans l'épaule du monstre. De la glace commença à naître, paralysant son articulation et la base de son cou. Il resta bloqué. Exactement ce que Sayuri voulait qu'il se passe. Elle pouvait vraiment compter sur son zanpakuto. Elle prit une nouvelle inspiration, braqua la paume de sa main droite sur le Hollow, puisqu'elle tenait le bois de son arc de la gauche.
« Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hadō no sanjū ichi : Shakkahō !!»

Le boulet rouge partit droit sur le Hollow, qui n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque. L'impact provoqua une explosion, un dernier hurlement de la part du Hollow. Le fait que la zone touchée était gêlée, et était une zone vitale, devait sûrement être suffisant pour l'avoir tué. Il disparut, preuve que cela avait été suffisant. Le souffle court, légèrement épuisée, Sayuri rescella son sabre et le rengaina. Elle n'était pas encore très endurante et la fatigue se faisait vite ressentir, particulièrement dans ce genre d'enchaînement. Mais à priori, elle allait assez rapidement retrouver la forme. Elle était juste allée un peu vite lors de ce combat, car elle mourrait d'impatience de tester ses nouvelles techniques.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, voir si quelqu'un avait effectivement été attaqué. Elle n'eut même pas le temps d'y faire vraiment attention que ses yeux tombèrent sur son Gigai, entouré de passants pensant avoir à faire à un malaise. Et voilà ce qui arrive lorsqu'on veut aller trop vite. Une Soul Candy Chappy aurait mieux fait l'affaire... Restait à savoir comment se tirer de cette situation, et d'aller, enfin, aller faire les courses...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]
» [Flashback] Le prix d'une vérité.
» [Flashback] Hollow
» (Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 )
» Acquisition Bankai [Pv Yinoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: