Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty
MessageSujet: .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.   .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. EmptyLun 13 Juin - 18:23

.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Gas4ba10

~~ La petit brise caressant les feuilles morte au sol... D'un jour à l'autre, la vie est devenu tumultueuse et pour tout dire... Cruel. Le ciel bleu qui fondait les larmes des morts ne connaissait de repos. Des jeunes d'une quinzaine d'années m'avaient emmené dans un entrepôt fort désagréable.... Sentant l'urine... du sang tachetant les murs délabré... Un toit qui avait un trou et laissé passé le ciel bleu. Ces jeunes me prirent au dépourvu et voulurent me détrousser de mes habits et de mon argent. Pensaient-ils que j'étais une fille fébrile et fragile et non un homme entrainé aux arts du combat et de la danse. Il ne me fallut pas moins de quelques minutes pour les mettent à terre, il n'étaient pas très brave ni très forts... L'un d'eux pleurait même ! Mais personne ne peut être ainsi parfait, du moins à ma connaissance ! Je me trainais dans cette endroit des plus exigus. Je n'aimais pas du tout cette endroit, mais je devrais rester on ne sait jamais ce qui peut se passer dehors ! Mais Je sortis enfin après plusieurs minutes d'attentes... Me reposant du maigre combat ! Fatigué j'avançais à pas long... Mais profitons en même. Et puis qui se doutait de la rencontre que j'allais faire ! Le destin Royal allait se montrait devant moi, et l'homme le plus parfait allait me montré de son visage des plus sombres.... Et des plus effrayant ! Et rien n'allait pouvoir la gâcher... La vie allait changé du tout au tout, et j'aurias enfin compris une chose caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Left_bar_bleue15500/15500.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.   .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. EmptySam 2 Juil - 14:36

    La veille d'un destin fragile se dessinait sous le regard accompli d'un maître invétéré. Ce soleil qui se couchait, qui surplombait la ville de sa luminosité céleste, se dissipait peu à peu derrière le paysage. Ce jour sombre était la veille de l'attaque prédestinée à affaiblir scrupuleusement les shinigamis et les vizards avant le grand jour. Pour la première fois, Aizen rodait seul dans les quartiers de Karakura, tout en abaissant volontairement son énergie spirituelle afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Son but n'était pas à ce que l'on pourrait croire, il n'agissait pas dans l'ombre pour recruter des personnages intéressants, ou se frayer une bonne voie en inculquant une vérité enfouie à tous les spécimens de cette ville. Son unique objectif présentement n'était nul autre que d'observer et de patienter avant la formation des arrancars. Il s'imprégnait de l'environnement, fusionnait avec les éléments qui l'entouraient et enregistrait toute information qui pouvait lui être utile. En ayant envoyé certains de ses hommes, l'ex-capitaine savait dorénavant que la cachette des vizards se situait dans un entrepôt, c'est pourquoi il s'y était rendu par curiosité, en agissant le plus discrètement possible. En présence de ces lieux, rien n'indiquait qu'ils pouvaient se trouver ici. Certes, il pouvait s'agir d'une erreur de raisonnement, peut-être n'était-ce pas le bon endroit ou bien ils avaient tout simplement camouflé leurs reiatsus par le biais de techniques. C'était les seules hypothèses envisageables et la dernière demeurait la plus cohérente aux yeux du prochain dieu.

    Toutefois, quelque chose attira son attention. Un crissement lui fit prendre conscience que quelqu'un était dans les parages, et bien que la pression spirituelle soit plutôt faible, un fait plus étrange se cachait derrière cette entité isolée dans les décombres. Aizen se rendit lentement de là où il perçut le son, et c'est en entrant dans un hangar qu'il croisa une silhouette à l'apparence frêle et fragile. Cela dit, se fier à une corpulence sans être conscient du reste ne consiste en rien à la définir comme une investigation. Ce jeune homme à l'allure quelque peu féminine avait-il autre chose à proposer qu'une energie de bas niveau ? Était-il particulier ou n'était-il rien d'autre qu'un humain sans avenir ? Le traître allait vite le savoir.

    - Quel est ton nom humain ? Même si j'ai abaissé mon niveau, tu devrais au moins t'écrouler sans pouvoir bouger comme tu l'entends. Un pouvoir sommeil en toi, je le ressens, mais il me faut en connaitre davantage.

    Aizen s'avança suffisamment pour faire face au jeune homme encore posé à terre. Il n'avait jamais dû entendre parler de lui, ses yeux ne le trahissaient pas, ignorant jusqu'au bout, cette rencontre pouvait changer sa vie selon ce qu'il allait dire ou faire. Les mains dans les poches, le souverain attendait des réponses limpides et immédiates.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.   .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. EmptyMer 6 Juil - 9:12

~~ Un homme ... Apparu de nul part avait fait son entré ... une entré avec panache ! Il fallait l'avouer ! Je ne savais pourquoi mais dès lors qu'il se mit à avancer vers moi ... Je tombais peu à peu à genoux ... Sous un poids invisible et indolore. Les mains dans ses poches .... Des vêtements étant bien étranges ... Une allure fine mais d'un charisme impressionnant .... Une silhouette reflétant le mal qui se tarait au tréfonds de cet être. Il n'y avait rien de plus que les autres aux premiers abords ! À part peut-être ce katana qu'il arborait à sa ceinture blanche voir nacré à la vision de la lumière ! Cet être me posait des questions et semblait partir dans un délire .... Il est tellement bizarre. Et si l'envie de me frappé se faisait sentir ... Même un petit doigt j'aurais du mal à bouger !

"Vous semblez bien étrange aux autres personnes qui ont l'habitude de fouler cette parcelle de terre .... Mon nom est Hana Tendô, un fidèle serviteur ... On pourrait même me considérer comme un majordome ! Et j'aimerais bien savoir de quoi vous parlez exactement ! Les personnes ne sont qu'illusion ... Comme les épinards qui font pousser les muscles ... Ou les monstres sous le lit ! Par ailleurs beaucoup de choses le sont dans ce monde ! Je suis issu d'une famille chinoise royale et je suis dans le secret des dieux et des rois ... Alors faites dont moi le plaisir de vous nommer également ... Et de m'annoncer la raison de votre présence !"

~~ J'arrivais enfin à me relever tant bien que mal ! L'air fût soudainement un peu plus léger, néanmoins les mouvements furent disgracieux et lourds ! Contrairement à mes mouvements plutôt fin, souple et d'une grande légèreté ! On aurait presque croire un papier de bonbon ! L'homme se tenait encore devant moi avec cet air arrogant, fier et sur de lui ! Pourquoi n'était-tu pas affecté par une ombre menaçante ? Peut-être était-il cette ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Left_bar_bleue15500/15500.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.   .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. EmptyLun 18 Juil - 0:05

    Un serviteur ? Tous les sujets sont domestiques de leurs supérieurs, excepté ceux qui ont décidé de paraître indéfiniment plus haut, et c'est ce choix qui particularisait l'homme qui n'avait qu'un objectif en tête, devenir un dieu afin de modéliser ses propres lois et de construire un monde qui lui convenait. Ce jeune garçon avait vu juste, les personnes sont illusions, ce qui fait d'un être ce qu'il est n'est qu'une création, à la fois celle de l'ignorance et de la négligence. Il y a deux solutions de vie, la première c'est de s'apparenter à l'univers tel qu'il est et de suive la voie telle qu'elle nous est tracé, la seconde c'est chercher à comprendre, à savoir et à connaitre tout ce qui se passe pour déceler le bien et le mal qui fécondent la terre. Détruire pour mieux reconstruire, n'est-ce pas une loi fondamentale des alchimistes, ces êtres qui ne croient pas en dieu et qui se focalisent sur l'investigation et les faits dans le but de se rapprocher au mieux de la perfection ? Ils sont effectivement dans le vrai, la perfection n'est pas accessible, mais les plus intelligents chercheront toujours à s'en confiner le plus possible. Le but que s'était fixé Aizen n'était pas si différent, si bien qu'il avait mis en place une armée susceptible de causer l'irréparable au sein des troupes adverses. En parlant de royauté, ce dernier appartenait aussi vraisemblablement à une famille sacrée, ses vêtements et son parlé au teint pour le moins aristocratique le suggéraient d'ailleurs vaguement. Il n'était pas apeuré par la situation, mais se posait déjà quelques questions qu'il adressa tout naturellement à son interlocuteur.

    "Mon nom n'a que très peu d'importance, je ne suis présent que pour recruter les plus louables et faire en sorte qu'ils atteignent leurs rêves. As-tu un rêve Hana ? Si c'est le cas, je suis peut-être en mesure de l'exaucer. À présent, j'aimerais savoir de quoi tu es capable, attaque moi."

    Il avait dit ça le plus sérieusement possible, tout en allant droit au but il n'avait aucune envie de parler du beau temps avec celui-ci. Aizen ne cherchait pas la compagnie, tout ce qui pouvait l'intéresser résidait dans l'intérêt que peuvent lui apporter des gens spéciales tel que lui. Le sabre de l'ex-capitaine frôla doucement la peau juvénile du serviteur. Il lui avait demandé de l'attaquer, alors il devait le faire au plus vite s'il ne voulait pas voir sa propre tête se détacher du reste de son corps. Son pouvoir n'était sûrement pas encore réveillé, cependant d'autres options s'offraient à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.   .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: